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12 mars 2010

La revue de presse - Harper's Bazaar

Soins doctors, come-back du savon et cure premium... Voyons ce qui a retenu l'attention des journalistes beauté du Harper's Bazaar ce mois-ci...


Les dermatos ont toujours la côte

A Los Angeles, le Docteur Ronald Moy compte parmi les dermatos que l'on s'arrache. Il a désormais lui aussi sa Doctor Brand avec DNA EGF Renewal, cette jolie gamme de produits visant à booster les fonctions réparatrices naturelles de l'épiderme. Eaux islandaises pures, lavande espagnole... les formules marient subtilement les actifs naturels à l'ultra-technicité de complexes brevetés.

www.dnaegfrenewal.com

L'ultra-premium a encore de beaux jours devant lui...

C'est en tout cas ce qu'on est en droit de penser à la vue de cette nouvelle cure grand luxe signée RéVive. Teint radieux, rides et taches pigmentaire effacées, fermeté et galbe du visage... si les promesses sont assez classiques, la formule semble plutôt intéressante, capitalisant sur les travaux de Elisabeth Blackburn et Carol Greider, Prix Notel de Médecine 2009. Au coeur de ce soin d'exception (1 500 dollars tout de même), la télomérase, une enzyme impliquée dans le vieillissement cellulaire qui pourrait être la clé de la jeunesse éternelle...

www.reviveskincare.com

Back to basics, le savon fait son come-back chez les beauty addicts.
Basique n'est d'ailleurs pas vraiment le mot approprié ici car il ne s'agit pas d'un simple Savon de Marseille mais de celui de Wonderbar qui ne coûte d'ailleurs pas le même prix : 140 dollars le coffret de 4 savons offrant 6 mois de soin environ. Car sa particularité (et également ce qui justifie son coût) est qu'il n'agit pas tel un simple nettoyant visage. Exfoliant et traitant, il serait notamment efficace contre les problèmes d'acné, de psoriasis et de sécheresse cutanée. Même les hommes peuvent l'utiliser en après-rasage ou pour prévenir les poils incarnés.

http://wonderbarusa.com/

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