Pages

15 mars 2010

La palme pour The Balm




Pas de grasse mat' pour moi hier ! Sacrilège pour un dimanche mais j'avais vraiment envie d'aller au Salon Mondial Spa & Beauté (merci d'ailleurs à Yolande pour l'invitation!). J'y ai repéré pas mal de choses dont je parlerai sans doute dans les prochains jours mais je voulais commencer par cette nouvelle marque de maquillage qui sera distribuée très prochainement chez Nocibé : The Balm.

Evacuons tout de suite la première remarque que l'on se fait en voyant les visuels ci dessus : oui, cela ressemble furieusement à benefit. Pin-up sur les packagings, ambiance rétro, noms de produits et slogans rigolos... on pourrait presque méprendre les deux marques. Mais a en croire l'effervescence sur le stand de The Balm hier, cette gémellité n'avait pas l'air de déranger les beauty addict qui s'extasiaient devant le parfum des formules et la palette assez large de nuances.

Mention spéciale à Balms Away, le démaquillant-soin pour les yeux à masser du bout des doigts sur l'oeil et son contour avant de retirez à l'aide d'un coton. Dommage que le packaging de ce produit ludique ne soit pas aussi funny que ceux des blushs et poudres visage.

En attendant le lancement du site français (dans deux semaines environ), les plus curieuses pourront patienter avec la version US : www.thebalm.com

A qui je souhaite au moins autant de succès en France... que benefit !

3 commentaires:

  1. Anonyme20/4/10

    Bonjour, je travaille chez Apsara distributeur Européen des produits The Balm, petite rectification, nos produits sont déjà disponibles dans une dizaine de Nocibé, Montesson, Claye souilly, Val d'europe... Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: slenaviose@beautepriveepro.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté un rouge à lèvres de leur gamme Read My Lips il y a un peu plus de 2 ans aux Etats-Unis et je l'adore. Grâce à son packaging il se fait vraiment remarquer, on n'arrête pas de me demander de quoi il s'agit!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme28/3/11

    Il semble que Nocibé arrête de commercialiser The Balm. Dommage!!!!

    RépondreSupprimer