Pages

3 avril 2010

Chez colette en avril


Quoi de neuf au rayon beauté du concept store colette en avril ? Une édition limitée de la gamme Acaï de Kiehl's et les nouveaux parfumx signés Honoré des Prés ont retenu mon attention.

Inutile je pense de présenter à nouveau la ligne Acaï de Kiehl's ? Cette baie antioxydante venant d'Amazonie Brésilienne confère à cette gamme le pouvoir de booster le renouvellement naturel de la peau afin d’améliorer son éclat. C'est justement ce fameux Acaï Spray (qui je crois figure parmi les best-sellers Kiehl's) qui est proposé en édition limitée, que colette proposera ce mois-ci à l'occasion de la Journée de la Terre (le 22 avril). Car une fois n'est pas coutume avec la marque (on se souvient du gel douche designé par Brad Pitt), les bénéfices engendrés par les ventes de ce flacon collector seront reversés à l'association Rainforest Alliance, luttant contre la déforestation et les changements climatiques. Une action dans laquelle se sont engagé l'artiste américain Jeff Koons, le fashion rappeur Pharell Williams, la surfeuse Malia Jones et l'actrice Julianne Moore, livrant chacun leur version de l'écologie.


Autre nouveauté dont on risque d'entendre parler ces prochaines semaines : les nouveaux parfums Honoré des Prés. Ces trois eaux de toilettes ont été créées à partir de produits biologiques, qu'il s'agisse de fleurs de carottes, d'orange douce, de vanille et de beurre d'iris (pour I Love les carottes), d'extrait de blanc de lait de noix de coco et de coriandre en feuille (Love Coco) ou bien encore de tubéreuse (Vamp à N.Y). On l'aura compris au nom des parfums, c'est de l'autre côté de l'Atlantique qu'Honoré des Prés a puisé son inspiration pour cette jolie collection "We love New York". Un américanisme que se traduit jusqu'au boites des flacons, rappelant les gobelets de café façon Starbuck, un détournement d'objet très bien pensé d'ailleurs.

Prix de vente indicatif : 76 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire