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9 avril 2010

Nouveau look pour une nouvelle vie

Transformer une gamme capillaire vieillissante et à l'image peu haut de gamme en une ligne moderne et plutôt classe, voici une mission délicate et pourtant magnifiquement remplie par Eugène Perma. L'objet de ce lifting réussi ? Les produits Cycle Vital.

Pour paraphraser Evelyne Thomas dans les grandes heures de feu C'est Mon Choix :
"Vous vous souvenez de la gamme Cycle Vital avant ?"


"Et bien la voici maintenant..."


C'est tout de même beaucoup mieux ainsi...

Surtout que ce changement ne se limite pas seulement au contenant mais touche le concept même de Cycle Vital. Car si Eugène Perma conserve dans les grandes lignes la construction de la gamme, calquée sur le cycle de vie du cheveu, la marque incorpore désormais dans chaque ligne Cycle Vital "un actif dans le parcours de vie des végétaux, de la sève aux bourgeons, en passant par l’écorce, les fèves et les fleurs...".

Cycle Vital du cheveu, Cycle Végétal de la nature, le concept se tient plutôt bien. Que trouve t-on d'ailleurs dans ces formules ? Des actifs plutôt originaux à l'instar du quinoa (cheveux sensibilisés),du bourgeon de noisetier (cheveux normaux), de l'écorce de chêne (cheveux fins), de la sève d'érable (soins anti-âge)...

2 commentaires:

  1. Anonyme9/4/10

    mouiii, je ne vois pas l'intéret pour eux de garder le nom ; si c'est pour changer les packs et le concept autant repartir sur une nouvelle ligne (et c'est vrai que ça a plus d'allure !) je pense que ça ne fait qu'apporter de la confusion aux consommateurs des produits précédents
    signé belle et buzz

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  2. Comme quoi le contenant est aussi important Que le contenu !

    Je trouve que le virage opéré est réussit.

    Personnellement je serais plus tentée par "l'après".
    Ca a l'air plus épuré, plus sérieux.

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