Résumons le concept rapidement :
Le flacon : exit le lingot d'or et place... à un diamant aux formes carrées, réhaussé d'une plaque dorée (ils ne sont pas allés chercher très loin pour le coup). Néanmoins, ce diamant ne ressemble en rien à celui qu'avait proposé Armani (Diamond avec Beyonce comme égérie) puisqu'il reprend le côté golden du One Million pour homme.
Le parfum : d'après Osmoz, il s'agira d'un "floral boisé frais" mêlant des notes de fleur d'oranger, jasmin et patchouli, framboise et miel...
L'égérie : Dree Hemingway, la petite fille du célèbre écrivain Ernest Hemingway
Pour qui ? Les femmes "extravagantes mais positives, femmes fatales éblouissantes, créatives et insoumises". Tout un programme !
La publicité reprendra t-elle le fameux "claquement de doigts qui permet d'avoir tout ce que l'on désire" ?! Si l'on en croit la pose de Dree Hemingway sur le visuel publicitaire, c'est fort probable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire