Pages

11 février 2011

Time goes by so slowly ?


"Times goes by so slowly" chantait la Madone il y a quelques années. Et bien on voit qu'elle ne connait pas le métier d'Attaché de Presse Beauté la mère Louise ! En tout cas, z'êtes trop gentil ! C'est vrai que je suis tellement habitué à poster un billet quotidien que, dès lors que je disparais quelques jours, je reçois des mails adorables où l'on me demande si tout va bien, si je ne suis pas malade, si je n'ai pas attrapé un rhume... C'est adorable de se soucier de ma petite santé mais pas d'inquiétude, les méchants virus n'ont pas - encore - eu ma peau (même si dans mon entourage, c'est l'épidémie de gastro et que je suis sûrement le prochain sur la liste !). C'est juste que cette semaine a été, comment dire, incroyablement chargée ! Rassurez-moi, c'est pareil de votre côté en ce moment niveau boulot ? Le rush absolu, celui qui ne vous laisse pas une minute à vous ?


En tout cas, heureusement que nous sommes vendredi et pour vous raconter ma vie, j'ai même posé une RTT cette après-midi pour pouvoir décompresser au maximum et recharger mes batteries. Je pense qu'avec ça et le petit week-end qui se profile, cela devrait tout de suite aller beaucoup mieux ! Et du coup, j'aurais enfin le temps de terminer les billets que j'ai sur le feu et que je comptais à la base vous proposer hier et aujourd'hui. Sans tout vous dévoiler, nous devrions ainsi parler dans les tous prochains jours de maquillage pour cet été, de gourmandises The Body Shop et des prochaines nouveautés des grandes marques de parfumeries (avec des choses assez sympa d'ailleurs !). Encore un peu de patience, je reviens très vite, promis !

D'ici là, bon courage à toutes et à tous pour la dernière ligne droite avant le week-end...

PS : j'ai reçu hier un mail de la part de la société Man's Intimity, vous savez, ce désormais fameux produit anti-âge pour les testicules. J'ai comme l'impression qu'il n'ont pas vraiment apprécié mon billet de lundi, ils se plaignent que "ce n'est pas une publicité très valorisante pour un produit qu'il tente de lancer". Excusez-moi de dire ce que je pense !

18 commentaires:

  1. concernant ta note de fin, je pense tout simplement que ton billet était "vrai" et surtout à prendre avec un brin d'humour ... c'est vrai quoi sortir un produit comme ça, ça laisse de quoi rigoler je trouve :)

    Repose toi bien, & bonne gastro alors mdr :)
    (j'en sors! Dieu merci c'est fini!)

    RépondreSupprimer
  2. Eugénie11/2/11

    Ha ben oui, on s'inquiètait Teddy!
    En tout cas moi c'est une semaine trèèès tranquille (en raison des bacs blancs, dst etc) car je n'ai pas eu cours de la semaine (sauf demain matin helas) mais je n'ai du venir au lycée que pour 4 petites heures de Dst, donc aujourd'hui, surement un peu de shopping en vue! :)

    Des bisous Teddy, profite bien de ta journée! Le programme des jours à suivre me tente beaucoup!

    Et pour Man's Intimity, ils auraient dû s'attendre à ce genre de réaction franchement.. tout le monde ne peut pas s'extasier devant un serum pour testicule :)

    Eugénie

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, Slim gloss, man's intimity... tu vas t'attirer les foudres de toute la beauté underground :p

    RépondreSupprimer
  4. hello Teddy !

    Tu es bien occupé dis-donc ! Profite pour te reposer ce week-end !
    Oh la la, l'évocation de tes prochains articles me mettent l'eau à la bouche, vivement demain ! ^^

    Et pour Man's Intimity, je n'ai qu'une seule chose à dire : ils ont les boules !!!! oui, je sais, elle était facile !!!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Jasmine11/2/11

    REpose-toi bien laors, je n'étais pas inquiète, je me doutais bien que tu avais un emploi du temps d'enfer, avant le printemps, avec toutes les sorties, toutes choses à prévoir pour plus tard...c'est la course et la galère...
    Man's intimity devaient bien se douter qu'ils n'allaient pas avoir des réactions extatiques avec un tel produit ...ou ils nous prennent vraiment pour des andouilles? le produit est tellement improbable que ça ne peut que prêter à interrogations et sourires (légèrement moqueurs, ok mais il le vaut bien, non?.....:-)))

    RépondreSupprimer
  6. J'adore quand des marques (auteurs ou éditeurs dans mon cas) se plaignent de nos articles, ça montre tellement bien leur mentalité généralement, et cela a tendance à les desservir en plus...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Teddy!!
    Ah nous voilà rassurées! Je m'inquiétais de ne pas voir ton billet hier qui est pour moi un moment de détente et j'ai grand plaisir à te lire!
    Man's Intimity ne semble pas avoir le sens de l'humour mais il était quand même à penser que le lancement d'un tel produit allait nécessairement appeler des commentaires...
    Et qu'est ce que tu as pu nous faire rire!
    J'attends avec impatience tes prochains billets.
    Profite bien de ton week-end qui s'annonce ensoleillé d'ailleurs.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Angylara11/2/11

    Repose toi bien ce week-end en espérant que tu ne sois pas touchée par la gastro !!!

    RépondreSupprimer
  9. Repose toi bien, je te rassure moi aussi c'est un peu le rush mais pas de la même façon, vive les études et les dossiers de facs (je pense que c'est quand même moi fatiguant que de bosser mais qu'est ce que c'est chiant de faire des papiers ;-) ). J'espère que tu récupéreras bien ce week-end. Profites en bien.

    RépondreSupprimer
  10. chouby3612/2/11

    Bonjour je comprends que la marque qui lance le produit testicule rale mais on est libre de dire ce que l'on pense quand même sa sert a sa la bloggo .
    Quand on aime on le crie haut et fort mais quand on aime pas ou qu'on trouve un produit ridicule aussi .
    Au moins tu as parlé de la marque ...

    RépondreSupprimer
  11. Man's Intimity abuse. Tout le monde sait que le mauvais buzz n'existe pas! Et pour quelques commentaires moqueurs, combien d'acheteurs potentiels qui ont découvert le produit et vont l'acheter?

    RépondreSupprimer
  12. nino1912/2/11

    Penses à bien te reposer cher mr teddy.....Et reviens nous vite...Suis pas beaucoup passé ces derniers jours, mon mari ayant fait une colique néphrétique et étant à la maison, moins de temps..Enfin bref, il va mieux. J'ai hate de voir ton billet sur les gourmandises de "the body shop"......

    RépondreSupprimer
  13. héhé pas de rush pour moi car épidémie de varicelle à la crèche!! du coup c'est beaucoup plus tranquille (même si les quelques warriors m'ont refilé leur rhume lol)

    RépondreSupprimer
  14. LuNa2213/2/11

    Bonjour Teddy,

    Ca fait quelque temps que je ne suis pas passé, je lis que tu vas bien donc tout va bien, j'espere juste que tu as été épargné par la gastro. J'ai bien ri avec cette histoire de Man's intimity, on ne sait plus du tout quoi inventer !! J'imagine pas le fou rire si tu offre ca a ton homme. J'essayerai de passer tout les jours surtout que tes prochains billets me donne l'eau à la bouche... Passe un bon dimanche. A plus tard. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. @ Nonotiteblonde56 : exactement, je ne comprends pas à quoi s'attendait la marque en sortant ça : des louanges et des applaudissements ?

    @ Eugénie : veinarde, j'aimerais parfois redevenir étudiant (enfin, juste pendant les périodes de vacances scolaires !).

    @ Malicia : grave, je vais finir blacklisté de partout !

    @ Spookey : lol, c'est exactement ça : ils ont les boules !

    @ Jasmine : "la course et la galère" : tu as parfaitement résumé les choses, c'est vraiment le rush en ce moment.

    @ Herisson08 : oh moi j'ai l'habitude car j'ai régulièrement des appels d'Attachés de presse pas toujours content de ce que j'ai pu raconter !

    @ Pamme : ah mais tu sais que pour Man's Intimity, si vos commentaires étaient si moqueurs, c'est à cause de moi et du ton que j'ai employé dans mon billet et qui vous aurait influencé. A aucun moment, ils se disent que peut-être simplement, vous trouvez ça aussi ridicule !

    RépondreSupprimer
  16. @ Angylara : non, non, ça devrait le faire car j'ai appliqé le principe de précaution : je ne vois plus mes amis qui ont la gastro avant qu'il soient totalement guéris ! Mise en quarantaine de quelques jours !

    @ Girly and Glossy : oh bah honnètement, des souvenirs que j'en ai, c'est encore plus pénible les devoirs de la fac que le boulot qui reste malgré tout plus fun !

    @ Chouby36 : et non seulement j'en ai parlé mais ce billet en a engendré pas mal d'autres, je pense donc qu'il pourrait même me remercier de les avoir un peu mis dans la lumière.

    @ Catch the Black Tiger : j'espère qu'ils te liront et qu'ils le comprendront !

    @ Nino19 : aie, dur. Mais mon petit doigt me dit que tu dois faire une infirmière en or, non ?!

    @ Notre Nature de Filles : mieux vaut qu'il te refile le rhume que la varicelle quand même !

    @ LuNa22 : bah alors, ça faisait longtemps ! Tu as effectivement loupé de sacrés moments de rigolade, dont ce fameux Man's Intimity.

    RépondreSupprimer
  17. TaniaL13/2/11

    Hello,

    Courage Teddy, j'espère que ce week end aura joué son rôle pour recharger tes batteries!
    Je trouve ça dingue que Man's Intimity t'ai envoyé ce mail, après tout, tenir un blog, c'est pour dire ce qu'on pense, et pas toujours "c'est une formidable innovation"
    En tout cas ce billet m'avait bien fait rire, j'espère que tu nous trouveras d'autres grandes idées comme celle-là

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Poppy Lou13/2/11

    Désolée Teddy mais ça me rassure un peu de savoir que je n'étais pas la seule dans le rush!! Au moins on est raccord!! Un boulot de dingue + des erreurs à rattraper d'urgences parce que d'autres ont mal fait leur taf + un homme et une fille avec une crève comme on en avait pas vu depuis longtemps et pour finir c'est à mon tour d'avoir cet saleté de virus. Résultat: je suis sur les rotules!!
    Je profite de ce week-end pour rattraper le manque de sommeil accumulé et décompresser. Apparemment tu vas faire de même de ton coté. Alors repose toi bien cher Teddy ; ) .

    RépondreSupprimer