Pages

18 septembre 2011

Ces douleurs que nous les mecs, on ne connait pas !


Ah qu'il est bon d'être un mec quand même ! Y a pas à dire, on a incontestablement certains avantages - outre celui de pouvoir faire pipi debout! - qui sont loin d'être négligeables, ne serait-ce que concernant toutes ces "atroces" douleurs que la vie a décidé de nous épargner... Heureusement d'ailleurs qu'elle a fait preuve de bienveillance à notre égard car personnellement, je n'aurais jamais tenu le choc. Déjà que rien qu'une simple grippe et j'ai l'impression d'être à l'article de la mort, prêt à utiliser mes toutes dernières forces pour rédiger en urgence mon testament, mais bon, je crois que c'est typique des mecs d'être mauvais malades, non ?! Alors pensez-donc, s'il fallait subir des tortures plus fortes encore. Bien entendu, je pense en disant cela à des choses comme l'accouchement (brrr, rien que de l'écrire, ça me fait mal pour celles qui sont en train d'accoucher au moment où je rédige ces lignes) mais aussi au fameux double décimètres éprouvant - les règles douloureuses quoi ! - (rien que de voir sa moitié à ce moment là avec son mal de ventre est presque contagieux alors merci du cadeau mensuel - ou menstruel ! - Dame Nature !).


Enfin bref, vous noterez quand même que je n'ai volontairement pas cité dans cette liste de douleurs uniquement réservées à ces Dames celle qui résulte du port de chaussures certes très jolies mais qui ont le don de nous flinguer les pieds ! Car j'ai découvert lors de mon voyage en Grèce au mois de mai dernier, et cela à mon plus grand étonnement d'ailleurs, que ce supplice pouvait être parfaitement mixte. Alors non, ne commencez pas à imaginer que je porte depuis ces vacances des chaussures à talons, ce n'est pas vraiment mon genre, désolé pour les fantasmes ! Non, non, très peu pour moi et cela d'autant que je suis plutôt du genre à être toujours en baskets ! Et oui, c'est ça qui est cool dans les métiers de la communication, c'est qu'on peut s'affranchir du costume et des chaussures de ville (je suis sûr qu'au fond de moi, j'ai du choisir cette orientation pour ça, je DÉTESTE ressembler à un pingouin!). Le jour de mon mariage, ce sera jean/basket pour tout le monde en dress code, et puis c'est tout ! Non, non, si je vous dis ça, c'est que je suis devenu addict à 'un des trucs à la mode cet été : les espadrilles (oui, on est sur Planète-Mode aujourd'hui!).


J'adooooooooore les espadrilles ma chérie, c'est magnifffffiiiiik (Cristina Cordula, sors de ce corps!). C'est à la fois très décontracté et parfaitement portable avec un jean un peu slim, bref, tout ce qu'il me faut. Sauf que le type qui a inventé les espadrilles devait être un sacré sadique, avec même à mon avis une petite tendance au sadomasochisme. Non mais purée, ça défonce la voûte plantaire ce truc ! En même temps, rien d'étonnant car avoir le pied nu qui frotte toute la journée contre une semelle en corde, c'est rarement agréable. Alors en vacances, ça allait encore car je les mettais les journées de farniente ou je faisais rarement plus de 150 mètres dans la journée, excepté bien sûr les quelques mètres entre mon transat et la piscine, la piscine et l'open bar, et l'open bar et mon transat ! Non, c'est en fait lorsque j'ai commencé à les porter à Paris pour aller au boulot que j'ai vraiment compris que ce n'était pas la meilleure idée du siècle. J'en arrivais à me déchausser sous mon bureau (ça va, je n'ai pas de souci d'odeurs nauséabondes, personne ne s'en rendait compte). Mais ça n'empêchait pas qu'à la fin de la journée, j'avais tellement les panard en feu que j'aurais préféré qu'on m'ampute les deux jambes plutôt que de faire un pas de plus avec ces foutues pompes à la con.


Et puis, j'ai découvert le produit qui a changé ma vie ! Oui, oui, je n'ai pas peur des mots aujourd'hui. Et vous savez où je l'ai trouvé ? Dans mon bureau, au travail ! Fallait pas chercher bien loin... En fait, je me suis rappelé que j'avais très souvent entendu parler du produit Nok de chez Sports Akileïne, l'une des marque dont je m'occupais dans ma précédente agence. A chaque fois, le même feedback revenait à mes oreilles : ce produit est tellement magique qu'il permettrait d'éviter les ampoules. A la base, il est destiné aux sportifs pratiquant de l'athlétisme, mais le "grand public" l'avait détourné de son utilisation première pour en faire un produit du quotidien. S'il aide à supporter un marathon, il ne devrait faire qu'une bouchée de nos virées shopping ! Forcément intriguant cette affaire là, surtout après avoir échangé avec mon Client sur le sujet. Ce dernier m'expliquait que c'était sa forte concentration en Karité (30%) qui permettait à NOK d'assouplir la peau? et donc de limiter les lésions causées par le frottement entre le pied et la chaussure. Ma première question a été de lui demander pourquoi alors ne pas utiliser un simple beurre de karité mais j'ai tout de suite pensé que procéder ainsi aurait surtout été la meilleure manière d'avoir les pieds hyper gras et collants. Et ça, c'est no way !


Alors qu'avec NOK, je suis bien obligé d'avouer qu'il n'y a pas de désagréable sensation d'avoir les pieds qui glissent dans nos chaussures. Je n'irais pas non plus jusqu'à dire que l'on ne sent rien du tout mais disons que c'est une sensation suffisamment légère pour qu'elle ne soit pas dérangeante. En plus, elle pénètre plutôt rapidement et sens très bon, de quoi transformer son application en moment plutôt agréable. Et croyez-moi, une fois vos pieds crémés, vous avez l'impression d'être dans des chaussons, foi de Teddy. La preuve, j'ai décidé de faire passer à NOK le crash test ultime cette semaine : je me suis mis en espadrilles mardi au salon Beyond Beauty (je devais bien être le seul d'ailleurs, tout le monde était plutôt habillé smart!). Un salon professionnel, c'est normalement le lieu où l'on se doit de mettre les chaussures avec lesquelles on est certain de se sentir bien. Pas du tout le genre de journée où l'on inaugure une nouvelle paire de shoes à talons (message à mon Ingrid qui se reconnaîtra !). On marche sans cesse, on piétine ce qui est encore pire, j'aurais du prendre un podomètre pour savoir combien de kilomètres j'avais encore fais cette journée là. Et bien je n'ai pas ressenti la moindre douleur ou sensation de frottements. Rien de rien ! A ce niveau là, je pense qu'on peut parler de vraie performance...


Si j'ajoute enfin que ce produit est aussi utilisé par certaines filles un peu rondes et qui lorsqu'elles se mettent en jupe s'en mette un peu sur l'intérieur des cuisses, pour éviter là aussi les désagréables sensations de frottements, vous commencez à comprendre tout ce qu'on peut faire avec cette crème. Dernier argument qui en fait un produit indispensable, son prix mini. On la trouve facilement dans les 7€ en pharmacies, ce qui n'est rien lorsqu'on pense aux prix des pansement anti-ampoules qu'il faut parfois acheter en faisant sans elle. Allez, c'est décidé, ce produit mérite son tampon "Testé et approuvé par Planète-Beauté" ! Mesdames, pour l'accouchement et vos règles douloureuses, je ne peux strictement rien pour vous ! Mais par contre, pour vos ampoules aux pieds, je pense que j'ai trouvé la soluce ! Vous connaissiez NOK vous ? J'imagine que vous en avez déjà entendu parler car je sais que certaines consoeurs bloggueuses à qui j'avais pu faire découvrir ce soin en ont aussi fait l'écho récemment. Certaines d'entre vous l'ont peu-être déjà essayé, non ? Vous avez d'autres astuces ou produits miracles pour éviter les ampoules et les pieds en feu ?

41 commentaires:

  1. Eugeenie18/9/11

    Alalah, il faut vraiment vraiment vraiment que je cours l'acheter celle là! J'en avais entendu parler sur le blog d'Athena Sakura (et de Beautylicieuse aussi je crois) et j'avais déjà été assez convaincu donc là, plus d'hésitations!

    C'est vraiment ce qu'il me faut parce que pour être toute petite (je pense la plus petite de mon lycée même) je passe mes journées en talons, sauf que la plupart du temps, ca fait mal le soir mais mon coté maso reprend le dessus le lendemain matin et c'est repartit.. Donc une crème comme celle là me faciliterait grandement la vie ! (Et prendre 20cm aussi, sauf que ça ne risque pas d'arriver, croissance terminée youpi!)

    Bon week end Teddy, et encore merci pour cette re-découverte!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai entendu parle sur la bloggosphere. Ca m'a l'air super et effectivement beaucoup moins cher que les pansements pour les ampoules!
    La prochaine fois que je vais à la pharmacie je m'en prends!

    RépondreSupprimer
  3. Bien contente que tu parles de cette crème qui ne mérite qu'une chose, c'est d'être plus largement connue !
    Je l'utilise depuis des années pour protéger mes pieds et porter des jupes sans collants, c'est un indispensable de ma salle de bain !

    RépondreSupprimer
  4. Bah oui je connais grace à toi :)
    Et je suis assez fan !!! J'alterne tous les soirs les crèmes pieds sec et échauffé !

    RépondreSupprimer
  5. Jasmine18/9/11

    Mais oui, Teddy, je connais et j'en ai dans ma salle de bain...c'est une pharmacienne à qui j'achetais des pansements compeed en prévision d'ampoules que je risquais d'avoir lors d'un trek d'une semaine( oui, oui, je préfère prévoir...)qui m'a recommandé cette crème et depuis, j'en ai toujours sous la main...effectivement très agréable, moins ruineuse que les pansements, et très efficace, c'est un must et je l'ai conseillée partout autour de moi!
    En revanche, je t'admire de réussir à marcher avec des espadrilles, je trouve cette chaussure trop plate (les tongs itou, d'ailleurs) non que je sois perchée sur des talons (impossible car je marche beaucoup) mais ma voute plantaire cambrée me réclame des semelles d'au moins 2cm pour être parfaitement confortable!Bon dimanche:-)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhh, c'est trop drôle!!! Je veux dire, regarde (ou plutôt lis): moi aussi je suis dingue des espadrilles et je me répare de leurs frottements avec le même produit! Même que ton avant-dernière photo correspond à peu près à ma paire! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Héhé j'en ai justement parlé hier, et non seulement elle m'est devenue indispensable mais mon homme ne la lâche plus non plus !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Teddy !

    Mais tu me fais rire, en parlant des douleurs féminines !!! C'est vrai qu'on subit pas mal de choses, mais pour rien au monde, je ne voudrais être un garçon ! Sauf pour faire pipi debout peut-être ?... Même pas ! lol

    Pour en revenir à ce miraculeux produit, JE LE VEUX !!!! Moi, qui porte des chaussures que j'adore, mais qui m'arrachent le pied à chaque fois que je marche et même avec des pansements anti-frottements, je douille !

    Est-elle disponible dans toutes les pharmacies, car je ne pense pas l'avoir déjà vue...

    Merci pour cet avis en tout cas ! ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais entendu parlé, mais en effet, merci pour l'astuce :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Teddy,
    J'ai découvert ton blog via hellocoton ;)
    Excellent article :) Malgré la longueur, je n'ai pas décroché et je l'ai lu du début à la fin, oui oui :) Mais malgré tout ce que tu écris là, je suis heureuse d'être une fille :)
    Mais c'est un produit miracle que tu nous présentes là!
    Il faut que j'essaie absolument :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. haaaa tu viens de sauver ma voûte plantaire !
    j'ai testé les pansements epitact et compeed sans être vraiment séduite par le côté "coussinet"
    j'ai adhéré sans réserve à Akiléine Rouge spray fraîcheur vive mais ça c'est pour quand le mal est fait... et alors que mes petons sont enduits de beurre de karité et enveloppé dans du plastique spécial micro-ondes avec des chaussettes en cachemire (oui quand mes pieds sont ainsi enveloppés, le cachemire apporte la touche glamour indispensable en plus du fait que cela m'évite de glisser sur le parquet), tu sauves ma semaine :)
    cela dit et pour faire ma chieuse, le packaging n'est pas très attractif ;)
    ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter parce que mes pieds le valent bien !

    RépondreSupprimer
  12. Ah la Nok !
    Depuis que je l'ai découverte il ya quelques années je ne peux plus m'en passer moi qui suis très souvent en talons et qui adore ça. Cette crème est miraculeuse et comme tu le dis elle pénètre super vite, sent bon et ne laisse aucune sensation grasse. Dernièrement j'étais de mariage et les talons que je portais m'avait déjà blessés les pieds donc j'ai bien pris soin de m'enduire de Nok et je n'ai pas quitté mes talons une seule fois de la soirée même pour danser. J'avais au cas où une paire d'autres chaussures mais elles sont restées dans mon sac de survie qui contenait bien entendu la crème Nok en cas d'urgence !
    Du coup dès que l'occasion se présente je la recommande autour de moi :)

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme18/9/11

    Bonsoir Teddy,

    La NOK je l'adore!!!! Ca fait tres longtemps que je l'utilise, et elle me sauve! Bien sur, sur les pieds (la semelle des espadrilles suis d'accord), mais aussi le coup des cuisses... Ca marche nickel! On peut aussi en mettre sur plusieurs jours pour preparer la peau le jour j (soldes, mariage...) Enfin utilisable partout ou il y a des frottements. Sinon pour les pieds, la poudre du marcheur c'est pas mal aussi! En pharmacie, pour environ 9€, me sauve aussi quand je suis en espadrille... et c'est pas peu dire car je suis aussi habituée aux baskets! Merci et bonne soirée. Ju

    RépondreSupprimer
  14. pamme18/9/11

    Hello Teddy!!!

    A la lecture du titre je me demandais de quoi tu allais bien nous parler aujourd'hui!! ah un homme malade, même d'un simple rhume, et il est à l'article de la mort!!

    Bon si j'ai bien compris cette crème... c'est le pied! Je ne la connaissais pas du tout mais voilà qui me semble parfait pour limiter les échauffements de mes petits petons dans mes chaussures à (très) hauts talons! ET puis voilà qui pourrait sans doute aider à la cicatrisation de la vilaine entaille que je me suis faite sous le talon en me plantant l'angle d'une tige métallique (ma maman me dit toujours de ne pas marcher pieds nus même à la maison, mais j'adore ça! résultat un gros bobo et un gros pansement pendant plusieurs jours : très classe dans les sandales à talon!).
    Je vais regarder ça de plus près.
    en tout cas comment fais tu pour marcher avec des chaussures aussi plates que les espadrilles?

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Teddy,
    Ah, les chaussures qui font mal aux pieds, ah, les règles ... la joie d'être une femme (et après faut pas s'étonner qu'on supporte la douleur mieux que vous ! je plaisante !!).
    Ta crème NOK a l'air magique, j'avoue que je n'en avais jamais entendu parler, par contre si ce qui suit peut aider ton amie Ingrid APRES une soirée passée à piétiner sur des hauts talons neufs : la marque Montagne Jeunesse a sorti un gel (en sachet "unidose" mais j'ai fait 4 utilisations avec) qui s'appelle Morello Cherry and Iced Mint Tired Leg Gel (oui, rien que ça) qui est ma-gi-que pour délasser les jambes lourdes et les pieds échauffés !

    bizzz

    Karine

    RépondreSupprimer
  16. J'étais écroulé de rire au début de l'article !! xD
    Effectivement on se fait tous une maladie ... d'être malade, vive les mecs xD
    Je ne connaissais pas ce produit, ça peut être une très bonne astuce en été :)

    RépondreSupprimer
  17. ça me tenterai bien si j'étais sûre que c'est la solution miracle pour ne plus avoir mal aux pieds (et pour une petite histoire perso comble du comble, je me suis chopé des ampoules aux pieds lors du salon Pharmagora en mars, et sur le stand de Compeed, ils n'ont même pas été fichue de me filer un pansement :-( je penserais aux espadrilles la prochaine fois LOL moins chic que les escarpins LOL

    RépondreSupprimer
  18. J'ai converti toutes mes copines aux joies de la crème Nok ! Fini les bobos aux pieds ! :-)

    RépondreSupprimer
  19. Peut être que tu me sauves avec cet article ! En plus, avec mon budget d'étudiante j'avais peur du prix mais alors là c'est parfait :) !

    RépondreSupprimer
  20. Maeva19/9/11

    J'en ai entendu parler sur BeautéBlog, Magali d'ailleurs disait que c'était toi qui lui avait conseillé ;)
    Prochaine fois que je vais en pharmacie je l'achète !

    RépondreSupprimer
  21. Désolée, vraiment désolée, mais quand on me dit espadrille je pense tout de suite à ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=nOzHMdViHtI

    :o))

    Sinon la crème j'en ai entendu parlé justement par Beauté blog et j'avais prévu de faire le tour des pharmacie aujourd'hui afin de pouvoir ressortir une paire d'escarpins à damner un saint mais qui te donne envie de fondre en larme au bout de 3h tellement tu as mal aux pieds. :)

    PS : Meeeuuh non les accouchements c'est rien du tout, et ça s'oublie trèèèès vite. Sinon crois-moi je ne réclamerais pas à corps et à cri un second grumeau à mon mari (ce monstre m'a ressorti justement des photos de moi en train d'agoniser sous le coup des contractions en me demandant si j'étais sûre de moi X-D).

    RépondreSupprimer
  22. Mon cher Teddy, tu es victime de ton talent, Magali du Beauté Blog t'a coiffé au poteau du scoop alors même que c'est toi qui lui a donné le tuyau. Cette crème est sur ma shopping list (je dirai même "en priorité sur ma shopping list", vieux souvenir d'une pub dont j'ai oublié l'objet) vu que j'ai les pieds très fragiles, et après les avoir meurtris aux journées du patrimoine, je regrette de ne pas encore avoir transformé ce projet en réalité...

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,
    c'est une vraie aide pour éviter les ampoules , mais il est conseillé de bien s'y prendre en avance en cas de trek pour protéger vraiment la peau.
    Il ne faut pas oublier d'y associer une fois par semaine le gommage pour pieds de la même marque qui permet d'avoir les pieds très sains , foi de randonneuse!

    RépondreSupprimer
  24. Anne So19/9/11

    Coucou Teddy,
    Effectivement ce produit m'a permis de tenir toute une nuit en boîte, dans des chaussures ou je ne pouvais pas rester plus de 2hrs, avant la découverte de Nok..
    Merci pour cette découverte et je compte sur toi pour nous faire partager, les autres remèdes aux douleurs de fille, si tu les découvrent un jour ;)
    Bisous

    Anne-So.

    RépondreSupprimer
  25. Anonyme19/9/11

    Cool super! merci :)

    thebyble

    RépondreSupprimer
  26. nino1919/9/11

    Le produit est vendu. je vais aller courir l'acheter à la pharmacie. je souffre terriblement des pieds...surtout lors d'achats de nouvelles chaussures. j'ai la peau des pieds terriblement sensibles. bon, j'ai noté le nom sur une feuille. ça va aussi servir à ma petite Marina, car, comme sa maman, elle a les pieds d'une grande sensibilité...Alors, côté accouchement, bin c'est vrai que c'est pas drôle, mais nous, les femmes, on a une CHANCE terrible que vous les hommes vous n'avez pas, on porte et on donne la vie, et ça, crois moi, c'est la chose la plus SUBLIME et MAGNIFIQUE qui existe, et les douleurs ont les oublie vite, tu peux me croire!!!! merçi en tous cas pour ce super bon plan....tu es chou. pour les espadrilles, j'en portais étant jeune, j'ai pas souvenir d'avoir souffert autant, il faut croire que ma mémoire me joue quelques tours parfois.....

    RépondreSupprimer
  27. Parmi les douleurs qu'on a à supporter il y a aussi l'épilation de certaines zones, mais bon ça devient de plus en plus mixte alors bon... Mais bon ça fait toujours plaisir de lire un mec qui admet que les mâles sont de mauvais malades, en général c'est le déni total !!! ;) Pour le produit en lui même je note parce que je suis assez adepte des escarpins de torture !!!

    RépondreSupprimer
  28. mélanie19/9/11

    J'ai vraiment vraiment envie de m'en procurer quelques tubes. Il a l'air vraiment incroyable ce produit!

    RépondreSupprimer
  29. Mitsukouette19/9/11

    Je vais finir par vénérer Teddy moi si ça continue.

    Et oui justement comme par hasard aujourd'hui en rechaussant mes chaussures d'hiver, temps pourris oblige, me voici avec 2 ampoules à chaque talon T_T ...
    Décidément cette marque renferme de supers produits, il faut vraiment que je la trouve déjà pour parfaire ma beauté des pieds, je comptais prendre les même produits que toi et je ne les ai pas trouvé je me suis rabattu sur Scholl et mauvaise idée, la crème hydratante ne sent vraiment pas bon à mon goût...

    Allez hop à la recherche de THE crème alors et qui évitera aussi à mon mari de se ruiner en pansement anti-ampoule ;)

    RépondreSupprimer
  30. comme dit sur le blog de Mag,je l'utilise depuis 1 mois et demi, pour mon entrainement pour le semi marathon et j'ai vu tout de suite le changement!!! nickel c'est nok!

    RépondreSupprimer
  31. Quatrine19/9/11

    Bah et pour les règles alors?! Comment ça, on ne peut pas s'en tartiner le ventre? Ok ok, je vois bien que les règles, c'est pas le pied... On va rester dans les "choses sûres" (je ris beaucoup moins quand mon ventre est tordu de douleur!). Allez, tinkiou bien fort pour l'info à petons.

    RépondreSupprimer
  32. Zabellou20/9/11

    Ça fait super longtemps que j'en ai entendu parler de cette crème, mais comme mes yeux ne sont jamais tombés dessus en pharmacie, et que je ne suis jamais allée l'acheter exprès, ben je connais toujours pas !

    RépondreSupprimer
  33. @ Eugeenie : tu sais, ma mère et ma soeur font 1m55 (et moi 1m83, cherchez l'erreur!) alors je pars du principe que tout ce qui est petit est mlgnon !

    @ Audrey by Audrey : c'est clair, d'autant que le prix des pansements anmpoules est juste dingue, à chaque fois, ça me tue.

    @ Mimine : c'est clair que c'est un produit qui gagne à se faire connaitre, les ampoules, ça nous concerne toutes et tous.

    @ Givememoor : lol, heureusement que je suis là quand même !

    @ Jasmine : mais c'est fou ça, tout le monde connait déjà NOK ! En tout cas, ta pharmacienne est top et ça, c'est un vrai bon conseil ! Et effectivement, pour un trek, c'est juste l'idéal !

    Oh tu sais, nous les mecs, marcher à plat, c'est juste notre quotidien ! C'est marcher sur les talons que j'admire moi !

    @ platinegirl ;: lol, le billet imaginaire que tu m'as fais rechercher, bravo !

    @ AthenaSakura : tu fais bien de le repréciser car c'est important de le dire : c'est un produit totalement mixte !

    @ spookey : et encore, j'ai pas cité l'épilation !

    "Est-elle disponible dans toutes les pharmacies, car je ne pense pas l'avoir déjà vue..." : dans toutes non, mais c'est un produit qu'on trouve quand même relativement facilement.

    RépondreSupprimer
  34. @ Beauteetc : de rien, je suis là pour ça ! Vos pieds me diront merci !

    @ Serena : "J'ai découvert ton blog via hellocoton ;)" : bienvenue ici alors ! Et attends, je peux faire encore plus long parfois !

    @ nalou à paris : "j'ai adhéré sans réserve à Akiléine Rouge spray fraîcheur vive mais ça c'est pour quand le mal est fait..." : ah bah tu vois, celui-ci ne m'a plus convaincu que ça pour ma part !

    "alors que mes petons sont enduits de beurre de karité et enveloppé dans du plastique spécial micro-ondes avec des chaussettes en cachemire" : ah oui, quand même !

    "cela dit et pour faire ma chieuse, le packaging n'est pas très attractif ;)" : pas faux mais en même temps, c'est à la base un produit pour les marathoniens qui sont sûrement moins exigeants que les beauty addicts sur ce point !

    @ Jube : Nok, sponsor officiel des mariages réussis et sans douleurs ! En tout cas, c'est un produit qui doit surtout se développer via le bouche à oreille entre bonnes copines !

    @ Anonyme : c'est vrai que cet effet préparateur est intéressant mais pour ma part, je suis incapable de penser en avance à le faire. C'est ç chaque fois au tour dernier moment, lorsqu'il faut me chausser, que je pense à la dégainer.

    @ pamme : on ne marche pas pieds nus à la maison, moi aussi ma mère me l'a répété 50 000 fois cette phrase ! Du coup, je l'ai écouté, je marche en chaussettes (je perds toujours mes chaussons sous le canapé de toutes façons !).

    @ kmk : je note pour Montagne Jeunesse même si je ne crois pas qu'on peut trouver ça en France, si ?

    @ Nathan : c'est vrai, mais au moins, on l'avoue, c'est les mecs nouvelle génération ça !

    RépondreSupprimer
  35. @ Vesper L. : "lors du salon Pharmagora en mars, et sur le stand de Compeed, ils n'ont même pas été fichue de me filer un pansement" : j'adore ce genre d'histoire ! Les radins quand même !

    "je penserais aux espadrilles la prochaine fois LOL moins chic que les escarpins" : moins chic certes mais décalé juste ce qu'il faut !

    @ Marie/chroniqueblonde : tu sais que tu as été je crois l'une des toutes premières bloggueuses chez qui j'ai lu un billet sur la NOK ! Les modeuses sont précurseurs sur la beauté sur ce coup !

    @ Noëmie E : ah non là c'est clair que cela pouvait difficilement être moins cher !

    @ Maeva : ah cette Beauté-Blog, il faut tout lui dire !!!

    @ Tchae : lol la vidéo ! Mais perso, entre les tongs et les espadrilles, je n'hésite pas la moindre seconde pour ma part !

    "une paire d'escarpins à damner un saint mais qui te donne envie de fondre en larme au bout de 3h tellement tu as mal aux pieds. :)" : mais les filles, est-ce que vous essayer bien les chaussures avant de les acheter !

    @ Fairy Lélie : "Mon cher Teddy, tu es victime de ton talent, Magali du Beauté Blog t'a coiffé au poteau du scoop alors même que c'est toi qui lui a donné le tuyau." : c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé (un proverbe parfait pour parler de soin des pieds !).

    Tu as visité quoi aux Journée du Patrimoine ? Moi j'ai toujours la flemme de faire 5 heures de queue !

    @ mbw : côté rando, je pense qu'il vaut mieux en effet se référer à ton expertise qu'à la mienne !

    @ Anne So : "Effectivement ce produit m'a permis de tenir toute une nuit en boîte, dans des chaussures ou je ne pouvais pas rester plus de 2hrs, avant la découverte de Nok.." : et voilà, encore une victoire de canard !

    "Merci pour cette découverte et je compte sur toi pour nous faire partager, les autres remèdes aux douleurs de fille, si tu les découvrent un jour ;)" ; une crème qui facilite l'accouchement ?!

    RépondreSupprimer
  36. @ Thebyble : de rien !

    @ Nino19 : purée, j'aurais du demander des stocks options sur ce coup car on va tous finir avec un tube de NOK dans le placard à ce rythme là ! En fait, les marques de chaussures devrait en offrir un tube à chaque achat d'une paire de pompes, ce serait un marketing original !

    Oui, oui, pour l'accouchement, je plaisante évidemment et me doute bien qu'aussi douloureuse soit-elle, cela reste une sensation incroyable !

    @ Tequi : ah bah tiens, là voilà l'épilation ! Je voulais en parler et puis au dernier moment, j'ai zappé !

    @ mélanie : commence déjà par un pour être sûr que cela marche aussi bien sur toi que sur moi, on ne sait jamais !

    @ Mitsukouette : "Je vais finir par vénérer Teddy moi si ça continue." : oh bah non, quand même pas !

    "Et oui justement comme par hasard aujourd'hui en rechaussant mes chaussures d'hiver, temps pourris oblige, me voici avec 2 ampoules à chaque talon T_T ..." : zut car NOK ne pourra rien faire pour ces deux là, on est vraiment dans une action de prévention sur ce coup, et pas réparatrice malheureusement.

    Scholl, jamais testé pour ma part donc je ne pourrais rien dire à leur sujet !

    @ Anna : "nickel c'est nok!" : et bah en voilà un slogan qui est parfait ! Bon courage pour le semi-marathon alors !

    @ Quatrine : l'avantage des règles contrairement aux ampoules, c'est qu'on sait quant elles arrivent, on évite l'effet de surprise !

    @ Zabellou : mais que font les pharmaciens, sont pas possibles ceux là !

    RépondreSupprimer
  37. J'avais oublié de revenir voir les réponses aux comm, et je vois que tu m'as posé une question. Alors qu'est-ce que j'ai vu aux journées du Pat? Pleeeeiiiin de trucs. J'habite à Dijon, qui est une très belle ville, avec beaucoup d'hôtels particuliers qui sont tous ouverts ce week-end là, et j'ai aussi visité l'Hôtel de Ville qui est dans le Palais des Ducs (va voir sur Google, c'est magnifique), y compris les parties normalement fermées au public, et la tour Philippe le Bon, qui donne un panorama de malade sur la ville. Et comme j'étais avec mes parents, le dimanche après-midi, on est partis dans les vignes pour ramasser du raisin et se balader dans des villages aux noms qui font rêver (vougeot, fixin, st romain, nuits saint george...). Voilà, si avec tout ça tu veux venir visiter Dijon un jour, n'hésite pas!!

    RépondreSupprimer
  38. Mitsukouette22/9/11

    @ Mitsukouette : "Je vais finir par vénérer Teddy moi si ça continue." : oh bah non, quand même pas !

    "Et oui justement comme par hasard aujourd'hui en rechaussant mes chaussures d'hiver, temps pourris oblige, me voici avec 2 ampoules à chaque talon T_T ..." : zut car NOK ne pourra rien faire pour ces deux là, on est vraiment dans une action de prévention sur ce coup, et pas réparatrice malheureusement.

    Justement si j'avais eu cette crème j'aurai évité les ampoules ;)

    RépondreSupprimer
  39. Si ce produit évite les ampoules comme tu dis, c'est un produit fait pour moi. Je dois souvent porter des ballerines en ce moment pour ma recherche d'emploi et je trouve cette solution sympa à tester bien sûr et son petit prix ne me rechigne pas du tout à l'acheter !

    RépondreSupprimer
  40. J'ai découvert ce blog il y a quelques jours et j'en suis vraiment tombée amoureuse!
    Je suis pourtant plutôt "planète mode" que "planète beauté" mais là j'aime vraiment le ton et le contenu. C'est vraiment génial :)

    RépondreSupprimer
  41. @ Ella : bienvenue par ici alors et merci pour le petit mot, c'est adorable !

    RépondreSupprimer