21 mai 2010

Le mascara Phenom'eyes de Givenchy ? So 2009 !

Dans le dernier Vogue UK (oui, oui, j'ai de saines lectures!), je suis tombé sur un mascara qui va peut-être (enfin) apporter un peu de nouveauté sur ce basique féminin. Car force est de constater que si 2008 et 2009 avaient été marquées par la naissance de Phenom'Eyes, le mascara boule de Givenchy, et de son homologue vibrant chez Estée Lauder, Lancôme et Gemey Maybelline (ça n'a d'ailleurs pas pris en terme de vente ce gadget, non ?), 2010 est pour l'instant d'une tristesse absolue.

C'est la marque Belvada, dont j'ignorais l'existence jusqu'à la semaine dernière, qui pourrait créer la surpirse avec ce mascara qui se revendique comme étant le premier à pouvoir être appliqué d'une seule main, ouverture comprise ! Vous vous souvenez des stylos 4 couleurs que l'on avait étant enfant ? Et de son système coulissant qui permettait de faire remonter la bille ? Et bien, c'est exactement le même procédé qui est utilisé ici. Et c'est lorsque la brosse est poussée vers l'extérieur qu'elle s'imprègne de la juste dose de produit, visiblement de manière homogène et sans faire de paquet. Autre avantage de ce système, il réduit de manière considérable l'entrée d'air dans le tube et limite ainsi le risque de voir son mascara sécher.


C'est toujours la même question : ce produit sympa arrivera t-il un jour en France ? Qui vivra verra, mais si vraiment vous souhaitez vous procurer ce mascara (vendu 22 euros), j'ai l'impression que l'on peut déjà l'acheter en ligne sur la e-boutique de la marque. Je ne sais pas alors à combien s'élèvent les frais de port. En tout cas, si l'une d'entre vous a (ou a déjà eu)l'occasion de le tester, je veux bien un avis !

2 commentaires:

  1. Bonjour Teddy,
    je suis Mario de la societe Belvada, tout d'abord merci pour le petit clin d'oeil sur ton Blog que d'ailleur je trouve tres interessant!!! je t'invite a consulter youtube pour un mascara review fait par une consommatrice tres explicatif http://www.youtube.com/watch?v=qr_jQbknXbk

    n'hesitez pas a me contacter pour tou information supplementaire
    Salutation

    Mario

    RépondreSupprimer
  2. @ Mario : ravi que cela vous plaise et merci pour le retour positif sur mon blog. Je vais de ce pas voir la vidéo pour voir ce mascara en action !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails