7 septembre 2011

Un demi-millénaire Planète-Beauté, ça se fête (concours du centenaire inside)


Je vous avais promis un kit du centenaire d'anthologie, et je crois qu'il est grand temps de vous prouver que je suis du genre à tenir parole. Vous avez déjà du reconnaître sur cette belle photo les 10 partenaires que j'ai personnellement choisi dans l'optique de vous faire plaisir et je crois lire dans vos yeux (oui, oui, j'ai un ordinateur très particulier qui me permet de scruter vos expressions par écrans interposés!) que l'effet escompté est au rendez-vous ! Ça claque n'est ce pas ? En même temps, ce n'est pas tous les jours qu'un blog fête son 500ème billet alors à défaut d'un gros gâteau d'anniversaire, il fallait bien trouver quelque chose pour célébrer cela comme il se doit ! Comme d'habitude, et parce que je ne le ferai jamais assez, je profite à nouveau de cette occasion pour remercier une fois encore les milliers de personnes qui supportent quotidiennement mes questions existentielles sur la beauté et partagent avec moi expériences et réflexions en tout genre ! Trêve de bavardage, je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous propose de démarrer dès à présent la présentation des 10 partenaires.


THIERRY MUGLER

Le make-up Thierry Mugler est sans conteste l'un des plus originaux et les plus jolis que l'on peut trouver en France. Inutile donc de vous dire que je suis super fier de pouvoir aujourd'hui vous le faire découvrir "en vrai". Nous en parlions d'ailleurs il y a quelques semaines à peine (ICI pour mémoire) dans un billet où, justement, je me disais que cette ligne méritait bien plus d'exposition qu'elle en n'avait. Car lorsqu'on commence à se pencher sur le sujet, on ne peut que craquer. Concepts inédits, texture de folie, pigmentation à tomber... le tout dans un univers si particulier, c'est tout bon ça. Et même si la marque est dorénavant plus accessible (elle a baissé ses tarifs de 20% cet été), je pense que les 10 prochaines gagnantes du concours du centenaire apprécieront quand même de pouvoir tester l'un de ces ovnis make-upstiques grâce à ce concours. Lequel ? Celui que vous voulez car, comble du bonheur, vous allez pouvoir choisir vous même la référence qui vous donne le plus envie. On se calme les filles, je comprends que ça vous mettre dans tous vos états mais un peu de tenue et de concentration que diable ! D'autant que vu toutes les jolies choses proposées par Mugler, je n'aimerai pas être à votre place, ça va être bien difficile de trancher ! Perso, j'avoue que je vous conseillerai peut-être la magnifique Ombre Stellaire Sparkling Emerald Black ou bien encore le Teint Ergonomy, le fond de teint universel s'adaptant à toutes les carnations ! Mais bon, je ne veux pas vous influencer, c'est vous qui votez, c'est vous qui décidez !


BIOCYTE

Au rayon compléments alimentaires, Biocyte est certainement l'une des marques que je présente le plus régulièrement sur cette Planète. En même temps, cela n'a rien de surprenant puisque c'est probablement l'une des lignes qui se démarque le plus par l'originalité de ses concepts et le sérieux de ses formules. Je me souviens par exemple que suite à ce billet, pas mal d'entre vous avaient été intrigué par Oxygene Forte, le complément alimentaire à base de chlorophylle qui nous promet un teint oxygéné, reposé, ainsi que des cernes atténués. En même temps, je vous comprends car c'est moi aussi typiquement le genre de promesses qui me donne instantanément envie ! Et bien bonne nouvelle, cette référence est dans le kit du centenaire ! Mais ce n'est pas tout car j'ai aussi choisi pour vos cheveux le Baume Réparateur Kératine Forte Biocyte. D'après les échos que j'en ai eu, c'est un peu la Roll's Royce du soin capillaire en ce moment, un produit encore plus apprécié dans la période actuel ou la kératine est tellement in, lissage brésilien oblige. J'ai hâte du coup d'avoir le retour des 10 gagnantes à ce sujet, je compte sur vous pour me tenir au courant dans quelques mois ! C'est en tout cas un petit clin d'oeil que je trouvais amusant suite à cet article dans lequel je vous parlais justement des compléments alimentaires de la même gamme Keratine Forte, les seuls à réunir les 18 acides aminés naturellement présents dans la kératine naturelle. Crinière de rêve et teint reposé, vous allez pouvoir me remercier sur ce coup !


FILORGA

J'avoue que sur cette Planète, l'un de mes passe-temps préférés est de vous présenter des nouveaux produits, des collections de maquillage... en exclusivité mondiale ! Et je me souviens très bien que c'était la chance que j'avais eu avec Meso-Sculpt, ce produit Filorga qui s'imposait d'elle-même comme THE nouveauté minceur la plus innovante de 2011. Inutile de dire que je suis donc doublement content de pouvoir à présent vous proposer de la gagner, et cela d'autant que je sais qu'il s'agit d'un produit qui plaît à pas mal d'entre (vous m'en parlez très régulièrement dans les commentaires, alors ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!). Si vous gagnez en tout cas, vous pourrez dire bye-bye aux traditionnelles crèmes minceur ! Place maintenant à la mésothérapie à domicile avec ce combo qui veut faire la peaux aux capitons rebelles. A l'instar de celui qui avait été lancé pour le visage, il s'agit en fait d'un rouleau avec plein de micro-aiguilles que l'on fait rouler en zig-zag sur les zones à traiter (cuisses, culotte de cheval et autres réjouissances...). Un moment qui décrit comme ça n'a par forcément l'air des plus agréable - et encore, parait que ça fait pas mal du tout - mais qui présente l'avantage de préparer à merveille la peau à recevoir la solution fermeté complémentaire qui va ainsi pouvoir venir déloger les amas graisseux comme il se doit. Parait que les résultats sont visibles en trois semaines chrono, je demanderai une photo avant/après aux 10 gagnantes du jeu (je peux même publier des photos de vous en sous-vêtements si ça vous chante !!!).


ETAT PUR

Même punition que pour Filorga, à savoir que c'est une marque que j'ai eu la chance de pouvoir vous présenter en exclu mondiale (purée, ça claque quant on dit ça). Depuis ce billet du 1er juin, on peut dire que la marque a fait son petit bonhomme de chemin puisqu'on la voit partout en presse féminine, sur la blogo beauté... En même temps, je ne suis guère surpris puisque comme je vous l'avais laissé sous-entendre, ce lancement est clairement l'un des beauty-evènements de 2011, marquant d'une certaine manière la démocratisation de la cosméto sur mesure. Des Actifs Purs en pagaille - les soins A - à combiner avec des soins biomimétiques à l'incroyable rapport qualité/prix - les soins B -, il n'en fallait pas plus pour secouer toute la Planète-Beauté. Comme je vous le laissais entendre dans les petits indices laissés dans le jeu teasing, vous allez cette fois pouvoir réaliser votre propre ordonnance beauté État Pur. Bah oui, ce serait quand même dommage que sur un lot offert par la nouvelle marque star de la cosméto sur mesure, vous terminiez toutes et tous avec la même chose. Non, non, l'idée est plutôt que je vous inviterai dans la semaine à vous rendre sur le site internet d'Etat Pur (très bien foutu au passage, en particulier toute la partie vidéo qui représente une véritable banque de données XXL) pour que vous puissiez déterminer au mieux quelles additions A+B réclame votre épiderme.


ALGENIST

Vous allez dire que je me repète mais... Algenist est aussi une marque que j'ai eu l'honneur de vous présenter en exclu !! J'avais trouvé, un peu comme toujours lorsqu'il s'agit d'une nouvelle marque exclusive Sephora, pas mal de choses intéressantes dans cette ligne. D'abord, le fait que son actif phare (l'acide alguronique, à ne pas confondre avec l'acide hyaluronique) ai été découvert un peu par hasard par des chercheurs qui planchaient à la base sur les énergies renouvelables ! Les études cliniques aussi étaient assez convaincantes et j'avoue que l'efficacité de ce fameux Alguronic Acid, en comparaison à d'autres références en matière d'anti-âge comme le Coenzyme Q10, la Vitamine C, le Rétinol... j'en passe et des meilleures, avait fini de me convaincre que la marque avait toute sa place dans ce nouveau kit du centenaire. Ne restait alors qu'à sélectionner un produit en particulier, mais j'avoue ne pas avoir hésité longtemps : moi l'addict des sérums a forcément choisi... le Sérum Concentré Reconstituant. Puisqu'il promet densité et fermeté de l'épiderme, diminution des rides et ridules, grain de peau plus homogène et éclatant, il sera parfait pour mes lectrices et lecteurs de 30 ans et plus.... ou fera un parfait cadeau pour les mamans des plus jeunes !


HERBORIST

Lorsque j'ai rédigé ma petite liste des 10 marques que je voulais idéalement compter à mes côtés dans ce kit du centenaire, Herborist a été l'une des premières à qui j'ai pensé. Mais je n'avais que très peu d'espoir que cela fonctionne, la marque n'ayant, à ma connaissance, jamais fait ce genre de choses. Autant vous dire que j'ai dansé la carioca dans mon salon lorsque j'ai découvert sur ma boîte mail que non seulement on me répondait favorablement mais qu'en plus, cela serait avec le produit emblématique d'Herborist : le masque T'ai Chi. Cris de joie, foule en délire et ola dans les gradins car je crois savoir que comme moi, ce masque vous attire au plus haut point. C'est en tout cas ce que me laissaient penser les commentaire dans lequel il était question de ce masque Yin & Yang. Je vous répète, au cas où vous n'étiez pas là, comment ce dernier doit-être utilisé ? On commence en fait par le masque noir, nettoyant et purifiant grâce à sa formule à base de Pivoine Rouge. Une fois la peau parfaitement propre, on poursuit ensuite avec le masque blanc qui est lui riche en Pivoine... Blanche (quoi de plus logique en même temps !). Celui-ci a pour mission de redonner à notre visage éclat et protection, tout ce qu'il nous faut idéalement en période de rentrée et de stress pour notre épiderme malmené ! Allez, vous pouvez refaire un tour de ola pour Herborist !


LANCOME

Je vous avais dis que ce kit allait rester dans les annales du concours du centenaire et ce produit explique aussi en grande partie pourquoi. C'est bien simple, c'est LE soin cosmétique dont tout le monde parle en ce moment, celui qui fait incontestablement le buzz de la rentrée beauté. En magasins depuis quelques jours à peine, mais déjà dans ce kit, si ce n'est pas la classe internationale, cela y ressemble quand même pas mal ! Que dire sur Visionnaire qui n'est pas déjà été dit, d'autant que j'avais déjà eu l'occasion de vous en parler ICI il y a quelques semaines à peine ?! "Une jolie peau", si sa promesse semble d'une simplicité confondante, sa formule est elle du genre pointue, avec entre autre cette fameuse molécule LR2412 inspirée de l'acide jasmonique, l'élément qui permet aux plantes de se régénérer dans la nature après quelconque agression. Propulsé au plus près des cellules, le LR2412 va t'il faire un grain de peau parfait aux 11 gagnant(e)s qui vont avoir la chance de le gagner via ce concours. J'avoue que j'ai hâte que vous me racontiez si la formule contenue dans ce joli flacon bleu aux formes un peu futuristes est aussi bluffante qu'elle en a l'air.


CHLOÉ

Au bout de cinq concours du centenaire, je pense pouvoir le dire : c'est sur le lot parfumé que j'ai toujours le plus de mal à trancher. J'ai à chaque fois envie de vous faire découvrir une fragrance dont je pense que tout le monde pourra l'apprécier, que vous ayez 20 ou 50 ans. Mais paradoxalement, je cherche aussi des jus qui ne me semblent pas trop "commerciaux" et qui osent prendre quelques risques en sortant des sempiternels accords de framboise sucrée que j'ai l'impression de sentir à chaque fois que je me ballade dans une parfumerie. Et bien entendu, je veux aussi quelque chose d'assez chic et inédit sur la blogo beauté ! Un vrai casse-tête donc, un cahier des charges auquel répondait parfaitement la toute nouvelle fragrance de Chloé, Love eau intense. Élégant à souhait, son flacon renferme une réinterprétation de la déjà célèbre fragrance Love, révélant cette fois une nouvelle facette poudrée et ponctuée par des accords d'iris, d'héliotropine, de fleurs fraîches et de muscs. L'eau intense est un parfum qui se découvre en plusieurs temps, et je pense du coup que c'est surtout ces dernières notes orientales (Baume du Pérou, absolu de Vanille et Ambre) qui finiront de vous faire chavirer. Moi en tout cas, je le valide sans réserve.


THE BODY SHOP

Non mais franchement, c'est quoi ce kit de malade mental ! Et oui, The Body Shop aussi est de la partie ! Les mois passent et malgré une concurrence féroce (n'est ce pas Belle à Croquer ?) The Body Shop reste encore et toujours une valeur sûre de la blogo beauté, une des marques chéries des beauty addict en quête de produits gourmands et aux parfums addictifs. Dans ma wishlist de mai, j'avais eu l'occasion de vous présenter - en exclu française, décidément - les fameux duos corporels de la marque. Vous vous souvenez, ces fameux pots "divisés" en deux compartiments et renfermant d'un côté un beurre à la texture riche - parfait pour les zones rugueuses comme les pieds, les coudes, les genoux, les épaules... - et de l'autre une émulsion plus légère idéale elle pour le reste du corps. Et bien, bonne nouvelle du jour, ce n'est pas un mais deux de ces duos corporels que vous allez pouvoir remporter (ceux à l'Acaï et au Macadamia pour être tout à fait exact). Et comme si cela n'était pas encore assez beau, la marque ajoute aussi pour chacun(e) des 11 gagnantes les tous nouveaux Roll-On Lèvres (les premiers 100% naturel parait-il) à la Menthe et à la Rose. Hydratées comme il faut et glossées comme il se doit, que demande le peuple ?!


CAUDALIE

OK, c'est peut-être l'indice qui était le plus tortueux dans le petit concours teasing ! "Ce contour des yeux mérite un 20 sur 20", voilà ce que je vous disais pour tenter de vous mettre sur la piste sans trop vous en dire ? Un vingt sur vingt ? C'est donc le meilleur de la classe, le premier ?!! Et qui l'eut cru donc : Premier Cru ! Comment ça mon esprit est tortueux à souhait ! OK, c'est vrai mais je savais que vous me pardonnerez lorsque vous découvrirez ce contour des yeux qui a vraiment tout pour plaire, foi de Teddy ! A la fois correcteur et embellisseur, cet élixir de jeunesse n'est pas du genre à faire dans la demie-mesure. Jugez donc, rides, cernes, poches, perte d'éclat et de fermeté... il combat simultanément tous les signes trahissant l'âge au niveau de notre regard. Pour se faire, Polyphénols de Raisin, Resvératrol et Viniférine de vigne titrés agissent de concert dans une formule unique à la texture à la fois fondante et très nourrissante. Flacon chic et épuré, agréable parfum, n'en jetez plus, la coupe est pleine ! On trinque à votre beauté du coup ?!


Alors, qu'est ce que vous en dîtes ! Ca claque ce kit, non ? Et le pire, c'est que j'en ai pas moins de 10 à vous faire gagner, un par jour pendant 10 jours comme d'habitude ! Imaginez un peu la joie et le bonheur des filles (ou des mecs, j'espère qu'au moins un va finir par inscrire son nom sur la liste des gagnants !) qui vont avoir la chance de recevoir cet énorme kit ! Un kit de produits à gagner chaque jour, et l'un des 10 sera peut-être bientôt votre. Pour cela, rien de bien compliqué puisqu'il suffira de venir répondre quotidiennement, toujours sur ce même billet, à une petite question concernant tour à tour chacun de mes magnifiques partenaires, que je remercie d'ailleurs pour leur confiance ! En clair, je vous conseille très vivement d'enregistrer cet article dans vos favoris, même si je vous mettrais une petite vignette pour vous aider à le retrouver lorsqu'il commencera à descendre dans les archives.

Comme d'habitude, je compte sur vous pour faire un maximum de bruit, je veux que toute la planète, la galaxie et l'univers beauté tout entier soit au courant que le plus amazing des beauty concours, c'est ici qu'il se passe ! En plus, c'est mon 500ème billet alors il faut qu'on essaie de faire exploser le record du précédent concours (je crois de mémoire qu'on avait fait un peu plus de 2 000, commentaires, paix à ma boîte mail car je vous rappelle que je reçois sur ma boîte un message à chaque commentaire posté, on va friser l'over quota pendant 10 jours je pense! Du coup, je compte sur vous consoeurs (et confrères !) bloggueuses pour convier vos lectrices à venir tenter leur chance. Indiquez moi bien le lien pour que je m'en souvienne et puisse ainsi tripler vos chances les trois jours suivants (et Dieu sait s'il est déjà arrivé que cela permette à certaines de gagner un kit). Et à toutes et tous, je veux que l'on mette le feu à tous les réseaux sociaux (indiquez moi bien lorsque vous y relayer l'info car du coup, c'est une chance de plus pour chacun des réseaux sociaux) , que vos Facebook Friends et Twitter Followers... ne puissent ignorer ce concours de dinnnnnnngue (négociez bien avec eux car si l'un d'entre eux gagne grâce à vous, vous pourrez prétendre à la moitié du kit non mais oh !). Bon, là je pense qu'on est prêt et qu'il est grand temps de poser la première question ! On y go ??? Alors je vais vite chercher une paire de ciseaux, coupe doucement le cordon inaugural et annonce officiellement ouvert le cinquième concours du centenaire !


QUESTION 10 - ALGENIST

Et voilà, cette fois nous y sommes : c'est la dernière question du concours du centenaire, cinquième du nom ! Lorsque je pense au dépouillement qui m'attend, j'en ai des sueurs froides ! Non, en fait, je crois que je ne préfère même pas y penser pour le moment même si j'ai quand même hâte de faire 11 nouvelles heureuses. J'imagine que chacune d'entre vous doit être en train de se dire "Mouais, il n'y a quasiment aucune chance pour que je remporte la mise" mais pourtant, 10 d'entre vous vont venir rejoindre MarieJ et pouvoir tester tous ces produits pendant des mois ! Je compte sur vous pour un petit débriefing bien sûr !

Prête pour la dernière question ? La dernière chance ! Elle portera comme vous pouvez vous en douter sur Algenist, la marque exclusive de Sephora. Cette dernière a d'ailleurs fêté son sixième mois cette semaine puisque c'est le 21 mars dernier qu'elle avait été lancée en grande pompe un peu partout dans le monde. J'ai pas mal galéré pour trouver une question à vous poser sur cette marque pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas encore de site en français et que je ne voulais pas prendre le risque de désavantager les moins bilingues d'entre vous en vous envoyant sur le site US. Du coup, je vous invite plutôt à (re)découvrir le billet que j'avais consacré à Algenist (ICI) et à simplement me donner le nom du professeur qui a découvert ce fameux acide alguronique ! C'est une question très bête mais pour tout vous avouer, c'est simplement que son nom m'éclate de trop !!! J'aurais adoré m'appeler comme ça, ça fait très héros de série américaine je trouve ! Et tant que nous y sommes, juste par curiosité, ça m'intéresse assez de savoir sur quel produit vous vous jetterez en premier si vous avez la chance de faire partie des 11 gagnant(e)s ! Bon vendredi... et bonne chance pour la der ! Lien

1 481 commentaires:

  1. Je veux tout!!
    Comment ça, ça ne marche pas??

    Bon ok, je craque (entre autres!) pour le Rouge Unique en teinte Woods!

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooooh je croise les doigts je rêve de tester les stellaires depuis un lustre!! Je tente pour :

    Ombre Stellaire - Sparkling Emerald Black

    Même si c'est très dur de choisir, je ne savais pas qu'il y avait autant de choix en make up! Je serais curieuse de tester les fonds de teint aussi mais bon pour ça j'irai faire un tour en parfumerie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alexandra Lala7/9/11

    aaaaah le concours de malade est revenu :p merciii!

    je choisis ce produit: la palette stellaire black collection, pour les yeux !

    un régal tous ces produits! difficile de faire un choix

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha ça donne envie !

    Ha je craque sur... plein de produits !
    A choisir, je dirais le masque Nuit Divine !

    Merci Teddy, et bravo pour ton nouveau job :D

    RépondreSupprimer
  5. laure20032002@yahoo.fr7/9/11

    Bonjour et merci MERCI MERCIIIIIIIII pour cfe concours de malade ^^
    J'ai largement parcouru le site (j'ai la langue qui pend....) et je joue pour : http://fr.boutique.thierrymugler.com/webapp/wcs/stores/servlet/beaute_maquillage-fond-de-teint-visible-et-invisible_-2_10101_10701_M010701003_2
    merci encore
    laure20032002@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Je tente ma chance pour le masque Nuit Divine : http://fr.boutique.thierrymugler.com/webapp/wcs/stores/servlet/beaute_maquillage-fond-de-teint-nuit-divine_-2_10101_10701_M010701007_2
    J'ai relayé sur Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=121300807970363&id=1008309680
    J'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/#!/LyricFG/status/111536752447078401
    J'ai relayé sur Google+ : https://plus.google.com/101519310801471654088/posts/8JWscpvhHGi
    J'ai relayé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-pour-gagner-des-produits-thierry-mugler-m381386
    Merci beaucoup pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ;)

    merci pour ce concours, je tente ma chance avec joie bien sûr ;) et merci de nous gâter d'aussi belle manière comme d'habitude ;) belle fin de soirée et à demain ;)
    je tente ma chance pour Nuit Divine :)
    et j'ai partagé:
    - https://twitter.com/#!/iwona46/status/111543475647946752
    - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/284384411578604
    - http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme7/9/11

    Salut et merci pour ce concours magnifique,
    je choisi : Nuit Divine car j'ai le teint grisâtre, je travaille la nuit et franchement je recherche le remède miracle, mon teint de navet tâché ça me donne le bourdon surtout que je prends soin des autres tout le temps et moi = 0. J'ai besoin de fraîcheur.........
    Pour une nuit en célibataire, ce masque nocturne onctueux, riche en actifs repulpants, dynamise la peau, lisse les rides et enlumine le teint. Un nouveau visage au réveil.
    j'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1609758584
    sur twitter : http://fr.twitter.com/

    Merci,

    Rose1976

    RépondreSupprimer
  9. fabou7/9/11

    bonsoir, félicitations pour ce demi millénaire tu le mérites , voici ce qui a retenu mon attention : http://fr.boutique.thierrymugler.com/webapp/wcs/stores/servlet/beaute_maquillage-les-yeux-regard-stellaire-golden-touch_-2_10101_10701_M010703009_2
    merci pour ces 10 jours à venir !

    RépondreSupprimer
  10. je tente ma chance, que de beaux lots, merci Teddy ! je choisis le fond de teint luminescent

    RépondreSupprimer
  11. missparadise7/9/11

    Encore un concours à la hauteur de ton blog!
    Merci beaucoup de nous donner l opportunité de decouvrir des produits d exception!
    Apres une longue reflexion, et m etre laissée tenter par quelques produits...
    J aimerais decouvrir l'Ombre stellaire duo or et emeraude!
    Je croise les doigts et souhaite bonne chance à toutes/tous les participants/tes!

    RépondreSupprimer
  12. Angylara7/9/11

    I'm back on your Planète !!!

    Tu commences très très fort avec Thierry Mugler là !!!

    Je serai ravie de remporter Ombre Stellaire - Sparkling Black - http://fr.boutique.thierrymugler.com/webapp/wcs/stores/servlet/beaute_maquillage-les-yeux-ombre-stellaire-sparkling-black_-2_10101_10701_M010703014_2

    J'ai partagé sur Facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10150316527378128&id=732103127#!/permalink.php?story_fbid=205312366198849&id=732103127

    Merci à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Teddy, WOW, ça c'est du concours ! Je participe pour le Rouge Unique Teinte Fantasy, et je relaye sur FB : https://www.facebook.com/kmk57

    Bizz

    Karine

    RépondreSupprimer
  14. Je joue pour teint onctueux teinte 10 !

    J'ai beau tous les faires, soit il n'y a pas ma carnation (c'est rare 10, sauf en chine -__-') soit ma peau le refuse grr alors je tente le tout pour le tout ;)

    Bisous Teddy et merci pour ce concours

    Ladepandore@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Comme cette collection de maquillage est jolie! Puisqu'il ne faut retenir qu'une référence, j'opte pour l'ombre stellaire Sparkling Ruby Black! Juste magnifaïque!

    RépondreSupprimer
  16. Quel lot! Je joue un peu tard faute de temps hier j'espere que ca passera!
    Je tente ma chance pour le regard stellaire Black Collection. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Ah mais ces produits de dingue!!!!! Je tente ma chance pour l'Ombre Stellaire Duo Or et Améthyste.

    RépondreSupprimer
  18. olé.. 215 commentaires pour le premier jour.... ah ouai...

    RépondreSupprimer
  19. Hey Teddy , merci pour ce fabuleux concours ! Je suis fan des ombres stellaires depuis que Magali en a parlé, mais je n'ai pas osé en acheter (30 euros le fard ça fait mal)! Les Ombres Stellaires Duo Or et Améthyste sont celles qui me tentent le plus :D

    RépondreSupprimer
  20. Je participe bien entendu après avoir bien foiré la première étape :D

    Et je choisi ce produit : Le cils vinyle!!

    Merci à toi!!

    RépondreSupprimer
  21. ahhhhhhhhhhh moi je rêve de ça : http://fr.boutique.thierrymugler.com/webapp/wcs/stores/servlet/beaute_maquillage-fond-de-teint-precious-gold-stones_-2_10101_10701_M010701014_2

    les perles d'or trop la classe !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!
    Qu'est ce que c'est joli!... Tout me fait envie! J'ai un petit faible pour la palette stellaire black collection, qui viendrait à merveille compléter la mienne (de collection)! ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, c'est avec plaisir que je participe à ce magnifique concours et bravo pour ce 500ème billet !!! Alors si je gagne on ne sait jamais j'ai choisi : Regard Luminescent N°20....je croise les doigts et relaye l'info sur mon blog.
    Merci encore et bonne journée.Vérocristaline

    RépondreSupprimer
  24. Maroupie8/9/11

    Bonjour,

    Merci pour le concours
    Je souhaite l'anticerne Regard Luminescent.

    RépondreSupprimer
  25. DeianaSmeralda.M8/9/11

    Teddy...
    Pour ma part Precious Gold Stones me ferait rever...

    DEIANA
    8/9/11

    RépondreSupprimer
  26. Juls8/9/11

    Wahou, superbe coucours encore!! Je joue pour l'ombre stellaire duo or et amethyste - ca a l'air magnifiquement pigmente!! :)
    jpluxbg (at) yahoo (dot) com

    RépondreSupprimer
  27. Salut Teddy!!
    encore un super concourt^^
    J'adorerai essayer le teint Ergonomy!
    bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  28. teddy comme tjs tu assures à mort !
    je testerai bien Ombre stellaire duo or/emeraude!
    merci merci pour ce concours de dingue !

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme8/9/11

    Bonjour,

    Je suis attirée par le latex khôl noir.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  30. Heu !! la question 1 viens de disparaitre et pourtant je viens de la lire ?!
    J'y réponds quand même, mais je comprends rien à l'ordi.
    Pour la produit de chez Thierry Mugler je choisi le bleu luminescent, peux être que ça m'incitera à mettre une base lorsque je me maquille ^^
    je regarde la deuxième question puis y réponds ensuite avant que l'ordi m'efface encore ce commentaire

    RépondreSupprimer
  31. Hasegawa8/9/11

    Bonjour Teddy!
    Alors la posologie est : "
    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée."

    Bonne journée à toi, et repose toi bien après ce marathon réunion!

    RépondreSupprimer
  32. Rebonjour Teddy,
    réponse à la deuxième question : "CONSEILS D'UTILISATION : A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée."
    Enfin c'est ce qu'ils disent ... bien sûr il vaut mieux être bien réveillé au moment du comptage des gouttes ^^

    RépondreSupprimer
  33. coucouuu

    alors il faut diluer 24 gouttes dans un tres grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour et boire au cours de la journée

    pff faut etre super concentré et methodique et motivée hein moi vous le dis lol

    à demain ^^

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour!

    Alors, on fait croire qu'on bosse depuis ce matin plutôt qu'admettre une grasse mat'? :-)

    Ma petite réponse du jour:
    Pour ce complément alimentaire, il est recommandé de prendre 24 gouttes une à deux fois par jour, soit 48 gouttes.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Maud W.8/9/11

    Bonjour Teddy!

    Alors, pour la question 2, concernant la posologie du complément alimentaire Oxygène Forte, il suffit de diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour et à le boire au cours de la journée.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  36. FraiseVanille8/9/11

    Bonjour Teddy !

    Bon courage pour The Réunion ;)

    Alors Il faut diluer dans un grand verre d'eau 24 gouttes de biocyte oxygene forte ... C'est à renouveler 1 à 2 FOIS PAR JOUR ...
    et attendre que Le miracle de la chlorophylle agisse ;)

    ;) FraiseVanille

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme8/9/11

    Salut, donc la réponse du jour est : le traitement se présente sous forme de gouttes,
    à l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.
    facebook : https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1609758584
    twitter : http://fr.twitter.com/#!/rose041976
    merci encore pour ce concours,
    Rose1976

    RépondreSupprimer
  38. Je tente ma chance.
    Ma réponse du jour : 24 gouttes, 1 à 2 fois par jour.
    J'ai twitté l'info : http://twitter.com/#!/andaf/status/111783423995150336
    et facebooké aussi : http://www.facebook.com/andaf/posts/275712545775245
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Teddy
    Tout d'abord, promis, je croiserais les doigts (les vingt) à 15h30 pour ton rendez-vous.
    Pour la question 2, il est noté qu'il faut diluer, grâce à la pipette, 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à fois par jour. Donc, selon moi, la posologie quotidienne est de 24 ou 48 gouttes, selon notre "envie".
    Je serais très curieuse de tester ce produit pour voir l'effet sur mes "maudites" cernes.
    A demain, Teddy et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  40. SALUT
    POUR LA SECONDE QUESTION LA POSOLOGIE EST Prendre 2 gélules par jour, avec un grand verre d’eau, pendant le repas pendant trois mois voila ma reponse merci

    RépondreSupprimer
  41. Zabellou8/9/11

    question n°2 :le complément alimentaire à la chlorophylle qui réduit les cernes se prend sous forme de gouttes, 24 à diluer dans un grand verre d'eau, et ce 1 à 2 fois par jour. Ceci est à boire au cours de la journée.
    Effectivement, pas simple de compter le nombre exact de gouttes, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être plus belle...!

    RépondreSupprimer
  42. Allez, c'est parti pour la question 2 !

    Alors, pour prendre sa dose quotidienne de Biocyte Forte, il faut à l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour, et boire au cours de la journée.

    Effectivement, c'est du boulot ! lol

    J'ai de nouveau relayé sur mon blog, autant faire la pub tous les jours ! ^^

    http://lepetitmondedespookey.over-blog.com/article-deuxieme-jour-de-concours-chez-planete-beaute-83703987.html

    Et aussi sur Facebook : ( Sophie Camedescasse )

    http://www.facebook.com/profile.php?id=748427654

    RépondreSupprimer
  43. angelique8/9/11

    Oh, merci pour ce concours Teddy !
    Le teint Ergonomy serait top ! Intelligent et unique, c'est tout moi, pff. ;)
    Non, trève de plaisanteries, ça me plairait bien de le tester...

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Teddy,

    Voila la posologie recommandée pour voir disparaitre ses cernes :

    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Merci pour ton concours!

    RépondreSupprimer
  45. Céline8/9/11

    Allez, c'est reparti pour un tour ! :)

    alors il faut diluer 24 gouttes à l'aide de la pipette dans un grand verre d'eau, à boire au cours de la journée.

    le nombre de participants rien qu'au 1er jour est impressionnant ! merci encore pour ce concours :)

    Céline

    RépondreSupprimer
  46. Alors pour Biocyte Réducteur de cernes la posologie conseillée est de diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, à l'aide de la pipette, 1 à 2 fois par jour et de boire le tout au cours de la journée.

    Et voilà adieu vilaines cernes !!

    RépondreSupprimer
  47. bonjour Teddy,
    Muni de la pipette , il faut compter 24 gouttes à diluer dans un verre d'eau et cela une à deux fois par jour..
    si ça marche , c'est super!

    RépondreSupprimer
  48. Alors pour cette deuxième question je pense que la posologie pour le Biocyte Forte indiqué est qu'il faut utiliser la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    j'espère ne pas m'être trompé de produit. Bonne chance à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  49. EMILIEV8/9/11

    Bonjour,

    Je tente ma chance pour la question n° 2 :
    Pour prendre le Biocyte Forte, il faut utiliser une pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Merci

    RépondreSupprimer
  50. emiliepicasso8/9/11

    La posologie conseillée est de diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour et boire au cours de la journée.
    Pour l'avoir testé, je peux dire que c'est un bon produit!
    Bonne journée et très bon rdv de 15h30!

    RépondreSupprimer
  51. claim8/9/11

    Il est recommandé de "diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée."

    Je n'avais jamais eu la curiosité de regarder les produits Biocyte. C'est une jolie marque en tout cas!

    RépondreSupprimer
  52. Jour 2:
    Tu auras noté que j'ai partagé sur FB...

    Croisage de doigts pour l'instant meme pour toi.
    Pour moi c'est la merdouille coté taf...


    Quelle est la posologie conseillée pour prendre sa dose quotidienne de Biocyte Forte?
    Hum... 24 gouttes dans un grand verre d'eau.. et jusqu'à 48 gouttes ( dans 2 grands verre d'eau) par jour!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  53. Coucou Teddy voilà ma participation pour aujourd'hui :
    Il faut diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.
    C'est sur que ça n'a pas l'air évident mais si c'est efficace il faut bien ça ^^.
    j'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1258316361.
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  54. Dragonfly8/9/11

    On croise les doigts pour toi Teddy et la réponse du jour est "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée."...Yummy !!

    RépondreSupprimer
  55. Question 2 - BIOCYTE (je n'avais pas trouvé la marque snif)
    Il est prescrit de diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau à l'aide de la pipette, 1 à 2 fois par jour et de boire au cours de la journée.
    En effet, on a déjà fait plus pratique mais bon, les effets sont peut être là !

    FINGERS CROSSED pour ton RDV !

    RépondreSupprimer
  56. Anonyme8/9/11

    réponse à la question 2 : j'ai peiné mais j'ai trouvé, le dose c'est donc 24 gouttes (à diluer dans un grand verre d'eau)

    RépondreSupprimer
  57. Salut Teddy,

    intéressant ce produit pour ces cernes !! je le testerai en appliquant cette posologie : A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    j'ai relayé sur mon fb :
    http://www.facebook.com/nadege.seigneuret

    bonne journée et j'espère que ton rdv s'est bien passé !

    RépondreSupprimer
  58. clémentine8/9/11

    ahhh roulement de tambour et réponse à la question n°2 : "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée."

    voilà voilà...vivement demain la prochaine devinette...c'est mon petit moment où je sors la tete de mes recherches d'emploi...merci en tous cas...et a demain

    RépondreSupprimer
  59. AmélieD8/9/11

    AAAah j'ai loupé le premier jour!! Tant pis je vais me rattraper car les lots sont juste énormes!! Que des marques que j'adore ou que je reve de tester!!
    Alors la posologie a prendre est 24 gouttes a diluer dans un très grand verres d'eau 1/2 fois par jour et a boire dans la journée.
    Merci merci pour ce concours du centenaire et bonne chance a toutes!

    RépondreSupprimer
  60. C'est aussi ici qu'il faut répondre pour la question 2 ? 24 gouttes grâce à la pipette dans un grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour, à boire au cours de la journée. Fichtre, heureusement que t'es pas obligé de le boire le matin! Dénombrer 24 gouttes la tête dans le pâté, pour moi c'est juste impossible!

    RépondreSupprimer
  61. DelphineD8/9/11

    Bonjour Teddy

    Pour aujourd'hui je répondrai qu'il faut diluer diluer 24 gouttes d' Oxygène forte dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour.
    Et si je gagne ce sera une vraie découverte pour moi.
    Merci et à demain.

    RépondreSupprimer
  62. Hello Teddy! En effet 24 gouttes, c'est pas facile à compter! Mais si ça marche...

    Réponse 2 complète: Diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Facebook du jour 2: http://www.facebook.com/cyrielle.d.salvatore/posts/245078592200626

    Twitter du jour 2: http://twitter.com/#!/ShopAddicte/status/111813893025841153

    Blog des jours 1 à 3: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/article-ladies-and-gentlemen-welcome-to-the-planete-beaute-83580675.html



    PS: En passant, j'ai jeté un œil aux gens qui t'ont donné des liens de partage Facebook & co. Y en a pas mal qui connaissent pas le truc, apparemment, pour avoir le lien direct. Je te conseille de me copier (tu as mon autorisation écrite officielle) et de créer un tutoriel dans mon genre pour expliquer comment faire: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/article-tutoriel-concours-partager-un-article-concours-sur-facebook-twitter-72810535.html

    PPS: Dans le même genre, j'ai vu qu'il y avait des partages Hellocoton, j'ai le droit de faire ça, moi aussi, et de gagner des chances supplémentaires au passage?

    RépondreSupprimer
  63. Coucou,
    Pour la question 2 la réponse est : A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour!
    Effectivement, la question est facile à trouver et je dirai heureusement après la journée que je viens de passer. Ma réponse est donc : "24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée".

    J'ai partagé sur facebook avec le pseudo Tite Pomme : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001841412462

    Merci encore pour aujourd'hui et à demain! ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  65. Miss J8/9/11

    Argh mais j'ai loupé le 1er jour du concours !!

    Ma réponse à la question du jour est :
    "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée."

    Merci pour ce nouveau jeu avec plein de super lots !

    RépondreSupprimer
  66. AsianGirl8/9/11

    La posologie conseillée pour prendre sa dose quotidienne de Biocyte Forte est 24 gouttes 1 à 2 fois par jour diluées dans un grand volume d'eau.

    J'espère que la réunion s'est bien passée!

    RépondreSupprimer
  67. Question 2
    "24 gouttes une à deux fois par jour diluées dans un grand verre d'eau."
    Merci! :)

    RépondreSupprimer
  68. coucou, idem pour moi, j'ai du zapé la premiere question!!
    Mon produit de thierry mugler : teint visible et invisible

    je partage ce concorus
    sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/mapage/foliescosmetics

    sur facebook http://www.facebook.com/FoliesCosmetics/posts/244294242282419

    et sur twitter http://fr.twitter.com/#!/Foliescosmetics/status/111822451721240577

    pour biocyte:
    voici la dose quotidienne:
    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  69. Spw388/9/11

    Bonjour!

    Alors la posologie pour le Réducteur de cernes c'est: "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée." Et effectivement il faut etre patient!

    A bientot pour la prochaine question!

    RépondreSupprimer
  70. Célèb8/9/11

    Bonjour,
    Alors, pour la question du jour :
    Il faut diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau une à deux fois par jour, et boire en cours de journée.
    (Je me demande si on peut diluer ça dans sa bouteille d'eau qu'on emmène partout).
    Bon après-midi!

    RépondreSupprimer
  71. Coucou Teddy,
    Alors, pour aujourd'hui, voici la réponse : il faut diluer 24 gouttes dans un grand verre d'eau et le boire au cours de la journée. C'est à renouveler une ou deux fois par jour...
    J'espère que ton RDV de 15h30 s'est bien passé :-)

    RépondreSupprimer
  72. Rebonjour !
    pour biocyte forte la posologie est de 24 gouttes 1 à 2 fois par jour. Merci !

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour Teddy,

    Réponse du jour 2 : 24 gouttes diluées dans un très grand verre d'eau 1 à 2 fois par jour au cours de la journée.

    J'espère que ça a bon gout au moins !!!

    RépondreSupprimer
  74. ptitecaro318/9/11

    Coucou!
    allez, c'est parti pour le second jour :):):)
    Il s'est bien passé ce RV pro alors?

    Ma réponse concernant la posologie de Boicyte Forte: A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Je croise mes doigts et à demain :)

    RépondreSupprimer
  75. Anonyme8/9/11

    Salut Teddy,

    Pour le moment çà va, les réponses sont assez simples (et moi j'ai plein de temps au boulot en ce moment, ce qui me permet de suivre ton concours!).

    La réponse est: A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Mon adresse e-mail, blogger ne fonctionne pas correctement chez moi: bibifoc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour et bon courage pour la fin de journée!!!!
    Pour ce 2eme jour, je dirai qu'il faut prendre un comprimé de Biocyte Forte tous les matins pendant 3 mois....
    Voici mes relais:

    http://exuperance60.over-blog.com/article-teddy-j2-biocyte-83721757.html

    http://www.facebook.com/Josee60/posts/121511187950096

    https://twitter.com/#!/exuperance60/status/111835853210386432

    http://www.hellocoton.fr/mapage/exuperance60

    Encore merci et à demain...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  77. nino198/9/11

    Bonjour cher Docteur Teddy, hihi. En ce 2è jour de concours, la posologie est de 24 gouttes 1 à 2 fois/ jour. boire au cours de la journée. j'ai partagé sur fb :http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=232383740146602&id=100000050905568. Voila, merçi et bonne soirée....

    RépondreSupprimer
  78. olivier8/9/11

    hello TEDDY !
    voila ca y est j ais trouvé la réponse a la question n 2 (enfin je pense ...)
    pour oxygéne forte c est 24 gouttes dilué dans un un grand verre d eau une a deux fois par jour a boire au cours de la journée
    en effet c est pas évident de sy tenir !!

    RépondreSupprimer
  79. Coucou, je tente ma chance ! :)
    La posologie pour sa dose quotidienne d'oxygène forte de chez biocyte : A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Dans une petite bouteille, c'est bien pratique ! :D

    Et mon relais blog : http://beautylicious.exsay.fr/#/dernier-article/

    Et le teint ergonomy me tenterait bien ! ;)

    Mercii pour ce concouurs ! <3

    RépondreSupprimer
  80. je tente ma chance encore aujourd'hui :
    Prendre 1 comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois.
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  81. Pony8/9/11

    Salut! effectivement c'est franchement compliqué! alors tu excuseras mon copié-collé..! "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée" Bonne journée! deuxième jour de rêve!

    RépondreSupprimer
  82. difrarel8/9/11

    le bonjour du jour
    question 2
    alors la posologie = A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.
    merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  83. nadiacloclo8/9/11

    Bonjour,

    Pour la journée n°2 , je réponds 1 gélule par jour pendant 3 mois!!!!!
    Je relaye le concours http://fr.twitter.com/#!/Nadiacloclo/status/111841194404884480
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  84. hauville julie8/9/11

    Bonjour,

    Alors pour la question n° 2 voici ma réponse : A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Je te suis déjà sur facebook et Hc(julie hauville)
    J'ai relayé ici : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=148500218573896&id=1581202708
    et ici : http://www.hellocoton.fr/-m382043

    Merci pour ce concours.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  85. aurelie0818/9/11

    Il faut diluer à l'aide d'une pipette, 24 gouttes dans un grand verre d'eau !! ah oui c'est long !!! merciiii

    RépondreSupprimer
  86. Zut j'ai loupé la question d'hier !!! Alors pour celle d'aujourd'hui ma réponse est : "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée." Et pour hier, j'ai fait la bêtise d'aller d'abord sur le site général avant d'aller sur le site de la boutique et du coup j'allais te répondre la palette "Regard Stellaire Blue Rhapsody" qui est juste divine, mais elle n'est pas à la vente... :( Du coup je vais suivre ton conseil pour le teint Ergonomy ! ;)

    RépondreSupprimer
  87. Réponse du jour bonjouuuuur

    Alors, pour bien faire, il faut prendre l'Oxygène Forte 1 à 2 fois par jour, l'équivalent de 24 gouttes diluées dans un graaaaand verre d'eau.

    J'espère que tout s'est bien passé pour toi :)

    RépondreSupprimer
  88. lolie8/9/11

    bonsoir
    je pense que la posologie est de diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    merci pour le concours et je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  89. diablotine
    coucou je participe au concours 2 la reponse: A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.
    je croise les doigts pour ton rdv.
    merci pour se concours
    diablotine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  90. Alors pour la question 2 je dirai qu'il est préconise de prendre 150mg d'acide hyaluronique.

    RépondreSupprimer
  91. C'est vrai que pour l'instant c'est assez facile, mais j'ai peur pour la suite :).

    En attendant, voici ma réponse à la question 2 : la posologie est de 24 gouttes, 1 à 2 fois par jour.

    Merci encore.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  92. Ah oui et j'oubliais concernant les chances supplémentaires :
    Sur FB : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=685824656
    Sur mon blog :
    http://chickspirit.kazeo.com/Smells-Like-Chick-Spirit/Teddy-s-Big-Gift,a2580755.html
    Et sur Hellocotton :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/tequi

    Des bises ! (et sinon comment ça se passe le changement de boulot ?)

    RépondreSupprimer
  93. geblust8/9/11

    Coucou!

    C'est parti pour le 2ème jour!
    Ma réponse est : Prendre 1 comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois.

    Voilà, j'ai relayé sur hellocoton aussi (http://www.hellocoton.fr/mapage/geblust)

    Encore merci et à demain!!

    RépondreSupprimer
  94. Ohlala mais j'ai manqué ma 1ère chance de gagner ce superbe kit hier, quelle honte ! Il faut vite que je me rattrape !
    Alors la posologie est de 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour.
    Merci Teddy !

    RépondreSupprimer
  95. Eugeenie8/9/11

    Hop hop c'est repartit! :)

    Voici ma réponse en ce jour n°2 :

    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    J'adore le principe de pipette, je trouve ça ludique et super simpa, ça change! :)

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour
    Question 2: 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour.
    Je devrais bien essayer !

    RépondreSupprimer
  97. hello!

    me revoici pour la 2e question!

    ma réponse est : 24 gouttes diluées dans un verre d'eau, 1 à 2 fois par jour !!

    merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  98. Jasmine8/9/11

    2ème question: alors, c'est tout simple: à l'aide de la pipette, tu prélèves 24 gouttes que tu dilues dans un très grand verre d'eau 1 à 2 fois par jour et tu bois ça durant la journée! bien tentant si ça enlèves ces vilaines taches de fatigue:-)

    RépondreSupprimer
  99. Milie8/9/11

    Bonjour bonjour,

    Et bien c'est parti pour la question numero 2 et encore merci pour ce concours genial. J'espere que tu vas pouvoir te reposer demain de cette journée si fatiguante, en tout cas, le wk n'est plus loin.

    Voilà ma reponse directement du site à ici :

    CONSEILS D'UTILISATION
    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    bon courage et bonne soirée à toi
    Milie

    RépondreSupprimer
  100. Alors la posologie pour ce fameux complément alimentaire: 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour, à boire au cours de la journée! voilà ;-)

    RépondreSupprimer
  101. Hello,

    Alors pour la question du jour ma réponse est:
    pour réduir les cernes et nous redonner bonne mine grâce aux bienfaits de la chlorophylle, il faut, à l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes de Biocyte oxygène forte dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Voilà
    Maintenant je croise les doigts et j'en parle autour de moi :-)
    A demain

    RépondreSupprimer
  102. bonsoir, je rentre tout juste chez moi et je vois que la question deux est la!!!!

    Quelle est la posologie conseillée pour prendre sa dose quotidienne de Biocyte Forte

    diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour.

    RépondreSupprimer
  103. partager sur facebook http://www.facebook.com/mariemae
    sur twitter http://twitter.com/#!/mariemae32000
    merci pour ces concours!!!

    RépondreSupprimer
  104. aby118/9/11

    Bon bas pour la question d'aujourd'hui 8/09 je dirais sa : A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée. Je ne suis pas super sur mais bon ...

    RépondreSupprimer
  105. Hello,

    Voici les conseils d'utilisation pour ce produit :

    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour.

    Merci encore pour ce super concours !!!

    RépondreSupprimer
  106. cleopat8/9/11

    il est conseillé de prendre 1 comprimé par jour de Biocyte Forte ( et ce pendant 3 mois),
    j’ai relayé sur twitter http://twitter.com/#!/TNTx2/status/111857586323722240
    merci pour ce concours et pour cette dose quotidienne d'espoir de gagner qui repulpe, elle, le moral ;)

    RépondreSupprimer
  107. pamme8/9/11

    Coucou Teddy!!

    J'ai failli oublier ma participation du jour!!

    Voici ma réponse :
    Le complément Biocyte Oxygen Forte permet de réduire les cernes et de rendre le teint plus lumineux. Son mode d'emploi : il est conseillé de suivre la posologie suivante : 24 gouttes à prélever à l'aide de la pipette et à diluer dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour.

    (j'en aurais bien besoin aujourd'hui d'ailleurs tiens!).

    Je partage sur hc :http://www.hellocoton.fr/mapage/pamme

    sur twitter
    http://fr.twitter.com/#!/pammefriends

    sur fb
    http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100002093054363

    Bonne soirée,
    bises

    RépondreSupprimer
  108. Coucou
    je tente encore ma chance aujourd hui
    A l'aide de la pipette, il faut diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.
    Bah pétard compter 24 gouttes faut être patiente hein lol
    Merci à toi pour ce concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  109. Tenshi Yuka8/9/11

    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau

    RépondreSupprimer
  110. la réponse à la question 2 est "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée". Faut un peu être du matin quand même pour préparer sa petite dose...

    RépondreSupprimer
  111. Levé à 4h ? Et ben... C'est tôt =) J'espère que ton rdv de 15h s'est bien passé en tout cas !

    Pour la question du jour sur Biocyte, il faut diluer 24 gouttes du produits dans un verre d'eau, une à deux fois par jour (rien que ça !).

    Bises =)

    RépondreSupprimer
  112. Hello Teddy j'éspère que ton rv s'est bien passé voiçi ma réponse Diluer 15 à 20 gouttes dans 500ml d’eau.

    Boire au cours de la journée.

    A renouveler une à deux fois par jour si besoin.bonne soirée et je partage http://www.facebook.com/profile.php?id=1511688386

    RépondreSupprimer
  113. Srourouss8/9/11

    Salut,

    la réponse à cette 2ème question est : qu'il faut à l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour, et boire tout ça au cours de la journée. En effet, c'est pas le plus rapide et pratique que j'ai vu...
    Sinon je relaye toujours là : http://twitter.com/#!/S_R_B_

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  114. DANYGI8/9/11

    Bonsoir,
    La posologie du complément alimentaire Biocite Forte est 24 ou 48 gouttes.
    Il faut diluer 24 gouttes dans un grand verre d'eau une à deux fois par jours.

    RépondreSupprimer
  115. bonjour téddy,

    en route pour la 2éme question
    ma réponse : A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.
    j'ai relayé ici :
    - http://www.facebook.com/profile.php?id=100000167228193#!/permalink.php?story_fbid=253727884666777&id=100000167228193
    - https://twitter.com/#!/whorxan/status/111873023841280000
    - http://kty59.over-blog.com/article-1er-jour-du-concours-qui-tue-chez-teddy-83617130.html
    merci teddy
    à demain
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  116. Hello :)

    C'est partie pour ce 2e jour ;)
    Et la posologie conseillée est la suivante :" A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée."

    Merci et à demain ;)

    RépondreSupprimer
  117. Coucou,
    Voici la posologie ;)
    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.
    Enfin je suis pas sure mais bon ^^
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour Seconde partie du concours!
    j ai bien sur partagé sur fb:
    http://www.facebook.com/dorothee.foulon#!/dorothee.foulon
    et sur twitter ce concours du siécle:
    https://twitter.com/#!/dotvd
    et sur Hellocoton:
    http://www.hellocoton.fr/mapage/dot

    Avec une question aussi simple je suis certaine que je vais etre (encore) à coté de la plaque!

    Ma réponse:

    Prendre 1 comprimé par jour avec un grand verre d eau.

    Merci Teddy!

    RépondreSupprimer
  119. Anonyme8/9/11

    Hello,
    la réponse à ta question est la suivante :
    Il faut diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, à l'aide de la pipette. Ceci 1 à 2 fois par jour et au cours de la journée.
    Merci, voilà un concours amusant !
    ELODIE

    RépondreSupprimer
  120. Anonyme8/9/11

    Enfin j'ai trouvé (je pense) 24 gouttes dans un verre d'eau...Ouf
    A demain
    damdamdeo78

    RépondreSupprimer
  121. Anonyme8/9/11

    Hey hey hey j'ai trouvé...24 gouttes dans un verre d'eau
    karen170589

    RépondreSupprimer
  122. La posologie conseillée est de prendre 1 comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois.
    Voilà et bonne chance à tout le monde :D
    ++
    Lottye

    RépondreSupprimer
  123. Donc je tente de nouveau ma chance pour la seconde question est la réponse est : Prendre 2 gélules par jour, avec un grand verre d’eau, pendant le repas, pendant 3 mois !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  124. Anonyme8/9/11

    24 gouttes dans un grand verre d'eau 1 à 2 fois par jour. Heu pour le coup je me demande Et pourquoi pas 23? LOL Thebyble

    RépondreSupprimer
  125. Priscille Lelong8/9/11

    Bonsoir Teddy,
    Encore un merveilleux concours et merveilleux produit :)
    En ce qui concerne la posologie pour prendre sa dose de Biocyte Forte, il faut à l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes, précisément :), dans un verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée...
    Bonne soirée et merci encore et encore pour ce concours :)
    Priscille

    RépondreSupprimer
  126. Je tente ma chance

    Pour prendre sa dose de biocyte forte il faut:
    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Merci, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  127. Nilow8/9/11

    Hello,

    Je tente ma chance pour le deuxième concours!

    Alors je dirais que la posologie est la suivante "Prendre 1 comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois."

    Un grand merci ;)

    Bonne soirée

    Nilow

    RépondreSupprimer
  128. Mince alors, j'ai raté la question d'hier ... u_u
    Ma réponse du jour est 1 comprimé par jour au p'tit dej'. Voilà voilà, merci beaucoup. :)
    (Et à demain si j'ai le temps.)

    RépondreSupprimer
  129. La posologie conseillée pour prendre sa dose quotidienne de Biocyte Forte consiste à diluer, à l'aide de la pipette, 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Et boire au cours de la journée.

    RépondreSupprimer
  130. fabou8/9/11

    bonsoir, voici la posologie qu'il convient de suivre : " A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée."
    merci pour ce deuxième jour !

    RépondreSupprimer
  131. Barbara M8/9/11

    Et c'est parti pour la question 2.
    La posologie de ce complément alimentaire révolutionnaire est de prendre 2 gélules par jour, avec un grand verre d’eau, pendant le repas, pendant 3 mois. Il faut s'armer de courage, mais le résultat a l'air d'en valoir la peine ;)

    RépondreSupprimer
  132. Ciao Teddy!
    Je participe avec la reponse: "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour".
    Merci :*

    RépondreSupprimer
  133. Coucou :)

    La réponse au jeux numéro 2 est :
    CONSEILS D'UTILISATION
    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Donc 24 ou 48 gouttes selon nos besoins :D

    Mon partage : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002829425610#!/permalink.php?story_fbid=121684397933667&id=100002829425610

    merci pour ce jeux :D

    RépondreSupprimer
  134. Coucou !!
    Ah enfin un super blog beauté tenu par un mec, j'adore !

    Voici la réponse à ta question n2 :
    CONSEILS D'UTILISATION
    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.


    En espérant bientot une bonne nouvelle ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  135. Bonsoir ;)

    voici ma réponse en ce second jour ;) belle fin de soirée à vous ;)

    réponse: Prendre 1 comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois.

    - relais FB: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/263198527033524
    - relais twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/111902842452852736
    - relais hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/iwona46
    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  136. n0riam8/9/11

    Diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour.
    Voilà qui est précis ! :)
    Huuum un produit ma foi très utile et prometteur !
    Merci Teddy !

    RépondreSupprimer
  137. Je ne trouve pas la bonne appelation, j'ai "oxygen forte" ou "hyaluronic forte" donc je vais dire ça parce que neurone va exploser : 1 comprimé par jour au petit dej pendant 3 mois :)
    Merci Teddy et je relaie again :
    http://www.facebook.com/pages/PsychoSexy/129419407130281

    RépondreSupprimer
  138. Lillieblue8/9/11

    Bonsoir,
    Pour avoir une super peau chlorophyllée il faut prendre 24 gouttes d'"Oxygène Forte" dans un grand verre d'eau , 1 à 2 fois/jour.

    RépondreSupprimer
  139. Voilà ma réponse pour le jour 2 :

    "CONSEILS D'UTILISATION
    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée."

    Merci encore pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  140. sandrinem648/9/11

    Question 2
    La posologie est de 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour.
    Si celà marche je suis preneuse ;-)
    Merci

    RépondreSupprimer
  141. Salut,

    Je tente ma chance avec la question du Jour 2:
    La posologie conseillée pour prendre sa dose quotidienne de Biocyte Forte est de diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour.

    J'ai partagé sur FB: http://www.facebook.com/Gilly0907/posts/135731379857215
    Twitter: http://twitter.com/#!/Gilly0907/status/111911200245293057
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-j2-on-joue-avec-la-marque-biocyte-complements-alimentaires-m382338

    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  142. Lee-bellule8/9/11

    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journé ! :)

    Merci merci!!

    RépondreSupprimer
  143. bubble8/9/11

    hello !
    Ma réponse : 1 comprimé par jour (150 mg d'acide hyaluronique par comprimé)
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  144. Hello Teddy : pour Biocyte, la dose journalière est la suivante : 24 gouttes à diluer dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Si ça marche, pourquoi pas ! mais je te rassure, ce genre de pipettes est gradué en dizaines de gouttes (je devais donner un médicament à mes enfants - 90 gouttes - le matin, j'ai cru que jamais je n'y arriverai, mais la pipette est graduée de 40 en 40 gouttes, ça aide ;-) (je suppose que c'est pareil?) à voir !!!

    Bonne soirée ou bonne nuit, il est tard !

    RépondreSupprimer
  145. Hey Teddy, prête pour ce deuxième jour !
    Voilà la posologie conseillée par la marque "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée."
    En effet, il faut avoir la patience de le faire!

    RépondreSupprimer
  146. Angylara8/9/11

    2e jour :

    Ma réponse est donc la suivante :
    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Mon relais Facebook :
    http://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=210157512382555&id=732103127

    Merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
  147. Pour faire disparaitre les cernes (même les cernes de compétition comme les miens?)il faut prendre 1 à 2 fois par jour 24 gouttes d'Oxygen Forte diluées dans un très grand verre d'eau...

    RépondreSupprimer
  148. Réponse numéro 2

    Il faut diluer 24 gouttes de produit dans un verre d eau entre une et deux fois par jour.

    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  149. Pour la question 2, il faut 24 gouttes d'oxygène forte (à diluer dans un très grand verre d'eau) 1 à 2 fois par jour.
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  150. maclaire9/9/11

    Voici la posologie:

    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    RépondreSupprimer
  151. Deuxième jour :

    Il faut diluer 24 gouttes avec la pipette dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour et le boire au cours de la journée.

    ;)

    ladepandore@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  152. argane9/9/11

    Bon, "L'Oxygène Forte " réducteur de cernes s'utilise comme ceci :
    " A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau,1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée "
    Merci

    RépondreSupprimer
  153. Bonjour!! Alooooors, quelle est la formule magique pour avoir une jolie peau? Prendre la 'tite pipette, compter 24 gouttes (faut être bien réveillée!!) dans un graaaaaaaand verre d'eau (déjà, boire un grand verre d'eau le matin, c'est très bon pour la peau), à boire au cours de la journée, et à faire une à deux fois par jour! Il paraît aussi que faire un masque de lait d'ânesse née sous le signe du capricorne mélangé à de la boue de la Mer Noire ramassée au solstice d'hiver et du sang de vierge, ça marche bien... (je déconne ;)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  154. Bonjour Teddy ,

    Alors ce complément alimentaire est a utiliser avec l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  155. angelique9/9/11

    Posologie conseillée pour joli regard retouvé :
    "Grâce à la pipette vous verserez,
    24 gouttes à diluer
    Dans un très grand verre d'eau et mélangerez,
    Que vous boirez au cours de la journée.
    1 à 2 fois par jour vous recommencerez."

    RépondreSupprimer
  156. Coucou Teddy,
    BIocyte : Je dirais un par jour au petit-déj, pendant un mois !
    Je relaye : https://www.facebook.com/kmk57

    Bizzz !

    Karine

    RépondreSupprimer
  157. theclemss9/9/11

    Alors, il faut a l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour, et le boire au cours de la journée.
    Pas simple !

    RépondreSupprimer
  158. Me revoici pour le jour 2 : 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée (c'est marrant, ça fait très "médical" comme prescription..).
    Merci beaucoup pour ce chouette concours :-)

    RépondreSupprimer
  159. nymphee9/9/11

    hello !
    Q2 : je te réponds que la dose quotidienne est 15-20 gouttes dans 500ml d’eau !
    Merci et bises

    RépondreSupprimer
  160. nymphee9/9/11

    oups !
    desolée oubli du lien Fb:
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=268805816476745&id=100001732741683

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  161. Etre belle de l'intérieur :

    Prendre 1 comprimé par jour, au petit-déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois.

    RépondreSupprimer
  162. Jour 2 : Voici l'mode d'emploi : 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Diantre, il faut une sacré rigueur :D Mais si les résultats sont la, on peut bien faire un effort !

    RépondreSupprimer
  163. Je sais pas si j'ai publié ma réponse, alors je recommence, il faut diluer 24 gouttes prélevées à l'aide de la pipette, dans un grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Désolée si ça fait doublon!

    RépondreSupprimer
  164. Bonjour je tente ma chance pour la deuxieme question
    ma reponse
    CONSEILS D'UTILISATION
    Prendre 1 comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois.
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  165. Bonjour Teddy,
    Allez pour Biocyte, j'ai trouvé ça : "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée."
    Merci Teddy, je croise vraiment les doigts 18 fois par jour pour gagner un petit quelque chose !

    RépondreSupprimer
  166. borabora9/9/11

    Coucou Teddy je joue avec plaisir ^^
    ma réponce : A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.
    j'ai relayée sur mon blog http://sabineborabora.canalblog.com/archives/2011/09/09/21989044.html
    sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/borabora
    et sur twitter http://twitter.com/#!/boraboral/status/112104365606699008
    merçi bises

    RépondreSupprimer
  167. 24 gouttes pour Biocyte !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  168. Anonyme9/9/11

    Bonjour Teddy
    Difficile de reperer la question N° 2 mais je tente encore ma chance avec Biocyte.
    Posologie de Biocyte oxygène forte àla chlorophylle :
    24 gouttes dans un très grand verre d'eau 1 à 2 fois par jour, boire au cours de la journée.
    Et encore bonne journée à toi en esperant que ma reponse est arrivée à bon port.
    Nadia

    RépondreSupprimer
  169. JOUR 2
    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Chances supplémentaires :
    Facebook : http://www.facebook.com/sophie.herisson/posts/122158497884460

    RépondreSupprimer
  170. MissCécile9/9/11

    Voici la réponse pour le deuxième jour (enfin j'espère !)

    Prendre 1 comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois.

    RépondreSupprimer
  171. NinaAM9/9/11

    Coucou Teddy,

    Pour la question 2, la posologie conseillée pour Biocyte Forte est de "1 comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois"

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui & merci encore pour ces concours. Tu nous vends du rêve ^^

    Bisous
    Nina

    Tu peux checker ici, c'est relayé :
    https://twitter.com/#!/Nina3AM

    RépondreSupprimer
  172. MissLittlePanda9/9/11

    Ils conseillent 24 à 48 gouttes par jour pour diminuer l'effet panda!

    RépondreSupprimer
  173. Zut, je n'ai pas répondu à la première question...

    RépondreSupprimer
  174. olivier9/9/11

    reposes toi bien TEDDY !
    tu le mérites bien avec ton nouveau job apres tout ...
    et t inquiéte pour les billets en retard et le concours toute la galaxie beauté ( ouais la planéte est trop petite maintenant ...) attendra !!
    bon week end :)

    RépondreSupprimer
  175. Bonsoir!!

    Et ben, ça tombe bien, je fais partie des retardataires! Alors pour la posologie de "oxygène forte":on dilue 24 gouttes à l'aide de la pipette dans un grande verre d'eau, 1 à 2 fois par jour et on boit pendant la journée. Voili, voilou.
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  176. Bonjour !

    Je profite du retard pour proposer ma réponse n°2 ! Il faut diluer 24 gouttes de l'Oxygène Forte dans un grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour, pour faire disparaitre les cernes :)

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  177. je reponds pour la question 2 Prendre 1 comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois.

    merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  178. suzy9/9/11

    ouf ouf ouf heureusement que tu nous laisses un peu plus de temps j'ai failli louper ce 2ème billet!
    Alors pour bénéficier des vertus anti-cernes de chlorophylle forte, il faut à l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.
    Ca me rappelle quand je compte les gouttes d'anti-tussif pour mes gamins :-s y a pas intérêt à se laisser déconcentrer!!! très bon w-e teddy! et comme toujours c'est relayé sur twitter
    http://twitter.com/#!/suzynette

    RépondreSupprimer
  179. bettychoice9/9/11

    coucou merci pour ce concours
    je participe donc avec plaisir a ce concours.
    QUESTION 1:
    voici ma reponse:je choisit la base de teint "Bleu Luminescent" qui doit etre une pure merveille.

    merci

    RépondreSupprimer
  180. je suppose que tu parles du produit Oxygène Forte, réducteur de cernes à la chlorophylle? (biocyte forte n'existe pas sur le site). dans ce cas la posologie est de diluer 24 gouttes (à l'aide de la pipette) dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. à boire au cours de la journée

    merci pour le concours et à la prochaine question!!

    RépondreSupprimer
  181. bettychoice9/9/11

    question 2 concours BIOCYTE:
    La posologie conseillée pour prendre sa dose quotidienne de Biocyte Forte est:

    *s’utilise à raison de 24 gouttes une à deux fois par jour diluées dans un grand verre d'eau. En buvant un important volume d eau.
    merci

    RépondreSupprimer
  182. paquerette9/9/11

    Aaaah je suis à la bourre, déjà la question 2! voici ce que dit le site quant à la posologie du complément forte: A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Effectivement il vaut mieux être sur le coup pour le dosage!
    merci beaucoup pour cette nouvelle série de concours, toujours de super marques et des articles très intéressants, un vrai gourou de la beauté^^

    paquerette.cookies@gmail.com

    RépondreSupprimer
  183. Wahouh, mais quel concours, merci, merci, merci !

    Alors je tente ma chance avec l'ombre stellaire Gold Leaf que je trouve assez jolie, est ça reste neutre ;)

    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  184. caddy9/9/11

    Bonjour !
    Réponse Q2 : 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour (attention, il s'agit de Oxygene forte et non Biocyte forte ;)

    RépondreSupprimer
  185. Bonjour,

    j'aime beaucoup l'ombre stellaire ruby black
    ma réponse à la question 2 est: Prendre 1 comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  186. Bonsoir,
    La posologie conseillée pour prendre sa dose quotidienne de Biocyte Forte est la suivante :
    - A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.
    Relais Twitter :
    http://twitter.com/#!/lea5812/status/112268811150950400
    Relais Facebook :
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=250654914973780&id=215709585138989
    Relais Hellocoton :
    http://www.hellocoton.fr/un-demi-millenaire-planete-beaute-ca-se-fete-concours-du-centenaire-inside-question-2-m383300
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  187. Laure200320029/9/11

    Bonjour et merci pour ce concours
    Apres la 1 on va repondre à la deux donc étant donné que c'est une ou deux par jours je dirais donc de 24 à 48 gouttes par jour.
    Merci encore
    laure20032002@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  188. Bertiti10/9/11

    Bonjour,
    il faut prendre 1 comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois.

    RépondreSupprimer
  189. Hello Teddy,

    Si on peut encore participer à la question deux, voici la réponse : "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée"
    J'ai relayé ton concours sur la page FCBK du blog : Gloss framboise

    RépondreSupprimer
  190. Mitsukouette10/9/11

    Bien contente au final que tu nous laisse un peu le temps de répondre, j'avais j'ai honte j'avais zappé :$

    Alors la posologie est la suivante :
    A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    Voilou :) et bien sûr partagé sur fb ^^

    RépondreSupprimer
  191. Bonjour Teddy,

    Tout d'abord, j'espère que votre rendez-vous c'est bien passé!

    Je tente ma chance pour gagner un produit Biocyte.
    Pour profiter des bienfaits du biocyte Oxygen forte il faut diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. (à boire au cours de la journée). C'est vrai que ça parait compliquer, mais si on en dilue dans une bouteille d'eau, on peut la transporter et boire au cours de la journée.

    Merci pour ces concours de folie!

    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  192. Mathilde9410/9/11

    Bonjour ! Je tente une seconde fois ma chance pour Biocyte ! Alors la posologie conseillée est "A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée." Voilà ! Encore merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  193. coucou teddy dsl du retard mais rentrée universitaire oblige ^^
    alors la posologie byocide est de tintin ( roulement de tambour :
    comprimé par jour, au petit- déjeuner, avec un grand verre d’eau, pendant 3 mois

    en espérant être tiré au sort car je manque cruellement de produit et mon porte feuille est vide avec la rentrée ^^ repose toi bien car ta l'air fatigué a se que je lis

    RépondreSupprimer
  194. Question 2 : Je pense à un ecomprimé par jour!

    RépondreSupprimer
  195. Sur le site Biocyte, on trouve ça à propose d'Oxygène Forte : A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée.

    C'est ma réponse :)

    RépondreSupprimer
  196. salinger911/9/11

    Bonjour et merci pour ce concours
    alors ma réponse du jour 2 est : A l'aide de la pipette, diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour. Boire au cours de la journée
    @ lundi
    Véronique

    RépondreSupprimer
  197. Alors, il faut prendre un comprimé par jour au petit dejeuner, avec un verre d'eau pendant 3 mois!

    RépondreSupprimer
  198. Ha-My11/9/11

    Bonjour,

    Alors deuxième question : Il faut diluer 24 gouttes dans un très grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour.

    Bises :D

    hamy33240@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  199. Méline11/9/11

    Pour le produit Biocyte, il faut diluer 24 gouttes dans un grand verre d'eau, 1 à 2 fois par jour!
    J'espère gagner ;)
    meline.df@gmail.com

    RépondreSupprimer
  200. 1 comprimé par jour pendant 3 mois (dans un grand verre d'eau le matin) ?
    Encore un grand concours Teddy, bravo à toi !

    Je suis tjs très curieux du nouveau soin Lancôme...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails