30 avril 2011

My Wishlist - Mai 2011


Bon alors, ce mariage ? Vous avez regardé ? Vous avez trouvé ça comment ? La mariée était très belle en tout cas même si, boulot oblige, je n'ai presque rien vu de la cérémonie. J'ai simplement pu regarder le fameux kiss aux fenêtres du palais, on a maté ça à la pause dèj' avec mes collègues, en se faisant livrer des Domino's pizzas, ^c'était fun. Mais si vous pensiez que j'en aurais fini avec notre british week une fois le mariage royal passé, vous vous trompez lourdement ! Que nenni (expression ringarde au top pour démarrer le week-end) car je vous propose, dernier samedi du mois oblige, ma petite wishlist du moment avec volontairement trois produits british. Je ne suis quand même pas allé jusqu'au total look avec une liste 100% UK car il ne faut pas non plus pousser la Reine Mère dans les orties ! Craquera, craquera pas, voici en tout cas les quatre produits qui me font de l'oeil en ce moment...


SÉRUM TERRACOTTA GUERLAIN


Pourquoi je vais craquer ? Attention, il va falloir que vous soyez fort(e)s car j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer (comme d'hab, je n'ai pas du tout tendance à dramatiser !) : du 7 au 14 mai, vous n'aurez aucun billet à vous mettre sous la dent sur notre Planète ! Rien. Nada. Nothing. Non pas que je fasse grève pour une quelconque raison syndicale, mais aussi incroyable que celui puisse paraître pour ceux qui me connaissent (je crois que la dernière fois que c'est arrivé, c'était en 2009) : je pars en vacances ! En Grèce normalement et d'ailleurs, si vous avez des conseils et des bons plans, je suis preneur car je n'ai toujours rien réservé (au top de l'organisation Teddy, bravo !). Bref, cette petite introduction pour vous dire simplement que je vais passer ma traditionnelle routine beauté en mode solaire. Du coup, ce nouveau sérum Guerlain, estampillé Terracotta, me branche plus que bien. Pas vraiment pour son côté préparateur de bronzage car c'est un peu tard pour être efficace vu mon départ immédiat, mais plutôt pour les promesses post-vacances, son aspect prolongateur de bonne mine qui vient doper la production de mélanine même après l'exposition. Et puis, ce serait mentir que d'omettre que ce petit flacon pipette aux couleurs chaudes est si joli qu'il n'attise pas encore plus mon désir sur ce produit, vous savez maintenant à quel point je suis sensible aux beaux packagings.

Ma chance de résister ? Je viens d'entamer cette semaine le mythique sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder qui, si je ne m'abuse, est également parfait en soin régénérateur post-solaire. Certes, il n'a pas d'actions spécifiques sur le cô prolongateur de bronzage mais bon, est-ce un argument suffisant pour craquer pour celui de Guerlain qui coûte quand même 50€? A méditer encore un peu...

Risques de craquage ? 49%


NETTOYANT MICRO POLISSANT REN


Pourquoi je vais craquer ? C'est bien simple, tout ce que j'aime trouver dans un produit de beauté se trouve dans ce tube blanc et orange. C'est un nettoyant, premier bon point pour moi qui passe ma vie à tester des nettoyants visage (je vous parlerai d'ailleurs de l'un d'eux demain je pense). "Micro polissant", c'est parfait pour moi car depuis que j'ai découvert le Pschitt Magique, je suis juste dingue de l'exfoliation enzymatique qui, chez moi en tout cas, a totalement relégué le gommage visage à grains aux oubliettes (attention, je ne dis pas que je n'y reviendrai pas un jour, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis). Puisqu'en plus il s'agit de la toute nouvelle ligne éclat du visage (ma priorité number two après l'hydratation) signée REN que j'ai très envie de découvrir depuis un moment, comment voulez-vous que j'arrive à résister ? La composition a non seulement l'air clean mais surtout assez intéressante avec des actifs qui, sur le papier, semblent convaincants. Il y a notamment des enzymes de papaye pour débarrasser l'épiderme des cellules mortes et de la poudre d'ambre pour parfaire l'action exfoliante. Cela pourrait-être une bonne introduction à cette nouvelle gamme Radiance, que j'ai repéré pour ma part sur le site Bazar-Bio, avant de me diriger peut-être vers le sérum associé si les résultats du nettoyant exfoliant sont là.

Ma chance de résister ? Clairement, je n'en ai pas un besoin vital dans le sens où je dois d'abord finir mon exfoliant actuel (celui dont je vous parlerai tomorrow) et qu'ensuite, un tube de PsChitt Magique m'attend sagement. Mais en même temps, l'appel de la nouveauté et de la découverte a souvent raison de ma résistance. C'est ça d'être beauty addict, on est souvent trop faible face à la tentation ! Et comme à 29€, ce gommage REN n'est pas plus cher que la plupart des produits de ce genre...

Risques de craquage : 70%


NETTOYANT POUR LES MAINS PETTIGREE DEW MOLTON BROWN


Pourquoi je vais craquer ? Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une vraie Valérie Damidot au masculin. Pas parce que je suis le roi du marouflage (surtout que je suis un bien piètre bricoleur) mais simplement parce que j'aime les stickers, euh non pardon, la déco ! Du coup, j'essaie de faire attention à tous les petit détails dans mon appart, et parmi eux, l'indispensable flacon de savon pousse mousse déposé sur le lavabo pour que chacun puisse se laver les mains après passage où vous savez ! Je ne sais pas pourquoi mais la plupart des marques s'obstinent à faire des pousse mousse moches comme tout, je n'ai pour ma part pas forcément envie de voir à chaque fois que je rentre dans ma salle de bains un gros flacon estampillé Le Chat ! D'autant que comme en plus je veux à toux pris que le produit soit de couleur verte pour s'accorder à my bathroom, je n'ai pas grand choix. La dernière fois, je suis tombé sur un produit de Method (leur site est ICI si ça vous intéresse) et qui était top car plutôt joli et chic, et avec une formule très clean. D'ailleurs, et sans lien direct avec la beauté, amis regardez les produits de ménage de cette marque, ils sont vraiment jolis et safe (oui, oui, c'est ça la vie de célibataire, on doit tout gérer même ce genre de choses passionnantes !). Bref, tout ça pour dire que j'ai repéré il y a quelques jours ce nouveau savon pour les mains signé Molton Brown, marque anglaise que j'adore littéralement. Enfin d'ailleurs, je ne devrais pas dire savon mais plutôt soin nettoyant car il contient tout plein d'actifs aux vertus apaisantes et hydratantes. Mais ce n'est même pas ça qui m'attire le plus mais simplement son très joli flacon qui est censé rappeler un jardin anglais. Cela serait du plus bel effet dans mon petit intérieur...

Ma chance de résister ? On ne trouve qu'une petite partie de l'immense gamme Molton Brown en France, donc déjà, je n'arriverai peut-être même pas à mettre la main dessus. Sauf s'il en reste en juillet lorsque j'irais faire un tour à Londres pour la première fois de ma vie, mais là encore il risque d'y avoir un souci. J'ai en effet cru voir qu'il coûtait dans les 15 euros, ce qui pour un soin de ce genre fait quand même un peu mal.

Risques de craquage ? 30%


BEURRE CORPOREL DUO THE BODY SHOP


Pourquoi je vais craquer ? Aie, aie, aie, cette noveauté The Body Shop risque de séduire pas mal de monde, et moi le premier ! Vous vous souvenez qu'il y a quelques mois, je vous parlais des "soins double" présentés dans le même pot (just HERE pour mémoire).Et bien, c'est exactement cette idée qu'a repris la marque pour décliner ses célèbres beurres corporels. A gauche, une version traditionnelle, plutôt légère et destinée à une hydratation somme toute classique. Et à droite, on trouve désormais une crème plus onctueuse et plus riche, destinée elle spécialement aux zones sèches du corps (genoux, coudes, pieds...). J'adore le concept, qui est aussi simple que pertinent, et comme en plus il s'agit des odeurs gourmandes de The Body Shop, autant dire que j'ai envie de dire Yes (comme Kate et William en fait !). Cette nouvelle présentation sera déclinée en 4 parfums mais c'est pour ma part celui à la vanille qui aura sûrement le plus de chance de me séduire. Même si, en bon frère que j'essaie d'être, j'en aurai probablement un second dans les mains au moment de passer en caisse, pour ma The Body Shop addict de petite soeur. Acaï ou Macadamia, je ne sais pas lequel elle préférera !

Ma chance de résister ? Pas bien grande à mon avis car c'est vraiment le côté ludique de la chose qui m'attire comme un enfant de 5 ans et demi ! 18 euros environ si j'ai bien tout compris, ce qui est finalement à peu près le même prix que les beurres corporels traditionnels signés TBS. Il ne reste qu'à attendre leur sortie en magasin pour voir s'ils sont aussi plaisants en vrai qu'en photo. Au fait, puisqu'on parle de TBS, les gagnantes du concours Moringa ont-elles bien reçu leur lot (si non, je crois que je vais commencer à criser...).

Risques de craquage ? 80%


Et voilà, encore une wishlist de bouclée ! Si je ne devais choisir qu'un produit parmi ces 4, lequel me conseilleriez vous ?! Et vous, vous avez été sages ce mois-ci côté achats beauté ? Soin, parfum, make-up, capillaire... sur quoi vous êtes vous un peu laché(e) dernièrement ? Et surtout, quels sont les produits que l'on trouve ce mois-ci dans votre wishlist à vous ?! Bon samedi à toutes et à tous et à très vite !

30 commentaires:

  1. Rah je crois que je vais craquer pour le duo TBS ça à l'air top et je trouve l'idée sympa d'avoir deux textures.
    C'est celui des 4 qui à le plus retenu mon attention!


    Pour moi Avril a été le pire carnage que je crois que je serais raisonnable ces prochains moins... à moins que je ne fasse ma commande sur Cherryculture!


    sinon "Au fait, puisqu'on parle de TBS, les gagnantes du concours Moringa ont-elles bien reçu leur lot (si non, je crois que je vais commencer à criser...)."

    Désolé mais rien du tout ma boîte aux lettres est restée toute vide.

    RépondreSupprimer
  2. les produits TBS sont pas hyper donné mine de rien !!
    Ah la Grêce , bon séjour , ca a l air super comme endroit !!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme30/4/11

    J'avoue que la crème duo de The Body Shop a un côté tentant, il faudra que j'aille voir en boutique.

    Pour votre voyage en Grèce, je vous conseille Mykonos et ses moulins très beaux, ou Sintorin, près du volcan, c'est magnifique. Je n'ai pas fait Athènes vraiment, juste le Pyrée très vite, mais je suis partie dans les îles grecques. J'étais logée avec ma mère dans un couvent superbe dans l'île de Syros, et ensuite, nous avons pris le bâteau pour Sintorin où mes parents sont allés il y a 20 ans. L'île est magique, seule différence avec autrefois, les nombreuses boutiques de souvenirs, de luxe implantées dans les rues. Mais ça vaut le coup, pour la vue magnifique sur le volcan (éteint depuis), le site d'Achrotiri (site archéo)et si vous logez chez l'habitant.
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. JuliaL30/4/11

    Hum, je dois avouer que le beurre corporel a l'air très tentant ! Ce serait pour moi aussi le produit au "risque de craquage" le plus élevé !
    Amuse toi bien en Grèce, personnellement je n'y suis jamais allée, mais je n'en ai entendu que du bien, une très bonne amie à moi a passé quelque temps dans les îles des Sporades (là ou ils ont tourné Mamma Mia... et je dois dire que ça fait rêver !)

    Quant au mariage de Will&Kate (pardon du duc et de la duchesse de Cambridge)... c'était du rêve (je veux être princeeeeeeesse ! lol)

    RépondreSupprimer
  5. Le serum terracota de guerlain est juste fantastique, j'en suis tombé amoureuse! lol

    RépondreSupprimer
  6. Hello Teddy,
    Le duo beurre corporel TBS me tente trop !!! Comme tu le dis, le concept est vraiment ludique, tout comme l'utilisation, 2 beurres en 1 j'adore ! Je pense craquer pour celui à la vanille également, une fragrance vraiment indémodable.
    Le sérum prolongateur de bronzage de Guerlain doit être une pure tuerie !
    La chance de partir en Grèce *.*
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Oh non! Voilà encore une tentation trop cruelle: le duo TBS. Non là franchement Teddy c'est de la torture, je n'ai aucun magasin près de chez moi.. pourvu qu'ils les mettent rapidement en ligne!

    RépondreSupprimer
  8. POur la petite question sur la grece, j'ai un copain qui en reviens (et tout bronze!) et il m'a dit que ce n'etait pas du tout la beauté qu'il attendait! En fait il faut aller à rhodes et en crete si on souhaite voir les paysages que l'on voit dans les pub. Du coup il me fait hesiter pour mon prochain voyage mais je te refile l'info.
    Sinon je te comprends pour le pousse mousse, je suis comme toi, ce que je fais c'est que j'achete un contenant comme je le souhaite et de la couleur que je voulais puis je change tout le temps de savon comme ca toutes mes envies sont comblées!

    RépondreSupprimer
  9. Je verrai bien un craquage pour le produit REN ;)
    Pour ma part cette semaine british aura fait souffrir ma CB car j'ai craqué pour les produits John Masters Organics (shampooing, soin) ainsi que pour une infusion de chez Puka !!

    Pas spécialement de wishlist pour le moment juste à la recherche de THE crème de jour que je cherche toujours.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Teddy !

    Quoi, que lis-je ? Tu vas nous laisser sans aucun article pendant une semaine ? Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!
    Je sais, j'exagère un peu, mais tu vas nous manquer !!! Je suis très contente que tu ailles prendre du bon temps en Grèce... Grrrr, je suis jalouse même !!! Tu penseras à nous, hein ? ^^

    Alors, pour répondre à ta question : je choisirais le nettoyant REN et le beurre corporel Duo de TBS, car l'un comme l'autre me seraient bien utiles, et ça reste dans mon budget...

    Pour Guerlain et Molton Brown, absolument pas tentée, car vraiment trop cher...

    Sinon, je me suis juste fait un petit plaisir dernièrement : j'ai acheté l'eau de toilette Taj Sunset d'Escada, une véritable corbeille de fruits tellement ça sent bon !
    Ayant gagné plusieurs produits de beauté à des concours car je suis dans une veine pas possible en ce moment ( Lotion Micellaire Normaderm de Vichy, Contour des Yeux Prodigieux de Nuxe et j'en passe... ), je n'ai pas besoin de wish-list !!! ^^

    Bon samedi Teddy !

    RépondreSupprimer
  11. Une wishlist très sympathique dis moi!
    Si j'avais une peau qui bronze, je craquerais sûrement, moi aussi, pour le sérum guerlain! Une petite merveille!

    Je n'avais pas non plus vu la nouveauté TBS... Qui maintenant me donne énormément envie! Méchant Teddy!

    Pour ma part, ce mois ci, j'ai surtout fais le stock de produits minceur, bonne mine et solaire! Avec quelques craquages chez MUFE, et chez Dior pour les vernis!

    Quant à mai... Ce va être un sacré mois dépenses! Parce que les collec' make up vont sortir et que j'ai bien trop de coups de coeur! La acid'light de givenchy... la palette yeux terracotta ainsi que la nouvelle déclinaison de leur poudre. Vernis jaune chanel...
    Du coup je pense ne pas me lâcher sur les soins ce mois ci!

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  12. Eugeenie30/4/11

    Ohh tout me tente! Le serum guerlain à l'air fabuleux, mais dommage pour le prix.. Les produits REN me tentent de plus en plus et comme toi maintenant que je suis passé au pschitt magique, le gommage à grain reste dans mon placards (bon, il ressort une fois par mois j'avoue, mon petit la roche posay que j'aime!). Le flacon molton brown est vraiment très très beau, mais bon 15e c'est sûr que.. Moi aussi je trouve ça super important pour un objet qu'on utilise aussi souvent, j'en ai un Hello Kitty dans ma salle de bain, dans le genre plus féminin.. & enfin la crème duo The Body Shop, je vais me jetter dessus je sens! Hâte de sentir tout ces parfums, je ne sais pas encore lequel me plaira (la vannille surement si elle n'est pas trop chimique!)

    Bref de jolies découvertes! Pour ma part pas beaucoup de craquages ces temps ci, vu que je vais avoir un peu de sous à dépenser en Norvège dans 3 semaines :) En tout cas tu as beaucoup de chance de partir en Grèce, j'adorerais! & aussi pour Londres, j'y vais tout les anset c'est toujours un régale!

    Passe un bon week end! :)
    Eugeenie
    (& oui moi aussi avec une heure de trous hier, vite vite filer chez des amis voir le mariage! Je suis déçue pour la robe!)

    RépondreSupprimer
  13. Salut Teddy!
    Wahou le double beurre Body-shop a l'air génial! 2 textures pour mieux cibler les besoins en hydratation de chaque partie du corps: voilà qui est fantastique! vivement que ça sorte!
    Et non, en tant que gagnante du lait moringa pour le corps, je ne l'ai toujours pas reçu... (criiiiiiise Teddy, criiiiiiiise!)
    Et je voulais te dire que tu as merveilleusement bien choisi ta semaine de congés: pas de billets juste pendant ma semaine d'exam: parfait! pas de tentation comme ça!!
    Bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  14. pour préparer ton bronzage, je te conseille le sérum activateur de bronzage de decléor, il marche très bien !

    RépondreSupprimer
  15. Salut Teddy!
    Comme les autres, le duo crème TBS me tente beaucoup...

    Mais le Molton Brown aussi!! j'adore cette marque, je l'ai découverte il y a plusieurs années dans un grand hôtel mauricien, et depuis... rhaaa!
    Le nettoyant mains est effectivement assez cher pour 300mL, par contre la crème pour les mains coordonnée (oui, ils coordonnent toujours la fragrance de la crème mains au nettoyant, j'adore!) est au même prix... et avec 300mL de crème pour les mains, on a de quoi voir venir!!
    Elles sont douces, non grasses, sentent bon...!!
    Pour info, on peut facilement commander sur leur site web ;-)
    Ah et je précise : je n'ai (malheureusement!) aucune action chez eux :-D

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  16. Oh punaise un duo tbs à la vanille ! Haaaaa au secours je vais craquer aussi !

    RépondreSupprimer
  17. Il semble que Molton Brown se trouve chez Douglas. Zut, j'en ai pas autour de moi. Damned.

    RépondreSupprimer
  18. nadine30/4/11

    Bonjour,
    Sans aucune hésitation Terracota de Guerlain est mon préféré!!!
    Je suis très raisonable pour le budget beauté j'essaye de ne pas craquer!!!
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
  19. Le duo TBS me fait de l'oeil... c'est clair que le concept est tout simple et pourtant ça parait d'un coup indispensable ^^

    RépondreSupprimer
  20. Hello Teddy!

    je pense que si je te dis que le sérum Terracotta de Guerlain me tente bien, tu ne seras pas surpris! Par contre est-il vraiment efficace? à voir... il ne te reste plus qu'à le tester pour nous tenir au courant!

    Les produits Molton Brown ont l'air pas mal... Si on les trouve chez Douglas je vais aller jeter un oeil!

    Waouh des vacances en Grèce, top! Mais comment on va faire si on n'a pas notre billet quotidien!!! ça va être terriblement difficile!!

    RépondreSupprimer
  21. Hi ! Oui j'ai vue le mariage ! Et j'ai surtout trouvé Kate sublime, dans une robe très sobre, très rafinée, j'ai adoré !
    Si je devait craqué pour un produits parmis les 4 ce serai pour le Sérum Terracotta de Guerlain.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  22. AHHHH le duo TBS me fait grave de l'oeil! Ma chance de résister? Aucune!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Teddy,
    Si tu ne devais en choisir qu'un : le TBS duo ! ce principe est GENIAL !!!!
    Pour le serum Terracotta, j'étais tentée aussi, mais franchement tu vois la compo tu pleures, je me demande comment ils osent promettre qu'une telle "chimiquerie" puisse prolonger le bronzage ... à part irriter la peau et être occlusif, je ne vois pas !

    Dans ma wishlist, il y a le produit minceur Filorga dont tu nous avais parlé et qui devrait sortir en mai (celui avec les aiguilles en "rouleau")... Vu le trou que cela va représenter dans mon budget, on va dire que je me limiterai à CE produit ! (Bon, en pas trop cher il y a aussi 2 vernis China Glaze dont le Gussied up green que je trouve wonderful).

    Bon WE !!!

    Karine

    RépondreSupprimer
  24. Le Molton Brown est un peu cher mais infinissable j'ai l'impression, et pis c'est vrai que leur flacon sont choupinou...

    Pa contre le Reine Mere ca fait un moment que les orties, elle les mange par la racine hein...
    (La reine Elisabeth et Queen mumu c'est fille et mere, mon mari a insiste pour la rectif....ces anglais pffff)

    RépondreSupprimer
  25. LuNa221/5/11

    Oh C'est cool ca Teddy, tu pars une semaine en grece, mais tu vas nous manquer. Enfin ca j'imagine que tu t'en doutes un peu. Ma whish List est trop énorme je ne sais pas trop par ou commencer. Et au niveau craquage pas grand chose, mes finances ne sont vraiment pas au beau fixe. Juste le fdt teint miracle de lancome mais sur lequel je bavais depuis des semaines. A te lire je te conseillerai le duo TBS.
    Bonne fin de dimanche. Gros bisous et à demain.

    RépondreSupprimer
  26. @ Auré : tu sais que j'en entends souvent parler mais que je ne sais même pas ce que l'on trouve sur Cherryculture ! Il va quand même falloir que j'aille y faire un saut un de ces quatre, même si j'imagine que c'est principalement du make-up non ?

    PS : je m'occupe de TBS cette semaine !

    @ Elisabeth : ah mais de toute façon, TBS n'est jamais vraiment donné à mon sens !

    @ lushmetender : merci pour ces bons tuyaux pour préparer mon voyage, j'avoue que c'est toujours difficile de trancher pour un endroit lorsqu'on ne connait pas du tout le pays.

    PS : j'adore ce pseudo !

    @ JuliaL : c'est exactement cette Grèce que j'aurais voulu, ces petites maisons bleues au toit blanc !

    PS : Albert de Monaco n'est pas encore officiellement marié, tu peux peut-être encore tenter ta chance !

    @ Beautypop's : ah, tu l'as essayé ? Je veux ton avis alors !

    @ lajulaye : la vanille, ça marche à tous les coups ! En tout cas, ce duo TBS semble promis à un bel avenir !

    @ Sapphire : ah bah je suis désolé, je fais ce que je peux moi !

    @ Hanae : Rhodes revient effectivement pas mal dans les coins qu'on me conseille, je suis de plus en plus perdu. Mais bon, tant que je reviens bronzé, ce sera déjà ça, mon corps a besoin de soleil !

    Pour le savon, je ferais peut-être mieux de faire comme toi, ce serait plus simple au final !

    RépondreSupprimer
  27. @ Caroline : ah, toi tu as été faire un tour sur le site Econcentric !John Masters, je dois vous en parler très vite et tu pourras alors nous dire ce que valent les produits in real ! Et les infusions Pukka alors, comment elle-sont ?

    @ spookey : lol, je pense que vous devriez quand même tenir le choc !

    Ah, le fameux parfum estival d'Escada, un classique des vacances ça !

    PS : te souhaite de gagner un des 10 kits du centenaire, là tu n'aurais plus besoin de grand chose pendant quelque temps !

    @ Claim : ça c'est clair que le mois et des nouvelles collections risque d'être hautement dangereux pour les comptes en banque ! La Acid Light, pour l'avoir vu en vrai, est vraiment terrible je trouve !

    @ Eugeenie : bienvenue au club des repentis du gommage mécanique ! J'ai d'ailleurs ocntinué mon expérimentation avec celui de Dermalogica comme tu l'as peut-être vu aujourd'hui.

    PS : Norvège, c'est sympa aussi comme destination !
    PS2 : tu n'as pas aimé la robe ?!

    @ Pony : tu as vu ce souci du détail quand même, car bien entendu, cette synchronisation est volontaire !

    @ Laure : thanks du tuyau, il faut déjà que je pense à bien prendre mes compléments alimentaires, j'ai oublié un jour sur deux la semaine dernière !

    @ The Little Big Bazaar : ah bah ça ne m'étonne pas ce que tu dis là car c'est vrai qu'on trouve souvent la marque dans les hôtels de luxe. Je suis content en tout cas de voir que je ne suis pas le seul addict à cette marque dont on entend pas beaucoup parler par chez nous !

    PS : moi non plus je n'ai pas d'actions chez eux !

    @ lysta : non mais j'espère que TBS a prévu des stocks car c'est une razzia qui s'annonce là.

    @ Laurence : ah bon ? En France ? Je ne les ai jamais vu dans ceux où je vais !

    RépondreSupprimer
  28. @ nadine : moi aussi je suis toujours raisonnable, jusqu'au moment de craquer !

    @ Lilie Cadette : "c'est clair que le concept est tout simple et pourtant ça parait d'un coup indispensable ^^ " : typique de cequ'on appele une bonne idée : simple et efficace !

    @ pamme : mais non, mais non, et en plus lorsque je reviendrai, je pourrai vous débriefer sur tous les solaires que j'aurais utilisé pour vous aider à préparer vos vacances à vous !

    @ LolieJolie : je me târte vraiment sur ce produit, j'ai du mal à déterminer s'il vaut le détour ou pas !

    @ Jen : " Ma chance de résister? Aucune!" : j'adore, j'adhère !

    @ kmk : ah bah tu viens de me refroidir d'un coup là, sur le sérum Guerlain ! Qu'est ce qui te fait dire ça sur la compo ?

    PS : pour le Filorga, essaie de voir sur le site de Marionnaud, tu l'aurais peut-être avec 20% de réduc.

    @ Kaki : ah oui, zut ! Comme quoi, je suis loin d'être Stéphane Bern (que Dieu m'en protège !).

    @ LuNa22 : ah bah tiens, qu'en penses-tu toi de ce dft Lancôme. Je crois que j'ai entendu tout et son contraire à son sujet.

    RépondreSupprimer
  29. Eh oui Cherryculture c'est avant tout du makeup. Beaucoup de marques que les américaines peuvent trouver dans certaines lignes de supermarché.

    Sinon en effet bonnes vacances à toi, comme l'ont dit les autres, tu nous manquera et tes articles aussi!

    RépondreSupprimer
  30. "@ Caroline : ah, toi tu as été faire un tour sur le site Econcentric !John Masters, je dois vous en parler très vite et tu pourras alors nous dire ce que valent les produits in real ! Et les infusions Pukka alors, comment elle-sont ?"

    Damned je suis découverte, voui un grand tour du côté obscur du cosmétique (pour ma CB lol), et je dois dire que j'ai rudement bien fais ^^
    Concernant les infusions je ne suis pas fan à la base mais là je dois dire que ça se boit avec plaisir car le goût est assez prononcé comme pour un thé, ça ne ressemble pas à la p'tite verveine de nos grands-mères (désolé Mamie :p).
    Fort possible que je me laisse tenter par d'autres produits de la marque.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails