Si l'on part du principe que comme souvent, Sephora France proposera dans 6 mois les marques exclusives qui arrivent actuellement dans ses magasins US, alors voici probablement ce qui nous attend au rayon maquillage pour la fin d'année 2010 : Tokidoki.
Mais ne vous laissez pas induire en erreur par son nom à consonnance asiatique, cette marque est italienne ! Son créateur, Simone Legno, est un amoureux du Japon. Il a créé il y a quelques années un site où il expose au monde ses dessins, son univers, ses personnages... Et en 2003, le coup de pouce du destin : il reçoit un mail du confondateur du groupe Hard Candy Cosmetics qui lui propose de déménager à Los Angeles pour développer sa propre gamme de maquillage.
Mais ne vous laissez pas induire en erreur par son nom à consonnance asiatique, cette marque est italienne ! Son créateur, Simone Legno, est un amoureux du Japon. Il a créé il y a quelques années un site où il expose au monde ses dessins, son univers, ses personnages... Et en 2003, le coup de pouce du destin : il reçoit un mail du confondateur du groupe Hard Candy Cosmetics qui lui propose de déménager à Los Angeles pour développer sa propre gamme de maquillage.
En attendant de les voir en vrai pour jauger la qualité des textures et des nuances, une chose est sûre : les packagings sont très sympas, jeune et urbain. Notamment les palettes quatuor qui sortent du lot...
Maquillage Tokidoki chez Sephora US,
$25 les palettes quatuor.
Maquillage Tokidoki chez Sephora US,
$25 les palettes quatuor.
C'est chou comme tout ! Hâte de voir ce que ça donne en vrai :).
RépondreSupprimerCe designer a collaboré avec Smashbox à un moment, non?
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cet univers en tous cas, très rafraîchissant :)
j'ai trop hate
RépondreSupprimerje vais rompre mon no buy des que ces produits sortent au sepho
j'espere qu'ils seront dispo en ligne
bisou bisou