20 juin 2012

La crème la plus chère du monde ?


Me revoilà en rapide coup de vent avant d'aller me poser dans mon canapé pour mater la fin de Pékin Express ! Alors racontez moi, qu'est ce que j'ai loupé d'intéressant ces deux derniers jours sur la Planète Beauté ? Pas grand chose j'ai l'impression... Moi, j'ai bien des jolies choses à vous raconter mais je dois attendre le 1er septembre pour cela car c'est la date à partir de laquelle je pourrais vous parler de la toute nouvelle marque que je défends en tant qu'Attaché de Presse. Marque que l'on présente depuis avant-hier aux journalistes beauté (d'où ma présence en pointillé en ce moment...) et pour laquelle les avis sont unanimes : ce projet est une pure tuerie ! Le concept, l'univers, les formules, les parfums, l'identité visuelle... tout est là, ce qui n'est finalement pas si courant que cela pour une nouvelle marque. Patience, patience, je vous en recauserai en temps voulu (si ça c'est pas du teasing, je ne m'appelle plus Teddy...). En attendant, et parce que je suis un mec sympa, je vais vous mettre sur la piste d'un autre soin qui sortira également en septembre et que vous pourrez inscrire dans votre mémoire de beauty addict comme le soin le plus cher de l'histoire de la beauté...

Hier, je suis en effet tombé (sans me faire mal, ne vous inquiétez pas pour moi) sur la toute nouvelle création de la marque Cle de Peau, marque la plus smart du groupe Shiseido. Son nom : La Creme. Oui, oui, "LA" comme une évidence, sous-entendu "la seule et unique" pour bien marquer le côté ultime de la chose. En même temps, ce n'est pas si prétentieux que cela car dans la famille "crème qui croit se rendre intéressante en affichant un prix aussi indécent que prohibitif", elle surclasse en effet tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. Pour avoir le plaisir de l'appliquer sur votre visage, il faudra en effet vous acquitter de la modique somme de... 13 000 dollars. Vous avez dit ridicule ? Franchement, je veux bien que des gens soient riche au point de ne plus savoir quoi faire de leurs thunes mais là quand même, faut pas non plus pousser Mémé dans les orties. Je serai très curieux de voir la formule INCI de ce soin et essayer de comprendre ce qui peut justifier cela. J'imagine que cela ne sera guère originale et qu'on aura encore droit aux sempiternelles pierres et autres métaux précieux... 


En même temps, plus encore que le soin en lui même, on paye là surtout son flacon qui entre nous d'ailleurs n'est pas franchement joli je trouve. Mais parait qu'il est d'un précieux cristal alors bon... Par contre, je vous préviens, n'hésitez pas trop longtemps car cette crème ne sera disponible qu'en trois exemplaires. Et si plus de trois débiles (euh pardon, trois Clients) se portaient acquéreur, la marque a annoncé qu'elle procèderait à un tirage au sort pour déterminer les heureux élus. Ce serait quand même trop con de voir filer La Creme sur un coup du sort... Enfin bon, parait que c'est la crise : par pour tout le monde visiblement ! Bonne soirée et à très vite !

12 commentaires:

  1. Caroline20/6/12

    Ma première réaction : HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (Je crois que mes voisins m'ont entendu ;-))
    Non, mais sérieusement, c'est une blague ? C'est pour créer un buzz autour de la marque ? Eh bien comme quoi, vu qu'il ne savent plus quoi inventé, ils ont décidé d'inventer quelque chose d'EXAGEREMENT nul...(C'est sure que c'est pas demain qui vont nous sortie l'anti-ride qui EFFACE les rides...)

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  2. Je suis certaine que les candidates seront nombreuses, ça me semble bizarre seulement 3 exemplaires, à mon avis, ils ont autre chose derrière la tête :-) Clairement, je ne le trouve pas très élégant ce flacon ! Plus rien ne m'étonne, quand je vois que certaines fortunes lèguent leur argent à leur animal de compagnie, une crème à 13000 dollars, bah ouais quoi :-)

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  3. Anonyme21/6/12

    Et si cette crème est efficace, les clients ne pourraient pas en racheter...
    Bises

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  4. Hello teddy je ne recoit la newleter que 1 fois sur 3 y a il un soucis ?

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  5. Coucou Teddy,
    Bizarrement ce n'est pas le prix qui me sidère, mais le nombre ultra minuscule de produits dispos (même si, à ce prix, je comprends bien qu'ils ne puissent pas avoir de stock qui risquerait de se périmer) ... Je demande juste à voir la formule INCI, comme tu dis !
    Sinon, j'ai l'après-shampooing d'Opalis qui s'appelle aussi La Crème, c'est un TRES BON après-shampooing mais pas the one, quoi ...
    Bizzz !
    Karine

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  6. En effet, 13 000 dollars, ça laisse dubitatif ! lol Assez étonnant quand même venant de la part du groupe Shiseido...

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  7. On n'est pas le 1er avril, sinon j'aurai crié Oh Canular! oh Poisson d'avril!!!
    Style gouttes anti-odeurs de chiottes..... parce que franchement, à ce prix je m'achète directement le diamant ....(mais bon ce n'est pas à l'ordre du jour)
    Sinon vivement le mois de septembre, tu piques ma curiosité.

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  8. alzira22/6/12

    Héhé, alors là, tu m'as tuée!!!
    J'adore ce billet, vraiment cool, ça m'a fait faire des abdos, tiens. ^^

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  9. Ca m'énerve ça m'énerve et j'éspère que personne ne l'achetera, si seulement cet argent était reversé à une bonne cause mais là... 13.000 piouf pour une crème quoi... "allô" :(

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  10. Mitsukouette25/6/12

    Mais Teddy où es-tuuuuu ???
    J'espère que tu arrives à trouver un peu de temps pour toi dans ton planning overbooked ;)

    Sinon cette crème c'est de la pur folie et tu as raison pour ce prix le flacon n'est même pas beau c'est bien la peine ^^

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  11. Jasmine28/6/12

    Ouh ouh Teddy!!!???? Es-tu parti avec un prototype de ce pot de crème pour le revendre au marché noir et te payer des vacances de rêve???? Ou bien es-tu enfoui sous une centaine de dossiers plus urgents les uns que les autres??!!! Reviens-nous vite en tout cas:-)

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  12. En effet, le flacon est... comment dire ?! Hum !
    Et pour le prix, euh je préfère m'acheter quelque chose de plus "utile" on va dire :-)

    Hâte d'en savoir davantage à propos de cette mystérieuse marque dont tu nous parles !

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