Ah, ce que j'aime lorsque les marques nous étonnent, lorsqu'elles ne nous disent pas tout, lorsqu'elles nous cachent des choses... Et hier, c'est avec Dior que je suis allé de surprises en surprises. Rien de grave rassurez-vous, mais des petites infos que je voulais partager avec vous aujourd'hui. Avant de le faire, je voulais quand même vous raconter l'une des meilleures blagues de Magali, alias Beauté-Blog, qui a je pense quelques problèmes de dyslexie. Enfin, c'est ce que je suppose car je ne vois pas comment elle aurait pu se rendre compte autrement, au moment où ce parfum était en train d'être lancé, que lu à l'envers, Dior Homme donnait en fait Emmohroid !!! Il n'y a qu'elle pour repérer ce genre de choses... Pas facile de reprendre le fil d'un billet sérieux après cette introduction musclée mais je me concentre et me lance ! D'après vous donc, quel est le soin le plus cher de chez Dior ? Vous allez probablement me citer L'Or de Vie, et je pense que c'est également ce que j''aurais répondu si l'on m'avait également posé la question.
Nous aurions eu faux car je pense que la bonne réponse serait plutôt la Crème Satin Revitalisante. Comment ça vous n'avez jamais entendu parler de cette dernière ? En même temps, c'est un peu normal puisque ce n'est pas vraiment un soin Dior... mais un soin Dior Prestige. Dior Prestige, ça c'est du concept ! C'est à dire qu'il y a un moment, un mec chez LVMH a du se dire : "Bon, les gars, Dior c'est plus ce que c'était et plus franchement haut de gamme pour les nouveaux milliardaires, je pense qu'on peut faire des trucs encore plus dingues et qu'on vendra deux fois plus cher". En tout cas, si maintenant les marques qu'on estime déjà ultra prestigieuses se mettent à faire des gammes plus premium que premium, on peut définitivement faire sauter notre Livret A.
Nous aurions eu faux car je pense que la bonne réponse serait plutôt la Crème Satin Revitalisante. Comment ça vous n'avez jamais entendu parler de cette dernière ? En même temps, c'est un peu normal puisque ce n'est pas vraiment un soin Dior... mais un soin Dior Prestige. Dior Prestige, ça c'est du concept ! C'est à dire qu'il y a un moment, un mec chez LVMH a du se dire : "Bon, les gars, Dior c'est plus ce que c'était et plus franchement haut de gamme pour les nouveaux milliardaires, je pense qu'on peut faire des trucs encore plus dingues et qu'on vendra deux fois plus cher". En tout cas, si maintenant les marques qu'on estime déjà ultra prestigieuses se mettent à faire des gammes plus premium que premium, on peut définitivement faire sauter notre Livret A.
En même temps, vous avez peu de chance de tomber sur cette fameuse Crème Satinante au Sepho près de chez vous car elle n'est disponible... que dans les pays asiatiques. Et encore, cela a l'air d'être un truc d'initié car il faut vraiment taper Dior Prestige dans Google pour trouver les pages présentant ces produits sur les sites Dior de Chine, Hong-Kong... Je pense que le positionnement est un peu similaire à celui de Clé de peau, la gamme luxe de Shiseido. Toujours est-il que pour se positionner plus haut de gamme que le haut de gamme, Dior avait intérêt à faire fort niveau marketing. Alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il joue le côté très technique et très pointu au niveau anti-âge, c'est une approche un peu à contre-pied que la marque a choisi, en y inculquant une part de poésie. Je vous invite à cliquer ICI et à regarder le petit film (enfin, 1m30 quand même) qui vaut vraiment le détour je trouve. Ça y est, vous l'avez tous vu ? Si vous êtes aussi doué que moi in english (il faut d'ailleurs à tout prix que je m'améliore d'ici les prochains jours car sinon, je vais être incapable de tenir la moindre conversation avec Victoria et Elton à la petite sauterie organisée par mes amis Kate et Willy samedi prochain...), je vous résume la chose :
Dans sa maison de Granville, Christian Dior himself avait un magnifique jardin dans lequel il se promenait chaque matin pour contempler les très nombreuses fleurs qui s'y trouvait. Un jour, un très violent orage a totalement dévasté ce jardin, et détruit toutes les plantes. Enfin, pas vraiment toutes car une espèce a miraculeusement résisté à ce désastre, attirant immédiatement le regard de Cricri Dior, une magnifique rose y que s'appelerio Quezac. Euh non pardon, ça c'est une autre légende, ici, il s'agit de "The Rose Satine" (à prononcer avec la même intonation que le mec à la fin du spot pour plus d'effet !).
Dans sa maison de Granville, Christian Dior himself avait un magnifique jardin dans lequel il se promenait chaque matin pour contempler les très nombreuses fleurs qui s'y trouvait. Un jour, un très violent orage a totalement dévasté ce jardin, et détruit toutes les plantes. Enfin, pas vraiment toutes car une espèce a miraculeusement résisté à ce désastre, attirant immédiatement le regard de Cricri Dior, une magnifique rose y que s'appelerio Quezac. Euh non pardon, ça c'est une autre légende, ici, il s'agit de "The Rose Satine" (à prononcer avec la même intonation que le mec à la fin du spot pour plus d'effet !).
Autant parfois je suis bon public sur ce genre d'histoire expliquant la genèse d'une découverte cosmétique, autant là, j'ai du mal à croire ne serait-ce qu'une nano seconde à cette story bien trop belle pour être vraie. Bon en même temps, le spot commence sur les mots "Once upon a time" et l'on sait généralement dès 4 ans et demi que tout ce qui commence par "Il était une fois" n'est qu'un ramassis de mensonges (ce qui ne m'empêche pas à 26 ans de continuer à aller regarder tous les Walt Disney qui sortent au cinoche, c'est grave docteur ?!). En tout cas, je comprends que cela fasse rêver les asiatiques car tous les "clichés" de la belle France sont là, et cette petite maison de Granville doit faire son petit effet au pays du soleil levant. Du coup, cette fameuse Rose Satine est l'actif phare de cette gamme Dior Prestige, et on la retrouve aussi bien dans les formules des soins que du maquillage (car oui, il y a aussi quelques produits pour le teint) que vous pouvez zieuter si cela vous intéresse par LA.
Et c'est justement alors que je m'apprêtais à quitter le site internet de Dior Hong Kong (le seul que je puisse lire car écrit en anglais, mes connaissances en mandarin étant aussi développées que les connaissances de Nadine Morano sur l'affaire Renault) que je tombe sur une photo d'une fille que je connais ! Ni une, ni deux, je scrute son visage et confirme ma première impression. "Mais oui, je la connais elle, qu'est ce qu'elle fout sur le site de Dior Hong Kong ?!" me dis-je. Et soudain, une chanson me revient en tête comme un flashback :"Dreeeeeeeeeaaaaaaaaammmmms are myyyy realityyyyyyy" ! Mais c'est bien sûr, c'est l'amie Sophie Marceau ! Bien joué Dior, entre la rose de Granville et l'icône du cinéma français, nous voilà bien représentés hors de nos frontières ! En tout cas, je suis étonné car si je savais que pas mal de vedettes hexagonales faisaient des pubs en Asie, j'ignorais que la Miss Marceau (à ne pas confondre avec le Mime Marceau!) y était l'égérie de Dior.
Une fois ma curiosité piquée, il fallait à tout prix que je trouve un spot de pub où on la voyait à l'oeuvre. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour trouver celui que je vous invite à regarder ci-dessous (car oui et c'est exceptionnel, je sais enfin, grâce à Beauté-Blog, insérer des vidéos sur ma planète, je vais donc enfin pouvoir vous faire des tutos make-up !!!). Et là, en regardant ce petit spot, une réflexion lumineuse (comme toujours avec moi me direz-vous !) m'est venue... Souriante, belle, naturelle, fraîche et surtout proche des femmes à l'instar d'une Julia Roberts chez Lancôme... elle est parfaite Sophie dans cette pub pour le sérum One Essential. A tel point que je serais presque prêt à lancer une pétition pour qu'elle représente également Dior chez nous ! Marre pour ma part de Sharon Stone de plus en plus jeune à chaque nouvelle campagne et de Monica Bellucci que je ne reconnais plus qu'une fois sur deux tellement elle est photoshopée. Sophie Marceau, égérie européenne de Dior, vous rejoignez le mouvement ? On présente une liste aux prochaines élections présidentielles avec ce programme ?!
Une fois ma curiosité piquée, il fallait à tout prix que je trouve un spot de pub où on la voyait à l'oeuvre. Il ne m'a fallu que quelques secondes pour trouver celui que je vous invite à regarder ci-dessous (car oui et c'est exceptionnel, je sais enfin, grâce à Beauté-Blog, insérer des vidéos sur ma planète, je vais donc enfin pouvoir vous faire des tutos make-up !!!). Et là, en regardant ce petit spot, une réflexion lumineuse (comme toujours avec moi me direz-vous !) m'est venue... Souriante, belle, naturelle, fraîche et surtout proche des femmes à l'instar d'une Julia Roberts chez Lancôme... elle est parfaite Sophie dans cette pub pour le sérum One Essential. A tel point que je serais presque prêt à lancer une pétition pour qu'elle représente également Dior chez nous ! Marre pour ma part de Sharon Stone de plus en plus jeune à chaque nouvelle campagne et de Monica Bellucci que je ne reconnais plus qu'une fois sur deux tellement elle est photoshopée. Sophie Marceau, égérie européenne de Dior, vous rejoignez le mouvement ? On présente une liste aux prochaines élections présidentielles avec ce programme ?!
PS : vous êtes prêt(e)s pour le 400ème billet ?! J'éditerai tous vos pronostics ce soir vers 21h et mettrai en ligne le billet concours demain !
Alors là, c'est clair que je ne m'y attendai pas!
RépondreSupprimerCa fait bizarre de la voir égerie de Dior les deux premières secondes mais après, plouf plus rien! Elle est parfaite dedans, rien à redire! :)
Hâte d'être à ce soir même si je n'y crois pas trop, je suis curieuse de voir ce que les autres ont trouvé! :)
Dior! Granville!
RépondreSupprimerTout cela résume bien l'elegance et le luxe à la française, moi je trouve que les images sont superbes, surtout avec Sophie Marceau comme égérie
Et pour info Teddy, Sophie Marceau est juste une star en Asie, cela remonte au temps de la Boum (tu n'étais pas né!), lorsqu'elle y est allée faire la promo du film, elle a provoqué des émeutes sur son passage et les gens criaient son nom comme au temps des rocks stars mythiques!
Cela ne m'étonne donc pas que, pour un coup de com réussi, Dior ai choisi Sophie
Sophie Marceau égérie pour Dior ? Bien sûr Arthur mais je n'acheterai pas les produits pour autant...j'ai essayé Capture totale et j'y suis allergique, je ne vais pas tenter le diable avec d'autres produits de la marque...mais comme j'aime bien l'actrice, que je la trouve super belle (limite elle m'éneeeeeeeeeerve ;-) et que le plaisir des yeux, ça compte...
RépondreSupprimerjuste pour chipoter, hein !!
RépondreSupprimerA Hong Kong on parle cantonais, pas mandarin ^^
Sympa sophie marceau dans la pub, j'adore l'accent sur le Dior à la fin du spot !! En tout cas la maison de Cricri fait très maison américaine cela dit en passant !
RépondreSupprimerBref en tout cas la 1ère photo avec la rose est sublime, maintenant est ce que cette crème est vraiment efficace où c'est juste pour se payer un pot prestige et se la peter devant ces potes milliardaires...
Coucou Teddy !
RépondreSupprimerOuah !!!! Ca, c'est du luxe !!!! Les flacons sont tout simplement magnifiques, mais même si j'étais riche, je ne sais pas si j'achèterais ces produits...
En revanche, le choix de Sophie Marceau est vraiment judicieux ! Elle représente la classe et le charme français, et je la trouve rayonnante, plus qu'à ses 20 ans ! Au placard Sharon !!!! ^^
Vivement demain... je trépigne d'impatience... Bisous Teddy !
"C'est à dire qu'il y a un moment, un mec chez LVMHà du se dire : "Bon, les gars, Dior c'est plus ce que c'était et plus franchement haut de gamme pour les nouveaux milliardaires, je pense qu'on peut faire des trucs encore plus dingues et qu'on vendra deux fois plus cher"." >>> rien qu'avec cette phrase, je me croyais dans le sketch culte de Florence Foresti avec les Paulo qui imaginent comment faire des oreilles sur les futurs humains! (La nature est bien faite)
RépondreSupprimerSinon, je tremble pour ce soir!
Salut Teddy
RépondreSupprimerQu'est-ce que tu me fais rir! lire tes billets est un vrai régal à chaque fois...
Dior Homme, nan mais c'est excellent! Cette trouvaille mérite un prix! Tu crois que les publicitaires, marketeurs y ont pensés lors du lancement? c'est terrifiant et ...trés drôle!
Sinon moi j'ai 25 ans et j'aime toujours autant aller mater des walt Disney, surtout les anciens.
Ne jamais renier sa part d'enfant! C'est une devise!
Des bisous
En même temps Sophie Marceau me fait bien plus rêver, dès la base, que Sharon Stone... elle est pas devenue un peu beauf, Sharon? Alors que Sophie, elle est intemporelle, sexy sans être vulgaire, fraiche et belle!
RépondreSupprimerje suis tout à fait d'accord avec toi pour le choix des "égéries" Dior. Sophie Marceau serait vraiment bien mieux pour l'Europe que mamie Sharon qu'on ne veut plus voir et le double virtuel raté de Monica Bellucci (pourquoi ne pas faire des photos avec la vraie Monica, elle est tellement belle ?)
RépondreSupprimer(Dior),J'adooooooore le ton de ton article (oui je sais elle était facile celle-là)! Et moi aussi j'en ai marre des Sharon Stone et Monica Belluci que je ne reconnais même plus, entre le botox et photoshop!! Sophie Marceau est beaucoup plus naturelle, même si, ne nous leurrons pas, elle aussi doit bénéficier d'un bon coup de pouce pour paraître aussi belle et radieuse.
RépondreSupprimerBises Teddy et bonne soirée.
Encore un moyen de faire du fric pour LVMH..et ils ont raison, c'est bien fait et ça marche! Moi, sans être du tout attirée ni par leur bla-bla ni par leurs produits (que je n'aime pas, c'est surtout de la comm) je trouve Sophie délicieusement plus représentative de la beauté Frenchie que Sharon (mais avec Sharon, ils ciblent le marché américain, je suppose?)Un peu gros le coup de la rose Satine quand même et je vais réécouter car je n'ai pas entendu le "once upon a time" au début !?!
RépondreSupprimerJ'attends le concours demain car je n'ai pas été perspicace pour les devinettes:-))
Mais finalement, Teddy, au "prénom de lumière", d'à peine un peu plus d'un quart de siècle, et amateur de dessins animés, est-il du genre
RépondreSupprimer"Emmohroid" ou pas ?
Déja j'ai bien rit...hihi. emmohroid (fallait l'a trouver celle ci),hihi...Je ne savais pas que Dior faisait ce genre de gamme "very haut de gamme". comment l'aurai je su hein ? hihi...Quelle belle histoire que ce pauvre Christian et son jardin dévasté...hihi...Tu connais pas le mandarin ? bin, il parait que c'est une des langues les plus difficiles qui soit!!! va falloir qu'on s'y mette sérieusement si on veut acheter cette nouvelle gamme qui va nous couter les yeux de la tête. joli packaging en tous cas...Ah la boum!!!! ma jeunesse. elle est belle cette Sophie. Tu vas pas nous faire de tutos make up ? ah bin là, suis hyper déçue moi....hihi...
RépondreSupprimerBonsoir ,
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ce billet moi. J'ai appris quelque chose ce soir.
Pour le choix des égéries je préfère Sophie Marceau à Sharon Stone qui franchement ne fait pas naturelle pour un sou.
La prochaine fois que je vois mon commercial Dior je lui en touche un mot. Déjà que je sais plus de trucs que lui il va encore râler !!!
Merci beaucoup Teddy pour ce texte sympa et qui nous fait découvrir un autre visage de la cosméto.
Du coup j'aimerais bien l'essayer cette crème.
Bisous.
Hello Teddy!
RépondreSupprimerBravo pour le jeu de mot... là aussi c'est du haut de gamme. Enfin si je puis dire...
Le petit film est très joli mais ça fait un peu film fantastique...
Elle est magnifique Sophie Marceau et représente parfaitement le charme, la classe, la distinction à la française. Pourquoi choisir Sharon Stone pour faire la promo des produits Dior chez nous?
Alors comme ça TEddy on est fan de Walt Disney... je te rassure tu n'es pas le seul!!!
bonne soirée
Je suis d'accord avec Ugly Beauty : Sophie a l'air moins retouchée que Sharon Stone !
RépondreSupprimerMais la question que je me pose, c'est pourquoi elle n'aurait pas aussi pu être l'égérie de Dior One Essential en France ?!
Bonne soirée !
En fait Dior prestige est aussi dispo au Sephora des champs elysees ;)
RépondreSupprimerBonsoir Teddy,
RépondreSupprimerJ'ai souri tout au long de ton article, moi qui ai passé un sale apres midi c'est parfait.
Wahooou Dior Prestige, c'est dingue. Mais ils ont raison il y aura surement des personnes a acheter cette gamme.
Rassures toi pour la video je n'ai pas plus compris que toi, merci pour le résumé. Ceci ci les images sont tres belles,
Mais dis moi tu ne nous a pas dis les prix, peur qu'on tombe à la renverse??
Pour la pub comme toi je serai ravie de voir notre Sophie Marceau.
Je suis impatiente pour la révélation des produits et surtout de voir si l'une des filles a trouvé. Passes une bonne soirée. Des bisous.
J'adore Sophie (oui on est copine, je l'appelle par son prénom :)).
RépondreSupprimerSinon ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les tuto make up!!!
Je deteste ce genre de gamme ultra ultra selective (un petit prix en illustration? ^^). D une parce que le snobisme qui sommeille en chaque beauty addict donne irremediablement envie de ces produits de luxe, de deux parce que ca ne marche ni plus ni moins qu une autre gamme.
RépondreSupprimerPetite parenthese: j adore les Walt Disney et je n en rate pas un non plus! La blague de beaute blog est vraiment gniale! Et oui a Sophie Marceau que j ai toujours beaucoup apprecié!
Et dsl pour le manque de participation je suis en vacances et n ai que mon iphone quie capte une fois sur deux!
@ everybody : ah, je pense qu'on est tous d'accord pour mettre Sharon au placard !
RépondreSupprimer@ Eugeenie : c'est exactement ça, on se dit un bref instant "mais qu'est ce qu'elle fout la" ouis ensuite, elle apparait comme une évidence.
@ nymphee : mais moi, je n'avais jamais entendu parler de Granville, shame on me !
Merci pour ces infos sur Sophie Marceau, je doute toujours car à écouter les médias, toutes nos stars un peu sur le retour sont des vedettes au Japon et en Chine, alors comme je n'y suis pas pour vérifier !
@ Dragonfly : "Bien sûr Arthur" : euh non, moi c'est Teddy !
T'inquiètes moi aussi il m'arrive d'en avoir après certaines égéries de marques qui sont juste des machines à nous rendre jaloux !
@ mandine108 : oops, pardon pour cette confuse !
@ Girly and Glossy : "j'adore l'accent sur le Dior à la fin du spot !!" : lol, tu l'as remarqué aussi !
@ spookey : bah étonnament, je ne suis pas over fan des pots moi, je les trouve très asiatique pour le coup et pas très élégants même si c'est vrai que les visuels avec la rose les mettent bien en valeur.
@ platinegirl : attends, j'adore Florence Foresti mais je ne vois même pas de quel sketch il s'agit !
@ Eva : merki, et ravi si je peux t'apporter de temps en temps ta dose de bonne humeur quotidienne !
RépondreSupprimer"Tu crois que les publicitaires, marketeurs y ont pensés lors du lancement?" non, il n'y a que Magali pour avoir l'esprit mal tourné à ce point !
Et vive les Walt Disney !
@ Ugly Beauty : que Dior nous entende et fasse un beau chèque à Sophie !
@ marie : "mamie Sharon qu'on ne veut plus voir et le double virtuel raté de Monica Bellucci (pourquoi ne pas faire des photos avec la vraie Monica, elle est tellement belle ?)" : c'est tellement vrai ce que tu dis ! Monica c'est quand même impressionnant car je suis vraiment sérieux lorsque je dis que je ne la reconnais plus qu'une fois sur deux !
@ alexandra : oui, mais elle fait quand même malgré tout plus naturelle que ce que Dior nous sert en France !
@ Jasmine : purée, Dior ferait quand même un carton en prenant Sophie Marceau en égérie, pas un seul avis négatif à son propos, il rate vraiment un truc. Et comme tu le dis, qu'il garde Sharon pour les US si ça leur fait plaisir.
Le once upo, a time n'est pas dit à l'oral mais juste écrit au début de la vidéo en fait. Mais comme toi, je le trouve un peu gros le coup de la Rose Satine survivor à la tempête du siècle !
@ cleopat : je ne sais pas, je ne me souvient plus l'odeur de cette fragrance cul(te) de Dior !!!
@ nino19 : non, non, pas de tutos make-up mais crois-moi, vous devriez plutôt me remercier de vous épagerner !
En tout cas, c'est la maison de Christian Dior qui me plaisiat bien, je veux la même pour mon anniversaire !
@ Clémence : cool si ce billet t'a plu et je te nomme ambassadrice de notre requète concernant Sophie, ton commercial devrait pouvoir faire remonter le message à sa direction de notre part !
RépondreSupprimer@ pamme : "Pourquoi choisir Sharon Stone pour faire la promo des produits Dior chez nous? " : je peux essayer de poser la question chez Dior, on ne sait jamais !
PS : c'est quoi votre Walt Disney préféré ?!
@ Laure : "Mais la question que je me pose, c'est pourquoi elle n'aurait pas aussi pu être l'égérie de Dior One Essential en France ?!" devant l'assistance générale, je vous promet de poser la question chez Dior !
@ Elé : ah, ça c'est de l'info ! Il faut à tout prix que j'aille voir ça et leur prix aussi.
@ LuNa22 : non, non, je n'ai pas encore les prix, je voulais checker avec les taux de change car forcément, impossible de les trouver en euros !
@ Alice.M : "Sinon ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les tuto make up!!! " ; ma Maman m'a toujours dir "On ne réclame pas" !
@ Claim : "de deux parce que ca ne marche ni plus ni moins qu une autre gamme." : mais vendre du rêve n'est-il pas le principe même des marques de luxe !
Profites bien de tes vacances et prends de l'énergie pour juin !!!
L'ultra luxe voilà qui devrait plaire aux nouveaux riches qui sont en nombre croissant du côté de l'Asie, notamment de la Chine. C'est sur que ce côté french touch bien caricaturale leur sied tout à fait. Concernant la Marceau je trouve que c'est une très belle femme. Je pense qu'il y a sûrement eu qq retouche ;) MAIS cela fait naturel:-) tout le contraire des Sharon bellucci et autres égéries over retouchées (moi aussi je n'ai pas reconnu Monica B.) En tout cas cela va sûrement faire un carton las bas, pas plus que le célèbre Louis Vuitton.
RépondreSupprimerIls ne savent vraiment plus quoi inventer... On part un peu dans du n'importe quoi, sauf pour Sophie Marceau ! Pourquoi ce sont les asiatiques qui en bénéficient et pas nous, alors qu'elle française, hein ?
RépondreSupprimerSinon, t'inquiète pas, je vais aussi voir tous les Disney et autres dessins animés qui sortent ! Dernier en date (week-end passé) : Rio ! Dubitative au début, et au final j'ai adoré, il est trop drôle, surtout la scène sur le tramway, je sais pas si tu as été le voir ? Avec mon copain on a eu un fou rire, mon Dieu, 15 mn pour s'en remettre (et plein de regard malveillants de téléspectateurs...).
Sophie Marceau est absolument sublime !!!!
RépondreSupprimerelle est très très jolie et naturellement sans aucun artifice;
Dior et chanel sont des marques qui me font rêver, la maison est trop belle ^^
Coucou,
RépondreSupprimerSophie Marceau c'est un peu ma française chouchoute, parce qu'elle est jolie au naturel, elle n'en fait jamais trop (et puis on me dit souvent que je lui ressemble, mais ça n'est pas objectif du tout =) ). Donc Sophie Marceau comme égérie en Europe, je vote pour!
Par contre je trouve que cette ligne Dior n'est pas assez recherchée pour le positionnement qu'elle veut avoir, je trouve ça trop "simple", je le verrais mieux pour leur ligne classique.
Bisous
et bien dis donc on en apprends des choses et jusquau bout de ton article .
RépondreSupprimeren tout cas sophie marceau c'est e charme a la française elle est magnifique
, Dior Homme donnait en fait Emmohroid > Mon kif du jour ! :))
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