14 avril 2010

Oh my Gosh


Un "scoop" dans le Gala sorti ce matin, où l'on apprend que Marionnaud va accueillir, dès le mois prochain et en exclusivité, une nouvelle ligne de maquillage : Gosh. Tout droit venue du Danemark, la marque existe depuis 25 ans déjà et est référencée dans plus de 60 pays, sur tous les continents. Apparement, Gosh propose une assez large palette de couleurs, surtout pour le maquillage des yeux avec par exemple pas moins de 10 mascaras (même s'il est peu probable que tous soient référencés chez Marionnaud). Avec plus de 30 teintes disponibles (avec pour certaines des noms assez sympa), les vernis à ongles devraient également trouver leur public. Pas encore d'indications précises des prix de vente, mais Gala annonce "des tarifs XXS", bien appréciables en ces temps de crise !

Cette arrivée de Gosh est en tout cas un cap important pour Marionnaud, moins performant que Sephora (qui a en plus frappé un très grand coup avec Fred Farrugia) sur les marques proposées en exclusivité. Il me semble d'ailleurs que Gosh sera l'une des premières make-up brand de Marionnaud depuis longtemps, non ? Et si cette opération est couronnée de succès, on peut imaginer que dans les prochains mois, nous verrons débarquer les soins visage, les soins capillaires et les parfum signés Gosh et déjà distribués à l'étranger.


www.gosh.dk

1 commentaire:

  1. Cette marque est vendue chez Superdrug en Angleterre et fonctionne plutot bien: les prix sont serres, les couleurs vives (et nombreuses) et les visuels affreux a mon avis, bref un cocktail parfait pour plaire aux jeunes Anglaises!
    J'ignorais qu'il y avait aussi des soins, mais je n'adhere deja pas car le concept de la marque ne me semble pas avoir assez de serieux pour faire mouche sur ce segment.
    Bref, je suis assez dubitative quant au succes de cette marque en France. Mais pourquoi Marionnaud va chercher ca?...

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