1 novembre 2011

My Beauty Wishlist - Novembre 2011 (Michael Jackson inside!)


Dieu que c'est bon un mardi férié ! Ça devrait être comme ça toutes les semaines, et si d'ailleurs un candidat avait la bonne idée d'ajouter cette idée lumineuse à son programme électoral pour les présidentielles 2012, je voterai pour lui avec grand plaisir ! Et puisque nous en sommes justement aux choses que j'aimerai voir se réaliser, cela cela tombe plutôt bien puisque le billet du jour, c'est justement ma beauty wishlist du mois à venir ! Oui, je sais que normalement, c'est un billet que je vous propose le dernier samedi du mois mais je crois maintenant qu'il sera plutôt le 1er de chaque mois. Ne me demandez pas pourquoi, c'est encore secret et pour préparer l'arrivée de nouvelles rubriques ! D'ailleurs, la première d'entre elles ne devrait plus tarder à arriver, d'ici une dizaine de jours je pense... Je peux même déjà vous donner son nom : "La fin justifie t-elle les moyens ?". Je pense que vous imaginez grosso modo de quoi il s'agira même si vous verrez, il y aura quelques petites subtilités. A suivre donc... En attendant, laissez-moi vous présenter 4 des produits qui me donnent particulièrement envie en ce moment et qui ont une chance de se retrouver prochainement dans ma salle de bains...


GOMMAGE ACTION BIOLOGIQUE YSL


Pourquoi je le veux ? Je crois qu'en deux ans, j'ai du utilisé 5 fois un gommage à grains pour mon visage. Je suis définitivement passé du côté obscur de la force, celui des exfoliants chimiques quotidiens auquel je me suis initié en commençant par le Pschitt Magique de Garancia. Ensuite, j'avais enquillé sur le Daily Micro Exfoliator de Dermalogica qui m'avait aussi particulièrement bluffé. Une fois ce dernier fini il y a quelques semaines, je suis revenu au Pscitt garanciesque sauf que cette fois, je le trouve un poil moins efficace que la première fois. C'est notable notamment sur les ailes du nez qui sont moins nettes je trouve que lors de mon premier essai, mais aussi sur la prévention des points noirs. Je ne sais pas pourquoi cela fait ça, mais comme il arrive bientôt à la fin du tube, je me dis que je pourrais du coup peut-être en essayer un autre. Et mon choix se porterait à priori sur le Gommage Action Biologique d'Yves Saint Laurent. Il n'a rien de nouveau pour le coup, au contraire, c'est un soin qui commence à être assez "ancien" (même s'il a été, si ma mémoire est bonne, reformulé l'année dernière lorsqu'il est passé dans la gamme YSL Top Secrets) et qui pourrait même se retrouver dans ma rubrique des produits cultes de la Planète-Beauté.

Mais justement, je me dis que s'il existe depuis si longtemps avec des retours plutôt bons dans l'ensemble, c'est qu'il doit avoir quelque chose en plus. Je pense en plus que j'aimerais bien son utilisation évolutive et sa texture caméléon : sa forme initiale se transforme en huile, puis en émulsion laiteuse au contact de l’eau, un peu comme certains démaquillants que vous connaissez sûrement d'ailleurs. Si j'ai bien tout compris, c'est un produit que l'on doit utiliser sur peau sèche, et qui promet grain de peau affiné et peau plus nette et lumineuse, c'est à dire tout ce que je demande. Ça peut se tenter cette affaire là...

Ma chance de résister ? Là clairement, c'est le prix. 40€ ce n'est déjà pas donné mais c'est encore plus vrai pour la contenance qui me semble assez peu généreuse pour le coup. 75 petits millilitres, ça risque de ne pas faire long feu dans ma salle de bains, surtout que, me connaissant, c'est un produit que j'utiliserais quotidiennement. A méditer encore un peu avant de craquer, même si j'avoue que j'ai vraiment envie de l'essayer, ne serait-ce qu'une fois.

Risques de craquage ? 65%


HYPER HYDRATOR SUPER+


Pourquoi je le veux ?
Parce que je suis du genre à réfléchir à ma routine beauté en m'y prenant longttttemps à l'avance et que du coup, je médite déjà à quel soin pourra bien m'accompagner tout au long de l'hiver ?! Là, je termine un produit Cosmence du Club des Créateurs de Beauté (dont je vous parlerai sans doute d'ici quelques temps, je n'ai pas encore définitivement statué sur son sort) puis ensuite, je passerai l'automne avec un duo sérum et crème Institut Esthederm (dont j'attends beaucoup, j'espère qu'ils seront à la hauteur...). Ensuite, ce sera le plein hiver, le froid de canard, la peau qui tiraille... Du coup, il va me falloir trouver un soin hyper-hydratant mais sans que cela soit forcément une texture baume ou un autre truc du genre trop gras et épais pour ma peau.

Super+, c'est une marque disponible chez Colette et que j'ai envie de tester depuis un moment. Je ne sais pas si vous vous rappelez de la marque Dr Perricone, vous savez, ce docteur qui avait sa propre ligne de soins chez Sephora en pleine vague des soins doctors ? Il avait aussi mis au point un régime assez célèbre où il invitait à manger beaucoup de poissons. C'est bon, vous voyez de qui il s'agit ?! Et bien SUPER+, c'est la nouvelle marque qu'il a lancé l'année dernière et qui est une version plus accessible de ses soins en nom propre. C'est un peu le même principe que Nip+Fab et Rodial que je vous avais présenté ICI dans un billet sur les marques soeurs. Sur les blogs américains, j'ai lu pas mal de revues positives sur cette crème à base d'eau de coco (qui aurait des vertus très hydratantes), alors du coup, je me dis que ce serait peut-être l'occasion de le tenter...

Pourquoi je vais résister ? Parce qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Même si ce SUPER soin ne coûte pas plus cher qu'une crème de pharmacie (30€, c'est presque un exploit chez Colette) , je me dis qu'on est pas à l'abri de lancements d'autres produits très hydratants d'ici l'arrivée de l'hiver, du froid, de la neige... Peut-être serait-il plus sage d'attendre encore un peu pour être certain de faire le bon choix...

Risques de craquage ? 45%


FUN PETS BEAUTY


Pourquoi je le veux ? Comme aurait répondu la pub Orangina Rouge, "Parce queeeeeeeeeeeeee" ! Ce n'est certes pas un besoin très rationnel mais je veux à tout prix ces petits baumes pour les lèvres sur lesquels figurent des photos de chiens et chats ne manquant pas de vous rappeler quelques stars célèbres ! Johnny Depp en Pirate des Caraïbes, Audrey Hepburn, Michael Jackson, Katy Perry, Lady GaGa... j'en passe et des meilleures. Je ne sais pas si vous la connaissez mais c'est en fait la marque Takkoda qui propose cela. J'avais acheté il y a quelques mois un de leur très jolis carnets de notes sur ce modèle de stars versions canines/félines ; j'avais choisi à l'époque celui de Mister T, un chien aussi énorme que craquant avec 12 tonnes de chaînes en or autour du coup et un bandana militaire sur la tête (LA si vous voulez visualiser la bête!). D'ailleurs, je voulais retourner dans cette boutique pour m'en offrir d'autres (bah oui, je passe ma vie à noircir des pages...), je sais que c'était vers Chatelet les Halles mais impossible de la retrouver ! Je suis un vrai boulet en matière de sens de l'orientation !

Bref, tout ça pour dire que lorsque j'ai appris cette semaine que ces photos étaient maintenant déclinées en baumes hydratants pour les lèvres, j'ai tout de suite su qu'ils allaient rejoindre le fond de ma besace en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Pour le moment, on les trouve je crois sur la boutique en ligne Bathroom Graffiti mais je ne doute pas que je tomberai sur eux prochainement dans un magasin. Et au pire, je passerai une petite commande en ligne sur le site en question où j'ai aussi vu les tee-shirts Eleven que j'aime tant (même s'ils ne sont pas moins chers qu'au Citadium où je les prends généralement).

Risques de craquage ? 90%


SACHAJUAN


Pourquoi je le veux ? Parce qu'à chaque fois que je passe à la Beauty Room du Printemps, je m'arrête devant ce stand et j'ai envie de tout essayer ! Cette marque mériterait à mon avis d'être bien plus connue que ce qu'elle ne l'est chez nous. Elle avait été présente chez Sephora lorsque la marque avait mis en place son Nid des Marques il y a trois ans envron (un super dispositif qui a depuis été abandonné, snif...). Ce son des capillaires naturels - mais pas bio, je le précise pour les férus des labels Ecocert et autres! - qui viennent tout droit de Suède. ¨Pour tout vous dire, c'est un peu la même histoire que celle de Less is More dont je vous parlais il y a quelques jours à peine. La rencontre entre deux personnes référentes sur le secteur de la coiffure dans leur pays, et qui un jour se lance dans la création d'une marque au design minimaliste mais à l'efficacité imparable. Ici, ce sont des formules qui s'appuient pas mal sur des minéraux et des protéines extraites d'algues scandinaves. Simple et visiblement efficace.

Reste à savoir par quel produit commencer ma découverte de Sachajuan. Je pense que cela ne sera pas le shampooing pour la simple et bonne raison que celui que j'ai devrait me durer encore un bon moment je pense. En revanche, why not un après-shampooing, d'autant qu'en la matière, mes dernières expériences signées Lovéa, Klorane et Kneipp se sont montrées plutôt décevantes. En plus, quitte à investir dans un soin qui coûte quand même une vingtaine d'euros, peut-être est-ce préférable que cela soit dans quelque chose qui reste plus d'une minute sur ma tête ! A méditer, il faudrait que je refasse un saut à la Beauty Room pour arrêter mon choix définitif.

Ma chance de résister ? Il y a encore quelques mois, j'aurais été tenté de dire le prix mais plus les mois passent, moins je suis choqué à l'idée de mettre 20€ dans un shampooing. Ce genre de produits nécessite souvent d'en mettre assez peu à chaque usage (en plus, le prix aide aussi à être plus précautionneux) donc du coup, cela dure souvent une éternité, encore plus lorsqu'on a les cheveux courts. Et comme je cherche de plus en plus à m'éloigner des shampooings trop chimiques, ce genre de marques semble faite pour moi...

Risques de craquage ? 60%




A suivre dans les prochains mois, je vous tiendrai au courant si jamais je craque pour certains de ces jolis produits. Peut-être y en a t'il que vous avez déjà eu l'occasion d'essayer, comme le Gommage Action Biologique par exemple ? Super+ by Perricone ou Sachajuan, est-ce des marques dont vous aviez déjà entendu parler ou alors les découvrez-vous ici ? Et mes petits baumes lèvres, sont pas trop mignons franchement ?! Comme dirait ma soeur, "c'est trop chouquette" !

Et vous alors, quels sont les produits qui vous donnent envie en ce moment ? Est-ce que vous allez commencer à fouiner du côté des collections de make-up ? Tenter le Ojon chez Sephora ou une autre bombe capillaire que vous auriez déniché ? Des envies de soins particulières ? Des parfums qui vous font de l'oeil ? Allez, n'hésitez pas à confesser vos prochains risques de craquage, on va se serrer les coudes pour ne pas trop céder à la vilaine tentation (ou en tout cas, essayer de ne craquer que pour des choses ne nous décevrons pas!). Bonne soirée (Rendez-vous en terre inconnue sur France 2, la seule émission qui peut me faire zapper volontairement Desperate Housewives à un Replay ultérieur!) et bon courage pour la reprise demain !

21 commentaires:

  1. j'adore ce genre de wishlist ! sait-on jamais une idée cadeau pour Noël )

    RépondreSupprimer
  2. Hello Teddy!
    Que de produits bien tentants... Lorsque je fais le compte des gommages qui peuplent ma salle de bains, j'arrive à 4 pour le visage et 3 pour le corps... et voilà que celui de YSL me tenterait bien.
    Les baumes à lèvres sont vraiment super sympa, reste à voir s'ils sont efficaces. J'ai du mal à trouver un produit qui me convienne (oui je sais je suis difficile!).
    Quant à Sachajuan, ces produits me tentent depuis pas mal de temps mais je n'ai pas encore cédé à l'appel (désespérant) de ces soins capillaires! je suis dans ma période Philip B (qui coûtent un bras...) mais j'aime bien le concept de ces produits naturels.
    Bien sûr tu nous tiendras au courant de tes craquages!

    RépondreSupprimer
  3. AsianGirl1/11/11

    Moi aussi j'hésite entre Desperate et RDV en Terre Inconnue...

    RépondreSupprimer
  4. Alzira1/11/11

    héhé, je ne connaissais aucune des marques de ta nouvelle wishlist (à part YSL).En ce moment, je suis énormément tentée par les produits pour la peau de marques asiatiques qu'on trouve sur Gmarket, une sorte de ebay coréen. Ils sont experts en produits pour le teint et je craque franchement pour le peeling sans grains qui se peluchent par un long massage, hyper efficaces et pas du tout agressifs de ce que j'ai lu. Et en plus, on en trouve qui sont franchement loin du prix exorbitant du Yves Saint Laurent. Donc je crois que je craquerai un jour, lorsque j'aurai compris tous les filons pour commander sur ces sites. C'est ma nouvelle obsession et le maquillage passe un peu derrière en ce moment, j'ai suffisamment de quoi faire mais encore faut-il que j'évite les magasins... Les vernis Essie me font de l'oeil et je commence à être fan de palettes pour les yeux en tout genre et de beaux pinceaux. Alors ben j'évite la tentation mais votre blog ne m'aide pas^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Teddy,
    Sachajuan est régulièrement sur beaute-privee mais je n'ai encore jamais craqué ...
    Les produits sur lesquels j'ai craqué récemment sont ceux de la marque Elaÿs (à base de champagne, hips ! ^-^) ; sinon j'attends les collections make up de Noël de Givenchy, Armani et la palette noire YSL que tu nous as présentée (tentateur !!).
    Et en parfums, après avoir eu un coup de foudre immédiat pour le Black Afgano de Nasomatto, j'ai acheté sur un coup de tête et sur ebay(donc sans l'avoir senti !) le Silver Musk de cette même marque, on verra ce que ça donnera !
    Bizz !
    Karine

    RépondreSupprimer
  6. Salut Teddy! de retour après une longue absence, ça fait du bien de revenir par ici! Wishlist très sympa (le baume à lèvres!!!!!!!)
    La mienne pour les mois à venir:
    - la trousse clinique avec les minis chubby sticks: quand j'ai acheté le mien (raspberry) je les voulais tous!
    - la crème fouetté de Kiehl's que j'avais sentie lors de mon dernier voyage à Paris: depuis j'en rêve la nuit...
    - le sérum phytolisse de phyto: j'en ai entendu beaucoup de bien et mes cheveux auraient bien besoin d'un peu de discipline!
    - le masque rainforest pour cheveux secs de the body shop: mon chouchou, je l'ai fini hier et je ne pourrais me passer de lui ne serait-ce qu'une semaine!!

    Le gommage YSL c'est so chic! j'ai récupéré un vieux tube de rouge à lèvres YSL de ma tante, magnifique et vide,qu'elle voulait jeter (ô desespoir!) pour y rempoter...un labello! Tellement smart de sortir ce petit bijou! YSL fait toujours des packaging sublimes!
    Bonne soirée TV Teddy!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont EXTRA ces baumes à lèvres !!! :O JE VEUX !! (Et c'est une collectionneuse de gloss et baumes en tout genre qui te parle !!)

    RépondreSupprimer
  8. claim1/11/11

    Encore une wishlist qui promet! Et je ne connaissais pas la plupart des marques que tu as énuméré... Super +? Sachajuan? FUn Pets? je suis complètement perdue! La beauty addict va devoir se rattraper! Et au fait quid de ta wishlist du mois dernier?!

    Pour ma part je viens de prendre une bonne résolution: je finis mon stock de produits et apres je craque. J'ai plein de soins visage, capillaire, shampoings, gels douches d'avance. (Merci les soldes et merci le boulot en officine!).

    Du coup je vais sûrement me venger sur le make up! La collection de NARS "kabuki" est juste tellement belle... Je craquerai bien sur la palette yeux!

    A suivre!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien le nom "Sachajuan" ça sonne bien :p

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme2/11/11

    Le gommage action biologique , est un de mes chouchou , a tester absolument !! Sa texture est juste magique !

    RépondreSupprimer
  11. Ahah moi aussi je regarde les ailes de mon nez, c'est comme un "repère" pour moi! Je songe aussi depuis quelque temps à passer du côté des gommages sans grains, mais j'en ai deux à finir avant!
    PS : j'ai pleuré hier soir devant Rendez vous en terre inconnue, les gens là-bas sont touchés par la grâce.

    RépondreSupprimer
  12. TaniaL2/11/11

    Hello,

    Ta wishlist est plutôt sympathique! Les baumes à lèvre et le carnet Mister T sont géniaux, et Sachajuan mérite qu'on se penche sur son cas (n'ayant pas de Sephora chez nous, je ne sais même pas si je retrouverai la marque... :s)

    Moi c'est niveau Make up, l'Outremer de Nars et si j'étais riche, les pinceaux de la collection Kabuki. Ou alors la nouvelle palette Too Faced.

    Bonne reprise du boulot,

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello Teddy !

    Le gommage d'YSL me ferait également de l'oeil tiens ! Alors moi sur ma wishlist de novembre, j'ai déjà craqué ! lol Je bavais sur le coffret Jeunesse des Mains de Clarins, un coffret limité pour les fêtes, qui vient de sortir et j'avoue que j'adore !!! Tu as un gel lavant à l'amande douce, qui sent divinement bon et un Fluide Jeunesse des mains qui est extra, non-collant, en plus, les deux sont en flacons pompe et ont chacun une contenance de 200 ml, c'est un vrai coup de coeur !!!! Donc, pour les autres craquages, on attendra ! lol

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les baumes pour les lèvres. Le packaging est trop fun.
    Sinon hier j'ai testé le shampooing et après-shampooing d'Ojon grâce à des échantillons reçu après une commande sur le site de Sephora.
    Je les ai trouvé super, ils ne sont pas dispo dans mon Sephora, faudrait que je passe une nouvelle commande. D'un côté ça m'évitera de craquer car je dois déjà écouler un peu mon stock de produits pour cheveux!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai testé la gamme SachaJuan il y a peu et j'en ai d'ailleurs fait une revue si cela peut t'intéresser (je mets pas de lien pour ne pas passer dans le "spam" mais tu la retrouveras facilement sous libellée "cheveux"). J'ai acheté ces soins sur le site beauteprivee.fr à -50% et j'étais contente de ne pas payer plein pot car les produits sont bien mais ne valent pas vraiment les prix affichés je trouve ... J'ai d'ailleurs remarqué un étrange positionnement quand on se veut naturel mais on garde les parabenes ... C'est quand même THE truc à exclure en premier quand on a une telle ambition ... Bref, j'ai pas trop adhéré ...

    RépondreSupprimer
  16. Mitsukouette2/11/11

    Coucou Teddy,

    Mon gros avantage c'est que certains produits qui me faisaient de l’œil mais dont le prix me freiné, pas mal vont rejoindre ma salle de bain grâce à la Teddy Box, oui huez-moi vous avez raison :p

    Mais bien sûr d'autres produits me font de l'oeil forcément ^^'
    Alors justement en terme de shampoings et autres produits capillaires super clean qui pourraient t'intéresser Teddy il y a la marque Cosmigea.
    Une amie utilise les shampoings et le soin sublimateur et en est ravie (oui une vile tentateuse celle-ci aussi XD).
    Mais je tique toujours autant sur le prix :p

    Sinon en terme de make-up vu que j'ai commencé mon craquage avec la palette Naked (oui un train de retard mais pas grave ^^), je lorgne dangereusement sur les produits Inglot. L'avantage principal étant de pouvoir faire sa propre palette, et là le choix de fap mat est un pur bonheur. Et j'apprécie que les produits soient sans paraben et surtout non testé sur les animaux.

    Et pour finir vu que j'ai quelques fap qui se baladent je compte les rassembler dans une palette, la Unii palette.

    Voui je sais avec une telle wishlist je suis foutue car dans mon cas le risque est de 99% XD !!

    RépondreSupprimer
  17. Je ne suis pas véritablement tenté par les produits présentées à part peut être les produits rigolos, mais ça, ce serait seulement pour le fun et dans ces cas-là, bah c'est pas drôle bref moi au niveau craquage c'est difficile, j'ai bien envie de tenter quelques vernis de la collection Muppets de OPI et en soin, la sulfureuse pâte du marabout ainsi que d'autres produits de la marque Garancia !

    RépondreSupprimer
  18. salut Teddy : eh bien voilà, grâce à toi (ou plutôt à cause de toi), je vais sans doute avoir de nouveau envie du gommage action biologique d'YSL. je le connais déjà, puisque quand il est sorti dans sa première version, je l'avais testé (et approuvé) et que je me dis qu'il était vraiment pas mal..... (l'hydrator, rien que le nom, ne m'attire pas (terminator -like) et les baumes à lèvres, j'en ai des milliers, donc je passe mon tour ;-)

    RépondreSupprimer
  19. @ chocoladdict : ouh la non, ma wishlist de Noël sera beaucoup plus lonnnnnnnnnnngue ! Et généralement, on n'y trouve pas vraiment de la beauté mais plutôt des fringues ,du high-tech... !

    @ pamme : "Lorsque je fais le compte des gommages qui peuplent ma salle de bains, j'arrive à 4 pour le visage et 3 pour le corps..." : ah non mais là, tu me bas à plate couture !

    @ AsianGirl : Desperate fait en Replay jeudi soir, c'était top, comme d'hab. Vive mardi et le final season !

    @ Alzira : "En ce moment, je suis énormément tentée par les produits pour la peau de marques asiatiques" : tiens justement, je vais commencer mon test UNT dans quelques temps. Hate de voir ce qu'il en est après tant en avoir entendu parler !

    "Alors ben j'évite la tentation mais votre blog ne m'aide pas^^" : je plaide non coupable pour tout ce qui est découvert bancaire !

    @ kmk : "Sachajuan est régulièrement sur beaute-privee mais je n'ai encore jamais craqué ..." : je n'ai jamais le réflexe d'aller sur ce genre de site. J'ai fait l'erreur de m'inscirer à Groupon car je voulais voir ce qu'il en était : c'est un truc à te pourrir ta boite mail ça !

    "sinon j'attends les collections make up de Noël de Givenchy, Armani et la palette noire YSL que tu nous as présentée (tentateur !!)." : oh bah ça devrait plus tarder à sortir, si ma mémoire est bonne, c'est la semaine prochaine !

    "Nasomatto" : très bon choix !


    @ Pony : "la crème fouetté de Kiehl's que j'avais sentie lors de mon dernier voyage à Paris: depuis j'en rêve la nuit..." : je ne peux que t'y encourager car comme tu le sais, je l'aime d'amour celle là !

    "j'ai récupéré un vieux tube de rouge à lèvres YSL de ma tante, magnifique et vide,qu'elle voulait jeter (ô desespoir!) pour y rempoter...un labello!" : lol, le Labello le plus chic de la Planète-Beauté à n'en pas douter !

    @ Law : les baumes sont tops, c'est clair ! J'ai vu qu'il y en avait des très sympas chez Nocibé aussi (marque Oilily je crois) mais qui sont plus féminins !

    @ claim : "Super +? Sachajuan? FUn Pets? je suis complètement perdue! La beauty addict va devoir se rattraper!" : t'inquiètes, je donne des cours du soir s'il le faut !

    "Et au fait quid de ta wishlist du mois dernier?!" : suis en plein test du Clarins mais pour l'instant, rien de mieux à signaler !

    @ Malicia : et tu trouves pas d'ailleurs que ça évoque plutôt l'Espagne que les pays nordiques ?!

    RépondreSupprimer
  20. @ Anonyme : il me donne en tout cas terriblement envie !

    @ Piccolina : "Ahah moi aussi je regarde les ailes de mon nez, c'est comme un "repère" pour moi!' : bah à ce propos, les miennes vont mieux depuis trois jours, pile quand j'ai commencé mon nouveau sérum (qui remplace l'ANR), je ne sais pas si c'est lié mais je vais guetter ça de près.

    @ TaniaL : l'avantage d'être un make-up, c'est qu'on limite déjà toutes les envies make-up, c'est toujours ça de pris !

    @ spookey : et bien voilà un coffret qui a eu l'air de t'avoir fait plus que plaisir !

    @ Audrey by Audrey : j'ai l'impression que le lancement d'Ojon se passe bien en France. J'ai plusieurs de mes amies qui ont acheté des produits de la marque et qui m'ont donné les petits échantillons d'huile... que j'ai égaré dans l'enfer de mon bureau !

    @ Kleo : alors pour ça, je suis l'exemple parfait du type qui ne regarde pas les parabens, je suis plutôt du camp de ceux qui pensent que c'est un plutôt bon conservateur !

    @ Mitsukouette : ah la Teddy Box, c'est vrai que c'est trois wishlist à elle toute seule !

    Merci en tout cas pour la découverte de Cosmigea que je ne connaissais pas ! Honte sur le beauty addict que je suis !

    @ MsOriginalDoll : tu as vu le vernis multicolore dans cette collection Muppet ? Franchement, il faut l'assumer celui-ci ! On dirait le sucre de toutes les couleurs qu'on met sur les gâteaux !

    @ Vesper L. : "grâce à toi (ou plutôt à cause de toi), je vais sans doute avoir de nouveau envie du gommage action biologique d'YSL." : tu crois qu'il vons nous faire un prix chez YSL si on va l'acheter à deux ! Il parait que l'achat groupé est en vogue !

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme7/11/11

    bonjour, le gommage ysl est tentant mais je pense que prix me feras fuir, alors que le ojon de chez sephora l'air bien. merci !

    nanako150@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails