1 décembre 2010

Petit Papa Noël...


... quand tu descendras du ciel, avec des produits de beauté par milliers, n'oublie pas mon petit PC. Mais avant de partir, il faudra bien te... Oops, pardon, excusez moi pour ce petit moment d'égarement, je ne savais pas que vous étiez déjà arrivé ! Shame on me, pris en flagrant délit de chanter Petit Papa Noël... Mais bon, j'ai des circonstances atténuantes car c'est toujours la même chose avec moi, à peine entré dans le mois de décembre qu'un inexplicable sentiment d'euphorie m'envahit. Du coup, depuis ce matin, je suis en mode Jingle Bells, jingle bells ! Et mon petit doigt me dit que les lignes qui vont suivre vont également vous projeter dans cet état second que l'on appelle aussi parfois "La magie de Noël" !


Prêt(e)s pour un calendrier de l'avent qui va rester dans les annales de la beauté ?! Alors c'est parti, je vous dévoile de suite l'énoooorme surprise que l'on vous concocte depuis un mois avec l'amie Sophie, de l'excellent blog (de)maquillages ! Si vous surfez d'ailleurs régulièrement sur sa Planète à elle, vous savez déjà la manière dont ce concours XXL va fonctionner. Mais dans le doute, je vous récapète tout, d'autant que c'est d'une simplicité enfantine !


Cette année, exit le classique petit carré de chocolat du calendrier de l'avent ! Chaque matin, c'est une autre surprise qui vous attendra puisque nous mettrons en jeu un lot beauté. Enfin non, je voulais dire nous mettrons en jeu un MAGNIFIQUE lot beauté. Je pense que vous nous connaissez bien maintenant et que vous savez que l'on est pas du genre a faire les choses à moitié. Je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas déflorer la surprise mais croyez-moi, c'est du lourd ! Des marques de prestige, des cadeaux pour tous les âges, des produits en exclusivité... je me demande d'ailleurs si je ne vais pas moi-même jouer à ce concours ! Donc, je résume, chaque jour un cadeau mis en jeu, chaque jour une petite question pour apprendre en s'amusant, chaque jour un(e) gagnant(e).


Mouais, un concours sympa mais classique allez vous me dire. Que nenni ! Car attention, en plus du lot quotidien qu'elle remportera, la personne tirée au sort gagnera également un ticket pour le "grand final" de Noël. Car au matin du 25 décembre, lorsque vous vous connecterez à votre ordinateur, encore en pyjama et en train de rechercher désespérément des piles pour les jouets que les enfants viendront de déballer (oui, faîtes attention car on ne pense jamais assez aux piles!), nous annoncerons avec Sophie le pseudo de l'heureux élu (le divin enfant?!) qui recevra très vite... l'intégralité de tous les cadeaux mis en jeu pendant 24 jours ! Soit plus de 2 500 euros de dotations, devenant au passage la plus grande gagnante d'un concours beauté sur la blogosphère ! Ça vous plaît ? Ça vous tente ? Alors let's go !


Première question, première dotation ! Et on commence avec du lourd puisque j'ai choisi pour vous, et en exclusivité, de vous faire gagner le tout nouveau Sérum Régénérant Extrême Premium de Lierac. Il me faudrait au moins trois billets pour vous dire tous les actifs incroyables qu'il y a dans cette formule aussi chic que choc, et qui se présente comme le premier sérum réactivateur de l'enzyme de jeunesse. Pour arriver à cette prouesse, Lierac s'est notamment inspiré des travaux des trois chercheurs américains récompensés l'année dernière par le Prix Nobel de physiologie et de médecine pour leur travaux sur la télomérase.

En même temps, ce n'est pas vraiment étonnant car si vous saviez toutes les découvertes que l'on doit à Lierac, vous seriez étonné ! Tiens d'ailleurs, en voilà une idée de question qu'elle est bonne ! Pourriez-vous par exemple me dire qu'est ce que la marque a inventé en 1977 (un indice, cela a un rapport avec le contour des yeux). Et une fois n'est pas coutume, la bonne réponse est cachée quelque part sur le site de Lierac, par ICI ! A vous de jouer les fins limiers pendant que moi, je glisse le second sérum dans notre hotte de Noël pour le 25 décembre ("tiens Sophie, tu attrapes ?!").

Alors, qui va avoir la chance de découvrir ce magnifique sérum d'une valeur de 99 euros, et remporter au passage son ticket pour le tirage au sort final ? Nous le saurons vendredi car nous vous annoncerons les résultats au fur et à mesure ! Mais avant vendredi, il y a jeudi et demain ce sera évidemment sur le site de Sophie qu'il faudra aller jouer, je compte sur vous pour ne pas oublier (en même temps, je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que vous devriez y penser !). Les jours pairs chez So, les jours impairs chez moi. Allez, on répète une dernière fois, les jours pairs chez So, les jours impairs chez moi, les jours pairs chez So, les jours impairs chez moi, vos paupières sont lourdes, vous vous concentrez sur le son de ma voix... Ouh la la, je m'égare à nouveau alors qu'il faut que je termine simplement en vous souhaitant bonne chance ! Et maintenant, en route pour Noël !


PS : pour une fois - car la logistique de ce concours est assez compliquée comme ça ! -, il n'y a pas de chance compte double... Snif ! Mais ce jeu XXL nous ayant demandé teeeeeellement d'énergie avec l'amie Sophie que si vous aviez la gentilles de vanter les mérites de ce magnifique calendrier sur vos blogs, vos murs Facebooks, vos comptes Twitter, auprès de vos voisins, de vos collègues de bureau, des membre de votre famille, de vos copines beauty addict... ça nous ferait chaud au coeur ! Et Dieu sait que par ce froid polaire, la moindre source de chaleur est bonne à prendre !

234 commentaires:

  1. Je participe!!! Lierac a cree le premier soin anti-poche pour les yeux DIOPTIGEL... Enormissime ce concours, je relais des demain :)
    Merci a vous 2

    RépondreSupprimer
  2. oh oh, je suis la première apparemment ^^ j'envoie la réponse en mp, comme je ne sais pas si on a le droit de la poster ici... super concours, cela dit! :)

    RépondreSupprimer
  3. vaneco1/12/10

    génial ce concours!
    alors je tente:1977 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    RépondreSupprimer
  4. bon, non en fait, j'avais oublié que les commentaires étaient modérés ensuite... donc la réponse: le premier soin anti-poches! bonne soirée/journée!

    RépondreSupprimer
  5. Liérac se targue d'être toujours à la pointe de l'innovation, et la pointe, en 1977, c'était le premier soin anti-poches, qu'ils ont appelé Dioptigel, hop là !
    (bon, les copines, copiez pas sur moi hein ^^)

    J'aime beaucoup le concept de concours de l'avent, je ne sais pas pourquoi (... peut-être parce que j'en fais un aussi, mais vu la taille, je vais plutôt me faire toute petite ;) ). Merci à vous deux, c'est une idée sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    Tu nous fais rêver avec tes concours! Même si on perd, on en rêve la nuit (et ça c'est déjà pas mal non?).
    La réponse : DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l'œil »
    Je croise les doigts. Merci beaucoup pour ce calendrier de l'avent qui a du vous demander un travail monstrueux !
    Bonne nuit :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    J'ai retourné tout le site pour avoir la réponse qui est : le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    :) C'est un soin pour les trentenaires non? Ah bah tiens j'en suis une!!

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  8. laure1/12/10

    2500euros de lot, la vache ?!!!
    vous vous etes vrmnt decacassés pour vos lectrices !
    si c pas pro tout ca ! et tres tres gentil!

    RépondreSupprimer
  9. Lierac a créé, en 1977, le 1er soin anti-poches doptigel!
    Génial ce concours! Merci! Vous nous gâtez!

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaaaaaaaaah je l'avais déjà lu sur (dé)maquillages mais ca y est, mon coeur recommence a battre vite!
    Vous allez réaliser un rêve cette année! La chanceuse ou le chanceux qui va gagner tout ca... Aie aie aie!!!!

    Bref allé c'est parti pour ce premier jour de petit marathon au gros lot ^^

    L'invention de Lierac qui date de 1977 est le premier soin anti-poches Dioptigel!

    Bonne chance à tous! Et vive Noël!

    RépondreSupprimer
  11. Et bé...chapeau les gars! Franchement ça a du vous demander une organisation de folie ce calendrier de l'avent! J'en parlerai dans mon article de demain et participerai sûrement à une ou deux devinettes!

    Bon courage parce que je pense que le succès sera au RDV!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, whaou quel joli cadeau en ouverture du premier jour du calendrier de l'avent. Chouette, je suis la première a y répondre. Alors, ma réponse est :
    1 er soin anti-poches DIOPTIGEL
    Merci à vous pour ce sympathique jeu tout en beauté.

    RépondreSupprimer
  13. Et voilà, encore un concours de fou, comment veux-tu que je ne joue pas, c'est pas possible, ça !
    Je vais bien sûr relayer en mettant le lien dans la colonne de gauche, faut juste que je voie comment faire pour mettre les liens vers les deux blogs.
    Merci de concocter tout ça pour vos lectrices (teurs ?), c'est vraiment génial.
    Sur ce, voilà la réponse : en 1977 est créé le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL).
    Bonne journée Teddy !

    RépondreSupprimer
  14. Farfalla1/12/10

    Bonjour, 1977 premier soin anti-poches dioptigel. A+

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    C'est vraiment cool cette idée :)
    Alors la réponse à la question c'est :
    1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    Voilà bonne journée et Vendredi :)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  16. DelphineD1/12/10

    Bonjour Teddy

    J'attendais avec impatience ce calendrier !
    Merci beaucoup avec So de nous offrir ce beau cadeau.
    En 1977 la marque a inventé le 1er soin anti-poches (DIOPIGEL)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,

    Quand j'ai lu chez Dé(maquillages) le fabuleux concours que vous étiez en train de préparer, j'ai juste halluciné! Wow!!!

    Ma réponse pour le 1er décembre est: Liérac a créé en 1977 le 1er soin anti-poches : DIOPTIGEL.

    RépondreSupprimer
  18. ça y est c'est donc parti!!! J'avais pas assez à faire avec mes propres concours anniversaire voilà que So et toi vous vous y mettez!!! Mais il faut que je participe, c'est plus fort que moi!!!
    Voilà donc ma réponse: 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    Merci pour tout ça, je sais à quel point c'est du boulot!!!
    Bises au papa noel!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Merci pour ce Calendrier de l'Avent plus qu'alléchant !
    Réponse du jour: 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    RépondreSupprimer
  20. lilou 811001/12/10

    Ben dis donc ! je déclare officiellement Teddy et Sophie les meilleurs père et mère Noel qui existe !

    Alors c'est parti pour ce concours de fou avec ma première réponse !

    En 1977, Lierac à inventé le 1er soin anti-poches. (DIOPTIGEL)

    Encore merci pour ce concours de malade à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  21. Eugénie1/12/10

    Aaaaaaah -petite danse de la joie-! Wow wow wow, c'est encore mieux que ce que je pouvais esperer! Aujourd'hui, je joue pour ma maman mais surtout pour le ticket du 25 Décembre :') (Noel riche en beauté, noel riche en beauté??) haaa <3
    Vous êtes géniaux!

    En 1977, LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil » !

    Voilà voilà, merci à vous! Moi je file en cours!
    Bisous bisous,

    Eugénie

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme1/12/10

    Je suis peut-être mal réveillée, mais je n'ai pas vu comment mettre la réponse. En commentaire ou autrement?

    RépondreSupprimer
  23. Merci de vous être décarcassés pour ce concours !
    Alors ma réponse : 1977 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    RépondreSupprimer
  24. Hello Teddy!
    Alors, en 1977, Lierac a inventé le premier soin anti-poches (dioptogel)!
    Ce calendrier de l'avant est quand même une tuerie ... Youhouu ^^ Mhm je me calme !! Vous allez en faire des heureuses à Noël !!!

    Mhm bref! A vendredi :)

    RépondreSupprimer
  25. Je participe ! Enfin un calendrier de l'avent qui fait pas grossir :p
    Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Calypsa1/12/10

    Super idée le concours ! Je participe avec grand plaisir :)
    Longue vie au blog et à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Dragonfly1/12/10

    1977...naissance de ma petite soeur...et création de la gamme contour de l'oeil Diopti...c'est une belle avancée mais alors ma soeur...une merveille ! Tiens, si je gagne, je lui offre mon cadeau !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Teddy, génial ce concours, comme d'habitude tu fais les choses en grand ! Alors je me lance :
    En 1977, Lierac a sorti le 1er soin anti-poches (Dioptigel)
    Bonne chance à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  29. Aaaaah j'adore Lierac !
    Ils font un super anti-cernes (ou plutot une crème anti fatigue contours yeux) qui fonctionne du tonnerre de dieu #paye ta vieille expression de fou#
    Je pense que c'est une bonne marque concernant les produits cosmétiques du genre crèmes réparatrices, du moins j'en ai assez confiance.

    Donc concernant le concours Lierac a créé en 1977 le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL) #tu vois je te dis qu'ils sont les meilleures#

    En tous cas, les concours que tu (et Sophie) organise sont toujours sources d'info #ben ouè on fouille le site de fond en comble pour trouver la réponse xD#

    RépondreSupprimer
  30. bonjour et wahou encore un super concours merçi , voiçi ma réponse :1977 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)bonne journée !

    RépondreSupprimer
  31. Thifaine1/12/10

    Vraiment une très bonne idée ce concours. Ca va m'aider à patienter jusqu'au 25 !

    Lierac a inventé en 1977 le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL).

    Bonne chance à toutes et à tous !

    RépondreSupprimer
  32. Elodie F1/12/10

    J'ai découvert votre blog grâce au Golden blog award et je le trouve bien sympathique avec pleins de produits géniaux du coup je vais tenter ma chance et vais de ce pas vanter ceci sur facebook. Donc la réponse a la question est : 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL). Et bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Ouah et ben, vous nous gâtez avec cette série de concours!!
    Je tente ma chance : En 1977, Lierac a inventé le 1er soin anti-poches qui associe l'alchémille, le lierre et la prêle pour leur pouvoir restructurant : ce soin est le DIOPTIGEL.
    Bonne chance à tous!!

    RépondreSupprimer
  34. La réponse est que la marque a créée le 1er soin anti-poches: Le Dioptigel.

    RépondreSupprimer
  35. Hello Teddy ! Quelle superbe surprise, je n'imagine même pas le temps et l'énergie que vous avez dû mettre à tout organiser ...
    Alors en 1977, Lierac a inventé DIOPTIGEL (le premier soin anti-poches) !
    Voilou, merci à toi et Sophie pour votre concours :)

    RépondreSupprimer
  36. hello et comme on dit merci pour ce concours. Je commente jamais mais je lis tous les jours donc je me permets quand meme de participer...
    la reponse est : 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    RépondreSupprimer
  37. Inaugurons cette jolie page qui nous plonge dans la magie de Nowel!
    Ma réponse : en 1977, Lierac a inventé le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL).
    Que la chance soit avec moi.
    Merci à vous 2 pr ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  38. Je me lance! En 1977 Lierac a lancé la gamme Diopti, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil » ultra-concentrés en actifs végétaux pour apporter « à chaque problème sa solution »

    Super idée que ce concours! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    merci pour ce super calendrier de l'avent.
    En 1977 a été inventé le premier soin anti-poche : Dioptigel
    Bonne journée et à demain chez Sophie!
    Véronique

    RépondreSupprimer
  40. Vous êtes trop forts tous les deux !
    Merci pour ce concours de folie et voici ma réponse:

    En 1977 Lierac a inventé le premier soin anti-poches qui s'appelle Dioptigel.

    RépondreSupprimer
  41. Louise1/12/10

    En 1977 LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil » !! :)

    RépondreSupprimer
  42. Hum, je dirais : DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l'œil » : rides, cernes, poches, rougeurs, etc !

    RépondreSupprimer
  43. Waou, mais vous êtes des mégalos des cadeaux !? Je vais jouer pour ma mamounette et répondre : 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL) !
    Merci pour ce concours et évidemment, je vais faire suivre l'info !

    RépondreSupprimer
  44. MOI JE SAIS, MOI JE SAIS, J'AI LA RÉPONSE !!!
    Trooooop bien ce concours, t'assures, Teddy ! ;)

    RépondreSupprimer
  45. Ahhh mon Dieu mais c'est Génialllllll !!!
    Allez première participation !
    En 1977 c'est le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)!
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  46. Une autre fanny1/12/10

    coucou,
    Waoouuuuuuuuuuuuuuu, j'suis bloquée par la neige alors ce matin c'est super de te lire, ça me remonte le moral!!!
    Alors ma réponse pour Lierac est 1977: 1er soin lierac anti- poches

    RépondreSupprimer
  47. Lierac Diopti, la première ligne de soins spécifiques contour de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
  48. angelique1/12/10

    1977, 1977, hum, je dirais... le premier soin anti-poches de la marque, j'ai nommé Dioptigel! Merci pour ce "petit" jeu au top et à demain sur (dé)maquillages!

    RépondreSupprimer
  49. Hiiiiiiiiii ben dis-donc ça donne autrement plus envie que les sempiternels calendriers de l'avent ce concours, même si malgré mon âge je suis toujours aussi sensible à la magie de Noël!
    Pour répondre à ta question, je dirais que Liérac a créé en 1977 le premier soin contour des yeux anti-poches Dioptigel (que j'ai déjà essayé d'ailleurs).
    A bientôt et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  50. en 1977, la marque a inventé le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    bon pour le coup je veux bien laisser ma place pour tout les concours, pourvu d'être la gagnante du 25 LOL

    RépondreSupprimer
  51. Coucou! Je ne sais pas s'il faut poster directement ici ; En 1977, Liérac a inventé le premier soin anti-poches qui portait le doux nom de DIOPTIGEL. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  52. @ So : non, non, So, je t'ai déjà dit que toutes ces belles dotations n'étaient pas pour nous mais pour nos fidèles lecteurs, lectrices ! As t'on déjà vu le Père Noël garder des cadeaux pour lui ? Non, non !

    @ everybody : pas de souci si vos commentaires ne s'affichent pas, je laisse à tout le monde le soin de dénicher l'info sur le site de Lierac et je validerai le tout ce soir pour que chacun puisse voir s'il a la bonne réponse !

    RépondreSupprimer
  53. je suis comme toi! j'adore la magie de noël et moi je pense au noël suivant dès le lendemain de celui que je viens de passer ^^! bon j'adore trop ce concours! si avec toutes ces chances je ne gagne pas c'est que vraiment j'ai un problème avec le jeu! bon je participe et la réponse à la question:
    qu'à inventé la marque en 1977? moi je te répond: le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)!


    voilà! dit je ne connais pas ta collègue de blog! serait il possible d'avoir l'adresse? merci merci pour ce concours! (ps: je préfère ça au calendrier de l'avent traditionnel! du coup c'est mon fils qui va être heureux! je ne mangerai pas ces chocolats!) ah oui et je partage avec plaisir sur facebook!

    RépondreSupprimer
  54. Coucou!
    Le 1er soin anti-poches (Dioptigel)

    Zaïda

    RépondreSupprimer
  55. C'est Dioptigel ^^ Et puis moi je veux bien te faire chaud au coeur en te passant au micro-ondes mais t'as pas l'air emballé par l'idée :p

    RépondreSupprimer
  56. Concours relayé sur mon blog.
    Bon ok y'a qu'un seul visiteur sur mon blog (moi-même) mais who knows? ha ha ha!

    RépondreSupprimer
  57. ma rep :1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  58. DANYGI1/12/10

    En 1977, la marque Lierac a inventé la gamme de soins pour le contour des yeux DIOPTI.
    Merci pour ce super concours.

    RépondreSupprimer
  59. J'ai trouvé, c'est le premier soin anti-poches (dioptigel). Super idée ce calendrier de l'avent! Je suis nouvelle lectrice sur Planète Beauté, bravo Teddy, j'aime beaucoup ton blog.

    RépondreSupprimer
  60. Ahhhh, c'est parti !
    Je l'ai dit sur (de) maquillage mais le répète ici : Merci et bravo pour ce concours et tout le boulot que vous avez fait pour nous !
    Alors, en 1977, LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l'œil ». (quelle bonne idée ils ont eu !)
    Françoise T

    RépondreSupprimer
  61. Vous êtes géniaux tous les deux :)
    Les jours pairs chez So, les jours impairs chez Teddy !
    Bon si je jouais tiens ? surtout que, honte à moi, je ne connais pas du tout ce produit !
    Mais grâce à une visite sur le site, j'ai appris pas mal de choses sur la marque, et je sais désormais que Liera a, en 1977 inventé le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL). Des visionnaires chez Lierac, ils avaient devinés que nos vies seraient de plus en plus stressantes, de moins en moins de sommeil et donc de plus en plus de poches !

    RépondreSupprimer
  62. Je SAIS que vous avez kidnappé le père Noël !
    Je joue, pour être sure que vous le relâcherez le 25 Décembre ^^

    En 1977, Lierac a inventé le premier soin Anti-Poches et même qu'il s'appelait Dioptigel.

    Un grand bravo à vous deux pour ce magnifique Avent.

    RépondreSupprimer
  63. InesZz1/12/10

    j'ai la reponse !!! je te l'envoie par mail ? cmt sa se passe ??

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour bonjour !
    Bon, après une recherche fructueuse, j'ai découvert qu'en 1977, Lierac avait créé DIOPTI, une ligne spécifique pour le contour de l'oeil, apparemment bourrés d'actifs du tonnerre.
    Voilà, en espérant gagner un ptit truc pendant ces 24 jours =)

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour Teddy
    Quel superbe concours !
    Pour la question du 1er décembre, je pense qu'il s'agit du 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL).
    Merci de nous gâter et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  66. Oh la la !!!!! Ca c'est du concours.
    ALors Lierac a inventé le 1er soin anti-poches en 1977.
    Et je croise les doigts ( et même les orteils).

    RépondreSupprimer
  67. Caddy1/12/10

    Bonjour !
    Ma réponse : DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil ».
    Merci pour ce concours et pour la qualité de votre blog ! :-)

    RépondreSupprimer
  68. Réponse : le Dioptigel, premier soin anti-poches :-)

    Et sinon, merci pour ce concours, d'habitude je déteste quand on parle de noël beaucoup trop tôt mais ton billet (et peut-être les 30 cm de neige qui sont tombés cette nuit dans ma contrée heidiesque) m'a mise en joie ! Limite je chante Jingle Bells là ! (et c'est pas mon genre)

    RépondreSupprimer
  69. Soin anti poches Dioptigel

    RépondreSupprimer
  70. InesZz1/12/10

    Donc la reponse : en 1977 Lierac à cree le premier soin anti poche, le fameux dioptigel !!

    voila !

    gros bsx et merciiii pour cet énorme calendrier de l'avent !!

    RépondreSupprimer
  71. Belisiane1/12/10

    Bonjour!

    Tour d'abord merci et bravo pour ce gigantesque concours!

    Alors lierac a lance en 1977 la gamme diopti pour le contour de l'oeil.

    Une gamme toujours en rayon!!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  72. Je suis tombée sur ton blog par hasard avant hier et je suis contente de participer.

    Réponse :

    "Dès 1977, LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil » : rides, cernes, poches, rougeurs…chacun de ces problèmes a une cause physiologique distincte et nécessite des soins spécifiques.
    - Ultra-concentrés en actifs végétaux pour apporter « à chaque problème sa solution »
    - Haute tolérance (tubes ophtalmiques ou flacons en aluminium) favorisant la conservation des produits

    On a donc :
    DIOPTIGEL - Anti-poches
    DIOPTICRÈME - Anti-rides
    DIOPTICERNE - Anti-cernes - incolore ou teinté
    DIOPTICALM - Anti-fatigue
    DIOPTILISSE - Lifting
    DIOPTIDÉMAQ - Démaquillant douceur "

    Intéressant car je n'avais jamais entendu parlé de cette marque. Du coup, je vais la regarder de plus près.

    RépondreSupprimer
  73. clémence cleme51t@aol.com1/12/10

    G trouvé la réponse c'est DIOPTI

    RépondreSupprimer
  74. cc

    hey fastoche la qustion du jour ^^

    1977 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    hey hey

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  75. fabou1/12/10

    il s'agit du premier soin anti poche DIOPTIGEL , et je tiens à dire que 1977 est une bonne année!
    merci à tous de nous avoir concosté une si belle occasion de nous faire plaisir!

    RépondreSupprimer
  76. Cissouille1/12/10

    Bonjour Teddy,
    Le produit en question est Dioptigel, contour des yeux anti-poches.
    Merci pour ce concours qui m'enchante, j'espère être assez assidue pour participer au tirage au sort!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour Papa Noël, merci pour ce super concours, voici la réponse :
    Dès 1977, LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil » : rides, cernes, poches, rougeurs…chacun de ces problèmes a une cause physiologique distincte et nécessite des soins spécifiques.
    - Ultra-concentrés en actifs végétaux pour apporter « à chaque problème sa solution »
    - Haute tolérance (tubes ophtalmiques ou flacons en aluminium) favorisant la conservation des produits

    RépondreSupprimer
  78. pat hat1/12/10

    bonjour du grand nord ☼ et merci pour cette super série de concours :)
    donc en 1977 la marque a inventé le premier soin anti-poches ( le DIOPTIGEL)
    demain c est chez So si si,ça j ai compris ;)

    RépondreSupprimer
  79. Valérie1/12/10

    Je suis bluffée! Un grand merci à vous deux, vous êtes incroyables!
    Ce soin serait parfait pour me lancer réellement dans les anti-âges ! Il me fait terriblement envie, et le ticket du 25 Décembre, fabuleux!
    Milles merci pour ce concours !

    La réponse est : les soins contour des yeux "DIOPTI" !

    RépondreSupprimer
  80. Framboise1/12/10

    je crois avoir trouvé la réponse: Lierac a créé en 1977 DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil »

    En tout cas ce concours est génial, je "stay tuned"!

    RépondreSupprimer
  81. Non mais alors là c'est un truc de oufffffffffff
    J'avais l'impression d'être une gamine de 5 ans quand je lisais ton post :-)
    Vous avez réussi à recréer la magie de Noël... pour les grands ;-)
    Je vais en cours cet aprem et après hophophop, je préviens mes lectrices de ce concours magique et je participe !!
    Bonne journée
    ps : alors ce 1er chocolat du calendrier, il était comment ? ;-)

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour,
    j'adore le concept du calendrier de l'avent, surtout quand les surprises sont des produits de beauté !

    Voici ma réponse :

    Dès 1977, LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques pour le contour de l’œil.

    RépondreSupprimer
  83. Delilah1/12/10

    1977 : 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    RépondreSupprimer
  84. bonjour,
    quel calendrier !!!!
    voila ma participation :
    1977 Lierac invente 1er soin anti-poches
    (DIOPTIGEL)
    merci à vous deux pour ce fabuleux concours

    RépondreSupprimer
  85. Encore un concours qui déchire tout...tu es en train de nous donner de mauvaises habitudes!
    je mets un RDV sur mon Iphone pour penser à venire participer tous les jours!

    réponse 1 Lierac: en 1977 liérac invente le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    Merci encore à tous les 2 pour ce super concours.

    RépondreSupprimer
  86. mariechateau1/12/10

    Bonjour
    Lierac a inventé en 1977 le 1er soin anti poches DIOPTIGEL - pff, trop facile je le savais !! :)

    RépondreSupprimer
  87. Lucie !1/12/10

    Super ce concours ! On sent que noël approche !
    ma réponse : en 1977, Lierac invente le 1er soin anti-poches nommé Dioptigel.
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  88. lucreceborgia1/12/10

    je tente ma chance
    ils ont inventés le 1er soin anti-poches(DIOPTIGEL).
    bonne journée.
    voila mon mail.
    flocollege@gmail.com

    RépondreSupprimer
  89. Merci pour ce magnifique concours, je partage l'info :-)

    Je crois que Lierac a inventé le premier contour de l'oeil anti poches en 1977 !

    RépondreSupprimer
  90. Super et merci pour ce concours!
    Ce qui a été crée par Lierac en 1977, c'est le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)!
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  91. lierac a créé diopti, la premiere ligne de soins spécifiques contour des yeux

    RépondreSupprimer
  92. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    Merci beaucoup pour tous ces concours.

    RépondreSupprimer
  93. J'ai appris le concours chez so et je peux vous dire que j'y ai pensé dès ce matin!
    Alors, voici la première réponse: le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    RépondreSupprimer
  94. Luliloo1/12/10

    Bonjour !!!

    Alors en 1977, LIERAC a inventé le 1er soin anti-poches DIOPTIGEL !

    je vous laisse mon mail au cas ou... lulu_la_girafeuh@hotmail.com

    Sinon ce concours est vraiment top !!! Cette idée est plus que génial. Le calendrier de l'avent KINDER a coté c'est dla gnognotte ! (et pourtant.. !! ) Merci à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  95. Excellen !
    En 1977, c'est le 1er soin anti-poches : DIOPTIGEL !
    Merci pour ce chouette cadeau.

    RépondreSupprimer
  96. Oups...
    Le "t" est resté sur mon clavier...

    RépondreSupprimer
  97. DIOPTI !

    "Dès 1977, LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil » : rides, cernes, poches, rougeurs…chacun de ces problèmes a une cause physiologique distincte et nécessite des soins spécifiques"

    RépondreSupprimer
  98. En 1977, Liérac invente le 1er soin anti-poches qui répond au doux (?) nom de DIOPTIGEL.
    Bonne chances à toutes et à tous !

    RépondreSupprimer
  99. Allison1/12/10

    LIERAC a créé en 1977 sa ligne DIOPTI conçu exprès pour les différents problèmes rencontrés autour de l'oeil.

    La preuve : "Dès 1977, LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil » : rides, cernes, poches, rougeurs".

    C'est ca la bonne réponse?

    RépondreSupprimer
  100. LIERAC a lancé DIOPTI, une ligne de soin pour le contour de l'oeil (comme j'ai trop bien appris ma leçon. :o)) )

    RépondreSupprimer
  101. claire1/12/10

    Bonjour,

    moi j'aime bien ce concours ça m'a permis de decouvrir ton blog (celui de So je le suis depuis... Fiou !), et puis ça fait rêver tout ces cadeaux...

    Donc en 1977 Liérac crée le premier soin contour de l'oeil anti-poche nommé DIOPTIGEL.

    Voilà.

    RépondreSupprimer
  102. Trouvé!

    En 1977, ils ont inventé le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL) :)

    RépondreSupprimer
  103. Marafée1/12/10

    J'ai trouvé ,j'ai trouvé!!!!lol
    1er soin anti-poches :DIOPTIGEL.
    Ps: je découvre ton blog et j'adore!!

    RépondreSupprimer
  104. Je vais participer à cette première case du calendrier de l'avent ! (ce qui ne m'empèchera de manger aussi un chocolat...)
    En 1977, Lierac a mis au point le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL) !
    Merci pour cette super série de concours !
    Biz

    RépondreSupprimer
  105. bonjour, et merci pour ce concours grandiose!

    voici ce que j'ai trouvé : "Dès 1977, LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil » : rides, cernes, poches, rougeurs…"
    Ma réponse est donc : DIOPTI

    RépondreSupprimer
  106. J'avais hâte que ça commence, et woaow, quoi, vous êtes le père et la mère Noël !

    Ma réponse d'aujourd'hui : en 1977, Lierac a créé la première ligne de soins spécifiques destinés au contour de l'oeil, et cette ligne porte le doux nom deDIOPTI !

    Bises à tous les deux

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour Teddy, il s'agit du gel anti-poches pour les yeux. Merci pour ce concours à deux.

    RépondreSupprimer
  108. Sarah181/12/10

    En 1977, Lierac inventa le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL).
    Voilà :) !

    RépondreSupprimer
  109. kioli1/12/10

    Quel super concours en perspective, merci!
    En 1977 Liérac invente DIOPTIGEL le premier soin contour de l'oeil anti poches
    A demain

    RépondreSupprimer
  110. Anonyme1/12/10

    bonjour je suis nouvelle et j ai pas compris comment répondre pouvez vous m aider?

    RépondreSupprimer
  111. ca fait déjà réver toutes ces décos de Noel!
    En 1977, Lierac a sorti le 1er soin yeux anti poches: Dioptigel.
    Et voilà! A demain!!!

    RépondreSupprimer
  112. Hello,
    bon ben l'anti poches DIOPTIGEL...

    Le_GG

    RépondreSupprimer
  113. Diane A1/12/10

    Tout d'abord un énorme MERCI pour ce concours !
    Donc je vais tenter ma chance : en 1977 la marque Liérac a inventé le 1er soin anti-poches(Dioptgel)
    (Et étant une consommatrice de ce genre de produits, je lui dit merci !)

    RépondreSupprimer
  114. Olivier1/12/10

    Bonjour,

    la réponse est :

    1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)


    Merci !

    RépondreSupprimer
  115. Lilou1/12/10

    Hello Teddy!

    Merci pour ce super concours!
    En 1977 Lierac a invennté le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    :)

    RépondreSupprimer
  116. Anonyme1/12/10

    Bonjour,

    c'est : 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    Merci
    Olivier (wawamons@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  117. Ciao Teddy bravo pour ton blog que j'ai découvert grâce à (dé)maquillages!
    merci aussi pour ce super concours de l'avent.
    Voici ma réponse à ta question:
    en 1977, Liérac a inventé le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL).

    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  118. Quel beau concours, wahou!
    Liera a invente le premier soin anti-poches avec Dioptigel.
    Fingers crossed...

    RépondreSupprimer
  119. Emilie de MTP1/12/10

    Salut Planète Beauté !!
    La réponse à la question : en 1977, Lierac a inventé le premier soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    Je te suis depuis longtemps et je profite de ce concours pour te féliciter pour le super boulot que tu fais. Tu nous rends plus belle chaque jour !
    pleins de bisous
    Emilie de MTP

    RépondreSupprimer
  120. Vous êtes vraiment trop forts tous les 2!!!
    Alors après une petite recherche sur le site Lierac, j'ai découvert qu'en 1977 Lierac a créée le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL).

    RépondreSupprimer
  121. 1977 : 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  122. ah ahhhhhhhhhhhhhhh banzai, ça ça me plait.. en plus job de m****, situation de m**** (oui oui je m'auto censure) alors tout ça ferait du bien!!

    la réponse du jours est: 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)

    Have a nice day.. malgré le froid!

    RépondreSupprimer
  123. Célèb1/12/10

    En 1977, Lierac a inventé le premier soin anti-poches, DIOPTIGEL.
    A partir de ce soin a été développée la gamme DIOPTI, ligne de soin spécifique pour le contour de yeux.
    Merci pour ce concours qui rend le mois de décembre moins long.

    RépondreSupprimer
  124. Anonyme1/12/10

    1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    voici pour la question du jour, merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  125. Alors moi je dirais que la marque a inventé le 1er soin anti-poches (dioptigel) en 1977.

    RépondreSupprimer
  126. C'est DIOPTIGEL de Lierac, 1er soin antipoches. Déja 33 ans? Et toujours plébiscité par les aficionadas...
    Bravo à tous les deux pour ce calendrier de l'Avent aussi stimulant que du chocolat!

    RépondreSupprimer
  127. thillac angelique1/12/10

    Bonjour,

    bravo pour ce super concours, ma réponse est que dès 1977 LIERAC a créé DIOPTI, première ligne de soins spécifiques pour le contour des yeux.

    RépondreSupprimer
  128. Amélie1/12/10

    ouah! super concours, merci!
    alors l'innovation liérac en 1977 est le 1e soin anti poches : DIOPTIGEL
    bonne chance a toutes!

    RépondreSupprimer
  129. Anonyme1/12/10

    Une topissime idée, ce concours!! Moi, perso, j'ai des airs de Happy birthday aujourd'hui, qui me trottent dans la tête, puisque c'est mon anniv!
    Pour ce qui est de la réponse, Liérac a inventé en 1977 le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL).

    Merci pour ce beau concours ;o))
    Mistouflette123

    RépondreSupprimer
  130. 1977 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    je recommence car je n'ai pas envoyé le bon profil

    RépondreSupprimer
  131. Je recommence, Merci pour ce concours.
    Dès 1977 LIERAC a créé DIOPTI la première ligne de soins spécifiques pour le contour des yeux.

    RépondreSupprimer
  132. Anonyme1/12/10

    En 1977 LIERAC a inventé le premier soin anti-poche pour le contour des yeux.

    Sinon je vais en profiter pour découvrir leur site. Leur soin du buste est juste génial!!!

    Merci.

    Audrey V

    RépondreSupprimer
  133. Apolline1/12/10

    Quel beau lot! Je participe, merci pour ce supeeerbe concours! Le ticket pour le 25, le rêve..

    En 1977, Lierac a créé les soins DIOPTI.

    Gros bisous Teddy!!

    RépondreSupprimer
  134. Haaaaaan quel concours de fou! Faut dire que Sophie avait déjà fait monter le suspends, mais franchement je m'attendais pas à ça!
    Bon aller ma réponse du jour:
    En 1977 Lierac a inventé le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    RépondreSupprimer
  135. Ouhaa! C'est vrai que devenir la plus grande gagnante d'un concours beauté sur la blogosphère ça fait rêver!...
    Mais bref, revenons à nos moutons.
    Donc apparemment Lierac a inventé en 1977, DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil ».
    Au moins je m'endormirais moins bête ; )

    RépondreSupprimer
  136. bonjour,
    tout d'abord merci pour ce super calendrier de l'avent !
    et je dirais
    soin anti-poches DIOPTIGEL

    RépondreSupprimer
  137. En 1977: 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    RépondreSupprimer
  138. Esbelta1/12/10

    Bonjour !
    Magnifique concours mis en place, bravo et merci à tous les deux !!! C'est Noël bien avant l'heure ! Vous êtes des lutins généreux.

    Liérac a donc mis au point dès 1977 une ligne spécifique pour le contour des yeux appelée "diopti", telle est ma réponse.
    Bonne fin de journée enneigée

    RépondreSupprimer
  139. 1977... j'étais déjà née ... oups ... du coup maintenant j'ai l'âge d'utiliser ce formidable contour des yeux qui est ... Dioptigel :)
    j'ai bon ? oh oui j'ai bon !!! mes rides ont terriblement besoin d'être soignées par votre super concours :)
    merci pour ce génial calendrier de l'avent ... yes, je redeviens plus jeune :)

    RépondreSupprimer
  140. La réponse est le soin anti-poche inventé en 1977 par Lierac.
    Bon courage pour l'organisation de ce grand concours !

    RépondreSupprimer
  141. (Moi j'aime bien les chocolats dans le calendrier de l'avant...)

    Aleurs, Lierac, ils sont trop forts, ils ont inventé en 1977 le premier soin anti-poches.
    Voila. ^^
    (Maintenant, y'a plus qu'à croiser doigts et orteils pour être tirée au sort!)

    RépondreSupprimer
  142. nino191/12/10

    Quel concours, cher Mr teddy, un concours de fou, comme d'hab, tu nous gates terriblement....en association avec une jeune fille, que je ne connais pas du tout, et donc, je vais me faire un plaisir d'aller sur son blog les jours pairs....Ma réponse pour aujourd'hui est DIOPTI....Je vais mettre l'info sur mon mur facebook et je préviendrai les copines ba, qui me suivent régulièrement...Joli lot pour commencer ce calendrier de l'avent du TONERRRRRRRRRRRRRRRRRRRE......Un soin anti age, génial.....

    RépondreSupprimer
  143. Camille N.1/12/10

    En 1977, Lierac a inventé... le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)!
    Merci Teddy pour ce concours, et à Sophie aussi! J'espère que j'aurai le temps de jouer chaque jour. :)

    RépondreSupprimer
  144. kristelle1/12/10

    Ouais !!! J 'adore ce jeu !!!
    alors en 1977, invention du premier soin anti poches, le DIOPTIGEL !
    Merci beaucoup pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  145. en 1977 , Lierac a inventé 1er soin anti-poches :DIOPTIGEL

    je tente ma chance on ne sait jamais teddy, meme si on sait que tes concours sont les plus courrus de la blogosphère :p:p

    RépondreSupprimer
  146. hello!
    ma toute premiere participation et merci à vous deux pour ce concours

    en 1977 ils ont mis au point le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    RépondreSupprimer
  147. Hello !
    Yesss un calendrier de l'avent qui va pas nous faire culpabiliser ! (eh oui, l'habituel chocolat ça fait un peu culpabiliser quand même). Alors sur le site de Lierac ils disent :
    1977 : 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    Et voilà pour ma réponse :)
    Passes une bonne soirée (et merci pour ce calendrier de l'avent ^^).
    @+++

    RépondreSupprimer
  148. difrarel1/12/10

    waouhhhhhhh
    allez ma réponse = 1977 la marque invente le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    merciiiiiii et je vais partager sur FB
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  149. Alors je diraissssss 1977 : 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    C'est ça, dis, diiisss????

    Merci pour ce chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  150. Jasmine1/12/10

    Coucou So, Coucou Teddy,
    Merci pour ce superbe concours et ces belles photos qui font rêver à la chaleur et à la joie de Noël (encore 24 jours...)
    Je crois que la réponse est : DIOPTIGEL, le 1er soin anti-poches créé par LIERAC en 1997!
    Yapluka croiser les doigts pour espérer gagner:-)))

    RépondreSupprimer
  151. sophieagathe1/12/10

    Je sais DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil » : rides, cernes, poches, rougeurs…A demain Sophie

    RépondreSupprimer
  152. Anonyme1/12/10

    voili voilou j'ai répondu par mail (petite enveloppe à droite)! :) Clarisse

    RépondreSupprimer
  153. Anonyme1/12/10

    La réponse: le Dioptigel! Clarisse

    RépondreSupprimer
  154. En 1977, Lierac a inventé le 1er soin anti-poches (Dioptigel).
    RDV demain chez So. :p

    RépondreSupprimer
  155. Cécile1/12/10

    salut!
    alors la marque a inventé en 1977 le 1er soin anti poches!merci!

    RépondreSupprimer
  156. Nolwenn291/12/10

    Lierac a inventé en 1977 le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    RépondreSupprimer
  157. maleba1/12/10

    bonsoir,
    1977 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  158. Reinamambo1/12/10

    Bonsoir,
    Alors je dirais le premier soin anti-poches, Dioptigel.
    Bravo et merci pour cette fantastique idée du calendrier de l'avent revisité.

    RépondreSupprimer
  159. Anonyme1/12/10

    Bonjour,
    merci pour l'organisation du concours!
    Réponse : 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    herunen@hotmail.com
    Bonne chance à tous!
    seb

    RépondreSupprimer
  160. Anonyme1/12/10

    la gamme Diopti pour les yeux

    elodie2410

    RépondreSupprimer
  161. Salut, ça c'est vraiment le meilleur calendrier de l'avent qui puisse y avoir ! :D

    En 1977, la marque a inventé le 1er soin anti-poches Dioptigel.

    Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  162. Youpi youpi youpi!!!!
    J'adoooore tes concours!!!
    Ma réponse: Lierac a inventé en 1977 le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    RépondreSupprimer
  163. Lierac a inventé 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL) en 1977

    RépondreSupprimer
  164. Bonsoir !

    Tout d'abord, un grand merci à Sophie et toi pour le travail monstrueux que vous fournissez pour nous faire plaisir avec ce concours, vous êtes top !

    La réponse du jour est : en 1977, ils ont inventé le 1er soin anti-poches (Dioptigel).

    A demain !

    RépondreSupprimer
  165. Hasegawa1/12/10

    Alors 1 décembre petit papa noel bis je te dis:
    1977 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL).
    J'aime beaucoup votre calendrier de l'avent, vous avez un joli grain de folie, beaucoup de courage et de motivation pour organiser tout ça ^^ alors merci beaucoup parce que c'est vraiment super !!

    RépondreSupprimer
  166. Le premier soin anti-poches ? En effet, je ne savais pas que Lierac était pionnier en la matière! En tout cas, ce soin, je l'ai testé, et il est bien efficace (même si la formule a sans doute évolué depuis 1977).

    RépondreSupprimer
  167. geblust1/12/10

    La réponse venant directement du site!

    Dès 1977, LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil » : rides, cernes, poches, rougeurs…

    Voilà, merci pour ce concours, à après demain chez toi!

    RépondreSupprimer
  168. J'ai trouvé ^^
    Et merci de nous laissez la chance de découvrir la réponse sur les sites concernés, j'adore feuillettez les sites internet
    Alors en 1977 Lieracle a inventé le 1er soin anti-poches : DIOPTIGEL.
    Voilà et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  169. Anonyme1/12/10

    En 1977,c'est la création de la gamme des DIOPTI, produits pour le contour des yeux: Diopti-cernes, Diopti-poches etc.

    RépondreSupprimer
  170. Hey salut mister Teddy!

    j'ai trouver la réponse sur le site de Lierac^^
    Alors la réponse: En 1977 Lierac à créé le premier soin anti-poche qui se nommait " dioptigel". Voilà j'espère que j'aurais la chance de tester le Sérum Régénérant Extrême Premium de Lierac, qui à l'air d'être un excellent produit^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  171. Minouchou1/12/10

    Bonsoir
    Et merci pour ce super concours.
    La bonne réponse est : le 1er soin anti-poches Dioptigel.

    RépondreSupprimer
  172. Anonyme1/12/10

    Le 1er soin anti-poches !!!

    RépondreSupprimer
  173. MissLittlePanda1/12/10

    Le 1er soin anti-poches

    RépondreSupprimer
  174. Anonyme1/12/10

    Super ce concours!!

    Lerac a inventé en 1977 DIOPTI, la première ligne spécifique pour le contour des yeux.

    RépondreSupprimer
  175. aurelilie1/12/10

    LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil »

    Première fois que je participe à un concours...surprise !

    RépondreSupprimer
  176. Super ce concours!!

    Lerac a inventé en 1977 DIOPTI, la première ligne spécifique pour le contour des yeux.

    RépondreSupprimer
  177. Coucou!
    Moi je sais je sais!!

    "Dès 1977, LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil » : rides, cernes, poches, rougeurs"

    Nananere !

    Merci pour ce concours fabuleux Teddy!

    RépondreSupprimer
  178. Angélique (Angylara)1/12/10

    Bon je le répète, trop de la balle ce concours de l'Avent !!

    Pour répondre à la question, en 1977 Lierac a sorti le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL.

    Bisouuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  179. Le premier soin anti-poches

    RépondreSupprimer
  180. Coucou Teddy
    Liérac a inventé en 1977 le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  181. Alexandra R1/12/10

    Bonsoir,

    c'est un concours de malaaaaaaaaaade que vous nous présentez là! Wouaaaaah *____* on va pouvoir rêver durant un mois ( et encore invoquer je ne sais quel dieu pour espérer remporter, ne serait-ce qu'un produit!!! )

    Alors pour ce premier jour, je dirai que la marque a inventé le 1er soin anti-poches( dioptigel) en 1977 !

    bonne soirée et mille fois merci!
    Vous nous gâtés vraiment :)

    RépondreSupprimer
  182. Anonyme1/12/10

    1977 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)
    merci beaucoup pour ce concours

    coren

    RépondreSupprimer
  183. Olivia b.1/12/10

    bonsoir,
    encore un grand merci pour ce méga concours.

    Alors en 1977 Lierac a conçu le premier soin anti-poches, Dioptigel.

    voilà bonne chance à tous.

    Olivia b.

    RépondreSupprimer
  184. J'ai trouvé!!!! La réponse est: DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil »!!!!!!!!
    S'il te plaît Papa Noël, sois mignon avec moi!!!!

    RépondreSupprimer
  185. Réponse : 1er soin anti-poches

    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  186. CitronMecanik1/12/10

    La réponse c'est Diopti? C'est une gamme complète et pas un produit mais je pense que c'est ça ^^", en tout cas je découvre ce blog grâce a (dé)maquillages et j'en suis bien contente! Merci pour ce super calendrier de l'avent!!!

    RépondreSupprimer
  187. Moi je sais moi je sais !!
    Dès 1977, LIERAC a créé DIOPTI, la première ligne de soins spécifiques « contour de l’œil »
    Vivement demain !
    Bravo pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  188. En 1977 Lierac invente le premier soin anti-poches, Dioptigel.

    RépondreSupprimer
  189. somewings1/12/10

    Merci pour cet énormissime concours!
    Alors en 1977, Liérac invente le premier soin anti-poches (DIOPTIGEL).

    RépondreSupprimer
  190. C'est vraiment super votre calendrier de l'avent ! franchement bravo à vous, ça fait plaisir ce genre de trucs, et de voir des bloggeuses si généreuses !

    la réponse à la question est qu'en 1977, la marque a inventé le 1er soin anti-poches (Dioptigel)!

    j'espère que ce n'est pas trop tard... (mais normalement on a jusqu'à minuit pour manger notre chocolat, non ?

    RépondreSupprimer
  191. montane1/12/10

    waouh quel concours!!
    en 1977 (mon annee de naissance d ailleurs) il a inventé le 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    Bonne soiree
    merci pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  192. Miss J1/12/10

    J'ai découvert ton blog récemment, coup de chance juste avant le début de ce super concours!!
    En 1977 Lierac a innové avec le 1er soin anti-poches (Dioptigel).
    Merci et bravo pour le boulot!

    RépondreSupprimer
  193. Héhé, ce concours ne se fera pas sans moi :D

    DIOPTIGEL pour la première réponse, je croise les doigts et reprends donc les incantations de plus belle ! :D

    RépondreSupprimer
  194. Bonjour! Merci pour ce superbe concours de l'avent (enfin un calendrier de l'avent pour les grands!^^) et voici ma participation :

    En 1977, LIERAC a inventé DIOPTIGEL, premier soin spécialisé dans le contour des yeux, qui entrainera en 1986 la création d'une gamme entière de soins spécialisée dans le contour des yeux : poches, cernes, ridules...

    Et la gamme fait aujourd'hui l'objet d'une "nouvelle optimisation"...ça donne bien envie tout ça! J'ai particulièrement envie de tester le DIOPTIDEMAQ ^

    C'était donc ma partipation Jour 1 ! Et promis dès que j'ai le temps je vous fait de la pub sur mon blog et mon facebook!

    RépondreSupprimer
  195. Encore un concours gargantuesque à ton actif!
    Pourla réponse je dirais, le premier soin anti-poches, qu'ils ont appelé Dioptigel.

    Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  196. Poppy Lou1/12/10

    Bon allez, parce que c'est noël et qu'en plus pour un concours comme celui-là, il est difficile de s'abstenir, je participe.
    Donc en 1977 Liérac a crée DIOPTI la 1ère ligne de soins spécifiques pour le contour de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  197. Youhouuuu...c'est un sacré concours! J'avais hâte qu'il commence et c'est chose faite alors op c'est parti pour ce calendrier de l'avent de folie! :)
    Ma réponse est "la création du premier soin anti-poches :DIOPTIGEL".

    bonne chance à tous!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  198. Mes Boîtes à trésors1/12/10

    Ma réponse est : Liérac a inventé le 1er soin anti-poches an 1977. Il s'appelait Dioptigel
    Bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  199. Bonsoir Mr Teddy
    En lisant les 1er lignes de ton blog je les lisais en chantonnais l'air . Alors de lire la suite ma fais rire.

    Ma réponse a la 1er question est donc : 1977 1er soin anti-poches (DIOPTIGEL)

    bonne soirée et merci pour ce big concours car c'est du boulot coté organisation .

    RépondreSupprimer
  200. borabora1/12/10

    Coucou Teddy , génial ce concours tu nous gate !!!!!!!
    voiçi ma réponce Liréac à inventé le 1 er soin anti poche en 1977 (dioptigel) j'avais un an c'est pas mignon ca lol je vais relayer l'info sur twitter bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails