30 septembre 2011

La Créaline, ça coule de source ! (concours inside)

De la même manière qu'on ne dit pas mouchoir mais Kleenex, qu'on parle de Critérium pour qualifier un porte-mine, qu'on évoque un Chamallow et non pas une confiserie à la guimauve, je ne serai pas étonné qu'un jour, on remplace dans notre vocabulaire courant les mots "Eau Micellaire Démaquillante" par Créaline ! Car oui, je pense qu'on n'exagèrerait pas en disant que cette fameuse Créaline H2O est juste THE référence parmi toutes les eaux démaquillantes du monde. Rien que dans mon entourage, je ne compte même plus les filles qui ne jurent que par elle pour débarrasser chaque soir leur peau de toutes les impuretés de la journée. Et je pense que mes amies ne doivent pas être seules à en être si accro puisque la référence number one de Bioderma fête cette année son - déjà - 20ème anniversaire. J'ai été assez étonné en apprenant cela car dans mon esprit, c'était un produit beaucoup plus récent que cela.

Et finalement, cet anniversaire n'est pas seulement celui de Créaline H2O mais celui d'une révolution beauté bien plus grande puisque lorsqu'elle a été lancée en 1991, il s'agissait de la toute première eau nettoyante et démaquillante. Rien que ça, excusez du peu ! Aujourd'hui, tout cela nous parait terriblement banal mais il faut recontextualiser cette innovation dans une époque où le démaquillage ne pouvait pas trop s'envisager autrement qu'en utilisant le combo lait démaquillant + lotion tonique. J'imagine bien du coup que cela a fait plaisir à pas mal de femmes de pouvoir gagner un peu de temps dans le pénible rituel du démaquillage grâce à cette eau qui démaquille, apaise, rafraîchit... et ne demande pas à être rincée. Fini aussi les multiples passages et frottements des disques de coton sur la peau qui pouvaient irriter les épidermes réactifs. A la base d'ailleurs, cette innovation était avant tour destinée aux peaux sensibles. Savez-vous d'ailleurs ce que signifie Créaline ? Attention, vous allez apprendre quelque chose aujourd'hui ! C'est en fait la contraction des premières lettres de Couperose Rosacée Erythrose Allergie auxquelles on a apposé LINE ! Vous vous coucherez moins bête ce soir ! Mais très vite, toutes les femmes et pas seulement celles à la peau sensible ont eu envie de profiter de cette innovation...

Tiens d'ailleurs, qu'est ce qu'elle a de plus que les autres démaquillants cette eau micellaire ? Et surtout, comment peut elle nettoyer si parfaitement la peau alors qu'elle ne contient aucun tensio-actifs qui, généralement, sont en charge de cette partie du boulot ? En fait, pour comprendre tout cela, il suffit de se rappeler que la personne aux manettes de Bioderma n'est autre que Jean-Noël Thorel. Son nom de vous dit sûrement rien (ah, ces hommes de l'ombre!) mais ce monsieur est juste le créateur des marques Bioderma, Esthederm et État Pur, excusez du peu ! Trois marques qui ont un point commun évident : leur désir de présenter l'analogie biologique la plus parfaite avec la peau. Et bien c'est exactement ce qui caractérise Créaline H2O, à savoir que les esthers d'acides gras qu'elle contient sont similaires aux phospholipides des membranes des cellules. En langage plus accessible, cela veut dire que cette ressemblance entre la structure du produit et celle de la peau va permettre de préserver le film hydrolipidique de cette dernière, garantissant une sensation de confort alors inégalée. pH physiologique pour une tolérance oculaire au top, actifs apaisants et décongestionnants comme l'extrait de plantin, formule sans savon... toutes les conditions sont réunies pour être plus qu'un démaquillant : un soin.

Pour la petite histoire, la marque a d'abord bénéficié du soutien des dermatologues qui n'hésitaient pas à la conseiller à leurs patients. Les pharmaciens aussi l'indiquent assez facilement à leurs clientes à la recherche d'un bon démaquillant. Puis c'est ensuite les maquilleurs professionnels qui se sont penchés sur son cas. Pensez donc, un produit qui permet d'effacer facilement et en douceur le maquillage, c'est tout ce qu'ils recherchaient ! Enfin la possibilité pour eux de maquiller/démaquiller/maquiller/démaquiller... sans que le modèle vire au rouge ! Le bouche à oreille étant la meilleure des publicités, Créaline H2O est très vite devenu un incontournable. Un best-seller. LE best-seller.

Vous ne me croyez pas et voulez une preuve ? Très bien, regardez, je vous apporte une sur un plateau 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Et hop, un flacon vendu. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Et une seconde bouteille qui vient de passer au caisse, allez ! 1. 2. 3... Ouais bon OK, j'arrête mais n'empêche qu'un flacon de Créaline H2O se vend toutes les 8 secondes dans le monde, ça calme quand même ! En France, la marque détient 50% du marché des eaux micellaires vendus en pharmacie, une suprématie sans faille qui met ses concurrents K-O debout. Pas étonnant donc que Créaline soit devenue une véritable franchise avec plusieurs soins visage portant son nom. Elle a même été déclinée pour répondre aux besoins de plusieurs types de peaux et de besoins en lingettes, lait... Le flacon traditionnel a en revanche toujours tenu à garder quelque chose : son pric accessible. 9€40 les 250ml ou 13€70 les 500ml, une offre qui permet aux addicts de ne pas hésiter à en racheter dès qu'ils approchent de la fin de leur flacon !


Ce qui est fantastique je trouve dans ce produit, au delà de son efficacité dont tout le monde semble vanter les mérites, c'est la manière dont il reste la référence sur son secteur. En 20 ans, je préfère ne pas penser au nombre d'eaux micellaires qui ont pu être lancées par toutes les marques de la Planète-Beauté. Mais malgré cela, et alors qu'on pourrait penser que certaines d'entre elles bénéficiant de découvertes scientifiques plus avancées seraient du coup plus efficaces ou agréables à utiliser, la Créaline H20 reste une valeur sûre. Je dirais même une valeur refuge car je pense qu'il y a presque un affect, quelque chose de rassurant dans ce soin. Le genre de choses qui ne s'explique pas et qui caractérise les produits cultes de la beauty planet !


LE CONCOURS

Et si on se faisait un petit concours exclusif pour terminer la semaine ! Et attention, car lorsque je dis concours, je veux en fait dire CONCOURS ! Notez bien ici l'usage de la majuscule car vous allez pouvoir tenter de remporter votre flacon de Créaline ! C'est top non ? Vous êtes vraiment une sacrée bande de veinardes (et de veinards car même si l'on ne se maquille pas, nous les mecs pouvons aussi utiliser la Créaline H2O en nettoyant visage). Et si je dis bande, c'est que vous allez être plusieurs à avoir cette chance. Et lorsque je dis plusieurs, je veux en fait dire PLUSIEURS !! CAR C+ce n'est pas 3 flacons de Créaline H2O que vous offre Bioderma. Ni 5. Ni 7. Ni 10. Ni 15 ! Mais 20 !!! Oui, oui, vous avez bien lu, 20 personnes parmi vous vont goûter dans quelques jours au plaisir du démaquillage selon Bioderma ! Elle est pas belle la vie ?!

Pour cela, je vais simplement vous demander de me convier dans votre salle de bains à l'heure du démaquillage. Mais non, il n'y a rien de déplacé dans cette proposition, je ne m'appelle pas Dominique Strauss Khann quand même ! Non, non, je vous parlais simplement d'une invitation sous forme de confession dans les commentaires. Plus précisément, je voulais vous demander "Quel était le meilleur démaquillant que vous ayez eu l'occasion d'essayer dans votre beauty addict de vie?". Je vous laisse m'expliquer le pourquoi du comment puis conclure votre petit topo par cette phrase gimmick "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " !

Je tirerai au sort par mi toutes vos réponses les 20 témoignages gagnants qui auront donc la chance de voir si Créaline H2O saura détrôner dans leur coeur leur démaquillant qui était jusqu'alors leur chouchou. Je compterai d'ailleurs sur vous pour venir me dire si ça aura été finalement le cas ! Une chance en plus pour celles et ceux qui invitent leurs amis et followers à tenter leur chance via Facebook et Twitter, et deux chances pour mes consoeurs bloggueuses qui préviendraient leurs lectrices sur leur média à elle, tout comme 'habitude en somme ! On se dit qu'on a jusqu'au 16 octobre, je suis tellement dans le rush en ce moment que je ne pourrais de toute façon par faire le dépouillement avant (déjà que je dois finir celui du concours du centenaire!). 20 gagnantes, ce sera en tout cas le record sur la Planète-Beauté pour un concours ! En clair, s'il y a un concours qu'il est possible de gagner, c'est bien celui-là. Alors bonne chance everybody !


PS 2: et si jamais par malheur vous ne gagnez pas par ici (enfin là, avec 20 lots, ce serait vraiment que vous y mettez de la mauvaise volonté !), je vous invite à rejoindre le groupe Bioderma sur Facebook (ICI) où mon auriculaire, généralement bien informé, croit savoir qu'il va y avoir des surprises et des cadeaux sympas à rafler !


EDIT 16 OCTOBRE 2011

Ah oui quand même ! 251 participations au compteur, on peut dire que ce produit culte de la Planète-Beauté vous a donné envie de tenter votre chance. Le week-end va donc se terminer sur une note positive pour 20 d'entre vous qui allez avoir la chance de recevoir très vite un flacon de l'eau micellaire number one dans votre boîte au lettres ! Qui va avoir la possibilité de "voir si Créaline est capable de faire mieux" que son démaquillant habituel ? Ca, je vous l'indique sans plus attendre, et par ordre alphabétique en plus !

Angel Lola Jerem - OK
Aphrael24
Bébé2B - OK
Big Smoke
Claim - OK
Gilly - OK
Iwona46 - OK
Laloutre
Maclaire - OK
Milie - OK
Miss Cocoon - OK
MSOriginal Doll - OK
Nadia - OK
Pamme - OK
Pavenel
Sandrinem64 - OK
Stayph - OK
Steph93 - OK
Spookey - OK
Swapping Lives - OK

Et bah dis donc, ça fait quand même une sacrée liste de veinardes tout ça ! Mesdames, mesdemoiselles, je vous laisse svp m'envoyer vos coordonnées par mail pour que je transfère tout ça au plus vite chez Bioderma. En revanche, je vous préviens, j'enverrai tous les coordonnées d'un coup en fin de semaine prochaine (si je le fais au coup par coup, je vais m'y perdre à coup sûr!). Ne tardez donc pas trop à me faire suivre vos coordonnées, après l'heure, ce ne sera plus l'heure ! Et pour toutes les déçues du jour, pas de panique car 1) un nouveau concours exclusif arrive très vite et 2) les résultats du concours du centenaire ne devraient plus trop tarder non plus ! Stay tuned comme on dit parfois...
Lien

267 commentaires:

  1. incroyable, je suis preums :o !!!!

    Viens dans ma salle de bain Darling ;)
    Je me desappe, j'attrape une lingette en tissus tout doux fait par mes petites mains, je m'approche du flacon de démaquillant ... Alors j'utilise ... du liniment maison, fait par moi même, avec de l'huile d'olive et de l'eau de chaud, et un peu de camomille pour l'effet apaisant des yeux. Je ne frotte pas, en 2 passages c'est fini. Je n'ai pas de film gras, je rince ensuite bien à l'eau tiède et j'applique ma crème de nuit. Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux ! C'est à dire en 2 passages, sans odeurs marquantes, sans film gras !

    Et des bizouxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Pour moi le démaquillant dont je ne peux plus me passer est l'huile démaquillante à l'huile d'olive de Unt, une vraie révolution dans ma routine beauté! Elle enlève toute trace de maquillages même waterproof et ne me donnes pas de boutons!
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours qui pourra peut-être me réconcilier avec l'eau micellaire démaquillante car pour le moment, je ne suis pas convaincue!!!
    En effet, celle que j'utilise en ce moment me déçoit un peu car pour les MU foncés, elle aurait plutôt tendance à étaler qu'à démaquiller...
    Mon démaquillant préféré à ce jour a été le lait Biolo que j'ai gagné et donc testé alors que je n'aimais pas du tout les laits que je trouvais trop lourds pour mes yeux...celui-là m'a conquise!!!!
    Bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bertiti30/9/11

    Bonjour,
    j'utilise le lait démaquillant Garnier bio active.
    il est bien car il est efficace, il hydrate et il n'a presque pas d'odeur. et en plus, il est certifié bio et pas trop cher.

    RépondreSupprimer
  5. clémentine30/9/11

    bonjour, alors pour la part le démaquillant qui respecte le mieux ma peau sensible sans laisser de film gras ou une sensation d'inconfort est le lait nettoyant Weleda à l'amande douce pour peau sensible...J'ai essayé auparavant l'Eau Micellaire de L'Himalaya de Taaj mais elle pique un peu sur ma peau à tendance à couperose alors Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " !
    a bientôt et c'est toujours avec autant de plaisir que je lis tes articles...merci pour l'actu beauté et pour ton style "redactionnel"...

    RépondreSupprimer
  6. Je lui suis fidèle depuis des années !! Je crois que ça a été mon meilleur démaquillant jusqu’à ce que je passe à l'huile démaquillante. Du coup je garde le Bioderma pour les yeux ou pour les voyages (ou l'huile n'est pas pratique). Je ne souhaites pas participer au concours car je l'ai deja, le mieux est de le faire découvrir à des personnes qui ne le connaissent pas. Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Teddy,

    alors justement, ça tombe bien, parce que moi, j'ai fait la bêtise d'acheter une autre eau démaquillante que la Créaline la dernière fois que j'ai eu à renouveler le stock, et quelle erreur!! En fait, je pensais l'avoir prise, et en arrivant à la caisse de ma parapharmie, j'ai vu que c'était une autre marque, et je me suis dit "allez, tant pis, c'est pas bien grave". Et bien je peux te dire que je me maudis tous les soirs quand je dois démaquiller ma BB Cream -_-.
    J'ai partagé le concours ici: http://thepurplefairybook.blogspot.com/2011/09/friends-friday-teddy-edgy-french.html, je fais rarement ça, mais là, comme j'avais décidé de parler de toi, ça tombait bien ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hello Teddy,
    Alors, le meilleur démaquillant au monde? il faut qu'il soit efficace, pas trop gras, qu'il sente bon... j'ai trouvé mon bonheur dans la Crème qui Démaquille de Kenzoki, personnellement. Il y a des hics, le prix, et le fait que ce soit dans un gros pot, donc pas top niveau hygiène, mais en ce qui concerne l'odeur et l'efficacité, c'est le top pour moi!
    Mais je tenterais bien of course un petit splash de Créaline!!!
    J'ai relayé ton concours sur mon twitter: http://twitter.com/#!/suzynette/status/119670472995647488

    Bonne journée et encore merci!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Teddy et merci pour ce concours,

    Le meilleur démaquillant qui m a été donné d'utiliser et l huile démaquillante DHC...
    Quand je me démaquille, j ai besoin de douceur (dans ce monde de brutes) et le simple fait d'étaler l huile si douce sur mes doigts, de l étaler sur mon visage, de masser pour ôter toute traces de maquillage.. et de rincer à l eau fraîcheça m a réconcilié avec ce passage obligé mais qui laissait ma peau dans un sale état quand j utilisais un autre démaquillant.

    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  10. hello Teddy : eh bien moi je ne participe pas because dernièrement j'ai testé cette Créaline (article sur mon blog si tu veux aller jeter un oeil ici http://leboudoirdevesper.over-blog.com/article-crealine-a-20-ans-a-marche-oui-mais-82458953.html) et je n'ai pas été séduite : je pensais que ça serait l'eau miraculeuse (comme celle de Lourdes) et puis finalement pour démaquiller, j'ai trouvé bien mieux.... donc mon comm' ne sert à rien ;-) mais voilà, je ne suis pas convaincue ;-) je me demandais si il y avait d'autres "non convaincue" ou si j'étais la seule LOL ;-)

    RépondreSupprimer
  11. coucou et bien je tente ma chance et peut etre ferais je parti des 20
    on verra bien
    et bien moi j en est essayer pas mal lait ,eau ,lingettes j ai jamais vraiment trouver mon bonheur
    souvent trop gras donc ca m enerve vite
    mais la depuis plus d une dizaine j ai fais un tour chez Nocibe et j ai acheter EAU NETTOYANTE MICELLAIRE de chez Nocibe pour tout type de peau et sans rincage
    et bien ca y est j ai trouver mon bonheur
    c est super
    "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " enfin si je suis tirr au sort hi hi hi !!!!!
    bise et merci pour ce concour

    RépondreSupprimer
  12. Spw3830/9/11

    Décidément, que de concours! :)

    Alors moi le meilleur démaquillant que j'ai jamais essayé c'est tout simplement l'huile démaquillante. Après avoir essayé moult et moult laits démaquillants pendant des années, je suis passée cet été à l'huile démaquillante et ca change TOUT. Fini les yeux irrités, fini l'acharnement sur les cils dès qu'il y a du mascara waterproof, bref, mes yeux me disent merci.
    Du coup comme je viens de commencer l'huile démaquillante j'ai eu l'occasion que de tester une seule marque, l'Institut Arnaud, mais en tous cas elle est vraiment top.
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux! :)

    Merci pour ce concours, et bonne chance avec tous les dépouillements...

    RépondreSupprimer
  13. Virginie30/9/11

    Super se concour et cet article, c'est vrai que je me coucherai moins bête se soir ^_^ !
    Alors moi mon rituel démaquillage chaque soir tiens de la technique du layering autrement millefeuille, donc je le démaquille a l'huile ( de la marque ünt en général sinon l'huile d'olive de la cuisine peut très bien faire l'affaire ), sauf que le hic c'est que pour les yeux je suis obligé d'utiliser un démaquillant spécial car l'huile même si elle démaquille très bien, je m'en met tout le temps dans les yeux ( deux mains gauche ?? Pas douée ? ) et ça me fait une sorte de voile blanc sur les yeux pendant un moment et j'ai les yeux qui pleure une bonne partie de la soirée, alors je me démaquille les yeux au démaquillant bi-phasé sephora, il dégomme tout en 2 secondes, ne me fait pas pleurer et n'irrite pas mes petits yeux fragiles ! Je n'ai pas trouvé mieux jusqu'a présent. Maintenant, je veux voir si crealine H2O est capable de faire encore mieux ?

    RépondreSupprimer
  14. oh excuse moi j ai oublier les liens ^pour les relay je relay hc et twitter merci

    http://www.hellocoton.fr/mapage/bebe2b

    http://twitter.com/#!/bebe2b20/status/119671439082262528

    RépondreSupprimer
  15. DelphineD30/9/11

    Bonjour

    Merci pour cet Enorme concours (20 flacons!!!!
    Le démaquillant que j'adore est l'huile démaquillante DHC.
    Elle est toute douce et se démaquiller avec le bout de ses doigts est un réel plaisir.
    Mais maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux ! :)

    RépondreSupprimer
  16. adeline30/9/11

    c est la 1ere fois que je commente et j inaugure le concours!
    alors moi je n ai pas encore trouvé mon démaquillant fétiche.... j essaye différentes marques, pour l instant j ai toujours pris soit de la lotion micellaire (mais encore jamais Créaline!) soit du lait démaquillant. j'utilise toujours une lotion après et quand je vois ce qui reste sur le coton... bref, maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!

    RépondreSupprimer
  17. Alors voyons voir. Mon démaquillant chouchou, c'est l'huile démaquillante "Floraison" d'UNT. Une petite merveille qui sent délicieusement bon, qui démaquille en douceur et enlève la moindre trace de maquillage. Le bonus ? Un petit massage du visage pendant le démaquillage ! Alors, même si je voudrais tester cette jolie eau micellaire plutôt en tant que lotion, maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !

    (20 lots ! Si avec ça je gagne toujours pas...) :D

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Teddy
    J'utlise la lotion micellaire nettoyante et démaquillante de chez Avène. Je trouve qu'elle laisse la peau douce et fraîche et l'odeur est vraiment très légère...
    "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " !
    Je te remercie (enfin surtout ton auriculaire !!) car je viens de rejoindre la page Facebook du groupe
    Merci pour le concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Salut Teddy,

    Wahou 20 !!!!

    alors pour l'instant mon meilleur démaquillant c'est l'Huile Démaquillante Premium A/O – Cleansing Beauty Oil Premium de Shu Uemura. (La verte) pas besoin de coton, rapidité et efficacité avec peu de produit! c'est un gros extra en revanche mais vu le résultat!

    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux ;) !!

    sur mon fb :
    http://www.facebook.com/nadege.seigneuret

    bonne journée
    Nadège

    RépondreSupprimer
  20. bonjour !
    j'entends parler en long en large et en travers de cette eau mais...je reste fidèle à mon eau micellaire de la Roche Posay pour le visage : ne laisse pas du tout la peau sèche, pas de rougeurs et n'a pas d'odeur. Démaquille aussi parfaitement sans rien laisser derrière
    et...j'utilise le démaquillant biphasé de Vichy pour les yeux qui retire tout (oui mascara compris) en deux passages sur les yeux. Zero agressivité pour mes petits yeux sensibles

    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  21. Hello Teddy mon meilleur Rosamélis de Emdryolisse doux parfum pas trop fort est très éfficace et je partage http://www.facebook.com/profile.php?id=1511688386

    RépondreSupprimer
  22. Maroupie30/9/11

    Bonjour,

    C'est la lotion micellaire d'Avene. A comparer avec la Créaline..
    Merci pour le concours.
    Maroupie

    RépondreSupprimer
  23. Steph9330/9/11

    Bonjour! Alors le démaquillage pour moi c'est un produit pour démaquiller les yeux d'une part puis l'autre pour démaquiller et nettoyer le visage c'est la solution micellaire Bioderma (non pas la créaline) mais la sebium formulé pour les peaux mixte à grasse! Depuis le temps qu'on me bassine avec la créaline ( j'ai 2 flacon de sebium chez moi donc j'ai pas testé la créaline) je me dis qu'avec ce concours c'est le meilleur moyen de la tester. Depuis que j'utilise la sebium n'empêche fini la peau qui brille et les petits boutons disgracieux sur le front et tout ça en passant un simple coton sur le visage! Magique! Résulte toujours un problème : j'utilise 2 produits pour me démaquiller ( le fait que l'eau micellaire soit formulé pour peaux mixte à grasse j'ai des scrupules à me démaquiller les yeux avec) donc j'en viens à la phrase: Maintenant je veux savoir si Créaline H2O est capable de faire encore mieux!
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  24. Ah ah ah, le meilleur démaquillant que j'ai eu l'occasion d'essayer dans ma beauty addict de vie ? Créaline !!!!! C'est juste le top du top, je n'utilise plus que ça (à part l'huile démaquillante, mais je ne fais pas toujours les yeux avec, ça dépend, j'alterne avec la Créaline justement), c'est dément ce produit ! Tu imbibes bien ton coton, tu le poses quelques secondes sur tes yeux, tu tires vers le bas, et il y a déjà la moitié qui est partie ! C'est limite magique en fait =) Malheureusement, on ne la trouve pas en Suisse, en tout cas je ne l'y ait jamais vu, ce qui est bien dommage ! Je profite de me réapprovisionner quand je vais en France !

    Et sinon, pour le démaquillage du reste du visage et des yeux selon les soirs, c'est double démaquillage à l'huile + nettoyant. Depuis 2 ans que je pratique ce rituel japonais, j'ai la peau parfaitement clean, et son état s'est grandement amélioré =)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. BelleCleopatre30/9/11

    bonjour,

    Mon démaquillant préféré, c'est le Lancôme Bi-facil mais je suis prête à tester autre chose.

    Merci pour le concours !

    Très cordialement,


    BelleCleopatre

    RépondreSupprimer
  26. AsianGirl30/9/11

    Déjà 20 ans! Je pensais aussi que c'était un produit plus récent!

    Pour l'instant le meilleur démaquillant que j'ai trouvé c'est l'huile démaquillante de DHC (mais je ne suis pas trop fan de l'odeur...)
    La Créaline était sur ma "wishlist" donc j'ai vraiment hâte de la tester!
    Merci pour ce concours!
    Et j'ai hâte de connaitre les résultats du concours du centenaire!

    RépondreSupprimer
  27. Corsaire à terre30/9/11

    Bonjour Teddy!
    En ce moment, la clé d'un démaquillage réussi se trouve sous forme d'un petit flacon de la marque N°7. Alors oui bon, je donne dans le British Beauty, mais c'est parce que je suis en Angleterre en ce moment. Et puis je me passe de l'eau sur le visage, et zou, une crème hydratante pour la nuit.
    Malheureusement, N°7 a beau enlever rapidement le maquillage et sans trop piquer les yeux; le problème est qu'il me reste quand même des traces que je dois faire disparaître dans un deuxième temps. Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux

    merci pour ce concourssssssss!!!!

    RépondreSupprimer
  28. diablotine
    coucou j'ai la peau très sensible qui rougit très vite il ma fallut plusieures années pour trouver enfin le démaquillant l'eau micellaire svr anti rougeur qui me convient très bien "maintenant,je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux".
    j'ai partagé sur ma page fb Céline Gervais a partagé une photo de BIODERMA France.

    Photos du mur.
    merci beaucoup pour se nouveau concours
    diablotine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme30/9/11

    Salut,
    j'ai tout utilisé, même le lait de toilette des enfants intertruc qui démaquille très bien.
    Mais le top, c'est l'huile démaquillante DHC.
    Elle surpasse toutes les autres marques que j'ai essayées et laisse la peau douce...........
    Merci pour ce concours,

    je veux l'essayer ce démaquillant Créaline H20.
    fb : http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1609758584
    Rose1976

    RépondreSupprimer
  30. difrarel30/9/11

    bonjour
    perso j'ai essayé quelques démaquillants mais il n'y a rien à faire je reviens toujours à mon lait démaquillant Nivéa...en fait j'adore l'odeur surtout
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!
    c'est partagé sur FB http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=238529879528497&id=1679079625
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. Bienvenue dans ma salle de bain Teddy! ;)

    Alors, le meilleur démaquillant que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenant est l'huile démaquillante de DHC! Elle a tout bon, tout simplement : elle élimine TOUT sur son passage, elle ne m'agresse pas la peau, et est hyper agréable à l'utilisation.

    Je n'ai jamais aimé les laits, sinon j'utilise aussi une eau micellaire les jours de flemme (en ce moment la bio de Barbara Gould qui fait bien son job).

    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!!!

    RépondreSupprimer
  32. Alzira30/9/11

    Hello!! Super concours!^^
    J'utilise un coton humidifié avec de l'eau sur lequel j'applique une huile végétale-en ce moment de l'huile de ricin pour fortifier mes cils et mes sourcils- que je nettoie ensuite avec un démaquillant en gel que je fais mousser. En deux coups de coton, plus une seule trace de maquillage, même le plus tenace.
    Maintenant, je veux voir si Créaline H2O est capable de faire encore mieux!^^

    RépondreSupprimer
  33. Ben dis donc, 20 démaquillants c'est le jackpot! Moi j'me lâche, j'ai envie de parler de deux démaquillants! Le premier est le Galatéis Douceur de Lancôme. Sensoriellement, c'est celui qui me laisse le meilleur souvenir. Il est très frais, très doux et son odeur est exquise! Un vrai bonheur d'utilisation. Mais son efficacité ne m'a pas impressionnée. Certes il démaquille, mais je ne l'ai pas trouvé ultra-performant donc son rapport qualité-prix m'a un peu déçue et je ne l'ai pas racheté. Le second, que j'utilise actuellement, est un concurrent direct de la Créaline puisqu'il s'agit de l'eau micellaire d'Avène. Je l'aime bien car elle démaquille rapidement. Par contre elle tire un peu la peau et elle ne vient parfois à bout de mon mascara qu'au troisième coton! Un comble! ;) C'est vrai qu'on entend pas mal parler de la Créaline sur la blogo alors 'maintenant je veux savoir si Créaline H20 est capable de faire mieux'!

    RépondreSupprimer
  34. Mitsukouette30/9/11

    J'ai découvert depuis peu l'eau micellaire depuis peu, oui j'avoue *honte* !!

    Dans mon rituel de démaquillage je dois peut-être en faire trop mais j'ai toujours l'impression que le simple passage de mon coton imbibé de l'eau micellaire BIODERMA Sébium H2O n'est pas suffisant, du coup je complète avec la mousse John masters Organic à la busserole.

    "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " Même si du coup je reste dans le même gamme :p

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour!
    J'ai longtemps été satisfaite de mon lait démaquillant Mixa, mais j'ai voulu tester autres choses. Le crealine de Bioderma est parfait. Je crois que c'est le meilleur démaquillant que j'ai pu tester. Mais mon flacon est quasiment fini alors c'est l'occasion!
    "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!"

    RépondreSupprimer
  36. Oh quel joli concours !!! Je participe bien sûr !

    Alors, si tu viens dans ma salle de bains, déjà, tu verras le bazar pas possible avec tous les produits de beauté que j'ai, c'est la folie ! Donc, niveau démaquillant, j'ai un duo en ce moment : j'utilise le Lait Démaquillant Velours de Sampar et la Lotion Essentielle de Payot. Mais, je ne suis pas convaincue par le lait alors que la lotion est super top, du coup j'aimerais avoir un produit tout-en-un qui démaquille, nettoie et purifie. Maintenant, je veux donc voir si Créaline est capable de faire encore mieux ! ( et ça j'en suis sûre ! )

    J'ai partagé sur Facebook : (Sophie Camedescasse)

    https://www.facebook.com/profile.php?id=748427654

    On croise les doigts ! ^^

    RépondreSupprimer
  37. Ipazie30/9/11

    Bonjour.
    Pendant des années, je suis restée fidèle au lait démaquillant pour peaux mixtes Marque Repère de chez Leclerc, quand je ne m'intéressais pas encore au monde de la beauté.
    En ce moment, voulant justement tester les eaux micellaires, j'utilise l'eau démaquillante d'Uriage. Elles est pas mal, mais pas transcendante non plus.
    En revanche, je rêverais de tester cette fameuse Créaline dont tout le monde dit tant de bien !
    Je participe donc à ton concours.
    Merci beaucoup, à bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer
  38. moi c'est le démaquillant en lait doux me à l'orange douce pour son odeur divine !
    merci pour ce concours ! décidement tu nous gate trop !!

    RépondreSupprimer
  39. TaniaL30/9/11

    Coucou Teddy,

    Figure toi que je n'ai toujours pas testé cette eau micellaire, et pourtant, c'est vrai qu'elle a tout pour plaire!
    Et puis on a quand même un point en commun,elle et moi, la même année de naissance :)
    Donc malgré mon budget serré d'étudiante, je pense que a prochaine à rejoindre ma salle de bain, ce sera elle, concourS ou pas ;)

    D'ailleurs je vais quand même participer, on ne sait jamais: Pour moi, le meilleur démaquillant a été le Yves Rocher biphasé au bleuet, parce qu'il enlevait tout sans piquer :) Après pour les gros maquillages plus chargés, l'huile d'olive n'est pas chère et marche vraiment super bien!

    Voilà, accroche toi, et repose toi quand même un peu!

    Bisous, bon week end!

    RépondreSupprimer
  40. Hello Teddy !

    Merci pour ce concours !

    Pour le démaquillage des yeux, j'utilise le super démaquillant waterproof de Séphora (biphasé, bleu, j'adore !). Et pour le reste du visage, j'ai une vieille eau démaquillante Evian que j'ai hâte de finir parce que c'est pas super efficace.
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux

    RépondreSupprimer
  41. maclaire30/9/11

    J'ai toujours fait avec un mixa peau sensible...

    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!!!

    Merci

    RépondreSupprimer
  42. stefy9130/9/11

    bonjour,

    Alors pour me démaquiller, j'utilise un coton lavable bio sur lequel je mets du lait démaquillant La Roche Posay tolériane. Après je me pulvérise de l'eau soit La Roche Posay soit Avéne soit Uriage. Avant à la place de l'eau je mettais de la lotion tonique mais ayant la peau très sensible, elle rougissait très vite. J'espère pouvoir trouver un produit efficace et doux pour la peau, est-ce que Créaline peut relever ce défit ? A bientôt

    RépondreSupprimer
  43. Célèb30/9/11

    Bonjour,
    Alors pour moi, c'est double nettoyage à la japonaise, avec l'huile nettoyante exomega d'A-Derma, et en étape deux, euh.... j'ai pas encore trouvé mon bonheur alors ça valse un peu. J'aime bien finir par un coup de lotion, je suis en amour avec la lotion douceur d'Avène qui se finit malheureusement beaucoup trop vite à mon goût et donc que je ne rachète pas systématiquement. J'ai beaucoup entendu parler de la lotion Créaline, sur le net et dans les pharmacies, et j'aimerais voir si elle pourrait remplacer avec succès le nettoyant et la lotion!
    Merci

    RépondreSupprimer
  44. Cissouille30/9/11

    Coucou! Je ne souhaite pas concourir, mais juste crier à la face du monde combien j'aime cette eau micellaire! Cela fait 8 ans à la louche que je l'utilise. Et effectivement, c'est par une copine que je l'ai connue (je ne la remercierai jamais assez!). J'essaie parfois de lui être infidèle, mais j'y reviens toujours. Bref : JE L'AIIIIIIIME!
    Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  45. Hello!

    Le meilleur démaquillant?
    Huile d'argan, puis pain dermatologique, puis eau de rose ou tonique!
    (Mille-feuille addict!)
    Ma peau me merci, exit l'eczéma!
    Alors Créaline? tu peux mieux faire ?

    RépondreSupprimer
  46. bonsoir
    le meilleur démaquillant que j'ai eu l'occasion de tester à ce jour est le Baume Démaquillant Epoustouflant de Sephora
    j'ai été absolument bluffée par l'efficacité et par sa texture crémeuse . Après le démaquiilage on a une peau toute douce comme du velours...
    Sa présentation en pot est originale, on s'y fait vite
    par contre si vous vous maquillez beaucoup les yeux, cela ne sera peut être pas adapté...

    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!

    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !!

    concours relayé sur twitter:
    https://twitter.com/#!/phenicia58/status/119830186060550144
    merci!

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir ,
    encore un concours On est vraiment gatées !
    pour ma part, le meilleur démaquillant que j'ai pu testé est l'huile démaquillante DHC, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse se démaquiller les yeux et le visage sans avoir à n'utiliser aucun coton et surtout la sensation de douceur qu'elle laisse sur la peau!
    "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " !
    Merci à toi de nous faire partager tout ça .

    Lou

    RépondreSupprimer
  48. nadiacloclo30/9/11

    Bonsoir,
    Je participe toujours avec plaisir et perspicacité! peut être aurais je enfin la chance de remporter et tester un produit sur ton blog!
    j'utilise actuellement un produit MUFE sens'eyes, odeur pas terrible mais efficace et pas d'allergie encore apparue!il est spécialisé dans le waterproff et les yeux sensibles.Je suis prete à faire l'essai de bioderma et dire ce que j'en pense!
    bonne soirée et bon week end

    RépondreSupprimer
  49. nino1930/9/11

    Coucou, pour moi et ma peau très sensible, une solution toute simple pour mon démaquillage ou nettoyant de peau...la marque Diadermine me convient parfaitement...j'en ai parlé à mon dermatologue, qui m'a dit n'y voir aucun inconvénient...j'aime changer mais je reviens toujours à mes premières amours!!!! j'ai donc, tout essayé en matière de démaquillant de la marque Diadermine...j'adore la version "lait"....en ce moment, j'utilise donc, la marque Diadermine, que j'applique sur mon visage matin et soir. il ne me pique pas, ne me donne pas de boutons et sent vraiment bon...il est vraiment très doux pour ma peau. Et lorsque j'aime, eh bien, je reste fidèle....Alors maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux....Bonne soirée cher Mr Teddy, excellent week end....

    RépondreSupprimer
  50. Salut Teddy!



    Nous sommes gâtées, toutes les semaines tu nous proposes un concours maintenant ^^.



    Mode "confessions intimes" sur "Quel était le meilleur démaquillant que vous ayez eu l'occasion d'essayer dans votre beauty addict de vie?":

    Comme tout le monde, je veux un démaquillant qui démaquille en un clin d’œil et sans agresser la peau. Mais je cherche aussi une autre caractéristique beaucoup moins commune je pense, c’est le packaging. Je m’explique.

    Je voyage beaucoup (c'est même la première fois en 4 ans que je reste plus d'un mois complet sur Paris sans me déplacer!!), et un produit que je peux utiliser doit se transporter facilement (donc bouchon « à vis ») et être compatible avec ce qui est autorisé dans les aéroports. (certes on peut verser le contenu d'un flacon dans un autre, vide, mais j'ai peu de temps et je suis fainéante).

    En plus, comme je dois faire parfois des retouches maquillage avec un coton-tige le matin (vu que je suis souvent à l’hôtel avec des éclairages tout le temps différents), le démaquillant doit avoir l’ouverture nécessaire pour laisser passer un coton-tige (on peut verser, certes, mais on perd pas mal de produit).
    And the winner is… Le produit qui démaquille en un clin d’œil (bi-phasé of course), sans agresser la peau, avec un bouchon sécurisé, une petite contenance dans un flacon transparent et permettant l’insertion d’un coton tige est… le démaquillant Express yeux Clarins, mini format (que je n’ai obtenu que dans des packs cadeaux hélas)!

    RépondreSupprimer
  51. Ha c'est bête, moi mon meilleure démaquillant c'est justement la Crealine H2O!!! Difficile donc de te dire que maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux ^^. Par contre, ma bouteille est presque vide, à bon entendeur... ;-)

    RépondreSupprimer
  52. missparadise30/9/11

    hello!
    LE démaquillant dont je ne peut plus me séparer c'est la gelée démaquillante de Clarins!
    Elle à completement simplifié ma routine "démaquillage" du soir! Ma peau est plus douce et ne tire pas après m être lavé le visage!
    Créaline H2O détronera-t-elle mon nouveau chouchou? ^^

    En tout cas merci à toi pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  53. Anonyme1/10/11

    Bonjour, j'utilise depuis quelques années l'eau micellaire la Roche-Posay et je l'aime beaucoup, mais ayant été faire du shopping en France il y a un mois, j'ai acheté Créaline H20 et l'utilise depuis. Franchement, je l'adore. J'ai vraiment la sensation d'être démaquillée. S'il est disponible en Suisse, je continuerai sur ma lancée.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  54. sandrinem641/10/11

    J'ai essayé de nombreux démaquillans:; des chers, des bons marché, des "chimiques", des bio, des "naturels"... et bof! Je n'ai rien trouvé d'extra.
    En ce moment j'utilise un démaquillant l'oréal (pas cher, pas catastrophique pour ma peau, mais pas génialissime non plus...)
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " !
    Je croise DSKTeddy dans ma salle de bain... euh! non! je croise mes doigts.
    Merci

    RépondreSupprimer
  55. Coucou Teddy,

    Alors pour ma part le meilleur des démaquillants que j'ai pu tester, c'est l'huile démaquillante DHC, c'est une vraie tuerie, le maquillage est mort et bien éradiqué!! pourtant j'ai en tester pas mal et, elle, c'est la meilleure et de loin!! du coup avec cette huile fini les cotons et les démaquillants pour les yeux...

    Pour ce qui concerne cette fameuse eau micellaire "Créaline" j'en ai tellement entendu parler sur la blogo que j'aimerai bien la tester pour voir ce qu'elle dans le ventre!! pour le moment j'ai celle de la marque TAAJ...
    Merci beaucoup pour ce concours!!
    Biizzz

    RépondreSupprimer
  56. Anonyme1/10/11

    Bonjour et bonsoir ... oui, oui je me démaquille matin et soir ! ^^
    Mon petit rituel démaquillage est pour moi un moment de détente, j'ai besoin de me sentir apaisée pour commencer ou terminer cette journée/nuit.
    Il est donc essentiel pour moi d'avoir une texture douce et légèrement parfumée. Pour ce faire, j'utilise le démaquillant confort Chanel qui protège ma peau sensible d'une mauvaise rencontre avec un coton pas toujours très doux ! Puis pour parfaire tout cela, j'utilise le tonique précision hydratation. Sans alcool il retire les dernières impuretés et laisse ma peau souple, douce, légèrement parfumée et fraîche.
    Maintenant je suis une adepte de la salle de sport, et de la course à pied et je dois dire que je recherche un produit 2en1 pour accélérer la marche... je n'ai jamais testé les eaux micellaires (peur de troquer mon duo de choc) alors si celle ci révolutionne mon démaquillage qu'elle ose se présenter devant moi !
    Merci et bon week end ensoleillé !
    Elsa.B

    RépondreSupprimer
  57. Priscille1/10/11

    Salut Teddy,
    Pour l'instant le meilleur démaquillant que j'ai testé c'est la gelée fondante démaquillante de Clarins. Elle est efficace, douce et j'adore sa texture.
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !
    Merci beaucoup pour le concours !
    Priscille

    RépondreSupprimer
  58. bosco621/10/11

    bonjour j'utilise gel nettoyant auchan j'arrive çà la fin du flacion bonne raison pour changer ce serait bien de le gagner le tester et enfin l'adorer je l'espère
    merci pour ce concours je vous suis sur facebook
    merci

    RépondreSupprimer
  59. moi je ne mentirais pas, j'utilise des lingettes démaquillantes par solution de facilité. en général c garnier ou diadermine.
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux et j'en suis sure...!!
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  60. Anonyme1/10/11

    Coucou !!!!!

    ah ouai un concours qui me correspond .... alors pour moi c'est l'eau demaquillante dermo detox de diadermine : elle demaquille en profondeur visage, yeux, et levres sans laisser de trace ... detoxifie ma peau et laisse le teint frais et lumineux avec une odeur agreable au thé vert ... tout ceci sans rincer !!!!! alors maintenant est que l'eau crealine H2O est capable de faire mieux .... je suis curieuse de savoir !!!! car je me maquille tous les jours dc j'accorde une grande importance a la qualité de mon demaquillant. j'espere avoir la chance de le tester !!! bon week end a tous .... et a bientot j'espere .... :)

    RépondreSupprimer
  61. Pour ma part, le meilleur démaquillant au monde est l'huile démaquillante DHC. Pas besoin de frotter et re frotter sur les yeux pour tout enlever. Au contact de l'eau, l'huile devient lactée et se rince parfaitement. Un vrai bonheur!!!

    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour Teddy,

    De mon coté j'ai essayé pas mal de démaquillants, et celui sur lequel je reste est le lait démaquillant de Bioderma ( bien que je ne sois pas fan de lait pour le visage).
    M'enfin, Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux =D

    Merci pour ce concours! Bisous

    RépondreSupprimer
  63. Anonyme1/10/11

    mon démaquillant à l'heure est un démaquillant de la marque Diadermine,car j'ai une peau très fragile...

    MAIS MAINTENANT JE VEUX VOIR SI CREALINE H20 EST CAPABLE DE FAIRE ENCORE MIEUX.....

    RépondreSupprimer
  64. lolie1/10/11

    hello,
    pour moi c'est le Démaquillant huile douceur Bio Beauté by Nuxe ,un vrai regal pour ma peau ;)

    RépondreSupprimer
  65. En ce moment j'utilise l'huile démaquillante DHC. J'aime son coté visage et yeux à la fois et le fait qu'elle démaquille aussi le maquillage waterproof.

    Sinon pour les yeux je suis fidèle au démaquillant cils demasq de Gemey en version waterproof.

    "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " Je n'ai d'ailleurs jamais testé cette eau micellaire.

    RépondreSupprimer
  66. Ptitaaaa1/10/11

    Pour ma part, je n'ai pas trouvé mieux que l'eau micellaire mixa. Elle élimine toute trace de maquillage et rafraîchit à la fois.
    J'aimerai bien tester la Créaline,on en entend tellement parler.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  67. Noura1/10/11

    hello Teddy, je me présente je suis l'eau micellaire Nuxe , tout les soirs j'attend bien patiemment que Noura vienne me chercher pour son rituel cocoon, je lui offre un vrai moment de détente, lové dans mon petit carré de coton tout doux je sais enlever toute les fards de la maniere la plus douce et la plus sensuelle, sensuel oui je suis !car grâce à mon parfum frais et lèger de rose, je laisse sur mon sillage une agreable sensation. Et les femmes m'adorent, enfin Noura m'Adore...

    Alors créaline H20 es-tu capable de faire mieux?????

    RépondreSupprimer
  68. Lillieblue1/10/11

    Bonjour,

    J'utilise en ce moment l'huile démaquillante lactée d'Edenens.J'avais un peu peur quand j'ai vu le mot "huile" mais j'ai été bluffée. On en met un tout petit peu dans le creux de la main ou sur un coton pour les yeux on l'applique ensuite sur le visage et elle se transforme en lait au contact de l'eau de rinçage. Elle est sans parfum, sans parabènes et je la trouve très efficace.Mais maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !

    RépondreSupprimer
  69. Hello Teddy,
    Alors je me démaquille actuellement avec le lait démaquillant Alverde à la rose... musquée (lol, mais c'est vrai. Raphaëlle ne va pas être contente je l'ai payé à peu près 4 euros) et je l'aime beaucoup. Malheureusement il ne vient pas à bout des fards, et autres liner.... donc,
    "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux "

    Et j'ai relayé sur mon blog, ici!
    http://moncointranquille.blogspot.com/2011/10/la-crealine-bioderma-fete-ses-20-ans.html
    Bises!

    RépondreSupprimer
  70. cleopat1/10/11

    apparemment mon comm s est envolé lorsque j ai joué avec IE Donc je recommence avec Google chrome!
    je n'ai pas trouvé de démaquillant idéal et à chaque fois que j en utilise un nouveau je reviens toujours au lait pour bébé!pour le parfum tout d'abord! et pour son efficacité démaquillante mais aussi hydratante! et je complète parfois par un tonique ou une eau micellaire. Créaline H20 saurait-il me séduire ?Merci pour ce concours que j'ai relayé sur twitter http://twitter.com/#!/TNTx2/statuses/119742012252635136
    excellent week end ☼

    RépondreSupprimer
  71. Hello
    J'ai eu beaucoup de mal à trouver le démaquillant idéal ,soit il me piquait les yeux ,j'avais des rougeurs ou le maquillage avait beaucoup de mal à partir !!
    Et puis j'ai essayé la gelée Douceur de Daniel Jouvence et là j'ai trouvé "le démaquillant "celui qui ne pique pas les yeux qui enlève les résidus de maquillage et parfaitement doux pour ma peau .

    "Mais maintenant ,je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux"

    Relayé via mon facebook :Caprice Beauté
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002797162810

    RépondreSupprimer
  72. Anonyme1/10/11

    Je vais ré-essayer mais ton blog il veut plus d'mes coms :(
    J'utilise l'eau micellaire bioderma version sébium, depuis environ 6 mois ( avant ct lingette démaquillante)
    J'adore, je laisse le coton imbibé sur mes yeux, 30 secondes après ca part tout seul ! Puis ensuite le reste du visage, et ca enlève vraiment tout comme il faut et on se sent net après.
    Alors la par contre tu m'as donné envie d'essayer la version créaline, si je gagne pas je l’achèterais pour l'essayer ;)
    Ah oui c'est ca qui est bien aussi, c'est que c'est pas très cher, ca dure longtemps ! ( j'avais essayer caudalie elle avait duré 2 semaines)

    Et dernière chose, beaucoup de personne disent qu'il faut la rincer, ce que je fais en général vu que je mousse avec etat pur et je crème, mais en camping je l'ai utilisée une semaine sans rincer après et peau NIKEL

    Maeva

    ( d'habitude je met dans nom mais ca marche pas )

    RépondreSupprimer
  73. Zabellou1/10/11

    Je ne participe pas au concours, mais je voulais quand même apporter ma contribution au débat. J'ai succombé comme beaucoup à la folie eau micellaire, et j'ai testé le best seller...Créaline ! Eh ben pas convaincue du tout, irritée (l'extrait de concombre ? le propylène glycol ?), bref pas pour moi quoi ! Et je suis toujours étonnée qu'on puisse l'utiliser en lotion de soin, c'est un nettoyant, et comme tout nettoyant, ça se rince...!
    Bon, j'arrête de râler, vu son succès elle doit quand même pas être si mal...

    RépondreSupprimer
  74. Coucou Teddy Essaye number 3!!
    Je vois que je ne suis pas la Seule! me revoilà avec Mozilla...
    je re re disais que perso pas de souci Tu es le bienvenue dans ma salle de bains!
    Comme démaquillant, j utilise l'Eau de Caudalie. déjà chose importante, j'adore cette marque: jamais déçue. Cette Eau demaquillante tient parfaitement ses promesses: ne laisse aucune trace de maquillage, n'asséche pas ma peau, et ma peau est fraiche Le parfum est frais et agréable.
    par contre pour les yeux, j'utilise le demaquillant Biphasé de Guinot(autre marque préférée..hum le gommage Biologique une merveille!je m'éloigne du sujet!!)
    j'ai bien relayé le concours sur ma page fb (Dorothée F.)
    Merci Teddy!
    Mais maintenant ,je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux

    RépondreSupprimer
  75. Je n'ai jamais utilisé ce produit .
    Allez Zou , on y va pour ma séance de démaquillage et pas question de rater ça var je ne peux me coucher sans avoir fait un nettoyage/encrèmage minutieux .
    Et pas besoin d'avoir été maquillée....
    au cas où....je commence toujours par les yeux , avec une huile démaquillante la prairie , il en faut peu mais la bouteille dure plusieurs année et je ne plaisante pas , je frotte délicatement du bout des doigts et j'essuie avec un kleenex doux
    Ensuite , selon mon humeur : pur savon de marseille ( celui que j'ai trouvé dans un placard chez ma maman , il a 30 ans ! eh oui , une pure douceur , on y aurait jamais cru
    ou lait démaquillant et on descend bien jusqu'au décolleté , absorbé par un kleenex là aussi + sur un coton , une lotion douce .

    s'en suivra une application d'huile anti rides et apres massage , de creme anti rides , sans oublier un contour des yeux

    et hop , dodo...................

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour !
    Alors le démaquillage ... JE commence par les yeux pour lesquels je n'ai pas encore trouver le produit idéal. En ce moment c'est le "Super démaquillant" de Séphora mais je ne suis pas 100% satisfaite. Pour le visage, j'utilise depuis la fin de mon adolescence, sur les conseils de mon dermato, Sébium H2O de ... Bioderma et j'en suis plutôt contente mais je me demande si c'est toujours bien adapté pour ma peau car les années passent et ma peau n'est finalement plus trop celles d'une ado, finis les petits boutons, la peau qui brille, aujourd'hui d'autres fléaux font leur apparition (ridule, rougeurs...). Bref maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux... que sa petite sœur Sébium !!

    RépondreSupprimer
  77. J'avais oublié de préciser que je relaye sur mon blog

    http://leblogdepiccolina.blogspot.com/

    Le mal est réparé!

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour et merci pour ce concours!
    Apparemment mon commentaire précédent s'est perdu dans les méandres de Blogspot au lieu d'être envoyé... Je retente donc ma chance.
    Pour me démaquiller, j'utilise depuis longtemps la solution micellaire de Gemey-Maybelline. Maintenant, je veux voir si Créaline H2O est capable de faire encore mieux!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  79. nawal1/10/11

    bonjour

    j'utilise l'huile de jojoba en démaquillant c’est vraiment une huile miraculeuse :) Le bénéfice est immédiat elle est très douce, non grasse et très efficace ,elle démaquille beaucoup plus facilement.
    elle enlève toute trace de maquillage me donne pas de boutons,elle hydrate sans laisser de film gras j'ai moins de points noires et pores un peu resserrés

    je veux savoir si Créaline est capable de faire mieux!

    bonne journée et merci!

    RépondreSupprimer
  80. Bonsoir Teddy ,


    Alors je suis une femme très difficile j'en ai testé des démaquillants !!!
    J'aime autant les gel moussant, que les lait et tonique , que les huiles et les eau micellaires. Celon la saison le temps etc…

    Actuellement j'utilise le matin la crème nettoyante le fleurs des sens et j'en suis pas du tout convaincue c'est pour cela que je l'utilise le matin car le soir sa n'ôte pas le fond de teint.
    Du coup le soir j'utilise l'eau micellaire d'avens qui est pas mal mais je regrette son parfum neutre ainsi que le gel moussant minéral flowers et j'en suis vraiment convaincue cette marque fut une belle découverte du moins ce nettoyant.Alors Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  81. Pauline D.1/10/11

    Le meilleur démaquillant ?
    Pour le waterproof, sans hésiter la solution bi-phasé de Gemey.
    Au quotidien, je pencherais pour l'huile démaquillante Edenens :-)
    "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " !

    Merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  82. MissCécile1/10/11

    Bonjour !
    Comme beaucoup de personnes ici, le duo gagnant pour moi en démaquillage c'est huile + savon. J'utilise aussi l'eau micellaire après une séance de sport, bien pratique !

    RépondreSupprimer
  83. mélanie231/10/11

    Pour moi, c'est émulsion eau-huile et eau à la lavande sanoflore que j'adore! Maintenant, je veux voir si Créaline H2O est capable de faire encore mieux!

    RépondreSupprimer
  84. Anonyme2/10/11

    Bonjour Teddy !
    Pour moi, le meilleur démaquillant que j'ai testé pour l'instant est l'huile démaquillante Edenens... Au top pour enlever TOUTE trace de maquillage en un seul passage, et une fois rincée aucun film gras ne reste sur la peau ! C'est un défi difficile à relever pour bioderma... Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !

    pauline.ruau@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  85. Stayf2/10/11

    Coucou, allez vient, suis moi pour une petite leçon que tu n'est pas prête d'oublier !!! Avant ma petite douche quotidienne, je me démaquille avec une petite mousse pureté visage et yeux de la gamme "Plante Système" des laboratoires Arkopharma matin et soir, je masse légèrement et je rince et hop terminé !!! Que demandez de mieux !! De plus, elle laisse ma peau douce hydraté et un pas un bouton à l'horizon !!! Le seul démaquillant qui me convienne et qui n'agresse pas ma peau de bébé... Alors qui me dit que Créaline H20 va me donner les mêm es résultats et peut être même mieux !!! Hein !!! Prouvez le moi, je vous met au défi !!!!

    RépondreSupprimer
  86. Miss J2/10/11

    En ce moment j'utilise la gelée fondante démaquillante de Clarins (attention aux yeux cependant, peut être irritant), ainsi que l'eau démaquillante micellaire aux 3 roses et thé vert de Nuxe (marche bien mais le parfum me plaît sans plus).
    Maintenant je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour ce concours!
    Je change régulièrement de démaquillant car j'aime le changement et que je n'ai pas vraiment les yeux fragiles...
    Mais je me souviens avoir testé un lait démaquillant Leclerc qui était vraiment bien! La texture était légère, ne collait pas, il sentait très bon et surtout, il enlevait TOUT le maquillage (ce qui n'est pas négligeable^^)
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !

    RépondreSupprimer
  88. Bonsoir Teddy
    Alors moi au moment du démaquillage je prends généralement du démaquillant de marque distributeur. Cependant, le résultat est chaque fois mauvais, je suis obligée de me dégommer la peau du visage pour enlever le maquillage que j'ai...... comment ça je ne suis pas logique!! J'ai du maquillage professionnel et de la merde en démaquillant !?
    Certes, je devrais songer à chercher le démaquillant miracle. J'ai essayé le démaquillant de chez MUFE, j'en suis plutôt contente... celui spécial démaquillage des yeux. Son seul inconvénient? Le PRIX. Il y a trop peu de produit pour le prix qu'il coute.
    Etant donné que tu conseille toujours des produits intéréssants. Un petit tour chez mon pharmacien pour découvrir ce produit.
    Je participe au concours, ....
    MERCI Teddy

    RépondreSupprimer
  89. Bonsoir Teddy
    Alors moi au moment du démaquillage je prends généralement du démaquillant de marque distributeur. Cependant, le résultat est chaque fois mauvais, je suis obligée de me dégommer la peau du visage pour enlever le maquillage que j'ai...... comment ça je ne suis pas logique!! J'ai du maquillage professionnel et de la merde en démaquillant !?
    Certes, je devrais songer à chercher le démaquillant miracle. J'ai essayé le démaquillant de chez MUFE, j'en suis plutôt contente... celui spécial démaquillage des yeux. Son seul inconvénient? Le PRIX. Il y a trop peu de produit pour le prix qu'il coute.
    Etant donné que tu conseille toujours des produits intéréssants. Un petit tour chez mon pharmacien pour découvrir ce produit.
    Je participe au concours, ....
    MERCI Teddy

    RépondreSupprimer
  90. bonsoir Teddy, après cette belle journée ensoleillée je trouve ton billet , je joue pour essayer de gagner un flacon de Créaline H2O , si cette eau démaquillante est vendue à autant de filles c'est qu'elle présente un avantage , moi je cherche un produit doux pour ma peau , qui soit pratique et pourquoi pas doux pour mon porte monnaie ce qui me semble être le cas , merci pour les infos concernant son nom...moins bête ce soir , c'est sûr !!!, merci pour ce nouveau concours et bonne fin de dimanche ,je relaie sur Google et facebook et...bref le bouche à oreille étant efficace...j'en parle à mes copines !! Pénélope

    RépondreSupprimer
  91. Le dernier démaquillant qui m'a convaincu, c'est la potion Bi-phase "des sens des fleurs". Démaquille très bien avec une toute petite quantité, ne m'a pas fait pleurer ni avoir les yeux tout rouges et qui piquent. J ai vraiment apprécié. MAintenant je veux voir si Créaline H2O me fait le même effet !!!
    partagé sur FB http://www.facebook.com/profile.php?id=100000287386353#!/permalink.php?story_fbid=207902979276239&id=100000287386353

    Encore merci pour ce concours et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  92. Claim2/10/11

    Un petit post qui me surprend absolument pas! Je travaille en ce moment chez Euro Santé Beauté (la para de Nocibé), et je peux affirmer qu'il ne se passe pas 1 journée sans qu'au moins 3 Créaline H2O ne passent en caisse. (Je dis au moins 3 mais je n'ai jamais pensé à les compter! Je ferai le test demain tiens!).

    Vu tout le bien que l'on en entend, j'ai de plus en plus envie de l'essayer, ce démaquillant!

    Jusque là mon chouchou est le A-derma à l'avoine: une odeur horrible - faut le reconnaître - mais un résultat top. C'est aussi une eau micellaire. Je sais que le La Roche Posay est génial aussi, mais je l'ai utilisé il y a genre 4ans et du coup je ne saurai dire s'il était meilleur ou aussi bien ou moins bien que le A-Derma. Bref les eaux micellaires ont toujours été mes préférées, et pourtant j'en ai essayé des laits, des lotions, une huile (la Dior, une horreur, une arnaque!). Enfin bref!

    Merci pour ce concours Teddy!

    RépondreSupprimer
  93. Claim2/10/11

    Ah et maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux! ^^

    RépondreSupprimer
  94. Anonyme2/10/11

    bioderma c fait pour moi, j'ai la peau sensible et tres réactive, je connais d'autres style de produit comme celui la mmais lui j'aimerais bien l'essayer. j'aime beaucoup tout c'est produits qui ressemble a de l'eau, c'est agréable sur ma peau.

    RépondreSupprimer
  95. Ju1522/10/11

    Le démaquillant que j'utilise c'est de l'eau de rose, qui n'agresse pas ma peau sensible et extra réactive du coup je ne ressemble pas à un peau rouge quand j'ai finis de me démaquiller et je trouve qu'elle a un bon pouvoir défroissant et défatiguant et puis la peau ne tire pas si tu attends un peu pour mettre ta crème de jour :)

    En plus niveau prix j'adore, environ 3e pour une pas bio et 6/7e pour une bio type sanoflore ^^

    Juju26_8@msn.com

    RépondreSupprimer
  96. Anonyme2/10/11

    moi j'utilise souvant du savon mes sa ne convien pas mes sinon le 3/4 des démaquillant sont trop gras j'aimerai en trouer un qui laisse pas le visage gras

    RépondreSupprimer
  97. Anonyme2/10/11

    oups le commentaire anonyme c moi anessa poulain car sa voulais pas fonctioner oici mon mail vanessatiti33@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  98. Mon démaquillant préféré est le démaquillant déesse pour peau sensible, car il démaquille bien, et qu'il respecte ma peau sensible et à problèmes .Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux.(si un flacon est vendu toutes les 8 secondes dans le monde, c'est que ça doit être mieux je pense ^^)

    RépondreSupprimer
  99. Bonsoir,
    J'arrive bien tard pour m'inspirer des rituels des autres ... trop de lecture, mais j'indique le mien :

    Huile démaquillante Logona + gel nettoyant éclat du jour de Clarins + petit pshiit d'eau dermatologique de créaline ... (et j'enchaine sur le soin).

    Tu indiques dans ton article qu'il ne faut pas rincer l'eau micellaire, pour ma part, les jours où je me démaquille à l'eau micellaire de Bio Etic (ah oui je n'ai pas dit parfois je change, quand je suis peu maquillée par exemple), je fait toujours un mini pshiit d'eau dermatologique pour rincer + coton et ensuite un plus grand coup d'eau pour hydrater !

    Merci à toi et à la marque pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  100. Eugeenie2/10/11

    La créaline h20 (peau TS pour moi) et mon démaquillant fétiche depuis au moins 2 ans maintenant, je n'ai jamais trouvé mieux! Je laisse donc ma chance aux autres pour découvrir ce produit de folie, c'est simple, je ne vois pas comment on ne peut pas aimer! (Je savais que c'était un produit "culte" mais le chiffres sont impressionnants!)

    RépondreSupprimer
  101. Anonyme3/10/11

    Moi j'adore le démaquillant Loreal très doux et il sent très bon.

    RépondreSupprimer
  102. Coucou !!!

    MAMA ...... tout ca a gagné ?

    alors viens vite suis moi je t'enmene dans ma salle de bain .... Mais SANS DSKEKETTE !!!! hihi

    Alors moi déja que le maquillage c'est tout une affaire chez moi alors le démmaquillant c'est une catastrophe !!! j'ai utilisé les lingette que j'ai bannie !! ensuite le lait démaquillant ... que je n'apprécie pas non plus, et pour fini j'ai essayer la gelée Diadermine que j'ai actuellement et c'est meme PIRE que tout les autres !! sa m'asseche la peau encore plus et j'ai l'impréssion de passer 10 fois sur mon visage avant de tout enlever quel galère !!! alors es ce que la solution micelaire pourrai me convenir ? j'ai jamais tester les solution encore donc sa serais avec grand plaisir de l'acceuillir dans ma salle de bainnnnnnnnnnn :)

    merci en tout cas pour ce concours qui pourrais changer ma vie ?

    je suis fan de la page bioderma sur FB et je partage le concours !!! iciiiii

    https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001941767378

    Je te souhaite une bonne semaine

    bein oué nous sommes lundi c'est pas encore le week end hihi !

    bises

    RépondreSupprimer
  103. Anonyme3/10/11

    Coucou à Tous
    J'utilise 1 cuillère à soupe de yaourt nature perle de lait + 1 cuillère à soupe de miel liquide + 1 cuillère à café de jus de citron.Très écolo et, très bon marché.

    RépondreSupprimer
  104. Coucou Teddy, tout d'abord merci pour cette belle découverte car, ignorante que je suis, je ne connaissais pas ce produit culte !
    Des démaquillants, j'en ai déjà testés plus d'un !
    Ma peau est à la fois mixte et sensible, elle se déshydrate vitesse V V prime donc, si j'ouvre la porte de la salle de bains, on y trouve ...
    - une huile démaquillante Annayaké (pratique pour démaquiller visage et yeux en un seul geste),
    - une mousse nettoyante du même nom,
    - et enfin une lotion pour peaux sensibles (en ce moment, c'est E. Lauder).
    Maquillée ou pas, je suis devenue une adepte du rituel " démaquillage - nettoyage à l'eau " et, à mon grand étonnement, ma peau le supporte très bien. Finis les tiraillements et picotements.
    Le hic, c'est que tout cela convient pour le quotidien mais tient difficilement dans une trousse de voyage. Alors, comme je voyage beaucoup ...
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux que toutes les eaux miscellaires déjà testées, qui tiraillent ou laissent un film gras sur la peau !)

    RépondreSupprimer
  105. lasheras3/10/11

    coucou
    merci pour la découverte de ce produit que je connaissais pas
    pour le démaquillage , j'utilise de l'eau et du savon au lait de jument equalya

    ensuite du lait de toilette de avene et une creme ou de huile prodigieuse de nuxe

    RépondreSupprimer
  106. Anonyme3/10/11

    Bonjour,
    pour moi le meilleur démaquillant est le lait démaquillant Garnier bio active.

    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  107. nyarno3/10/11

    Très joli concours!!!
    J'utilise l'huile démaquillante floraison de ünt.
    Mais maintenant JE VEUX VOIR SI CREALINE H2O EST CAPABLE DE FAIRE ENCORE MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  108. Anonyme3/10/11

    Bonjour,
    Mon préféré c'est le lait démaquillant Garnier bio active. Je l'aime bien pour son efficacité et en plus, il est certifié bio.

    RépondreSupprimer
  109. Hello Teddy!

    J'adore Bioderma, mais j'avoue que je n'ai jamais testé Créaline H20.
    Question démaquillage, ma salle de bains regorge de produits divers et variés !
    En fait c'est un peu selon mon humeur et j'utilise parfois un lait démaquillant et une lotion(actuellement Mary Cohr).
    Mais mon soin démaquillant chouchou du moment c'est le démaquillant Velours de LIERAC, une huile délicatement parfumée, qui élimine toute trace de maquillage tout en douceur.

    Mais maintenant je veux voir si CREALINE H20 est capable de faire encore mieux (et je suis sûre que c'est le cas!).

    je partage sur :
    - hc : http://www.hellocoton.fr/mapage/pamme
    - fb https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002093054363

    (décidément gros souci avec IE... impossible de laisser des comms depuis la maison, je me connecte du bureau... mais impossible de partager sur twitter!)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  110. Hello Teddy!!

    J'utilise alternativement un lait démaquillant et une lotion (actuellement Mary Cohr), mais c'est un peu en fonction de mon humeur, car mon démaquillant chouchou du moment c'est l'huile démaquillante Velours de LIERAC, délicatement parfumée qui ôte en douceur toute trace de maquillage.
    Et maintenant Je veux voir si CREALINE H20 est capable de faire mieux (et je suis sûre que c'est le cas!).
    je partage sur :
    - hc : http://www.hellocoton.fr/mapage/pamme
    - fb : https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002093054363

    (gros problème avec IE... impossible de laisser des comms de la maison ,je me connecte du bureau!!)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  111. coucou teddy
    alors moi mon démquillant préféré c'est le lait démquillant velours de chez carins, car je trouve qu'il enlève bien toutes les particules de maquillage sans agresser ma peau et piquer mes yeux!
    "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " !

    j'ai relayé sur twitter: http://twitter.com/#!/pitchoune95400/status/121167082355294208

    merci pour le concours
    pitchoune9400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  112. Et si je dis que Bioderma est le seul démaquillant que je recommande, que j'utilise depuis des années, et que je ne m'en lasserai jamais ?

    RépondreSupprimer
  113. bonjour, moi j'utlise le produit : lait de toilette de avene mais j'aimerais trop découvrir cette marque que je connais et qui je pense doit etre super merci encore

    RépondreSupprimer
  114. Je n'utilise aucun démaquillant, ceux que j'ai déja eu l'occasion d'utiliser mon tous plus ou moins bruler les yeux même ceux qui normalement ne devrais pas. donc j'utilise des lingettes bébé, pas fait pour ca à la base mais au moins ca me démaquille, ca sent bon et surtout ca ne me brule pas les yeux !

    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !

    RépondreSupprimer
  115. Cher Teddy,

    Pour ma part le meilleur démaquillant de tous les temps est le pousse-mousse 7 Herbs by Erborian je l'utilise aussi bien sur le visage que sur les yeux, il n'irrite ni ne pique. Le must c'est qu'en un pshitt et 30 secondes le tour est joué, pour un pot de peinture comme moi c'est une sacré révolution !
    Cependant je ne suis pas au bout de mes découvertes alors depuis que j'entends parlé de celui ci je suis très tentée. Croisons les doigts :)

    RépondreSupprimer
  116. Merci pour ce concours!

    Pour ma part je n'ai pas trouvé la perle rare! En ce moment j'utilise un démaquillant nivea, suivi d'une lotion tonique pour bien terminer le démquillage... "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux" ;)

    J'ai relayé sur fb et twitter :
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002975640447
    https://twitter.com/#!/temps_maudernes

    RépondreSupprimer
  117. bonjour, j'ai pas encore trouver LE démaquillant auquel je resterais fidèle!!!!j'ai essayer jeune les démaquillant normaux, les pour peux sensible...rien....j'ai testé NORMA DERM de vichy, pas mal pour mes pores dilatées, mais pas non plus le top puisque ça asséchait ma peau fragile.alors je suis en train de tester biopha nature lotion démaquillante visage & yeux.pour le moment je ne vois pas de différence, a part que ma peau est grasse et brille toute la journée!!!bref l'un ou l'autre pour moi sont pas top!!!!!

    partager sur twitter http://twitter.com/#!/mariemae32000
    partager sur facebook
    https://www.facebook.com/mariemae
    "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " ! la c'est sur j'aimerais vraiment vraiment le tester!!!!!!

    RépondreSupprimer
  118. cottleya5/10/11

    Bonjour, pour commencer merci pour le concours et votre super site. Pour ma part, j'aime bien utilisé les lingettes démaquillantes d'Yves Rocher complété avec le démaquillant+lotion pure calmille d'Yves Rocher à la camomille bio.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  119. Lnete5/10/11

    J'utilise le lait aven anti rougeurs, puis la lotion avene, et un petit coup de brumisateur que j'estompe
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !!

    RépondreSupprimer
  120. Anonyme5/10/11

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  121. aurepapeete5/10/11

    bonjour
    le meilleur démaquillant que j'ai eu l'occasion d'essayer c'est celui que je me fabrique
    il est vraiment super
    50% EAU DE CHAUX 50% HUILE D OLIVE
    super pour le maquillage waterproof
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux

    RépondreSupprimer
  122. marem695/10/11

    Bonjour,

    pour moi actuellement c'est démaquillant+lotion pure calmille d'Yves Rocher.
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!
    Et si c'est le cas, je sui prête à l'adopter!!!

    RépondreSupprimer
  123. Je tente ma chance.
    Mon meilleur démaquillant c'est celui que j'utilise actuellement : l'eau micellaire Taaj, par contre je ne comprends toujours pas s'il faut ou non le rincer, il y a débat à ce sujet.
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux.
    J'ai facebooké l'info : http://www.facebook.com/andaf/posts/257208544316183
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/10/meli-melo-de-concours-edition-72/
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  124. Bonjour ! Mon rituel démaquillant est tout bête: eau micellaire, rinçage à l'eau, essuyage. Quand ma peau est sèche, j'utilise un lait démaquillant. Et gommage 2 fois par semaine pour enlever les petites impuretés dans les pores :) Quand je mets beaucoup de mascara, j'utilise également un sérum bi-phasique pour les yeux, ça part tout seul ! voili voilou, MERCI pour ce concours, je croise les doigts !!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  125. Bonjour :) pour ma part le démaquillant que j'utilise est la gelée démaquillante fondante de chez Clarins, très efficace, mais ça part très vite !
    Alors maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux " !

    RépondreSupprimer
  126. soony5/10/11

    j'utilise comme démaquillant le flacon corinne de farme bio il est pas terrible mais bon ça fait quand même l'affaire, je crois que je n'aime pas trop la texture type lait de toilette en faite ...Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!

    RépondreSupprimer
  127. hello

    Le meilleur démaquillant pour moi une huile démaquillante DHC... ..Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  128. Bonsoir Teddy,
    Ma routine démaquillage préférée est la suivante : j'utilise une huile démaquillante, celle de Kumano au Tsukabi (depuis que je l'ai découverte, je ne peux plus m'en passer, puis comme nettoyant le PDC aux AHA à la pomme, et pour finir un spray visage Shiseido ou l'Eau Cellulaire... Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !

    J'ai beaucoup entendu parlé de cette eau micellaire mais je ne l'ai pas encore testé. L'article est très intéressant, je ne savais pas d'où venait le nom de "Créaline".

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  129. Séléna9/10/11

    Coucou !

    Pour ma part j'utilise l'eau démaquillante Barbara Gould, que j'aime beaucoup. Elle enlève parfaitement le maquillage, ne colle pas et ne se rince pas ( ce que j'apprécie.
    Mais j'ai également testé la lotion démaquillante pour les yeux d'Innoxa qui est vraiment super !

    Maintenant je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux§

    RépondreSupprimer
  130. Bonsoir teddy,
    20 créaline, quelle générosité! Il n'y a pas beaucoup de monde qui en proposeraient autant!
    Je participe à ton concours, je viens juste de tomber sur ton blog, il est vraiment réussi!
    je suis décue, j'ai ratée ton 'big' concours...
    Enfin cela n'est pas grave, je me rattraperai sur les autres!
    Moi dans ma salle de bain, il y a l'eau de mousse micellaire aux 3 roses de nuxe, j'en suis vraiment ravie!
    Je suis un petite fan de cette marque!
    Mais si tu créaline fait mieux, je veux bien la testet!
    Bravo à toi pour ce blog! et ces concours!

    RépondreSupprimer
  131. Anonyme10/10/11

    Bonjour,
    me démaquiller avec un soin micellaire, c'est bien et pratique !
    Maintenant je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux

    RépondreSupprimer
  132. Anonyme10/10/11

    j'ai la paeau fragile. Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux "

    RépondreSupprimer
  133. Pour ma part, le démaquillant le plus "démaquillant" de ma planète salle de bain provient du Japon. C'est une marque qui s'est fait connaître il y a un petit bout de temps déjà et qui reste dans mon coeur depuis environ 2-3 ans, je parle bien sûr de la marque DHC avec son fabuleux démaquillant à l'huile, Deep Cleansing Oil. Il est vraiment incroyable, les traces de maquillage partent en une frottement de main et que ce soit pour les maquillages légers ou chargées bien sûr. Mais comme je n'ai, mais alors jamais eu l'occasion de tester un démaquillant en eau micellaire (enfin si une fois, mais je lavez emprunter à l'amie de mon beau père seulement une fois) et donc la phrase que tu attends je suis sûr avec impatience est... : Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux.

    RépondreSupprimer
  134. Anonyme10/10/11

    Bonjour,
    je me démaquille avec du savon d'alep puis de l'eau de fleur d'oranger. Un cocktail digne des mille et une nuits! Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux!

    RépondreSupprimer
  135. Anonyme10/10/11

    j'utilise yves rocher en démaquillantMaintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux "

    RépondreSupprimer
  136. Le démaquillant que j'adore est l'huile démaquillante DHC.
    Elle est toute douce et se démaquiller avec le bout de ses doigts est un réel plaisir.
    Mais maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !

    RépondreSupprimer
  137. Anonyme10/10/11

    Pendant longtemps, j'ai utilisé un lait démaquillant + un tonique + un démaquillant pour les yeux et beaucoup de coton. Depuis quelques années, j'utilise une eau démaquillante Mixa peaux sensibles. C'est bien, mais je suis obligée de faire au moins 2 passages. Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  138. Anonyme10/10/11

    lalah dit que demak est le meilleur demaquillant

    RépondreSupprimer
  139. Anonyme10/10/11

    le démaquillant au bleuet de Klorane m'accompagne depuis des années, respecte mes yeux hyper sensibles, ne laisse aucune trace grasse et aucun film, et le matin mes yeux sont délicatement reposés. Maintennt je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux....Znath

    RépondreSupprimer
  140. sido1510/10/11

    Pour être sure d'avoir fait un bon démaquillage j'ai besoin que cela mousse, aussi j'utilise le Gel nettoyant oxygénant de Evian, mais maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  141. ANGELIQUE10/10/11

    Bonjour.
    Pour moi, le meilleur démaquillant que j'utilise au quotidien est la lotion micellaire Avene pour les peaux sensibles étant donné que je suis sujette aux rougeurs. Elle est efficace et me démaquille tout en douceur. Je la recommande. Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  142. Quant à moi mon démaquillant préféré est le lait pour bébé MUSTELA. Il est très doux pour ma peau et je ne peux pas m'en passer. Mais comme je suis de nature très curieuse, je souhaiterais voir si CREALINE H20 est capable de faire mieux et de supplanter mon démaquillant adoré.

    RépondreSupprimer
  143. Patricia10/10/11

    Je me démaquille à l'huile d'olive avec un peu d'eau chaude sur le coton :) ou alors avec des lingettes mais j'aimerais beaucoup essayer Créaline :) Merci si je gagne !!!

    RépondreSupprimer
  144. Anonyme10/10/11

    Je retente car mes commentaires ne s'enregistre pas .je suis fan de facebook Bioderma. Comme démaquillant j'utilise le démaquillant confort de Liérac à la rose et je suis obligé de le rincer donc un peu contraignant!!!"maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux".
    mail ericduhayon@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  145. Anonyme10/10/11

    Bonsoir,
    Je me démaquille tous les soirs avec le démaquillant Héléna Rubinstein Alls Mascaras. Je ne frotte pas, je passe délicatement le coton imbibé à la racine des cils et sur les paupières avec douceur. J'en suis très contente. Maintenant, si vous me le permettez, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux !
    Merci pour ce sympathique concours et très belle fin d'année à vous tous.
    Mail : verane2011@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  146. Anonyme10/10/11

    le meilleur démaquillant pour moi,c'est la
    Gelée Fondante Démaquillante de Clarins.
    maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  147. Carmenpol10/10/11

    Le meilleur démaquillant pour moi, c'est l'eau ! Mais avec ma peau hyper sensible, hyper sèche, hyper réactive, c'est l'eau démaquillante d'Uriage... Mais peut-être un produit miracle à gagner pour moi, qui démaquillerait et hydraterait en même temps, car pour la crème ensuite, rien trouvé encore de fantastique !

    RépondreSupprimer
  148. Anonyme10/10/11

    bonsoir, je me démaquille avec le lait daniel jouvence qui est très onctueux!! maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux".

    RépondreSupprimer
  149. Anonyme10/10/11

    le meilleur et le plus doux démaquillant est à l'eau de bleuet, tout doux pour les yeux.
    "Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux "

    RépondreSupprimer
  150. Anonyme10/10/11

    Bonjour.
    Pour moi, le meilleur démaquillant que j'utilise est la lotion micellaire Avene pour les peaux sensibles étant donné que je suis sujette aux rougeurs par grand froid. Elle est parfaite pour moi et maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  151. Anonyme10/10/11

    J'utilise l'huile démaquillante DHC. Elle nettoie bien la peau et ne la dessèche pas. Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer
  152. Anonyme10/10/11

    Pour moi, je me démaquille depuis plus de deux ans avec le démaquillant Bioderma.
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  153. Bonsoir,

    Actuellement j'utilise le lait démaquillant Garnier bio active que je trouve particulièrement efficace et laisse la peau douce et parfaitement nette. De plus, comme son nom l'indique, il est bio !!

    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux !!

    RépondreSupprimer
  154. Bonsoir,

    Actuellement j'utilise le lait démaquillant Garnier bio active que je trouve particulièrement efficace et laisse la peau douce et parfaitement nette. De plus, comme son nom l'indique, il est bio !!

    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux !!

    RépondreSupprimer
  155. Hello! Pour me démaquiller j'utilise l'huile de Sépho qui me laisse un voile sur les yeux, puis je termine avec l'eau florale de mélilot de Galénic qui est pas mal mais maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!!

    RépondreSupprimer
  156. Bonjour,
    Merci pour ce concours qui me permettra (peut être) de tester un nouveau démaquillant

    Pour l'instant j'utilise le démaquillant Intégral 3 en 1 de Vichy qui me convient bien.
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !

    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  157. Bonjour,
    J'utilise le démaquillant hydratant bio active de Garnier que je trouve vraiment bien car il enlève parfaitement le maquillage et il hydrate la peau mais je suis curieuse de savoir si le démaquillant Créaline H20 est capable de faire mieux!

    patricia.ardouin@laposte.net

    RépondreSupprimer
  158. denizot aurelie11/10/11

    coucou sympa le concour pour moi le meilleur demaquillant est l'eau micellaire de daniel jouvance il est genial pique pas les yeux et demaquille très bien.
    "maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux".
    merci et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  159. Catherine2711/10/11

    Moi j'utilisais celui d'Yves Rocher, mais au fait je n'utilise jamais de démaquillant, car je ne maquille plus ou presque. J'utilise du savon ou des produits Garnier...Salutations

    RépondreSupprimer
  160. Bonjour alors moi j'utilise garnier bio."maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux"merci

    RépondreSupprimer
  161. sabine delphs11/10/11

    moi j'utilise Démaquillant 3 en 1 à la Rose de Agnès b
    car il est tres efficace et protège la peau

    maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer
  162. Moi j'utilise tous les jours : Aquarelle Gel Nettoyant Purifiant

    RépondreSupprimer
  163. Anonyme11/10/11

    Bonjour et merci pour le concours !
    Moi c'est le lait démaquillant Garnier Bio Active.
    Il est très efficace, hydratant, n'a presque pas d'odeur, et est bio.
    Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux.

    RépondreSupprimer
  164. Anonyme11/10/11

    Bonjour Teddy
    Cool le concours est encore sur place, car il faut dire que j'ai raté plein de choses, entre autres le débat sur la patagonie où je n'ai pas pu te defendre (à cause de ces fichus commentaires qui s'envolaient de ma boite à chaque fois !) donc après mille et une tentatives voici mon rituel:
    Un pshiit de brumisateur Evian sur le visage pour humidifier le maquillage puis éssuyer avec des carrés de cotton et ensuite utiliser le trio démaquillant de Clarins (le format voyage plus pratique)qui comprend un lait démaquillant velours , une lotion tonique et une lotion douce pour les yeux.
    Une fois la peau nettoyée je repasse un coup de brumisateur + cotton pour avoir la peau fraiche avant de m'endormir.
    Sinon pour les jours d'apprentie sorcière je fais un lait à base de concombre , quelques feuilles de menthe, lait et deux gouttes d'extrait de pepins de pamplemousse ! super pour les peaux mixtes /grasses !
    Qui dit mieux ? créaline H2O ?
    Nadia

    RépondreSupprimer
  165. karine S11/10/11

    Le démaquillant hydratant bio active de Garnier est jusqu'aujourd'hui le demaquillant qui me convient le mieux.

    maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer
  166. Anonyme11/10/11

    bonjour !!

    j'utilise le démaquillant "peau de peche" de diadermine, il laisse la peau douce et parfaitement lissée !

    "maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux" !!!!!!

    RépondreSupprimer
  167. Anonyme11/10/11

    Bonjour,
    pour la sensibilité de la peau , je privilégie Avène . je connais depuis peu Sebium de Bioderma , les résultats sur les imperfections et les problèmes de zone T sont excellents mais le produit n est pas exclusivement adapté à une peau très sensible ( couperose , acné ) et ma confiance en Bioderma m incite vivement à vouloir essayer Créaline H20 maintenant , et je veux savoir si Créaline H20 est capable de faire mieux !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  168. Moi je prend les lingettes yves rocher! Car au moins elle ne pique p as les yeux, et ne laisse pas du coton partout! Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux

    RépondreSupprimer
  169. maryline11/10/11

    Bonjour,
    Ayant une peau très sensible,j'utilise l'huile démaquillante dhc,je trouve qu'elle laisse ma peau douce et je la supporte bien,maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux.
    Merci pour se concours et que la chance soit avec moi!

    RépondreSupprimer
  170. J'ai essayé dernièrement le lait démaquillant hydratant de Mixa, je le trouve agréable à utiliser et à un parfum très soft, maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  171. luisito11/10/11

    Mon démaquillant préféré est le lait MUSTELA. Il est très doux pour ma peau et ça me convient très bien

    maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux"

    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  172. pour moi le meilleur c'est le lait nettoyant Weleda à l'amande douce je l'utilise assez souvent .. je participe volontier a ton concours

    RépondreSupprimer
  173. Anonyme11/10/11

    Bonjour

    Mon rituel démaquillage est très important car je veux préserver la beauté de ma peau, mon démaquillant fétiche est Weleda Lait démaquillant doux à l'Hamamélis ...

    "maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux".

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  174. J'ai acheté dernièrement une EAU Démaquillante de la marque MIXA BIO :
    Avantage : si vous êtes pressée, vous pouvez vous lavez la figure de cette façon : impression de frais comme de l'eau et sans résidus éventuellement suspects...MAIS...je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux" ?.

    RépondreSupprimer
  175. Anonyme11/10/11

    Pour moi c'est l'eau micellaire d'Eucerin et "maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux" !!

    RépondreSupprimer
  176. Tout simplement un démaquillant Sephora qui n'est pas géniale je trouve.Mais, maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer
  177. Je participe évidemment ! Une transmission de pensée pour le même produit le même jour ne donne pas de chances supplémentaires ! lol

    Bon, moi comme tu le sais, j'utilise déjà cette eau micellaire, et ... c'est pour ça que je souhaite la gagner ! Sinon, quand je trichote avec un produit contenant de l'auto bronzant, j'utilise le gel nettoyant de chez Avène, qui est pour peaux ultra réactive, et qui me démaquille parfaitement les yeux (sans piquer même yeux ouverts) et le visage !

    Les relais :

    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002004355229

    SUR BEAUTE ETC :
    http://beauteetc.blogspot.com/p/concours-en-cours.html

    Bises et merci de nous donner la chance de gagner encore des merveilles :)

    RépondreSupprimer
  178. argane11/10/11

    Bonsoir,

    Le soir, j'utilise un gel ou une huile démaquillante mais le matin, c'est justement une eau micellaire, en ce moment celle de " Une Beauty " J'aime beaucoup sa douceur et son parfum délicat mais maintenant je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  179. Anonyme11/10/11

    BONJOUR
    J UTILISE DES LINGETTES POUR ME DEMAQUILLER CAR CA VA PLUS VITE ET C EST PRATIQUE ET L EAU MYCELLAIRE D YVES ROCHER

    RépondreSupprimer
  180. Laloutre11/10/11

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Alors mon démaquillant depuis toujours c'est déjà Crealine H2o! C'est un produit qui me convient parfaitement car je n'aime pas passer des heures à rincer un produit. Simplicité, efficacité; Crealine puis pschitt d'eau thermale.
    pour les yeux, je préfère le démaquillant la roche posay en dosettes.

    Maintenant, je veux voir si Crealine H2O est capable de faire encore mieux !

    RépondreSupprimer
  181. Arlequinquin11/10/11

    moi j’utilise l'huile démaquillante daniel jouvance mais parfois je finis avec la lotion bioderma

    RépondreSupprimer
  182. nyarno11/10/11

    Bonjour et un grand merci pour ce concours!
    J'utilise un lait démaquillant mais j'aimerais tester le layering,et pour ça, il me faut la Créaline, car "MAINTENANT JE VEUX VOIR SI CREALINE H2O EST CAPABLE DE FAIRE ENCORE MIEUX!!!

    RépondreSupprimer
  183. Anonyme11/10/11

    bonsoir moi je me démaquille avec de l eaux et du savon oui sa pique les yeux mais sa enlevé bien le maquillage

    RépondreSupprimer
  184. Hello Teddy et Merci à toi et Joyeux 20 éme anniversaire à BIODERMA ♥

    Mon démaquillant est L'Emulsion Démaquillante à l'Eau 'coton , fleur d'oranger et Jojoba) de KIBIO.

    Je l'adooooooore ! Très agréable d'utilisation , il sent divinement bon ♥ Par ailleurs le tube est bientôt vide .. Donc si j'ai la chance de gagner Créaline H2o ce sera l'occasion pour moi de comparer les 2 produits!
    J'avoue que l'eau Micellaire me fait de l'oeil depuis un petit moment :)

    Relayé sur FACEBOOK :http://www.facebook.com/nenetterory/posts/172301386188199
    Relayé sur TWITTER :https://twitter.com/#!/nenetterory/status/123839641085423616
    Relayé sur HELLOCOTON: http://www.hellocoton.fr/mapage/nenetterory
    Relayé sur mon blog : http://jadorelebio.over-blog.com/article-teddy-planete-beaute-nous-gate-86375761.html
    merci ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  185. bonsoir. merci pour ce concours car cela serait une très bonne raison d'essayer un nouveau démaquillant et de l'adopter peut etre...!!!! en effet, j'ai beau en essayer tout plein ( la liste serait trop longue mais j'ai une légère préférence pour GARNIER BIO ACTIF) je n'en ai toujours pas trouvé un qui retienne mon attention. un coup il a un parfum désagréable, une autre fois c'est une texture trop grasse, la fois d'aprés il m'assèche la peau. Dur, dur de trouver "chaussure à son pied".
    je croise les doigts pour le tirage et j'espère découvrir le produit idéal.
    mon lien de partage fb https://www.facebook.com/christelle.sagne/posts/180045852074563
    merci pour ce concours....

    RépondreSupprimer
  186. Bonjour,
    alors moi, je suis une petite nouvelle. Je ne supporte plus mon démaquillant nivea qui me pique. Du coup, je suis toujours de passer mon visage sous l'eau, et je ne suis pas vraiment fan.. Je suis donc à la recherche d'une solution miracle, et vu tout ce que je lis sur Créaline, ce serait surement celle-là. Je serais ravie de la tester!!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  187. Hello,

    Merci pour ce généreux concours je participe également. Mon rituel démaquillage est toujours le même j'utilise le démaquillant biphasé de chez Séphora (super efficace!!) et le sérum bioderma pour nettoyer ma peau (car le démaquillant laisse la peau grasse).

    J'ai relayé sur twitter : http://fr.twitter.com/#!/Nilowh/status/123868715614879744

    Bonne soirée

    Nilow

    RépondreSupprimer
  188. Anonyme12/10/11

    l'huile démaquillante de DHC mais serai ravie de découvrir celui à gagner

    RépondreSupprimer
  189. Anonyme12/10/11

    je l'utilise tous les jours impossible de s'en passer !!

    maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer
  190. Alors je vais sûrement passer pour le vilain coin-coin de la bande, mais pour le moment je n'ai trouvé aucun démquillant i-dé-al ...
    J'ai testé les crèmes, l'oeillet, les bi-phasés (toutes marques confondues), les "savons", les lingettes (beurk!), ... Sauf les huiles et le créaline h2o : qui j'espère sauvera mes petits cils !!

    RépondreSupprimer
  191. coucou,
    moi pour le moment j'utilise la gelée demaquillante LIERAC, pour le moment elle me convient bien que le point negatif c'est qu'elle me pique les yeux et c'est pas tres agreable mais c'est le seul demaquillant efficace que j'ai trouvé jusqu'à present.

    Donc si je pouvais essayer cette petite merveille bioderma je pense que je mettrais surement mon Lierac au placard! et mes yeux sensible lui diront merci :p

    je relaye sur fb: http://www.facebook.com/Misscocoon/posts/230157970371588

    sur twitter: http://twitter.com/#!/MiSsCoCoOn/status/124025125220790272

    sur hc: http://www.hellocoton.fr/mapage/misscocoon

    sur mon blog: http://mon-doux-cocoon.over-blog.com/article-concours-bioderma-chez-teddy-86399514.html

    RépondreSupprimer
  192. Anonyme12/10/11

    l'huile démaquillante de DHC

    RépondreSupprimer
  193. Anonyme12/10/11

    Le meilleur démaquillant que j'ai testé était mon lait démaquillant yves rocher. Maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux !

    Man0n_94@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  194. Leïla12/10/11

    Bonjour,
    Je rêve d'essayer la créaline H20, j'en entends que du bien! Moi j'utilise le démaquillant doux pour les yeux de Nivea.

    RépondreSupprimer
  195. Anonyme12/10/11

    moi je l'utilise depuis quelques temps, c'est génial vive créaline

    RépondreSupprimer
  196. Bonjour :)

    Pour ma part gros coup de coeur pour l'huile démaquillante DHC je ne le lâche plus depuis que je l'ai essayé chez une amie, j'adore vraiment alors j'aimerais beaucoup voir si Créaline H20 est à sa hauteur voir mieux :)

    Merci pour le jeu concours !!

    RépondreSupprimer
  197. Anonyme12/10/11

    j'adore ce produit, il ne brule pas ma peau sensible

    RépondreSupprimer
  198. Anonyme12/10/11

    bonjour,
    Pour ma part j, utilise l'eau micellaire d'Eucerin et "maintenat, je veux voir si Créaline
    H20 et capable de faire mieux".

    Au revoir et a bientot.

    Fallengirl.

    RépondreSupprimer
  199. Trop coooool!!! Merci pour le concours.
    J'utilise l'huile démaquillante "les cosmétiques" et ensuite je passe l'eau de lavande bio de Sanoflore. Mais maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire encore mieux!

    RépondreSupprimer
  200. Tondelier Marion12/10/11

    j'aime bcp l'eau démaquillante d'Uriage maintenant, je veux voir si Créaline H20 est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails