7 mai 2010
Gros buzz en perspective
Il parait qu'il y a eu foule hier dans les bureaux de vote anglais... Mais ce n'est rien à côté du raz-de-marée de beauty addicts que le pays risque de connaitre le 2 août prochain pour le lancement chez Selfridges de cette palette Dior proposée en édition TRES, TRES limitée !!! Il se murmure d'ailleurs qu'elle ne sera disponible qu'à 150 exemplaires, de quoi justifier (un peu) son prix (£65).
Inspirée des couleurs fêtiches de Christian Dior, The Tailleur Bar Limited Edition Palette honore l'une des créations phares de la maison de couture : le Tailleur Bar. D'après certaines blogueuses d'outre-Manche, Dior proposera également une édition collector, dans le même esprit que la palette évidemment, de son nouveau Sérum de Rouge.
J'imagine que Dior a bien prévu une centaine de palettes destinées aux petites françaises... Il ne reste donc plus qu'à patienter quelques temps pour savoir où et quand il sera possible de se la procurer.
A noter : cette palette est apparement déjà en vente au Japon, et ce depuis le 24 mars. Avec le même procédé que celui prévu en Angleterre, à savoir de très petites quantités sur un seul point de vente (Isetan).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Elle est magnifique....
RépondreSupprimerrrooo 150 seulement!
RépondreSupprimer:(
merci pour l'info
BarbaraM
je La Veux!!!!!!
RépondreSupprimer@ Athena : oui, c'est vraiment un bel objet, j'espère simplement que la qualité des fards est à la hauteur de leur beauté.
RépondreSupprimer@ BarbaraM : 150 en Angleterre, je ne sais pas encore ce qu'il en sera en France.
@ beautymodeuse : dans ce cas, il va falloir que tu batailles dur le jour de sa sortie !
en france, ce sera sûrement au Bon Marché !
RépondreSupprimerEncore un attrape pigeon. Décidément, savent plus faire que ça chez Dior... Déjà que leur palette et leur maquillage sont connus pour n'être pas top top. Voir plutôt moyen, pleins de paillettes dégueu etc... Du coup, ils misent sur le coté "offre exceptionnel y'en aura pas pour tout le monde..." Ridicule. On se croirait sur un marché à la criée.
RépondreSupprimer@ Anonyme 1 : effectivement, si Dior confirmait un lancement un peu exclusif de cette palette en France, Le Bon Marché pourrait coller. Ou chez Colette peut-être ?
RépondreSupprimer@ Anonyme 2 : Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, alors je ne peux que respecter ton opinion ! Maintenant, la rareté a souvent été utilisée en beauté, c'est le principe même des plus gros buzz beauté de ces derniers mois à l'instar du Vernis 505 Chanel par exemple.
C'est vrai tu as raison, mais ce ne sont pas des accessoires qui font la beauté des femmes.
RépondreSupprimerPlutôt des accessoires de consommation ou de collection. Comme ces nunuches qui font la collect de petite bouteilles de parfums échantillons lol.
Moi j'ai jamais adhéré à ces nunucheries. Je suis plus beauté que nunuche, lolilo. J'aime la classe, pas les délires de ploucs.
bizz
@ Anonyme : Tu sais que ma Maman (qui est loin d'être une "nunuche") collectionne les miniatures de parfums...
RépondreSupprimerJe la trouve très belle! En attendant, je suppose qu'après quelques utilisations, le dessin s'effacera.
RépondreSupprimerPar contre je ne trouve pas la couleur des fards magnifiques, et c'est sans doute pour cela que je ne l'achèterai pas.