Hier, comme tout le monde j'imagine, j'ai passé la journée en famille pour fêter comme il se doit ma Maman ! Cela a été l'occasion de recueillir ses impressions sur le soin que je lui avais demandé de tester pour moi le mois dernier. Utilisant la technologie des sirtuines (vous allez voir, de nombreux soins anti-rides vont les utiliser dans les prochaines semaines car leur efficacité est assez bluffante), cette crème de nuit anti-âge longévité était-elle à la hauteur de ses promesses ? De mon côté, je n'ai pas chôme non plus cette semaine et ai inauguré un nouveau déodorant et sauvé mes pieds en 5 jours chrono !
CRÈME DE NUIT ANTI-AGE LONGÉVITÉ VITRY FACECARE
Pourquoi elle a rejoint ma salle de bains ? Vous vous souvenez que j'avais été au salon Pharmagora en mars ? J'y avais rencontré Emmanuelle, responsable de la marque Vitry et qui m'avait présenté la nouvelle ligne Face Care, qui représente un cap important pour la marque puisqu'il s'agit là de sa première gamme de cosmétiques. J'en avais d'ailleurs fait un billet ICI. Emmanuelle m'avait alors laissé quelques produits pour test, que j'ai remis à ma Maman qui (même si comme toutes les Mamans est la plus belle et n'en a pas besoin) était contente de découvrir tout cela.
Au final ? Il faut savoir que ma Maman est la pire des testeuses pour une marque ! Une vraie exigeante qui crie rarement au miracle devant un soin ! Et bien figurez-vous qu'elle s'est montré plutôt enthousiaste sur cette crème. Voici son verdict : "Premier contact agréable, la texture est onctueuse mais pas trop grasse, le parfum frais bien qu'un peu trop discret. Niveau efficacité, je ne peux pas dire que j'ai remarqué une action notable sur les rides (ce qui est normal, cela fait trois semaines environ qu'elle l'utilise) mais ce qui est certain, c'est que ma peau est plus éclatante et plus veloutée au réveil. Je dirais même qu'il y a un léger impact au niveau de l'élasticité de ma peau."
Pourquoi il a rejoint ma salle de bains ? Ah Facebook ! C'est par ce biais et voyant que nous avions une vingtaine de contacts en commun que Cédric est rentré en contact avec moi. Outre le fait qu'il a aussi un blog sympa, dédié aux nouveautés pour nous les hommes (ICI), il est comme moi Attaché de Presse Beauté ! Notamment pour Gillette dont il m'a fait parvenir quelques produits... avec 4 déodorants (je ne sais pas si je dois y voir un message!).
Au final ? je l'avais dit il y a quinze jours (HERE), je voulais délaisser un peu les déos en spray pour des roll-on. J'ai porté mon choix pour celui-ci pour la simple raison que j'aimais bien son flacon transparent qui permet de voir "où j'en suis" dans le produit ! Eh bien Cédric, je te le dis : ton déo est efficace car jeudi, j'ai fais une ballade de deux heures, à Biarritz, en plein soleil et habillé en noir, et je suis resté au sec ! Parfum discret et facile d'application, je l'adopte ! Petite astuce piquée dans le dossier de presse : pour enlever les traces jaunes dûes à la transpiration sur les vêtements, il faut appliquer un coton imbibé d'ammoniaque à 28° ou de vinaigre blanc...
Pourquoi il est arrivé dans ma salles de bains ? C'est une marque que je connais bien puisque gérée par l'ancienne agence où je sévissais ! Et je peux vous assurer que tous les ans au mois de mai, j'utilise ce soin qui franchement est ultra-efficace. Et comme la semaine dernière, j'ai ressorti mes tongs pour aller à la piscine, je me suis dit qu'il était temps de dire adieu à cette hideuse corne.
Au final ? Je ne suis pas surpris puisque je connais par coeur ce soin ! Mais c'est toujours un plaisir de savoir qu'il n'aura besoin que de quelques jours pour éliminer la corne du talon. C'est un traitement d'attaque, un soin réparateur à utiliser de manière vraiment localisée puis à doubler si possible de la crème hydratante pour l'ensemble du pied. Seul bémol, je trouve que la crème laisse toujours un peu le pied gras, ce n'est pas très agréable mais bon, c'est le prix de l'efficacité !
Hier, comme tout le monde j'imagine, j'ai passé la journée en famille pour fêter comme il se doit ma Maman !
RépondreSupprimer==========
Heuu t'as passé la fête des mères chez ta mère ???
lol.
Heu je veux pas te faire peur mais c'est pas "comme tout le monde". Les gens en général passe un coup de fil et basta.
Tu dois avoir une père plus dominante que la moyenne. lol. Se méfier des mères dominantes. LOL après elles font en sore que tu les quittes jamais pour une autre femme. Enfin, je sais pas quel âge tu as, si ça se trouve tu n'as que 19 ans. Bisous!
@ Anonyme : les Mamans sont contentes quand leurs enfants viennent les voir pour la Fête des Mères, non ? En tout cas, la mienne était ravie et ça permet de passer une journée en famille bien agréable!
RépondreSupprimer