Enfin, l'heure de la rentrée cosmétique a sonné ! Des nouveautés en pagaille dans les rayons, des lancements à foison devant lesquels on peut s'émerveiller (ou pas d'ailleurs), le lancement des collections automnales pour les make-up addicts... en somme, la saison préférée des beauty addicts ! Justement, prenons 5 minutes pour nous arrêter un peu sur ces quatre nouveautés, et pour s'interroger sur leurs futures chances de succès (oui, je sais que je vous ai déjà mis à contribution hier avec Kleenex mais que voulez-vous, quant on aime, on ne compte pas !). En plus, j'ai fais les choses bien en sélectionnant aussi bien du parfum (Diesel), du make-up (Revlon), du soin (Talika) et du capillaire avec Franck Provost. Que demande le peuple !
REVLON
Vous vous souvenez qu'il y a quelques mois, je vous présentais une base de teint signée Stila qui ressemblait à s'y méprendre à des fusillis multicolores ? J'avoue que personnellement, et même si c'est totalement inutile et que cela ne présente aucun autre intérêt qu'un certain esthétisme, j'étais assez séduit par cette spirale qui n'est pas sans rappeler un peu une structure moléculaire. Je me demandais à l'époque si une marque allait "importer" un jour ce genre de choses en France et grâce à Revlon, nous n'aurons finalement pas attendu trop longtemps avant que cela soit le cas. En effet, la marque lance en septembre Age Defying DNA Advantage, son tout nouveau fond de teint justement packagé ainsi. Du coup, le produit n'est pas axé comme un simple fond de teint maist profite de son design à l'image technique et pointue pour proposer une formule anti-âge enrichie en Vitamines B3, Vitamine E, Extrait de Cerise, agents hydratants... En prime, une protection solaire plus que correcte (SPF20) et un prix à peu près acceptable (21€).
Mon pronostic de réussite ? 60%
En règle générale, on ne peut pas dire que les fonds de teint Revlon (qui sont peut-être très bien, là n'est pas la question) créent l'évènement. Du coup, pour une fois que la marque innove sur ce segment avec un produit qui accroche bien le regard, c'est déjà plutôt positif. Il y aura en plus une campagne de pub avec le top Elle Mac Pherson (tiens, je l'avais oublié elle!) qui place bien la marque sur le secteur de l'anti-âge et devrait permettre à Revlon de recruter de nouvelles consommatrices (je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit, la cliente type Revlon est plutôt assez jeune). Seul bémol en revanche, le faible choix de couleurs. Avec seulement 4 petites nuances proposées seulement, ce n'est pas le nirvana.
TALIKA
Tadam, voici la nouveauté Talika ! Et comme chaque lancement de la marque qui se distingue souvent par son imagination débordante, celui-ci vaut aussi le détour. Son petit nom : Skin Retouch. Avec en sous-titre la mention suivante : Issu des techniques de retouche photographique. L'idée est d'une simplicité enfantine : "agir directement sur l'épiderme pour un effet retouche photo en un instant". Un Photoshop pour l'épiderme en somme ! A utiliser au choix le matin après votre soin ou bien à n'importe quel moment de la journée pour une petite retouche, et cela même par dessus votre maquillage. Ça ne vous rappelle rien ? Bah si bien sûr, le fameux Glamour Shot lancé par Sampar il y a quelques mois et dont on avait beaucoup entendu parler à l'époque (avec du bon, comme du plus mitigé). Qu'est ce que Talika apporte en plus du coup ? La marque met en avant une formule offrant un confort d'utilisation supérieur aux produits de ce genre déjà existants (Liss Minute Clarins, Abracadabaume Garancia...). A la place des traditionnelles formules sans eau et mixant base silicone et huiles synthétiques, on a ici une émulsion à base de glycérine qui va davantage laisser la peau respirer. Il y a aussi des pigments réflecteurs de lumière qui parait-il sont tops, à surveiller de près donc.
Mon pronostic de réussite ? 55%
Pour l'instant, ce genre de produits est encore hyper niche et clairement, ce n'est pas encore demain la veille que toutes les femmes auront un soin de ce genre dans leur sac à mains. Mais du coup, c'est en parfaite adéquation avec l'image avant-gardiste de Talika, et cela répond probablement à merveille à l'attente de leurs consommatrices toujours à l'affût de nouveaux gestes de beauté. Un carton jaune en revanche pour la publicité mise en place qui met en avant une femme avec le visage "coupé" en deux : à gauche, une peau dégueulasse et avec toutes les imperfections du monde, et à droite la même peau mais simplement parfaite grâce à Skin Retouch Talika évidemment. Aussi convenu que ridicule, je m'attendais à plus d'originalité après les campagnes sympa de la marque (celle du produit pour le buste avec le briquet...). J'ai eu la chance de recevoir ce produit et clairement, je vais très vite le mettre à l'épreuve pour voir ce qu'il en est. Je vous en reparle du coup dans trois mois environ !
DIESEL
Impressionnant le nombre de parfums féminins qui se lancent en cette rentrée. C'est bien simple, je crois qu'aucune marque n'échappe à cette épidémie de nouveautés. Mais sur la quinzaine de fragrances qui rejoignent en septembre les linéaires des parfumeries, combien seront encore en haut de l'affiche dans quelques mois. Un ? Deux dans le meilleur des cas ? Est-ce que le dernier-né signé Diesel sera de ceux là ? Ce qui est sûr, c'est que la marque a plus que soigné sa copie sur ce coup. Le nom déjà qui, je trouve, est parfaitement trouvé et en adéquation totale avec la cible assez jeune de la marque, plus connue pour ses jeans que ses parfums. Loverdose, je ne vais pas vous expliquer l'addition Lover + Overdose, je pense que vous aurez saisi le concept ! Ce trop plein d'amour s'est trouvé un flacon du genre de ceux qu'on oublie pas : un coeur mauve dont le capuchon est en fait un pieu noir ! Parfait pour la génération Twilight ! Enfin, pas vraiment car Diesel est quand même un peu plus sexy que l'amourette entre les deux ados de la saga. La preuve, le parfum contient des molécules censées stimuler l'hypothalamus, la partie du cerveau responsable de nos pulsions sexuelles. C'est hot dites-moi, cachez tout de suite les enfants !
Mon pronostic de réussite ? 70%
Ce Loverdose est capital pour Diesel puisque c'est son premier lancement uniquement féminin. Interdiction donc de se louper pour la marque qui après Fuel For Life et Only The Brave ne veut pas se retrouver cantonnée dans la catégorie des jus pour faux bad boys un peu fashion. Que la marque se rassure, ce parfum va, je pense, bien fonctionner. En s'attaquant à une cible assez facile à conquérir avec un projet plutôt bien ficelé, Diesel n'a aucune raison de se planter. On prend les paris ?!
FRANCK PROVOST
C'est l'évènement de la rentrée dans les linéaires capillaires des grandes surfaces : Franck Provost lance sa première gamme de coloration ! Et quant on se dit que tout ce que touche généralement le célèbre coiffeur se transforme en or, cela devrait faire du grabuge (et quelques victimes aussi dans les autres marques du rayon, mais ça on y reviendra peut-être plus tard). Et parce qu'on ne change pas une formule qui gagne, la stratégie est toujours la même : sortir un produit de qualité très correcte à prix imbattable. En l'occurrence, 6€49 ce qui effectivement est bien moins cher que ce que l'on trouve chez L'Oréal Paris et consorts. A l'intérieur, un bol et un pinceau applicateur permettent de réaliser la coloration en suivant les gestes des professionnels, donnant une image plus qualitative et plus sérieuses je trouve que les dernières mousses colorantes par exemple. Disponible en 15 nuances aussi bien destinées aux cheveux foncés que clairs, et surtout soutenu massivement en publicité, je peux vous assurer que vous ne pourrez pas passer à côté.
Mon pronostic de réussite ? 85%
Franck Provost est une marque détenue par Lascad, une filiale L'Oréal qui me bluffe à chaque fois par sa capacité à amener des marques là où ne les attendait pas. Après avoir poussé Mixa sur la minceur et le solaire, Ushuaïa sur le bio... la marque continue de faire grandir la ligne Franck Provost qui couvre maintenant toute l'offre capillaire (coloration, soin et styling). Ici, le projet n'a rien de bien révolutionnaire mais l'addition franchise célèbre + caution du coiffeur + petit prix va encore s'avérer payante !
Que vous inspire toutes ces nouveautés ? Est-ce qu'il y a personnellement quelque chose qui vous branche plus que le reste ? Etes vous dans l'ensemble sur la même longueur d'ondes que moi concernant mes pronostics de réussite ou bien en réviseriez-vous certain à la hausse ou à la baisse. C'était Teddy en direct de Paris, à vous les studios !
Mon pronostic de réussite ? 60%
En règle générale, on ne peut pas dire que les fonds de teint Revlon (qui sont peut-être très bien, là n'est pas la question) créent l'évènement. Du coup, pour une fois que la marque innove sur ce segment avec un produit qui accroche bien le regard, c'est déjà plutôt positif. Il y aura en plus une campagne de pub avec le top Elle Mac Pherson (tiens, je l'avais oublié elle!) qui place bien la marque sur le secteur de l'anti-âge et devrait permettre à Revlon de recruter de nouvelles consommatrices (je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit, la cliente type Revlon est plutôt assez jeune). Seul bémol en revanche, le faible choix de couleurs. Avec seulement 4 petites nuances proposées seulement, ce n'est pas le nirvana.
TALIKA
Tadam, voici la nouveauté Talika ! Et comme chaque lancement de la marque qui se distingue souvent par son imagination débordante, celui-ci vaut aussi le détour. Son petit nom : Skin Retouch. Avec en sous-titre la mention suivante : Issu des techniques de retouche photographique. L'idée est d'une simplicité enfantine : "agir directement sur l'épiderme pour un effet retouche photo en un instant". Un Photoshop pour l'épiderme en somme ! A utiliser au choix le matin après votre soin ou bien à n'importe quel moment de la journée pour une petite retouche, et cela même par dessus votre maquillage. Ça ne vous rappelle rien ? Bah si bien sûr, le fameux Glamour Shot lancé par Sampar il y a quelques mois et dont on avait beaucoup entendu parler à l'époque (avec du bon, comme du plus mitigé). Qu'est ce que Talika apporte en plus du coup ? La marque met en avant une formule offrant un confort d'utilisation supérieur aux produits de ce genre déjà existants (Liss Minute Clarins, Abracadabaume Garancia...). A la place des traditionnelles formules sans eau et mixant base silicone et huiles synthétiques, on a ici une émulsion à base de glycérine qui va davantage laisser la peau respirer. Il y a aussi des pigments réflecteurs de lumière qui parait-il sont tops, à surveiller de près donc.
Mon pronostic de réussite ? 55%
Pour l'instant, ce genre de produits est encore hyper niche et clairement, ce n'est pas encore demain la veille que toutes les femmes auront un soin de ce genre dans leur sac à mains. Mais du coup, c'est en parfaite adéquation avec l'image avant-gardiste de Talika, et cela répond probablement à merveille à l'attente de leurs consommatrices toujours à l'affût de nouveaux gestes de beauté. Un carton jaune en revanche pour la publicité mise en place qui met en avant une femme avec le visage "coupé" en deux : à gauche, une peau dégueulasse et avec toutes les imperfections du monde, et à droite la même peau mais simplement parfaite grâce à Skin Retouch Talika évidemment. Aussi convenu que ridicule, je m'attendais à plus d'originalité après les campagnes sympa de la marque (celle du produit pour le buste avec le briquet...). J'ai eu la chance de recevoir ce produit et clairement, je vais très vite le mettre à l'épreuve pour voir ce qu'il en est. Je vous en reparle du coup dans trois mois environ !
DIESEL
Impressionnant le nombre de parfums féminins qui se lancent en cette rentrée. C'est bien simple, je crois qu'aucune marque n'échappe à cette épidémie de nouveautés. Mais sur la quinzaine de fragrances qui rejoignent en septembre les linéaires des parfumeries, combien seront encore en haut de l'affiche dans quelques mois. Un ? Deux dans le meilleur des cas ? Est-ce que le dernier-né signé Diesel sera de ceux là ? Ce qui est sûr, c'est que la marque a plus que soigné sa copie sur ce coup. Le nom déjà qui, je trouve, est parfaitement trouvé et en adéquation totale avec la cible assez jeune de la marque, plus connue pour ses jeans que ses parfums. Loverdose, je ne vais pas vous expliquer l'addition Lover + Overdose, je pense que vous aurez saisi le concept ! Ce trop plein d'amour s'est trouvé un flacon du genre de ceux qu'on oublie pas : un coeur mauve dont le capuchon est en fait un pieu noir ! Parfait pour la génération Twilight ! Enfin, pas vraiment car Diesel est quand même un peu plus sexy que l'amourette entre les deux ados de la saga. La preuve, le parfum contient des molécules censées stimuler l'hypothalamus, la partie du cerveau responsable de nos pulsions sexuelles. C'est hot dites-moi, cachez tout de suite les enfants !
Mon pronostic de réussite ? 70%
Ce Loverdose est capital pour Diesel puisque c'est son premier lancement uniquement féminin. Interdiction donc de se louper pour la marque qui après Fuel For Life et Only The Brave ne veut pas se retrouver cantonnée dans la catégorie des jus pour faux bad boys un peu fashion. Que la marque se rassure, ce parfum va, je pense, bien fonctionner. En s'attaquant à une cible assez facile à conquérir avec un projet plutôt bien ficelé, Diesel n'a aucune raison de se planter. On prend les paris ?!
FRANCK PROVOST
C'est l'évènement de la rentrée dans les linéaires capillaires des grandes surfaces : Franck Provost lance sa première gamme de coloration ! Et quant on se dit que tout ce que touche généralement le célèbre coiffeur se transforme en or, cela devrait faire du grabuge (et quelques victimes aussi dans les autres marques du rayon, mais ça on y reviendra peut-être plus tard). Et parce qu'on ne change pas une formule qui gagne, la stratégie est toujours la même : sortir un produit de qualité très correcte à prix imbattable. En l'occurrence, 6€49 ce qui effectivement est bien moins cher que ce que l'on trouve chez L'Oréal Paris et consorts. A l'intérieur, un bol et un pinceau applicateur permettent de réaliser la coloration en suivant les gestes des professionnels, donnant une image plus qualitative et plus sérieuses je trouve que les dernières mousses colorantes par exemple. Disponible en 15 nuances aussi bien destinées aux cheveux foncés que clairs, et surtout soutenu massivement en publicité, je peux vous assurer que vous ne pourrez pas passer à côté.
Mon pronostic de réussite ? 85%
Franck Provost est une marque détenue par Lascad, une filiale L'Oréal qui me bluffe à chaque fois par sa capacité à amener des marques là où ne les attendait pas. Après avoir poussé Mixa sur la minceur et le solaire, Ushuaïa sur le bio... la marque continue de faire grandir la ligne Franck Provost qui couvre maintenant toute l'offre capillaire (coloration, soin et styling). Ici, le projet n'a rien de bien révolutionnaire mais l'addition franchise célèbre + caution du coiffeur + petit prix va encore s'avérer payante !
Que vous inspire toutes ces nouveautés ? Est-ce qu'il y a personnellement quelque chose qui vous branche plus que le reste ? Etes vous dans l'ensemble sur la même longueur d'ondes que moi concernant mes pronostics de réussite ou bien en réviseriez-vous certain à la hausse ou à la baisse. C'était Teddy en direct de Paris, à vous les studios !
J'ai eu cette semaine un échantillon de Loverdose, il sent bon, avec un penchant prononcé pour la réglisse, ma petite soeur qui a 16 ans aime beaucoup, moi je ne suis pas trop fan, donc je pense que comme tu le dis, ça peut plaire à cette tranche d'age.
RépondreSupprimerJe trouve aussi le flacon réussi ^^
Hello
RépondreSupprimerPour ma part, je suis tombée amoureuse de la nouveauté Diesel, j'ai plus qu'une hâte, pouvoir l'acheter :)
Pour ma part, il faut absolument que j'aille sentir Loverdose ! Et concernant les nouvelles colorations Franck Provost je pense attendre qu'il y ait quelques avis sur le net pour pouvoir me lancer (étant une habituée des colorations capillaires, c'est presque certains que je vais finir par les tester, mais quand même ! Les avis sur la blogo m'ont permis d'éviter les colorations mousse encore trop conceptuelles à mon gout)
RépondreSupprimerC'est plutôt intéressant les colos Frank Provost! Je vais regarder ça de plus près quand cela sera dispo :)
RépondreSupprimerAmélie
http://www.sogirlyblog.com
Oulaaah j'ai du rattrapage de billets à faire moi! Je n'ai pas le temps de tout lire maintenant! Je n'ai plus internet chez moi, j'espere que ça va vite revenir! En attendant j'espere que tu as bien reçu mon pronostic pour le concours! :)
RépondreSupprimerJe suis déjà tombée sur les colorations Frank Provost en magasin et j'ai été surprise. J'aime beaucoup leur gamme de shampoings et après-shampoings que je trouve plutôt efficace. Les colorations trouveront leur public, c'est certain !
RépondreSupprimerJ'aurais tendance à miser sur les marques Talika et Diesel, d'ailleurs pour cette dernière, on est tellement matraqué par les pubs qui passent en ce moment, que beaucoup de filles vont l'acheter.... puis j'aime bien le flacon, très féminin...
RépondreSupprimerPour le reste, ça ne me branche pas du tout... mais je pense que les colorations Franck Provost trouveront pas mal d'adeptes....
Bisous !
Hello Teddy,
RépondreSupprimerJe suis plutôt parfum, je vais donc aller m'éclater les sinus en parfumerie, les autres nouveautés de ce billet me tentent moins.. Même si Diesel n est pas mon TOP parfumeur, j aime bien sentir les nouveautés.. Celui qui m a étonné récemment c'est "Aura" de Swarowski..
Et toi ton parfum préféré, celui que tu mets que un piedestal c'est quoi ?
Coucou Teddy,
RépondreSupprimerJ'aimais déjà bien le nom et la pub pour Loverdose (que je ne traduis pas comme toi par lover+overdose, mais par "l'overdose", c'est possible aussi !), après, faut le sentir !
Revlon ne passe pas par chez moi ; Talika je les boude depuis qu'ils devaient lancer un produit pour blanchir les dents qui n'a jamais vu le jour (apparemment, le contenant fuyait, donc ce n'était pas commercialisable).
Je suis intriguée par les colos Provost ; sur le site de la marque on ne les voit pas encore, mais peut-être as-tu l'info : jusqu'à quelle teinte ça va, dans les blonds ? Sur la photo que tu as mise, c'est un 8.0 (blond foncé, quoi), est-ce que ça va jusqu'au 10.0 ? si oui, ça m'intéresse !
Merci !!
Bizzz
Karine
Je suis une fille donc forcément quand je vois un parfum en forme de coeur avec un super nom ben je craque donc je voterais pour Loverdose mais pas tout de suite d'abord faut que j'aille le sentir.....
RépondreSupprimerLe parfum titille ma curiosité sensorielle, je pense donc l'humer dès que j'en aurai l'occaz.
RépondreSupprimerConcernant le produit Talika je vais attendre gentiment ton avis.
N'étant pas très fond de tient qui ont tendance à me donner un effet plâtre sur la peau je passe mon tour.
J'ai pu essayé les shampoings Franck Provost, top niveau prix sur la quantité mais pas ravie du résultat sur mes cheveux.
Vu le prix je sens qu'il va faire des heureuses, vu ma tignasse je prends directement des couleurs pro chez bigoudishop ;)
Niveau pronostic je pense que tu as tout bon ^^
Bonjour,
RépondreSupprimerBien reçu ici Nancy!
Mais ce nouveau diesel c'set un coeur ou la fleche de cupidon ?
Bonne soirée
Ma maman avait littéralement craqué sur Loverdose en faisant du shopping en Allemagne, étant une gentille fille je lui avais offert, et effectivement, il cartonne auprès de nos proches :)
RépondreSupprimerQue de nouveautés cette année! Entre les sérums, les crèmes, les fonds de teint... On ne va pas s'en plaindre - et surtout pas moi! ^^
RépondreSupprimerDans ces quatre nouveautés je te rejoins pour les prognostiques, en baissant un peu le succès du FDT revlon puisque avec 4 teintes seulement, je ne suis pas sûre que cela puisse répondre aux besoins des consommatrices qui trouvent de plus en plus facilement LA teinte qui leur convient!
Pour ma part, je suis très tentée par le produit de talika! Mais j'ai déjà le sérum pour le buste qui attend dans mon placard (depuis au moins 6 mois mais avec l'été, le régime, et du coup, comment juger d'un quelconque effet si l'on perd du poids, et donc des seins), et je me pâme devant le lipocils. Bref, à voir! J'espère pouvoir dénicher des photos avant/après sur la blogo assez rapidement!
Merci pour ce petit billet instructif!
Muchas gracias por tus aportaciones!!! No se escribir francés!! Lo siento!! Pero en cambio te entiendo perfectamente y agradezco mucho el que la tecnología nos haya regalado el Google Traslator!! En ocasiones alguna palabra no llego a comprenderla!! Me encanta tus artículos y te sigo cada día!!!
RépondreSupprimerReferente a tu artículo de hoy, estoy totalmente de acuerdo contigo!! Talika?? Probé algunas cosas...... pero no obtuve resultados prometidos!! Revlon? Bueno, muchas veces nos dejamos llevar por el packagin....pero lo que realmente importa es el producto en si!! Diesel??? Me encanta casi todo!! Y un perfume tiene que enamorar, gustar en el primer instante!! Y Provost, bueno........ no conozco su línea, pero es básico ofrecer un precio razonable y no desorbitado para que realmente el producto sea bueno!!!
Perdón por si no me puedes entender!!
Pero, DEBO DARTE MUCHAS GRACIAS POR TUS ARTÍCULOS!! ME ENCANTAN!! Merci mon amie!!!
Pour ma part, je suis assez d'accord avec toi dans les prognostics surtout pour les colorations Frank Provost ainsi que pour Loverdose de Diesel, mais pour ce qui est du Fond de Teint et du produit de soin Talika, j'ai un peu plus de doute. Il faut bien avouer que ces deux marques ne sont pas faciles d'accès aux consommateurs à part les beauty addicts bien sûr. Sur ces deux produits, je miserai plus sur le soin Talika que sur le fond de teint, car je trouve que beaucoup de fdt font ce genre de projet anti-âge pour les peaux alors que Talika est presque le deuxième dans le marché sur le soin retouche. Voilà mon avis !
RépondreSupprimerHello Teddy ! Talika m'a envoyé il y a qqs semaines le produit a tester en disant comment l'appliquer mais un test a l'aveugle ! ni nom ni ce a quoi celà servait mon verdict : une peau plus douce et homogène mais côté hydratation peut mieux faire !
RépondreSupprimer@ Justine : "ma petite soeur qui a 16 ans aime beaucoup" : c'est normal, je pense qu'elle est coeur de cible ! Un parfum pour teenager en puissance !
RépondreSupprimer@ AthenaSakura : oui, j'avais vu cette semaine sur ton blog que tu avais eu un vrai coup de coeur pour ce parfum !
@ Oh Beauty ! : "Et concernant les nouvelles colorations Franck Provost je pense attendre qu'il y ait quelques avis sur le net pour pouvoir me lancer" : courageuse mais pas téméraire ! En même temps, je te comprends, lorsqu'il en va de la couleur de nos cheveux, on ne peut pas se permettre la moindre prise de risques, c'est trop important !
@ Amélie : c'est une question de jours car de mémoire, la mise en magasins est prévue pour ce mois ci.
@ Eugeenie : "Je n'ai plus internet chez moi" : respect car je crois que c'est le genre d'épreuves que je n'aurais pas le courage d'affronter, moi l'over-connecté que je suis !
@ Lucie : "Les colorations trouveront leur public, c'est certain !" : Tout à fait d'accord, je pense aussi que c'est le projet qui n'a rien à craindre par excellence.
@ spookey : j'avoue qu'il est difficile de passer à côté de la campagne de publicité Diesel en ce moment, il y a intérêt à en vendre des milliers de flacons pour amortir tout cela !
@ fgh : "Et toi ton parfum préféré, celui que tu mets que un piedestal c'est quoi ?" Ecoute, je suis toujours aussi accro à Bleu de Chanel dont je ne me lasse pas ! Ce qui ne m'empêche pas comme toi d'aller régulièrement "m'exploser les sinus" en découvrant les nouveautés, mais pour l'instant, je n'ai rien de trouvé de fabuleux.
@ kmk : ah bah je vois que chacun a sa propre interprétation du nom du parfum, mais bon tout est possible finalement !
RépondreSupprimer"Revlon ne passe pas par chez moi" : comment ça ?
"est-ce que ça va jusqu'au 10.0 ? si oui, ça m'intéresse !" : la teinte la plus claire sera un 10.23, blond très clair nacré. Pour vous servir madame !
@ Aurélie : "Je suis une fille donc forcément quand je vois un parfum en forme de coeur avec un super nom ben je craque donc je voterais pour Loverdose" : qui a dit que les filles étaient prévisibles !!!
@ Mitsukouette : "Concernant le produit Talika je vais attendre gentiment ton avis." ; ah bah va pas falloir être pressé dans le sens où je prends souvent des mois et des mois avant de statuer définitivement le sort d'un produit !
Bigoudishop ? Purée, encore une e-boutique que je ne connais pas !
@ nadiacloclo : "Mais ce nouveau diesel c'set un coeur ou la fleche de cupidon ?" ; ah bah même sur le flacon on ne voit pas la même chose ! J'avoue que je vois un coeur et un pieu pour ma part mais bon, après... ! Nancy, à vous l'antenne !
@ Cynthia : "étant une gentille fille je lui avais offert" ; ah la la, y a des mamans qui sont gâtées !
@ Claim ; grave, dans l'ensemble, 2011 est un bon cru au niveau beauté, beaucoup de lancements ! Et dire qu'il reste encore un trimestre de surprise !
Bon allez, on s'auto-motive, tu commences ton sérum pour le buste et moi ce soin photoshop like, et on se donne rdv dans 4 mois !
@ MaR : argghh, c'est là que je regrette de n'avoir rien écouté en cours d'espagnol au lycée (bon, en même temps, je n'écoutais pas non plus grand chose dans les autres matières !). Merci beaucoup pour ton gentil message et je suis content de voir que ce blog est lu un peu partout dans le monde ! En même temps, c'est tout de même mieux pour un blog qui s'appelle Planète-Beauté ! Et comme tu dis, Google Translate is our fiend !
@ MsOriginalDoll : je partage assez ton point de vue et c'est clair qu'il est bien plus difficile de se faire une place sur les fonds de teint que sur le marché émergent des correcteurs de teint dans le genre de ceux de Talika et Sampar. C'est d'autant plus vrai que la seule vraie force de Revlon sur ce coup est la présentation qui attire l'oeil.
@ rachel72 : veinarde, après Visionnaire, tu testes toujours tout en avant-première !