26 mars 2010

Le chic anglais sur la côte basque



Cette semaine, j'ai eu la chance de partir quelques jours à Biarritz pour un voyage de presse ; c'est d'ailleurs une très jolie ville, que je ne connaissais pas. Entre une promenade sur le bord de mer et un petit bain de soleil, je suis allé faire un tour aux Galeries Lafayette Biarritz où j'ai (encore) découvert une nouvelle marque : Berkeley Square. J'étais étonné car je ne l'avais pas vu la semaine dernière aux Galeries de Paris, peut-être les marques proposées diffèrent-elles d'un magasin à l'autre ?

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé cette marque so british plutôt bien pensée. Les packagings en premier lieu, où s'affichent tantôt des ladys ultra chic, tantôt des dessins Art Deco. La gamme Natural Couture, (celle distribuée aux Galeries de Biarritz) est assez courte et comprend principalement des soins d'hygiène (gel douche, lait corps, savon...). Elle est déclinée en trois fragrances : Ambre, Muguet et Bergamotte, avec à chaque fois, l'eau de toilette accordée.
A suivre dans les prochains mois pour voir si la marque a réussi à faire son trou en France...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails