19 mars 2010

A la Beauty Room du Printemps...




J'ai profité de mon après-midi RTT (le premier de ma vie!) pour aller faire un tour à la Beauty Room du Printemps. Beauty Room où il y a (enfin) des nouveautés ! Tant mieux, cela faisait un moment que j'avais l'impression d'y voir toujours les mêmes marques. Mais je leur pardonne car il y a quelques découvertes très sympa (dont une pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur, j'en parlerai la semaine prochaine).

Outre le magnifique corner consacré à Euoko (c'est vraiment dommage que cette marque ne décolle pas en France) et l'arrivée d'Ainy (un joli point de vente supplémentaire pour cette marque qui fait le buzz depuis quelques mois maintenant), notons l'arrivée d'Ortigia. Venant tout droit d'Italie, leurs produits ultra-colorés ne passent pas inaperçus dans la blancheur immaculée de la Beauty Room !

Que nous propose Ortigia ? Plein de choses...
Des huiles et des sels de bain, des bougies parfumées, une crème pour les mains qui sent divinement bon, du savon, des gels douche..., le tout décliné en nombreuses senteurs.

Palmiers et léopards, les packagings sont à deux doigts de friser le kitsh mais comme par miracle, "ça le fait". Pourquoi cet univers visuel d'ailleurs ? Simplement car Ortigia est un hommage à une île située au sud de la ville de Syracuse, à laquelle les Grecs avaient donné ce nom en 415 av J.-C. Grâce à sa proximité en Afrique, cette région de la Sicile était réputée pour son climat presque tropical.

Le site, par !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails