28 mars 2010

Tokidoki, le maquillage d'inspiration asiatique, créé par un Italien vivant à Los Angeles !



Si l'on part du principe que comme souvent, Sephora France proposera dans 6 mois les marques exclusives qui arrivent actuellement dans ses magasins US, alors voici probablement ce qui nous attend au rayon maquillage pour la fin d'année 2010 : Tokidoki.

Mais ne vous laissez pas induire en erreur par son nom à consonnance asiatique, cette marque est italienne ! Son créateur, Simone Legno, est un amoureux du Japon. Il a créé il y a quelques années un site où il expose au monde ses dessins, son univers, ses personnages... Et en 2003, le coup de pouce du destin : il reçoit un mail du confondateur du groupe Hard Candy Cosmetics qui lui propose de déménager à Los Angeles pour développer sa propre gamme de maquillage.

En attendant de les voir en vrai pour jauger la qualité des textures et des nuances, une chose est sûre : les packagings sont très sympas, jeune et urbain. Notamment les palettes quatuor qui sortent du lot...

Maquillage Tokidoki chez Sephora US,
$25 les palettes quatuor.

3 commentaires:

  1. C'est chou comme tout ! Hâte de voir ce que ça donne en vrai :).

    RépondreSupprimer
  2. Ce designer a collaboré avec Smashbox à un moment, non?
    J'aime beaucoup cet univers en tous cas, très rafraîchissant :)

    RépondreSupprimer
  3. Barbara M3/11/10

    j'ai trop hate
    je vais rompre mon no buy des que ces produits sortent au sepho
    j'espere qu'ils seront dispo en ligne
    bisou bisou

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails