26 juillet 2013

Couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyante (concours inside)


Non, non, ne partez pas, je sais que ce titre pourrait laisser penser que j'ai donné les clés de ce blog à Francis Lalanne mais il n'en est rien. "Couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyante", si ça n'est pas une accroche de billet qui claque ça, je ne m'appelle plus Teddy ! C'est à la fois un peu mystique et totalement poétique, j'adore, j'adhère ! Et attendez car c'est encore plus joli à l'oreille lorsqu'on le traduit en polynésien. Comment ça vous ne parlez pas couramment le polynésien ? Non mais qu'est ce que vous avez foutu à l'école ma parole ? Ah, vous avez pris LV2 Espagnol ? Erreur fatale les p'tits loups, vous auriez du faire comme moi et vous initier aux rudiments du polynésien, une langue on ne peut plus pratique car elle permet de dire plein de mots en un ou deux seulement (un peu comme Mimi-Siku dans Un Indien dans la Ville pour ceux qui auraient les mêmes sublimes références cinématographiques que moi!). Par exemple, prenons cette fameuse "couronne de fleurs rouges dans la vallée verdoyante". Et bien à Tahiti, on peut la résumer en seulement deux petits mots. Deux mots qui vont très vite vous faire comprendre où je veux en venir aujourd'hui : Hei Poa


Et oui, vous l'aurez compris, aujourd'hui, nous allons parler du monoï Hei Poa puisque c'est le grand retour d'une de mes rubriques chéries, celle consacrée aux produits cultes de la Planète-Beauté. Car même si l'on ne s'en rend pas forcément compte, c'est un titre honorifique auquel peut tout à fait prétendre ce soin qui mine de rien célèbre cette année son 37ème anniversaire. Pour la petite histoire, c'est donc en 1976 que tout a commencé. A l'origine de cette belle histoire, un couple, Elizabeth et Marc Mazza découvrent lors d'une escapade en Polynésie le délicieux parfum du monoï. Attention, il faut bien remettre les choses dans leur contexte car si aujourd'hui aller dans les iles du bout du monde a été rendu plus simple par la démocratisation des voyages en avion, j'imagine que cela était bien différent à l'époque. Toujours est-il que lors de ce périple au pays des vahinés, le couple tombe sous le charme du monoï qui, entre sensualité extrême et réels bienfaits cosmétiques, a effectivement tout pour plaire. Il faut dire en plus que les amoureux en connaissent un rayon en matière de beauté puisqu'ils tiennent une société d'import de parfums masculins (un truc d'une banalité certaine aujourd'hui mais dans les années 70, le sent-bon de ces messieurs était quelque chose d'encore très peu répandu). Leur flair est formel sur un point : ce produit pourrait tout à fait plaire aux françaises de métropole.


Ni une ni deux, les voici donc en train d'importer pour la toute première fois du monoï dans nos contrées. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une fois confronté à la réalité du terrain, ce produit n'est finalement pas si évident à faire adopter aux revendeurs. Il faut dire que dans son flacon atypique en verre (un clin d'oeil aux familles polynésiennes qui avaient l'habitude de conserver leur monoï home made dans des bouteilles de sirops pharmaceutiques) proposé sans carton d'emballage, le produit dénote un peu par rapport aux soins bien plus classiques de parfumeries. Ajoutez à cela qu'il se solidifie lorsque la température passe sous la barre des 24 degrés (en ces temps de canicule, on n'a pas trop à se poser la question!) et que le visuel publicitaire est assuré par une jolie tahitienne à l'heure où l'on n'a pas encore l'habitude de voir des peaux métissées dans la publicité cosmétique, et vous allez là un produit qui, sur le papier en tout cas, n'a pas forcément le meilleur profil pour s'imposer dans nos salles de bains. Sauf que exactement comme l'avait imaginé le couple Mazza, les françaises tombent immédiatement amoureuses du monoï Hei Poa.


Évidemment, c'est avant tout son parfum qui les fais toutes chavirer. En même temps, et vous en conviendrez, comment ne pas succomber à cette fragrance reconnaissable entre mille et qui sait comme aucune autre nous projeter dans des contrées aussi paradisiaques que dépaysantes. Moi perso, je crois pouvoir dire sans exagérer que ce parfum fait partie de mes préférés (avec le muguet mais ça, c'est un autre souci!). L'aventure Hei Poa démarrait donc sous les meilleures auspices mais encore fallait-il qu'une fois acheté, les femmes sachent quoi faire de ce monoï ? Et petit "souci", pas mal de gens à l'époque pensaient à tort que ce produit était une protection solaire. Bah oui, c'est tellement simple de faire le raccourci : monoï = produit polynésien = vahinés = on voit les vahinés s'appliquer du monoï = elles ont la peau mate = donc j'en conclus que les vahinés ont la peau mate car elles dorent au soleil avec du monoï sur la peau. Bah bien sûr, CQFD. Et dans les années 70/80 alors que les messages de vigilance sur le rapport au soleil n'existaient pas encore et que la tendance était au contraire à la graisse à traire pour s'exposer, autant dire que l'idée de bronzer au monoÏ ne choquait personne. Bon, vous me direz que ce n'est pas encore 100% ancré aujourd'hui non plus. Pas plus tard que ce week-end, une amie à moi à la piscine mettait du monoï en protection solaire. Je l'ai alertée évidemment mais lorsque les gens ne veulent pas entendre raison...


Toujours est-il que si le monoï ne sert pas à bronzer, il fallait du coup bien expliquer ce qu'il pouvait bien faire à la place. Et là la réponse est simple : à peu près tout ! Il est bien entendu parfait en soin corps pour une peau parfaitement nourrie, en masque réparateur pour les cheveux (attention, cela reste un produit très gras donc on se contente d'en appliquer sur les pointes abîmées), quelques gouttes pour parfumer l'eau du bain (et là aussi attention à bien rincer car sinon, risque de glissade très élevé), en soin des mains, en huile de massage pour un moment de complicité à 2 (où à plusieurs si cela vous amuse mais dans ces cas, je préfère que vous m'épargniez les détails :-))...tous les usages cosmétiques sont finalement possibles. Un très bon point lorsqu'on pense qu'en plus, ce produit reste plus qu'abordable puisque généralement, un flacon coûte environ 10 euros ce qui n'est quand même pas l'investissement le plus ruineux, bien au contraire au regard de tout ce que le monoï permet de faire. Et encore, ce n'est finalement rien par rapport à l'usage que les Tahitiens font du monoï (qui d'ailleurs signifie chez eux "huile sacrée") qui est là-bas le fondement même de la pharmacopée locale et à qui l'on prête aussi des propriétés plus santé (on y ajoute d'autres plantes bienfaisantes pour par exemple s'en frotter les tempes lorsqu'on a mal à la tête) et même presque spirituelles puisque les mamans massent leur bébé dès la naissance avec du monoï pour leur porter chance.


Je me rends compte d'ailleurs que depuis tout à l'heure, j'ai bien du écrire 20 fois le mot monoï et que du coup, on n'a toujours pas dit ce dont il s'agissait exactement. En même temps, il suffit de mettre le nez dedans pour reconnaître immédiatement les deux actifs qui le composent : de l'huile naturelle extraite de la pulpe de noix de coco (appelée huile naturelle de coprah) dans laquelle on laisse macérer des fleurs fraîches de tiaré. Il faut placer 12 fleurs de tiaré par litre d'huile de coprah, et laisser macérer plusieurs jours durant. Rien que de l'écrire, j'en rêve ! Ca en tout cas, c'est ce que devrait toujours être le monoï, sauf que devant la grande mode du monoï dans les années 80, pas mal de petits plaisantins ont un peu fait n'importe quoi. Et vas-y que je te coupe mon monoï avec de l'huile de tournesol et ni vu ni connu je t'embrouille. Bien tenté mais heureusement, Tahiti a su réagir en faisant instaurer, au bout de longuuuuues années (la loi a été promulguée en 1992 seulement), une appellation d'origine contrôlée "Monoï de Tahiti" qui permet de sécuriser le consommateur. En clair, si vous achetez du monoï quelqu'il soit, pensez à moi et assurer vous bien que cette mention figure sur le flacon. Autre petite astuce, si le produit que vous achetez est appelé Pur Monoï de Tahiti, c'est qu'il contient au moins 90% de véritable monoï. Si c'est moins et qu'il est coupé avec d'autres choses (mais qu'il contient tout de même un minimum de 50% de monoï), il doit alors porter le nom "Huile au Monoï".


Après ce petit intermède sur le monoï d'une manière générale, j'en reviens quand même à Hei Poa qui du coup a su faire entrer ce secret de beauté polynésien dans nos habitudes. Car en plus de sa ligne de Pur Monoï décliné en version Tiaré, Vanillier, Coco, Frangipanier, Tamanu, Roucou et Nacres Or, la marque a eu la bonne idée d'utiliser les bienfaits du monoï dans une gamme comprenant aussi bien des produits capillaires, corps et solaires. Une manière aussi de "désaisonnaliser" un produit qui naturellement est plus facilement utilisable en vacances car son parfum l'associe spontanément à l'été. Notons d'ailleurs qu'étonnement, le monoï reste une beauty obsession très française et un peu européenne mais que l'Asie et les USA n'ont pas encore succombé à son charme irrésistible. Tant pis pour eux, cela n'empêche pas Hei Poa de continuer son joli parcours !


La success story est d'ailleurs bien partie pour durer car depuis deux ans et son 35ème anniversaire, la marque a eu la très bonne idée de proposer chaque année une édition limitée de son monoï, inspirée des recettes secrètes que pratiquent encore les mamas tahitiennes. Après le Monoï 1000 fleurs l'année dernière, place cette année à une surprenante combinaison entre monoï et pamplemousse vert (Anani Popaa en tahitien). Avec en prime à chaque fois un très joli habillage qui permet de réinventer le mythique flacon Hei Poa et sa célèbre étiquette coucher de soleil. Cette année, il y a même pour être exact deux versions collector puisqu'en plus de cette déclinaison au pamplemousse, on retrouve aussi la version originale du pur monoï dans un très joli flacon à dominante jaune en exclusivité chez Monoprix. On attendra du coup à chaque printemps avec impatience la naissance de chaque nouvelle déclinaison annonciatrice d'été, comme le parfum Escada d'ailleurs !


Vous voilà maintenant presque incollable sur le monoï ! Et après la théorie, place à la pratique puisque je vous propose un petit concours des plus sympathiques qui me permet en prime de célébrer mon retour parmi vous après plusieurs mois un peu en pointillé (4 billets publiés cette semaine, enfin j'arrive à retoucher terre, désolé mais je crois que vous allez devoir me supporter de nouveau!). Ce que je vous propose grâce à Hei Poa, c'est de gâter 5 d'entre vous qui remporteront deux produits de la marque : le célèbre Pur Monoï de Tahiti Tiaré bien évidemment puisqu'il s'agit quand même de la star de ce billet puis avec lui... le produit Hei Poa de votre choix que je vous propose d'aller simplement choisir ICI sur le site de la marque (tous les produits sont présentés dans l'onglet Rituels de beauté).


Je vous laisse pour participer simplement m'indiquer en commentaire le nom de ce second produit, et si vous souhaitez en profiter pour partager avec moi ce que vous évoque le monoï, ce sera avec grand plaisir ! Est-ce un produit que vous utilisez régulièrement ? Vous fournissez vous chez Hei Poa ou bien dans d'autres marques (je sais qu'Yves Rocher en propose et il parait qu'il est sympa aussi mais je ne sais pas si c'est un Pur Monoï) ? Est-ce plutôt pour un usage corporel, capillaire ? Est-ce que certains parmi vous l'utilisent pour bronzer ? Allez, dénoncez-vous que je vous tape sur les doigts ! Quoi qu'il en soit, vous avez jusqu'au 12 août pour tenter votre chance, alors à vous de jouer les loulous !


EDIT 20 JUILLET 

Avant toute chose, un énooooorme merci pour votre enthousiasme sur ce billet et vos nombreuses participations, même au plein coeur de l'été ! Cela fait toujours autant laisir de savoir que vous êtes toujours de l'autre côté de l'écran ! Une fois encore, l'irrésistible parfum du monoï a fait des siennes ! Maintenant que j'ai enfin pris le temps de faire le tirage au sort, je reprends ma casquette de Père Noël pour vous annoncer le pseudos des 5 veinardes qui auront du coup la chance de recevoir dans quelques jours deux produits Hei Poa pour prolonger les plaisirs de l'été. Attention, let's go :

Cécile Dorez
Coco1313
Laura Hantz
Deso
Chloe 60

Alors, heureuses ? Mesdames, mesdemoiselles, à vous de jouer en m'envoyant par mail votre déclaration d'amour adresse postale afin que je puisse transférer cela aux équipes Hei Poa. A tous les autres, promis, je reviens bientôt avec dans ma hotte quelques surprises du genre sympathiques. Stay tuned !

228 commentaires:

  1. Salut !
    Chouette billet !
    Je tente ma chance pour le concours, mon second produit serai Le Pur Monoi Capillaire !
    J'adorreeeee le Monoi principalement pour son odeur et je l'utilise principalement su les cheveux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Teddy !

    Alors moi j'adore le monoï, je l'utilise surtout pour mes cheveux, j'ai la version 1000 fleurs, ça sent super bon. J'en applique le soir, la veille d'un shampoing et je laisse poser toute la nuit! ça laisse mes cheveux très doux!
    Pour le deuxième produit à gagner, j'aimerai tester le Pur Monoi de Tahiti AO - Coco!
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Salut et bon retour!

    J'adore le monoï Hei Poa, qui sans faire de fayotage est réellement mon préféré (et je participe parce que je testerais bien leur baume corps et cheveux). J'en ai testé plein mais je trouve vraiment que le leur est le plus agréable (odeur parfaite, beaucoup de choix dans les odeurs...). Je l'utilise de plein de manière. Dans le bain, pour se détendre et avoir la peau douce, en me frictionnant le corps après la douche, la peau encore humide (très économique, comme méthode), en bain d'huile avant-shampooing pour les cheveux, en huile de massage, en hydratant pieds et coudes... Ce truc est vraiment LE produit naturel à avoir dans sa salle de bain (avec l'eau de bleuet et l'huile essentielle de tea tree).

    RépondreSupprimer
  4. Robelo26/7/13

    Hey ! Merci pour ce concours !
    Alors je choisirai ce produit : http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare
    Pour moi le monoi me permet de sentir l'odeur des vacances toute l'année ! ;-)
    Je croise les doigts

    (mon mail: elodierobert10@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  5. Le produit que j'aimerai tester et dont on m'a tant parlé c'est le Monoï mille fleurs ! Pour moi le monoï évoque les vacances mais il m'évoque aussi le pays de mes parents. Chez nous, les femmes font macérer dans de l'huile de coco (qui est différente de l'huile de coprah, une provient de la pulpe fraiche de coco tandis que l'autre provient de la pulpe séche si je m'en souviens bien ) ou de coprah (qui a le mérite de moins sentir que le coco!) des fleurs de frangipanier. On applique ensuite le reste sur les cheveux, il sert a faire des tresses et autres coiffures. J'ai hâte d'y retourner et de me faire faire des bidons d'huile de frangipane :p (et c'est bien dommage que nous n'avons pas de Monoï sinon je m'en serais bien fabriqué ).

    RépondreSupprimer
  6. mega mega fan, tellement que j'ai pas besoin de faire le concours, j'ai déjà 3 ou 4 produits chez moi! J'utilise peu le monoi pur, mais je suis accro à l'après-soleil, la savonnette est super pour les vacances, le shampoing apporte un volume jamais obtenu dans aucune autre marque, le baume fait les pieds tout doux et on trouve désormais l'huile solaire avec une protection plus qu'honorable (30 je crois). Mon plus grand regret: que la marque ne produise plus le lait prolongateur de bronzage, il était merveilleux. Voilà, je pense être la meilleure ambassadrice pour cette marque! dommage qu'en Suisse on ne la trouve que trop rarement!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Teddy

    Alors le monoi c'est les vacances le soleil les vahinés je suis fan du gel douche monoi de chez yves rocher . Mon choix du second produit serais donc le gel douche surgras celui ci : http://www.heipoa.com/gel-douche-surgras

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Quel chouette lot
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    Le monoi j'aime beaucoup ! Je l'utilise principalement l'été et surtout sur mes cheveux (frisé) ! Je suis une adepte de l'odeur !

    Le second produit qui me tenterai bien c'est celui-ci http://www.heipoa.com/baume-corps-cheveux

    Merci
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. lillieblue26/7/13

    Bonjour,

    Je tente ma chance pour l'huile de Monoï au Roucou que je ne connais pas du tout. J'utilise la marque Hei Poa depuis très longtemps surtout l'été quand je suis bien bronzée et l'hiver après la douche pour me remonter le moral et amener un peu de soleil dans les jours gris.

    Merci pour ce concours , c'est un plaisir de te lire à nouveau ! Belle journée.

    RépondreSupprimer
  10. Alix A26/7/13

    Monoï de Tahiti au Monoï 1 000 Fleurs - J'adore l'odeur du monoï pour moi c'est vraiment associé aux vacances ! J'ai déjà pas mal de produits Hei Poa leur gamme et vraiment super sympa!! J'adore leurs produits

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Teddy,

    Heureuse de voir que tu reprends du service! Je dois dire que la lecture de tes billets m'a manquée.
    Hei Poa, c'est vrai que ce nom fait rêver.... cela évoque immédiatement les plages de sable fin, les palmiers, les vahinés, l'image de carte postale, quoi !
    C'est très gentil à toi de nous offrir ces jolis produits pour nos vacances! je tente ma chance avec plaisir ! Le choix n'est pas facile tout est hyper tentant et j'avoue que j'hésite vraiment entre le Gel Douche Exfoliant Monoï et Sable Noir de Tahiti et l'Huile de Monoï - Roucou histoire de mettre mon bronzage couleur caramel au beurre salé (oui j'ai passé mes vacances en Bretagne!) en valeur.
    Si jamais je faisais partie des heureuses gagnantes, je te ferai connaître mon choix définitif!
    Sinon, je suis une fan d'huiles pour le corps et j'en ai plusieurs ! Personnellement je te rassure, je n'utiliserai pas le monoï pour bronzer mais plutôt pour hydrater ma peau (et celle de ma fille), nourrir la pointe des cheveux ou encore en massages.

    Encore merci à toi et j'espère que tu nous régaleras tout l'été (et après) avec tes billets!
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Hello Teddy ! Ça fait plaisir de te relire !!

    Alors, cette marque, je ne l'ai jamais testée, bien qu'elle me fasse de l'oeil et encore plus depuis ton article complet !

    Le produit que j'adorerai gagner, c'est le masque capillaire (qui doit tout déchirer!)

    http://www.heipoa.com/Masque-Capillaire

    Sinon, mon expérience Monoïstique s'arrête aux produits Yves Rocher justement. Mais je ne suis pas sure de la qualité de la compo ;)

    Bises et merci !!

    RépondreSupprimer
  13. argane26/7/13

    Bonjour,

    Le monoï c'est la senteur des vacances et je l'utilise principalement sur le corps en hydratant quotidien et en après-soleil.
    Concernant le deuxième produit, j'hésite entre le beurre corps et l'huile au frangipanier... Le choix est trop difficile pour mon cerveau trèèèèès fatigué. Déjà il faut que je gagne !
    Merci pour ce concours. Je suis ravie de te lire de nouveau même si mon banquier est fâché depuis ton article sur les Beauty Shops.

    RépondreSupprimer
  14. Camille26/7/13

    Ca fait plaisir de relire des articles sur Planète-Beauté, ça m'avait manqué de loooongs articles construits !

    Je connais déjà cette marque, j'ai une bouteille d'huile pour les cheveux que j'aime beaucoup utiliser. Le parfum est génial et l'efficacité au rendez-vous!
    Pour l'instant je ne l'utilise que sur mes cheveux mais je me dis que lors de mon prochain bain cet hiver, j'en mettrai un peu dedans histoire de voyager et d'adoucir la peau!

    Pour ma part j'aimerais bien tester la version au pamplemousse, c'est une odeur que j'aime beaucoup dans les cosmétiques en général! Quoi que la version 1000 fleurs a l'air sympa aussi !

    RépondreSupprimer
  15. breizh anna26/7/13

    bonjour,
    merci pour ce joli concours.
    j'utilise le monoï pour me protéger du soleil, et j'aimerais bien ce 2nd produit : http://www.heipoa.com/huile-seche-monoi-spf30
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou.. je participe volontier.. je prendrais bien http://www.heipoa.com/gel-douche-exfoliant en 2eme lot ^^

    Le monoi je l'utilise surtout en hiver mdr.. pour les massages de Monsieur .. pour nous rappeller les vacances ben vi .. faut bien ca pour tenir le coup.. en été il me faut un indice plus fort avec ma peau blanche ..

    merciii pour ce concours et bonne chance a tous ^^

    RépondreSupprimer
  17. bonjour merci pour le concours. je tente ma chance.
    j'aime beaucoup le mo,oi, ça me rappelle mon enfance. Concernant le deuxieme produit, j'aimerais bien celui ci http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j'aime beaucoup ce produit
    ce produit : http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare
    perso je n'utilise pas mais j'adore le sentir
    pourquoi je ne l'utilise pas? tout simplement parce que je n'y ai pas penser
    ah mais si j'utilise le shampoing yves rocher au monoi de temps a autre
    il est temps de m'y mettre
    encore merci
    a bientot

    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. bonjour comme deuxième produit je choisit le Shampooing Douche je n'ai jamais tester cette marque , j'ai du monoi acheter a yves rocher que j'utilise quand ma peau a bronzée pour ne pas cramée j'adore l'odeur c'est les vacances cette odeur =)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Teddy , a vrai dire je me demandais si tu n'étais pas mort ( rires ) ,ou bien parti dans les îles , et je vois que tu est plus en forme que jamais , tes derniers billets m 'on passionné alors merci pour ce joli concours , et si je gagne je choisi le masque capillaire , bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Oh mais tu nous reviens en force, et j'avous depuis un moment je me tourne vers les cosmétiques plus simples (demande à Shirley, j'adore ses huiles et j'étais passée à l'huile d'argan pour mes cheveux, mais ça c'était avant l'huile Kadalys ^^), je suis passée par l'huile d'amande douce, l'huile de macadamia (argh, jamais plus elle est inadaptée à ma peau et mes cheveux sauf en démaquillage ^^), l'huile d'argan alimentaire (fatale erreur ^^ odeur grillade garantie puisque en alimentaire, la graine est d'abord torréfié...puis c'est pas ma faute si ma parapharmacie ne commercialise plus l'huile d'argan !!), le karité (une horreur pour mes cheveux trop fins)
    Bref, j'aspire à plus de simplicité et moins de cochoneries dans mes cosmétiques, pas forcément du bio, je ne suis pas une ayatolah du bio ou du naturel, mais force est de constater que ma peau et mes cheveux apprécient et qu'en plus c'est beaucoup moins cher que les grandes marques marketing.
    Bref, tout ça pour dire (je suis plus bavarde que toi ^^), que la marque hei poa me fait de l'oeil, surtout avec le retrou des beaux jours, car moi je n'aurais pas de vacances mais je profiterais de chacun de mes déplacements vers la méditerranée pour me jeter à l'eau... (pour la protection solaire, pas besoin, j'y serai vers 8h du mat jusqu'à 9h ou après 19h.... le soleil est plutôt très bas ^^
    Dur dur de trouver un produit qui me plaise plus que les autres, sachant que je suis sur le point de racheter une protection solaire car la mienne se termine et il me reste une protection 15 de Lovea et je sais pertinemment que je ne terminerais pas l'été avec (il sera terminé bien avant), j'hésite donc entre le lait monoi protection 30 (mais que je suis sur le point d'acheter d'ici quelques jours) ou plutôt le baume corps et cheveux au karité et monoi qui devrais beaucoup me plaire puisque le karité (de Cattier pour l'instant) est à mes yeux et surtout pour ma peau le seul produit que j'apprécie, pas de réaction cutanée et une peau sublimée renourrie réellement bref, oui ce deuxième pourrais me plaire
    Je partage bien entendu, mais tu t'en serais douté

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme27/7/13

    Très rigolo ce billet avec ses infos sur les années 70/80, pdt lesquelles ,dites-vous, les hommes ne se parfumaientquasiment pas et les messages de prévention n'existaient pas....je ne sais pas vos sources mais il va falloir songer à en changer parce qu'il y a une petite confusion avec 20 ans plus tôt, années 50/60. ;-)
    Mais chouette billet , merci :-D

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,
    Je souhaite participer.
    Le second produit que j'ai choisis est la Crème Onctueuse Hydratante, des soins corps et cheveux!
    Je croise les doigts!
    Merci! Bises.

    RépondreSupprimer
  24. Hello! Merci pour ce eau concours et cet article très complet! J'adore l'odeur du monoi!! J'utilise le gel douche d'Yves rocher l'été uniquement et je l'aime beaucoup bien que sa composition ne soit pas top! J'ai aussi l'eau de parfum que ce magasin a sorti l'année dernière mais je ne l'ai pas encore ressorti d'ailleurs! Arf le site bug de mon tel mais si je gagne je prendrais un produit pour mes cheveux!
    Bisous et merci!!
    Celine

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Teddy,
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    J'adooooore le monoi ! toute l'année, ça me donne l'impression d'être en vacances, je m'évade ! J'aime les gel douches qui ont ce parfum, et je verse quelques gouttes de monoi dans le bain.
    Le second produit serait le masque capillaire.
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  26. emiliepicasso27/7/13

    Bonjour!
    Pour moi le monoi évoque l'été, les vacances, le dépaysement, le rêve (d'aller un jour à Tahiti). Quand je vois les nouveaux(très beaux) flacons de Heipoa, et quand je m'en passe sur le corps (avec un ancien flacon malheureusement) je vois immédiatement des couronnes de fleurs!!
    Je tente donc ma chance pour le pur monoÏ et pour le Monoi de Tahiti au Monoi Pamplemousse que je viens de découvrir.
    Merci pour ce concours et super pour ton "retour"!

    RépondreSupprimer
  27. bonjour,je tente ma chance pour decouvrir hei poa et j'aimerais beaucoup tester lait de monoe spf30 le monoe m'évoque les iles ,les cocotiers n'ayant jamais eu l'occasion de partir dans les iles je voudrais bien rever avec ces produits.
    pour ma part j'utilise le monoe sur ma peau quand elle est bien bronzée,surtout pas pour bronzer car on brule et c'est très dangereux sans écran.
    merci beaucoup
    mail:saCHO42@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme27/7/13

    Je vois qu'on ne fait paraître que les commentaires " oh que tu es beau et quel blog extraordinaire ", rigolo aussi çà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est très rigolo mais ça le reste néanmoins beaucoup moins que ces gens qui se tapent la honte en criant à la censure et craignant à tort qu'on étouffe leur liberté d'expression avant même de se dire que peut-être, un message n'a pas été encore validé tout simplement parce que le bloggueur a décidé de profiter de sa soirée du vendredi soir et de son samedi et ne s'est du coup pas connecté au blog depuis 24h. Ca pour le coup, c'est vraiment rigolo.

      Supprimer
  29. coco131327/7/13

    je tente ma chance mon cher Teddy et je choisis le beurre corps
    monoï = vraiment vacances .... hummm

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir super article merci j'ai de la famille tahitienne donc je rafolle de ces produits.

    Je tente ma chance pour le concours, mon second produit serai Le Pur Monoi Capillaire !
    J'adorreeeee le Monoi principalement pour son odeur
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  31. AsianGirl28/7/13

    Coucou, merci pour ce concours et bon retour parmi nous!
    Merci aussi pour ce petit cours sur le monoi!
    J'adore l'odeur du monoi, en ce moment j'utilise l'huile sèche de Yves Rocher que belle-maman m'a offert!
    (d'ailleurs je viens de vérifier sur le site de la marque, je pense que c'est du véritable monoi de Tahiti car c'est ce qui est écrit sur le flacon: http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=4650/~product_id=32491)
    Si je gagne, je choisirais ce produit: http://www.heipoa.com/gel-douche-surgras
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir, je t'ente ma chance pour le concours, mon second produit serait le Pur Monoi capillaire.
    J'utilise le monoi pour nourrir mes cheveux et également en beurre pour le corps (sephora.. pour l'odeur)

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  33. benedicte motte28/7/13

    bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je tente ma chance pour le concours, mon second produit serai Le Pur Monoi Capillaire !
    j'utilise celui de yves rocher, j'adore son odeur, ca me fait penser aux vacances, au soleil des iles !!!

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir,
    alors j'utilise oui du monoï mais jusqu'à maintenant de chez yves rocher plus pour l'odeur vacances que pour ses vertus. Mais là je viens de commander du hei poa le 1000 fleurs et le pamplemousse je suis impatiente de tester.

    le yves rocher je l'utilisais sur mes cheveux et sur le corps après la douche.

    je souhaite si je gagne tester le monoi au roucou, donc celui qui teinte on verra bien mais je bronze peu ( peau de rousse oblige) donc s'il sublime le peu de bronzage que j'ai je valide...

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. J'utilisais ce produit dans le passe pour bronzer, et sur mes cheveux. Desormais, j'en utilise moins, surtout en apres soleil en fait.
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  36. Anonyme29/7/13

    Bonjour,


    Alors le monoï et moi c'est une grande histoire d'amour. Je l'utilise principalement en masque cheveux et l'été sur mon corps, son parfum m'ensorcelle.

    Pour la provenance à une époque j'avais la chance d'en recevoir réguliérement de Polynésie (mon copain s'y rendait régulièrement pour son travail). Mais Hei Poa reste mon chouchou et la version nacré l'été c'est top.


    Si je gagnais ce concours je me laisserais tenter par la "Crème Onctueuse Hydratante" car la composition est nickel et le produit est pailleté.

    Du coup mon amoureux m'a fait découvrir un autre produit Polynésien ; le tamanu. Il a de multiples propriétés dont celle de guerir les brulures. Ce produit est une tuerie !!!! Depuis que je connais ceci je n'utilise plus de Biafine par exemple. Et pour celles et ceux qui comme moi se font épiler au laser (oui vous saurez tout) ce produit aprés chaque séance permet de cicatriser ultra rapidement et de soulager les sensations de brulures.

    Je suis vraiment bavarde.

    Bonne journée !

    Francisca

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Quel plaisir de te lire de nouveau !
    Je bave sur cette marque depuis un moment déjà mais le côté trop estival me bloque sûrement un peu ... Une fois l'été passé, est-ce possible de porter du Monoï ? L'odeur est-elle toujours enivrante quand il fait -15 ? En tout cas, la marque est mythique et j'avoue que je serais ravie de me tartiner de Monoï (sensuel ...).
    Si j'avais la (grande) chance de gagner, je choisirais aussi le Gel douche surgras.
    Merci mille fois pour ce chouette concours.
    Très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,
    Bon retour et merci pour ce concours ^^
    J'adore ces produits. J'ai été élevée avec.
    Si je fais partie des chanceuses, je choisi Pur Monoï de Tahiti AO pour les cheveux.
    Il ne me reste plus qu'à croiser les bons doigts
    la bise

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci d'être de nouveau parmi nous :-)
    Je ne connais pas cette marque (j'utilise yves rocher) mais je suis très tentée par le Monoï de Tahiti au 1 000 Fleurs. Car il parait que l'odeur est divine...
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir.
    Pour moi le monoï m'évoque irrésistiblement l'été, le soleil et le sable chaud ! C'est pour moi le petit secret de beauté des tahitiennes :)
    Bizarrement, je n'en ai pas utilisé depuis un petit moment... J'aimerais tellement découvrir ce Pur Monoï !
    Pour le second produit, j'aimerais bien essayer le Beurre Corps Hydratation 24h au Monoï de Tahiti et huile vierge de lait de coco !
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts. Merci de nous gâter !
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  41. bonjour
    je tente ma chance pour moi monoi rime avec vacancessssssssss j'oubli tout lol
    je connais celui de chez yves rocher et j'adore par contre pas de monoï pour faire bronzette peau très claire indice 50 obligatoire
    j'adorerai essayer leur beurre corps
    abonnée hc deldel4769
    abonnée au blog delphine osman
    je croise les doigts
    merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour et merci pour le concours. Personnellement j'utilise le monoi pour mes cheveux. J'evite d'en mettre sur la peau ou bine si j'en mets c'est apres m'etre exposé car j'ai la peau claire. Mais j ne peux resister a son odeur et a sa douceur !

    RépondreSupprimer
  43. Karine1/8/13

    Oh chouette, un concours qui sent bon !
    Pour ma part, je prendrais bien du pamplemousse pour dompter cette chaleur.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  44. bonjour, je tente ma chance...
    l'odeur du monoi evoque l'été et les vacances au bord de la mer, a son odeur quel que soit l'endroit ou l'on se trouve on est transporté...
    personnellement j'ai testé le shampooing tiki et il est super bien, je dois bientot experimenter les sels de bain de la même marque...
    j'aimerais bien essayer ce shampooing :
    http://www.heipoa.com/shampooing-baume-volumateur
    mon mail : vincent.garrabos@gmx.fr
    bonne soirée et merci
    vincent

    RépondreSupprimer
  45. Maroupie2/8/13

    Bonjour

    Welcome back,
    Le second produit :huile seche monoi indice 30
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  46. soso violette7/8/13

    Bonsoir,
    Je participe avec plaisir à ce superbe concours :)
    J'adore le monoi, son odeur surtout ! c'est un produit que j'utilise chaque été, en gel douche celui d'yves rocher ! je n'ai jamais testé la marque Hei Poa mais j'imagine bien que toute la gamme est une pure merveille !
    j'aimerais beaucoup essayer ce beurre corporel :
    http://www.heipoa.com/Beurre-Corps-Hydratation-24h !
    Je suis fan FB Soso Violette, abonnée HC et j'ai partagé le concours avec plaisir !
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  47. Anonyme7/8/13

    bonjour,
    pour ma part j'utilise l'huile sèche de monoi yves rocher, je ne connais pas cette marque donc curieuse de la découvrir, en second produit je testerais bien le gel douche surgras
    merci
    mon mail pioupiaf18@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Anonyme7/8/13

    bonjour
    jadore l'huile monoi cela sent tellement bon et efficace sur la peau

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour!

    Chouette petit concours qui, je l'espère, va me permettre de découvrir le monoï. J'avoue ne jamais en avoir utilisé, en fait je pensais qu'il ne servait qu'à bronzer (honte à moi), c'est donc pourquoi j'en ai jamais acheté. Cet article m'a donc bien remis les choses au clair!
    Comme second produit, j'adorerais tester le baume corps et cheveux!

    Merci beaucoup, je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour, je tente ma chance, j'utilise le monoi pour m'hydrater le corps mais pas pour bronzer; j'utilise le monoi d'yves rocher. Je choisirai le beurre corps hydratation 24 h merci !

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour! Merci pour le concours :-)

    J'adore le monoï :-) cela me rappelle les vacances et l'été ^^
    J'en ai un gel douche j'adore l'odeur!

    Pour le deuxième produit je choisi l'huile sèche indice 20 ou 30 comme je pars peut être ne vacances en septembre ça tomberait a pique :-)

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme7/8/13

    je participe, mon 2éme produit serait Le Pur Monoi Capillaire
    J'aime le Monoi pour son odeur et je l'utilise principalement pour les cheveux

    RépondreSupprimer
  53. Laura Slovinec7/8/13

    Bonjour, merci pour ce concours! Je n'ai jamais utilisé de monoï de toute ma vie, et ce serait donc pour moi une bonne occasion d'enfin essayer! J'ai vu qu'ils proposaient une version spéciale cheveux, et comme en ce moment je fais une cure pour les réparer, ça me serait bien utile. merci!

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,des produits sympas et originaux.Merci.Mon chois est http://www.heipoa.com/Monoi-Collection-2011.

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour
    Quelle est divine cette odeur.Je craque particulièrement sur gel douche exfoliant.
    pour avoir une peau douce et parfumée.
    J'aime cette odeur des iles car çà fait du bien en pleins hiver .Cela permet une évasion totale , un sentiment de chaleur et du soleil rien qu'en fermant les yeux. J'ai plutôt l'habitude de l'utiliser en application corporel ( et encore c'est tout récent) mais c'est habitude que je compte bien garder!! Merci pour ce joli lot.
    mon mail: natieak(at)yahoo.fr
    Excellente journée

    RépondreSupprimer
  56. Anonyme7/8/13

    Bonjour.
    Monoï = mon œil ! Il y a tellement de contre-façon ou de produits au monoï avec seulement des traces de parfum... Va pour l'huile sèche si la qualité est au rendez-vous. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce concours je tente ma chance j'adore le monoi sur mon corps . en croisant les doigt bisous

    RépondreSupprimer
  58. SOUPA Daniel7/8/13

    Bonjour, je participe , j'adore : http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare
    Le monoi c'est un parfum et une odeur inoubliable , comme un concen,tré de bonheur , merci

    RépondreSupprimer
  59. bonjour
    je tente ma chance au concours moi j'aime beaucoup l'huile monoi sa laisse la peau douce et belle avec un parfum doux

    merci

    RépondreSupprimer
  60. Bonsoir et merci beaucoup pour cette opportunité,
    c'est pour moi l'odeur des vacances et du soleil, ma madeleine de Proust estivale.
    J'adorerai avoir aussi le lait après soleil ;-)

    Merci, bonne chance à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  61. Anonyme8/8/13

    Bonjour, j'adore le Monoï pour moi c'est l'odeur de l'été !!!! J'aimerai tester Monoï pamplemousse.... Ce doit être top !!!!!! Merci pour le concours... Je croise les doigts !
    Charliedevolder@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  62. bonjour

    Je participe
    Pour le 2e produit, je veux bien le Monoi 1000 fleurs
    Merci

    RépondreSupprimer
  63. Anonyme8/8/13

    je participe ,le second produit que je souhaiterais gagné est le gel douche (http://www.heipoa.com/gel-douche-surgras)

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,

    J'aimerais participer à ce concours. Si j'avais la chance de gagner, je choisirai le masque capillaire.

    Merci pour ce concours!
    Que le meilleur gagne!

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour,

    J'aimerais participer à ce concours. Si j'avais la chance de gagner, je choisirai le masque capillaire.

    Merci pour ce concours!
    Que le meilleur gagne!

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour, merci pour ce concours. J'habite au bord de la mer et je mets du monoï (j'utilise exclusivement la marque Hei Poa) 6 mois par an. Ca évite à ma peau de se dessécher et j'apprécie particulièrement le parfum naturel de la fleur de tiaré qui rappelle la Polynésie.
    J'aimerais participer au concours pour gagner en 2ème produit le lait après soleil (www.heipoa.com/lait-apres-soleil). Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  67. Anonyme8/8/13

    bonjour

    et merci pour le concours !

    mon second choix de produit est le monoi capillaire car avec l'été et le soleil qui cogne dans le sud,ca va faire du bien a mes cheveux tout en leur donnant une superbe odeur ! on s'y croirait sous les cocotiers ;-) :-)

    céline

    mail : pmarie2@laposte.net

    RépondreSupprimer
  68. bonjour, je tente ma chance à ce super concours!!! pour ma part j'aime beaucoup ce produit et le choissirais en deuxième produit!!! http://www.heipoa.com/huile-seche-monoi-spf30 protection et superbe odeur!!!!
    merci

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,

    je tente ma chance!! pour ma part j'aimerais beaucoup en deuxième produit celui-ci : protection et odeur sublime: http://www.heipoa.com/huile-seche-monoi-spf30
    merci pour ce jeu!!!!

    RépondreSupprimer
  70. joymy8/8/13

    Bonjour je souhaite gagner celui que vous voulez car ma fille adore le monoi et que cela lui fera plaisir j'en suis sur merci à vous

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour,
    Mon choix pour le deuxième produit est l'huile sèche au Monoï SPF30

    RépondreSupprimer
  72. Anonyme8/8/13

    Bonjour,
    je participes volontier a ce jeu concours pour tenter de gagner le Pur Monoi Capillaire.
    J adoreeeeee le Monoi,j en utilises souvent car son odeur me fait fondre.
    Merci et bonne chance a tous.
    bouis81@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour, je participe car j'adore le monoi
    Le second produit serait le masque capillaire
    merci

    RépondreSupprimer
  74. j'aimerai beaucoup le pur monoi capillaire

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour, je participe, le second produit que je souhaiterais gagner est le gel douche exfoliant.
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  76. Anonyme8/8/13

    Bonsoir, je participe merci pour le concours. Je connais les produits pour le corps mais pas l'huile au pamplemouse ça fait envie

    RépondreSupprimer
  77. Bonsoir :)
    Chouette billet !
    Je tente ma chance pour le concours, waouh !
    J'adorreeeee le Monoi principalement pour son odeur et je l'utilise principalement sur tou le corps comme hydratant & parfum => quel bonheur.
    J'adorerais le monoi multi usages.
    belle soirée
    Cloé

    RépondreSupprimer
  78. guigy8/8/13

    je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour
    je tente ma chance mon chouchou c'est l'eau de toilette : http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare

    je sentirais les vances à longueur d'année
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  80. salut c'est le monoi que j'aime et le 2eme produit serai de l'huile seche @+

    RépondreSupprimer
  81. Bonsoir, je monoi j'adore et j'adhère. La coco et le tiaré c'est vraiment mes odeurs et mes produits. D'ordinaire j'utilise celui de chez yves rocher ( meme si application pas pratique) ou le mille fleurs de chez Hei Poa.

    Bon dans l'hythèse ou je serais chanceuse, le second produit que j'aimerai est la Crème Onctueuse Hydratant.

    Sympathique petit billet, merci :)!

    RépondreSupprimer
  82. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir et ne connaissant pas du tout cette marque j'aimerais testé Pur Monoi de Tahiti AO - Coco!
    Merci a vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  83. Bonsoir,
    Pour moi, j'opte pour le : célèbre Pur Monoï de Tahiti Tiaré

    RépondreSupprimer
  84. bonjour et merci

    je participe!!!

    je souhaiterais gagner Pur Monoi de Tahiti AO - Coco

    RépondreSupprimer
  85. Bonsoir,

    Je souhaite participer au tirage au sort!

    Mon choix se porte sur Pur Monoi de Tahiti AO- Coco.

    RépondreSupprimer
  86. Anonyme8/8/13

    Bonsoir,
    Chouette !!
    Je tente ma chance pour le concours, j'adore le Monoi principalement pour son odeur et son histoire, je l'utilise sur tout le corps comme hydratant et parfum un vrai bonheur même en hiver ça me fait un air de vacances, de soleil
    J'adorerais le monoi multi usages.
    Bonne soirée et un grand merci de nous faire voyager
    solhendrix@laposte.net

    RépondreSupprimer
  87. Anonyme8/8/13

    Bonjour je participe et aimerais gagner également le gel douche exfoliant merci

    RépondreSupprimer
  88. Anonyme8/8/13

    J'adore tous les produits à base de monoi et de tiaré cela me rappelle mes années passée à tahiti!!Que de souvenirs!!Le second produit que je souhaiterai gagner??? Je vous laisse le choix de choisir pour moi!! Si bien sur j'ai la chance de gagner!! Merci pour ce concours...

    RépondreSupprimer
  89. geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr)8/8/13

    bonsoir

    j'adore le monoï, rien que l'odeur et j'ai l'impression d'être en vacances..j'aimerai découvrir le Pur Monoi de Tahiti AO - Coco
    merci pour ce joli concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour,

    Peut-être est-ce le produit qui me fait défaut : le lait après soleil Tiaré - Au Monoï de Tahiti qui hydrate et apaise :)

    Merci pour le jeu et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour,

    J'aimerai le gel douche exfoliant si je gagnais.
    Le monoi evoque les vacances, le depaysement des iles, la liberté et mon adolescence lol

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  92. Anonyme8/8/13

    Eau de Toilette Tiaré.MERCI

    RépondreSupprimer
  93. Bonsoir et merci.
    Pour moi c'est : l'eau de toilette : http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  94. Anonyme8/8/13

    Bonsoir et merci pour ce concours. Le 2nd produit que je souhaiterai gagner est le baume corps et cheveux Tiare.

    RépondreSupprimer
  95. Lefebvre8/8/13

    Bonsoir,

    Je participe et j'aimerai tester en second produit l'Eau de Toilette Tiaré. Merci

    RépondreSupprimer
  96. Anonyme8/8/13

    Bonsoir
    merci pour ce concours
    1 masque capillaire au monoi me ferait plaisir comme 2éme produit

    RépondreSupprimer
  97. Bonsoir,

    merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!!

    Mon second produit serai si possible: http://www.heipoa.com/pur-monoi-tiare

    Je suis fan des produits au Tiaré et Monoi !!!

    Je trouve leur odeurs tout simplement divine ! Sa me fait partir en vacances sous les tropiques!!!!!

    Sa me fait penser a la belle peau des vahinés!
    Biensur je sais que le monoi ne sert pas à bronzer , je le sais d'autant plus que j'ai la peau vraiment super clair et que je brûle au soleil alors avec du monoi en plus c'est les cloque lol!!!


    J'utilise le monoi en eau de toilette que j'adore , mais aussi en soin capillaire !!!
    Je ne connaissais pas cette marque auparavant mais maintenant que je l'a connais elle m'attire beaucoup , je trouve leur flacon très authentique j'adore!!!


    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour,
    je tente ma chance pour la Crème Onctueuse Hydratante
    merci pour ce concours...

    RépondreSupprimer
  99. rosa8/8/13

    Bonsoir,

    Merci pour le concours!

    Alors pour moi le monoi est synonyme de vacances, dès ue j'ouvre la bouteille je me vois déjà allongée à la plage avec du soleil à profusion lol, c'est le truc magique du monoi dès que tu essaies, tu deviens addict : l'odeur douce et sucrée, un réel pouvoir hydratant avec une peau satinée et des cheveux tous doux. J'aime beaucoup le sillage qui pas ecoeurant du tout.

    J'avoue ne connaitre que de nom la marque Hei Poa donc ce serait l'occasion de découvrir ce monoi, j'ai l'habitude d'utiliser celui d'Yves Rocher.

    J'aimerais beaucoup tester le gel douche exfoliant.

    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  100. J'aimerai bien le gel douche exfoliant comme 2eme produit.
    Merci

    RépondreSupprimer
  101. ninilagrande9/8/13

    bonjour,

    merci pour ce concours ! Le monoï c'est les vacances et le soleil !
    J'utilise le monoï sur les cheveux avant mon shampooing et en massage l'hiver.
    Je rêve de tester l'huile sèche sfp30, car je croyais que le monoï n'offrait pas de protection solaire...
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  102. J'aimerai bien le gel douche exfoliant comme 2 eme produit.
    Merci

    RépondreSupprimer
  103. Anonyme9/8/13

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    J'adooooore le monoi ! toute l'année, ça me donne l'impression d'être en vacances, je m'évade ! J'aime les gel douches qui ont ce parfum, et je verse quelques gouttes de monoi dans le bain.
    Le second produit serait le masque capillaire.
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour, le second produit qui me ferait plaisir serait la Crème Onctueuse Hydratant.

    RépondreSupprimer
  105. Anonyme9/8/13

    Bonjour,

    Pour moi le monoï c'est le paradis j'adore son parfum et ses vertus multiples et je participe avec plaisir
    En second produit cet incontournable fleur de Polynésie le Tiaré en eau de toilette me tente beaucoup
    http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare
    Merci pour ce concours venu des îles

    patricia.ardouin@laposte.net

    RépondreSupprimer
  106. J'utilise le monoi pour les cheveux de ma fille qui est métisse: je laisse poser la nuit puis shampoing le lendemain et j'en remet pour la coiffer autant dire que j'en utilise en très grande quantité. J'ai essayé beaucoup d'autres produits et c'est la seule chose qui fonctionne vraiment et en + c'est naturel alors pour moi c'est vraiment 1 incontournable. Si j'en ai l'occasion je souhaiterai gagner le monoi de tahiti au pamplemousse

    RépondreSupprimer
  107. Pur Monoi de Tahiti AO - Coco Pour moi !

    RépondreSupprimer
  108. bonjour,

    je participe avec plaisir à ce très joli concours. Et en plus, nous avons deux cadeaux !!!!!
    j'aimerai beaucoup tester le gel douche exfoliant, pour le 2nd produit.
    http://www.heipoa.com/gel-douche-exfoliant
    un très grand merci et à très bientôt
    Sandra

    RépondreSupprimer
  109. Anonyme9/8/13

    Bonjour,
    Le Monoï évoque pour moi les vacances, la chaleur, le soleil,la mer et la douceur de vivre.
    Je l'utilise en masque réparateur pour les cheveux. Je me colore toute l'année les cheveux. Ajouté à cela, le soleil et la mer : ça donne une vraie catastrophe pour les cheveux. Donc je m'enduis la quasi totalité des cheveux avec le Monoï et les dégâts sont sérieusement limités.
    Je l'achète dans une pharmacie de Paris qui distribue la marque Hei Poa.
    J'aimerais tester l'eau de toilette tiare, pour sentir les vacances tout l'été.
    http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare
    Merci pour le jeu.
    Nom : JOLIOT
    Mail: perlesetcoquillages@voila.fr

    RépondreSupprimer
  110. Bonjour, super ce concours. SI je gagne, je choisi comme second produit le gel douche surgras !

    RépondreSupprimer
  111. Anonyme9/8/13

    Hey ! Merci pour ce concours !
    Alors je choisirai ce produit : "Monoi mille fleurs" ou bien celui ci: http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare

    A

    RépondreSupprimer
  112. Anonyme9/8/13

    mon second produit l'huile seche monoi indice 30
    merci du concours
    guizmo8@aol.com

    RépondreSupprimer
  113. Anonyme9/8/13

    Bonjour,
    Mon second lot serait : au des Vahinés + Vitamines Soleil protection anti-oxydante
    Le monoï évoque pour moi, un produit sensuel au parfum de vacances. Fleurs de tiaré et d'ylang ylang s'entremêlent dans un fond de vanille, comme la caresse d'une brise exotique

    MOLERO Viviane
    vivimolero@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  114. Je tente ma chance mon second produitl e Pur Monoi Capillaire

    RépondreSupprimer
  115. Anonyme9/8/13

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir; le second produit que je choisirais est : http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare.
    Merci pour ce concours.
    Mail : af069@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  116. Poilbout9/8/13

    Bonjour,
    je tente ma chance.
    J'aimerai bien le gel douche exfoliant comme 2 eme produit.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  117. Anonyme9/8/13

    bonjour
    j'aimerai beaucoup tester le gel douche exfoliant, pour le 2nd produit.
    http://www.heipoa.com/gel-douche-exfoliant
    un très grand merci et à très bientôt

    alex

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour,
    J'adore les produits Hei Poa, mon pur Monoi est presque fini d'ailleurs ;)
    J'aimerais beaucoup tester : Hei Poa Beurre Corps Hydratation 200 ml
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  119. Anonyme9/8/13

    hello!
    je participe...
    le gel douche..pas mal
    bagnesb@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  120. Anonyme9/8/13

    Bonjour,

    J'aimerais participer à ce concours. Si j'avais la chance de gagner, je choisirai le masque capillaire.

    Merci pour ce concours!


    Répondre

    RépondreSupprimer
  121. Anonyme9/8/13

    bonjour
    je serais ravie de gagner le baume corps et cheveu
    un grand merci par avance si je suis l'heureuse gagnante

    RépondreSupprimer
  122. Bonjour,je tente ma chance avec grand plaisi à ce jeu! J'adooore le monoï, une odeur unique d'été et de vacances!! Je souhaiterais remporter notamment le Pur Monoi Capillaire. Trop agréable...! Un grand merci à vous, je croise les doigts ;)Bon weekend à tous!!

    RépondreSupprimer
  123. Anonyme9/8/13

    Bonjour,
    Je tente ma chance,le second produit que je choisirais le gel douche exfoliant.Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  124. Anonyme9/8/13

    Bonjour,
    Je tente ma chance.
    J'aimerai bien le gel douche exfoliant comme 2ème produit.
    Bon rêve de voyage

    RépondreSupprimer
  125. Anonyme9/8/13

    Bonjour,

    Merci pour cette opportunité de gagner un petit peu de paradis ! Parce que pour moi, le monoï est synonyme d'horizons lointains enchanteurs...
    En tout cas, c'est un grand classique de mes étés car je l'utilise en version huile et eau parfumée.

    Pour le second produit (quelle chance !), j'opterai pour le Beurre Corps Hydratation* 24h (parfait pour la vilaine peau de croco d'après vacances).

    Merci pour le jeu et bonne chance à tous ! ;-)

    Profil FB / Sandrine Sylvestre

    RépondreSupprimer
  126. Anonyme9/8/13

    Bonjour,
    Je tente ma chance.
    J'aimerai bien le Hei Poa Beurre Corps Hydratation

    RépondreSupprimer
  127. Anonyme9/8/13

    Bonjour ,je tente ma chance pour le concours et j'aimerais tester Le pur monoï capillaire ! merci pour ce joli billet ...à quelques jours des vacances , il est bon de rêvasser !
    Belle fin de journée , Valérie
    leslie1970(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  128. Bonjour je tente ma chance le produit le baume corps et cheveu le gel douche aussi enfin tout et bon tres bon produit j ai les cheveux hyper sec merci

    RépondreSupprimer
  129. Anonyme9/8/13

    bonjour
    Étant allée à Tahiti en avril, je me demande si votre produit est semblable à celui que j'ai acheté!!
    Pour cela rien de plus simple, je participe à votre concours et j'aimerai bien avoir aussi l'eau de toilette assorti!
    Sinon bonne chance à tous les participants...

    RépondreSupprimer
  130. Anonyme9/8/13

    Bonjour,
    Merci pour votre concours, je tente ma chance. Pour le second produit, j'aimerais le monoï capillaire.
    Le monoï m'accompagne depuis des années pour les vacances d'été, l'odeur seule est une vraie évasion.

    RépondreSupprimer
  131. Bonjour,je souhaite participé.Le second produit est le gel douche.

    RépondreSupprimer
  132. marieh509/8/13

    Bonjour,
    Je m'inscris à ce Vahiné jeu concours, j'aimerais testé Pur Monoi de Tahiti AO - Coco!
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  133. Anonyme9/8/13

    bonjour
    le baume cheveu et corps me ravirait en 2nd lot
    je serais très heureuse de gagner
    merci par avance

    RépondreSupprimer
  134. J'adore le monoï il évoque la mer, les vacances et la détente.
    Le deuxième produit que je choisis est Pur Monoi de Tahiti AO - Coco
    Merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  135. Anonyme9/8/13

    Merci pour ce sympathique concours.
    Le second produit serait le soin capillaire pour cheveux secs et abimés.

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Alors moi, je l'utilise en huile pour le corps et les cheveux. J'adore son odeur.
    Sinon pour le deuxième produit je pense à : Le Pur Monoi Capillaire !
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  137. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir pour le Monoï de Tahiti au Monoï 1 000 Fleurs parce que je ne connais ni cette marque ni ces produits et parce qu'ils me font déjà rêver ...

    RépondreSupprimer
  138. Anonyme9/8/13

    Bonjour
    le masque capillaire me séduirait en second lot
    merci a tous

    RépondreSupprimer
  139. eyhpos9/8/13

    un très bel article. je choisis Le Pur Monoi Capillaire en 2ème produit

    RépondreSupprimer
  140. Anonyme9/8/13

    Bonjour,

    J'utilise le Monoï en bain d'huile 2 fois par semaine.
    J'adore... et mes cheveux aussi.
    Le second produit que j'aimerai gagner le Shampooing au Monoï.
    Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  141. Anonyme9/8/13

    Je tente ma chance pour le concours, mon second produit serai Le Pur Monoi Capillaire !
    le Monoi principalement pour son odeur et pour son utilisation pour les cheveux. genial.

    RépondreSupprimer
  142. Bonjour,
    j’aime beaucoup les produits Hei Poa que j’utilise beaucoup l’été car ils sont efficaces et ont une odeur agréable. Je tente ma chance et je choisis le masque capillaire pour le second produit

    RépondreSupprimer
  143. bonjour,
    moi comme second produit j'adore le baume capillaire volumateur :)
    le monoï c'est quelque chose que je connais depuis toujours, sans jamais en avoir vu en vrai. L'odeur m'évoque tout de suite, la plage et le bronzage. j'utilise différentes marques surtout tiki tahiti et surtout en usage corporel pour bronzer car j'ai une peau peu sensible et jamais de coup de soleil, et jamais en capillaire j'ai peur d'avoir les cheveux trop gras. merci pour le jeu et bon weekend :)
    doluliot @ gmail.com

    RépondreSupprimer
  144. Anonyme10/8/13

    Bonjour ,je ne connais pas les produits Hei Poa mais je serais très heureuse de les tester ,il parait qu'ils sentent très très bon !!
    merci

    RépondreSupprimer
  145. bonjour, j'adore tous vos produits alors dur dur de choisir ! Allez je me lance j'aimerais gagner le lait monoi protection 30 ! Merci.

    RépondreSupprimer
  146. Anonyme10/8/13

    Je souhaite participer
    Le second produit que j'ai choisis est le pure monoi de Tahiti Tiaré
    Je croise les doigts!
    Merci! Bises.

    RépondreSupprimer
  147. Anonyme10/8/13

    J'adore le monoï Hei Poa,Je craque aussi sur le gel douche exfoliant.Je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  148. bonjour
    je tente ma chance au concours moi j'aime beaucoup l'huile monoi sa laisse la peau douce et belle avec un parfum doux

    merci

    RépondreSupprimer
  149. Bonjour
    le monoï évoque pour moi mes premières séances de bronzage, je l'ai découvert lors d'un déplacement à l'étranger ; il me fait penser aussi au soleil, aux odeurs exotiques et qu'on ne peut oublier, au farniente et à la douceur de vivre
    je choisirais en second produit le Masque capillaire au Monoï
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  150. Bonjour
    Je participe avec grand plaisir a ce super concours qui sent délicieusement bon!
    j'aimerai beaucoup tester comme second produit:http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  151. Bonjour,
    je tente ma chance.
    J'aimerai bien le gel douche exfoliant comme 2 eme produit.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  152. Anonyme10/8/13

    Bonjour, merci pour ce concours.

    Le second produit que j'aimerais gagner : c'est le Pur Monoi Capillaire

    RépondreSupprimer
  153. Leroy Louise10/8/13

    Coucou,
    Je participe volontier à ce concours.
    J'adore le monoï principalement l'été en journée pour me faire bronzer sur la plage ou pour donner un aspect soyeux à mes jambes quand je mets une mini jupe, en soirée pour mes cheveux bouclés. De plus j'aime son odeur, je l'utilise donc l'hiver en parfum (édition limitée Yves rocher).
    Le deuxième produit serait le gel douche exfoliant.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  154. Bonjour et merci de nous proposer ces produits à gagner !
    Le produit que j'aimerai gagner en second lot est le Shampooing Baume Volumateur.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  155. Anonyme10/8/13

    Bonjour
    Quelle bonne idée de nous proposer une évasion vers la Polynésie par ses produits
    Je participe
    Comme second produit je choisirai bien le Beurre Corps Hydratation* 24h
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  156. Anonyme10/8/13

    Bonjour,

    Je participe au concours, j'adore le monoi, son odeur de vcances, de soleil et de farniente!
    Le deuxieme produit que j'aimerai est le gel douche: http://www.heipoa.com/gel-douche-surgras
    Merci pour ce super concours, bonne journee.

    RépondreSupprimer
  157. Anonyme10/8/13

    BONJOUR
    je choisie l'Eau de Toilette Tiaré.
    merci

    RépondreSupprimer
  158. Anonyme11/8/13

    Joli exposé des produits, ça donne envie!
    Je choisis le beurre corps hydratation 24h.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  159. Coucou!
    Je tente ma chance, le 2nd produit qui me tente est le shampooing volumateur^^
    Merci pour ce beau concours,
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  160. bonjour, je tente ma chance, le second produit que je choisirait est le shampoing Baume Volumateur.
    j'adore le monoï car il m'évoque les plages paradisiaques des tropiques.

    voila, je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  161. museau0711/8/13


    bonjour, je choisis de tester ce produit :http://www.heipoa.com/huile-seche-monoi-spf30
    hummmm
    merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  162. Anonyme11/8/13

    Bonjour,
    Je ne connais Hei Poa que de réputation car je n'ai jamais essayé jusqu'à présent. Mon 2ème produit souhaité:
    - Le gel douche surgras au monoï de Tahiti AO
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  163. bonjour,

    comme second produit je choisirai volontiers l'huile seche de monoi

    perso j'adore le monoi,pour moi c'est l'enfance,le soleil,les vacances d'été entiere a la piscine,une odeur que j'apprecie beaucoup !

    merci beaucoup pour ce joli concours !je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  164. Bonjour,

    Merci de nous faire partager cette revue. Les produits monoi ont toujours des odeurs divines et j'adore les utiliser comme soins hydratants pour le corps. Mon deuxième produit serait d'ailleurs le Monoï de Tahiti au Monoï 1 000 Fleurs.

    merci et bon dimanche !

    Luce

    RépondreSupprimer
  165. Anonyme11/8/13

    j'aimerai bien le monoi mille fleurs en esperant gagner

    RépondreSupprimer
  166. Anonyme11/8/13

    bonjour
    je tente ma chance au concours moi j'aime beaucoup l'huile Monoï sa laisse la peau douce et belle avec un parfum doux

    merci

    RépondreSupprimer
  167. Anonyme11/8/13

    Bonjour, je trouve que le monoi à un parfum extraordinaire et je l'utilise principalement en application sur la peau. Mon deuxième produit serait : http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare
    Merci !
    multrafan@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  168. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce super concours.
    Je souhaiterai gagner l'huile de Monoï pour avoir une peau douce.
    Merci beaucoup et bonne chance à tous !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  169. Anonyme11/8/13

    Merci pour cet article! J'ai encore appris des choses!
    Moi, j'utilise le monoi en été, parce que c'est l'été! Et puis l'hiver, parce que ça me fait penser à l'été!
    C'est réconfortant, bon pour la peau, les cheveux et le moral! Je ne pourrais plus m'en passer.
    J'utilise l'huile au monoi de chez Yves Rocher, ainsi que le parfum et le gel douche (une tuerie!). Mais l'huile de chez Yves Rocher n'est pas du pur monoi. J'ai vraiment envie de tester le Hei Poa dont j'ai beaucoup entendu parler! Et en deuxième produit, je choisirais le Monoï de Tahiti au Monoï 1 000 Fleurs, qui a l'air absolument fantastique!
    email : vaness245@hotmail.com
    A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  170. isa bedigasse11/8/13

    bonjour, j'adore l'odeur du monoi. je l'utilise principalement l'été car il m'évoque les vacances, la chaleur, les tropiques.
    Mon 2eme produit serait le gel douche surgras http://www.heipoa.com/gel-douche-surgras
    Merci pour ce jeu et bon dimanche

    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  171. Cardon11/8/13

    Bonjour, je participe avec plaisir merci.
    J'aimerai essayer le Monoï mille Fleurs bien évidemment !
    Le monoi je l'utilise occasionnellement pour bronzer.
    romaincardon@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  172. Bonjour,je tente ma chance pour le concours, mon second produit serait Le Pur Monoi Capillaire. Merci

    RépondreSupprimer
  173. bonjour
    je souhaiterais : http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare
    merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  174. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours
    le produit que je choisis est la Crème Onctueuse Hydratant
    merci et bonne fin d'après midi

    RépondreSupprimer
  175. Anonyme11/8/13

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour le Baume Corps et Cheveux!
    Merci pour ce concours et très bon week-end

    RépondreSupprimer
  176. Bonjour, voici ma participation à ce joli concours.

    Alors le produit que je choisirais est le Gel Douche Surgras.
    Pour ma part, ce que j'aime surtout dans le monoï, c'est son odeur... Ca me fait penser à l'été, au soleil, aux vacances... Bref, que des bonnes choses :)
    J'ai surtout l'habitude de l'utiliser en shampooing.

    Merci pour ce jeu, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  177. Anonyme11/8/13

    bonsoir, j'aime bien l'huile sèche au monoi.
    pour ma part, j'ai déjà utilisé le monoi de yves rocher, il m'a plu, il sent trop bon! je l'ai utilisé notamment pour le corps!

    RépondreSupprimer
  178. Anonyme11/8/13

    Bonjour
    J'espère gagner.
    Mon 2ème produit, si possible : Monoï de Tahiti HEI PO.
    Merci

    RépondreSupprimer
  179. Madrenes11/8/13


    bonjour,
    je participe ,le second produit que je souhaiterais gagné est le gel douche (http://www.heipoa.com/gel-douche-surgras).
    merci pour ce concours

    bubu92000@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  180. Anonyme11/8/13

    bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j'aimerai tester ce produit eau-de-toilette-tiare
    perso j'adore l odeur
    il est temps de m'y mettre
    encore merci
    a bientot

    aljeanneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  181. Wouah le monoi !! Le produit de l'été par excellence ! Son doux parfum, ca me fais toujours penser au soleil et à la plage... ! J'ai également ce deuxième produit http://www.heipoa.com/eau-de-toilette-tiare qui me fait tout aussi rêver ! Alors je participe pour peut être pouvoir être gâté et faire plaisir à mon entourage rien qu'avec l'odeur ! J'espère à bientôt !

    RépondreSupprimer
  182. Bonjour !

    C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)

    J'aime beaucoup le monoï que je n'utilise pas exclusivement l'été car son odeur me transporte en vacances ce qui peut être pratique quand il fait froid aussi ^^ J'aime vraiment son odeur et je l'utilise autant pour les cheveux que pour le corps. Par contre, jamais pour bronzer ! Je n'ai pas envie de cramer :D J'aime bien celui d'Aroma-Zone qui est pur. Mais j’avoue être curieuse de celui de Hei Poa dont j'ai entendu beaucoup de bien !

    Celui qui me tente (depuis l'an dernier ^^) est le Monoï de Tahiti au Monoï 1 000 Fleurs : http://www.heipoa.com/Monoi-de-Tahiti-au-Monoi-1-000-Fleurs

    Merci à toi pour ce concours et bonne fin de WE !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  183. Bonjour, je participe pour l'eau de toilette vanillier, j'adore l'odeur du monoï et de la vanille, le mélange des deux doit être vraiment envoûtant.
    Merci beaucoup pour le concours.

    RépondreSupprimer
  184. Bonjour,
    Mon deuxième produit serait le masque capillaire... pour réparer le crin de l'été !
    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  185. Bonsoir et merci pour ce concours. Perso j'adore le monoï j'adore l'odeur. Je l'utilise principalement pour hydrater ma peau sèche ou alors en huile de massage.

    RépondreSupprimer
  186. Bonjour,
    Pour moi, ça serait le masque capillaire... pour réparer les dégâts de l'été.
    Bise à toutes!

    RépondreSupprimer
  187. Bonjour,
    Merci pour ce super concours! Je participe avec plaisir!

    - J'adore le monoï,je l'utilise principalement pour mes cheveux, pour les nourrir en bain d'huile le soir avant de me coucher 1 à 2 fois par semaine,et je l’utilise aussi pour m’hydrater le corps après la douche. l’odeur de Monoï me fait penser aux vacances et me donne le moral avec son odeur envoutante.

    -Mon second produit sur le site de la marque serait le Pur Monoi de Tahiti AO - Tiaré: http://www.heipoa.com/pur-monoi-tiare

    Mon mail: cris.henz@hotmail.fr
    Merci encore et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  188. J'adore le Monoï, sur les cheveux, le corps, dans le bain....son parfum est divin et son efficacité n'est plus à prouver.
    Si je gagne je souhaiterais l'eau de toilette Tiaré pour me faire un peu de soleil sur la peau cet hiver!
    Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  189. j'adore le monoi donc c'est avec grand plaisir que je tente ma chance! je l'utilise principalement pour le corps donc pour moi le Gel Douche Exfoliant serait super!
    merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  190. kikoler6211/8/13

    Bonsoir,
    "délicieux" concours aux parfums enchanteurs, je tente bien sur et j'espère.....le 2ème produit que j'aimerai essayer : Monoï de Tahiti au Monoï 1 000 Fleurs.
    bonne fin de soirée à tous

    RépondreSupprimer
  191. bonsoir,
    je tente ma chance
    le second produit que je souhaiterais gagner est http://www.heipoa.com/baume-corps-cheveux
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  192. Bonjour Teddy ! Et merci pour le rappel du concours, le 26 juillet, jour de lancement du concours, je partais en vacances et j'ai zappé !
    Bon, moi, le gel douche surgras me ferait bien plaisir.. histoire de soigner ma peau sèche cet hiver et de prolonger par la même le plaisir des vacances, hé hé !
    J'ai toujours un flacon de monoï chez moi.Je m'en tartine le corps, je pose quelques touches derrière les oreilles en guise de parfum ou j'en mets quelques gouttes sur mes pointes de cheveux.. Tout ça au choix tout au long de l'année !
    Heureuse de ton come back !

    RépondreSupprimer
  193. mnocena (renard.annick@gmail.com)12/8/13

    Bonjour,
    Très intéressant ton article, j'adore le monoï et je l utilise souvent pour le corps.
    J aime son odeur qui me transporte en vacances et au soleil.
    Le produit que je choisis est
    http://www.heipoa.com/pur-monoi-frangipanier
    merci pour ce concours très sympa

    RépondreSupprimer
  194. Coucou,

    J'adorerais tester l'eau de toilette Tiaré

    RépondreSupprimer
  195. Bonjouuuuuuur,

    Je tente ma chance !! Et avec ça je prendrai le masque capillaire pour mes cheveux secs !!
    Et je raffole de son odeur !

    Je croise les doigts !!

    RépondreSupprimer
  196. Coucou,
    mon deuxième produit serait d'ailleurs le Monoï de Tahiti au Monoï 1 000 Fleurs.
    Je tente ma chance et je participe :)
    Merci pour ce concours ♥

    RépondreSupprimer
  197. Bonjour à tous. Merci de faire découvrir ces produits. Je voudrais gagner le Gel Douche Surgras. J'aimerais vraiment l'utiliser.

    RépondreSupprimer
  198. crabshabbie12/8/13

    Bonjour !

    Tout d'abord, merci pour tes explications détaillées et pour ce concours.

    J'utilise le monoï Hei Poa depuis tout récemment car j'ai eu la joie de le découvrir dans un swap tout récemment. J'adore l'odeur et elle tient vraiment toute la journée, oui oui je me renifle les bras régulièrement dans la journée :p
    Avant de l'utiliser, je m'étais donc renseignée quant à son utilité et j'avais bien compris que ce n'était pas une protection solaire. Par contre, j'ai lu que certaines filles appliquaient d'abord une protection solaire et ensuite l'huile Hei Poa pour avoir son odeur pendant l'exposition au soleil...

    En second produit, j'aimerai bien tester le BEURRE CORPS HYDRATATION 24H. Je pense qu'il sera plus hydratant pour ma peau de lézard cet hiver et son odeur me rappellera l'été...

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  199. Bonjour bonjour!
    Ah, le monoï! cette odeur merveilleuse! A un moment j'étais tellement dingue de cette fragrance que j'achetais le s petits vaporisateurs de chez Sephora au Monoï!
    Ma maman nous en tartinait un peu lorsqu'on avait la peau très sèche étant enfant, et ça m'a toujours enivré!
    (par contre, je ne sais absolument pas si c'était du Pu Monoï, ou un truc mauvais de chez usine & co)

    Actuellement, j'ai les pointes de mes cheveux qui sont très sèches et mes jambes et mains aussi, donc ça ferait un tout en un, ce monoï !!!

    En ce qui concerne les monoï "traditionnels", j'aimerais beaucoup essayer le Tamanu, http://www.heipoa.com/pur-monoi-tamanu
    Pour apaiser ma peau qui tiraille en hiver!

    Mais là , ce que j'ai ABSOLUMENT envie de tester, c'est l'édition "limitée" dont tu as parlé, le Anani Popaa (j'aimerais bien avoir un cours de langue polynésienne, tiens!) :
    http://www.heipoa.com/Monoi-de-Tahiti-au-Monoi-Pamplemousse

    Huhu, et que les plus chanceuses gagnent! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails