1 septembre 2010

Des huiles capillaires du monde entier (concours inside)


Oui, c'est la rentrée. Oui, vos cheveux ont souffert tout l'été, malmenés par le sable, le soleil, la mer (ou le chlore de la piscine)... j'en passe et des meilleures. Peut-être êtes vous, comme beaucoup, à la recherche du produit miracle qui va ressusciter votre crinière pré-estivale ? Aux grands maux les grands remèdes, mettons nous donc tous ensemble en quête d'un soin très réparateur, une huile ultra-nourrissante par exemple. Et comme je suis sympa, je vous propose d'en découvrir trois qui, non contentes d'avoir l'air très efficaces, permettent en plus de prolonger les vacances. Amazonie, Orient ou Inde, petit tour du monde à travers ces jolies trouvailles.


RAHUA

C'est la marque capillaire qui fait le buzz à l'étranger depuis quelques semaines, relayée notamment sur de nombreux blogs américains. Pas très étonnant au fond, car ces produits utilisant les bienfaits des plantes d'Amazonie ont de sérieux atouts pour séduire. Ce sont des soins bio, 100% naturel, 100 vegan, sans parabens ni sulfates... autant dire qu'ils ont tout pour séduire celles et ceux qui sont en quête de capillaires 100% green.


Mais c'est surtout la petite histoire de la marque qui est sympa. Lors d'un voyage qui le mena au fin fond de l'Amazonie, le créateur de Rahua rencontra les Quichuas, une tribu où les femmes ont de si beaux, épais et brillants cheveux, qu'il se demanda quel était leur secret. Elles lui expliquèrent alors qu'elles utilisaient une huile obtenue à partir d'un palmier local : l'ungurahua (pour ceux qui ont déjà entendu parler des soins Ainy, c'est un actif que l'on retrouve aussi dans leurs produits). Parmi les particularités de cette huile, son extrême richesse en Oméga-9 qui en ferait un actif de choc pour réhydrater intensément la fibre capillaire et redonner un maximum d'éclat aux cheveux ternes. Rahua a également mis en avant les bienfaits de cette huile pour les cuirs chevelus sensibles ou sujets à des démangeaisons, pour les cheveux colorés...


Cette huile est donc l'actif vedette de la gamme Rahua, contenant déjà shampooing, conditionner, élixir et pâte de définition. Et je précise (car c'est toujours ce qui m'inquiète dans ce genre de belle histoire) que la marque s'est engagée auprès des populations locales d'Amazonie pour une culture éco-responsable de l'ungurahua. A priori donc, pas de risques de pillage à craindre. A noter également que Rahua a fait le choix de packagings 100% recyclables, pour allez jusqu'au bout de son engagement naturel. Et comme je sais qu'il y a plusieurs distributeurs cosmétiques qui me lisent, alors qui sait, voici peut-être une marque qui pourrait s'épanouir chez nous dans les prochains mois...



OROFLUIDO


Lorsqu'au début de l'année, on a commencé à voir ce produit en presse, je me suis dit qu'il avait tous les atouts pour également faire un carton sur la blogosphère beauté. Et finalement, on ne l'a presque pas vu, ce qui est juste incompréhensible puisque cette huile a tout pour plaire ! D'abord, (et n'en déplaise à ceux qui disent que c'est la beauté intérieure qui compte !), elle est juste sublime. Joli flacon tout en hauteur, stylisé par quelques arabesques orientales, une couleur or qui attire immédiatement l'oeil... c'est presque un sans faute.


Ensuite, sa formule a l'air de réunir tout ce qu'il faut pour apporter aux cheveux secs tous les éléments nutritifs dont ils ont besoin. Orofluido a fait le pari de réunir dans un même soin les trois huiles de beauté utilisées par les Berbères, Égyptiens et Phéniciens. Épluchons du coup un peu plus précisément le casting de sa composition : Huile d'Argan (pas forcément original mais terriblement efficace jusqu'à preuve du contraire), Huile de Lin ("dont la teneur en acides gras insaturés a la propriété de lisser la cuticule, favorisant ainsi la captation de la lumière pour une brillance exceptionnelle" dixit la marque) et l'Huile de Chypre (extraite d’une plante cultivée en Égypte depuis plus de 4000 ans, elle protège contre les radicaux libres). Plutôt sympa comme trio, non ?

En plus, le parfum de cette huile est absolument divin et a été construit sur une véritable pyramide olfactive très travaillée, ce qui est plutôt rare pour ce genre de soins. C'est en toute logique une fragrance assez orientale que l'on retrouve ici, où se mêlent notamment Bois de Santal, Poivre Rouge, Ambre, Bergamote, Cyclamen, Muguet... le tout sur un fond de vanille (typiquement le genre de truc qui pourrait rendre dingue ma petite soeur !).


Et là, que vous dites-vous ? Qu'avec un si joli flacon, un parfum raffiné et une formule réunissant trois huiles assez nobles, le produit va vous coûter un demi-bras au bas mot ? Que nenni, 24 euros "seulement" ce qui je trouve reste finalement très raisonnable pour ce genre de soin. D'autant que - et ça je trouve que c'est juste une super idée - le produit est vendu dans un coffret réunissant l'huile Orofluido 100ml (jusque là, rien d'exceptionnel mais attendez la suite !) et trois mini-flacons de 5ml pour l'emmener en vacances, le faire découvrir à une amie... C'est tout bête mais je trouve que c'est une initiative assez novatrice. Petit scoop également, un masque devrait rejoindre l'huile Orofluido en 2011. La saga ne fait donc que commencer...



DAYNÀ


Après l'Amazonie et l'Égypte, je vous propose une dernière escale capillaire, en Inde cette fois, avec Daynà. Vous connaissez déjà peut-être cette marque, non ? Si ce n'est pas le cas, je suis là pour tout vous résumer ! L'homme qui se cache derrière ce projet, Pascal Tribouillier pour ne pas le nommer, est un professionnel de la coloration du cheveu qui a aussi bien collaboré pour des salons de coiffures prestigieux que des agences de mannequins ou encore pour l'industrie du cinéma et de la télévision. Autant dire donc qu'il a vu passer entre ses mains expertes une clientèle très très exigeante !


Ce voyageur dans l'âme a eu la chance de pouvoir se rendre très régulièrement dans un pays qu'il apprécie énormément, l'Inde. Là-bas, déformation professionnelle oblige, il s'est intéressé aux traditions ayurvédiques utilisées par les populations locales pour prendre le plus grand soin de leur cheveux. A leur contact, il va découvrir des huiles et des plantes qui apportent un complément à son travail de coloriste. Voyage après voyage et toujours plus fort de ses connaissances indiennes, il commence à plancher sur une ligne de soins qui utiliseraient ces principes actifs sélectionnés auprès de fournisseurs indiens, spécialisés en Ayurveda (la médecine traditionnelle du sud de l’Inde) mais qui seraient cette fois adaptés aux cheveux et aux besoins capillaires des femmes occidentales (notamment au niveau des textures, senteurs…) : Daynà était né.



Et si vous aimez ls textures huiles, vous allez vous régaler car dans sa gamme, Daynà ne propose pas une, mais deux huiles capillaires. La première, Paris - India Herbal Hair Oil est un soin multi usages nourrissant et fortifiant du cuir chevelu, recommandé pour les cheveux normaux à secs. Que trouve t-on dans sa formule ? Plein d'actifs pour le moins originaux dont "le Basilic sacré des Indes (un antiseptique et astringent naturel), l’Amla (un fruit naturellement riche en vitamine C qui lui donne des propriétés de tonique nutritif et régénérant), l’Hibiscus (qui stimule la repousse des cheveux et possède des actions antipelliculaires) et le Brahmi (une plante purificatrice sanguin, utilisé en Ayurvéda contre la chute des cheveux)". Je vous avais prévenu qu'il s'agissait d'actifs qu'on ne croisait pas souvent en cosmétique !


Question originalité, Indian Ayurvedic Hair Oil, la seconde huile signée Daynà n'est pas en reste non plus. On trouve aussi bien dans cette huile ayurvédique pure de l’Amla, de la Réglisse ("connue en Ayurvéda pour accroître le fluide crânien et cérébro spinal, favorisant la satisfaction et l'harmonie et améliorant la voix, la vision, les cheveux") et de l’Éclipta (élue par les spécialistes comme « la meilleure plante médicinale ayurvédique pour les cheveux », elle favoriserait leur croissance, supprimerait les cheveux blancs et inverserait le processus de calvitie). Une promesse aussi physique que spirituelle qui peut en dérouter certains mais qui a apparemanent de nombreux adeptes. Mais pour bien appréhender ces concepts et l'approche globale de la marque, le mieux est, si vous en avez l'occasion, de vous rendre dans l'un des prochains ateliers / conférence qu'animera Pascal Tribouillier himself dans les semaines à venir (le 16 septembre au Printemps Haussmann puis du 23 au 25 au Printemps de Lille, et enfin les samedis 23 et 30 octobre à la boutique NOPEG à Paris). Et je pense que vous en ressortirez comme moi, sous le charme d'une marque avec une vraie identité.


Bon, et bien après tout ça, je ne sais pas vous mais moi, je verrais bien un petit concours aussi exclusif que sympa. Très sympa même. Un concours où vous allez pouvoir tenter de remporter... 5 huiles Orofluido... et également 5 huiles Paris-India Herbail Hair Daynà ! 10 gagnant(e)s, c'est pas la classe franchement ?!

Pour cela, il va falloir accepter un (très) cruel dilemme et choisir l'huile pour laquelle vous souhaitez tenter votre chance :

1) si c'est l'huile Orofluido qui vous a tapé dans l'oeil et que vous souhaitez découvrir "en vrai" sa formule associant trois huiles aussi nourrissantes qu'envoûtantes, je vous laisse filer sur le site de la marque (
ICI) pour trouver la réponse à cette question : Selon la légende, quel personnage historique utilisait l'huile de Chypre pour avoir de jolis cheveux, aussi brillants que souples ?

2) vous êtes sous le charme de l'approche ayurvédique développée par Daynà et mourrez d'envie d'offrir à vos cheveux les bienfaits de l'Inde. Pour vous, direction le site de la marque (
ICI) où je vous laisse trouver la solution à cette devinette : L'éthique de Daynà est un modèle tant la marque multiplie les initiatives solidaires intéressantes. Daynà cite d'ailleurs sur son site cette citation : "Je dois reconnaître qu’entre l’économie et l’éthique, je ne trace aucune frontière précise, si tant est que je fasse la distinction". A quel sage appartiennent ces propos ?



Vous avez choisi le produit de votre choix ? Vous avez trouvé la réponse à la question qui le concernait ? Alors, hop, vous m'indiquez tout cela dans les commentaires avant le 16 septembre à 20h ! Et le 17, je vous indiquerai qui sont les 10 chanceux/ses qui recevront l'huile de leur choix ! Une fois n'est pas coutume, je vous embête une dernière fois en vous précisant qu'on ne peut jouer qu'une fois par pseudo et par adresse IP, mais qu'en revanche, la participation compte double pour celles et ceux qui relaieront ce concours sur leurs blogs, murs Facebook et comptes Twitter ! Bonne chance à tout le monde... pour ces huiles du bout du monde !

139 commentaires:

  1. Pfiouuuu alors là, le choix est difficile ! Après avoir lu tes descriptifs et explications, les 2 marques font très envie ! Ces produits ont vraiment l'air géniaux ! Merci pour ce concours et pour cette nouvelle découverte !

    Je dois avouer avoir un petit faible pour l'huile Paris-India Herbail Hair Daynà :)

    La citation est de Gandhi :)

    Bonne nuit ! Bonne chance à tous/toutes ! :)
    Et merci encore pour cet article !

    RépondreSupprimer
  2. Orofluido c'est de la bombe de balle. Voilà. Ouais, j'essaie d'élever un peu le débat. (Il est tard, ok?)

    RépondreSupprimer
  3. ENCORE UN CONCOURS DE OUF !!!! ENORMISSIME !!!!!! SUPER !!!

    Alors, la réponse à la question number 1 est Cléopâtre !

    M'en vais partager le concours sur Face !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je me lance! De mon côté je suis plutôt séduite par l'huile Orofluido avec sa formule associant trois huiles.
    Et la réponse à la question est Cléopâtre!
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  5. Bertiti1/9/10

    Je tente ma chance pour l'huile Paris-India Herbail Hair Daynà, la réponse est Gandhi.

    Tous ces produits ont l'air de sentir extrêmement bon !

    RépondreSupprimer
  6. C'est la première fois que je commente sur ce blog, et je m'aperçois que je suis également la première à m'inscrire à ce concours. Pas sûr que ça me porte chance, mais bon je me lance.
    L'huile qui m'a le plus séduite de premier abord parmi celles que vous nous présentez est celle de la marque Orofluido, et j'étais donc ravie de constater qu'elle faisait partie du concours !
    Pour répondre à la question sésam, il s'agit de Cléôpatre, célèbre pour sa beauté et les soins qu'elle apportait à son corps.
    J'ai relayé ce concours sur mon blog, à cette adresse : http://womaninthemakeup.blogspot.com/2010/08/concours-capillaire.html
    J'espère que cette première expérience sera concluante, mais quoi qu'il en soit j'adore ce blog, que je lis régulièrement, pour le point de vue original qu'il offre sur la beauté. Bravo donc, et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien! A chaque fois que je visite ce blog c'est une torture!
    Enfin dans le sens positif ^^ Je suis comme une enfant dans un magazin de bonbon.

    News, concours... je ne sais plus où donner de la tête.

    Bon je me lance, je joue pour l'huile herbal India Paris

    1/La citation est de Gandhi

    2/ J'ai relayé le concours sur mon blog :
    http://blackbyble.blogspot.com/2010/08/concours-chez-planete-beaute.html


    3/ JE PRECISE que le lien pour le site Dayna est éronné il mène vers le site Orofluido...

    Merci pour ce super concours!

    RépondreSupprimer
  8. c'est Gandhi qui l'a dit !!!
    et l'huile Orofluido me tente bien !!
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Jasmine1/9/10

    ouhlala! superbes ces produits, on a envie de les essayer tous et le choix est kafkaïen...
    amstramgram...Orofluido avec la belle Cléopâtre!
    je croise les doigts et merci encore pour ces magnifiques concours, Teddy!

    RépondreSupprimer
  10. Allez, je me lance pour Orofluido avec Cléopâtre comme réponse. Elles ont l'air démentes ces huiles, merci de nous les faire découvrir, et encore merci pour le concours. Je l'ai d'ailleurs relayé sur notre blog, voici l'adresse : http://julianne-leblog.blogspot.com/2010/09/concours-chez-planete-beaute.html
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme1/9/10

    Huile Orofluido !!
    Réponse : Cléopâtre!
    Marie P

    RépondreSupprimer
  12. Réponse Ghandi !!!
    Et chacune me tente :)

    RépondreSupprimer
  13. RE-coucou, désolée, je t'embête. Juste un petit mot pour te dire que j'ai supprimé le message sur le blog mais que j'ai mis un encart sur le côté, comme ça je peux le laisser jusqu'au 16 !
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  14. @ Toutes : ah, je suis content car ces jolies huiles ont l'air de vous plaire ! C'est vrai d'ailleurs que le choix n'est pas facile du tout !

    @ Beauté Blog : Orofluido, recommandé par des éleveurs de champions ! Merci pour cette analyse poussée mais puisqu'on nous avons bien compris le fond du message, c'est l'essentiel ! Au fait, le Moulin-Rouge ? Tu as dansé seins nus devant le public en délire ?!

    @ Woman In The Make-Up : Bienvenue sur notre planète alors ! Un double merci, pour le relai sur ce concours bien sûr mais surtout pour le compliment final ! Je vais en profiter pour découvrir ton blog que je ne connaissais pas.

    @ Thebyble : ouf, j'ai eu peur en lisant la première phrase, je me suis dit "Une torture, quand même elle y va fort" ! Merci de m'avoir prévenu dans la coquille pour le lien, c'est tout moi ça !

    @ Miss Chocorève : ah, tu nous as fait un cross over avec la réponse de Daynà et le choix d'Orofluido !

    @ Jasmine : Kafkaïen me semble effectivement l'objectif parfaitement adapté !

    @ Montaw : merci Anne pour le relai (top cet encadré!), je vais aussi aller lire de ce pas le billet que tu as consacré à Garancia.

    @ Camille M : allez, allez, il faut trancher !

    RépondreSupprimer
  15. olivier1/9/10

    hello teddy bien intéressant ce post meme si je ne suis pas tres fan des huiles en général ! j aurais souhaité que tu fasses un article sur les deniers parfums homme de rentrée si tu a testé ! j ais éssayé le chanel hier : bleu... au secours une horreur!! gros matraquage aux lafayette ...
    dis moi si tu as eu la primeur d éssayer des nouveautés et moi je veux bien etre le beauté testeur du site ...
    bonne journée teddy :)

    RépondreSupprimer
  16. Krolett1/9/10

    Je joue pour l'huile Paris India de Dayna et je confirme que la citation est bien de Gandhi.

    RépondreSupprimer
  17. nino191/9/10

    Oh quel super concours une fois de plus Mr Teddy. Mes cheveux auraient bien besoin de ce genre de produits...Orofluido m'a tout de suite "tapé dans l'oeil"....Cléopâtre, reine d'Egypte et moi aimons ce genre de produit....voici donc ma réponse....Cléopâtre.....Je vais relayer ce concours sur mon blog ba......et je vais faire de même sur facebook.......

    RépondreSupprimer
  18. Hasegawa1/9/10

    Après avoir passer 10 min à choisir,
    je réponds à la 1 c'est cette chère Cléopatre bien sur (c'est marrant ça m'a pas du tout surprise), en tout cas c'est un super concours avec les huiles pour cheveux tu as fait mon bonheur!!!

    RépondreSupprimer
  19. Emilie L1/9/10

    Bonjour !!!!!!!!

    Comme ce concours me motive !!!!!!

    Je tente ma chance pour Orofluido avec comme réponse Cléopatra , à non ça c 'est un groupe de teenagers à l'ancienne ^^ je lol

    Ma réponse est Cléopatre !!!

    QUE LA CHANCE SOIT AVEC MOI ^^

    Bibi Teddy

    RépondreSupprimer
  20. MarieJolie1/9/10

    Jolies découvertes une fois de plus !
    J'espère que Rahua va trouver un distributeur, car j'aime beaucoup les produits Ainy, alors forcément une gamme capillaire avec le même actif, ça me tente !
    Sinon je joue pour Orofluido (je trouve la bouteille superbe !) avec la réponse Cléopatre.

    RépondreSupprimer
  21. entre les deux mon coeur balance ,allez je choisi orofluido et la réponse La Belle Cléopatre

    RépondreSupprimer
  22. difrarel1/9/10

    des cheveux comme elle ? ah ouiiiiiii
    je tente pour orofluido et la belle cléopatre
    je partage de suite sur mon FB
    merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  23. Allison1/9/10

    Orofluido
    Réponse : Cléopatre

    RépondreSupprimer
  24. Eugénie1/9/10

    Ahh les huiles capillaires c'est mon pêché mignon (avec beaucoup d'autres choses, mais quand même).
    J'ai tout simplement craqué pour "l'huile Orofluido" (le flacon y'est pour beaucoup mais pas seulement, la combinaison m'attire enormement!).
    La réponse est la sublime reine d'Egypte "Cléopâtre".

    Encore merci pour ce concours fabuleux!
    xoxo

    Eugénie

    >> J'ai relayé ce concours sur mon twitter
    : http://twitter.com/Euggy
    Eugénie


    >

    RépondreSupprimer
  25. Moi je craque pour Daynà, j'ai pu découvrir la marque chez mon coiffeur à Bordeaux (0 72) et elle m'attire vraiment. Je vais donc dire que le sage en question est Gandhi.

    Merci pour ces 10 lots vraiment géniaux !

    RépondreSupprimer
  26. Tintinabulle1/9/10

    Dur dur de choisir...je penche tout de même pour orofluido, et ma réponse est Cléopâtre.
    Merci encore, ce blog reste décidemment une référence en matière de beauté et de produits de qualité

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour ! J'adorerais essayer les produits Daynà, leur site web est très bien fait en plus. Et puis il vaut mieux ça que la vieille recette de grand mère (huile d'olive, oeuf...) pour renforcer les cheveux.
    Lui n'en avait plus beaucoup : le sage GANDHI.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  28. Encore un très beau concours de ta part c'est super puis meme si on ne gagne pas on en apprend des choses =)
    Je voudrais tester l'huile Paris India de Dayna et je confirme que la citation est de Gandhi.

    RépondreSupprimer
  29. Orofluido me donne plus envie...Et j'aurais bien envie de me mettre dans la peau de Cléopâtre!!!
    Merci pour cette découverte!
    j'ai twitté: http://twitter.com/Khalyajade

    RépondreSupprimer
  30. Je tente ma chance pour l'huile OROFLUIDO et je donne comme réponse: Cléopâtre !!

    Comme pour ta petite soeur c'est le genre de produit qui pourrait me rendre dingue !!

    Merci encore, je partage ton article sur mon mur facebook! (Géraldine L.)

    RépondreSupprimer
  31. Je joue pour l'huile Orofluido et C'est Cléopâtre qui utiliser l'huile de Chypre sur ces cheveux!
    J'espère vraiment pourvoir la tester j'en ai entendu que du bien (yn)
    Merci pour ce concours & Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme1/9/10

    bonjour
    pour Dayna, la citation est de GHANDI
    J'utilise les produits de Pascal et je confirme les huiles sont géniales!
    carrievero@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  33. Moi c'est l'Orofluido qui m'a tapé dans l'oeil aussi !
    La réponse à ta question est : Cléopâtre !, des cheveux doux et souples comme le velours... ça me tente... beaucoup !

    J'ai relayé sur FB : Jenn De Bleu Electrique et twitter :http://twitter.com/MelleJenn/status/22692459142

    RépondreSupprimer
  34. @ Olivier ; j'y ai pensé mais je trouve que cette rentrée parfums masculins est assez pauvre (en même temps, cela peut également être l'angle du billet). Par contre, moi j'ai plutôt bien accroché à Bleu que j'ai testé la semaine dernière au Marionnaud à côté du boulot. Que lui reproches tu toi ?

    @ Nino19 : merci de ton relai et attention de ne pas te faire taper sur les doigts par BA !

    @ EmilieL : ah Cléopaatra, c'est ma jeunesse aussi !

    @ MarieJolie : comme toi, j'adorerai que Rahua débarque en France, il n'y a pas encore grand chose en soin bio et haut de gamme sur le capillaire.

    @ Eugénie : au bureau aussi, mes deux collègues ont totalement craqué pour Orofluido !

    @ Silana : je profite de ton commentaire pour dire qu'effectivement, on trouve les produits Dauna dans certains grands magasins mais aussi chez de nombreux coiffeurs.

    @ Tintinabulle : seras-tu aussi chanceuse que pour Graine de pastel !?

    @ Laure : Huile d'Olive et oeuf, ça marche sûrement très bien mais c'est quand même moins pratique !

    @ Linoa : exactement, l'important c'est de participer ! Et de découvrir !

    RépondreSupprimer
  35. olivier1/9/10

    hello teddy! c est vrai qu il ny a pas trop de nouveautés parfums masculins cette saison ! je trouve le bleu un peu trop boisé a mon gout! je préfére des odeurs plus fraiches ! j avais bien accroché sur le allure cologne sport ! en tout cas merci pour le concours les filles ont du bol !
    bonne journée teddy :)

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ce chouette concours !
    Je participe pour l'huile Orofluido pour avoir d'aussi jolis cheveux que Cléopâtre et pis si je ne gagne pas ce n'est pas grave passque j'aurai appris et découvert plein de choses :)
    Je relaie sur mon FB (Justine B)

    RépondreSupprimer
  37. Nath1/9/10

    Je choisis l'huile Daynà.
    La citation est de Gandhi.
    Bonne chance à tout le monde!!

    RépondreSupprimer
  38. Je tente ma chance aussi pour Orofluido (rien que l'odeur a l'air d'être une pure tuerie *_*)

    Et ma réponse est Cléopâtre (elle avait de bonnes idées, cette nana ^^!)

    RépondreSupprimer
  39. Laurence1/9/10

    Orofluido est ma préférée et la réponse est Cléopâtre. Je n'ai pas d'autres compte ou de blog pour relayer l'info, mais promis, j'en parle aux copines. Bonne journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou,
    Cool ces deux huiles :)
    Alors la Paris-India Herbail Hair a l'air mortelousse.
    La citation est de Gandhi :)
    Je relais le concours dans ma sidebar ;)

    RépondreSupprimer
  41. lolie1/9/10

    Hello,

    quel concours de ouf !!!
    choix cornelien pour ma part,toutes ces huiles sont tres tentantes!!
    mais choix il faut et choix je fais:ca sera Paris - India Herbal Hair Oil ;)
    la citation est de Gandhi .
    bonne journée a toi ;)

    RépondreSupprimer
  42. Je tente Paris-India et la citation est de Gandhi ! Juste parce que tout le monde me dit que j'ai des cheveux d'Indienne ! ( Indienne d'Inde donc :P )
    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  43. fabou1/9/10

    je tente pour la paris-india
    ma reponse est gandhi
    et je te remercie
    pour tous ces occasions

    RépondreSupprimer
  44. minaude1/9/10

    Pour la Paris-India Herbail Hair de Daynà la réponse est Gandhi !

    Très tentant ce concours !!

    RépondreSupprimer
  45. cc

    oh moi je choisis dayna
    et ma réponse est gandhi
    merci pour tout ça

    RépondreSupprimer
  46. Spyco1/9/10

    Orofluido me tenterai bien bien bien. Et puis pour mon départ c'est un joli cadeau non? J'ai toujours des bonnes raisons pour gagner je trouve, il manque plus que la chance.
    Et pour la réponse, il s'agit de Cléopâtre!
    BIZ'

    RépondreSupprimer
  47. Moi aussi je veux avoir de beaux cheveux! Je tente ma chance pour l'huile Orofluido. Réponse = Cléopatre.

    Merci beaucoup de nous faire découvrir toutes ces marques.

    RépondreSupprimer
  48. je participe ^^ pour l'huile Orofluido! et la réponse à la question "Selon la légende, quel personnage historique utilisait l'huile de Chypre pour avoir de jolis cheveux, aussi brillants que souples?" est bien entendu... Cléopatre!!! qui je crois à toujours eu une longueur d'avance sur les côtés soin du corps, mise en beauté etc...

    j'espère gagner! mes cheveux sont dans la période "je me déplume!" et étant saisonnière dans les vignes, autant vous dire que le soleil et le sulfate n'ont pas épargné ma chevelure! ^^
    je continu ma visite sur votre blog!

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour Teddy !

    Je connaissais déjà les soins capillaires naturels de Dayna mais n'ai jamais eu la chance de tester les produits. Je serai donc bien tenté par une l'huile de cette marque en harmonie avec la sagesse de Gandhi...

    Merci de m'avoir fait découvrir les autres marques. L'approche de Rahua semble en effet très intéressante.

    RépondreSupprimer
  50. Super ce concours !
    J'ai déjà testé des produits ayurvédiques et les ai trouvés assez bons, du coup je choisis la Paris-India Herbal Hair Oil :)
    La citation est de Gandhi.

    RépondreSupprimer
  51. Je tente pour l'huile orofluido, la réponse est Cléopâtre!
    J'ai donné l'info sur twitter en plus: http://twitter.com/PetitPasRadis/status/22699259951
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  52. Coucou tout le monde !!

    Je joue pour l'huile de Dayna et la réponse est Gandhi !!!

    Merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  53. Anonyme1/9/10

    Je tente pour l'huile Daynà grâce à Gandhi
    legendoftiger@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  54. j'aimerai lhuile d'orofluido c'est Cléopâtre, reine d’Egypte qui l'utilisait pour avoir de jolis cheveux! adresse: sexygirl_972_@msn.com

    RépondreSupprimer
  55. Camy1/9/10

    Je tente pour l'huile Orofluido : il s'agit de Cléopatre.
    Merci pour ce concours et ce blog est super sympa (j'y fais un tour tous les matins).
    camillecarry@free.fr

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour
    J'ai découvert très récemment l'huile sèche pour le corps et je suis curieuse de tester une huile pour cheveux, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
    Je partcipe donc en espérant faire partie des chanceuses qui testerons l'huile Orofluido.
    La réponse est : Cléopâtre, reine d’Egypte !

    RépondreSupprimer
  57. Elsa1/9/10

    Je fais régulièrement des masques....à l'huile d'olive! Et je suis vraiment convaincue par le pouvoir des huiles!
    Donc là j'ai juste fait ouahhhh

    Je tente ma chance pour Orofluido car je suis coquette tout comme Cléopâtre ;)

    RépondreSupprimer
  58. Fée des étincelles1/9/10

    Je joue pour l'huile Orofluido. La réponse est Cléopâtre. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  59. je tente ma chance pour l'orofluido et je dis Cléopâtre.
    J'huile mes cheveux avant chaque lavage et légèrement tout les jours, donc je croise très fort les doigts pour ce lot qui me serait fort utile

    RépondreSupprimer
  60. @ everybody : ouhlala, il y a du monde par ici !

    @ Olivier : j'irai faire un tour au Printemps ou aux Galeries Lafayette pour voir un peu si une nouveauté se détache du lot !

    @ Laurence : merci pour le bouche à oreille !

    @ Liloo : mortelousse, je ne connais pas l'expression !

    @ Gwen : bienvenue par ici alors !

    @ Econcentric : hello ! Je connais un site sur lequel Rahua serait parfaitement à son aise, non ?!

    @ Marmotte : Daynà, l'essayer, c'est l'adopter !

    @ Fresh_N' Nappy : merci d'avoir mes Google Friends !

    @ Camy : ravi de savoir que, même discrète, tu passes par ici tous les jours !

    RépondreSupprimer
  61. nino191/9/10

    pour l'instant on ne m'a rien dit sur ba...OUFFFFFFFFFFF

    RépondreSupprimer
  62. L'huile d'Orofluido me fait voyager et rêver...
    Alors la réponse c'est Cléopâtre !

    RépondreSupprimer
  63. Je tente ma chance pour Orofluido, réponse: Cléopâtre.

    RépondreSupprimer
  64. bonjour je choisis l huile orofluido utilisee par cleopatre!!!je partage sur facebook mercu pour ce concourss!!!!

    RépondreSupprimer
  65. Je tente aussi ma chance, sous le charme de l'huile Orofluido!
    Et la réponse est Cléopatre.

    Ces huiles me font très très envie, notamment au vu de mes cheveux secs et abîmés. La première à l'air tout aussi géniale! Est elle disponible en france? Elle m'intrigue beaucoup!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  66. Super ce concours, encore une fois! Merci beaucoup de l'organiser et de nous gâter autant! D'ailleurs, au passage, chouette interview chez Malicia, j'ai fait ma flemmarde et évité de commenter, navrée!

    Donc, passons aux choses sérieuses, j'ai grave hésité entre les deux huiles, mais Orofluido, malgré son nom peu aguicheur, m'a charmé avec son packaging et la description de sa composition (et donc l'idée de son odeur!)!
    Ma réponse: Cléopâtre, rien que ça!!!

    RépondreSupprimer
  67. J'ai fait un lien au passage vers ton blog, à propos du concours, sur cette page-là: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/Les_concours_actuels_de_la_blogosphere-3356972.html

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour,

    Très attrayant ce concours! Je rêve de l'huile ayurvédique de Dayna...

    L'auteur de la phrase est Gandhi!

    Merci

    RépondreSupprimer
  69. Noëmie1/9/10

    J'adoooOOoOOOOOOOOOoooOOOre !!!
    Tu nous envoies du rêve Teddy :-)
    Personnellement, j'ai craqué sur Orofluido... à cause du packaging, des 3 huiles et du parfum qui m'a l'air bien sympathique.
    Et peut être que je me prendrais pour Cléopâtre (hihi elle était facile à trouver la réponse cette fois-ci ;-p)
    Et bien évidemment, je relaye l'info sur ma page face de bouc... mais mes copines commencent déjà à te connaître avec tous les scoop beauté que j'apprends ici et toutes les jolies choses que j'ai gagné ici

    RépondreSupprimer
  70. Chouette ce concours, merci !!

    C'est l"huile Orofluido qui me séduit le plus et la reponse à la question est : Cléopatre.

    Je vais le relayer sur mon blog et repasse te poster le lien !

    RépondreSupprimer
  71. J'ai la chance de connaitre la marque Dayna (je confirme formidable) et j'utilise l'huile Indian ayurvedique oil, celle de couleur foncée. L'odeur est forte mais elle me semble efficace.
    J'aimerais donc bien essayer celle d'Orofluido, l'huile de chypre ca laisse reveur/reveuse, et quand c'est CLEOPATRE (réponse à ta question) qui nous montre la voie, c'est encore plus suggestif;
    Sur une note moins poétique, sait-on si cleopatre avait des cheveux sous sa perruque ou si, a l'instar de Nefertiti, elle se tondait le crâne?

    RépondreSupprimer
  72. Je joue pour l'huile Orofluido (même si ce n'est pas avec ça que l'on va débloquer l'argent de mon grand oncle) et ma réponse est :Cléopâtre

    RépondreSupprimer
  73. Hello,
    alors a pour l'huile Orofluido avec ma réponse:
    Cléopatre!
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  74. merci pour ce superbe concours ....
    De l'éthique c'est pour moi ça :) bon ça nous change de l'éternelle phrase de Gandhi "Sois le changement que tu veux voir dans le monde"
    Donc phrase de Gandhi au cas où et bien-sûr huile ayurvédique Dayna et je partage sur twitter : https://twitter.com/ludivinePE/status/22733568637

    Voilà je ne commente pas tout le temps, car je me spécialise dans le "green" mais je te lis quotidiennement :)

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour ce très beau concours : j'adorerai tester "Paris - India Herbal Hair Oil".

    La citation est de Gandhi :-)

    (concours relayé sur facebook (gloss framboise) et Twitter (glossframboise) :-) !

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour ce concours teddy! Je choisis l'huile de la marque Daynà.
    Ma réponse est : Le grand sage Gandhi
    Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  77. Je joue pour "Paris - India Herbal Hair Oil"

    La citation est de Gandhi

    A très vite j'espère,
    Camille

    Mail : hindandhare (at) hotmail (dot) fr

    RépondreSupprimer
  78. Cleopatre! et donc je participe pour l'huile Orofluido! par contre c'est vrai qu'elle n'a pas fait fureur alors que pour le concours, elle a l'air largement choisie!

    RépondreSupprimer
  79. Ariane B1/9/10

    Youhou j'aime, j'aime !!

    Ca a l'air génial tous ces p'tits produits !!

    Tu nous gâtes !!

    Je suis séduite par l'huile Orofluido !! Pourvu qu'elle nous donne les mêmes cheveux que Cléopâtre ;)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  80. COmment resister !!! Une amie m'a fait profiter du petit flacon de 5ml et ce produit est génial !
    alors tout comme Cléopatre, je vote pour orofluido ;)

    RépondreSupprimer
  81. Anonyme1/9/10

    J'adorerais essayer l'huile "Paris - India Herbal Hair Oil"
    Ma réponse : Gandhi
    Merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour ce nouveau concours, l'huile Paris-India Herbail Hair Daynà a l'air géniale!
    La citation est de Gandhi.

    RépondreSupprimer
  83. Oui je l'y vois bien aussi ;)
    Très joli lapsus par la même occasion !

    RépondreSupprimer
  84. cleopat2/9/10

    vu mon pseudo je ne pouvais jouer que pour l'huile Orofluido ! ;)
    et c 'est évidemment Cléopatre qui utilisait l'huile de Chypre pour avoir de jolis cheveux

    RépondreSupprimer
  85. Mon cher Teddy...ma mission de la rentrée étant de rattraper la fouillasse immonde qu'est ma chevelure au niveau des longueurs, ce concours me fait bien plaisir! Je tente ma chance pour l'huile Orofluido (my god que le packaging est BEAU!) avec comme réponse Cléopatre. Et je relaye l'info du concours sur la page facebook de mon blog ;) >> http://www.facebook.com/pages/What-A-Girl-Wants-Blog/10150153211730397

    RépondreSupprimer
  86. DelphineD2/9/10

    Encore un très beau concours.
    Je joue pour l'huile Orofluido.
    Et c'est Cléopatre qui utilisait l'huile de Chypre.

    RépondreSupprimer
  87. Dayna, Gandhi, et retweeté et FB grâce à tweetdeck : https://twitter.com/Ange_Loup

    RépondreSupprimer
  88. je choisis l'huile Orofluido et la rep la belle Cleopatre

    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  89. eyhpos2/9/10

    Mon choix se porte sur l'huile Orofluido. ma réponse est Cléopatre.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour, je tente ma chance pour Orofluido qui aurait sublimer la beauté de la très somptueuse CLEOPATRE! Jules Caesar a du succomber à son charme grace à CE produit!

    RépondreSupprimer
  91. Women x2/9/10

    Que de cadeaux, que de cadeaux ! Ils sont super ! Moi je vais partciper en espérant gagner l'huile de Orofluido, et ma réponse est Cléopatre ! Oui c'est bien Cléopatre qui utilisait l'huile de Chypre pour ses cheveux, selon la légende !! Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  92. Encore un concours... décidément c'est la fête ! Encore faut-il gagner. Mais qui ne tente rien n'a rien.
    A propos d'huile... justement je viens de me procurer l'huile de Lovea à base de karité. On peut dire que ça marche bien. Mais là l'huile Orofluido a l'air exceptionnelle, pas un produit de supermarché (enfin Monoprix c'est un bon pour les produits de beauté quand même !).
    Donc pour participer au concours, je donne la réponse : Cléopâtre.

    RépondreSupprimer
  93. Après mûre réflexion, et malgré le sublime packaging de la bouteille Orofluido, je vais pencher pour l'huile Daynà, parce que j'ai actuellement quelques soucis de perte de cheveux, et que mon cuir chevelu a donc grand besoin d'être soigné.

    Gandhi, ce grand homme, fera peut-être de mon commentaire le gagnant, en tout cas je l'espère :D

    Encore merci pour tes concours, tes articles, et le temps que tu prends pour nous faire découvrir ces produits de rêve (:

    RépondreSupprimer
  94. lacrymo2/9/10

    j'ai des cheveux comme sur la photo lol mais pas de la même couleur lol
    je tente pour l'huile orofluido
    réponse: cléopatre
    je vais de se pas mettre un message sur fb
    merci teddy pour ce concours

    RépondreSupprimer
  95. je suis pour le 1er kits qui ma totalement fait envie donc je tente ma chance et je dirai cleopatre!
    merci pour ce fabuleux concours!
    bisous

    RépondreSupprimer
  96. salut je viens de découvrir ton blog ahurissant je sait plus ou donner de la tête j'ai aussi vu le concours et je vais participer moi j'opte pour l'huile Orofluido!!!!! la réponse et CLÉOPÂTRE!!!! je vais parler du concours sur mon blog !! bizz

    RépondreSupprimer
  97. Je suis intéressé par l'huile dayna et donc la réponse est Gandhi!
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  98. Je complète ma participation d'hier en te fournissant le lien vers l'article relayant ton concours : http://mespetitesidees.mabulle.com/index.php/2010/09/02/198668-concours-chez-planete-beaute

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  99. NinaAM2/9/10

    A choisir, je tente ma chance pour Orofluido parce que j'ai un très gros faible pour l'huile d'argan.
    Et la réponse est Cléopâtre.

    RépondreSupprimer
  100. Parce que je n'ai jamais testé de produit ayurvédique ni de produit capillaire (à part le shampoing!), je tente ma chance pour l'huile Paris-India Herbail Hair Daynà, la réponse est Gandhi.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  101. Je préfère Orofluido et ma réponse est : Cléopâtre

    RépondreSupprimer
  102. Cinnamon3/9/10

    Je craque pour Orofluido ! La réponse est Cléopâtre !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  103. montane3/9/10

    bonjour , super concours!!
    je joue pour l'huile Orofluido !
    la reponse est :Cléopatre
    lerci pour ce conours

    RépondreSupprimer
  104. Anonyme3/9/10

    Mes cheveux auraient bien besoin de l'une de ces huiles. Vacances au soleil + cheveux frisés + couleur = paille! Pas cool. Je les bichonne mais un peu d'orofluido ne leur ferait pas de mal.Et la reponse à la question est Cleopatre.

    Lise

    RépondreSupprimer
  105. Anne3/9/10

    Je me lance aussi pour l'huile Orofluido que j'ai aperçue en Espagne et qui m'a fait très très envie!!
    La réponse est Cléopâtre :)

    RépondreSupprimer
  106. laloula3/9/10

    Eh bien je craque pour l'huile Orofluido ! La réponse à la question est la belle ( enfin, selon la légende, hein ! ) Cléopâtre.
    Merci de nous proposer ce concours !
    laloula

    RépondreSupprimer
  107. sagattine3/9/10

    J'aimerai beaucoup tester l'huile Orofluido (surtout sa pyramide olfacvtive!), et c'est donc Cléopâtre qui utilisait l'huile de Chypre pour avoir de beaux cheveux, souples, brillants et doux!

    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour,

    Alors je tente aussi pour l'huile Orofluido

    la réponse est : Cléopâtre.

    merci pour ce jeu, ces produits font envis !

    RépondreSupprimer
  109. Diane A3/9/10

    Toutes ces huiles me tentent vraiment, d'autant plus qu'en général j'ai vraiment un faible pour les huiles capillaires (et mes cheveux aux pointes très sèches en ont bien besoin !)
    Par contre le choix est dur, les deux me tentent vraiment ! Mais je vais tenter ma chance pour la Paris-India Herbal Hair oil, dont les ingrédients me changeront plus de mon éternelle huile d'argan ! La réponse à la question est donc Gandhi

    RépondreSupprimer
  110. Bonsoir!
    Je tente ma chance pour l'huile Paris-India, ça me donne des envies de voyages...!
    La réponse est Gandhi!
    Merci pour le concours!!

    RépondreSupprimer
  111. Damdamdeo4/9/10

    Génial, j'adore les huiiles, j'en ai plein mes placards mais pas pour mes cheveux ! Je joue donc pour l'huile Orofluido en répondant Cléopatre !

    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  112. Nerak4/9/10

    Après les vacances, j'aurais bien besoin de cetet huile pour les cheveux ! J'écris en plus ce commentaire du fond de mon lit car je suis malade aujourd'hui et cette huile me remonterait le moral !

    La réponse à la question est Cléopatre !

    RépondreSupprimer
  113. Moi je suis plutot séduite par l'huile orofluido et la réponse à la question est cléopatre

    RépondreSupprimer
  114. Merci pour ce billet, je ne connaissais pas la 1ère marque!
    Peu tentée par Daynà, dont j'ai humé les parfums des produits lorsque je bossais dans un de leurs points de vente parisiens, j'ai en revanche très envie de tester Orofluido!
    La réponse à la question est : Cléopâtre

    RépondreSupprimer
  115. Vixen6/9/10

    Un vol direct Paris-India pour moi svp :)
    Je tente ma chance pour Daynà et la réponse est Gandhi.

    RépondreSupprimer
  116. Orely_b6/9/10

    Bonjour,
    Je choisirai l'huile OROFLUIDO.

    Voici ma réponse: "Selon la légende, quel personnage historique utilisait l'huile de Chypre pour avoir de jolis cheveux, aussi brillants que souples" >>> Cléopâtre

    Orely_b

    RépondreSupprimer
  117. borabora6/9/10

    Coucou super ce concours tu sais nous gatée : ) ma réponce a l aquestion est cléopatre ! et j'ai un coup de coeur pour l'huile Paris-India Herbail Hair merçi pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  118. Bonsoir,
    je vais tenter ma chance s'il n'est pas trop tard, quoi que en ce moment la chance n'est pas trop avec moi, mais bon tentons tout de même.

    Le produit que je choisirai si je gagne serais OROFLUIDO
    et la réponse a la question est Cléopatre.

    Encore merci pour ce concours.

    christelrichard2@gmail.com

    RépondreSupprimer
  119. Bonjour,

    je tente ma chance pour Orofluido;-) Voici ma réponse : Cléopâtre.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  120. Je joue pour l'huile Orofluido et la citation est de Cléopâtre :)J'ai mis le lien de ton concours dans ma barre à droite ici :
    http://linsaybeautytest.blogspot.com/

    Bis :)

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour

    C'est trop difficile de choisir entre ces 2 huiles mais le flacon de l'huile Orofluido est trop beau alors je craque pour celui ci.

    Ma réponse est la reine d'egypte Cléopâtre.

    Je relaye l'info sur mon mon blog pour doubler mes chances. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  122. Komu'12/9/10

    Je tente ma chance pour l'huile Orofluido... Difficile de choisir, mais la beauté du flacon me fait rêver...
    Le réponse est Cléopâtre!!
    Merci pour toutes ces découvertes!

    RépondreSupprimer
  123. isabelle12/9/10

    coucou, jveux bien participer, moi je prefere tester l'inconnu (pff jconnais aucun des deuxlol) alors j'opte pour paris-india de dayma et la reponse est citation de gandhi, voila, bonne soirée et merci pour ce beautiful concours.

    RépondreSupprimer
  124. Je choisi l'approche Ayurvédique, et je dénonce Gandhi! ;-)

    RépondreSupprimer
  125. Mandou13/9/10

    Je rentre tout juste d'Inde avec le moral en berne... Et voir toutes ces Indiennes avec une lourde natte huilée, décorée de fleurs de jasmin fraîches ne fait que renforcer ma tristesse face à l'état de mes cheveux !
    Je prie donc pour l'huile Dayna (dsl pour l'accent), qui pourrait sauver mes cheveux après 7 semaines de voyage-sac-à-dos, et me replonger dans l' ailleurs...
    La citation est de Gandhi !

    RépondreSupprimer
  126. Coucou,
    c'est avec grand plaisir que je participe a ce merveilleux concours.

    J'ai les cheveux hyper secs et abimés et je ne sais plus quoi faire pour les "sauver" ! :(

    je me suis abonnée a ton blog et j'ai mit un article sur mon blog
    http://bleucommelenfer.skyrock.com/2926265195-CONCOURS-PLANET-BEAUTE.html

    j'ai choisi l'huile Orofluido car le flacon et la description que tu en a fait et a la lecture du site, j'ai completement craqué pour ce produit !

    Quel personnage historique utilisait l'huile de Chypre pour avoir de jolis cheveux, aussi brillants que souples ?

    > Cléopâtre, reine d’Egypte

    RépondreSupprimer
  127. Je tente ma chance.
    Je préfère l'huile Dayna Paris - India Herbal Hair Oil.
    Ma réponse est : Gandhi.
    J'ai relayé l'info sur Twitter : http://twitter.com/andaf/statuses/24458526152
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  128. Terrible le concours !
    Pas évident de choisir comme sa,
    j'ai mis du temps pfiouuu

    J'ai choisis du coup Orofluido et sa formule associant trois huiles.
    La réponse à la question est Cléopâtre! :D

    Ma ptite contribution Twitter:
    http://twitter.com/DarKynou/status/24458976549

    Merci pour ce concours topissime !!

    RépondreSupprimer
  129. sandrinem6414/9/10

    J'aimerais jouer pour l'huile Orofluido et ma réponse est Cléopâtre.
    Merci

    RépondreSupprimer
  130. argane14/9/10

    J'espére, grâce à ce concours, tester l'huile Orofluido.
    La réponse est Cléopâtre.
    Merci pour ce concours et ces jolies découvertes.

    RépondreSupprimer
  131. somewings15/9/10

    c'est orofluido qui me tape dans l'oeil et la réponse à la question correspondante est : cléopâtre.

    RépondreSupprimer
  132. Bikette15/9/10

    Je participe!!! =)


    J'espère tester l'huile Orofluido.
    La réponse est Cléopâtre

    RépondreSupprimer
  133. Theclemss16/9/10

    Parce que un coiffeur m'a bousillé les cheveux, j'espère gagner et faire un test de cette huile qui me semble fort efficace.... Orofluido donc, et l'huile de chypre par la Cléopatre.

    RépondreSupprimer
  134. Hello :)

    Je tente ma chance pour DAYNA parce que je rêve d'avoir une criniere de rêve à l'indienne ....
    La citation est du sage GANDHI

    Bises ensoleillés
    Enjoy yourself ;))

    RépondreSupprimer
  135. Je suis totalement fana de l'orofluido que j'utilise tout le temps ! Donc je la choisis et le personnage est la belle Cléopâtre !

    RépondreSupprimer
  136. Lilou16/9/10

    Hello Teddy!!!

    YES! Merci pour ce super concours! Je dis un grand : CLÉOPÂTRE! :)

    RépondreSupprimer
  137. oh la la mais tu n'imagines même pas depuis combien de temps je lorgne sur les gammes Dayna!!! Ton concours est génial vraiment, tu nous gâte là!!
    Bon je me lance : tu l'auras compris je suis plutôt tenté pas l'ayurvéda et la citation que tu as mentionnée est de Gandhi. Voilà!

    RépondreSupprimer
  138. mirta 97116/9/10

    je suis tres tenté par l'huile herbal India Paris donc voila et l acitation et de ghandi =}

    RépondreSupprimer
  139. Coucou!! Je veux tenter ma chance, et voir si peux gagner ce weekend l'huile d'Orofluido!! La réponse est: Cleopatre!!

    A demain! :-)

    Zaïda

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails