2 septembre 2011

Un jour pas comme les autres...


Bon, cette fois ça y est, l'heure est venue pour moi de vous parler de quelque chose que je me retiens de vous raconter depuis quelques semaines maintenant. Vous avez pu vous en rendre compte depuis plus d'un an et demi, j'aime bien partager avec vous mes découvertes et tribulations beauté, mais aussi les éventuelles jolies surprises qui arrivent dans ma vie personnelle/professionnelle. Bah oui, à force d'échanger tous les jours, on finit par se connaître maintenant ! Il se trouve justement que ces derniers temps, beaucoup de choses très positives se sont passées pour moi et m'amènent aujourd'hui à un tournant assez important puisque je démissionne de mon poste d'Attaché de Presse actuel, que je quitte dès ce soir. Non, non, je n'ai eu l'audace de chanter "Au revoir, au revoir président" en arrivant dans le bureau de mes boss, déguisé en poule (fais la poule, fais la poule, tu verras tu seras plus cool !) et présentant ma jolie lettre de démission (mais j'avoue que ça m'aurait fais délirer d'essayer!). Grand bouleversement donc, mais qui - vous vous en doutez bien, je ne suis pas totalement maso non plus ! - n'a rien d'un acte irréfléchi.



Pour vous résumer brièvement les choses, il faut que je revienne un peu en arrière ! Mais bon, rassurez-vous, je vais quand même vous épargner ma biographie depuis la maternelle, je ne suis pas non plus cruel à ce point ! Je vais juste reprendre à la période où j'ai commencé à bosser dans les RP. A l'époque, lointaine et totalement révolue, où j'étais encore jeune et beau ! Il s'agissait en fait au départ d'un simple stage dans le cadre de mon cursus universitaire, mais durant lequel j'ai attrapé le "virus" des Relations Presse. Il faut croire que je devais à peu près me débrouiller correctement puisqu'après une dernière année en alternance, cette entreprise m'a embauché. J'avais alors tout juste 21 ans, et y ai passé par la suite cinq superbes années où j'ai appris tout ce que je sais de mon boulot aujourd'hui.


En février 2010, j'ai eu la possibilité de rejoindre une autre société où l'on me proposait un challenge intéressant. Partant du principe que ce nouveau départ allait pouvoir me faire découvrir une autre facette de mon job et me permettre de m'enrichir de nouvelles rencontres et expériences, j'ai accepté cette proposition. Chose que je ne regrette pas la moindre seconde car j'ai eu la chance de me nourrir de nouvelles méthodes de travail, j'y ai rencontré de nouveaux collègues qui sont aujourd'hui de vrais amis et dont les délires vont terriblement me manquer (oui, oui Vince, Aurore, Lidwine et Emilie, je parle bien du G5 là mais je vous préviens, pas un mot sur cette soirée d'anthologie hier, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas !) et en un an, notre pôle beauté est passé de 3 à 16 Clients, me faisant dire que ma mission a été plus que dûment remplie. Je regrette d'ailleurs déjà 02 mer, Coup d'éclat, Akileïne, Héliabrine, Ikove, Ecrinal, Vita citral, Forté Pharma, Krocus Kozanis... et toutes les jolies marques que j'ai tant aimé défendre et qui m'ont fait confiance au point de me confier leur image. Je les en remercie d'ailleurs à nouveau et en profite (car je sais que certains me lisent!) pour leur dire que c'était un vrai plaisir de les représenter auprès des médias et qu'ils vont eux aussi me manquer.


Tout ça pour en venir où allez vous me dire ? Et bien, vous le savez comme moi, la vie est faite de curieux hasards (ou du destin, chacun appelle ça comme il veut) et d'opportunités inattendues. Le mois dernier, on m'a justement fait une proposition du genre de celles qui a le don de chambouler du jour au lendemain tous vos projets bien établis. Je passe rapidement sur le pourquoi du comment car cela serait un peu fastidieux à vous expliquer, mais toujours est-il que lors d'un déjeuner avec mon ancien boss (de l'agence où j'étais resté un quinquennat, ça va, vous arrivez toujours à suivre ?!), ce dernier m'a proposé... de rejoindre à nouveau l'agence qui m'a vu naître professionnellement ! Un come-back déjà surprenant mais tenez vous bien car j'ai gardé le meilleur pour la fin, d'y revenir cette fois-ci en qualité de Directeur Associé ! J'ai demandé un peu de temps pour réfléchir mais je crois qu'au fond de moi, je savais déjà que la réponse serait oui ! C'est clairement le genre d'opportunités qu'on ne reçoit pas 20 fois dans sa vie, et pour moi qui aime les challenges, je suis servi au delà de mes espérances les plus folles sur ce coup.

Je ne vous cache pas que, à seulement quelques jours de ce retour aux sources, je suis hyper impatient. Heureux de retrouver mes anciens collègues bien sûr, avec qui j'avais gardé de toute façon contact. Excité à l'idée de pouvoir initier de nouveaux projets et de pouvoir mettre les choses en place comme je pense qu'elles devront l'être. Assez fier aussi, car j'ai parfaitement conscience que, du haut de mes 27 printemps, je risque d'être l'un des directeurs d'agence de RP les plus jeunes de France ! Amusé également, de voir le chemin parcouru en seulement 7 ans, et agréablement surpris de voir qu'il est possible de passer si vite de stagiaire à un poste avec de telles responsabilités. Et bien sûr quand même, forcément un peu stressé car j'espère réussir à prendre les bonnes décisions et à me montrer à la hauteur de la confiance qui m'est accordée (et aussi parce qu'en tant qu'associé, je n'ai pas intérêt à me planter, cette société étant maintenant - un peu - mienne !).


Bien entendu, je vais tout de même continuer à garder "les mains dans le cambouis" et à intervenir directement sur plusieurs budgets beauté. Attaché de presse je suis, Attaché de Presse je resterai ! Mes nouveaux protégés ? Des marques que vous connaissez probablement parmi lesquelles Innoxa, Addax, Eau Précieuse, Phytosun arôms, GliSODine, bergasol, Urgo... j'en passe et des meilleures ! Il y aura d'ailleurs d'autres jolies surprises dont je vous parlerai très vite. Voili, voilou les petits loups, c'était donc la fameuse bonne nouvelle que je voulais partager avec vous en ce vendredi ensoleillé ! Une journée qui s'annonce forcément riche en émotions et je sais qu'il sera difficile de quitter la porte de mon bureau ce soir. Moi qui m'estimait déjà particulièrement verni dans la vie ai parfaitement conscience d'avoir beaucoup de chances depuis quelques années. Je croise les doigts pour que cela ne change pas de sitôt ! Une autre chose d'ailleurs qui ne changera pas de sitôt, c'est cette Planète-Beauté sur laquelle j'ai toujours autant de plaisir à m'exprimer, même si parfois le temps n'est pas facile à trouver pour le faire aussi bien que ce que j'aimerais. D'ailleurs, il va falloir fêter le 500ème billet comme il se doit la semaine prochaine, un feu d'artifice parfait pour célébrer au passage ces premiers jours pas comme les autres pour moi !

107 commentaires:

  1. Bonne nouvelle alors ! Quelle promotion :)

    RépondreSupprimer
  2. Dragonfly2/9/11

    Félicitations Teddy !

    RépondreSupprimer
  3. C'est top ! Toutes nos félicitations pour cette "nouvelle vie" !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une superbe nouvelle. Bravo Teddy ! Je crois que c'est amplement mérité et d'ailleurs je m'en doutais un peu... Je te connais un peu maintenant, à force de suivre ton blog, et si tu es aussi méticuleux dans ta vie professionnelle que pour celui-ci, cette opportunité me semble logique !

    RépondreSupprimer
  5. Alice.M2/9/11

    FELICITATIONS !!! Tu le mérites :)

    C'est pas ma vie, mais ce genre de nouvelle me donne le sourire pour la journée, et surtout beaucoup d'espoir étant moi même étudiante/en stage/etc !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme2/9/11

    Félicitations et à bientôt avec de nouveaux produits...

    véro.

    RépondreSupprimer
  7. MissCécile2/9/11

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle opportunité de fou !!!! tu as raison de la saisir c'est génial !!!
    J'espère que tes nouvelles responsabilités ne te feront pas trop delaisser le blog par manque de temps. Profites à fond de tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  9. Salut Teddy,

    je voulais juste te dire que ton TAG se propage super rapidement en Allemagne! Les plus grands blogs y ont déjà participé! Tout le monde trouve ce TAG intéréssant. Et ils utilisent mes traductions ce qui me fait bcp plaisir :)

    Bisous,

    Jana

    RépondreSupprimer
  10. Hiiiii Teddy mais c'est génial !!!! C'est incroyable ce qu'il t'arrive, mais tu le mérites amplement. On n'a qu'un tout petit aperçu de ce que tu fais, mais clairement, on sent que tu es passioné et très qualifié, tu mérites pleinement une opportunité comme celle-ci ! Toutes mes félicitations ! Je suis tellement heureuse pour toi, c'est un nouveau départ incroyable qui t'attend et qui va certainement t'amener plein de choses merveilleuses =) Tu as de la chance de pouvoir vivre ça, profites-en à fond ! Hiii c'est vraiment super =D Bravo bravo bravo !!! Je te fais plein de bisous =)

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations Teddy! C'est une excellente nouvelle! Je te souhaite de t'épanouir dans ce nouvel emploi!

    RépondreSupprimer
  12. sincères félicitations ! du travail de pro tout ça !! un truc de dingue !!! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations, très contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est terrible :) L'élève dépasse presque le maitre :) Je suis contente pour toi en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  15. Quelle bonne nouvelle pour toi Teddy! je te souhaites beaucoup de plaisir et de nouveaux challenges dans ta nouvelle boite (et quand je dis TA nouvelle boite c'est volontaire hein vu que tu y es partenaire) C'est génial pour toi cette évolution de carrière et cela ne m'étonne même pas vu ta passion pour les cosmétiques!

    A te lire! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Belisiane2/9/11

    Bonjour!
    Félicitations et chapeau bas!
    Je rejoins silana et je partage son point de vue :-)
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  17. Que dire si ce n'est... FÉLICITATIONS ! Du haut de mes 27 printemps (dans 4 jours), je sais ce qu'une telle promotion représente à un si jeune âge ! Je te souhaite plein de réussite et ne peux que me réjouir pour toi (d'autant que ça ne signifie pas que tu nous quittes !).

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Teddy,
    C'est une excellente nouvelle. Félicitations à toi pour cette nouvelle aventure, je suis convaincue (bien que je ne te lise que depuis quelques mois) que tu sauras la mener d'une main de maître. Au début, quand j'ai entendu parler de ton blog, j'étais intriguée que ce soit un homme qui tienne la tête des blogs beauté. J'ai regardé et, j'ai eu du mal à me plonger dans tes articles car trop longs, trop techniques parfois presque (j'étais encore dans ma phase où je ne lisais que 2 blogs beauté par jour). Et puis rapidement j'ai adoré la richesse du contenu, le ton et j'ai compris pourquoi tu étais le numéro 1 : tu sais de quoi tu parles, tu aimes ça sûrement plus que beaucoup de femmes et tu nous le fais partager. J'ai appris beaucoup de choses via cet espace. Merci en tout cas de consacrer du temps à ce blog. Tout ça pour dire (oui, je sais c'est long) qu'au vu de la qualité de cet endroit, je ne doute pas que tu sois qualifié pour tes nouvelles responsabilités. En tout cas, plein de bonnes choses pour ce nouveau job et tu nous tiens au courant bien sûr :)

    RépondreSupprimer
  19. Toutes mes félicitations ! Je suis contente pour toi et pour moi aussi vu que tu n'abandonnes pas ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  20. D'énormes félicitations s'imposent ! Ce qui a de génial avec la blogosphère, c'est qu'on a beau ne pas de "connaître", ça n'empêche pas d'être sincèrement content pour l'autre devant une telle promotion !
    Et si je peux me permettre, ne stress pas trop, s'ils ont pensé à toi c'est que tu as déjà prouvé être le meilleur qualifié !

    RépondreSupprimer
  21. Waouw, quel parcours!
    Félicitations :)

    Ce genre de nouvelles me fait rêver, puisque je termine mes études dans ce milieu là précisément ^^

    RépondreSupprimer
  22. Lise2/9/11

    Whaou ! Félicitations ! Mais je crois que la chance n'a rien à faire la dedans. Je ne crois qu'au travail. Il faut savoir saisir les opportunités et si elles arrivent, c'est que l'on a travaillé et qu'on le mérite.
    Encore bravo. 27 c'est vraiment jeune. Mais en même temps, te connaissant aussi un peu à travers ce blog, ça ne m'étonne pas. Tu a l'air intelligent, travailleur et carré. Alors bonne chance Teddy pour tes nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  23. Jasmine2/9/11

    Waouh M. le Directeur! Je reste sans voix mais avec un immense sourire! Que c'est bon de lire ce genre de nouvelle, Teddy! Je suis(nous sommes) très heureuses (/reux) pour toi, c'est une fabuleuse opportunité et même si on ne se connaît que par ton blog depuis un an, c'est suffisant pour savoir que tu es largement à la hauteur de ces défis nouveaux, tu en as toutes les qualités et je suis sincèrement très heureuse de te féliciter très chaleureusement! Tu sais, il n'y a pas de hasard, la chance, c'est toi qui es allée la chercher, tu mérites ce qui t'arrive, BRAVO!!!! Dis, tu resteras aussi adorable, gentil et drôle quand tu seras devenu Directeur? parce que nous, on ne veut pas perdre notre Teddy, hein? (question purement rhétorique, je te rassure, je connais déjà la réponse:-) Bises accompagnées de tous mes vœux de belle réussite pour cette nouvelle aventure:-)

    RépondreSupprimer
  24. félicitatiiiiions ! Une nouvelle page qui se tourne tout en beauté pour une nouvelle aventure que je te souhaite aussi riche qu'une crème anti-ride (humour du vendredi...)

    ;)

    RépondreSupprimer
  25. Quel parcours ! Félicitations ! Et belle vie dans cette nouvelle fonction !

    RépondreSupprimer
  26. Bravo! Je suis très contente pour toi, c'est en effet un bond dans ta carrière! ^^

    RépondreSupprimer
  27. popopopopoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop!!

    Etrange.. je ne te connais qu'à travers de ce que tu écris sur ce blog et je suis très heureuse pour toi!
    On n'a que les opportunités que l'on mérite! Alors fonce, régale toi, et profite à fond!!!

    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  28. Pauline B.2/9/11

    Waouh !! Bonne chance pour ton nouveau job alors!

    RépondreSupprimer
  29. Et Félicitations bien sûr! Je suis convaincue que tu l'as mérite, cette opportunité :)

    RépondreSupprimer
  30. C'est génial pour toi!!

    J'en attends un aussi de bouleversement de ce genre :D

    RépondreSupprimer
  31. Zabellou2/9/11

    Félicitations !!! Et bonne chance dans cette nouvelle vie !

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme2/9/11

    Coucou Teddy,
    je suis ton blog depuis très très longtemps et c'est mon premier commentaire, c'est idiot mais je n'osait pas t'en laisser.
    Mais là locasion est trop belle donc félicitation à toi !
    J'adore ton blog, tes posts sont tous plus passionant les uns que les autres alors continu de me faire rire tout les jours.
    Encore une fois toutes mes félicitation.
    Bonne journée a toi Monsieur le Directeur :)

    Salomé

    RépondreSupprimer
  33. leinti nti2/9/11

    mes felicitations!!! je suis tres heureuse pour toi. and i wish you great success in your new job. :) I am sure you will be a hit.

    RépondreSupprimer
  34. C'est une grande nouvelle ! Félicitations ! Tu peux être fier d'en être arrivé là à seulement 27 ans !!! Je trinque virtuellement avec toi ! Tchin ! ^^ Bisous Teddy !

    RépondreSupprimer
  35. :o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Je suis ravie pour toi et ravie pour moi ! Je vais te voir plus souvent je pense. Depuis ce matin j'ai les dents toues sèches à force de sourire ! Pense-tu que les gouttes bleues Innoxa peuvent hydrater aussi mes dents ? Ou alors peut-être que j'ai besoin de me relaxer dans une poussette Peg-Pérego...ou me distraire avec des jouets Tolo...( je garde les autres budgets de ton agence pour un prochain commentaire, faut pas abuser !)

    RépondreSupprimer
  36. Claim2/9/11

    Un énorme bravo, bien que ca ne me surprenne absolument pas de toi. Tu es vraiment un modele de reussite dans les métiers de communication autour de la beauté, et j'espère que le jour oú je trouverai ma voie je serai aussi douée que toi!

    Bon courage dans ton nouveau job! La dernière étape avant la création de ta propre agence peut être?

    RépondreSupprimer
  37. olivier2/9/11

    hello TEDDY !
    félicitations pour cette belle promo !!
    ca faisait longtemps ( genre un an quand meme ...) que je n avais pas écris un petit mot sur ton blog
    meme si je consulte tous les jours tes articles mais par flemme et surtout manque de temps je l avoue je n écrivais rien ( oh oui!! punissez moi maitre ..)
    ton blog reste quand meme le must en matiére de beauté je tiens a te féliciter pour ton nouveau poste !! parce que tu le vaux bien... lol !
    dorénavant je viendrais écrire un ptit mot plus souvent.. promis !! ( crois de bois ; croix de fer etc etc..)
    hey o fait ..ca se fete tout ca !

    RépondreSupprimer
  38. Toutes mes félicitations Teddy, tu le mérites !! Tant que tu ne nous quittes pas, moi ça me va ^^

    RépondreSupprimer
  39. Félicitations Teddy! j'adore ce que tu écris, la façon dont tu l'écris, et si tu gère ta vie de la même façon que tu gère ton blog, je suis sûre que tu dois mériter ce nouveau changement!


    ps: quand tu sera devenu célèbre ne nous oublis pas ;)


    Gwen

    RépondreSupprimer
  40. Toutes mes félicitations, ton parcours laisse rêveur et je suis certaine que tu seras épanoui dans tes nouvelles responsabilités. Santé !

    RépondreSupprimer
  41. Félicitations Teddy! tu as du talent, et, cerise sur le pudding comme on dit chez nous, il est reconnu. Il faut saisir les opportunités quand elles se présentent, parfois il faut les aider un peu à se présenter...En tous cas je suis ravie pour toi! et quitter des collègues qu'on adore, quand on a passé des moments forts ensemble, c'est difficile. Une petite larme? Bises et bonne chance pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  42. Toutes mes félicitations Teddy, ça me fait très plaisir pour toi et je te souhaite te t'épanouir dans cette nouvelle fonction :)
    Et quand l'emploi du temps de M. Le Directeur le permettra ramène tes fesses à Marseille qu'on fête ça !

    RépondreSupprimer
  43. Anonyme2/9/11

    Hi Teddy !
    Alors c'est qui "The Master " ? tu vois je le sentais ce truc ! il faut être aveugle pour pas le voir ! même si j'ai découvert ton site depuis peu je me suis dit tout de suite : voilà du talent !
    Allez très grosses bises pour ta promotion meritée ( et dire que ça a pris des années ! )et plein de bonnes choses pour la suite!
    Nadia

    RépondreSupprimer
  44. Waouhhh Monsieur LE Directeur Teddy !? Toutes mes félicitations, je suis très contente de ton évolution qui t'a promu au top ! Et j'ajoute que tu as bien mérité ce poste, ça se voit que ton patron a toujours confiance en toi et je suis certaine que tu t'éclateras autant, si ce n'est plus, à ta nouvelle fonction qui pète, excusez du peu ! :D
    J'en profite au passage pour te demander si tu avais bien reçu les produits que je t'ai envoyé suite à nos échanges de mails ? Le site de suivi La Poste indique que le colis a été remis au gardien et je voulais m'assurer que tu l'avais bien récupéré en mains propres ;)
    Allez bon courage pour ton nouveau boulot et à très bientôt pour de nouvelles aventures Planétaires !

    RépondreSupprimer
  45. Félicitations Teddy, j'espère que tu vas t'épanouir dans ton nouveau costume de directeur associé !

    RépondreSupprimer
  46. Toutes mes félicitations Teddy !
    Comme quoi dans la vie, mêmes les bonnes choses arrivent ;-)

    RépondreSupprimer
  47. Champagne !
    Félicitations pour ce nouveau projet de vie...

    RépondreSupprimer
  48. Salut Teddy!
    Félicitations!
    j espere que tu as fait 'péter' le Champagne!!
    C est le debut d une nouvelle mais merveilleuse aventure!!

    RépondreSupprimer
  49. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

    Je suis super contente pour toi toutes mes félicitations !!!!
    Fête comme il se doit cette nouvelle vie, nouveaux challenges tu ne risques pas de t'ennuyer !!!!
    encore Bravo !!! enjoy!

    RépondreSupprimer
  50. Je suis sincèrement très heureuse pour toi !!! Un grand bravo :)

    RépondreSupprimer
  51. Merci, merci, merci à toutes et tous pour vos adorables mots, c'est super gentil et ça me touche sincèrement ! Depuis un mois que je voulais vous en parler, ça fait plaisir de pouvoir partager ce moment important pour moi avec chacun d'entre vous. Plus que quelques heures avant le départ, c'est maintenant qu'il va falloir être fort !!!

    RépondreSupprimer
  52. Félicitations pour ce nouveau tournant dans ta vie, je ne me fais pas de soucis pour toi, je suis sûr que tu seras plus qu'à la hauteur professionnellement parlant

    RépondreSupprimer
  53. Marine2/9/11

    Waouh génial et impressionnant ! Ayant moi même 26 ans et étant attachée de presse beauté (j'ai déjà envoyé mon CV à ton agence d'ailleurs ^^ mais j'étais persuadée que tu serais embauché comme journaliste par une rédaction ;-p), je mesure à quel point c'est gigantesque et génial ! Mais ça m'a l'air totalement mérité !! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  54. Ah oui le départ ça va être dur =( Mais c'est un mal pour un bien, une nouvelle vie commence, et pas des moindres ! Allez, courage !

    RépondreSupprimer
  55. Anne-Sophie B.2/9/11

    Félicitations! Bon courage pour ce nouveau job!

    RépondreSupprimer
  56. Youhou , c'est génial

    RépondreSupprimer
  57. Et cette fois çi le message a fonctionné (vive les ordis qui décident de ne pas fonctionner correctement.
    Je te félicite. Fonce, cette opportunité est en or.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  58. Mitsukouette2/9/11

    Waow en voilà de la belle promotion dit donc.

    Félicitation !!!!

    RépondreSupprimer
  59. Lilou2/9/11

    Bravo M. le Président! ;)

    RépondreSupprimer
  60. suzy2/9/11

    c'est super, bravo et surtout bonne fulgurante et ascendante continuation!

    RépondreSupprimer
  61. Toutes mes félicitations! Honnêtement vu la qualité du travail que tu fais pour un "simple" blog est une indication, ce parcours professionnel brillant est amplement mérité, alors bravo, et bonne chance dans ce nouveau challenge!

    RépondreSupprimer
  62. félicitations ! je suis ravie pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  63. Félicitations Teddy mais j'avoue que cela ne m'étonne pas. J'en profite pour te dire que je trouve ton blog très intéressant. J'espère que tu auras le temps de le continuer. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  64. Je suis ravie pour toi ! Ton enthousiasme fait plaisir et je te souhaite plein de réussite dans ce nouveau projet (perso, mon projet c'est de réussir à passer la rentrée des classes avec un effectif surchargé sans péter un cable dès le jour 1 :)).
    Il va y avoir un aspect délicat dans ce nouveau poste par contre, on dirait - et j'en parle parce que Chéri a connu le même : tu va devenir le supérieur de tes ancien collègues, tout en étant (certainement) moins agé qu'eux... Va falloir se montrer charismatique & juste mais je te fais confiance pour ça !
    Bon week-end mister !
    Chers parents,

    Voici la liste des fournitures scolaires indispensables au travail de votre enfant dans sa nouvelle classe. Merci de bien vouloir les lui procurer au plus vite :

    Cahier de texte,
    Petit protège-cahier (17x22) à mettre sur le cahier de devoirs,
    Chemise à élastiques,
    Paquet de feuilles simples perforées (21x29,7)
    Boite de crayons de couleurs,
    Ardoise et stylo,
    Boite de mouchoirs en papiers,
    Dictionnaire junior


    Prévoir en plus le contenu classique de la trousse (stylos bleu, rouge et vert, crayon à papier, règle, gomme, colle, ciseaux, correcteur).
    Merci d’éviter de surcharger inutilement les sacs et les dos de vos enfants, et d’éviter tout autre matériel inutile et/ou dangereux.

    Cordialement,
    La maîtresse.



    Chers parents,

    Voici la liste des fournitures scolaires indispensables au travail de votre enfant dans sa nouvelle classe. Merci de bien vouloir les lui procurer au plus vite :

    Cahier de texte,
    Petit protège-cahier (17x22) à mettre sur le cahier de devoirs,
    Chemise à élastiques,
    Paquet de feuilles simples perforées (21x29,7)
    Boite de crayons de couleurs,
    Ardoise et stylo,
    Boite de mouchoirs en papiers,
    Dictionnaire junior


    Prévoir en plus le contenu classique de la trousse (stylos bleu, rouge et vert, crayon à papier, règle, gomme, colle, ciseaux, correcteur).
    Merci d’éviter de surcharger inutilement les sacs et les dos de vos enfants, et d’éviter tout autre matériel inutile et/ou dangereux.

    Cordialement,
    La maîtresse.



    Chers parents,

    Voici la liste des fournitures scolaires indispensables au travail de votre enfant dans sa nouvelle classe. Merci de bien vouloir les lui procurer au plus vite :

    Cahier de texte,
    Petit protège-cahier (17x22) à mettre sur le cahier de devoirs,
    Chemise à élastiques,
    Paquet de feuilles simples perforées (21x29,7)
    Boite de crayons de couleurs,
    Ardoise et stylo,
    Boite de mouchoirs en papiers,
    Dictionnaire junior


    Prévoir en plus le contenu classique de la trousse (stylos bleu, rouge et vert, crayon à papier, règle, gomme, colle, ciseaux, correcteur).
    Merci d’éviter de surcharger inutilement les sacs et les dos de vos enfants, et d’éviter tout autre matériel inutile et/ou dangereux.

    Cordialement,
    La maîtresse.



    Chers parents,

    Voici la liste des fournitures scolaires indispensables au travail de votre enfant dans sa nouvelle classe. Merci de bien vouloir les lui procurer au plus vite :

    Cahier de texte,
    Petit protège-cahier (17x22) à mettre sur le cahier de devoirs,
    Chemise à élastiques,
    Paquet de feuilles simples perforées (21x29,7)
    Boite de crayons de couleurs,
    Ardoise et stylo,
    Boite de mouchoirs en papiers,
    Dictionnaire junior


    Prévoir en plus le contenu classique de la trousse (stylos bleu, rouge et vert, crayon à papier, règle, gomme, colle, ciseaux, correcteur).
    Merci d’éviter de surcharger inutilement les sacs et les dos de vos enfants, et d’éviter tout autre matériel inutile et/ou dangereux.

    Cordialement,
    La maîtresse.

    RépondreSupprimer
  65. Eugeenie2/9/11

    Félicitation!! Je suis super heureuse pour toi, c'est amplement mérité! J’espère et je ne doute pas que tu continueras à t'éclater dans ce boulot qui me fait énormément envie, je continues mon petit bout de chemin au lycée, espéré décrocher mon bac ES avec une bonne mention et ton parcours m'inspire énormément, encore merci!

    RépondreSupprimer
  66. toutes mes félicitations également !
    c'est un super parcours professionnel !!!
    franchement, tu as de quoi être fier de toi !
    bises,
    et grand sourire !

    RépondreSupprimer
  67. Félicitations!!! Quelle bonne nouvelle! tu es quelqu'un de consciencieux, dynamique et tu mérites vraiment cette place. Tu vas tout péter!!

    RépondreSupprimer
  68. Félicitations Teddy, chapeau bas pour ce beau parcours et bonne chance pour la nouvelle carrière qui s'offre à toi !

    Bizz

    Karine

    RépondreSupprimer
  69. Toutes mes félicitations!!! C'est une très belle opportunité et surement un superbe changement dans la vie :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  70. Lillieblue2/9/11

    Félicitations ! Attention au stress des nouvelles responsabilités !

    RépondreSupprimer
  71. Vraiment sincerement FELICITATIONS! Tu nous fait un tres beau parcours! Merde pour ta rentrée!

    RépondreSupprimer
  72. nino192/9/11

    Eh bien des félicitations s'imposent...Bravo, ta maman doit être fier de toi...Directeur associé, c'est vraiment trop génial...Bonne continuation et que de bonnes choses pour toi cher Mr Teddy (bin oui Monsieur maintenant ça prend tout son sens tiens), même si, je me doute qu'à 27 ans le Monsieur fait "un peu" pompeux.....

    RépondreSupprimer
  73. Anonyme2/9/11

    Quelle bonne nouvelle Teddy !!!!! Et quel challenge ^^ Bravo !!!!

    Emeline

    RépondreSupprimer
  74. Delphine2/9/11

    je dirai juste : la classe!
    a plus Teddy

    RépondreSupprimer
  75. Félicitations Teddy et plein de bonnes choses dans cette nouvelle aventure.

    RépondreSupprimer
  76. geblust2/9/11

    Bravo à toi, je suis sure que tu mérite amplement toutes ces bonnes choses qui t'arrivent :)

    RépondreSupprimer
  77. Un grand bravo à toi Teddy.
    Vu le professionnalisme de tes articles et la rigueur de tes démarches dans le domaines, je ne pense pas que tu auras à regretter ton choix... et tu en seras bien digne!
    Je suis vraiment contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  78. Laurette2/9/11

    Teddy,

    Toutes mes félicitations pour ce poste!!! C'est top!! Quelle belle opportunité!! Tu le mérites vraiment!! Bravo car tu es un véritable modèle de réussite.

    Cheers!!!!!

    RépondreSupprimer
  79. Whaouh, Teddy, c'est génial, je suis ravie pour toi ! Toutes mes félicitations et profite à fond, c'est top !

    RépondreSupprimer
  80. Waouw ! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  81. Félicitations pour cette belle et rapide évolution, c'est très certainement mérité!!

    RépondreSupprimer
  82. Félicitations!!! quel nouveau challenge!!! tu vas vraiment t'éclater!!! Biz!

    RépondreSupprimer
  83. Félicitations pour ce nouveau défi ! C'est un beau challenge et je suis certaine que tu le relèveras haut la main !
    Good luck to you !
    Bon week end,
    Célinated

    RépondreSupprimer
  84. Cissouille3/9/11

    Félicitations Teddy! Je crois que tu le vaux bien! ;-) Bon courage, et bonne chance pour ce nouveau challenge!

    RépondreSupprimer
  85. Whaou !!!!
    Toutes mes félicitations Teddy :D

    RépondreSupprimer
  86. Maeva3/9/11

    Toutes mes félicitations, et tu es bien humble de dire que tu as de la chance, tu DÉCHIRE c'est tout! Je te souhaite plein de bonheur, d'expérience, et de découverte dans ce nouveau travail! FÉLICITATIONS =)

    RépondreSupprimer
  87. Coucou, franchement félicitation!!! Et puis c'est amplement merité... Rien qu'à te lire on sent bien que tu es un bosseur :-) Ds tous les cas merci car cela me montre qu'avec travail et passion de belles choses sont possibles! A moi l'UNESCO LOL. Et puis blague a part, j'espère lancer une gamme cosmétique, bon il me reste encore plus ou moins 3 ans a bosser dessus mais avec hec a mes cotés ça devrait le faire! Bien entendu le jour J je penserais à l'agence de Monsieur le Directeur ;-) Congraaaaaaaaaats. Thebyble

    RépondreSupprimer
  88. Félicitations Teddy !!! Je suis super contente pour toi ! En plus c'est super galvanisant d'avoir de telles nouvelles responsabilités ! Alors "merde" pour le futur et moi j'attends de voir si un "Directeur Associé" ça sait tout aussi bien tenir un blog beauté ! ;)

    RépondreSupprimer
  89. Bravo! C'est exceptionnel et tu le mérites!
    Bon courage par contre pour gérer les relations avec tes anciens futurs nouveaux collègues, c'est toujours délicat quand tu changes de responsabilités :-/

    RépondreSupprimer
  90. Oh merde !
    Voilà : je suis grillée ! Je vais lire Planète Beauté pendant que je suis au taf... Et au taf mon vieux pc soviétique fait souvent des siennes, et voilà comment on se retrouve avec le copié collé de ma liste de fournitures demandée aux élèves dans mes commentaires... Bon t'as vu, c'est pas une wishlist beauté, mais ça claque quand même ? :))

    RépondreSupprimer
  91. Hello Teddy ! braco pour ton courage ! et nul doute que tu va tout déchirer , ce qui m'étonne c'est que on a pas essayé de te garder par qqs moyents que ce soit ,je te souhaite réussite ( bon ça tu la déjà ) bonheur et accomplissement ( et çi celà ne marche pas ) ouvre un cabinet de consultant pour que les gens aient des meilleurs rapports entre eux le carton assuré bizzzz

    RépondreSupprimer
  92. pamme3/9/11

    Hello Teddy!
    Bravo à toi, tu fais un très beau parcours professionnel. Tout est en effet question de choix et d'opportunités dans la vie. Je te souhaite une très belle carrière professionnelle.
    Et puis ouf, tu ne nous abandonnes pas!!
    Bon week-end,
    bises

    RépondreSupprimer
  93. FELICITATION TEDDY !!!
    tu le mérite amplement !!
    je te souhaite plein de bonnes choses dans ce nouveau travail !!
    c'est vraiment une très bonne nouvelle

    passes un bon week-end ( d'abord je suis sur qu'il sera bon lol)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  94. Bravo à toi, je te félicite ! Si un jour, je fais un stage (et j'en ai fait déjà pleins tu peux me croire) et que l'on m'embauche, ce serait le pied, mais là, jusqu'à ce que ton ancienne boîte te reprenne avec eux avec un poste aussi gradée bah franchement, beaucoup de chance je dois dire ! J'espère que tu ne lâchera pas les membres de ta Planète-Beauté de si tôt et hâte de voir tes prochains projets presse !

    RépondreSupprimer
  95. TEDDY JE SUIS TROP HEUREUX POUR TOI !!!!
    C'est d'ailleurs assez étrange car je suis nouveau je te suis depuis quelque mois mais on s'attache vite au gens comme toi ^^ Je pense que la vie est faite d'opportunité mais que c'est opportunités ne s'offre qu'a ceux qui le mérite et vu ta passion tu le mérite amplement . De plus je ne pourrais jamais te remercier car c'est toi qui ma fait découvrir le métier d'attaché de presse et qui m'a donné envie de travailler peut-être dans ce domaine de la com' donc je t'adore et je suis plus que ravie pour toi ! ! !

    Mes amitié au directeur Teddy ( la classe ^^ )

    RépondreSupprimer
  96. Félicitations !!
    J'espère que tu auras toujours le temps pour nous faire partager tes astuces, tes humeurs...
    Camille.

    -> http://gourmandisesetcoquetteries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  97. Félicitation !
    Je suis sure que tu seras parfait dans tes nouvelles fonctions.
    Bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  98. Good luck pour ton nouvel emploi et franchement c'est super pour toi félicitation ! je suis sur que tu le mérites !

    RépondreSupprimer
  99. Je suis ravie de voir qu'on a su reconnaitre tes qualités professionnelles et humaines en te proposant cette nouvelle aventure.. Je suis certaine que tu seras à la hauteur de tes nouveaux projets, je te souhaite d'en voir fleurir d'autres..

    Félicitations Teddy !

    RépondreSupprimer
  100. Pauline D.4/9/11

    Félicitations Teddy :-)

    RépondreSupprimer
  101. TaniaL4/9/11

    Hello Teddy,

    Toutes mes félicitations pour ce nouveau poste!! Je suis certaine que tu t'en tireras parfaitement avec ce poste à responsabilités, et j'espère de tout coeur que tu t'y épanouiras =)

    Gros bisous,

    ps: à 27 ans tu es encore jeune, et je suis sure que tu es plus beau que tu ne le dis ^^

    RépondreSupprimer
  102. Toutes mes félicitations Teddy! Plein de réussite!

    RépondreSupprimer
  103. Toutes mes félicitations pour ta promotion et ton nouveau départ !!

    RépondreSupprimer
  104. D. D.5/9/11

    Et bien ! Quelle merveilleuse nouvelle !

    Toutes mes félicitations :) Je ne doute pas que tu sauras au mieux gérer cette nouvelle fonction.

    Tu es passionné, cela se reflète dans tous tes billets, alors qu'est-ce que cela doit être au travail ! Le top du top ! :)

    Tu as fait le bon choix, n'en doute jamais.

    Toutes mes pensées t'accompagnent sur cette longue et belle route :*

    RépondreSupprimer
  105. Ah mes toutes mes felicitation, tu le mérite amplement :) Je te souhaite plein de réussite.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails