10 juin 2012

Plus fort que Guetta & Beckham, le David de mon shampoo ! (concours exclusif inside)


Ah, ah, vous aviez cru que c'est moi qui avait gagné l'EuroMillions et que je m'étais barré à l'autre bout du monde avec mes 150 millions d'euros ?! Pensez-vous, c'est pas mon genre. D'ailleurs, je crois qu'au contraire, si je raflais la mise  à la loterie, ce serait là le meilleur moyen d'être enfin plus régulier sur ce blog puisque je n'aurais alors plus que ça à faire de mes journées ! Mais comme je n'ai pas encore coché les cinq numéros gagnants, et bien je bosse comme tout le monde ! Et laissez moi vous dire que ce mois de juin est juste I.N.F.E.R.N.A.L, et je pèse mes mots. Pour vous raconter les coulisses du beau métier d'Attaché de Presse, les magazines travaillent toujours très en amont, les délais de bouclage d'un mensuel étant généralement de trois mois. En clair, en ce moment (enfin, c'est une façon de parler hein, car on est dimanche et qu'aujourd'hui c'est relâche) les journalistes de vos Biba, Cosmo, Prima, Avantages... sont en train de plancher sur les numéros de septembre, la période par excellence où les lancements se bousculent au portillon. Lancements qu'il faut bien préparer et qui engendrent donc un taf de fou jusqu'à début juillet (conférence de presse, tournée des rédactions, rédaction des dossiers de presse, portages des produits...). Mais bon, ne croyez surtout pas que me plaigne car bien au contraire, je m'éclate comme un dingue et cela d'autant plus que j'ai la chance d'avoir deux nouvelles marques à gérer et qui devraient à mon avis créer le buzz à la rentrée (et dont je vous reparlerai d'ailleurs très vite).


Cette longue introduction faite, j'enchaine avec le plus important. Car oui, j'ai été absent toute la semaine (et cela risque d'être un peu comme ça la semaine prochaine aussi) mais je reviens avec deux bonnes nouvelles. D'abord, j'ai trouvé le meilleur shampooing de ma vie, ce qui est déjà en soit un petit exploit ! Et en plus, parce qu'il n'y a pas de raisons qu'il n'y ai que moi qui en profite, j'ai négocié pour que vous ayez aussi la chance de le tester. Elle est pas belle la vie ! Vous avez une idée de la marque dont il est question ? Le titre vous donne un premier indice (et ne parlons même pas des photos que vous avez croisées avant d'arriver à ce point du billet!), à savoir qu'il s'agit d'un David, David Mallett pour être précis. Son nom ne vous dit probablement rien et pour tout vous dire, c'est assez normal car ce coiffeur ne sévit pas dans le salon Jean Louis David du quartier. Son salon à lui est bien plus smart, à l'image de l'impressionnante liste de stars déjà passées sous les ciseaux de cet expatrié australien. Jugez donc : Kate winslet, Andie MacDowell, Anna Mouglalis, Demi Moore, Diane Kruger, Eva Green, Isabelle Adjani, Kristin Scott Thomas, Liv Tyler, Marion Cotillard, Naomi Campbell, Penelope Cruz, Sharon Stone, Vahina Giocante... et encore, je ne suis pas exhaustif. Si un jour, vous décidez de faire craquer le PEL et l'assurance vie, sachez que le salon en question se trouve 14 rue Notre Dame des Victoires dans le 2ème et qu'il parait qu'on y trouve des coloristes et stylistes capillaires parmi les meilleurs de Paris.


Mais si vous tenez à votre maison au point de ne pas vouloir encore l'hypothéquer, il reste le plan B : la gamme de soins à domicile David Mallett. Bon, ne croyez pas non plus qu'il ne faudra pour cela ne vous acquitter que du prix d'un Ultra Doux ou d'un Elsève car le shampooing en question coûte quand même la bagatelle de 35 euros. J'imagine que vous avez déjà du le voir en presse car il fait un buzz du tonnerre depuis quelques temps. Il a même raflé un Grazia Beauty Award (alors que la marque n'est pas du tout annonceur en presse, ce qui veut dire que c'est un vrai coup de coeur de la rédaction). Lorsqu'on me l'a envoyé pour test, j'avoue qu'il a rejoint illico le rebord de ma baignoire. Depuis deux ans que je tiens ce blog, on ne peut pas dire que j'ai fais des découvertes renversantes au rayon capillaire. Lush, Cattier, Natura, Laetitia Tea Tree... je suis allé de déception en déception, à l'exception du shampoo en mousse de Privé Formule aux Herbes. Du coup, j'avais terriblement envie de voir si ce soin over luxe (vendu chez Colette entre autre) valait son prix et les honneurs qu'il récoltait dans les magazines.


Pour tout vous dire, au début, j'étais plutôt perplexe. Parce que perso, j'ai toujours du mal à me dire qu'un shampooing qui va rester moins de deux minutes sur mes tifs et que je vais rincer puisse avoir le moindre bénéfice sur l'hydratation de mes cheveux. Or, L'Hydratation, c'est toute la promesse de ce shampoo, même que c'est noté dessus comme le Port Salut ! Mais, même si ma tendance à la contradiction est grande, force est de constater que je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux qu'avec ce truc ! A tel point que le soir, une fois que je suis passé par la douche et propre comme un sou neuf, je me surprends à me passer la main dans les cheveux tout seul comme un guedin ! Pourtant, la formule est finalement relativement simple avec assez peu de principes actifs (exception faite d'une huile de macadamia). N'empêche que, sur moi en tout cas, ça fonctionne. A tel point d'ailleurs qu'en plus d'être plus doux au toucher, mes cheveux sont plus brillants et un peu plus disciplinés aussi. Que demande le peuple...


En revanche, je vous préviens, si vous cherchez un shampooing très sensoriel, passez votre chemin car celui ci est minimaliste au possible de ce point de vue. Sa couleur ? Blanc, on ne peut plus classique, et surtout garantie sans le moindre colorant artificiel. Son parfum ? Très très léger, avec peut-être un soupçon d'amande (mais ça doit en fait être la noix de macadamia je pense) lorsqu'on colle vraiment son nez dedans. Là aussi, aucun parfum n'a été ajouté. Moi qui me lave les cheveux tous les jours, et parfois même deux fois par jour (je sais que ce n'est pas bien mais Paris + cire dans les cheveux, je n'ai pas vraiment le choix), je peux vous dire que j'apprécie de plus en plus ces shampooings qui excluent un peu le superflu. Niveau mousse, celui-ci... ne mousse pas ! Un peu comme les shampooing bio en somme. Perso, c'est le genre de choses qui me déstabilisait au début mais maintenant, j'aime cinquante mille fois plus ça que certains shampoos de grandes surfaces qui eux moussent plus encore qu'un bain Obao. Je répète quand même pour ceux qui en douteraient encore (mais je pense que le message commence à bien passer, surtout auprès des beauty addicts que nous sommes), la mousse n'est nullement un indicateur du degré de propreté que le shampooing procure. 


En clair, si je résume, ce shampooing :

1) est so smart 
2) nettoie parfaitement les cheveux et enlève les résidus de cire à merveille en fin de journée 
3) est doux et adapté à l'usage régulier que je veux en faire 
4) laisse les cheveux brillants et doux, sans les alourdir le moins du monde
5) assume son absence de parfum et de colorant pour ne convaincre en ne misant que sur son efficacité.

Bah vous voyez, ça parait élémentaire tout ça mais je crois que c'est la première fois que je tombe sur un shampooing qui réunit tous ces bons points. En clair Mister Mallett, vous rejoingnez Guetta et Beckham dans le cercle très fermé des "David excellant dans leur art" (bah oui, forcément assez fermé ce club puisque déjà, il faut s'appeler David pour l'intégrer, ce qui limite vite l'affaire!). Bonne nouvelle du dimanche, et comme je vous le disais un peu plus haut, l'un ou l'une d'entre vous va pouvoir vérifier à son tour tout le bien que je pense de ce produit. Et mieux encore car c'est un duo shampooing et après-shampooing que la marque propose de remporter en exclusivité sur notre Planète ! En clair, le ou la gagnant(e) va pouvoir grave se la raconter ! Pour tenter votre chance avant le 24 juin, rien de plus simple...


Peut-être que cela changera dans les mois ou années à venir, mais pour le moment, je pense que ce shampooing est le meilleur que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser. Du coup, j'ai pour vous une petite question toute bête et vais vous demander quel est, vous, le meilleur shampooing que vous ayez eu la chance de rencontrer dans votre beauty addict de vie ? Qu'est ce qu'il avait de différent, le petit plus qui a fait que vous l'avez adoré plus que tous les autres ? Je vous laisse me confesser tout cela dans les commentaires et conclure par un petit "Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux" pour valider votre participation ! Bonne chance à toutes et à tous mais attention je vous préviens : la vie capillaire de l'un d'entre vous va bientôt changer avec ce cadeau !

EDIT 5 AOUT 

Dans la famille "je prends 50 ans à faire un tirage au sort", je demande Teddy ? Bonne pioche ! Mais c'est bien connu, tout vient à point à qui sait attendre et je vais enfin dévoiler le nom de la veinarde (car oui, c'est une femme) qui va avoir l'occasion de tester prochainement ce duo so smart. Moi ça y est, depuis que j'ai mis en ligne ce billet, mon flacon est définitivement terminé et je suis passé maintenant à une référence de chez Redken dont je vous reparlerai certainement dans quelques mois. En attendant, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps et félicite donc Tubéreuse qui est donc la grande gagnante sur ce coup ! Envoie moi vite tes coordonnées pour que l'on puisse t'envoyer ton colis... et je compte sur toi pour m'en donner des nouvelles !

87 commentaires:

  1. Hello

    Dans la quête du Graal des cheveux, nous sommes nombreux. J'ai utilisé une centaine de shampoing différents, du plus dégueu niveau compo (genre Schwarzkopf) au plus clean mais qui nettoie rien (TOUS les trucs bio). Finalement, j'ai arrêté mon choix sur le duo shampoing et ap-shp à la banane de TBS. Ils sentent bon, laissent les cheveux doux et sont sans silicone. Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Je participe avec plaisir ! Si c'est le must du must ce shampoing, je veux en être !
    Je n'ai jamais été attiré par un emballage de shampoing mais souvent par son odeur. Alors si il n'y en a pas, je ne demande qu'a voir !

    Pour moi, le must du must que j'ai pu trouver en terme de shampoing est le shampoing de Natura au cacau car il hydratait bien mes cheveux qui en avaient bien besoin à ce moment la sans les alourdir et en évitant les frisottis !

    Allez, Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux !! :p

    RépondreSupprimer
  3. Je dois vraiment être matérialiste pour poster pour la première fois un commentaire sur ton blog à l'occasion d'un concours ! Parce qu'en fait, depuis quasiment un an, je viens ici tous les jours sans exception (même dimanche et jours fériés, c'est pour dire à quel point mon travail est acharné !) mais n'ai jamais partagé mon avis, honte à moi. Promis, juré, ça va changer. En attendant, pour répondre correctement au sujet, je prends la minute ennuyeuse du jour pour faire un check up de mon histoire capillaire. Grosso modo, j'ai les cheveux gras et mochement ondulés. Quand je dis mochement, c'est qu'ils s'arrangent pour ne jamais me convenir et que depuis 5 ans je me les lisse quotidiennement. Du coup, grâce au combo gagnant " produits hyper agressif de pharmacie contre ma production massive de sébum " + " brûlure à 230° ", il y a six mois mes cheveux se sont retrouvés dé-truits (et j'use à peine de l'hyperbole). Depuis, j'ère comme une âme en peine pour trouver un produit qui ne me graisse pas les cheveux tout en les nourrissant le plus possible. Et devinez quoi ? Rien de chez rien. Je n'ai jamais été satisfaite d'un seul shampoing dans ma (certes, relativement courte) vie. C'est donc pourquoi (mode désespérée on) selon moi, je serais le parfait cobaye pour ce produit qui me permettrait de retrouver enfin confiance dans l’industrie capillaire qui m'a mainte et mainte fois déçue, ne faisant qu'aggraver ma situation. Teddy, si tu m'entends, le cas sans espoir que je suis implore ton aide (là j'en fais certainement trop, mais je risque le paquet).

    Sinon, le concours mis à part, je tiens à te dire que ton blog est un de ceux que j'affectionne le plus dans la beauty blogosphère. Bon dimanche législatif, bonne chance pour la tonne de travail qui s'entasse sur ton bureau :)

    RépondreSupprimer
  4. marianne10/6/12

    Ah David Mallet ! J'avais justement prévu de casser mon PEL comme tu dis pour une coupe fin mai mais jai dû annuler car mon we à Paris est tombé à l'eau...
    Bref côté shampoing, j'en ai essayé pas mal pour mes cheveux souples( voire bouclés en été, car je les laisse vivre leur vie à la mer) et secs que je brushe, brushe, brushe... Et je suis assez scotchée par la version Hydrate de PureOlogy : une formule pleine de plantes qui hydrate vraiment plus qu'elle ne "nourrit" ( ce qui n'est pas "mal", au contraire !), du coup mes cheveux sont doux et légers, la brosse glisse toute seule pendnt le brushing, ça brille et ils tiennent bien niveau forme, ils ne sont pas plombés comme avec un soin "trop" nourissant et mes pointes abimées se portent mieux !
    Maintenant voyons si David Mallet est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer
  5. Le meilleur shampoing que j'ai eu l'occasion de tester est un shampoing de la marque Bio'secure: composition irreprochable, odeur de kiwi discrete mais vraiment tres gourmande, doux pour mes cheveux ... mais surtout, meme pas besoin d'apres shampoing tellement il nourrit mes cheveux, tout en me permettant d'espacer les shampoings! Un revolution pour mes cheveux gras!
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Après lecture attentive de ce billet, j'ai bien envie de tenter pour voir ce que ce David là à dans le ventre, enfin ses produits ...
    Pour moi, THE BEST ONE, LE meilleur shampoing, et j'en ai testé .... est le Shampoing Crème Moelle de Bambou de LEONOR GREYL, il est sans silicone, sans SLS, non testé sur les animaux et comme celui là, c'est un shampoing et pourtant il réussit l'exploit que je puisse me passer d'après shampoing ou masque après l'avoir utilisé.
    D'ailleurs, il ne mousse pas non plus mais ça je préfère vraiment car les SLS en partie responsables de cette mousse, je préfère m'en passer ^^
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux ... sans silicone ?
    Bonne journée et merci pour ton blog (et sorry pour le pavé^^)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci Teddy !
    J'avais repéré ce shampooing depuis un moment et j'étais curieux de savoir ce qu'il valait (à part 35€).

    Je ne suis par contre pas d'accord avec toi quand tu dis que les shampooings bio ne moussent pas. Ils moussent, juste ce qu'il faut pour le confort d'utilisation car en effet la quantité de mousse n'est pas un indicateur d'efficacité!

    A propos de shampooing bio, tu devines que mon shampooing fétiche appartient à cette catégorie ;)
    J'hésite car j'ai eu la chance d'utiliser de très bons produits... je dirais que celui qui m'a le plus marqué (et dont il y a en permanence un flacon dans la douche) c'est le shampooing Hydra-purifiant 2moss.
    La texture est divinement fondante, le parfum (naturel) est très subtil et élégant - l'expérience sensorielle compte quand même -, et côté résultats c'est presque magique : il arrive à purifier les racines et le cuir chevelu tout en hydratant les cheveux. Tout ça grâce à l'acide hyaluronique et l'huile de jojoba et des extraits de plantes comme l'ortie et le cresson.
    Et crois-moi l'option caresse des cheveux est là aussi inévitable !

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai découvert la Matrix Biolage Delicate color ce mois et je suis raide dingue du shampoing ! Estampillé sans sulfates et sans silicones je voulais testé et je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux et brillants de toute ma vie !! A mon avis il vaut largement ce David Malett, et pour 13 euros en plus. Na !

    RépondreSupprimer
  9. Carlouche10/6/12

    Saluuuut :)
    Bah moi, c'était le Pure de Wella, qui a mon sens a tout pour plaire: il enlève les résidus, il n'a pas d'odeur spéciale, mes cheveux régressent moins vite et il les rend plutôt souple. En gros il fait bien son job!
    Allez, bisous, je croise les doigts! :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello !

    Avant de participer au concours, je souhaite réagir à "cercle très fermé des "David excellant dans leur art"" >>> il y en a tant, des David célèbres !

    Bowie
    Charvet (looool)
    Copperfield
    Douillet (looool)
    Duchovny
    Hasselhoff
    Lynch
    Schwimmer (looool, le premier auquel j'ai pensé, je fais une cure de Friends et je pense à chaque fois à ta peur de la douche autobronzante ! )
    Trézéguet (c'est de saison)


    C'était juste un petit aperçu !

    RépondreSupprimer
  11. celya10/6/12

    Bonjour Teddy,
    Ton article confirme ce que j'ai lu dans Grazia et c'est vrai que ce shampooing me faisait de l'oeil mais au vu du prix du flacon et en attendant un jour, de gagner à l'Euromillions et pouvoir m'offrir la gamme complète, j'ai jeté mon dévolu sur....... ben une concurrente ! Désolé Mr Mallet mais à chaque passage chez Camille Albane pour refaire un lissage, je me laisse tenter, faible que je suis et attirée par les couleurs, par leurs shampooing super efficaces et à l'odeur divine ! Le plus apte à nourrir et hydrater mes cheveux fins & secs c'est le combo shampooing + baume lissants à la figue ( le parfum est une tuerie !) après cela c'est un baume défrisant Phyto que je viens de tester pour la première et qui est super efficace après un brushing ! Ah si seulement je pouvais le tester je pense que ça me ferait économiser pas mal de produits et de temps et allègerait le portefeuille de maman la banquière !!! ( et oui je suis une vraie rente !)
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux....
    Continuez à nous présenter la planète-beauté avec tant d'humour et garder cette liberté de ton !

    RépondreSupprimer
  12. Et, sinon, pour le concours, voici ma réponse : les shampooings solides Lush. Comme toi, les réels effets hydratants ou autres d'un shampooing, j'y crois moyen aussi ce qui m'a bluffé avec Lush, c'est évidemment cette nouvelle manière s'appréhender le shampooing, et aussi le fait qu'ils durent TRES longtemps !

    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux !

    RépondreSupprimer
  13. Haaaaa! J'ai vraiment une addiction aux produits capillaires, je cherche sans cesse le graal et je peux dépenser assez chère aux finales pour des huiles masques etc... Mais pas 35e! Du coup trop trop déçue parce que je meurs d'envie de tester ce duo (bon et là j'avoue que si ça me plait vraiment, je pourrais remettre de telle somme parce qu'au final étant donné que je me lave les cheveux 2-3 fois par semaines, ça devrait durer longtemps!)

    Actuellement le meilleur shampoing que je connaisse et le everpure de l'oréal, il mousse plutot bien alors qu'il n'a pas de sulfate, mais la compo n'est pas parfaite, un peu chère etc... mais n'abime pas les cheveux donc c'est déjà ça!

    Alalalah je suis trop tentééée maintenant!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Teddy, je pense que tu va avoir beaucoup de commentaire. Ton shampoing me fait un peu peur sur ce coup là... pourtant tu nous le décrit très très bien;.. jusqu'au mot 'huile de macadamia'... comment te dire, je ne suis absolument pas fan de l'huile de macadamia, qui a alourdi mes cheveux, mais vraiment alourdis.. certes, ce n'étais pas dans un shampoing, donc il est fort probable que mélangé au reste ce soit plus doux et moins alourdissant.
    Mais pour autant je ne suis pas entièrement fermée aux huiles végétales, car depuis 3 semaines, je me badigeonne les cheveux d'huile d'argan, je laisse reposer puis je me fait mon shampoing.. et les cheveux revivent, ils sont plus brillants et plus hydraté.
    Je participe, mais si je gagne, je donnerais le shampoing à ma sœurette qui a de beaux cheveux mais qui manquent de brillance. Elle a déjà reçu la moitié de mon flacon d'huile d'Argan ^^ (100 ml maxi dans l'avion ^^ donc nous avons composé avec). Je te donnerais son adresse.
    Moi le shampoing Ojon, me convient parfaitement, surtout qu'il me faut un produit olfactif avant tout. (Ma sœur non, car elle ne doit pas se parfumer ^^). Bref, mon p'tit Ojon est parfait, surtout en association avec miss argan... par contre il faut vraiment avoir le temps de laisser reposer la bête ^^.
    Sinon, contente de voir que tu est toujours là. Bon courage pour ta semaine de folie, moi j'attends avec impatiente la semaine du 18 pour me reposer.

    RépondreSupprimer
  15. Faurane10/6/12

    Bonjour,

    Eh bien moi c'est le shampooing phytocitrus de Phyto. Il laisse doux et brillants mes cheveux colorés et ces derniers ne regraissent pas dès le lendemain comme ils le font avec d'autres shampooings.
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Hello Teddy,
    Pour ma part, mon shampoing préféré est le Take Care de Mood cosmetic sans SLS/SLES.
    Je le trouve top!
    Il nettoie et restructure les cheveux particulièrement abîmés. Apporte force, brillance et résistance en rendant les cheveux plus sains et disciplinés. Bien hydratés et le brushing après est hyper facile et rapide

    RépondreSupprimer
  17. *Lola*10/6/12

    C'est sans nul le shampooing à la rose de Christophe Robin qui promet volume et douceur aux cheveux fins ! Au départ, je croyais que l'odeur de rose allait être insupportable = ERREUR ! C'était ultra léger.. Mais ce qui m'a définitivement convaincu c'est lorsque j'ai constaté que mes cheveux étaient plus doux, brillants, légers, avec un joli volume ... Le shampooing ayant fini de me convaincre, je me suis hasardée au démêlant et là Ô joie -> J AVAIS TROUVE LE COMBO GAGNANT POUR MES CHEVEUX ... Voilà pourquoi je met au défi David de détrôner Christophe ... Donc maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux ! P.S : merci pour ce concours ! :D

    RépondreSupprimer
  18. Le meilleur shampoing de ma (courte) beauty life, c'est le Bain Volumactive de Kerastase. Pas donné, mais vraiment réparateur et sans silicone.
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux !

    RépondreSupprimer
  19. cc hummm je dirai les shampooings planters surtout leur soin leur texture, un dooudou pour les cheveux
    bise

    RépondreSupprimer
  20. bonjour teddy le meilleur shampoing que j ai testé est la crème de shampoing d opalis . une formule blanche épaisse et crémeuse , blanche sans silicone ( je piste les silicones ) avec une odeur de fleur d oranger et d amande qui est à tomber ... toute la marque d ailleurs est à tomber . il est tellement adoucissant qu on peut se passer d après shampoing . je le trouve à prix raisonnable sur beauté-privée et j aime aussi beaucoup la crème qui ne nécessite pas de temps de pause un des chouchous de grazia qui le mérite ... merci pour vos billets , celui là m a en tout cas vraiment donné envie de l essayer .

    RépondreSupprimer
  21. Ah là là une révoluton capillaire à venir ? Je prends !!!

    Mon coup de coeur shampoo c'était I love Juicy de Lush. Là je m'en suis un peu lassée mais il me donnait volume, brillance, et surtout respectait mon cuir chevelu hyper fragile !
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux :o))))

    RépondreSupprimer
  22. David Mallett, je connais de réputation et c'est vrai qu'il paraît que toutes les stars veulent se faire coiffer par lui, un peu comme Philip B. tiens ! ^^

    Alors, le shampooing qui m'a vraiment scotchée dans ma courte vie, c'est le Color Extend de Redken. Déjà par son odeur, qui était une pure tuerie ( grâce à l'huile de Canneberge ) et surtout parce que mes cheveux étaient super doux après et pendant plusieurs jours, je trouvais aussi qu'ils avaient l'air plus nourris et brillants, ce qui est vital pour qu'une coloration tienne ! Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux ! ^^

    Merci Teddy !

    RépondreSupprimer
  23. ha moon10/6/12

    Bonjour à tous!
    Cet article a suscité un vive intérêt de ma part, tant mes cheveux sont THE BIG PROBLEM of my life!
    rapidement gras, mes cheveux sont en plus sec.
    Cela vient bien sûr alourdir un handicap que je n'arrive pas à surmonter pour l'instant: mon dieu, des cheveux blancs à 26 ans!!! aïe aïe aïe...

    bref, pour en venir au point du jour et répondre à la question posée, le meilleur shampoing que j'ai eu la chance de rencontrer dans ma beauty addict de vie fut le shampoing au Marron d'Inde de Weleda! Je l'ai aimé d'amour tout de suite: une odeur fraîche (qui fait penser à des grandes forêts de sapins/pins, mais surtout une texture de cheveux en sortant de la douche qui est trop agréable. Lors de la première utilisation, pendant que je massais gentiment mon cuir chevelu sous la douche, j'ai senti au bout des doigts des cheveux qui se débarrassaient de leur côté gras, qui se faisaient plus légers, plus sains. Ca crissait sous les doigts!
    Alors c'est pour tout cela que ce shampoing est différent. Il a ce petit plus de me transporter grâce à son odeur, tout en offrant un instant de bonheur à mes tifs! Je suis sûre qu'ils kiffent (^^) mais je me dis qu'il y a peut être mieux, notamment avec David, qui fait l'objet de l'article! Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux

    merci

    RépondreSupprimer
  24. YoungLouise10/6/12

    Le meilleur shampoing que j'ai pu rencontrer dans ma vie (longue) de beauty addict, est la crème lavante de Christophe Robin. Simplement un délice d'application et les cheveux sont topissimes
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux !
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir,
    j'ai hate de voir ma vie capillaire changer!
    le meilleur shampoing que j'ai utilisé est un B&B qui était vraiment super, vraiment adapté à mes cheveux que je lave tous les jours(dixit ma coiffeuse) (mais aussi super cher!) Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux"
    merci pour concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme10/6/12

    Bon, bin c'est maintenant qu'il s'agit d'être bon(ne) ! J'ai déjà essayé pas mal de shampoing en tout genre, en passant de l'ultra chimique à l'ultra bio... j'ai les cheveux longs depuis 40 ans, c'est dire si j'ai de la surface à laver, shampouiner, rincer, lustrer, chouchouter..bref! En passant par Nivéa, L'Oréal, Garnier...pour aboutir chez John Master Organics, Percy, Shiseido, Davines, Rahua...je suis tombée sur le séant avec celui à la Truffe Blanche de Philip B...d'une douceur infinie à utiliser sur cheveux abîmés ou secs, or les miens sont fins et pas vraiment secs mais il fallait que je l'essaye tant j'en avais entendu du bien!!! Ils n'ont jamais été aussi souples et brillants, Raiponcé est coiffée sur le fil !!! Chose faite il y a 2 mois à peine, et je suis sur le point de terminer la bouteille (pourtant je l'économise celui-là, gniiiii !!!). Donc..."Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux" !!! "Bave au bord des lèvres et rire cinique", gnark gnark gnark !!!
    Super billet ceci dit !!

    RépondreSupprimer
  27. Hello Teddy le meilleur que j'ai utilisé kérastase spécial soleil alors je l'utilise même quand je m'expose pas il laisse les cheveux tout doux

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir

    Alors pour moi le shampoing qui m'a réellement étonné est celui de l'occitane le shampoing réparateur cheveux secs et abimés au 5 huiles essentielles dès le 2eme shampoing j'ai vu une réelle différence des cheveux plus doux plus brillants . Alors maintenant voyons si David Mallett est capable de faire mieux !

    RépondreSupprimer
  29. Tubéreuse10/6/12

    Prem's ! Ça alors ! Je lis régulièrement ton blog depuis de nombreux mois, mais c'est la première fois que je commente. Le meilleur shampoing que j'aie utilisé ...il y en a 2 ex æquo pour des raisons différentes, et je m'en vais t'expliquer ça. Chronologiquement, c'est un shampoing Schwarzkopf, qui m'avait été conseillé par mon bien aimé coiffeur du temps où j'y allais encore. Blossom Seah Hairspa, texture nacrée, chevelure soyeuse et souple, absence de démangeaisons...le rêve jusqu'au jour où, lisant la liste INCI, j'y ai découvert des silicones. Fini la lové story

    RépondreSupprimer
  30. Tubéreuse10/6/12

    Prem's ! Ça alors ! Je lis régulièrement ton blog depuis de nombreux mois, mais c'est la première fois que je commente. Le meilleur shampoing que j'aie utilisé ...il y en a 2 ex æquo pour des raisons différentes, et je m'en vais t'expliquer ça. Chronologiquement, c'est un shampoing Schwarzkopf, qui m'avait été conseillé par mon bien aimé coiffeur du temps où j'y allais encore. Blossom Seah Hairspa , odeur fine et délicieuse de cerisier en fleurs, chevelure de soie, pas de démangeaison ...mais un certain alourdissement gras au fil du temps et des silicones dans la liste INCI . Fini la love story! Maintenant voyons si David Mallett est capable de faire mieux !

    RépondreSupprimer
  31. bon n ayant pas validé mon commentaire je recommence ... le meilleur shampoing que j ai testé est " la crème de shampoing d opalis " c est une crème un peu épaisse blanche sans silicone ( j évite cela plombe les cheveux à la longue ) avec une odeur de fleur d oranger et d amande à tomber .. il faut l émulsionner un peu . les cheveux sont trés doux et il est si adoucissant qu il ne nécessite pas d après shampoing . je l achète sur beauté-privée , parfois il y a des réductions de 20 à 40%. et maintenant voyons si david mallet est capable de faire mieux . merci teddy de ns faire rêver un peu . Mary

    RépondreSupprimer
  32. Et bien moi je pense que David Mallet pourra faire mieux que tous les shampoings que j'ai déjà testé... j'ai quelques favoris (Yves Rocher I love my planet, Melvita) mais toujours quelque chose à redire...

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, pour moi un shampooing qui a vraiment été différent des autres c'est le Big de Lush : moi qui suit souvent en quête de volume et de douceur, j'ai été servie avec celui ci !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    pour moi le shampooing qui a vraiment changé des autres est le Big de Lush ! Comme je recherche du volume et de la douceur, celui ci tient ses promesses !
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  35. Bonne question ! Je crois que je n'ai pas encore rencontré le fameux shampoing en question. J'ai beaucoup aimé pendant un moment le shampooing ultra doux au henné qui donne de jolis reflets aux cheveux châtains mais ça m'est passé et depuis que je cherche dans le bio je n'ai encore rien trouvé de spécial. Du coup, David Mallett ne peux que faire mieux ;)

    RépondreSupprimer
  36. Nilow10/6/12

    Coucou,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir pour mon copain. Pour la petite question je dirais les shampoing Bed Head avec le Resurrection car comme son nom l'indique il répare les cheveux durablement et je dirais même qu'ils les ramène à la vie!!

    "Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux"

    Bonne soirée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  37. Cheveux ? Shampoing parfait ? Concours ? J'en suis !

    Dans ma quête du graal, j'en ai vu des shampoings. J'ai au moins du en essayer une centaine... Bio, pas bio, silicones, sans silicones, premier prix, haut de gamme...

    Y'en a quand-même bien un qui se démarque. Il ne coûte pas aussi cher que le tien, mais il faut quand même dépenser la bagatelle de 28€ pour faire plaisir à ses cheveux. Il s'agit du Shampoing pour cheveux longs et secs à la Moelle de Bambou, de chez Leonor Greyl. Une petite merveille, qui laisse les cheveux doux, hydratés et démêlés, même sans après-shampoing. Pour un soin naturel, c'est quand-même assez exceptionnel.

    Mais comme il n'est pas donné, je l'alterne avec d'autres. (Eh oui, même un Kerastase est quand-même 10€ moins cher...)

    Il est donc l'heure de prier, pour tester ton graal à toi, parce que clairement, si mon patron ne m'augmente pas sous peu, je ne risque pas de pouvoir me l'offrir :p

    Belle semaine Teddy !

    RépondreSupprimer
  38. bonjour
    le meilleur shampooing hydratant que j'ai pu tester jusqu'ici c'est l'Hydro Detangling Shampoo de la gamme Equave de Revlon Professional, dès le rinçage on sent la différence, le résultat est bluffant mais...
    car il y a un "MAIS": on trouve du silicone dans la composition (en 9ème position)
    je suis donc toujours en quête du shampooing super-hydratant sans silicone, parabens etc...
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  39. Miss J10/6/12

    Bonsoir Teddy,

    Ayant bossé un peu dans la fabrication de shampooing, je suis allée voir l'INCI de cette formule miraculeuse : à part l'huile de macadamia, rien de bien original...Un mélange de tensioactifs assez classiques...Et s'il n'y a pas de silicone, il y a plein de PEG (en plus certains greffés sur de l'huile de palme)! Bref pour moi pas grand chose qui explique ces résultats, et surtout rien qui ne justifie un tel prix !!! Résultat, je serais très curieuse de le tester :-)
    De mon côté je change régulièrement de shampooing, je n'ai pas encore trouvé le produit parfait qui me permette d'avoir les cheveux propres 2 jours de suite, et sans irriter le cuir chevelu! Mes préférés pour le moment sont le Klorane à la cire de magnolia (pour la brillance et la douceur) et le Panthene Aqua Light (pour la légèreté...et le parfum!)
    Maintenant voyons si David Mallet est capable de faire mieux...

    RépondreSupprimer
  40. nathalie11/6/12

    J'ai failli appeler le GIGN ( groupe d'intervention du gros n'importe quoi)à cause ta disparition, c'est malin!
    Comme je l'ai déjà dit sur ton blog, mon shampoing miracle, c'est Elsève à l'arginine, parce que je perds moins mes cheveux, j'ai des cheveux doux, brillants...tu veux venir les voir? (j'ai mangé du clown aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, d'habitude, je les tape)
    ...o.O... bref...et maintenant voyons si david mallet est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer
  41. Coucou Teddy,
    Tiens, je croyais que Sharon Stone ne jugeait que par Philip B ... elle lui ferait des infidélités ?!
    Je suis bien tentée par ce lot pour voir s'il ferait mieux que le formidablissime shampooing Leonor Greyl à la moelle de bambou, qui réunit les points positifs suivants : odeur douce, zéro silicone, shampooing lavant et non alourdissant, qui parvient à me faire zapper l'après-shamp. alors que j'ai les cheveux hyper fins (donc emmêlables à soushait), et qui lisse la fibre pour réussir à refermer même les fourches que j'ai aux pointes ! Par contre il est chérot donc autant attendre un coupon 20 % chez Sépho ou aux Galeries !
    Bizz !
    Karine

    RépondreSupprimer
  42. Le meilleur shampooing, dur comme question... surtout que je ne peux pas me permettre de me passer d'après shampooing, alors comment savoir si l'effet sur mes cheveux est dû au shampooing ou à l'après-shampooing??? Quoiqu'il en soit, je reviens toujours au bain divalent de Kerastase pour racines grasses-pointes sèches, excellent parfum, besoin de peu de produit car il mousse bien, et cheveux parfait quelque soit l'après shampooing!
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux!!!!!

    RépondreSupprimer
  43. Le meilleur shampooing, dur comme question... surtout que je ne peux pas me permettre de me passer d'après shampooing, alors comment savoir si l'effet sur mes cheveux est dû au shampooing ou à l'après-shampooing??? Quoiqu'il en soit, je reviens toujours au bain divalent de Kerastase pour racines grasses-pointes sèches, excellent parfum, besoin de peu de produit car il mousse bien, et cheveux parfait quelque soit l'après shampooing!
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux!!!!!

    RépondreSupprimer
  44. Maduca11/6/12

    Le shampoing miracle je le cherche toujours. En vain ..
    Mais le Naturia de RF me plait pas mal .. le sans silicone en plus !

    Maintenant voyons si David mallet est capable de faire mieux !

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme11/6/12

    Bonjour,

    Premier commentaire sur ce blog que je suis pourtant depuis longtemps ! L'envie d'essayer ce shampooing est trop forte !!! Pour ma part, c'est Alterna Caviar qui a sauvé mes cheveux longs et décolorés depuis bien trop longtemps. Alors "voyons si david mallet est capable de faire mieux " et un grand merci pour ce concours :)

    Gwen

    RépondreSupprimer
  46. Du shampooing à gagner et je deviens gaga, même si mon chouchou de toujours, le bien nommé Sunday Shampoo de Bumble & bumble est pas loin dans ma salle de bains. Je l'aime tellement d'amour ce rituel du dimanche qui détoxifie les cheveux de toutes les saloperies qui les ont étouffés pendant la semaine que ça va pas être facile de le détrôner ! Il est bleu, transparent, ne sent pas grand chose, il est tout simplement parfait. Mais je suis magnanime, je laisse une chance aux petits nouveaux :)
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux !

    Merci pour ce concours Teddy !

    RépondreSupprimer
  47. Coucou pour le moment un de mes shampoings préférés est celui à l'huile d'olive de The Body Shop, il rend les cheveux tout doux et brillants.
    Comme toi j'ai du mal à me dire qu'un shampoing qui reste que quelques minutes sur mes cheveux puissent avoir une réelle efficacité, je mise donc beaucoup sur les soins alors "Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux"!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Teddy,
    David Mallett est-ce que tu peux faire mieux que mes Cattier ? Parce que j'en ai marre de devoir mettre du shampoing sec pour ne faire un shampoing que tous les deux jours.... (shampoing sec Lush jusqu'à présent)
    Merci Teddy et David je t'attends !

    RépondreSupprimer
  49. difrarel11/6/12

    bonjour
    je tente bien volontiers
    en fait je reste très classique dans mes shampoings...elsève l'oréal...à part une fois ou j'ai pu tester la gamme Argabeta, j'ai beaucoup apprécié (j'adore tout ce qui est à base d'argan !)
    ..."Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux" ...
    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. couloucoul11/6/12

    Alors moi j´achetais toujours les shampoing "grand public", bon marché au packaging coloré....puis prise de conscience que les cheveux ca se bichonne! etlà retour aux sources, j´ai racheté le shampoing de mon enfance, le Klorane a la camomille pour réveiller mes cheveux blonds... j´adore l´odeur (effet madeleine de Proust j´imagine...) Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux!

    RépondreSupprimer
  51. lilou11/6/12

    coucou, et bien autant dire que tu éveilles ma curiosité avec ce shampoing des plus mystérieux! En ce qui me concerne, j'ai toujours bien aimé le phyto aux œufs mais également le shampoing rising sun ginseng and chinese poeny de rituals que j'ai decouvert dans un hôtel qui sent divinement bon, mais ayant des cheveux longs, il laissait mes pointes trop sèches :'(
    J'en profite d'ailleurs pour dire que le fait qu'un shampoing mousse beaucoup ne sert strictement à rien, ça n'influe pas sur sa capacité à être efficace, et aussi qu'on a toujours tendance à forcer la dose, alors qu'il peut être légèrement dilué dans l'eau afin de laver comme moi les cheveux longs.
    En revanche, quel bonheur de sentir l'odeur de shampoing sur ces cheveux, quand ils sont ramenés dans la figure par un quelconque coup de vent, ou un plongeon de la tête dans le sac à mains dans lequel on ne trouve jamais rien du premier coup! ;)
    J’espère que ce David peut aussi bien faire voire mieux ;)

    RépondreSupprimer
  52. Alzira11/6/12

    Bonjour Teddy!
    C'est vrai que ce shampoing a l'air excellent sur papier. Maintenant il faut voir s'il convient à la majorité. Pour ce qui est du prix, je ne trouve pas qu'il soit excessif s'il est effectivement hydratant. Si on peut se passer de temps en temps de soins qui coûtent aussi parfois la peau des fesses, alors l'investissement est vite rentable.
    Sinon, moi j'utilise depuis très longtemps le Head & Shoulders au citrus parce que c'est le seul qui traite mon cuir chevelu correctement. J'ai testé pendant des années des produits de pharmacie et para, mais jamais de résultats. J'ai consulté des médecins, des dermatos, toujours rien. Jusqu'à ce shampoing. Cependant, parfois mon cuir chevelu a besoin d'hydratation et je regrette ne pas pouvoir utiliser des produits plus glamours de temps en temps.
    Maintenant, voyons si David Mallet est capable de faire mieux.
    Merci^^

    RépondreSupprimer
  53. Chichi11/6/12

    Hello!

    C'est pas grave si tu barres au bout du monde, tant que tu continues de nous écrire de bons articles...

    J'ai essayé pas mal de shampoings et je pense avoir trouvé les shampoings. Je n'arrive pas à utiliser un seul shampoing, il faut que j'alterne (ça doit être psychologique ce truc). En ce moment, le tandem qui ne me déçoit pas est un tandem 100% Lush: un shampoing solide au doux nom de Trichomania, légèrement parfumé à la noix de coco, il rend les cheveux doux et me les démêle (cheveux bouclés). Le deuxième se prénomme Retour dans le droit chemin (faut pas chercher, c'est Lush), et celui-là je l'aime: il sent la menthe, fraîcheur de vivre hollywood chewing-gum, un shampoing réparateur qui donne de bons résultats sur le long terme.

    Maintenant,voyons si David Mallet est capable de faire mieux!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  54. sandrinem6411/6/12

    Même pas millionnaire, pffff, c'est regrettable!
    Le meilleur shampoing que j'ai testé est Mane'n Tail. Le matin, je secoue ma crinière et je pars gambader dans la campagne!
    "Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux".
    Merci Teddy

    RépondreSupprimer
  55. argane11/6/12

    Bonsoir ,

    J'ai 2 shampooings chouchous," le shampooing amande au lait de MarocMaroc et le Melu de Davines ". Texture onctueuse, parfum agréable, ingrédients naturels et ils moussent ( j'aime la mousse même si ce n'est pas bien )
    Maintenant, voyons si David Mallet est capable de faire mieux et de devenir ainsi mon 3éme chouchou.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  56. Salut Teddy !
    Aaaah tu aurais donc trouvé le shampoing miracle !
    De mon côté, j'ai essayé des tas de shampoings et bien peu ont trouvé grâce à mes yeux pour leur efficacité. Je crois que dans ma longue carrière de testeuse, je n'en ai retenu qu'un, mais pour son odeur (pas jusqu'à l'orgasme comme dans la pub, hein !) c'était le Herbal Essence, qui n'existe même plus ! il me faisait quand même les cheveux doux (mais pas forcément très hydratés).
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux

    Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  57. Le meilleur shampooing que j'ai pu tester jusqu'à présent est probablement celui de Liz Earle. Il nettoie super bien sans dessécher, a une compo clean et un parfum agréable. Une fois secs, mes cheveux sont doux, pas du tout enveloppés de silicones, malléables et brillants... Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux!

    RépondreSupprimer
  58. Que c'est dur hein de trouver un shampoing digne de ce nom. Je parle en connaissance de cause!!! Mon homme, lui, voue toujours un culte au Petit Olivier Bio à l'Huile d'Olive...le jour où la marque arrête la production il va tomber en dépression.
    Bref quand à moi, avec mes cheveux secs, colorés et méchés y a des marques (même onéreuses que je ne citerai pas) qui n'ont pas été plus performantes que le bête Ultra Doux de Garnier qui rendait ma chevelure électrique ou le Eugène Perma de ma tante qui faisait merveille sur elle et la cata sur moi.
    Tu l'auras compris cher Teddy, je suis un cas capillaire. Donc j'ai vendu un rein et je me suis procurée, il y a quelque temps, la Crème Lavante au Citron de Christophe Robin (découverte dans une Jolie Box) au même prix que ton Saint Graal David Mallet. D'ailleurs la texture est identique on dirait... blanche, neutre et très légèrement parfumée au citron vu que la formule est exempte de tous ces trucs qui me gènent dans un shampoing classique. Il faut le laisser agir et l'émulsionner: pareil il ne mousse pas ou très peu, pourtant mes cheveux ressortent propres, apaisés, doux, brillants, souples et prêts pour la mise en plis. Bref j'en suis totalement ravie, mais là je touche à la fin du pot et je suis déjà au bord du suicide!
    Donc au diable le glamour, vive l'efficacité et je signe pour un David Mallet et voyons s'il est capable de faire mieux que mon Graal Robin un peu comme Nadal face à Djokovic....
    Merci pour ce fabuleux concours cher Teddy!

    RépondreSupprimer
  59. Cécile 6712/6/12

    Bonjour Teddy,

    Des shampoings, j'en ai testés des tonnes, j'en ai d'ailleurs toujours 3 ou 4 en test en permanence. J'ai deux chouchous en fait: le bain de force de Kérastase pour les cheveux abimés par les mèches, couplé avec l'après shampoing de la même gamme? et le shampoing KORRES aux protéines de riz qui est sans SLS, sans silicones, sans paraben et me fait office de détox.Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux
    Bonne journée
    Cécile

    RépondreSupprimer
  60. Raphaele12/6/12

    Hello Teddy,

    mon 1er commentaire sur ton site, félicitations j'adore le ton de tes posts.
    celui-ci m'a tout de suite interpellée parce que j'ai déjà un produit de David Mallett, le Hair Serum #DM027, un produit top qui fait super bien briller les cheveux.

    Sinon pour répondre à ta question de concours, le shampoing qui me bluffe est la crème de shampoing pour cheveux secs à la fleur d'oranger d'opalis. Il ne mousse pas, mais nettoie super bien, fais bien briller les cheveux, sent bon, bref je l'adore.
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux !! Merci !

    RépondreSupprimer
  61. Mitsukouette12/6/12

    Je suis malheureusement toujours à la recherche du shampooing suprême pour ma touffe comme tu l'étais encore il y a peu.

    Le seul que j'ai racheté assez souvent fut le nutri-gloss d'Elsève car il donnait vraiment une jolie brillance à mes cheveux, mais depuis je cherche un produit plus clean en terme de compo tout en prenant soin de mes cheveux pour le moment ce n'est pas gagné.

    Maintenant voyons si David Mallet est capable de faire mieux ;)

    RépondreSupprimer
  62. je n'ai pas de shampooing en particulier, je change a chaque fois.
    mais celui qui m'a marquée c'est celui de que j'avais quand j'étais plus petite, je crois que c'est un dop, saveur pomme et qui ne pique pas les yeux(même si sa pique un peu quand même, ^^). j'adorais l'odeur de mes cheveux que je passais mon temps a les renifler. j'aimerais bien retrouver cette odeur dans un shampooing, je deviendrais peut-etre addict.
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux.

    RépondreSupprimer
  63. salut,je participe jamais encore tester cette marque.mon gros probleme une grosse touffe type affro et je peux dire que c'est affreux moi qui reverait d'avoir un cheveu fin c'est rapé.j'aimerais pouvoir tester.maintenant voyons si David Mallet est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer
  64. Anonyme13/6/12

    Bonjour,
    Bon dés que tu parles shampoing, je me radine la fibre capillaire. Dés la lecture du titre j'avais deviné de qui tu parlais. Pourquoi ? Parce que je suis addict au Sérum 027 de David Mallet que j'utilise depuis un peu plus d'un an. J'ai les cheveux longs, bruns et sains parce que entretenus. Donc pour moi : shampoing, séchage tête en bas, puis tete relevée, quelques gouttes de ce sérum pour lisser et hydrater les pointes et c'est tout. Ce sérum est pour moi le meilleur que j'ai essayé.
    Quant au shampoing pour moi le meilleur c'est le Full Shimmer de Shu Uemura, qui nourrit bien mes cheveux sans les alourdir et surtout les rend intensément brillants. Mais celui qui m'a le plus bluffé parce que différent et rend le shampoing presqu'expérimental : c'est le Russian Amber Shampoo de PhilipB. J'ai eu du mal à me l'approprier, mais une fois que j'ai compris qu'il ne moussait pas et qu'il fallait bien l'emulsionner pour le répartir uniformément ça été un vrai bonheur, sans parler du parfum discret de l'ambre qui dure. Avec ce shampoing j'ai l'impression, et je ne sais pas le décrire autrement, d'une belle masse capillaire.
    Pour en revenir à David Mallet, archi convaincue par son sérum, quant à son shampoing :

    Maintenant voyons si David Mallet est capable de faire mieux.

    The C's Touch

    RépondreSupprimer
  65. Je participe au concours.
    Pour ma part, je suis addict aux shampooings de la marque L'Oréal Professionnel. Je ne jure que par le shampooing Intense repair pour cheveux secs et ce, depuis des années maintenant. Il rend mes cheveux lisses, avec du volume et brillants. Impossible de m'en passer !
    Maintenant, voyons si David Mallet est capable de faire mieux...
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  66. Anonyme13/6/12

    Coucou =)!

    Je tente ma chance avec ce concours. Le meilleur shampooing que j'ai essayé jusqu'ici c'est le bain Oléo-Relax de Kérastase. C'est simple, il rend les cheveux ultra-doux; il est par-fait!

    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux!

    Audrey L.

    RépondreSupprimer
  67. Je n'ai pas encore eu la chance de trouver mon shampoing de rêve et j'avoue être quand même réticente à l'idée de mettre trop cher dans un shampoing qui reste si peu sur ma tête.

    Par contre un shampoing que j'adorais à la folie mais que je ne trouve plus nul part : le shampoing sunsilk été (et l'apres shampoing et le soin aussi)
    Cette gamme avait une odeur a tomber à la renverse.
    D'ailleurs j'ai toujours un flacon du soin que je n'utilise pas mais que je garde juste pour l'odeur...

    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour
    Mon meilleur shampoing jusqu'à présent est le bain oil curl de kérastase... pour mes cheveux bouclés et en manque d'hydratation, c'était miraculeux!

    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux...

    RépondreSupprimer
  69. pamme14/6/12

    hello Teddy!

    Je cherche encore le Graal des shampooings... même si je pense avoir trouvé mon bonheur avec le Volume Expand de L'Oréal Professionnel, qui m'apporte volume et légèreté.En plus il sent délicieusement bon, son parfum est raffiné.
    Sinon (oui j'aime le luxe) j'adore le Peppermint et Avocado de Philipp B! Une tuerie ce shampooing. J'adore le petit coup de frais lors de l'application, en plus il sent délicieusement bon et apporte également du volume, de la douceur et de la légèreté à mes cheveux fins. Il calme les démangeaisons (contrairement aux shampooings kérastase qui me file la gratouille!).
    Mais, bon, maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux?!!
    je suis prête à relever le défi!

    merci à toi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  70. Evyglok15/6/12

    Hello :)

    Përso j'adore le shampojng 'Big' de Lush. Pourquoi? Il sent bon, rend les cheveux brillant et perso je peux même me passer de soin après l'avoir utilisé tellement ils sont... o_O. (Quand j'ai le temps, je fais également un soin avec retour vers le droit chemin, également de lush: magique). En plus, ils ne testent pas sur les animaux et pour moi c'est vraiment un point positif (contrairement à Loréal, Kerastase ect).

    :-)

    Mais bon, je ne suis pas contre essaye une autre marque... donc maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer
  71. TaniaL16/6/12

    Bonjour,

    Merci pour ce concours, ça c'est de l'eclusivité, je n'en attendais pas moins de toi :)

    Mon shampooing magique ça a été le Utrekram au Tea tree, qu'ils ont malheureusement retiré de la gamme :'(
    Il lavait bien, il m'a retiré mes démangeaisons et m'a permis de tenir 3 jours en plus sans shampooing! Oui, trois! N'est magique :p

    Mais comme il n'existe plus, et que je suis bien triste, voyons si Davd Mallet est capable de faire aussi bien, ou carrément, voyons si David Mallett est capable de faire mieux :)

    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  72. Hélène161816/6/12

    Je suis comme toi, je continue ma quête du shampoing parfait, mais je ne l'ai pas encore trouvé ! Il se trouve que mes cheveux ont l'avantage d'avoir les racines regraissant assez vite et les pointes sèches ! Plus compliqué tu meurs ! Bref, le meilleur shampoing testé jusque la reste le All Soft de Redken, que j'ai reçu dans une Little Box ! Il nourrit bien les pointes, les hydrate, les rend doux.. Mais mes racines regraissent toujours aussi vite, et il coute très cher me semble-t-il, alors bon..
    Donc je tente ma chance pour voir ce que David Mallett a dans le ventre !

    RépondreSupprimer
  73. Jasmine17/6/12

    OMG, un concours pour fêter mon retour après une petite semaine d'absence....Tu as l'air d'avoir trouvé le Graal, Teddy et je te comprends, les produits David ,Mallett ont l'air topissimes!
    Ma plus belle expérience reste la découverte de la gamme Phytocitrus chez Phytosolba pour mes cheveux que je colore un peu: le shampoing est d'un jaune nacré, très onctueux,il en faut très peu et il une odeur divine de pamplemousse, tout comme le masque de cette gamme. Et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux pour prendre soin de ma chevelure, mais tu t'en doutes, je ne demande qu'à changer d'avis: donc, maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux! Merci en tout cas pour ce concours:-)

    RépondreSupprimer
  74. hello,

    Alors pour ma part, il y a 2 shampoing qui ont fait des merveilles sur mes cheveux

    1/ le shampoing amazonia preciosa
    Car il était très doux et avec une super composition

    2/ l'après- shampoing au karité de la marque Shea Moisture car il est également doux mais également car il lave en douceur, hydrate et répare les cheveux très sec et qu'on l'utiliser avec ou sans rinçage :)

    et Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux que mes deux ptites bombes !

    RépondreSupprimer
  75. Orange18/6/12

    Je vois que la composition complète est disponible sur le site de David Mallet, ça fait plaisir à voir! Je n'utilise plus de produits avec du SLES ou des PEGs comme en contient manifestement ce shampooing, je passe donc mon tour sur ce concours. Bon point d'honnêteté quand même, car les shampooings luxes de coiffeurs sautent souvent la case INCI sur leur site Internet! Je m'interroge cela dit sur ce qui justifie un prix si élevé.. Une série de composés éthoxylés peu coûteux, des polymères et agents filmogènes (tes cheveux doux, c'est ça ;))... comme tu l'as souligné il n'y a bien que l'huile de macadamia qui sorte du lot!

    Pour l'instant je confie mes cheveux à la ligne Less is More, avec le shampooing Mallowsmooth. C'est le plus doux et efficace des shampooings naturels que j'ai essayés jusqu'ici, mais il est un peu cher et j'ai une commande en route pour la ligne Harmonic d'Intelligent Nutrients.. À suivre ;)

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour !

    Whaou ce shampoing a l'air d'être le Graal ^^ Je participe avec plaisir !

    Le meilleur shampoing que j'ai pu tester est tout simplement un base neutre que j'ai personnalisé. Je crois que quand on dose soi même les actifs on peut faire de bonnes choses car le produit final sera vraiment adapté à nos besoins.

    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux !

    Et merci pour ce superbe concours. Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  77. Hello,

    Moi, j'aime beaucoup les shampooing John Frieda Sheer Blonde qui me rend les cheveux plus lumineux et plus sains. J'aime aussi beaucoup son odeur.

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  78. Bonsoir!!

    merci de nous proposer une nouvelle fois un giveaway de classe mondiale !!!! pour ma part je dois reconnaître qu'en matière de shampoing j'ai souvent été déçue...mais il y a quelques temps je me suis finalement lancée et j'ai essayé les shampoings lush et pas que d'ailleurs car les autres produits sont vraiment sympas aussi !! alors côté shampoing je ne lâche plus i love juicy !! un vrai bonheur de même que leur gamme de shampoing solide ;) d'ailleurs un de mes coups de coeur est Océanix!! brillance assurée en tout cas chez moi !! http://fr.lush.eu/shop/product/product/path/147_148/id/87/cheveux-shampooings-oc%C3%A9anix

    belle fin de soirée et bon we ;)
    encore merci !!
    bizzzz

    Iwona

    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  79. et j'ai oublié de mettre le mot de passe !!! ^^ la tête de linotte c'est moi !!^^
    "maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux!" voire carrément mieux!!!!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  80. la maman du ptit poulet24/6/12

    bonjour! oh là là question difficile, perso celui que j'aime beaucoup en ce moment c'est le loreal everforce, l'odeur est sublime et la qualité pas mal, mais je n'ai encore pas trouvé mon dada en matière de shampoing donc je suis plus que motivée pour tester celui dont tu parles ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  81. Hello :)

    Je tente ma chance, j’espère qu'il est encore temps pour jouer.

    Mon shampoing miracle est le shampoing soin réparateur lait rose de Lavera. Je l'adore, il est impeccable contre les cheveux secs et abîmes. Il est bio et il sent très bon. Mon petit plus c'est quand il mousse j'ai l'impression d'avoir une mousse de pétales de roses. C'est mon chouchou des shampoing. Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux.

    Merci pour ce concours
    Bonne journée
    milene.lmne at gmail.com

    RépondreSupprimer
  82. Hello,

    Je tente ma chance.

    Alors pour ma part, le shampooing Syoos est efficace sur moi. Déjà, j'adore l'odeur. Il rend mes cheveux plus doux... Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux.

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  83. Mes cheveux sont une réelle obsession, a ce jour j'ai déjà testé pas mal de produit, de petite marque aux plus grandes : Kerastase, John Frida,Léonor Greyl,Christophe Robin,Sebastian etc...
    Mes preferences se portent sur le bain de satin de Kerastase, qui rend les cheveux vraiment doux et brillant.
    Le deuxieme étant le total repair de John Frida, mes cheveux étant abimé par l'utilisation de fer à lisser, bouclé, habituée des colorations... Ce shampoing ( et soin) a sauvé mes cheveux, beaucoup moins rêche, même ma coiffeuse a remarqué une différence.
    Un léger bémole quand j'ai remarqué que celui ci était bourré de silicone...
    J'aimerai trouver un shampoing qui répare vraiment le cheveux mais avec une composition le moins chimique possible !
    Maintenant, voyons si David Mallett est capable de faire mieux

    RépondreSupprimer
  84. bonjour
    je participe à ce concours que je trouve très important
    effectivement trouvé un bon shampooing est très difficile
    pour le moment je me suis arrêté sur la marque l'oréal color resist j'aime tester différentes marques afin de trouver le must!alors je tente je ne connais pas cette marque
    alors et maintenant voyons si David Mallet est capable de faire mieux!
    merci

    RépondreSupprimer
  85. la maman du ptit poulet9/7/12

    bonsoir, le tirage au sort atil été effectué ? merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  86. *Toujours pas les résultats ? Je ne viens pas te stresser, Teddy, mais te proposer de me tirer au sort pour t'éviter de trier toutes les participations ! *

    RépondreSupprimer
  87. ha moon28/7/12

    oh Teddy Teddy Teddy!
    Des résultats, je me languis
    Mais comme l'espoir ne meurt jamais
    Je croise les doigts pour être tirée

    bonne journée :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails