25 juin 2015

Tout pour une épilation réussie à la maison (+ concours sympa)

Réussir son épilation à la maison
Attention les yeux, j'ai décidé qu'aujourd'hui nous aborderions le sujet le plus glamour de toute la Planète Beauté. Et alors que vous pensez certainement qu'il s'agira peut-être de somptueux parfums de niche, des plus belles palettes de maquillage ou encore de prestigieux soins aux pierres précieuses, je préfère vous couper tout de suite dans votre enthousiasme débordant et votre envie de paillettes puisque pour ma part, c'est à l'épilation que je pensais ! 

Ahhhh, la chasse aux poils, ce rituel immuable auquel vous vous prêtez j'imagine toutes plus ou moins régulièrement (et vous aussi les mecs car on est parait-il de plus en plus nombreux à y passer, la parité est définitivement en marche), quel vaste sujet. Dis comme ça, il n'a pas l'air forcément intéressant mais croyez-moi sur parole, vous allez certainement découvrir des petites choses sympas parce que le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai bien potasser mon sujet. 


La preuve s'il en fallait avec une petite série de chiffres de mon cru pour que vous puissiez vous la raconter en soirée voir si vos habitudes dépilatoires correspondent à celles de la majorité des françaises. Avant ça, je veux juste vous dire que c'est en 1915, il y a donc un siècle tout pile, qu'est arrivée aux USA la première campagne publicitaire incitant les femmes à s'épiler. Et aussi que 735 millions d'épilations sont réalisées en France chaque année provoquant au passage l'arrachage de 12 750 tonnes de poils. Des données bien gentilles me direz-vous mais qui restent quand même très abstraites et loin de votre quotidien, alors parlons plutôt de vous ! Par exemple, vous vous épilez combien de fois par mois vous ? Si vous y passez une fois par mois, vous êtes dans la moyenne des françaises dont c'est majoritairement (34%) le rythme choisi. Ca me semble peu mais bon, si les chiffres le disent... Et c'est majoritairement à la maison qu'a lieu la session "dépoilage" puisque seule 1 femme sur 4 va en institut pour confier cette tâche à une esthéticienne professionnelle. Les 3 / 4 restants font le choix de se débrouiller comme des grandes - pour le meilleure et parfois pour le rire - et pour y parvenir, elles mixent différentes méthodes puisque vous êtes 80% à alterner les méthodes d'épilation. Le rasage des jambes un jour, l'épilation à la cire froide pour le maillot un autre, la crème dépilatoire pour les aisselles encore un autre... il semblerait que vous variez les plaisirs en la matière. 

Néanmoins, si l'on observe un peu les chiffres de vente, on se rend compte que ce qui se vend le plus reste... les crèmes dépilatoires (30% des ventes). Rapide, efficace et indolore (mais pas toujours inodore même si ça va un peu mieux depuis quelques années), la méthode séduit aussi bien les plus douillettes que les plus pressées. Juste derrière viennent les bandes de cire froide (28% des ventes) tandis que les bandes de cire chaude suivent avec 20% des ventes. Cette catégorie est en pleine croissance au détriment des cires orientales qui, elles, décrochent depuis quelques temps dans les habitudes de consommation des françaises. Certes la cire orientale présente l'avantage d'être très respectueuse pour la peau mais le fait qu'elle ne soit pas 100% efficace sur les poils courts poussent les femmes à la zapper, d'autant que les fréquences d'épilation s'accélèrent et que par conséquent le poil à éliminer est souvent de plus en plus court. A noter aussi qu'une petite partie des ventes (7%) est réalisée par les crèmes décolorantes qui sont souvent destinées au duvet mais parfois aussi utilisées par les femmes qui ont des poils au niveau des avants-bras et souhaitent qu'on les voit moins sans pour autant les arracher au risque de les voir revenir puissance 4 un jeu MB

S'épiler à la maison comme en institutComme il s'agit d'un marché très concurrentiel, les marques redoublent d'imagination chaque année pour imaginer de nouveaux concepts censés vous simplifier la vie et vous rendre l'épilation plus facile et plus agréable. Et je fois avouer que le cru 2015 de l'épilation est un très bon millésime comme vous allez pouvoir le constater dans quelques secondes. Deux tendances, assez antinomiques d'ailleurs, émergent dans les innovations avec d'un côté une épilation toujours plus experte, précise et presque professionnelle, et de l'autre l'arrivée de produits simples, malins, nomades ou permettant une épilation express. Puisqu'ils sont leaders du marché en France, je vous propose de commencer par nous pencher sur le cas de Veet qui cette année lance son Spawax avec l'ambition de vous aider à faire de votre salle de bains la succursale de votre institut de beauté. Il s'agit d'une machine électrique dans laquelle vous placez des petits galets de cire (deux parfums différents sont disponibles) qui vont fondre puis toujours rester à la bonne température, ce qui vous permet de pouvoir prendre tout votre temps pour appliquer la cire à la spatule et l'arracher méthodiquement sans craindre que la cire se solidifie de nouveau et vous oblige à retourner la chauffer. C'est vraiment un bel objet qu'on conserve et pas du tout un gadget, ce qui signifie que vous l'achetez une bonne fois pour toutes (30€ quand même) et que vous n'avez ensuite plus qu'à racheter des recharges de galets (potentielles économies donc amortissement de la machine sur le long terme). Franchement une bonne idée mais à mon avis, n'y comptez pas si vous recherchez avant tout la rapidité et la praticité car là, le temps d'installer la machine, de faire chauffer la cire, de vous servir un apéro... ce sera forcément un poil (ah ah ah, jeu de mot) plus long que d'ordinaire. 

Ne plus se brûler avec de la cire chaudeVous êtes quand même adepte de l'épilation à la cire chaude mais souhaitez aller à l'essentiel, Laurence Dumont a pensé à vous avec un produit aussi fun qu'un sketch de Florence Foresti : l'Epil Mug. Oui, oui, vous avez bien lu, il s'agit bien d'un mug dans lequel on retrouve une cire à passer directement au micro-ondes. Si vous avez déjà essayé des pots de cire chaude à faire chauffer au microwave, vous avez du remarquer que les mecs qui les fabriquent (bah oui, ce sont forcément des gars car aucune fille ne pourrait décemment infliger ce supplice à leurs consoeurs) sont de gros sadiques puisque 1) ils n'ont prévu aucun moyen permettant de bien prendre en main le petit contenant en plastique chaud bouillant que 2) ils ont pris un malin plaisir à remplir à ras-bord de cire, de manière à ce que l'on soit à peu près sûrs de s'ébouillanter les doigts durant les quelques mètres entre la cuisine et l'endroit choisi pour s'épiler tranquillement. Et bien tout ça, c'est du passé ! Car le fameux Épil Mug dispose d'une anse thermo-sensible qui reste tiède en toutes circonstances ! Et en plus, le produit n'est pas rempli jusqu'au bord, pas de risques donc d'en renverser sur le tapis de la salle de bains. Surtout, c'est bien pratique car vous pouvez le tenir d'une main et du coup le rapprocher de votre corps pour poser la cire avec la spatule de l'autre. C'est tout con, mais ça change tout ! Évidemment, inutile de préciser qu'on peut récupérer le mug pour se faire un pot à crayons mais surtout pas pour déguster son Mariage Frères préféré ! 

Ne plus frotter les bandes pour chauffer la cire.Du côté de chez Nair, la nouveauté 2015 est un poil (promis, après j'arrête !) moins impressionnante mais reste tout de même intéressante. Cette fois, c'est du côté des bandes de cire froide que cela se passe. Vous voyez cette scène où, telle une obstinée qu'on croirait en train d'essayer d'allumer un feu avec deux vieux bouts de bois sec, vous frottez entre vos deux mains la bande de cire froide pour la faire chauffer un peu de telle sorte à ce qu'elle adhère mieux à votre corps ? Bon bah vous pouvez maintenant l'oublier car cette séquence est dorénavant dispensable grâce à une nouvelle génération de bandes qui du coup vous font gagner quelques secondes et quelques calories. Tiens, en parlant de gain de temps, un mot rapide aussi sur les épilateurs électriques qui eux aussi se sont fixé comme objectif de nous aider à assurer une épilation parfaite toujours plus rapidement. Leur secret pour y arriver : une tête d'épilation plus large. Le magazine LSA expliquait ainsi que l'embout du BraunSilk Epil 9 gagnait 40% de surface et celui du Satinelle Prestige Philips 30% pour une épilation des jambes plus rapide de 5 minutes, ce qui n'est pas si négligeable. 

s'épiler en vacancesEncore plus pratique, l'arrivée pour la toute première fois (Jeanne Mas, si tu nous lis, on t'embrasse bien fort) de formats... unidoses ! Présentées en sachets extra-fins, ces bandes de cire froide peuvent s'emporter plus facilement que jamais. Si par exemple vous êtes adeptes de l'épilation à la crème dépilatoire ou à l'épilateur électrique et que vous partez une semaine en vacances (si c'est quelques part au soleil, je peux venir avec vous si vous voulez), vous pouvez laisser sans crainte votre encombrant "matériel" traditionnel à la maison au profit de ces petits sachets qui, comme la décence d'Agnès Saal, ne pèsent que quelques grammes à peine. Ils sont deux à avoir eu cette bonne idée cette année, en l'occurrence Blondépil (qui au passage à refondu toute son identité graphique, c'est plus joli comme ça je trouve) et Laurence Dumont qui croit si fort au concept qu'elle en a même fait une seconde marque baptisée Loua. Hyper colorée et adoptant le tutoiement sur ses packs, cette dernière vise aussi clairement à séduire les jeunes femmes qui découvrent les produits d'épilation... dans l'espoir sûrement de les recruter sur la marque et de les fidéliser par la suite. Dans les deux cas en tout cas, comptez juste 2€ et des brouettes le sachet, c'est à dire rpas grand chose ! Et tant que nous en sommes aux produits nomades, je signale aussi l'arrivée chez Venus Gillette d'un rasoir 5 lames miniature et doté d'un étui permettant de l'emmener facilement avec nous, sans avoir là aussi à s'encombrer d'un grand modèle.

Si avec toutes ces innovations, vous me dîtes que vous ne trouvez pas votre bonheur, je donne ma démission. Tiens d'ailleurs, et si ce n'est trop indiscret (en même temps, ça fait 5 ans qu'on se connaît maintenant donc on peut quand même se parler librement), comment vous épilez vous  (oui, oui, j'ai osé cette question, je sais) ? Une méthode de prédilection ou bien cela chance selon zones ? Fidèle à une marque ou bien zappeuse selon vos envies, les promotions... ?  A la maison ou en institut ? Et vous les mecs qui passez par ici, vous avez aussi commencé à débroussailler tout ça?!

Ce qui est certains, c'est que l'une d'entre vous va cette année faire de sérieuses économies en la matière car j'ai un concours bien sympa à vous proposer grâce à la marque Laurence Dumont (dont je m'occupe des RP, je l'indique comme toujours par souci de transparence). A la clé, un lot assez dingue : de quoi assurer votre année entière d'épilation ! Oui, oui, vous avez bien lu ! Des bandes de cire froide, des pots de cire chaude, le fameux Épil Mug, des bandes nomades Loua, des soins post-épilation... et tout ça en quantité suffisante pour ne plus rien avoir à acheter pendant les 12 prochains mois ! Ça vous branche ? Alors il ne vous reste qu'à tenter votre chance avant le 9 juillet à minuit en me disant en commentaires... quel est votre film comique préféré ?! Pourquoi cette question étrange êtes-vous en train de vous demander ? Simplement parce que j'ai envie de savoir ce qui dans la vie... vous fait vous poiler ?!




EDIT 21 JUILLET

Avant toute chose, merci pour toutes les comédies indiquées dans vos commentaires, il y en a pas mal que je n'ai jamais vues et je garde tout ça dans un coin de ma tête si je ne trouve rien de transcendant lors de ma prochaine soirée VOD ! En attendant, place aux résultats du concours pour vous dévoiler quelle chanceuse recevra de quoi s'assurer une année entière d'épilation grâce à Laurence Dumont. Roulement de tambours... c'est Addie37. Je te laisse m'envoyer un petit mail avec tes coordonnées postales (avant le 28 juillet STP sinon je serais obligé de remettre le lot en jeu, ce qui serait quand même dommage) pour m'occuper de ton lot ! A toutes les autres, soyez pas trop triste et tentez plutôt votre chance si ce n'est pas déjà fait sur cet autre concours avec à la clé une dotation elle aussi du genre très sympathique !

Crédits photos : Pain de sucre

58 commentaires:

  1. mimi363125/6/15

    bonjour ,merci beaucoup .
    j'adore le film Papa ou Maman ,je l'ai d'ailleurs revu pour la 3ème fois déjà.
    merci ,je croise les doigts ,
    belle journée ,
    mimi3631(at)hotmail(pont)fr
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi cette question ??? Non mais après nous avoir démontrer toutes les innovations possibles et inimaginables (digne de l'article des nouveautés improbables du siècle... tiens une canette cire chaude au cocacola ????? non ^^), tu nous demande quel est notre film comique préféré........ok, tu ne va pas être reçu je pense ^^
    Moi ça sera le grand blond à la chaussure marron... non mais franchement à qui ça peut arriver d'avoir autant de poisse dans la vie ??? personne ???? quoique parfois je me suis demandé si c'était pas réellement possible car autant parfois tout va bien et d'autres jours ça frise le ridicule, comme cette fois là où réveillée tôt, je suis allée poser mes livres à la bibliothèque en me garant dans le parking souterrain, ticket de parking gratuit pour la bibliothèque mais qui c'est dmagnétisé, impossible de redescendre dans le parking mais également de récupérer ma voiture. Obligé d'appeler de l'aide à la bibliothèque, de me faire remettre uns utre ticket pour récupérer mon véhicule. Je pars ensuite pour reprendre la oute direction une autre région de la france où je reprenais le travail à 14h... 5h de routes mais parfaitement dans les temps. Là je tombe (route nationale) derrière un camion qui roule à 30km/h.... pendant plus de 3 h et qui fait tout pour que personne ne le double.....argggggg dès que je réussis à le doubler (de manière un peu dangereuse...mais j'ai quand même 5h en théorie de route en roulant entre 90 et 130km/h...... donc là perte de temps indéniable. Je réussis à le doubler et là paf radar de vitesse j'étais à 96km/h au lieu de 90... juste pour le doubler (la prune je l'ai eu....:( ), je continue et décide de m'arrêter à l'aire de repos, ma préférée et de manger un truc sur place pour me calmer car je commence à voir rouge... là mon collègue m'appelle, il s'était planté, il me fallait être sur place à 9h pour une réunion...argh, j'y suis toujours pas et il me reste encore 3h30 de routes... et je suis vannée après mes 4h30 de trajet. Je décide de lui dire que je n'arriverais pas à temps pour l'après-midi, qu'au vu des déboire que j'ai eu, je sens que ce n'est pas fini... et j'ai bien fait. Je reprends la route, et là j'arrive le soir chez moi, la proprio a invité sa fille qui c'est garé mais je n'arrive pas à mettre ma voiture entre la décapotable de la proprio et le mur......de la maison. J'avoue j'ai garé ma voiture au milieu, j'ai prévenu la proprio... et je me suis couchée... pourquoi ? j'étais certaine que si j'allumais la TV elle allait exploser... je me suis fait confiance pour une fois....au final je crois que ce jour là j'ai pas eu du tout de chance....mais je suis là et j'ai pas eu d'accidents (ouf ^^)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette . j aime beaucoup Rien à déclarer et oui j adore : Benoît Poelvoorde mom chouchou merci a vous une tres belle semaine a vous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Chouette article, moi qui ne suis jamais à l'aise avec l'épilation ça me donne envie de tester cette "nouveauté" . J'ai du tester une ou deux fois et je n'étais pas satisfaite du coup je me rabats sur le bon vieux rasoir.. encore et encore et en été c'est un peu galère il faut le dire..

    Concernant mon film drole préféré je dirais que c'est Bridget John, ce n'est pas tellement un film hilarant mais je le connais tellement par coeur que dès que je le regarde je ris à l'avance car je sais tout ce qu'il va se passer et mon copain ne peut pas s'empecher de rire aussi quand j'imite les voix des uns et des autres donc l'un dans l'autre c'est mon film "drole" préféré :-)
    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une adepte du rasoir, n'ayant pas trouvé satisfaction ailleurs pour le moment (cire, épilateur) et craignant de mettre une tarte à l'esthéticienne ... lol
    Je participe donc avec joie à ce concours qui me fera peut être changer d'avis si je gagne !
    Quant à la réponse : La cité de la peur sans hésitation, que je pourrais regarder à chaque fois qu'il passe sans me lasser.
    Merci et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    pour ma part mon film préféré comique est : "bean" lol
    bonne journée
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je tente ma chance avec plaisir j'aime beaucoup un dîner de con lol .
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant ! Quel superbe cadeau !
    j'adore le film : les ch'tis, j'ai trop rigolé en le regardant !
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour merci pour ce superbe concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    eh bien moi j'adore les films de louis de funès surtout la saga des gendarmes a saint tropez!
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je suis fan sur:
    hellocoton zootie
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. miss_green25/6/15

    bonjour
    je tente avec plaisir
    mon film comique préf c'est Les bronzés, classique mais efficace !

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  11. Cécile6725/6/15

    Bonjour Teddy
    Et bien quel roman sur l'épilation! Tu es devenu un spécialiste du poil! Alors moi j'utilise un épilateur électrique pour les jambes, et un rasoir pour le reste. La cire par contre je ne suis jamais parvenue à la maîtriser.
    Mon film comique préféré: Le Père Noël est une ordure (à chaque fois que je le regarde je découvre de nouvelles répliques que j'avais oubliées)
    Bonne journée à toi
    Cécile (cecile.kraess@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  12. Manon E25/6/15

    Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c'est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats ! :)
    Pour répondre à votre question, j'utilise un rasoir comme ont peu en trouver en grande surface, à vrai dire je n'ai jamais tester la cire, donc ce serrais une grande première pour moi :)
    Mon film comique préféré ? Bienvenue chez les Ch'tis ! :)

    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  13. Hey, alors moi mon film comique préféré c'est maman j'ai rater l'avion ou ceux avec louis de Funes sont pas mal aussi. Après je doit avouer que je regarde peu la télé, je préfère être sur internet ou lire un bon bouquin( ça fait plus de deux mois que je n'ai pas allumée ma télé lol)

    Moi je m'épile à la cire car je suis esthéticienne, du coup j'ai toujours fait comme ça depuis que j'ai fait ma formation. Je le fait toute seule ou je vais chez une amie en fonction de ma motivation. Je le fait une fois par mois environ ( 3/4 semaines en fonction des périodes) , ce qui me fait 15 jours sans poils et les 15 restant à attendre que ça repousse tranquillement.
    J'avais tester une fois en supermarché et c'était une cire à chauffer au micro ondes et une catastrophe. Je n'ai jamais retenté depuis et je serait curieuse de savoir ça que ça vaut. Les rasoirs par contre j'utilisait avant mais ma peau ne supporte pas ça me fait des grosses irritations, la crème dépilatoire ne fonctionnait pas sur moi ( poils trop épais je pense).
    Et puis quand on as l'habitude, un petit coup de cire c'est vite fait le soir après le boulot ( c'est sur que quand c'est son métier c'est plus facile

    mail: lapetiteviedelucie@gmail.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours! je participe avec un enooOOoorme plaisir.
    Je m'épile de différentes manières, en fonctions de mon humeur et surtout du temps que j'ai a consacrer à l'épilation ce jour là.
    Mon film comique préféré est..... j'hésite entre 2, bien qu'ils soient totalement différents.
    La grande vadrouille et the Big Lebowski.
    Rien que pour certaines scènes mythique je dirais la Grande Vadrouille!
    Un film dont je ne me lasse pas, je le revois avec toujours autant de plaisir.
    Mon adresse mail est nadolle@gmx.com
    Je croise les doigts car ce concours serait une aubaine pour moi si j'avais la chance de gagner
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Super cet article, il y a pas mal de nouveautés dont je n'avais pas entendu parler. Je m'épile au rasoir, c'est rapide et pratique, mais il faut le faire souvent, c'est le hic. Du coup, je vais tenter ma chance pour ton concours, ce lot est vraiment top ! Le film comique qui me bidonne à chaque fois que je le revois, c'est Tonnerre sous Les Tropiques avec Ben Stiller, Tom Cruise..., je te le conseille si tu ne l'as pas vu, c'est que du second degré !!! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je vais tenter ma chance !
    Le film comique que j'aime beaucoup c'est Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?
    Je me file pas aux bandes annonces pour les films car ce sont que les meilleurs moments mais je n'ai fais que de rigoler pendant le film !!
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci encore et belle journée!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Merci pour ce joli cadeau ,j'ai honte de le dire mais je m'épile aussi bien au rasoir en hiver et le printemps venu je repasse aux choses serieuses ,à la cire ,mais j'avoue c'est la meilleur des façons.
    Je tente ma chance merci .
    Mon film préféré pour moi c'est Babysitting ,j'ai adoré !! ça faisait des lustres que je n'avais pas autant rit .
    Mon mail est barbara.co80@gmail.com
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Teddy, je souhaite participer au jeu : je suis brune et le pelage qui va avec, ce gros lot ne me fait pas peur !
    L'un de mes films comiques préférés, c'est Le père Noël est une ordure : je ne m'en lasse pas, je crois que je pourrais le regarder des centaines de fois, il me fera toujours rire autant !
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  19. Addie3725/6/15

    Bonjour,
    Au poil cet article! merci!
    j'essaye d'aller en institut mais c'est quand même un budget et puis ça necessite de jongler avec son emploi du temps et j'ai rarement le temps. Donc le plus souvent c'est épilateur pour les jambes et rasoir pour le reste, car pour le moment j'ai pas trouvé LA cire qui me convienne : soit j'en colle partout (carrelage, baignoire, tapis de bain, cheveux...), soit ça épile pas (bandes de cire froides pas assez chauffées dans les mains), je tombe en rade de bandes pour la cire chaude, je me brule...bref, trop compliqué pour mon niveau "grand débutant".
    mon film comique préféré : Le Père Noël est une ordure, sans hésitation. je peux le voir le revoir le rererererevoir et je ris à chaque fois et ça fait plus de 20 ans que ça dure !
    merci pour ce concours!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Le dernier film comique est un film français que j'ai vue au cinéma puis en dvd, qu'est ce qu'on as fais au bon dieu, film sympa et tellement drôle.
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  21. Super article que j'ai lu avec beaucoup d'attention! Je tente ma chance pour ce concours et voici le fime qui m'a le plus fait rire: Meet the fockers avec Ben Stiller et De Niro! Hillarant ce filme et j'adore les acteurs. Merci pour ce concours et croisons les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,
    merci,je participe avec plaisir :-)

    mon film preféré est "Rabbi Jacob"

    à moi les supers gambettes!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. magaloch25/6/15

    bonsoir,

    merci pour ce concours et ce lot qui arrive pile poil pour l'été ( eh oui, je m'y essaye aussi ! )
    je participe avec plaisir , on ne sait jamais
    perso, pour ma comédie préférée, je vais dire Very bad trip. complètement perché et délirant, j'ai adoré!

    mon mail : magalialard@orange.fr

    encore merci, très bonne soirée et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  24. lau6225/6/15

    cc ah j adore le lien poil poiler.....
    alors enfant j'adorais maman j'ai raté l'avion........ je rigolais à chaque fois et maintenant bah c'est toujours pareil ça me fait toujours autant rire.
    bon en vrai j'aurai pu te faire une liste carrément
    merci pr ce super concours
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    Pour ma part je me marre à chaque fois devant "un dîner de cons" un grand classique!
    je suis fan sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. geraldinegautier25/6/15

    bonjour
    je participe avec plaisir
    un de mes comiques préféré c'est les visiteurs, je me souviens de l'avoir découvert, par hasard, à sa sortie alors que nous ne savions pas quel film aller voir au cinéma de Montpellier et que nous nous sommes décidés au dernier moment pour celui-ci au vu de l'affiche..
    dès l'attaque du facteur par Clavier en train de crier "un sarrazin, un sarrazin"..je me suis marrée toute la soirée..
    et je me souviens qu'à la fin de la séance la salle s'est levée pour applaudir, c'était la première fois que je voyais ça..
    superbe expérience
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci pour ce super concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Alors moi mon film préférée c'est : Maléfique :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Jusqu'à présent je n'ai essayé que les bandes de cire froide ! Je suis curieuse de découvrir les autres méthodes.
    Je participe avec plaisir. L'un de mes films comique préféré : "Les bidasses en folie" avec les Charlots ! Ou encore "L'aile ou la cuisse" avec Louis de Funès et Coluche.
    Merci et bonne fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir.
    quel est votre film comique préféré ? Alors ce qui me fait me poiler depuis maintenant quelques années
    et qui reste le meilleurs film a mes yeux " Le Gendarme de Saint-Tropez " Louis de Funès joue terriblement bien ( mon acteur préféré )
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Nath Nath25/6/15

    coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé https://www.facebook.com/nathalie.muller.798/posts/751727468270175?pnref=story

    mail nath68170@gmail.com
    facebook Nathalie Muller

    mon film préféré c'est de Louis de Funès l'aile ou la cuisse je l'adore il nous manque beaucoup il savait vraiment faire rire et quel talent

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir je tente volontiers ma chance à ce chouette concours et mon film comique préféré est le Dîner de cons ! Il m'a bien fait rire !!
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  32. Hello !
    Merci pour ce concours !
    Pour ma part, le film qui me fera toujours rire est RRRrrrr, le film d'Alain Chabat :)

    Clémence

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour.
    J'adore la question qui au départ ne semble rien à voir avec le sujet de l'article et pourtant si :)
    Fallait y penser.

    Mon film comique préféré : Intouchable (drôle et touchant à la fois).

    Merci pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  34. Au poil ton article comme d'hab' !
    Ce lot serait parfait pour m'accompagner dans mon périple de 100jours dans le Pacifique début 2016 et bein avant évidemment, je compte bien m'épiler entre temps ;)
    Mon film comique préféré, peut-être la vérité si je mens, malgré les clichés et le temps il me fait toujours rire...
    Merci à toi et Laurence Dumont pour ce joli lot, en attendant je m'en vais faire des tresses à mes poils...

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    J'avoue que je me suis bien poilée à la lecture de cet article :)
    Je suis archi-nulle en épilation à la cire à domicile, je m'en mets partout, j'arrive pas à tirer sur les bandelettes tellement je suis douillette, je m'ébouillante, je colle les poils du chat, j'use et j'abuse de la cire froide sans aucun résultat, bref une catastrophe !!
    Je suis donc toujours à l'affut des nouveautés en la matière et chaque année, je croise les doigts pour n'avoir pas à me ruiner encore en esthéticienne. Je retente toujours le coup avec entrain et j'avoue qu'en l'occurence ce mug me semble hyper bien pensé !!
    J'aime beaucoup la question alors je tente ma chance et revendique par là-même mon côté beauf, je ris toujours autant en regardant "Les Bronzes dont du ski" et "Le Père Noël est une ordure" !!
    Les films avec Ben Stiller me font aussi beaucoup rire ;)
    Merci beaucoup de joindre l'utile à l'agréable et de nous permettre de découvrir la marque que tu défends !!

    RépondreSupprimer
  36. ClemFraiche26/6/15

    Bonjour Teddy !
    Il tombe bien ce petit concours avant l'été !
    Pour moi l'épilation c'est épilateur électrique, cire chaude (en roll-on c'est tellement plus pratique !), ou rasoir en cas d'urgence (oui une invitation pour un apéro au bord de la piscine au dernier moment, c'est une urgence !!)
    Pour mon film comique préféré, mon coeur balance entre la tour Montparnasse infernale et la cité de la peur ! (qui a dit que j'aimais l'humour absurde ?!)

    Merci pour ce concours !!

    (au cas où, adresse mail : petitecleclou@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir
    une année d’épilation ? si c'est une blague ce n'est point drôle !!! lol alors quand on me pose la question quelle comédie j'ai préféré jusqu’à présent je réponds toujours la Cite de la Peur parmi les films français, ce film m'a marque a jamais, et The Big Lebowski chez nos amis américains, une vraie perle :)
    merci pour ce jeu qui épile de prés :) et bon week end !
    jacob.k(at)laposte(point)net

    RépondreSupprimer
  38. Ccoucou :3

    Mon film comique préféré ? Le Viager, sans aucun doute, et ce depuis l'âge où j'apprenais à colorier sans dépasser.

    RépondreSupprimer
  39. Salut

    Le mien c'est
    Qui veut la peau de Roger rabbit
    Il est vieux mais j'adore

    Bisous tout le monde

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour :)

    Je tente ma chance avec plaisir : ce lot est vraiment top !

    Mon film comique préféré c'est sans nul doute les Bronzés !!!!!

    Merci pour ce concours et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  41. Pauline D.29/6/15

    Pour ma part, le rasoir je l'utilise que rarement; plutôt épilateur sur les jambes et cire pour les aisselles et le maillot! Et mon film comique préféré est le Dîner de cons :-)
    Merci en tous les cas pour ce joli concours/cadeau qui tombe à poil !

    RépondreSupprimer
  42. Raffa29/6/15

    Bonjour,
    Je suis surtout une adepte de l'épilateur pour le dépoilage, mais pour le poilage j'ai un faible pour la Tour Montparnasse Infernale... même si "pour ta gouvernante" je ne suis pas certaine d'assumer ce choix... mais bon je ne résiste pas à l'"initialisation du bouton rouge" ni au réglage du "trouillomètre" à zéro" !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir car je suis une adepte de l'épiloguer donc j'aimerais bien avoir l'occasion de tester d'autres méthodes.
    Mon film comique préféré est la cité de la peur.
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  44. laeti2/7/15

    Bonjour,

    et merci pour ce très chouette concours.

    Mon film comique préféré c'est la cité de la peur: un grand classique et des Nuls en pleine forme!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  45. bonjour je tente ma chance

    moi j'adore les film "les tuches"

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  46. Syl 192/7/15

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Mon film comique préféré : Les trois frères (le 1er)
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  47. bonjour je tente ma chance moi j'adore le film ( Papa pour toujours). merci bon journèe

    RépondreSupprimer
  48. missrelie2/7/15

    salut
    haa merci pour cet article bien complet!
    je tente ma chance! je suis dingue de la 7eme compagnie!
    mon mail : missrelie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,

    je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Il y en a plusieurs .. Les démons de Jésus, Dikkenek , C'est arrivé prés de chez vous .... enfin j'adore les films un peu perché quoi !! lol

    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour
    Je ne suis pas très film comique mais j'ai ri au diner de cons
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce très joli concours!
    Je participe avec plaisir, car à l'approche de l'été on aime être nickel sans un poil à l'horizon!

    Alors en film comique, j'ai beaucoup aimé Bienvenue chez les Ch'tis, il m'a bien fait rire celui-là !

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Allez je croise fort les doigts,

    Belle journée,

    Laura,

    RépondreSupprimer
  52. Coucou :)
    Merci pour ce petit concours poilant! Les poils et moi c'est une grande histoire de désamour! Ils m'aiment trop, j'sais pas pourquoi... J'alterne un peu tout d'ailleurs, la lumière pulsée, l'épilateur, le rasoir...! Mais la cire! Ca fait longtemps, alors je participe bien volontiers à ton concours ♥

    Mon film comique préféré c'est Good Morning England, de l'humour british à souhait, mais ce film est tellement Feel Good!! ♥

    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  53. coucou merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Mon film comique préféré est sans hésiter Intouchables
    La méthode à la cire jamais tenté j'utilise l'épilateur
    Mais j'aimerais bien tenté
    Bonne soirée
    Bisous
    goubetjennifer(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  54. Bonsoir

    Wahouu le lot de folie merci beaucoup .
    Mon film comique préférer, il y en a beaucoup :D surtout si Jim Carrey est dedans , je l'adore ce mec.
    Je penche vers "menteur menteur " !! une belle leçons de vie avec beaucoup d'humour.

    Je croise les doigts

    Bonne soirée
    Sophie (sophie.chartrain@sfr.fr)

    RépondreSupprimer
  55. coucou, je suis super fan des produits d'épilation Laurence Dumont qui ont la bonne idée d'être vendus dans mon Leclerc et qui sont d'excellente qualité alors bien spur je tente ma chance, perso je m'épile différemment selon les endroits enfait, j'ai des bandes de cire froide riquiqui pour les sourcils et un tube riquiqui qui se met dans un verre d'eau chaude pareil pour les sourcils quand j'ai les mains trop froides pour les bandes (si si ça arrive), j'utilise la cire chaude ou au sucre pour les jambes, la cire chaude et le rasoir pour le maillot et le rasoir pour les aisselles =) ça en fait des trucs du coup j'ai un vanity épilation d'autant que si moi je suis pas super poilue tu vois mes filles elles le sont !!!
    Mon film comique préféré oulah !!
    Je dirai la cité de la peur là comme ça à froid, j'étais explosée de rire au ciné (la seule du ciné en fait) et mon Loup d'amour était presque sous le fauteuil tellement il avait honte, sinon les waynes world j'ai bien aimé aussi... Dernièrement j'ai regardé Tenacious D qui se fighte contre le diable mais je sais plus le titre (ça t'aide hein ?) =)
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir oh ça serait top. Je m'épiler à l epilateur électrique. Que je me suis offert y a deux ans. Je fais les jambes une fois par semaine et les aisselles dès que j'ai besoin. Et le maillot un peu à l epilateur et sinon rasoir. C'est un super cadeau....
    mon film comique préféré ceux de Louis de funes . Surtout rabbi Jacob.
    Mon mail mariemae32000@hotmail.fr
    merci bises

    RépondreSupprimer
  57. Hello,
    Un article qui tombe pile poil!! il faut dire que les poils et moi c'est comment dire une histoire... d'amour, tu sais celle du genre "je t'aime moi non plus"...ou "je te quitte c'est fini.. mais qu'est ce que tu fiches encore là!!". Le coup du mug j'adore voilà enfin la solution pour ne plus se cramer avec le pot de cire que tu laches immanquablement sur le sol histoire de bien te décourager avant d'avoir entrepris la séance SM qui suivra!!
    Coté humour, dur de faire un choix mais je crois que la cité de la peur est un de mes films cultes, ça vole pas très haut mais qu'est qu'on se poile!!
    Merci ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  58. Anonyme10/7/15

    Bonsoir
    Je tente ma chance pour ce super concours.
    Pour ma part c'est epilateur électrique pour les jambes et rasoir pour le reste. Je ne suis pas du tout à l'aise avec la cire.
    Le film qui me fait toujours rire c'est l'affaire corse avec Christian clavier et Jean Réno.
    Isahervouet@free.fr.
    Bises.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails