8 juillet 2015

La nouvelle adresse beauté incontournable (concours exclusif inside)

Beauté Le Bon Marché

Herborist, Erborian, Benefit, Bourjois, Roger et Gallet, Codage... la liste des marques qui ont récemment ou vont très prochainement ouvrir leur boutique en propre est juste impressionnante. Cela vaudrait le coup d'ailleurs de s'interroger sur les motivations qui les poussent à se lancer dans cette aventure mais il faudrait pouvoir en discuter des heures durant car il y a plein de raisons diverses je pense. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'à chaque fois que j'apprends l'ouverture d'une nouvelle boutique en propre, je me demande toujours si ça vaut "le coup" d'y aller ? Par cette question, j'entends "est-ce que cet endroit va me permettre d'apprendre ou découvrir quelque chose en plus par rapport à l'endroit où je trouve généralement cette marque ?". C'est justement le fil rouge de cette nouvelle rubrique que j'inaugure aujourd'hui et qui me poussera une fois par mois à jouer les clients mystères dans les boutiques parisiennes pour vous faire part de mon expérience...

Nouvel espace beauté Le Bon Marché

Et pour inaugurer ce "J'y vais, j'y vais pas ?", je me suis rendu... au Bon Marché ! Je vous avoue que j'y vais assez peu souvent et ce pour deux raisons. D'abord, et très bêtement, ce n'est pas du tout un quartier où j'ai l'habitude de me promener. Puis surtout, l'offre beauté du Bon Marché ne me transcendait guère, et d'une manière plus générale, il en est exactement de même pour tous les grands magasins. Le BHV ? En travaux perpétuels depuis des mois et des mois, on n'a pas vraiment envie d'y flâner d'autant qu'on y trouve rien d'original. Les Galeries Lafayette ? Aucune prise de risque dans la sélection de marques référencées, il ne nous reste alors qu'à flâner comme une âme en peine au milieu de touristes asiatiques en plein shopping détaxé. Le Printemps ? L'endroit est génial sur le parfum, rien à redire sur ce point. Mais sur l'offre soin et les marques de niche, c'est encore plus plat que la poitrine de Jane Birkin. En somme, ce n'est pas du côté de ces temples du shopping que mon instinct me portait en cas d'envies frénétiques de découvertes beauté. Une erreur ? Je crois bien que oui !

Bon Marché Paris beauté


Au 1er étage et incrusté dans l'espace mode, un lieu comme je les affectionne, à savoir un magasin qui ne ressemble plus à un magasin. Un loft dans le style industriel mais qui a la bonne idée de ne jamais verser dans l'impersonnel et le froid digne d'un catalogue Habitat. Des murs de briques, des meubles en chêne et acier noirci pour réchauffer l'atmosphère, des miroirs intelligemment placés pour agrandir l'espace, des chaises de designer... c'est clairement très moderne et cosy à la fois. Lumineux et bien agencé aussi. L'espace n'est ni grand ni petit, mais j'aime le fait que tout soit disposé à plein d'endroits différents et par univers. Sur les étagères en bois, sur les tables centrales en verre... il faut un peu farfouiller pour découvrir les marques proposées qui, tenez-vous bien, sont au nombre de 57, venant en prime des 4 coins du monde. Amazing !




J'espère que vous avez posé une RTT car le temps que je vous parle de tout ce que j'ai trouvé de sympa, il va me falloir un peu de temps ! C'est rare mais là, je suis obligé de tirer mon chapeau à la personne qui a fait l'assortiment car ce dernier est juste parfaitement réussi. Je pense qu'en matière de marques de niche ultra confidentielles, j'en connais quand même un rayon, mais malgré tout, ils ont réussi à m'en faire découvrir un paquet de nouvelles. Je pense en disant cela à des choses comme les masques tissus ou en biocellulose de When Mask ou The Skin Lounge, aux soins green mais très pointus de Sans Ceuticals, aux pépites japonaises de Makanai, aux capillaires Original Mineral, ou bien encore aux magnifiques produits Zenology. Mention spéciale aussi pour Mai Couture, petit OVNI cosmétique puisqu'il s'agit de maquillage (blush, fond de teint) proposé... en feuilles qu'on prendrait de prime abord pour des simples papiers matifiants. 

Où trouver Pai et Grown Alchemist

A côté de ces trouvailles, plein de marques qu'on a vu doucement émerger ces derniers mois grâce au travail de sites comme Oh My Cream ou de e-shops tels Mon Corner B ou Birchbox et dont le positionnement à la fois green et trendy colle effectivement à merveille avec l'ADN du Bon Marché. Je pense en disant cela à des marques comme Tata Harper et ses potions magiques concoctées dans sa ferme du Vermont, Grown Alchemist ou le green smart version australienne, les soins Pai que l'on voit de plus en plus en France, le maquillage RMS Beauty... De jolies choses aussi que j'avais repérées du côté de chez Colette comme les autobronzants James Read (il parait qu'ils sont canon de chez canon...) ou les Magicstripes (à chaque fois que je lis ce nom, je pense au jeu Magic Light auquel on jouait avec ma soeur étant enfant) pour s'offrir un lifting de la paupière en deux coups de cuillère à pot.

Ou trouver Omoye et Cowshed

N'allez surtout pas croire que ce nouvel espace du Bon Marché n'est qu'une synthèse réussie de ce qu'on trouve déjà dans d'autres enseignes car c'est tout sauf le cas. Où donc par exemple peut-on facilement dénicher les soins de la mystérieuse marque Omoye qui s'appuie sur l'efficacité de plantes africaines, les petites pépites de la ligne KOS qui vient de s'offrir un lifting de choc et devient plus désirable que jamais avec son nouveau packaging, les merveilles de Patyka qu'on a un peu perdu de vue ces dernières années, le charme anglais de Cowshed, les soins décalés de Miss Ferling, les it-soins des cheveux de Kevin Murphy ou bien encore de Hip

Où trouver Rahua ?

En somme, c'est un vrai voyage en beauté qui vous attend si vous décidiez d'aller faire un tour au Bon Marché. Prenez bien votre passeport avec vous car vous passerez aussi bien par les pays nordiques (Less is More, Björk and Berries), l'Amazonie (Rahua), le Brésil (Granado, Phebo), la Grèce (Korrès, soutenons-les, ils ont besoin de nous en ce moment !). Mais, et c'est important de le souligner, la France est aussi bien représentée car il n'y a pas qu'à l'étranger qu'on sait faire des marques écolo et désirables. Quel plaisir du coup de retrouver des petites pépites de chez nous - même si elles sont un peu trop cantonnées sur le cheveu je trouve - comme Opalis, 2 moss (j'étais content de les retrouver là car je croyais que la marque avait disparue), Didact, Christophe Robin, Coloré par Rodolphe ou aussi Absolution ou bien encore les parfums Sabé Masson... 

Je pourrais aussi vous dire qu'il y a un milliard d'autres choses trop cool (Philip B, Dr Jackson, Davines, Sachajuan, Burt's Bees, Egyptian Magic, Estelle and Thild, Beauty Blender, des tatouages éphémères très jolis, des headband, les soins overcolorés d'Anatomicals, le célèbre baume lèvres et mamelons - oui, oui, vous avez bien lu ! - de Dr Lipp) mais je ne peux pas car j'aimerais juste profiter de ces dernières lignes pour vous dire qu'on y trouve aussi un nailbar OPI et un bar à coiffures.



Honnêtement, pas évident de trouver un truc à redire tant tout cela me semble bien ficelé ! Peut-être juste faudrait-il que les vendeurs soient un tout petit plus présents car quand j'y suis allé, j'y suis resté un bon quart d'heure et personne n'est venu me proposer de l'aide. D'un côté c'est agréable car je déteste être "collé" par des vendeurs qui vous sautent dessus dès que vous passez la porte de leur magasin, mais je pense quand même que les marques très pointues qu'on trouve dorénavant par ici nécessitent d'être expliquées et racontées pour qu'on comprenne bien les spécificités de chacune. Lorsque l'assortiment de produits est si pointu, il faut je trouve que le conseil soit à la hauteur.

Marsques asiatiques à Paris



Sans la moindre hésitation, oui ! Si vous aimez la beauté experte et confidentielle, c'est clairement l'endroit où vous devez aller flâner lors de votre prochaine virée shopping sur Paris. Très franchement, je trouve personnellement que depuis quelques mois, la beauté sur les e-shops ou dans des concepts stores comme Oh My Cream devenait bien plus attractive que ce qu'on voyait en parfumeries traditionnelles. Perso, j'adore Estée Lauder, Clinique, Guerlain, Chanel et compagnie mais j'en ai marre de toujours voir la même chose à chaque fois que je vais chez Marionnaud ou Nocibé où l'on ne découvre strictement rien. Avec ce nouvel espace, Le Bon Marché reprend clairement la main avec un concept exhaustif qui peut prétendre à ramener les jeunes consommateurs en magasin.

Magasin loft américain
Et puis, une fois que vous y serez, vous pouvez bien sûr profiter de tous les stands beauté du rez-de-chaussée. Plus classique certes (bien qu'on y trouve aussi des exclusivités comme Santa Maria Novella) mais tant que vous êtes là, autant optimisez le déplacement et définitivement flinguer votre compte en banque ! A mon avis, prévoyez bien une heure / une heure et demie si vous êtes comme moi du genre à tout sniffer, tester... Pour que ce nouvel espace reste toujours aussi intriguant, je compte sur le Bon Marché pour faire tourner plusieurs fois dans l'année les marques en dénichant de nouvelles pépites (je verrais bien des choses comme R+Co, Sunday Riley, Baïja...). Je sais qu'à la rentrée, il y aura une animation autour de Brooklyn avec des marques trendy ramenées en France pour l'occasion, hâte de voir ça. A noter enfin que toutes les marques disponibles vont aussi être mises en ligne sur leur eshop pour celles et ceux qui ne viennent pas ou peu sur Paris. En tout cas si vous allez y faire un tour, je compte sur vous pour me faire un débriefing et me dire ce que vous en aurez pensé !




Cerise sur le gâteau, j'ai une petite surprise pour vous ! En récupérant quelques photos auprès du Bon Marché pour illustrer ce billet (oui car essayer de prendre des photos dans un endroit où il y a toujours du monde qui circule, c'est juste impossible), on m'a offert la possibilité de vous gâter ! Je devrais d'ailleurs écrire VOUS GÂTER en majuscule car l'une ou l'un d'entre vous va remporter ce kit qui contient une dizaine de produits absolument dingues. Un sérum Tata Harper, un nettoyant doux Pai, des bijoux de peau Marbella, une crème mains Grown Alchemist, une huile corporelle Björk and Berries, une huile de douche Aomatherapy Associates, un baume lèvres Dr Jackson, le fameux maquillage en feuilles Mai Couture... c'est un petit mix de toutes les pépites qu'on trouvera désormais du côté de Sèvres-Babylone. Pour tenter votre chance, rien de plus simple, je vous propose juste de me dire en commentaires et d'ici le 20 juillet laquelle de toutes les marques exclusives dont je vous parlais dans ce billet vous vous réjouissez le plus de voir l'arrivée au Bon Marché ?



EDIT 22 JUILLET

Avant toute chose, je voulais vous remercier pour vos nombreuses participations, mais surtout pour la qualité de ces participations. Vous auriez pu vous contenter de poster rapidement le nom de la marque qui vous plaisait le plus, sans prendre la peine de développer outre-mesure. Mais au contraire, vous avez pris le temps de vraiment me dire ce que vous pensiez du lieu, ce qu'il vous inspirait, de me parler des marques... et c'est vraiment très agréable que d'avoir des échanges de cette qualité. J'ai de la chance d'avoir des lectrices et lecteurs comme vous, really ! J'essaie de toujours répondre à tous les commentaires que vous avez la gentillesse de poster sur cette Planète (je trouve que c'est la moindre des choses) mais j'avoue que c'est parfois un peu compliqué sur les concours, et c'est pour cela que je voulais que vous sachiez que je prenais malgré tout le temps de les lire consciencieusement.

Cette parenthèse étant refermée, voici le moment venu de faire une heureuse (j'ai toujours l'impression d'être le Père Noël dans ce genre de cas). Pas de faux suspense, et je ne perds pas une minute de plus pour vous dire que c'est MarieK que mon petit logiciel de tirage au sort a désigné comme la grande gagnante de cette box absolument amazing ! Bravo à toi, et je te propose de me contacter avant le 10 août (je te laisse un peu de temps au cas où tu serais en vacances, sans quoi je serai obligé de remettre ton lot en jeu, ce qui serait quand même fort dommage ! Et à vous toute et tous qui avez tenté votre chance, sachez que vous pouvez vous rattraper sur le concours des éponges konjac Lady Green où il y aura pas moins de 20 heureux gagnants

Rendez-vous sur Hellocoton !

92 commentaires:

  1. Bon, pour le coup, je n'ai pas de bon marché donc cela restera dans le plaisir virtuel. Mais je t'avoue que tu m'as intriguée avec la marque Omoye, c'est cette découverte qui me réjouirait le plus. Merci beaucoup pour ce concours ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cet article, il est vrai que le Bon Marché, n'est pas dans mon "coin" non plus mais j'adore les nouveaux espaces : souliers, maroquineries luxe et beauté.
    J'aurais bien vu des marques comme : May lindstrom, Gressa ou Mel millis (trop dur de choisir !!!)
    connaissant déjà bien les autres marques proposés que je peux trouver, comme tu l'écris si bien chez : oh my cream, mon corner B...

    RépondreSupprimer
  3. Danygi8/7/15

    Bonjour,
    je participe avec plaisir au concours. Je suis contente de savoir que l'on pourra trouver la marque PATYKA au Bon Marché.
    Ca fait longtemps que je n'ai plus vi cette marque.
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  4. Marie8/7/15

    très contente de retrouver Pai au Bon Marché, ça a l'air top ! :) Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe sélection ! Je suis ravie de voir des marques reprenant des classiques de la cosméto asiatique, à savoir, Magicstripes et When. Hâte d'aller voir ça de plus près.
    Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  6. Le quartier du Bon Marché n'est effectivement pas non plus dans mon périmètre shopping - en dehors de l'Épicerie qui est bien pratique quand on cherche une denrée bien pointue (et pas une dent... Quoique). Je m'attarderai dorénavant de l'autre côté de la rue.
    Difficile de choisir une marque. Je suis assez friande de Paï que je connais un peu, très curieuse des papiers de Mai Couture mais je vais choisir Rahua. Je suis totalement droguée à l'odeur de leur shampoing réparateur. Alors, en cas de manque, je sais maintenant où trouver un bon dealer...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. Elli8/7/15

    woouhuoo ! Je ne m'attendais pas à la surprise finale ! Merci pour "concours" Même si je sais pas si je ourlais être sélectionné car as moyen de laisser son adresse e-mail dans la petite boite ! Donc au cas où je tente quand même car e suis curieuse de la marque brésilienne Granado, et j'irais bien faire un tour au Bon marché pour mon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et merci a vous super chouette articles tres belel decouvert . moi j adore la marque Omoye me donne tres envie a tres vite sur le blog

    RépondreSupprimer
  9. lalavida8/7/15

    Hello

    Pour moi c'est sans hésitation la marque Korres que j'adore qui est si difficile à se procurer.

    Merci pour ce super concours

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    La marque qui me donne le plus envie de découvrir : KOS
    Merci pour les jolies découvertes et ce super concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  11. MV19798/7/15

    Patyka ferait un tabac là bas :)

    Je tente ma chance par ce petit post !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Teddy,

    Voilà un très joli concept de magasin qui a tout pour me plaire avec sa très belle sélection de marques... Et voilà que je me désespère tout à coup de ma (triste) condition de provinciale (qui en plus a dû subir la canicule de ces jours derniers, tu imagines ma double peine !) parce que du fin fond de ma Bourgogne, point de magasin de ce type. C'est vraiment trop injuste (ça c'est mon côté Caliméro)..
    Il y a quelques marques que j'ai eu l'occasion de tester mais que j'aimerais connaître mieux encore (comme Tata Harper, Korrès, Cowshed ou encore Absolution) et puis d'autres que je connais de nom uniquement comme Paï qui me fait furieusement de l'oeil depuis quelques temps et je crois que c'est cette marque que je suis ravie de voir arriver sur les étagères du Bon Marché. Il y a aussi Rahua au sujet de laquelle j'ai lu pas mal d'avis favorables
    En tout cas c'est un super concept qui va permettre de faire découvrir de marques de niche. D'ailleurs parmi certaines que tu cites, il y en a dont je n'avais jamais entendu parler (comment est-ce possible d'ailleurs ?) telles que Sans Ceuticals, Makanai ou encore Mai Couture qui m'intrigue au plus haut point, et là tu as réussi à attiser ma curiosité. J'espère d'ailleurs que tu auras l'occasion de nous faire découvrir toutes ces marques peu connues du grand public.
    J'avoue être comme toi, j'aime beaucoup les marques classiques comme Lancôme, Estée Lauder et autres, mais je suis avide de découvertes et de nouveautés.
    Merci de nous faire découvrir cette enseigne et je vais croiser les doigts très fort (mais vraiment très fort).... peut être la chance sera-t-elle alors de mon côté et me permettra de remporter ce magnifique lot que tu nous as concocté!
    Merci à toi et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes des chanceux les parisiens ! Je traînerais des heures et des heures dans ce genre de magasin !!! ^^ Je dirais que la marque qui me plaît le plus dans toutes celles qui sont proposées au Bon Marché, c'est Rahua, j'ai lu que leurs produits capillaires étaient des bombes ! ^^ Merci Teddy pour ce fabuleux concours !

    RépondreSupprimer
  14. Cécile678/7/15

    Bonjour Teddy,
    Ah le Bon Marché j'adore y flâner quand je viens à Paris (je suis provinciale...) mais en général j'y achète peu. Mais ce nouvel espace beauté m'a l'air vraiment très sympa et sort de l'ordinaire. Certaines marques que tu cites ne me sont connues que de nom: Paï, Patyka..., d'autres me sont plus connues comme Less is More, Kevin Murphy, Rahua (une obsession pour les cheveux peut-être...): j'opte pour Paï car je ne connais pas leurs produits et j'aimerais bien les tester. Bonne journée à toi. Cécile

    RépondreSupprimer
  15. Marie K8/7/15

    Habitant moi aussi trèèèès loin du Bon Marché (environ 600km, une paille), je suis une fidèle des eshop Ecocentric ou Ohmycream qui proposent une très belle selection de marques de "niche" dont certaines citées dans ton article. J'y ai notamment découvert la marque "Less is more" de produits capillaires que je trouve juste incroyable (je la préfère à Rahua en terme d'efficacité). Deux autres marques que je suis contente de retrouver dans la sélection du Bon Marché sont Hip (très chouettes shampooings aussi !) et Absolution, même si je pourrais en citer beaucoup d'autres !
    Merci pour cet article, les photos donnent vraiment envie d'aller passer quelques heures à flaner... à noter pour une prochaine escapade parisienne !

    RépondreSupprimer
  16. Cher Teddy,
    C'est le must du must de la beauté select que tu nous présentes ici ... (peut-on parler de "marques de niche" pour les soins beauté au même titre que pour la parfumerie ?). Pour moi la provinciale, le Bon Marché a déjà cette image très Bo-Bo, très BCBG aussi, très parisien ... Le loft est super beau, so New-yorkais (tout ce j'aime) mais justement n'est-il pas encore réservé à une élite élitiste qui donne la sensation de n'être jamais assez bien habillée, maquillée ou fichue pour s'y promener ... A voir ... Je vais à Paris cet été, je prendrai plaisir à découvrir ce nouveau it-lieu en bonne beauty addict que je suis. Choisir une marque que j'aimerais découvrir en particulier est compliqué tant elles font toutes plus envie les unes que les autres J'en connais déjà quelques-unes mais j'avoue être très curieuse de découvrir Tata Harper, Grown Alchemist ou Pai mais je suis aussi très intriguée par les Magicstripes !
    Bref ce kit me fait juste baver / rêver / terriblement envie ...

    Mille merci pour ce chouette concours estival ! Et pour la découverte, très chouette nouvelle rubrique d'articles
    .
    Happy to see you again !

    RépondreSupprimer
  17. Hello :) N'habitant pas Paris , je n'ai pas pu approcher directement certaines de ces marques. J'avoue que tout cela fait rêver. Pour autant, j'avoue que j'aimerais plus me pencher sur Cowshed dont j'avais testé et adoré une de leur crème pour les mains mais surtout je rêve et je ne fais que rêver, de tester la marque Tata Harper. Merci de nous gâter :)

    RépondreSupprimer
  18. Claire L8/7/15

    Hey ! J'aurais bien envie de tester les marques When Mask et Mai Couture, surtout cette dernière d'ailleurs ça a l'air génial comme concept ! En tout cas j'irai faire un tour dans cet espace la prochaine fois que je voudrai rêver un peu après une dur journée de cour (et avant d'acheter des gâteaux à la Grande Épicerie, ce qui doit être le seul truc du Bon Marché à peu près dans mon budget...) En tout cas tous les produits ont l'air vraiment hors du commun, rien que pour le plaisir des sens ça semble valoir le coup de s'y promener. Mais j'aimerais trop pouvoir essayer le maquillage en feuille et les bijoux de peau donc je croise les doigts ! :)
    Ah, et j'étais trop contente de voir pleins de nouveaux articles sur ton blog il y a2/3 jours, je savais bien que ça valait le coup de regarder de temps en temps s'il y avait du nouveau ! :)
    Merci en tout cas, pour la découverte et le concours

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je n'ai pas cette boutique pres de chez moi, c'est bien dommage car ça donne bien envie.
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  20. Alors un pavé (j'ai posé un RTT donc j'ai pu lire tout ^^) mais quel pavé, enfin un magasin digne de ce nom, un peu à l'image de ce que je retrouve en Allemagne sur Berlin quand je m'y rends, avec de belles marques, des conseils avisés si on le souhaite, pas d'obligations et surtout de quoi glaner en beauté (c'est le cas de le dire). Si je devais voir apparaitre une marque au Bon Marché (bon je préférerais que Le Bon Marché vienne un peu dans le sud ^^), ça serait la marque Baïja, car j'ai craqué sur les soins à base de Pastel, et j'ai adoré, j'ai craqué sur Sabon et je m'éclate.... chaque fois que tu nous présente un coup de coeur, c'est toujours génial, alors alors moi Baïja je veux la voir là bas (et le la bas ici aussi potentiellement ^^).
    Alàlàlàlà tu devrais bien éviter les banquiers quelques tels car il est fort probable que plusieurs d'entre nous craquent là bas ^^ hihihi
    merci pour ce beau partage, ce long article toujours aussi intéressant, et bien sur je participe ^^

    RépondreSupprimer
  21. Alrick8/7/15

    Bonsoir et merci pour ce concours :)
    je tente ma chance avec plaisir...
    La marque qui me tente le plus de découvrir PATYKA au Bon Marché !!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  22. ShirleyStar8/7/15

    Merci pour le concours! Je suis ravie de voir Burt's Bees, au Bon Marché.

    RépondreSupprimer
  23. Raffa8/7/15

    Malgré quelques instants de d'intense réflexion, je dois me rendre à l'évidence... la seule façon de répondre à ta question c'est de la prendre à l'envers et de t'annoncer que les produits qui me tentent le moins sont ceux de HYP avec leur packaging pas chic, pas glamour, pas girly.... mais faut voir ce qu'ils ont dans le flacon !
    Sinon Miss Ferling me disait quelque chose et je suis allée visiter leur site. Il est vraiment joli ! Je me souviens avoir utilisé un petit tube de baume des tigresses et malgré un pouvoir hydratant relatif, j'étais accro au design du tube et au délicieux parfum de cette crème pour les mains.

    RépondreSupprimer
  24. aspasia8/7/15

    Bonsoir et merci pour la visite guidée et le concours. Pour moi ce serait Tata Harper <3

    RépondreSupprimer
  25. soso nailbeauty8/7/15

    Bonjour,
    je participe avec plaisir au concours. Je suis contente de savoir que l'on pourra trouver la marque PATYKA au Bon Marché

    merci pour ce super article plaisir de te lire
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  26. Marie-France9/7/15

    Bonjour,
    J'ai découvert ce sublime espace la semaine dernière...la tête me tournait devant toutes ces pépites. J'ai notamment senti une huile au jasmin pour le corps (dont j'ai oublié la marque) au parfum enivrant. J'y repense encore...Ce que j'apprécie est l'offre diversifiée et inédite, permettant de jongler d'une eshétique beauté culturelle à une autre. Mais j'avoue que je suis de plus en plus attirée par Tata Harper.
    Merci pour ton blog, tes articles pointus avec un point de vue et pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir, merci p oru ce concours ^^
    J'aime beaucoup. La marque qui me plairai: Makanaî :)

    Je croise les doigts! Belle soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir, pour ma part j'aimerai beaucoup voir Hip, Kos et Patyka

    Merci pour ce splendide jeu
    Bonne soirée
    aurely78hecquet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir superbe cadeau !! J'ai hâte de découvrir la marque Patyka qui me donne vraiment envie, je n'ai pas de bon marché près de chez moi mais j'en ai entendu que de bonnes choses !!
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Romy9/7/15

    Bonjour Teddy !

    Merci pour ce concours et merci de nous revenir en pleine forme après quelques semaines d'absence :-)
    ça tombe mal je reviens tout juste d'un séjour à Paris et je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour au Bon Marché. J'aimerais bien essayer la marque brésilienne Granado pour le packaging rétro et coloré ou sinon, mais la marque n'est pas (encore) présente je crois, Glossier, la marque que vient de lancer Emily Weiss d'ITG !

    Bonne fin de semaine et hâte de te lire encore !

    Romy

    RépondreSupprimer
  31. Carine9/7/15

    Bonjour,
    La marque EGYPTIAN MAGIC, j'adore leur baume !
    Merci pour ce super concours ! ^^
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Sylvie9/7/15

    Bonjour,
    C'est avec plaisir que je viens de lire ce nouveau billet. Un grand merci de nous faire découvrir ces marques et ce jeu. Pour ma part, je serais très intéressée pour découvrir les produits nordiques comme ceux de Björk and Berries.
    Excellente journée à tous !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  33. Coucou :)

    Quelle jolie découverte !

    Je suis de passage sur Paris pendant trois jours la semaine prochaine, j'espère avoir le temps d'y aller, car ton article donne très envie de découvrir ce sublime endroit !

    Sans hésitation, la marque qui me fait très très très envie est Tata Harper, malgré les prix élevés, c'est une marque qui propose des produits bio et je suis fan du packaging :)

    Je tente ma chance pour ce généreux concours :)

    A bientôt !

    Passe une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  34. laeti9/7/15

    Bonjour,

    et merci pour ce très chouette concours.

    Ce sont les marques Kos et Patyka qui me tentent le plus.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. valou9/7/15

    Bonjour et merci pour ce retour ci-complet qui donne franchement envie!

    J'aime beaucoup l'idée de trouver de nouvelles marques et de ne pas passer par le net, flâner dans un rayon beauté, tripoter les produits, c'est quand même très agréable.

    Les produits nordique (Less is More m'attire fortement, ceux du Brésil (Granado, Phebo) et mon chouchou Korrès!

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  36. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager la découverte de ces nouvelles marques !
    j'aime bien la marque Granado aux effluves latinos qui me font voyager !
    merci pour tout et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  37. Tu me ferais presque regretter d'avoir quitté Paris, tiens...
    Je participe pour le plaisir de découvrir enfin Tata Harper ou Pai qui sont les deux marques qui me font rêver sur le papier en ce moment!
    Quoi que Granado... J'irais bien me dorer la pilule sur une plage Brésilienne XD

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Teddy (Ou bonsoir ça dépend à quelle heure tu me lis ^^)
    Cette endroit ça a l'air d'être le paradis pour la beauty addict que je suis et j'avoue que si je devais voir une marque en particulier j'irais vers Mai Couture car elle m'intrigue vraiment beaucoup ! A voir si c'est une belle innovation !

    Sinon toutes les autres marques semblent top et j'avoue en avoir quelques unes dans mon placard que j'aime d'amour !

    En tout cas merci pour ce concours !
    Ami du jour bonjour, ami du soir, bonsoir ;)

    RépondreSupprimer
  39. Mariposa9/7/15

    Bonjour!
    Et bien passage obligé au Bon Marché dans quelques jours! C'est le rêve!
    S'il ne fallait choisir qu'une marque que je me réjouis de découvrir ce serait Mai Couture, je trouve ça très intrigant, du maquillage "papier"!
    Merci à toi pour ce billet complet et ce concours!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme9/7/15

    Bonjour,

    Super idée ! Il faut absoluement que j'aille y faire un tour ce weekend !!!
    Beaucoup de super marques ! Je trouve top que l'accent soit mis sur les marques Green. J'espere que le panel de prix est homogène.

    Pour ma part, j'adorerais en savoir plus sur : Makanai. C'est une marque que je ne connais pas du tout !
    Merci pour ce joli jeu concours !!!
    Jessica
    Visha_@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  41. Merci Teddy, pour cette visite guidée car je n'ai pas encore eu le temps d'aller y faire un tour.
    Pai, Absolution, Patyka, Tata Harper, Rahua, Less is More, RMS Beauty, 2MOSS (une merveille qui n'a certainement pas disparue ! toujours parmi notre sélection depuis les débuts d'Ecocentric)... beaucoup de noms familiers et qu'on adore ici.
    Mais c'est sûr que tu as raison, et nous le vivons tous les jours à la boutique de Lyon : ces produits ont besoin d'être expliqués, racontés, testés... Difficile de s'y retrouver donc sans conseil au milieu de toutes ces marques pointues.
    Je suis en tout cas ravi de voir qu'une institution comme le BM donne sa chance à des marques moins "classiques" et surtout green et naturelles pour beaucoup d'entre elles. Et coup de pression de notre côté pour être en mesure de proposer toujours de nouvelles choses et avoir un "temps d'avance". Mais je suis serein avec les nouveautés prévues à la rentrée chez Ecocentric ;-)

    RépondreSupprimer
  42. ClemFraiche9/7/15

    Bonjour Teddy !
    Ce genre de post me fait regretter de ne pas habiter à Paris...!!
    Les marques qui m'attirent dans celles que tu as citées sont Pai, et Rahua et Kevin murphy pour leurs shampoings et soins cheveux qui sont, à ce qu'il parait, merveilleux !
    Merci pour le concours, tant de marques à tester c'est le top !!

    Clémence

    RépondreSupprimer
  43. Nath Nath9/7/15

    coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers


    La marque que je suis contente de trouver c'est PAI mon mail c'est nath68170@gmail.com

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  44. Moi c'est Cowshed que je serais ravie de retrouver à Paris (je suis devenue addict après une virée dans leur spa à Londres)

    RépondreSupprimer
  45. Sandrine COEURDEVEY9/7/15

    Bonsoir,
    Rien qu'à voir les photos, ça donne envie, ça me donne même envie de faire un petit séjour sur Paris pour voir ça de plus près ^^ La marque qui me tente le plus est sans hésiter Omoye dont j'entends beaucoup de bien, mais j'aime aussi Korrès, Davines etc...Et il y a plein de marques dont j'ignore tout :-)
    Petite anecdote : mon arrière grand-mère était vendeuse au Bon Marché (au 19ème siècle quoi !!).
    Merci pour ce somptueux cadeau et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  46. AsianGirl9/7/15

    Merci pour ce super concours!
    La marque Cowsheed me tente beaucoup car j'avais vu une boutique à Londres l'été dernier mais je n'ai pas eu le temps d'y aller.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  47. J'étais déjà au bord de la tachychardie en lisant le descriptif des lieux et des marques (il faut ABSOLUMENT que j'aille y faire un tour !!), mais alors en voyant le cadeau, je suis presque en train de faire une attaque ! Je dirai Tata Harper mais l'assortiment de marques asiatiques et le maquillage en feuilles me font aussi de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  48. Super article, très complet! Le bon marché est pour moi une adresse incontournable que j'ai plaisir à arpenter depuis des années, cela fait d'ailleurs bien longtemps que l'enseigne est avant gardiste en matière de marque niche, j'ai d'ailleurs réalisé des articles sur mon blog de plusieurs marques que tu cites et que j'ai eu l'occasion de découvrir la bas. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter ce nouvel espace qui à l'air somptueux et avec toutes ces nouvelles marques je vais m'empresser d'y aller et y passer quelques heures!! J'ai très envie de tester (entre autre...) Pai, Tata Harper, Mai couture.
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  49. Manon E9/7/15

    Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats ! :)
    La marque qui me tente le plus ? Omoye, j'adoooore ! J'envie déjà l'heureuse chanceuse ;)

    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée à vous ! :)

    RépondreSupprimer
  50. merci pour ces informations! j'hésitais à y aller comme ayant travailler là bas j'ai eu des doutes sur les marques proposés! je participe avec grand plaisir et la marque que je suis ravie de voir est PAI. Juste superbe;
    merci

    RépondreSupprimer
  51. Carmenpol10/7/15

    Bonjour, je participe avec plaisir, moi c'est la marque Omoye que je me réjouis de trouver ! merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  52. Intéressant cet article : la plupart des marques, j'en ai entendu parler, notamment via le site de Birchbox qui en commercialise certaines, mais à côté de ça, j'aime bien pouvoir voir ou essayer, alors forcément, je trouve l'idée top ! il faudra que je pense à y faire un saut si je fais un passage à Paris... en attendant, je participe à ton concours, tout ça m'intéresse beaucoup : je dirai que des marques que tu as présenté, c'est Tata Harper qui m'interpèle le plus :)

    RépondreSupprimer
  53. bonjour je tente ma chance, je dirai la creme main alchemist merci

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    Pour ma part, je me réjouis de voir des marques de cosmétiques asiatiques comme When Mask.
    Merci pour ce très chouette cadeau, je croise les doigts !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  55. Noeudlibellule10/7/15

    Hello, je tente ma chance avec grand plaisir ! :)
    Les autobronzants James Read, ça a l'air top tout ça !
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne journée !
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  56. lillieblue10/7/15

    Bonjour,

    C'est la marque Korres que je me réjouis de trouver au Bon Marché. A l'occasion d'une montée à la capitale , j'aimerai bien me perdre dans ce magasin !

    Merci et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  57. LisefromNL12/7/15

    Bon, je sais où j'irai quand je passerai à Paris. J'ai vraiment envie de découvrir Tata Harper. J'en n'entends que du bien mais vu le prix, je préfèrerai voir en magasin plutôt que d'acheter en ligne. J'aime bien sentir les produits avant d'acheter.

    RépondreSupprimer
  58. Hello !
    Oh mon dieu. Je suis allée quelques fois au bon marché mais à chaque fois j'en ressort avec la même et intime conviction: je n'y remettrais pas les pieds. Trop bobo, trop impersonnel, trop classique, bof, y a que la grande épicerie qui vaut le détour et encore...
    Mais là, tu m'a convaincue!! Incroyable cette offre, toutes ces marques de niche qu'on ne trouve que sur quelques sites spécialisés... Certaines ne me disent rien, d'autres j'en ai entendu parler mais c'est sûr que d'internet, je ne me rue pas pour les acheter... C'est l'occasion d'y faire un tour prochainement!
    Je participe hyper volontiers à ton sublime concours *o*
    J'ai très envie de découvrir Miss Ferling, une marque dont j'ai souvent entendu parler ... J'ai vu des produits de cette marque une fois dans ma vie et c'était à. Cherbourg ;) Ca fait un peu plus loin que le bon marché quand même!

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce superbe concours, je participe bien sur, la marque qui me plaît le plus dans la liste est
    Miss Ferling car j'aimerais bien essayer cette marque
    Voici mon email : lumiateresa1@gmail.com
    Encore merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  60. Ooh encore un chouette concours :-)
    Toutes ces marques donnent trop envie mais la marque "Björk and Berries" est celle qui me tente le plus. Le packaging a l'air dingue !! Milles mercis :-)

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour


    Tous ces produits en produit bon marché ,je n''y crois pas une seconde,enfin je demande à voir je me trompe sns doute aussi ,pour ma part ,j'aimerai trouver la gamme Patyka et Omoye, je ne sais pas si c'est un caprice de fille ,mais j'aimerai aussi essayé les feuilles May Couture ( par curiosité peut etre )
    Je participe avec plaisir ,merci
    Mon mail est barbara.co80@gmail.com
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour!

    C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir ! Je ne flânais pas trop dans les grands magasins tout comme toi. Cela dit, je suis quand même allée une fois au Bon Marché pour essayer des Jimmy Choo :p Dommage que je ne vive plus à Paris pour aller faire un tour dans la boutique !

    La marque dont je me réjouis le plus de l'arrivée est RMS Beauty. Enfin, j'ai pas accès au Bon Marché donc je trouve tout sur internet mais c'est une marque que j'apprécie beaucoup et qui devrait être encore plus accessible et connue !

    Merci de nous gâter et bonne journée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    RépondreSupprimer
  63. Bonsoir !!
    En voila un bien bel article et un cadeau carrément canon !!
    Merci pour cette belle visite que nous a proposé !! C'était bien sympathique ! Pour être honnête "Bon marché" ! Par chez moi on ne connait pas. Je monte de temps en temps sur Paris mais je n'y suis jamais allée. Mais je dois dire que le cadeau que tu nous propose me laisse rêveuse et surtout attise ma curiosité ! Alors je me laisse tenter par cette belle opportunité et je participe ! Si il y a bien une marque qui m'intrique et que je serais ravie de trouver c'est Granado car j'ai déjà entendu parlé et j'ai eu de bons échos !! Merci beaucoup en tout cas et belle fin de journée (audelilou56@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  64. Evelyne Thomas13/7/15

    Tata Harper.

    Et c'est mon choix.

    Bye.

    RépondreSupprimer
  65. argane14/7/15

    Bonjour,

    Je suis allée au Bon Marché il y a quelques mois mais l'espace Beauté n'était pas complètement installé. Du coup tu m'as donné envie d'y retourner, principalement pour Tata Harper, Makanai et Kos. J'espère qu'il y aura régulièrement des animations thématiques et des exclusivités. C'est comme ça qu'ils donneront envie d'aller en magasin, en tout cas c'est ce qui me motivera moi !
    Bon 14 Juillet.

    RépondreSupprimer
  66. @ Isabelle Toussaint : j'ai effacé par mégarde ton commentaire (il était une heure du matin, je marchais dans la rue, et les boutons "publier" et "supprimer" ont la mauvaise idée d'être si proches. Du coup je reposte moi-même ton commentaire de participation et te souhaite bonne chance !

    Bonsoir,
    Quel superbe kit !
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Laquelle de toutes les marques exclusives dont je vous parlais dans ce billet vous vous réjouissez le plus de voir l'arrivée au Bon Marché ? La marque Korres, que j'adorerais découvrir.
    Mon mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci pour ce cadeau.
    Bonne soirée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  67. Maroupie17/7/15

    Bonjour
    Merci pour le concours. La marque Tata Harper, géniale.

    RépondreSupprimer
  68. Curly Girl17/7/15

    Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir à ce concours.
    TATA HARPER

    Merci

    RépondreSupprimer
  69. Xenutia18/7/15

    Bonjour, merci pour ce petit concours!! J'adore toujours autant lire vos articles! J'ai très (très) envie de tester Korrès, qui me fait de l'oeil depuis un moment et Tata Harper, dont la blogueuse Caroline Hirons ne cesse de vanter les mérites! (en plus des crèmes Kate Somerville que nous ne trouvons toujours pas en France il me semble snif!!)

    RépondreSupprimer
  70. Hello,
    ton article donne très très envie d'aller faire un tour et découvrir tous ces produits et marques que, pour ma part, je ne connais pas du tout (excepté une ou deux)... ça serait un vrai plaisir de gagner le kit pour cette raison car malheureusement je vis loin de la capitale :)

    Je ne connais que peu des marques citées dans l'article mais je dirais que je suis curieuse de découvrir la marque GRANADO, pour leur joli packaging :p et aussi la marque SANS CEUTICALS pour le coté green... mais en vrai, j'ai envie de tout découvrir ^^

    Merci pour le concours!
    Bonne journée :)

    Biz

    RépondreSupprimer
  71. J'ai cru que c'était le BHV (qui n'est plus en travaux d'ailleurs et ressemble énormément à tes photos...nail bar OPI compris) mais ils n'ont vraiment pas autant de choix! D'ailleurs BHV a été racheté par Galeries lafayette, je me demande pour le Bon Marché du coup...
    Ton joli lot me fait bien envie alors je participe. Mon email emmascara@gmail.com
    Je serai bien contente de trouver du Patyka (dont j'ai beaucoup entendu parler sans jamais tester) et Bjork and Berries (juste parcequ'avec un nom aussi sympa, la marque me donne envie - enfant du marketting bonsoir...)

    RépondreSupprimer
  72. bonsoir,
    j adorerai essayer les produits que contient la jolie box que tu nous offres car je ne connais aucun des produits qu elle contient et ça me plairait beaucoup de les essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    j aime beaucoup la marque RMS Beauty j ai deja essayé des produits et je les trouve super bien
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour,

    Paw paaawww mais quelle chanceeee vous avez les Parisiens !!!! Oh la laaa mais si j'avais ce genre de magasin près de chez moi, je crois que j'y passerai des heures et des heures !!!! En tout cas la prochaine fois que je vais à Paris, c'est sûr que je prévois du temps dans mon planning pour aller voir ce fameux Bon Marché !!!! En ce qui concerne la marque qui me réjouis le plus de voir ce serait Burt's Bees !!!! Depuis le temps que j'entends parler de cette merveilleuse marque, ce serait juste top top mais je suis quelqu'un de très curieuse et très ouverte et du coup, j'ai bien envie de dire que je serais plus que ravie de découvrir toutes les marques que tu nous as énnoncé plus haut !!!!
    Je tente ma chance au passage pour le très très très joli jeu concours que tu nous as concoté et t'en remercie beaucoup !!!

    Bon dimanche et à très vite,

    Oriane,
    pinoo540@gmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Anais Co.19/7/15

    Coucou ! Ah cette chance d'être sur Paris et de pouvoir visiter le Bon Marché, surtout vu les marques qui y sont ! Je participe avec plaisir, la marque qui me tente le plus étant Burt's Bees, j'ai testé un gommage de cette marque et j'en suis plus que ravie, je suis donc convaincue que leurs autres produits sont tous aussi efficaces :)

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  75. Anne G.19/7/15

    Coucou,
    Je te remercie ainsi que le Bon Marché pour ce joli concours.
    J'habite en Lorraine mais dès que j'ai l'occasion d'aller à Paris, je file faire un tour au Bon Marché.
    C'est mon magasin de prédilection.
    J'ai hâte de découvrir la marque Tata Harper qui me tente depuis quelques mois.
    Ces soins sont de véritables objets de désir.
    Je te souhaite une belle soirée.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  76. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aimerais voir la marque Patyka.

    Merci

    RépondreSupprimer
  77. Hello Teddy ! Je ne suis pas parisienne, parisienne, parisienne, alors je n’aurai pas de si tôt la chance de fouler les allées du Bon Marché et de découvrir ces sublimes marques.
    Il y en a une qui me fait de l’œil depuis quelques temps c’est PAÏ, alors pourquoi pas...
    Merci de nous faire profiter de ces endroits inaccessibles pour nous pauvres petites provinciales ;)

    RépondreSupprimer
  78. Personnellement je suis très contente d'y revoir Pai, Rahua aussi, et j'ai vu un commentaire le mentionnant mais j'aurai adoré y apercevoir Patyka :)
    D'ailleurs, grâce à ton billet je suis allée y faire un tour samedi, et j'ai adoré l'agencement du lieu ! J'ai senti une tonne de produits, et je peux comprendre que tu préfères que les vendeurs soient présents mais de mon côté, ça m'a aidé à aller jouer les curieuses en touchant un peu à tout et en me sentant plus libre côté découvertes de produits :)

    RépondreSupprimer
  79. Hello Teddy !
    Pour la provinciale que je suis, Le Bon Marché c'est un peu le rêve américain (mais français). Je connais déjà certaines des marques citées, comme HIP qui soigne bien ma crinière, et Cowshed et ses crèmes délicieuses, mais je suis comme une dingue lorsque je pense à la marque Bjök and Berries ! Cette marque vend du rêve !
    Merci pour ton article, il est complet et il donne envie de planter sa tente devant Le Bon Marché pour toujours. Merci pour la Surpriiiiiise !
    Bises, Fanny

    RépondreSupprimer
  80. Boubinette20/7/15

    Coucou, j'en profite pendant que le concours est toujours ouvert ;-) ;-) Je dois dire que je suis particulièrement intriguée par la marque "Pai" tout simplement car j'ai lu beaucoup de revues d'utilisatrices très contentes de ces produits sur la blogo ;o) bises !

    RépondreSupprimer
  81. Anonyme20/7/15

    Bonjour Teddy,

    Tout d'abord cette nouvelle bannière est sublime !! Merci pour ce beau billet, très intéressant, je connaissais surtout le Bon Marché pour la Grande Epicerie, tout ça me donne envie d'aller y refaire un tour.


    Les marques Patyka et Grown Chemistry m'intriguent beaucoup, j'irai très vite les découvrir en magasin.

    A bientôt,
    Alice la Mouflette

    RépondreSupprimer
  82. Aie Aie Aie ! Comme ça va faire mal à mon portefeuille tout ça ! J'adore déjà Paï et Absolution . J'avais essayé quelques shampoing et AS Hip aussi, ce serait l'occasion de tester encore plus largement la marque :)
    Omoye m'intrigue depuis quelques temps déjà donc je me vois bien en train de tout sniffer en magasin xD
    Mais la marque qui m'enthousiasme le plus dans ce stand c’est Tata Harper (dommage qu'elle coute un rein hahaha)
    Je louche sur cette marque depuis bien des mois maintenant !
    Mais bon les autres vendent tout autant du rêve hein, je vais pas faire ma snob ;) Merci en tout cas à toi et au bon marché pour ce concours de fifou :)

    RépondreSupprimer
  83. Oh la la Teddy, mais tu me vends du rêve là... Depuis que j'ai quitté Paris pour Nantes, le Bon Marché me manque tellement... Et dire que ça fait maintenant 18 mois que je n'y ai pas mis les pieds... #3615mavie
    Bref... J'en aurai des choses à voir lors de ma prochaine visite ! En attendant, depuis ma Province, je fantasme carrément sur les produits Miss Ferling pour leur charme kitsho-rigolo, sur Granado pour la pink touch qui ferait joli-joli dans ma salle de bain, et sur les senteurs à tomber des produits Cowshed...
    Mais le mieux du mieux, c'est qu'il y a pléthore de marques que je ne connais pas... Ce qui fait de ce spot un eldorado pour la beauty kamikaze que je suis ;)
    Allez... Je file croiser les doigts et merci tout plein pour ce concours de folie qui met des paillettes dans l'été :)

    RépondreSupprimer
  84. Je ne connais aucune de ces marques alors rien que pour ça je dois gagner ahah je choisi la marque "less is more" car j'aime la phylosophie.

    RépondreSupprimer
  85. Bonsoir
    merci pour ce super concours
    je vais répondre Korrès meme si ce n'est pas facile parmi toutes ces marques dont je ne connais meme pas le nom !
    bonne soirée
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  86. Bonsoir,
    N'étant pas parisienne, je connais mal Le Bon Marché mais en tant qu'adepte de parfums de niche, j'aime beaucoup inclure une visite de ce magasin à mes excursions parfumées.
    Autre passion, les cosmétiques asiatiques donc curieuse de découvrir la marque Makanai.
    Merci pour ce concours!!!

    RépondreSupprimer
  87. ButterCup20/7/15

    Oulala ça donne enviiiiiie tout ça! Hâte de connaître la marque When Mask. Merci pour ton article et ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  88. Fabrunette20/7/15

    Hello!!! Très pressée de découvrir ce nouvelle espace beauté! Pour ma part j'ai hâte de tester Tata harper et Rahua! Merci pour le concours et tous tes articles si décalés(du bon côté heinnn!!) par rapport à tous ce qu'on lit!

    RépondreSupprimer
  89. Ann Gab20/7/15

    Heureuse de retrouver la maque Manakai, découverte lors de l'expo Japon du Bon Marché et dont j'avais adoré les produits au son de riz et à l'huile de camélia.
    Et hop, ajout d'une nouvelle adresse ultra tentante, je ne te remercie pas ;)

    RépondreSupprimer
  90. Super ce concours, il fait vraiment rêver. J'ai très envie de découvrir Pai et Grown alchemist !

    RépondreSupprimer
  91. Anonyme20/7/15

    Bonsoir
    Alors je participe car beauté Addict je suis et j'adore découvrir de nouvelles marques pointues et innovantes notamment pai et grown chemistry me tentent vraiment.
    La prochaine fois que je vais au bon marché je ne manquerai pas d'y aller jeter un œil..
    En fait je vais surtout au bon marché pour les stands beauté car c'est aéré et il n'y a jamais foule donc je trouve que c'est beaucoup plus agréable que les GL. Par contre pour le reste c'est vraiment pas dans mes prix. Je croise les doigts. Isah

    RépondreSupprimer
  92. MarieK24/7/15

    Ah ben ça alors, quelle surprise !!! Je viens de t'envoyer un mail. :) Merci beaucoup pour ce concours, je suis très heureuse d'avoir gagné ! Merci merci merci !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails