29 mars 2011

Conte d'Apot.Care (concours inside)

Ah, Apot.Care,... Ça faisait longtemps que je voulais vous parler de cette marque qui m'a immédiatement séduit lors de son lancement en 2009, un vrai coup de foudre cosmétique ! C'est à Antoine Le Galloudec, un ex L'Oréalien qu'on doit cette ligne et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a bien retenu de son passage chez le numéro 1 de la beauté ce qu'il était important de réunir pour proposer un projet bien ficelé. Un concept inédit ? Check. Des formules béton ? OK aussi. Visuels à tomber et communication over-soignée ? C'est même au delà de ça avec ces photos de François Kalife simplement majestueuses. Je vous le dis les enfants, tout est là et je vous propose même de découvrir tout cela en détail pour vous en convaincre totalement.

L'idée directrice d'Apot.Care se résume finalement assez simplement : "transposer les critères de jeunesse et de santé du regard à la peau". Vous allez me dire que cette petite phrase est bien gentille mais qu'elle ne vous aide pas trop à comprendre ce dont il s'agit exactement ? Alors je développe un peu plus. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, les cellules de la cornée et celles de l'épiderme ont pas mal de points communs, parmi lesquels leur processus de renouvellement cellulaire et leur mécanisme immunitaire. Car on l'oublie trop souvent mais les yeux, seul organe externe du corps humain avec la peau, subissent eux aussi les attaques des radicaux libres, de la pollution... qui entraînent leur vieillissement prématuré. Yeux et épiderme, même combat ? Ils sont en tout cas tous deux soumis à une sécheresse grandissante d'année en année, entraînée par le vieillissement des glandes lacrymales pour les premiers et des glandes sébacées pour le second. Pour combattre ce phénomène de sécheresse cutanée, et d'une manière plus large de vieillissement oculaire, certains actifs ont particulièrement fait leurs preuves. C'est le cas par exemple de l'Astaxanthine, (la molécule que l'on trouve souvent dans les crustacés et qui "s'évapore" lorsqu'on ébouillante les homards et les crevettes qui deviennent alors moins roses !). Cet antioxydant de choc, parait-il "550 fois plus efficace que la vitamine C", serait bien plus efficace que la Lutéine et autres bétacarotènes dans la captation des radicaux libres qui agressent l'oeil. C'est particulièrement lorsqu'on le prend par voie interne. On peut aussi citer, et attention car là on rentre dans le vif du sujet, la N-AcetylCystéine (appelée plus simplement NAC comme pour les nouveaux animaux de compagnie !) qui est un acide aminé qui stimule la production de Glutathion qui est un antioxydant lui aussi très puissant (je vous parlerai un jour de GliSODine, un complément alimentaire de folie dont j'ai géré les Relations Presse et qui repose aussi sur la production de Glutathion).


Vous savez que sur la Planète-Beauté, les "grandes" découvertes sont souvent le fruit du hasard, venant d'une idée à priori farfelue (en tout cas pour les types comme moi qui n'ont pas l'esprit scientifique pour un sou !) du style : "Bah tiens, si on essayait de voir ce qui se passe si on faisait bénéficier à la peau des actifs que l'on utilise normalement dans le soin de la cornée". Oh bah oui tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne ! Essais en tout genre... Premières constations positives... Études cliniques... Et bingo, la révélation : ça marche ! Pas étonnant en même temps lorsqu'on associe des anti-oxydants super puissants et forcément très bien tolérés par l'épiderme puisque généralement utilisés sur l'organe probablement le plus sensible du corps humain, l'oeil. De fil en aiguille, Apot.Care met en place un complexe exclusif et breveté, le NAC-A, réunissant donc l'Astaxanthine et la NAC -les principes fondamentaux de la pharmacopée ophtalmologique dont nous avons parlé il y a à peine deux minutes - mais également de l'acide hyaluronique. Attention car l'acide hyaluronique est une molécule que l'on retrouve un peu partout en cosmétique mais celui-ci est un peu particulier car c'est un acide hyaluronique de grade pharmaceutique, généralement utilisé dans les collyres ou lors des opérations de chirurgie de l'oeil. Au delà du fait que cela soit très logique avec le créneau d'Apot.Care, cela présente surtout l'avantage qu'il possède une grande qualité de captation d'eau (l'acide hyaluronique agit pour rappel comme une éponge qui vient capter l'eau) et aussi qu'il soit d'une innocuité la plus totale. D'ailleurs, je précise pour celles et ceux pour qui c'est important que ces soins sont sans parabens ni phénoxyéthanol. Moi j'avoue que je m'en moque un peu car je n'ai pas peur des conservateurs mais je sais qu'il y en a pour qui ça compte.


Bon, c'est bien gentil toutes ces théories mais qu'est ce que cela donne côté produits ? Après la théorie, place à la pratique ! Et là, laissez-moi vous dire qu'il y a du lourd. Alors OK, les soins Apot.Care coûtent un demi-bras mais franchement, ça semble plutôt facile à justifier. Anti-âge et éclat au menu, avec une pincée de cicatrisation, de régénération et d'uniformisation pour les plus exigeants ! Je ne saurais dire ce qui me tente le plus même si j'avoue que le Sérum Irido-Radiant a l'air d'avoir tout pour me plaire (surtout que je suis toujours dans ma période sérum en ce moment) avec sa promesse de bouclier qui permet de lutter contre toutes les agressions du quotidien. Il a aussi un effet tenseur dont je n'ai pas forcément besoin (que Dieu me protège encore une vingtaine d'années) mais qui ne fera pas de mal pour autant, en beauté plus qu'ailleurs, mieux vaut prévenir que guérir. Le Contour Regard Irido-Radiant a l'air plus que sympa également mais c'est finalement la moindre des choses pour une marque issue de la recherche ophtalmologique ! Pour ma part, c'est surtout sa texture baume (j'ai le contour de l'oeil déshydraté pour ceux qui auraient oublié mon drame !) et son côté frais qui me font... de l'oeil ! Ah ah ah, le jeu de mots à un euro ! Ça fait longtemps que j'en avais pas fais un aussi nul ? Mon oeil, ça m'étonnerait ! Ouh la la, avant que l'épidémie de calembours frappe, je m'en remets à la voie de la raison et vous annonce avec bonheur...


UN CONCOURS ! Vérifier l'orthographe


Purée, c'est un véritable cadeau d'exception que je vous propose aujourd'hui ! Je pense que vous aurez bien compris qu'il s'agit de soins d'exception, de la famille de ceux que l'on imagine parfois qu'on aura jamais l'occasion de tester. D'autant qu'au delà de leur formules de choc, ces formules offrent également des textures fondantes à souhait et plus qu'agréables à utiliser, un vrai régal pour l'épiderme. Vous mettez ma parole en doute et demandez à voir ça de vos propres yeux (oups, la tentation du jeu de mot est décidément trop forte !) ? Qu'à cela ne tienne, je vous propose de tenter votre chance pour gagner votre duo de soins Apot.Care. C'est pas la classe internationale ça ? J'ai déjà choisi pour vous le premier de ces deux produits, à savoir le Complément Irido-Radiant, qui restera probablement le plus chic des compléments alimentaires que vous aurez l'occasion d'essayer dans votre vie (à 80 euros, ça va être dur de faire plus smart !). Il ne vous reste donc maintenant qu'à choisir le soin topique que vous voulez y associer ? Pour faire votre choix, je vous laisse jeter un oeil (ah, ah, trop d'expressions en oeil dans la langue française !) sur le site d'Apot.Care, juste ICI. Prenez bien le temps de comparer les six références disponibles et indiquez moi simplement son nom dans les commentaires. Plutôt tenté(e) par la Crème Irido-Radiante ou par la Lotion Micellaire ? Par le Sérum Journalier ou par sa déclinaison en Cure Intense ? Pas facile comme choix, je vous le concède... Comme d'habitude, vous pouvez multiplier vos chances d'être tiré(e) au sort en relayant l'info sur Facebook ou Twitter (participation doublée) ou sur votre blog (participation triplée). Je clôturerai les participations jeudi prochain à minuit, puis tirerai au sort les cinq gagnant(e)s qui recevront leur duo Apot.Care et devraient donc logiquement rajeunir... à vue d'oeil !!

112 commentaires:

  1. Je participe !
    Perso, j'aimerais bien tester la crème irido radiante texture riche, car j'ai la peau très sèche (et encore plus depuis que j'allaite).

    Je diffuse sur mon blog ici :
    http://www.happyhousewife.fr/p/concours.html

    RépondreSupprimer
  2. cc
    teddy merci pour ce concours

    je choisis la crème irido radiance texture légère merci

    bise

    RépondreSupprimer
  3. Tu nous fais rêver Teddy avec toutes ces belles découvertes et les concours qui vont avec, Merci Merci Merci !

    Le deuxième produit que j'aimerais gagner serait le SÉRUM IRIDO-RADIANT JOURNALIER.

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  4. (C'est même pas 80€ les complément, c'est 100 € !)
    Merci pour cette découverte, j'avais déjà croisé cette marque sans creuser plus que ça le concept que je trouve finalement très intéressant.
    Je vais lire ce que je trouve sur le GliSODine, tu as éveillé ma curiosité !

    RépondreSupprimer
  5. pétard c est du sacré cadal ça !!!
    j essayerais bien le CONTOUR REGARD IRIDO-RADIANT
    merci bcp pour ce magnifique concours
    je croise les doigts forts !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. waouhhh ! ça, ce sont effectivement des produits haut de gamme ! je tente ma chance pour le contour des yeux regard irido-radiant ! mon obsession du moment étant le contour des yeux :-)

    merci!!

    RépondreSupprimer
  7. ah! ouh! j'en veux! alors moi je voudraiiiis ... le sérum! car moi aussi je suis dans ma période sérum journalier, et je n'en trouve pas qui me convienne :p
    Mais j'avoue que j'ai bien hésité parce que j'ai également le contour de l'oeil déshydraté :( ce qui m'interdit tout maquillage (pasque les ptites peau qu'on voit après c'est moche) et c'est fort triste!
    D'ailleurs si tu pouvais nous faire un petit article sur tes sérums préférés? ^^ puisque tu est dans ta période sérum pourquoi pas n'est-ce pas :)

    RépondreSupprimer
  8. Hihi, j'adore découvrir de nouveaux produits avec ton blog Teddy! Et bien je joue et choisi le CONTOUR REGARD IRIDO-RADIANT. Merci pour ce concours et pour ton blog. Je commente rarement, notamment pour les concours, mais je suis tellement de blogs en même temps que je n'ai pas le temps de commenter partout. Tu restes quand même l'un des blogs qui me tient le plus à coeur, surtout pour ton ton léger et plein d'humour, sans prise de tête et voulant réellement faire plaisir à ses lecteurs!
    Bonne journée! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oulala le sérum irido-radiant journalier me fait de l'oeil...
    Merci pour ce concours et ce super blog!

    RépondreSupprimer
  10. Maduca29/3/11

    La peau rouge et stressée ... c est la mienne ! j opterai donc pour le serum irrido-radiant journalier ... histoire d'être lumineuse au quotidien ! :)

    RépondreSupprimer
  11. MissCécile29/3/11

    Whaou, encore un concours génial ! ;) Je tente ma chance pour contour regard irido-radiant. Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Merci encore une fois Teddy pour l'organisation de ce concours, tu nous gâtes bien !
    Alors moi aussi je vais tenter ma chance et pour le 2eme produit je serai bien tentée par le serum journalier.

    Fingers Crossed ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Youpi un concours
    Je tente ma chance pour la lotion micellaire.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Celle que j'ai trouvé et qui me semble me conviendrait serait la CRÈME IRIDO-RADIANTE TEXTURE LÉGÈRE.
    C'est tout de même étonnant qu'en ayant la peau mixte ils disent d'en mettre matin et soir alors que la peau sèche que le soir.
    N'empêche je veux bien rajeunir et faire partir mes ridules de trentenaire !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bertiti29/3/11

    Bonjour,
    quel concours ! Ces produits ont géniaux.
    je tente ma chance pour le sérum irido-radiant cure intense

    RépondreSupprimer
  16. DANYGI29/3/11

    A quels soins d'exception!
    Je ne connais pas cette marque, mais en lisant les articles j'imagine déjà ma peau se transformer et gagner 10 ans.
    Alors si je gagne, j'aimerais avoir avec le Complément Irido-Radiant, le Sérum Irido-radiant Intense.
    Merci pour tous les articles et les nombreux concours que tu nous concoctes.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Teddy !

    Ouaouh !!!! C'est tout ce que je peux dire !!! Je découvre avec ferveur cette marque, dont je n'ai jamais entendu parler et tout a l'air prometteur, même le prix ! lol

    Comme je n'ai toujours pas trouvé le produit anti-cernes miraculeux, je vais me laisser tenter par le Contour Regard Irido-Radiant, qui a l'air très sérieux !!!

    J'ai relayé sur Facebook ( Sophie CAMEDESCASSE ).

    Et encore merci à toi pour nous faire rêver et nous proposer des concours tous plus prestigieux les uns que les autres... : )

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Pour ma part, je ne connais pas du tout cette marque, et le produit que j'aimerais essayer est le Contour Regard Irido-Radiant !

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme29/3/11

    Ces soins m'interessent beaucoup, vu mon grand âge ( 53 ans quand même). Et comme mon esthéticienne me dit qu'aprés 45 ans , il faut utiliser un sérum, le sérum Irido-lissant me fait de l'oeil( ah, ah moi aussi).de plus, en lisant ses specificités, je vois qu'il lutte contre les rougeurs et taches: il est fait pour moi!! Par contre, étant une bille en informatique, je ne sais pas ce qu'est un(e ,) URL, et ne peux que noter Anonyme.

    RépondreSupprimer
  20. SÉRUM IRIDO-RADIANT CURE INTENSE

    RépondreSupprimer
  21. Wahou ça c'est vraiment un très beau kdo merci Teddy ! pour ma part je serais tentée par la cure intense et je partage sur FB bonne journée ! http://www.facebook.com/gilles.baur1?pub=2386512837#!/profile.php?id=1511688386

    RépondreSupprimer
  22. argane29/3/11

    Le choix est cornélien car la gamme est complète et les résultats promis sont franchement intéressants.Finalement, je me décide pour le sérum irido-radiant journalier.
    Merci pour cette belle découverte

    RépondreSupprimer
  23. pollyne29/3/11

    coucou!
    merci pour ce concours!!
    j'ai totalement craqué pour le sérum irido-radiant cure intense, c'est vraiment ce dont ma peau a besoin!
    j'ai relayé sur ma page FB: http://www.facebook.com/manger.pas.bouger

    bises!

    RépondreSupprimer
  24. Tu nous vends du rêve Teddy, elle en met en effet plein les yeux cette marque, et heureusement que tu proposes un concours, parce qu'elle coûte les yeux de la tête.

    Bon par contre, je crois que je suis maudite du tirage au sort. Par curiosité, je devrais compter à combien de concours j'ai participé depuis que je suis ton blog, je sais en tout cas que j'ai participé au 200eme 300eme billet, au calendrier de l'avant, et à tout les petits concours que tu nous offres régulièrement... Donc, si je gagne, je n'en croirais pas mes yeux !

    (Comment ça je cherche à t'attendrir ? Mon oeil ! je sais bien que tu ne vas pas tricher un tirage pour mes beaux yeux... Mais on peut toujours espérer gagner, un soin paril, l'avoir à l'oeil, c'est top !)

    ... Je pourrais continuer longtemps mais je vais m'arrêter la hein :))

    Et je joue pour le serum irido-radiant journalier !

    RépondreSupprimer
  25. Eugénie29/3/11

    Coucou Teddy!
    Premiere fois que je fais lire un de tes billets à ma maman! Elle est très coquette et cela fait plusieurs jours que son contour de l'oeil anti-âge est terminé et elle a complétement halluciné en lisant ton billet! (En gros c'était "je veux je veux je veux" en sautant partout comme une gamine, alalah, pire que moi..)

    Donc voilà, elle joue en mon nom!
    Le produit qui l'a complétement séduite sur le site est le "CONTOUR REGARD IRIDO-RADIANT"
    Elle ajoute qu'elle se ferait aussi une joie de tester le complément et de te donner un petit bilan de son avis de ces produits, après quelques semaines d'utilisation.

    Voilà Teddy, nous te souhaitons une bonne journée!

    Eugénie & Maman Eugénie ;)

    RépondreSupprimer
  26. nymphee29/3/11

    Waouhh !
    C'est de la bombe cette marque !!
    Tu nous gâte vraiment, une fois de +, avec ce concours.
    Alors moi je rêve de la crème irido radiante - texture riche!
    J'ai twitté :
    http://twitter.com/#!/roxange78/status/52752371729698816
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ^^ Ces produits coûtent super cher !!! ^^"
    Je tente ma chance pour le Sérum Journalier ^^
    J'ai partagé sur Facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100000958056622#!/permalink.php?story_fbid=205579449459699&id=100000958056622
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours! J'ai relayé sur FB : https://www.facebook.com/jennifer.prevot

    Je choisis ce jouer pour le serum irido-radiant journalier.

    Bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  29. C'est fait! J'ai bien averti mes lectrices de ce concours de folie sur ma page d'accueil : www.kleo-beaute.com
    J'espere que l'une d'elles gagnera!
    Pour ma part je suis bien tentée par la creme irido radiante légère mais je suis pas duée pour les concours en générale.
    Biz

    RépondreSupprimer
  30. DelphineD29/3/11

    Bonjour Teddy

    Mais c'est un concours pour moi ça !!!!
    Je participe pour la crème irido-radiante texture riche.
    Merci de nous faire connaitre encore une nouvelle marque.

    RépondreSupprimer
  31. wahhou c'est des supers produits !!! rien que les photos ca fait rever!!!
    je tente ma chance (légendaire) et je choisis le sérum journalier
    encore merci pour ces supers concours!

    RépondreSupprimer
  32. Jasmine29/3/11

    Encore une marque que je ne connaissais pas et pourtant elle a l'air top (personne n'a l'air de la connaître ici non plus...où se cachait-elle?) Merci pour cette découverte que je vais aller approfondir sur leur site, pour découvrir leurs produits et histoire de savoir où elle est vendue au moins!).... et, bien sûr, je ne joue pas puisque je viens de gagner un superbe gommage: chacun son tour!Bonne soirée à tous:-)

    RépondreSupprimer
  33. Ils ont l'air super classe ces soins quand même!
    Pour le soin, mon choix se porte sur la lotion micellaire Irido-radiante qui s'adaptera parfaitement à ma vie de parisienne stressée ;)
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, la lotion micellaire me fait de l'œil (ah ah ah)... Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  35. J'ai choisi : CONTOUR REGARD IRIDO-RADIANT !!!
    Parfait pour mon coutour des yeux ultra deshydraté et donc forcément trés marqué !
    Merci pour ce chic concours =)

    RépondreSupprimer
  36. Merci Teddy de nous faire partager toujours plus de bon plans et bonnes astuces !! Je trouve ça vraiment super que tu nous fasse bénéficier de tous tes avantages d’attaché presse, et toujours avec autant d'humour!
    Mon choix va sans hésiter vers le sérum Irido-radiant cure intense
    et j'ai relié sur facebook ! http://www.facebook.com/barbara.tresson

    Merci encore

    RépondreSupprimer
  37. nadiacloclo29/3/11

    coucou,
    Merci de nous faire découvrir de nouveaux produits Je tente ma chance et je participe pour la crème irido-radiante texture riche.
    peut être vais je trouver un produit qui convient à ma peau sèche!

    RépondreSupprimer
  38. Je tente ma chance pour ceci : LOTION MICELLAIRE IRIDO-RADIANTE

    RépondreSupprimer
  39. Hello Teddy!
    Ah j'adore tes jeux de mots!
    Ces produits me paraissent le top du top en effet! Merci de nous faire découvrir cette marque et pour le concours
    C'est vrai que tu es comme moi.... sérumaniaque! je suis attirée par tout ce qui est sérum donc mon choix va se porter pour le sérum irido radiant journalier.
    j'ai relayé sur FB (http://www.facebook.com/profile.php?id=100001617691582#!/profile.php?id=100002093054363)

    RépondreSupprimer
  40. somewings29/3/11

    Bonjour,
    moi c'est le contour regard irido-radiant qui me tenterait bien!
    Merci pour ce très beau concours!

    RépondreSupprimer
  41. Je tente ma chance pour la Lotion Micellaire, un vrai bijou comme tous les autres produits de la marque.
    J'ai twitté l'info : http://twitter.com/#!/andaf/status/52802913868857344
    Merci.

    RépondreSupprimer
  42. Women x29/3/11

    Salut Teddy, effectivement les produits ont l'air exceptionnel, moi j'opte pour le SÉRUM IRIDO-RADIANT JOURNALIER qui correspond EXACTEMENT à ce que je recherche car ma peau a tendance, en fait c'est tout le temps, à rougir et c'est vraiment vraiment agaçant !! Alors j'espère que si je gagne ce produit, il réglera mon problème de peau ! Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir
    merci pour ce concours;
    je vais tenter ma chance pour le Contour Regard Irido Radiant..
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  44. sandrinem6429/3/11

    Encore un super concours que tu nous as préparé. C'est Noël en mars!
    Après très longue hésitation je choisirais, si je gagnais, SÉRUM IRIDO-RADIANT CURE INTENSE.
    J'en "bave" par avance...

    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  45. j'aimerai bien tenter l'expérience pour voir si le Contour Regard irido-radiant serait combattre les cernes et les poches que je me trimballe depuis des semaines (dur dur le travail de nuit)

    RépondreSupprimer
  46. Anonyme29/3/11

    Bonsoir Teddy,
    J'essayerai avec plaisir le Sérum Irido-Radiant Journalier
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  47. Priscille29/3/11

    Bonsoir,
    J'essayerai bien le sérum irido-radiant journalier
    merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  48. Je tente ma chance pour la Creme Iridio-Radiante Texture Riche, car ma peau este tres seche apres le long hiver.
    Merci! :)

    RépondreSupprimer
  49. nino1929/3/11

    Encore un concours du tonnerre chez toi, cher Mr Teddy, merçi beaucoup. Une fois de plus, la grande classe. Tu nous gates terriblement ces derniers temps...Depuis noel ça n'arrête pas. Bon, va falloir que mon nom finisse par sortir, hihi...Je joue pour la crème irido radiante texture riche, il me faut au moins ça....J'ai partagé ce concours sur FB : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=204632729556361&id=100000050905568
    Merçi beaucoup et excellente soirée. Je ne connais pas du tout cette marque.

    RépondreSupprimer
  50. et bien je participe aussi j'ai choisi
    le contour des yeux regard irido-radiant
    juste pour plaisir des yeux je croise les doigts très fort ....bonne soirée et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  51. Mayelle29/3/11

    Bonsoir Teddy !

    J'opterais volontiers pour la CREME IRIDIO RADIANTE TEXTURE RICHE qui a l'air super !

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  52. Morgane.L29/3/11

    Bonsoir!
    Je tente ma chance avec le CONTOUR REGARD IRIDO-RADIANT!
    Merci beaucoup pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir Teddy !

    Merci pour la présentation hyper complète de ces produits... Je participe au concours en choisissant, si je gagne, la crème irido-radiante texture légère.

    Je relaie l'info sur Facebook...

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  54. salut Teddy,

    Merci pour ce beau concours !!
    je tente ma chance pour le SÉRUM IRIDO-RADIANT JOURNALIER :)

    j'ai relayé sur mon facebook : http://www.facebook.com/?ref=home#!/nadege.seigneuret

    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  55. gameuse3329/3/11

    Whaou comme d'habitude on est très gatées :)

    Je choisis le SÉRUM IRIDO-RADIANT CURE INTENSE

    Merci beaucoup pour ce concours

    J'ai partagé sur FB ici http://www.facebook.com/?ref=logo#!/gameuse33/posts/156193524441014

    RépondreSupprimer
  56. Wow, sacré concept ... et sacré concours !! Je serais bien tentée par le soin CONTOUR REGARD IRIDO-RADIANT car j'ai aussi de sérieux soucis de sensibilité, cernes et déshydratation à ce niveau-là !!
    Je relaye sur FB : https://www.facebook.com/kmk57

    En croisant les doigts !
    Merci Teddy pour nous faire découvrir des produits exceptionnels (et diablement tentants !)
    Karine

    RépondreSupprimer
  57. merci pour la découverte!!

    Je tente ma chance pour trop dur!!

    -->CRÈME IRIDO-RADIANTE TEXTURE LÉGÈRE

    + : j'ai relayé le concours sur mon blog http://blackbyble.blogspot.com/2011/03/concours-apotcare-by-planete-beaute.html

    + : sur facebook : http://www.facebook.com/home.php?ref=hpskip#!/profile.php?id=100000402249514

    Je croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  58. SandraV30/3/11

    Bonjour! Encore un superbe concours...
    Je participe pour la crème irido-radiante texture riche "Pour les peaux ternes et fatiguées, en proie au relâchement cutané et aux rougeurs, qui ont besoin de réconfort pour retrouver éclat, fermeté et jeunesse."
    C'est tout ce qu'il me faut =)
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  59. Mmonica Mascara30/3/11

    COUCOU, JE PARTICIPE.
    Eh bin tu nous gates!!!! :)
    J'aimerai beaucoup tester le sérum irido radiant journalier. Car c'est le produit qui me plait le plus, et je n'ai encore jamais testé de sérum.
    MERCI BEAUCOUP pour ce magnifique concours.

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour
    Je tente ma chance et je joue pour le Sérum irido-radiant journalier.
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  61. Je tente ma chance pour le contour regard irido-radiant.
    Décidément tu nous gates !

    RépondreSupprimer
  62. monteiro30/3/11

    retente se chance et croise les deux se sont des produits "d'exeptions",en supplément je serai pour le contour des yeux regard irido-radiant!!!!!;)croise les doigts,prix le bon dieu!!!;)et partage sur facebook

    RépondreSupprimer
  63. je ne tente pas ma chance mais le nom de la marque me plait beaucoup :) ça sonne bien!

    RépondreSupprimer
  64. marie30/3/11

    oh la la, ça fait trop envie, il faudrait avoir presque toute la gamme.
    En tout cas, puisqu'il faut choisir, je voudrai bien gagner le contour regard irido-radiant.
    Allez, je croise les doigts !!!
    Et merci pour tous tes super concours, même si je n'ai pas encore gagné !

    RépondreSupprimer
  65. je participe pour la creme irido-radiante j'en ai bien besoin
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour

    Comme tu dis pas facile comme choix…
    Mais j'ai finalement choisi le sérum irido-radiante journalier .

    Relaye twitter ici: http://twitter.com/#!/chouby36/status/53021234572689408


    Article sur mon blog ici : http://notizen.over-blog.com/article-apot-care-70572810.html


    A titre d'info j'ai changé de blog je suis sous overblog maintenant (plus de liberté de facilité) mais je suis bien la même chouby36 qui te suis .

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  67. J'ai eu la chance de travailler une fois avec Monsieur Kalife, et ai aperçu ces superbes photos sur son Facebook, qui m'ont vraiment intriguée!
    J'ai un peu de mal avec le nom de la marque, mais le concept est très convainquant je dois dire...
    J'aimerais bien tester la CRÈME IRIDO-RADIANTE TEXTURE LÉGÈRE...

    RépondreSupprimer
  68. marylene30/3/11

    merci pour ce concours si je gagne j'aimerai gagné le sérum irido-radiant cure intense merci

    RépondreSupprimer
  69. Nan mais WOAW tu es un dingue je te le jure, nan mais ce genre de produit fait rêver n'importe qui, ici bas xD #soit béni Teddy#

    Déjà, j'ai confiance en ces produits, il y a quand même un brevet de déposé pour leurs recherches.
    En plus il n'y a aucun paraben ni phénoxyéthanol ... #à vos souhaits# moui sa au pire, sans commentaire, mais ce qui est pas mal c'est qu'il n'y a pas de parfum !!

    SÉRUM IRIDO-RADIANT CURE INTENSE serait, à mon goût, celui que je choisirai. Pourquoi ? La cure intense permet aux rougeurs et les imperfections de s'estomper et sa je dois dire que je ne demande #limite# que ca à ma peau xD
    Le truc patate quoi, pour lutter contre les imperfections et ainsi gagner en bonne mine et un teint sympathique.
    L'application une fois par semaine c'est le rêve je suis sûre de ne pas oublié xD


    Thanks FB > http://www.facebook.com/pages/My-Men-Skin/114080542000376

    RépondreSupprimer
  70. Coucou,
    merci pour sa concours pour ma part sa serait le SÉRUM IRIDO-RADIANT JOURNALIER :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  71. Pauline D.30/3/11

    Merci pour le concours, je participe bien sûr; ton article m'a trop donné envie ^^
    Je choisis le "contour regard Irido-radiant"
    J'ai relayé sur mon FB http://www.facebook.com/home.php#!/PaulineDonard

    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  72. EMILIE30/3/11

    Bonjour,
    Je tente ma chance avec la Crème irido-radiante texture riche.
    Merci

    RépondreSupprimer
  73. Paolina30/3/11

    Hello Ted!!

    Comme j'ai pu de bras pour me payer ses soins magnifiques, je m'en remets à toi...
    La crème irido radiante texture légère à l'air parfaitement parfaite!!!
    Tu as le don pour vendre des produits toi! c'est dingue! Franchement ton métier te correspond tout à fait!

    Bissuuuu

    RépondreSupprimer
  74. salinger930/3/11

    Bonjour merci pour ce concours et pour compléter ce soin je choisirais le CONTOUR REGARD IRIDO-RADIANT.
    je relaye l'info.
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=146356398763802&id=100001238397744.
    bonne journée à toi
    veronique

    RépondreSupprimer
  75. Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as le don de faire des concours de malade ! Comment tu fais ?! Personnellement, si on m'offre la possibilité de tester un de ces soins, je ne dis pas non, mais je ne pense pas en acheter un une fois dans ma vie =) En tout cas tu nous offres une jolie possibilité, et je tente ma chance pour le SÉRUM IRIDO-RADIANT (JOURNALIER).
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour Teddy,
    Ces produits m'ont interpellés, comme tu le dis, il y a du lourd derrière tout ça !
    Pour faire du bien à ma peau toute sèche, je tente ma chance pour le CRÈME IRIDO-RADIANTE TEXTURE RICHE.
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  77. T'as vraiment le don de nous faire rêver... je rêve donc de tester la lotion micellaire irido-radiante.
    Merci pour ce concours et bonne fin d'après-midi :)

    RépondreSupprimer
  78. difrarel30/3/11

    bonjour
    alors je tente pour la CRÈME IRIDO-RADIANTE TEXTURE LÉGÈRE
    c'est partagé sur FB
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=213734728643497&id=1679079625
    merci et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  79. ouah un soin qui donne envie d'etre connu c'est sur !! moi je choisis la creme irido-radiante riche
    et j'ai relayé sur facebook : http://www.facebook.com/adeline.legrand/posts/201836413171366

    merci pour le concours
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  80. caddy30/3/11

    Bonjour,
    Sans hésitation pour moi, le sérum journalier (130€ :&)
    Merci pour ce nouveau concours !

    RépondreSupprimer
  81. bonsoir!
    Pour ma part si je gagnais je choisirair le serum irido-radiant journalier!

    RépondreSupprimer
  82. Tina C.30/3/11

    Bonsoir, je suis très séduite par le contour yeux irido radiant. Magnifique concours !

    RépondreSupprimer
  83. Lillieblue31/3/11

    Bonjour,
    Je choisis "le contour regard irido-radiant". J'ai moi aussi le contour de l'oeil déshydraté depuis que mon contour "ROC" m'a lâchement laissé tomber en me faisant une belle allergie et de beaux yeux rouges!

    RépondreSupprimer
  84. christelle d pie (service0726@free.fr)31/3/11

    Bonjour
    J'ai un faible pour le SÉRUM IRIDO-RADIANT JOURNALIER.. j'ai besoin d'un coup de jeune la.. depuis que je suis malade ma peau est terne, veilli , j'en ai marre!!!
    Merci a toi pour ce concours d'exception
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  85. J'adore ce genre de marque! Que l'on ne pense jamais pouvoir tester en effet.
    Je suis séduite par deux produits: le contour de l'oeil et le sérum irido radiant journalier... Et je pense pencher plus pour ce dernier! Peau sensible, stressée sujette aux rougeurs bah c'est tout moi!
    Alors je dis oui oui oui ^^.

    Un gros merci à toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  86. Super, je joue pour le contour des yeux irido-radiant. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  87. bonjour téddy
    quelle formidable découverte !!
    je participe pour le CONTOUR REGARD IRIDO-RADIANT
    ben oui j'ai des cernes sous les yeux c'est moche !!
    j'aime et partagé sur mon mur FB ici http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000167228193
    et RT ici http://twitter.com/#!/whorxan
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  88. geblust31/3/11

    Ouiii je veux rajeuniiiiir ... avec le contour des yeux!
    Oui parce que j'ai 20 ans quand même, alors n'exagérons rien!

    RépondreSupprimer
  89. Sérum irido-radiant cure intense pour moi, ah ce soin doit être nirvanesque pour la peau.
    J'ai sharé https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=199489086748973&id=100000103375119

    RépondreSupprimer
  90. merimac31/3/11

    Bonsoir,
    Je joue pour le contour regard irido-radiant. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  91. En plus des complément irido-radiant qui sont 10 fois plus glamour que les compléments alimentaires de pharmacie, j'aimerai testé le sérum irido-radiant. j'aime beaucoup les packaging qui sont très jolis.
    Je l'ai mis sur facebook en lien :http://www.facebook.com/profile.php?id=1258316361
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  92. waow, quelle classe ces produits... moi qui suis apothicaire, et qui ai fait une thèse dans le domaine ophta, ça me parle!!!!!!!!!!!!
    Je participe donc volontiers au concours et aurais bien aimé tester ce sérum irido-radiant cure intense...
    Je t'ai twitté tout ça là: http://twitter.com/#!/suzynette
    Merci pour ce concours et belle et chaude journée à toi!

    RépondreSupprimer
  93. lkoja1/4/11

    Pour moi ce sera la serum irio radiant journalier

    merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  94. j'opte pour le SÉRUM IRIDO-RADIANT CURE INTENSE qui a l'air très efficace ! Jai publié sur facebook (pseudo steph69006) merci pour ce jeu très sympa et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour
    J'avoue que le sérum journalier irido-radiant me tente bien.
    J'ai partagé ton lien sur ma page FaceBook http://www.facebook.com/home.php#!/rcatseyes75
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  96. ambre391/4/11

    Bonjour Teddy,
    olala tu nous fait rêver avec ces soins!
    après hésitation car tout me tente, mon choix c'est porté sur le
    SÉRUM IRIDO-RADIANT JOURNALIER

    je twitt et je partage sur facebook :)

    http://twitter.com/#!/Ambre_de_nuit/status/53777347928784896

    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=136631826409576&id=100001784607401

    RépondreSupprimer
  97. zézépinguoin1/4/11

    hello !!
    génial ce concours! ces produits on l'air vraiment extra
    donc je participe avec joie!
    pour moi ce sera le serum irido-radiant cure intense!
    bisou a toi et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  98. borabora1/4/11

    Coucou Teddy me revoilà , j'espère que tu vas bien ;) extra ce concours je joue merçi beaucoup :)
    je joue pour le sérum journalier irido radiant
    j'ai relayée http://twitter.com/#!/boraboral/status/53900983637520384
    bisous bon week-end

    RépondreSupprimer
  99. tanagr2/4/11

    bonjour,
    super concours comme dab, j'arrive trop tard ???
    bon je tente quand même pour SÉRUM IRIDO-RADIANT CURE INTENSE, le choix est difficile, les produits ont l'air tous très bien.
    BOn week et on a un samedi ensoleillé enfin !!!

    RépondreSupprimer
  100. Bonsoir ;)

    merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance comme d'habitude avec plaisir ;)
    - blog: http://arsenal1981.blogspot.com/2011/04/concours-sur-le-blog-planete-beaute.html
    - twitter: http://twitter.com/gunners81/status/54294559638822913
    - contact: dobrzycka(@)gmail.com

    Bon week end ;)

    RépondreSupprimer
  101. kanesha3/4/11

    Salut!
    Super ce concours!
    Je rêve de gagner la lotion micellaire irido-radiante.J'espère que je gagnerai car mes tâches me rendent la vie impossible.
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  102. bubble3/4/11

    Hello,
    je rêve de gagner le sérum journalier irido-radiant.
    J'ai relayé ici : http://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=home#!/profile.php?id=100000658978801
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  103. La crème irido radiante texture riche Me tente bien,avec ma peaux toute séche et ma phobie des ride ça me parait le plus évident xd
    j'ai relayait le concours sur mon blog:
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mode-est-bon-plan-578835-0.php

    RépondreSupprimer
  104. MISE A JOUR :Je rectifie mon choix : je joue finalement pour le sérum Irido-radiant journalier merci.

    RépondreSupprimer
  105. lolotte 075/4/11

    hello teddy! juste pour te dire que ton blog est super ! continue comme ça !
    je choisis le serum irido-radiant cure intense, pour calmer mes petites rougeurs

    RépondreSupprimer
  106. Je serai tentée par le sérum irido-radiant journalier, j'ai relayé via mon blog :
    http://psychosexy.over-blog.com/article-vernis-sephora-06-amethyst-stiletto-71064027.html

    Merci un lot (thanks a lot)

    RépondreSupprimer
  107. Angylara5/4/11

    ça c'est un concours de dingue encore une fois !!

    Enorme merci à toi !!

    Je voudrais bien tenter ma chance pour le CONTOUR REGARD IRIDO-RADIANT.

    J'ai relayé sur mon Facebook
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=176680729050987&id=732103127

    RépondreSupprimer
  108. Moi c'est sérum journalier qui me dit bien... Croisons les doigts donc !!!!

    RépondreSupprimer
  109. Coucou je participe et je joue pour le serum irido-radiant journalier !

    RépondreSupprimer
  110. Bonsoir
    Je participe et je relais l'info sur twitter .
    J'opte pour le "duo de soins Apot.Care"
    Je croise les doigts!!

    RépondreSupprimer
  111. theo7/4/11

    Bonjour , je participe également .
    le serum irido-radiant me tente bien =)

    merci pour le concours .

    RépondreSupprimer
  112. Anonyme8/4/11

    je choisie le serum irido-radiant cure intense!
    bien besoin pour ma peau

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails