28 octobre 2010

Roulez jeunesse (concours inside)


Le rouleau pour les cheveux, on connaissait déjà (bah oui, le mythique bigoudi!). Le roll-on pour dire adieu (ou au moins au revoir!) aux capitons, ça aussi, ça a été fait et refait ! La bille métallique anti-poches anti-cernes, du vu et revu depuis l'année dernière. Alors place à la nouvelle génération de rouleau magique avec le roller anti-âge pour le visage ! Une tendance qui avait déjà commencé à poindre le bout de son nez l'année dernière avec le buzz autour de l'arrivée en France du Slim Cera. Vous vous souvenez de ce truc ? Mais si rappelez-vous, tout les magazines en avaient parlé l'année dernière. Non, vraiment pas ? Allez, voici une petite photo pour vous rafraîchir la mémoire.


Ce bel objet, présenté comme "le secret de beauté des japonaises" servait en fait à masser la peau du visage à qui il offrait (dixit la marque évidemment) "une efficacité visible, prouvée et longue durée pour un lifting naturel anti-âge, liftant et revitalisant". Rien que ça ! Pour rentrer un peu plus dans les détails techniques, il était composé de 5 rouleaux censés reproduire les mouvements de massage d'une esthéticienne. Ces rouleaux en question, dont la surface était taillée comme un diamant, avaient également pour mission d'éliminer toutes les impuretés pour laisser la peau parfaitement nette. Enfin (jamais deux sans trois!), il y avait une dernière action sur l'éclat et la douceur de la peau grâce à la dizaine de minéraux qui constituaient la tête du rouleau. Je vais être très honnète, je n'ai jamais vraiment cru à l'efficacité de ce produit. Mais bon, comme je ne suis pas non plus borné, je me dis que cela pouvait peut-être efficace dans la même mesure que peut l'être le Yoga Face par exemple, vous savez ces "grimaces" que les femmes peuvent faire volontairement devant le miroir pour tonifier la peau de leur visage. Néanmoins, à 180 euros le Slim Cera, c'est surtout au porte-monnaie que ce produit faisait faire des grimaces. Un investissement conséquent, difficile à conseiller sans preuve de résultats probants.


Depuis le mois dernier, on voit beaucoup en presse un autre roller anti-âge qui est en fait la dernière nouveauté Filorga, j'ai nommé Mesotherapist. J'avoue que là aussi, je me suis dans un premier temps dit que je ne voyais pas bien à quoi allait encore servir ce nouveau cosméto gadget. Et puis la semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'échanger avec la marque sur ce lancement, et je me suis rendu compte que je ne n'avais pas tout bien compris (oh ça va quoi, ça peut aussi m'arriver!). Car ce petit rouleau n'est pas qu'un simple roller qui va masser le visage mais plutôt un instrument qui a pour objectif de préparer le terrain (pas labourer hein, préparer!) pour la suite du programme.


Vous savez ce qu'est la mésothérapie ? Au cas où, faisons nous une petite séance de rattrapage. Grosso modo, la mésothérapie est une intervention de médecine esthétique pratiquée en cabinet médical, et qui consiste à injecter, via une petite aiguille très fine, des actifs nutritifs directement au coeur des cellules du derme. Les bénéfices pour la peau sont multiples : stimulation des fibres élastiques, augmentation de la circulation sanguine (donc peau plus lumineuse), réhydratation en profondeur... Si vous faîtes plusieurs séances successives, vous percevrez même très probablement une action anti-âge, le visage se retend et les rides s'estompent. Sur ce point, et d'une manière générale sur tout ce qui concerne la médecine esthétique lorsqu'elle est bien pratiquée, je pense que les résultats sont là, c'est quasiment incontestable.


Ce qu'on ne sait pas forcément, c'est que Filorga est le leader mondial (rien que ça!) sur ces actes de mésothérapie en cabinet, avec une formule qui s'appelle NCTF. Et bien figurez-vous que la promesse de ce nouveau Mesotherapist dont je vous parlais un peu plus haut est simple : se faire une mésothérapie light à domicile. Et du coup, sur ce rouleau que j'ai renommé "instrument de torture", on trouve... plein de minis picots, des baby aiguilles ! Mais vraiment très minis pour le coup, et d'ailleurs presque imperceptibles à l'oeil nu. Rassurez-vous, aucun risque de créer des lésions sur la peau (heureusement, vous imaginez le scandale sinon!), il semble même qu'on puisse l'utiliser sans peur sur le contour de l'oeil, sur les peaux sensibles... Pour vous dire, l'épaisseur la plus fine du visage est de 0,3mm alors que les baby aiguilles du rouleau Filorga mesurent 0,25ml.


Les picots préparent donc le terrain assez en profondeur, mais juste ce qu'il faut, pas un millimètre de plus ! L'utilisation est simple comme bonjour : vous quadrillez en long, en large et en travers l'ensemble de votre visage avec ce roller, afin de créer des minis-canaux qui vont ensuite permettre au soin inclus dans le coffret Mésotherapist d'agir vraiment en profondeur. Ces minis canaux sont en fait simplement un vecteur nouvelle génération pour potentialiser l'efficacité du soin au plus près des couches inférieures de l'épiderme. Et devinez ce qu'est le soin que Filorga propose de combiner avec le rouleau ? Sa formule est en fait un clone du fameux NCTF qui est (si vous avez bien suivi, vous le savez déjà) le produit star que l'on trouve dans la plupart des cabinets esthétiques ! C'est justement ce "double combo roller + soin" que j'ai bien aimé dans l'approche Filorga, par rapport au Slim Cera justement. Difficile en effet pour moi de croire que le rouleau seul va avoir une quelconque action anti-âge, même s'il participe évidemment grandement au résultat final. Alors que là, je suis bien plus convaincu.


Niveau questions pratiques, sachez que les minis-aiguilles du rouleau Filorga s'usent à peu près au bout de trois semaines (alors que le Slim Cera ne faisait d'ailleurs aucune mention d'usure de ses rouleaux), soit grosso modo le temps nécessaire pour terminer le spray du dupe NCTF. Il est plutôt conseillé de le faire en cure, deux fois dans l'année, plutôt que de l'utiliser en continu. En fait, c'est un peu comme un super sérum que l'on s'offrirait à chaque changement de saison lorsque la peau est terne et fatiguée.

Le prix ? Cela coûte quand même la bagatelle de 99 euros (bien qu'on peut facilement l'avoir pour 79 euros car il y a souvent des réductions de 20% chez Marionnaud). D'un côté, je suis tenté de dire que cela n'est pas donné mais de l'autre je me dis aussi qu'en parfumerie, la moindre crème anti-âge (sans rouleau en plus!) coûte aujourd'hui au moins 60 ou 70 euros donc au final, c'est du kif kif bourricot (cela faisait au moins 10 ans que je n'avais pas utilisé cette expression!). J'ai hâte en tout cas d'entendre un peu les premiers échos de celles et ceux qui vont tester ce rouleau magique, pour voir s'ils observent une réelle différence sur leur grain de peau, sur leur rides, sur leur manque d'éclat cutané... Et d'ailleurs, c'est peut-être vous qui allez pouvoir me donner votre ressenti sur ce produit car... Tadam... je vous propose de le gagner ! Elle est pas belle la vie ?


J'ai en effet trois Mesotherapist Filorga à vous faire gagner, ce qui est quand même pour le coup une superbe opportunité de découvrir ce soin nouvelle génération. Comme d'habitude, une petite question va faire de vous de véritables enquêteurs. La voici : "Combien y'a t'il d'ingrédients actifs dans le complexe poly-revitalisant NCTF proposé dans le coffret Mésothérapist ?". Pour vous aider, je vous conseille grandement de fouiner un peu sur le site Filorga par ICI.

Je vous propose de participer jusqu'au vendredi 12 novembre à 20h et je tirerai au sort les trois gagnant(e)s dans la foulée. Une seule participation par pseudo et adresse IP, ça n'a pas changé ! Tout comme le fait que j'accorde une double participation pour celles et ceux qui auront la gentillesse de relayer l'info sur comptes Twitter et murs Facebook et une triple chance pour celles et ceux qui relaieront ce jeu on their blogs (je vous laisse comme d'habitude m'indiquer le lien avec votre commentaire!). Bonne chance à toutes et tous !

102 commentaires:

  1. Je tente ma chance, qui sait, elle frappera peut-être une seconde fois à ma porte ! 55 ingrédients actifs, et j'avoue que la curiosité est grande vis à vis de ce produit. On arrête pas de dire que le massage du visage est l'un des gestes les plus importants pour garder une belle peau et ralentir les signes du vieillissement, ce petit roll aidera sûrement à être plus rigoureuse dans l'application de cette règle :p

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh !
    Ca c'est du cadeau merveilleux !
    Donc je tente ma chance ^^
    Alors on trouve 55 ingrédients actifs dans ce fameux "super-sérum"

    Merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
  3. Ouh ze veux ze veux ze veux!!!!Pas pour moi mais pour ma maman elle est fan de Filorga et vu comme c'est pas facile de l i faire prendre soin de sa peau là je sens qu'il ya du potentiel ^^. Je sais pas si elle va aimer le rouleau porc-épic mais on peut toujous rêver.
    Si je te dis que t'es le plus beau, le plus fort, le plus grand et le plus généreux ça fiat pas une chance en plus au tirage au soir nan?

    RépondreSupprimer
  4. Non mais j'ai même pas répondu à la question (je suis bonne à rien aujourd'hui). Donc 55 actifs là bas dedans (que le site Filorga y fait planté mon ordi :s) voilà hop ça c'est fait et t'es tjs le plus beau, le plus grand, le plus fort et le plus généreux (on sait jamais à l'usure ^^)

    RépondreSupprimer
  5. coucou hummm intéressant je tente le coup avec 1 participation teddy

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Ariane B28/10/10

    Il y a 55 ingrédients actifs dans ce produit magique !!
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je participe !

    Alors, après avoir correctement farfouiller sur le site, voilà les résultats de mes recherches hihi Il n'y a pas moins de 55 actifs dans le coffret Mesotherapist, à savoir :
    - 14 vitamines stimulent les fonctions vitales des cellules
    - 24 acides aminés favorisent la construction de protéines (élastine, collagène, etc.)
    - 6 coenzymes catalysent les réactions biochimiques des tissus
    - 5 bases nucléiques activent la communication cellulaire
    - 4 minéraux pallient les déficiences de la peau
    - 2 anti-oxydants réduisent la synthèse de radicaux libres

    Comme ça au moins !

    Voili voilou !!!

    RépondreSupprimer
  8. 55 ingrédients actifs

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  9. Technologie intéressante... Mais je ne participe pas, à 20 ans je ne pense pas déjà besoin de cela, et puis j'ai la phobie des piqûres et des aiguilles, donc même si elles sont minuscules, c'est réfractaire pour moi =)

    Mais je trouve néanmoins cela intéressant, et je suis curieuse de savoir quels seraient les résultats obtenus. Tu nous tiens au courant ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je participe , merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour

    soyons fou je tente ma chance...
    Alors il y a 55 ingrédients actifs dans le complexe poly-revitalisant NCTF proposé dans le coffret Mésothérapist .

    En tout cas je me souviens pas du tout avoir entendu parler de cela . Faut dire j'ai pas grande mémoire non plus...

    JE RELAYE l'info sur mon blog pour doubler mes chances.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme28/10/10

    je me lance =)

    le complexe NCTF compte 55 ingrédients actifs.

    théo.

    RépondreSupprimer
  13. moi je ne participe pas car je l'ai déjà et d'ailleurs il faut que je commence mes tests pour savoir si c'est si efficace que ça!

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai chez moi mais pas encore essayé mais il a l'air fabuleux ce produit!!!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Teddy ! Super article comme d'hab' ! Je ne connaissais pas vraiment ce nouveau geste beauté et je suis super curieuse de voir ce que çà donne ! Mais vu le prix... heureusement que ton concours est là pour nous permettre de le tester ;) je croise donc les doigts ! merci !

    Voici ma réponse :
    il me semble qu'il y a 55 ingrédients actifs !

    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !!
    Merci beaucoup pour le concours! je participe donc voici ma réponse:
    le complexe poly-revitalisant est composé de 55 ingrédients actifs.

    Voilà, merci encore pour le concours!
    J'ai partagé ton concours sur mon mur de facebook, voici le lien: http://www.facebook.com/profile.php?id=100001151317957

    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. DelphineD28/10/10

    Bonjour Teddy

    Encore un beau concours !!!
    Il y a 55 ingrédients.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  18. yAHOUUUU ENCORE UN SUPER CONCOURS !!! nombre d'actifs 55 , bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. Krolett28/10/10

    Il y a 55 ingrédients actifs!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je Participe !!!

    info relayée sur mon mur facebook !

    RépondreSupprimer
  21. Sympa le concours ;) et tu avais raison, sur le titre ^^ ms c'est original lol.

    RépondreSupprimer
  22. Hello,

    Avec mes 27 ans sonnants depuis qq jours... je me dis.. why not... jouons..

    combien de composés actifs? 55 =) rien que ça!

    Le titre "roulez jeunesse" me fait bien rire car au Japon avec ma maman étant petite, elle avait tourné une roue contenant des billes de loto, en disant: roulez jeunesse, et avec sa grande delicatesse, avait fait tomber plein de billes... ah ah ah la tête des ptits japs dans le magasins XD

    Bref, sur ce.. bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  23. Encore un concours très intéressant dis-moi!Un nouveau geste pour être belle, c'est toujours tentant.

    Il y a 55 ingrédients actifs (ça en fait du monde!) dans le complexe.

    Merci à toi et bonne journée:-)

    RépondreSupprimer
  24. Tout d'abord merci pour ce concours !

    Il y a 55 ingrédients actifs:

    14 vitamines stimulent les fonctions vitales des cellules
    24 acides aminés favorisent la construction de protéines (élastine, collagène, etc.)
    6 coenzymes catalysent les réactions biochimiques des tissus
    5 bases nucléiques activent la communication cellulaire
    4 minéraux pallient les déficiences de la peau
    2 anti-oxydants réduisent la synthèse de radicaux libres

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours!
    Je souhaite participer.
    Il y a 55 ingrédients actifs.

    RépondreSupprimer
  26. Alexandra R28/10/10

    Bonjour,

    je ne connais pas du tout ce genre de produits, je tente donc la question pour essayer d'en gagner un (même si l'idée de petites aiguilles effraie un peu sur le moment! )

    Alors je dirai qu'il y a 55 ingrédients actifs dans le complexe poly revitalisant!

    bonne journée
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Teddy,

    Je dirai qu'il y en a 55 !

    Voici le lien vers mon blog, j'ai relayé l'info :

    http://mespetitesidees.wordpress.com/2010/10/28/chatiments-corporels-de-beaute-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  28. Jasmine28/10/10

    Coucou Teddy, en te lisant je viens d'apprendre plein de choses: je ne connaissais pas le Slim Cera qui, vu qu'il semble être en métal, ne m'inspire pas plus que ça! jamais entendu dire que les japonaises utilisaient cet instrument...
    Filorga, j'ai déjà vu citer cette marque et en bien, même si je n'ai jamais utilisé leurs produits et le rouleau a l'air beaucoup plus sympa: donc je veux bien le tester (avec son complexe bien sûr:-) si la chance est avec moi!
    La réponse: 55 ingrédients actifs dans le complexe NCTF!
    Merci de prendre soin de notre peau et bon après-midi!

    RépondreSupprimer
  29. Oui! J'avais reçu une invitation pour le tester ce soin mais bien sur, sur Paris et comme une pauvre provinciale, je n'ai pas pu y aller!!! J'avoue que ce produit et son rouleau compresseur m'intrigue!!! Alors ça fait mal ou ça fait pas mal??? Moi je veux voir pour me faire mon avis!!!
    Bises et encore merci pour le concours!!!

    RépondreSupprimer
  30. une autre fanny28/10/10

    Coucou,

    tu es toujours à la pointe de l'info et de l'aiguille, alors moi je veux jouer mais le cadeau reviendra à ma belle soeur bien plus âgée que moi...en fait elle adore prendre son temps pour ce genre de choses, moi j'aime les applications manuelles. Ah j'oubliais quand même la réponse: 55 actifs

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme28/10/10

    gagner un de ces lots serait tres chouette
    et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  32. Hey, je sais j'ai déja eu beaucoup de chance mais je tente a nouveau (faut bien que je sache si je dois m'inquiéter de ce que fait monsieur pendant mon absence lol)
    La réponse a la question que tu as posée est donc 55! Il y a 55 principe dans le produit (c'est énorme non 55!)
    J'ai twitter (mon compte natacha_33500) et fais un billet sur mon blog:
    http://d-team-libourne.e-monsite.com/rubrique,concours-sur-planete-beaute,771173.html
    Allez,allez, on croise les doigts!
    hey Teddy.....encore merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  33. "Combien y'a t'il d'ingrédients actifs dans le complexe poly-revitalisant NCTF proposé dans le coffret Mésothérapist ?".
    Héhéhé ben si on regarde sur le site, ils disent 55.
    Oua autant, ben mazette, ça en fait dans un aussi petit flacon ^^

    RépondreSupprimer
  34. Angélique (Angylara)28/10/10

    Hiiiii chouette un nouveau concours auquel je participe évidemment ;-)

    La réponse est 55.

    J'ai partage sur mon mur Facebook !!! Bisous et merci


    http://www.facebook.com/profile.php?id=756083432#!/profile.php?id=732103127

    RépondreSupprimer
  35. super concours ouah !alors si je ne me trompe pas il y a 55 ingrédients.
    J'ai partagé sur facebook (elise h) et aussi sur mon site http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html je croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  36. merci pour ce concours ! je tente ma chance
    voici la réponse : il y a 55 ingrédients

    RépondreSupprimer
  37. merci pour le concours,je tente ma chance
    ma reponse :55 ingredients actifs

    RépondreSupprimer
  38. christelle28/10/10

    je tente ma chance en repondant:55 ingredients actifs merci pour ce concour.

    RépondreSupprimer
  39. Anonyme28/10/10

    je tente ma chance aussi .... il y a 55 ingredients actifs ...... je croise les doigts !
    celine80

    RépondreSupprimer
  40. Poppy Lou28/10/10

    De retour d'un week-end prolongé, que vois-je ?? Encore un joli concours!! Teddy, tu nous gâte!!
    Bon, je laisse encore passer mon tour cette fois-ci; Ben oui, je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage depuis le concours du 200ème billet. J'ai hâte cependant de lire ou d'entendre les impressions après l'utilisation de ce produit Filorga qui m'intrigue pas mal.
    Bon allez je continue ma lecture, j'ai du retard à rattraper!!

    RépondreSupprimer
  41. moi, je ne tente pas ma chance car je l'ai déjà testé sur ma main et sincèrement, aucune (mais alors aucune !) envie de le tester sur mon visage, j'ai hâte de voir les retours de test... Et ce n'est vraiment pas un produit à mettre entre toutes les mains, quand je vois ce que font comme bêtises certaines filles avec des cosmétiques anodins, je n'ose même pas imaginer ce que cela donnera avec celui-là ! Belle et buzz

    RépondreSupprimer
  42. danygi28/10/10

    Je participe.
    Il y a 55 ingrédients actifs dans le complexe polyrevitalisant NCTF.
    Merci pour ce concous.

    RépondreSupprimer
  43. eyhpos28/10/10

    Ma réponse est 55 ingrédients actifs. Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  44. borabora28/10/10

    Coucou Teddy , chouette un nouveau concours ^^ Ma réponce est : 55 ingrédients J'y crois du comme fer lol j'en parle su mon mur http://fr-fr.facebook.com/#!/home.php?sk=lf bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  45. Ce qui aurait été sympa c'est que tu testes l'engin.
    A presque 50 ans, je devrais faire une cliente idéale. Sauf que je n'ai qu'une confiance mitigée sur cet appareil à trouer la peau.

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour le concours ! Ma réponse : 55 ingrédients actifs.

    RépondreSupprimer
  47. @ Everybody : bonne chance !

    @ Une fille Lambda : non, non, je suis impossible à soudoyer ! Mais c'est bien tenté !

    @ Hell62 : bah alors, la réponse à la question !

    @ Delph : très sympa ce relais, je vois que tu as parfaitement tout compris !

    @ Sof : je pense que tu as raison de préciser que c'est un soin très spécifique et très dosé et qu'il faut vraiment bien suivre les indications de la marque pour en tirer le meilleur profit.

    @ Mado : C'est prévu mais il faut que je prennes le temps de le faire sérieusement pendant trois semaines pour vous dire ce que j'en pense !

    RépondreSupprimer
  48. sandrinem6428/10/10

    Je suis partager entre l'appréhension des aiguilles (aussi petites soient-elles) et entre la curiosité envers un produit qui peut redonner à ma peau l'éclat dont j'ai besoin.
    Je tente ma chance en frisonnant par avance si je dois tester ce produit lol. Je suis très courageuse si si...
    Ma réponse est 55.
    Je croise mes doigts frisonnants mais aussi impatients.
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  49. meme pas ti me souhaite un bon anniv en retard :'( :'( :'( je pleure :(

    RépondreSupprimer
  50. Bon alors il faut AB-SO-LU-MENT que je gagne ce cadeau. Je viens d'avoir 41 ans donc il faut vraiment que je commence les gros travaux.
    Ha oui, il y a 55 ingrédients.

    RépondreSupprimer
  51. Allez jouons : 55 principes dans le produit !

    Croisons les doigts.

    RépondreSupprimer
  52. Il y a 55 ingrédients !
    Merciii pour ce concours, c'est du sérieux les lots !!!!!

    RépondreSupprimer
  53. pat hat29/10/10

    j ai eu des bugs avec la page concernée mais j ai fini par réussir à l ouvrir!
    55 ingrédients actifs donc
    Merci pour ce concours
    relayé sur twitter:http://twitter.com/#!/TNTx2
    et sur facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000143148166
    D avance Joyeux Halloween

    RépondreSupprimer
  54. Anonyme29/10/10

    bonjour
    J'ai connuu Filorga hier, c'est vraiment une coincidence de trouver un concours pour ces produits aujourd'hui
    La réponse est 55 ingrédients actifs
    merci

    http://www.facebook.com/?ref=home#!/cocorico123

    RépondreSupprimer
  55. bonjour

    il y a 55 ingrédients

    merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  56. Ben voilà, j'ai eu deux fois 18 ans cette année et je tombe sur cette article, c'est fois c'est cuit ... sauf peut-être si je gagne ... lol
    55 ingrédients actifs !!

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour
    Je tente ma chance.
    Réponse: 55 ingrédients actifs.
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  58. hello,
    je pense qu'il y a 55 ingredients actifs.
    merci pour ce nouveau concours ;)

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour,
    Il y a 55 ingrédients
    merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  60. Miss Pythie29/10/10

    J'ai été bien tentée par ce produit cette semaine mais le prix m'a un peu raisonnée donc je suis très intéressée pour savoir s'il est vraiment efficace.Pour répondre à ta question : le Nctf est un complexe poly-revitalisant de 55 ingrédients actifs.

    RépondreSupprimer
  61. poisseuse29/10/10

    ah voila ce fameux produit miracle dont tu parlais.
    Merci pour ce concours, je vais moi aussi tenter ma chance et la réponse est 55 ingrédients, rien que ça !!! pour ma peau de trentenaire dépassée et largement, chut !!! j'en dirais pas plus.

    RépondreSupprimer
  62. il y a 55 produits acifs

    c'est un cadeau tres sympa merci

    RépondreSupprimer
  63. C'est intéressant de voir comment ton avis peut changer lorsqu'on te parle d'un produit en détail (de sa technique et son efficacité prouvée) que lorsqu'on te le présente simplement (avec son design, package et la communication qu'il y a autour).
    En tout cas, c'est intéressant de voir que tu détailles beaucoup tes articles. C'est un biais intelligent pour communiquer qu'à trouver cette marque.
    Voilà, comme je suis séduite, je participe.
    Ma réponse : Il y a 55 ingrédients actifs.
    Mon twitter :@inpombox
    Mon blog : inpombox.com

    RépondreSupprimer
  64. Quand on lit l'article on dirait que ca sort d'un rêve: de l'efficacité assurée. C'est quand meme chose rare!
    Alors bien entendu, moi aussi je tente ma chance.
    Dans ce produit il y a 55 ingrédients actifs.

    Merci!

    RépondreSupprimer
  65. Il y a 55 ingrédients actifs !
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  66. Quoi? 55 ingrédients ? Tant que ca?
    Bon et ben y a plus qu'a croiser les doigts pour gagner!

    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  67. Il y a 55 ingrédients actifs! Ouais! xxx

    RépondreSupprimer
  68. Kikou! Je participe avec plaisir! Et bien il y a 55 ingrédients actifs... Ca fait vachement beaucoup quand même! lol

    RépondreSupprimer
  69. Argane29/10/10

    Il y a 55 ingrédients actifs dans le complexe
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  70. sympa le lot!

    Allez va pour 55 ingrédients, pas mal!

    RépondreSupprimer
  71. Bertiti30/10/10

    hello, il y a 55 ingrédients !

    RépondreSupprimer
  72. Première participation: il y a 55 ingrédients ;-)



    http://bubble.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  73. emiliepicasso30/10/10

    Je tente ma chance en répondant 55!

    RépondreSupprimer
  74. cmening30/10/10

    55 ingrédients bien dur ! Je viens de regarder le site filgora et je le trouve sympa.

    RépondreSupprimer
  75. la reponse est 55 ingredients, bisous

    RépondreSupprimer
  76. Emilie30/10/10

    Bonjour,
    Je tente ma chance.
    Il y a 55 ingrédients actifs dans le complexe poly-revitalisant NCTF.
    Merci

    RépondreSupprimer
  77. lacrymo31/10/10

    bonjour,
    je n'ai qu'une hate c'est d'essayer pour voir si ca fonctionne vraiment !!
    voila ma réponse : il y a 55 ingrédients actifs dans le complexe poly-revitalisant NCTF proposé dans le coffret .
    j'ai partagé sur mon mur FB (catherine h)
    merci téddy pour ce concours

    RépondreSupprimer
  78. Béné B31/10/10

    "Chaque soin de Cosmésothérapie porte l’empreinte de l’expertise médicale Filorga , matérialisée dans un coeur de formule exclusif : le Nctf, un complexe poly-revitalisant de 55 ingrédients actifs"
    J'adore les compositions des produits que j'utilise, mes cours de bio-chimie remontent quand je lis 6 coenzymes catalysent les réactions biochimiques des tissus.

    RépondreSupprimer
  79. Anonyme31/10/10

    Me revoilà pour tenter ma chance par ici : il y a en tout 55 ingrédients actifs dans le complexe poly-revitalisant NCTF proposé dans le coffret Mésothérapist.

    Décidément, les cadeaux offerts sur ce site sont fort tentants!!! Et puis si je ne gagne pas, j'aurai au moins appris tout plein de choses sur la mésothérapie!

    Mistouflette123

    RépondreSupprimer
  80. difrarel31/10/10

    Il y a 55 ingrédients actifs.
    je pars de ce pas partager sur FB
    merciiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  81. Cette technique m'intrigue.
    J'espère faire partie des 3!!! Je croise les doigts.
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  82. Tom.Y1/11/10

    On trouve 55 ingrédients actifs !

    RépondreSupprimer
  83. Je découvre tout juste votre blog (grâce à celui de la pétillante blogueuse Magali de "beauté Blog").
    Du coup, je participe volontiers au concours, qui sait, la chance, le hasard fera le reste.
    Alors il y aurait 55 produits actifs dans ce merveilleux produit beauté !
    Maglou

    RépondreSupprimer
  84. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : 55.
    J'ai twitté l'info : http://twitter.com/andaf/statuses/29386938441
    J'ai présenté le concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/11/meli-melo-de-concours-edition-24/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  85. J'espere que je vais gagner cette fois, c'est vraiment innovant et j'ai tres envie d'essayer!
    La reponse : 55 ingredients
    Merci pour tous ces concours!

    RépondreSupprimer
  86. Je joue pour Tequi qui n'arrive pas à poster son commentaire de participation et m'a donc envoyé sa réponse par mail :

    "Hello Teddy !
    Je n'arrive toujours pas à commenter sur ton blog (faudra que j'essaie avec une autre adresse IP...) mais je participe quand même à ton concours et je relaie tout ça sur FB et sur mon blog !
    Je suis en tous cas tous les jours un peu plus fan du tien !

    55 principes actifs"

    RépondreSupprimer
  87. Je tente!
    Il y a 55 ingrédients actifs. Ces produits m'intriguent.

    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  88. christine842/11/10

    Bonjour Mr teddy,

    waouh quel lot a gagner !!!!!!!!
    je joue car cette cure meso (et pas maso lol) m'interesse au plus haut point, et oui a 42 ans ma peau commence a avoir besoin de ce genre de soin snifffff

    je donne donc ma reponse qui est :

    55 ingrédients actifs dans le complexe poly-revitalisant NCTF du coffret Mésothérapist

    je met un article sur mon blog et je twitt (je te donne les liens de suite, le temps de faire l'article)

    RépondreSupprimer
  89. re-coucou

    article en ligne sur mon blog
    http://bleucommelenfer.skyrock.com/2931714461-PLANET-BEAUTE.html

    et twitter de fait aussi ;)

    RépondreSupprimer
  90. MarieJolie3/11/10

    Ah, je rentre de vacances à temps pour participer !
    Donc je réponds 55 pour gagner ce produit, qui m'intrigue (et me fait un petit peu peur, j'avoue ! mais la curiosité est la plus forte...).

    RépondreSupprimer
  91. Un peu naze la fille, j'ai participé sans préciser qu'il y avait 55 actifs!!!

    RépondreSupprimer
  92. montane5/11/10

    Il y a 55 ingredients
    je relaie sur face book montane dorothy
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  93. somewings5/11/10

    Il y a 55 ingrédients actifs dans le complexe poly-revitalisant NCTF!

    RépondreSupprimer
  94. 55 ingrédients actifs dans le complexe poly-revitalisant NCTF du coffret Mésothérapist !

    Et j'avoue que je rêve d'essayer un produit de cette marque qui a une très bonne réputation.

    RépondreSupprimer
  95. Ariane Ld8/11/10

    Je viens de découvrir ce blog donc je tentes ma chance sur ce concours en esperant gagner.
    55 ingrédients actif dans le complexe poly-revitalisant NCTF.
    J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque donc j'aimerai gagner pour pouvoir l'essayer

    RépondreSupprimer
  96. Nynette9/11/10

    Je participe ! Il y a 55 ingrédients dans ce produit !
    Merci pour ce concours !!
    Nynette

    RépondreSupprimer
  97. Hello !
    Voici la réponse à ta question : "Un cœur de formule de 55 ingrédients".
    Pour avoir plus de chances, j'ai relayer ton concours sur mon twitter ici (http://twitter.com/hs_yaya) et sur mon blog ici (http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-espece-de-vieille-peau-539549-0.php).
    Voilà voilà ! Merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  98. CATHERINE10/11/10

    Ah le fameux filorga qui me fait de l'œil dans la vitrine de la parfumerie, mais son prix me freine ! Alors pourquoi pas tenter ma chance à ce petit jeu ? Ma réponse est : 55 ingrédients actifs

    Merci beaucoup pour ce jeu proposé.

    RépondreSupprimer
  99. Anonyme11/11/10

    Je suis pas sure... ;-) ... Mais je crois qu'il y a 55 ingrédients dans ce produit. Merci beaucoup, j'ai peur de 'utiliser mais j'adore dompter mes peurs.
    AAAnonyme

    RépondreSupprimer
  100. LASSET11/11/10

    IL Y A 55 INGREDIENTS ACTIFS;
    LE DELAI EST DE 3 SEMAINES LE TEMPS DU RENOUVELLEMENT EPIDERMIQUE

    RépondreSupprimer
  101. Allez, il est temps de cloturer les votes et de procéder au tirage au sort !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails