4 juin 2010

Fred Farrugia a épousé Couleur Caramel !

Je ne suis jamais allé à Londres mais je crois que je vais bientôt y filer prochainement, le temps d'un week-end. Pas pour aller voir Big Ben ou le Palais de Buckingham, non, mais plutôt pour aller faire un saut chez SpaceNK, cette boutique géniale qui distribue de nombreuses marques de niche ! En attendant de prendre l'Eurostar pour aller découvrir tout cela "en vrai", voici quelques infos toutes fraîches sur la nouvelle marque référencée chez SpaceNK depuis quelques jours...

Il s'agit d'une marque au nom pas très évident à prononcer (34 points au Scrabble!!) : Kjaer Weis. En voyant la photo ci-dessus, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un bijou, d'un pendentif... Pas du tout, ces OVNIs abritent en fait tout simplement la première ligne de maquillage lancée par Kjaer Weis, une maquilleuse professionnelle qui travaille depuis 15 ans pour Elle, Vogue, Bazaar... Elle s'est lancée dans un projet ambitieux car sa gamme réserve une sacrée surprise : il s'agit de maquillage bio ! Il faut bien avouer qu'avec ces packs métalliques modernes, cela casse un peu les codes du green make-up que l'on connaissait jusqu'alors. Et c'est tant mieux ! La commercialisation ayant commencée il y a quelques jours seulement, il est donc encore un peu tôt pour avoir des retours sur la pigmentation, sur la tenue... de ces produits, qui je l'espère néanmoins sont tops car pas donnés (£38.00 le blush, £32.00 l'ombre à paupières...).

5 commentaires:

  1. sans surprise : je craque ! C'est chic mais sobre et pas ordinaire pour du bio ;)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17/6/10

    je ne comprend pas le titre du sujet!!!!!! rien à voir avec l'article.....

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme : Mais si !

    Fred Farrugia : la référence du moment sur la modernité et le côté décalé de ses packagings make-up.

    Couleur Caramel : le grand classique du maquillage bio.

    Kjaer Weis étant un mélange de modernité dans son packaging et de naturalité dans ses formules...

    RépondreSupprimer
  4. A ce prix là, il est clair que je ne ferais pas parti des "testeuses avant-gardistes"!Les packaging sont assez attirants certes. Si les échos sont bons, peut etre serais je tentée, mais a ce prix là... Du Guerlain est tout aussi bien non?

    RépondreSupprimer
  5. Honte sur moi, je ne suis pas allée chez Space.NK depuis un moment et ne connaissais donc pas cette marque... Merci pour le rattrapage!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails