10 octobre 2010

Les anges ont la peau douce... et moi aussi ! (concours inside)


Vendredi, j'ai terminé la semaine en beauté. Pas parce que j'ai gagné la super cagnotte de l'euromillions (pensez donc, cela aurait été trop beau!) mais parce que j'étais invité à découvrir un institut parisien qui a ouvert ses portes en avril dernier et que je ne connaissais pas encore. Son nom va vous faire sourire : "Les Anges ont la Peau Douce" (là soudain, le titre du billet apparaît plus clair, non?). Difficile à imaginer avec ce nom très cocooning mais la particularité de ce lieu est de proposer des soins express, de 30 minutes chrono. Mais attention, nous ne sommes pas pour autant dans le fast-food de la beauté, bien au contraire. Déjà, l'endroit est magnifique, tout de blanc et de bleu, on se croirait au paradis (enfin, je dis ça mais je n'y suis encore jamais allé!). C'est chic et épuré mais néanmoins très accueillant, ce qui n'est finalement pas étonnant puisque Coralie Carbonell, la créatrice des Anges ont la Peau Douce, est designeur de formation.


Je vous fais le débriefing de la manière dont cela s'est passé, vous allez vous y voir ! Après un accueil très chaleureux, on me confie à Ursula, l'esthéticienne aux mains expertes qui s'est occupé de moi. Elle me demande de la suivre jusqu'à un énorme fauteuil un peu sphérique. Je m'assois, ou plutôt me love dans cette coque immaculée, après avoir pris soin d'enfiler un "gilet" qui a pour mission de protéger mes vêtements. Car, et c'est la première particularité du lieu, on a pas à se mettre torse nu pour profiter de ce soin du visage. Heureusement d'ailleurs, car plusieurs sièges de soins sont positionnés les uns à côté des autres, un peu comme chez le coiffeur en fait. Du coup, cela ferait mauvais genre si tout le monde se retrouvait les seins à l'air ! Au début, je pensais d'ailleurs que cela n'allait pas trop me plaire d'être à côté d'autres gens pendant le soin (oui, je suis pénible je sais!). Mais dès qu'Ursula a incliné mon siège et relevé mes jambes, je me moquais déjà de ce qui pouvait bien se passer autour de moi ! Deux cotons tièdes se posent sur mes yeux et let's go pour 30 minutes de bonheur...


Classique pour commencer un protocole de soin mais toujours appréciable après une journée dans la pollution parisienne, le démaquillage laisse augurer de bonnes choses car je pressens que les doigts experts d'Ursula (notamment dans sa manière de poser les serviettes sur le visage) vont faire des miracles. Après avoir parfait le nettoyage de ma peau avec une lotion tonique au parfum très frais et léger, place au gommage. Un scrub très sympa, les grains ne sont pas trop abrasifs, juste ce qu'il faut pour débarrasser l'épiderme de toutes ces cellules mortes qui prennent un malin plaisir à asphyxier mon teint.

Et à partir de ce moment là, je suis désolé mais mon discours va se faire un peu moins précis. Que voulez-vous, ce n'est pas de ma faute si la délicatesse d'Ursula m'a assoupi quelques instants. C'est en tout cas la preuve que lorsqu'il est bien réalisé, un soin du visage même assez court peut permettre une relaxation totale. Entre deux vagabondages de mon esprit, je perçois néanmoins qu'il y a un masque totalement fou, une texture baume qui se transforme au contact de la peau en un gel qu'Ursula a longtemps chauffé sur ma peau sèche qui boit tout cela jusqu'à plus soif (et glou, et glou, et glou!). A ce moment là, je plane littéralement d'autant que pendant que le masque pose, Ursula me masse les cervicales, le haut du dos, les épaules, le cuir chevelu... Ici, les soins ne durent peut-être que 30 minutes mais cette demie-heure est entièrement dédiée au bien-être du Client. Tant mieux car je déteste lorsque je m'offre un soin d'une heure et que l'esthéticienne s'absente 10 minutes pendant la vapeur qui précède l'extraction des points noirs, puis encore 10 minutes pendant la pause du masque... Ce qui fait que l'on paye au final un soin d'une heure pour une prestation effective d'à peine 40 minutes.


Puis ce soin se termine en délicatesse, par l'application, en tapotements légers, d'un soin de jour adapté à mes besoins cutanés (en clair, très hydratant). Pour vous mesdames, sachez qu'une rapide mise en beauté make-up et un shampooing sec sont prévus après le soin pour que vous puissiez reprendre le chemin du travail ou filer à un rendez-vous galant tout de suite après cette petite parenthèse bien-être. En tout cas je vous le dis, si cet institut était situé près de mon travail, sûr que j'irais y faire régulièrement un saut à ma pause déjeuner.


Avant de vous proposer un joli concours, il faut tout de même que je vous précise que tous les produits utilisés pendant les protocoles sont des soins... Les Anges ont la Peau Douce. Et oui, l'institut a sa marque propre et ça c'est cool, surtout qu'ils ont été formulés par un laboratoire suisse qui a l'habitude de travailler pour de grandes marques. Du coup, si l'on craque sur un produit, on peut repartir avec lui chez soi et se refaire un petit institut at home. Je n'ai pas eu le temps d'éplucher toutes les formules mais je peux vous promettre que le masque est génialissime (on peut aussi le laisser poser toute la nuit si vous avez la peau aussi déshydratée que moi). En tout cas, j'en suis ressorti vendredi avec la peau parfaitement hydratée et douce (comme celle d'un ange) et aujourd'hui dimanche, je ressens encore cette agréable sensation de confort.

Les Anges ont la Peau Douce
Cérémonie Le Teint des Anges, 46 euros les 30 minutes
254 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
01 47 64 48 24


Allez, place au concours ! Vous avez envie de tester le même soin que moi ? De vous abandonner sous les mains expertes d'Ursula ? Ou peut-être de tester chez vous l'un des produits Les Anges ont la Peau Douce ? Cela tombe bien, c'est ce que je vous propose. Il y a deux lots mis en jeu :

1) Un bon cadeau pour bénéficier de la Cérémonie des anges de votre choix,
2) Deux produits Les Anges ont la Peau Douce que, une fois n'est pas coutume, vous allez pouvoir vous même choisir le sur CE SITE.

Pour jouer, c'est très simple (heureusement d'ailleurs, il ne manquerait plus qu'on ai besoin d'avoir fait Science Po pour participer à un concours!). Après m'avoir indiqué le lot qui vous intéresse (c'est à dire soit le nom du rituel qui vous plaît le plus? soit les deux soins que vous aimeriez découvrir) , je vous demanderai de répondre à cette petite question.

"Tous les soins Les Anges ont la Peau Douce sont formulés à partir d'un actif de couleur blanche : Lys blanc pour Les Flocons des Neiges, Ortie blanche pour le Voile Lacté, Thé blanc pour l'Elixir divin... Quel actif blanc trouve t'on dans le Baume Céleste, mon nouveau masque chouchou ?"

Je vous propose de participer jusqu'au 20 octobre à 20h et je tirerai au sort les deux gagnant(e)s dans la foulée. Vous le savez mais je suis obligé de vous préciser à nouveau que je n'accepte évidemment qu'une seule participation par pseudo et adresse IP mais que je comptabilise une double participation pour celles et ceux qui auront la gentillesse de relayer l'info sur leurs blogs ou murs Facebook (je vous laisse comme d'habitude m'indiquer le lien avec votre commentaire!). Good luck everybody et vous aussi, soyez des anges en ce dimanche ensoleillé !

131 commentaires:

  1. tu vois ce que je trouve bien c'est qu'elle ce soit occupé de toi entre les soins parce que c'est ce qui manque cruellement, généralement va m'enerve qu'on me laisse 10 min par si 10 min par là !

    RépondreSupprimer
  2. alors je participe pour le deuxieme lot et donc la réponse à ta question est :"le baume celeste contient de l’extrait de Nénuphar Blanc"


    voilà! et alors pour les deux produits que j'aurai aimé tester si je gagne sont l'élixir divin et la crème des anges!

    je relaye évidemment l'info sur mon mur facebook!!!


    voilà bon dimanche mr beauté!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de partager le concours sur mon mur facebook! je n'ai pu partager un petit billet fait par tes soins car il n'y en avait pas! ^^ alors j'ai improviser! je te donne mon pseudo juste au cas où, pour vérifier! (Gwen ಌ Joshua ಌ)

    RépondreSupprimer
  4. MarieJolie10/10/10

    L'actif du baume céleste est le nénuphar blanc, et je joue pour une cérémonie 7ème ciel.
    J'espère que d'autres adresses vont ouvrir, c'est quand même beaucoup plus glamour que la plupart des instituts spécialisés dans les soins rapides !

    RépondreSupprimer
  5. Argane10/10/10

    L'actif présent dans le Baume Céleste est l'extrait de nénuphar blanc.
    Il m'a été difficile de faire un choix mais finalement j'ai choisi le bon cadeau pour la cérémonie Séraphine beauté des mains.
    Merci pour le concours et cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
  6. cleopat10/10/10

    un peu loin pour moi, donc si tu le permets je joue pour les produits Les Anges ont la Peau Douce
    les soins qui me tentent le plus d ailleurs sont :
    -L'Elixir Divin, (sérum d éclat et d e beauté);
    - et le Soin de Jouvence ( crème jeunesse défroissante et instantanée)
    Réponse à la question : on trouve de l’extrait de Nénuphar Blanc
    NB:j ai mis le lien sur facebook :
    http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=100000143148166
    Merci pour ce concours et très bon dimanche ☼

    RépondreSupprimer
  7. ah j'en avais entendu parler, mais amais testé!
    j'aimerais bien tester le soin "le joli teint des anges"

    et la réponse: extrait de nénuphar blanc

    RépondreSupprimer
  8. Poppy Lou10/10/10

    Salut Teddy,

    Rien qu'à voir la déco, on plane déjà!! Les couleurs dont douces et reposantes, et ce fauteuil, aaaaaaaah ce fauteuil, j'ai qu'une envie, plonger dedans!! (je veux les mêmes à la maison). Un soin agréable et efficace, accompagné d'un massage des cervicales!! Wouaw, je rêve!! Il faut absolument que j'aille tester cet institut.

    Ps: Un miracle s'est produit pour moi lors du dernier concours. Je suis déjà comblée, encore sur mon nuage, du coup je vais m'abstenir de "jouer" pendant quelques temps. Chacun son tour!! Pour l'instant, j'encourage et j'envoie plein de bonnes ondes positives aux participants.

    RépondreSupprimer
  9. Cette marque a l'air tellement doudou!! :) Merci de ns la faire découvrir. En ce qui me concerne je choisis le lot n°2 et les 2 produits qui me tentent sont le voile lacté et l'élixir divin.
    Et la réponse à la question est l'extrait de nénuphar blanc.

    Voili voilou, bonne chance à moi et à tous !!!

    RépondreSupprimer
  10. Je serais ravie de pouvoir tester les produits :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te déteste... non parce que là tu m'as donné trop envie mais que je dois m'abstenir de concours ... Pour encore un mois et demi !!
    :)

    RépondreSupprimer
  12. lacrymo10/10/10

    Bonjour,
    Voila ma participation
    -LE BAUME CÉLESTE contient de l’extrait de Nénuphar Blanc. Fleur d’eau par excellence.
    1-L’ÉLIXIR DIVIN
    2-LE SOIN DE JOUVENCE
    Je ne participe pas pour le 1er lot , c'est beaucoup trop loin de chez moi !!
    J'ai partagé sur FB (catherine h)
    Merci Téddy
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. difrarel10/10/10

    réponse : LE BAUME CÉLESTE contient de l’extrait de Nénuphar Blanc. Fleur d’eau par excellence

    je tente pour le lot 2 et je choisis les produits =
    * les flocons des anges
    * le lait démaquillant des anges

    ça donne bien envie tout ça !!
    merci pour ce concours
    je file partager sur FB de suite

    RépondreSupprimer
  14. Il s'agir du Nénuphar blanc, qui flotte d'ailleurs dans mon petit plan d'eau. Si je devais gagner, je choisirais plutôt deux produits pour me chouchouter à la maison: L'élixir divin et le Soin de jouvence (dont j'aurais bien besoin. merci pour ce concours et cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  15. Hasegawa10/10/10

    Le nénuphar blanc!

    Ralala vous en avez de la chance quand même à Paris d'avoir toujours pleins de supers instituts qui ouvrent!!!

    En tout cas moi je testerais bien ton fameux Baume Céleste et le Flocons des Anges qu'à l'air rudement sympa aussi!

    En tout cas bon week-end Teddy et merci de toujours nous faire découvrir des marques sympas!

    RépondreSupprimer
  16. Justine10/10/10

    Alors je dirais que le baume céleste contient de l’extrait de Nénuphar Blanc.

    Pour ma part, j'aimerais bien découvrir la crème des anges et le voile lacté !
    Dommage pour le soin en institut, il a l'air fort agréable ! mais bon , même offert, 750 bornes pour venir sa fait un peu loin ^^

    merci teddy pour ce concours ! c'est toujours que du bonheur

    RépondreSupprimer
  17. Jasmine10/10/10

    Le nom est super joli et l'endroit semble divin...ta description du soin nous fait planer un peu aussi...c'est gentil de nous offrir une chance de tenter l'expérience! Le site est très angélique aussi...
    La réponse c'est l'extrait de nénuphar blanc.
    N'étant pas parisienne, mon duo de rêve serait le Baume Céleste car ta description m'a donné envie de l'essayer et le Soin de Jouvence (oui on court toujours après..) Je croise fort les doigts encore une fois..Bon dimanche à tous!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Je tente ma chance pour ces produits dont le nom est très évocateur et très prometteur...
    Je joue pour un lot de deux produits : j'ai choisi la crème des anges et le soin de jouvence.
    Ma réponse à la question est le Nénuphar blanc
    Merci pour le concours et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  19. @ Mme Beauté : on est bien d'accord, moi cela peut même me gâcher un peu ce moment.

    @ MarieJolie : c'est clair, ça change un peu de Body Minute !

    @ Poppy Lou : c'est très gentil à toi de laisser leur chance aux autres ! Et toi qui est "encore sur ton petit nuage" cotoie probablement déjà les anges !

    @ Liza : doudou, c'est exactement ça.

    @ CamilleN : pas de souci, il faut juste répondre à la question et choisir les deux produits de ta wishlist !

    @ Malicia : lol ! Non mais quelle idée aussi de t'être engagée dans ce serment pour 3 mois !

    @ Hasegawa : c'est vrai que pour cela nous sommes gâtés à Paris.

    @ Justine : je te le concède, 75O km pour un soin, no way !

    @ Jasmine : angélique, c'est tout moi ça !

    RépondreSupprimer
  20. Toujours des concours et des produits qui me font rêver sur ta planète!Mes deux produits préférés sont le baume céleste et le soin de jouvence et l'actif de couleur blanche du baumme céleste est le nénuphar blanc.
    Merci et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  21. tintinabulle10/10/10

    je joue pour le teint chérubin et l'élixir divin. Ma réponse est la nénuphar blanc.
    Excellente fin de weekend!

    RépondreSupprimer
  22. borabora10/10/10

    Coucou Teddy , comment tu vas , bien j'espère !! je ne suis pas passée c'est jours ci j'ai une amie en vacances a la maison: ) je participe pour le lot 2 car j'habite loin de Paris quel dommage j'y serais allée avec grand plaisir .
    J'ai un coup de coeur pour le voile lacté , soin sébo régulateur et le baume céleste .
    le réponce est l'extrait de nénuphar blanc !
    bon dimanche merçi pour ce nouveau concours . bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je joue le lot de deux produits : je choisi la crème des anges et le soin de jouvence.

    La réponse à la question est le Nénuphar blanc

    RépondreSupprimer
  24. Hello,

    double participation pour moi... :) sur mon FB je relais l'info :)
    aloooors, il s'agit du Nénuphar blanc

    et moi j'aimerais bien la cérémonie 7ème ciel, car je viens toutes les semaines sur Paris.

    Sinon, pour ma double participation ( grrr mon clavier bug, je dois ecrire super lentement), les soins seraient: fluide mine sublimateur / sérum d'éclat de beauté.

    Bonne fin de dimanche à vous tous.

    RépondreSupprimer
  25. Je ne sais pas si c'est ta description ou bien ces visuels et leurs noms enchanteurs mais tout ça est très tentant :)
    Les soins ont vraiment l'air top, les formules donnent plus envie les unes que les autres ! Sauf que bon de Marseille c'est moyen pratique.
    La réponse à la question est le Nénuphar blanc et si je gagne j'essaierai bien le gommage 'Les flocons des anges' et 'Le voile lacté'.

    Merciii Teddy pour ce concours et cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  26. .........le baume céleste contient de l’extrait de Nénuphar Blanc. Fleur d’eau par excellence.

    Je participe pour le 1er lot , c'est juste a coté de chez moi j'ai jamais osé entrer a l'intérieur ...un jour si je gagne au euromilion ........

    merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  27. Mmmh, ça avait l'air délicieux comme séance, tu as du te sentir sur un petit nuage en sortant. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de bénéficier de ce genre de soin cocoon, et une fois de plus, je vais passer mon tour, parce que c'est un peu loin ! Par contre je vais jouer pour gagner les produits (enfin, essayer, parce que moi et les concours... :)) )

    Donc, la réponse à la question est le Nénuphar Blanc.

    Les produits que j'ai envie de gagner : L'elixir divin et le teint chérubin !

    *Retourne un peu incanter même si ça n'a pas eu beaucoup de succès les dernières fois :))*

    (Oh, et encore merci, bien-sûr!)

    RépondreSupprimer
  28. merimac10/10/10

    Bonjour,
    je tente ma chance avec ce nouveau concours, je note précieusement l'adresse de cet institut. J'aimerai bien testé le soin matifiant, le petit matin des anges.
    La réponse à la question est de l'extrait de nénuphar blanc.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  29. sandrinem6410/10/10

    Les anges ont bien de la chance d'avoir la peau douce, car pour ma part ce n'est pas toujours le cas lol.
    Pour palier à mon problème tester 2 de ces produits me feront le plus grand bien. Je choisis donc
    - LE SOIN DE JOUVENCE CRÈME JEUNESSE
    - L’ÉLIXIR DIVIN SÉRUM D’ÉCLAT ET DE BEAUTÉ

    Pour la réponse je dirais que l'on trouve de l'extrait de nénuphar blanc.

    Bon week-end et merci.

    RépondreSupprimer
  30. Ah chouette ce nouveau concours!
    Je participe en espèrant que la chance sera pour une fois avec moi car en plus, parait que je suis un ange me dit toujours mon homme!
    Alors, la réponse à ta question est le Nénuphar blanc.
    Si je gagne j'aimerai recevoir le baume céleste et le teint chérubin!

    RépondreSupprimer
  31. hummm comme ca me donne trop envie! Tu nous a tres bien décrit le lieu et l'atmosphere! Du coup je jouerai pour l'elixir divin... D'ailleurs entre paranthese les noms des massages et soins sont tres finement trouvés!
    Pour la réponse ce sera du Nenuphar Blanc Monsieur! J'espere faire une petite virée sur Panam!! J'habite à coté ca tombe bien?! et je relie l'info sur mon facebook "Hanae combines"!

    RépondreSupprimer
  32. Je pensais avoir laissé un commmentaire... pour te dire que je te détestais de me faire languir devant ce soin sublime que tu as pu tester.
    Mouarf :/

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Teddy !
    La réponse est: extrait de Nénuphar blanc.
    Quand au lot (si par un heureux hasard, je gagne), je choisirais les deux produits suivant:
    - Le voile lacté
    - L'elixir divin

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir ^^
    Alors je joue pour le deuxième lot, j'habite pas Paris....heureusement, y'a trop de mode ^^
    L'actifprésent dans le baume céleste est le nénuphar blanc.....
    Les produits que j'aimerai essayer sont l'elixir divin et la crème des anges
    Voilà, continue ainsi....

    RépondreSupprimer
  35. Wouaaw! J'adore le lieu! Super épuré, des couleurs douces >_< ça donne envie d'y aller :s

    Pour ma part je participe pour le second lot, c'est-à-dire choisir les deux produits :)

    La réponse à ta question est le nénuphar blanc ! (on continue dans la douceur même dans les ingrédients *o*)

    RépondreSupprimer
  36. J'aimerai gagner le lot 2 car je n'habite malheureusement pas à Paris !
    Ma réponse : le nénuphar blanc.
    Et les deux produits qui me tente le plus:
    Le soin sébo régulateur
    masque multivitamine

    Merci pour ce concours, bises

    RépondreSupprimer
  37. Emilie10/10/10

    Bonjour,
    Je tente ma chance.
    L'actif qui se trouve dans le Baume Céleste et le Nénuphar Blanc.
    Je participe pour le lot n° 2; les 2 produits :
    Le baume céleste
    Le teint Chérubin
    Merci.

    RépondreSupprimer
  38. Bon ba là, je dis chapeau : tu vends du rêve !!

    Je joue pour le lot 1 et je choisis la cérémonie "permanente des cils" (une tuerie d'ailleurs ce rituel. Massage des mains et des pieds pendant qu'on vous offre des cils de rêve).

    Et pour répondre à la question : il s'agit de l'extrait de nénuphar blanc.

    J'ai relayé sur fb. Merci Teddy ♥

    RépondreSupprimer
  39. L'actif présent dans le Baume Céleste est l'extrait de nénuphar blanc
    et je joue pour le 2eme lots, Alors ça a été très dur hein, je tiens à le préciser mais j'ai finis pas choisir l'elexir divin et la crème des anges

    RépondreSupprimer
  40. Ca me tente drolement cette nouvelle marque! Je tente ma chance pour les 2 produits: le voile lacté et les flocons des anges!
    Réponse à la question: le nénuphar blanc
    Et j'ai relayé l'info sur mon blog: http://eaudeflore.over-blog.com/article-les-anges-ont-la-peau-douce-concours-58642806.html
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  41. chouette ce concours
    la réponse est :l’extrait de Nénuphar Blanc
    je joue pour la cérémonie : le joli teint des anges!

    RépondreSupprimer
  42. Intéressant ce concept! J'aime moins le nom, mais c'est une question de goût...
    La réponse est : extrait de nénuphar blanc
    J'aimerais gagner L'Elixir Divin et Le Baume Céleste.
    Merci encore pour ce concours, j'espère gagner enfin cette fois :)

    RépondreSupprimer
  43. Coucou,
    Moi je participe pour le bon cadeau pour bénéficier de la cérémonie "le joli teint des anges"!
    La réponse à ta question est: "nénuphar blanc"!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Eugénie10/10/10

    Wow, un nouveau concours, qu'on est gâtée!
    C'est vrai que le nom de l'insititut (et de la marque) donne divinement envie d'essayer ces soins!

    Je tente donc le lot numéro 2 ♥
    J'ai craqué pour :
    - L’ÉLIXIR DIVIN
    - LE BAUME CÉLESTE (tu m'as convaincue!)

    L'actif présent dans le Baume Céleste est l'extrait de "nénuphar blanc"

    Bisous bisous et bonne fin de soirée! :)
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  45. l'extrait de nénuphar blanc
    je joue pour le second lot et mes deux produits seraient :
    LE SOIN DE JOUVENCE
    LES FLOCONS DES ANGES

    RépondreSupprimer
  46. Quelle jolie marque - encore !

    Alors je participe :
    Il contient de l’extrait de Nénuphar Blanc!

    Les deux produits que j'aimerais tester seraient :
    Le Baume Celeste & l'Elixir Divin !

    Je mets le lien du concours dans mon blog ...

    Merci !

    RépondreSupprimer
  47. nino1910/10/10

    Alors la Mr teddy, quel moment délicieux tu as passé...ça a du te faire un bien fou...Je n'ai jamais fait de soins identiques (ça c'est sur) ou de soins en instituts.....ça doit être vraiment divin...En plus, si l'hotesse était charmante et douce comme un ange, ça a du être un moment......Dommage que ce merveilleux endroit soit loin de ton bureau....Une petite virée, et la grise mine effacée....Merçi de bien vouloir nous faire partager ces soins sensationnels....
    L'actif blanc est le nénuphar blanc...Et je participe pour le lot 2.
    Mes choix étant : Elixir divin et crème des anges, histoire de me sentir au 7ème ciel...je vais partager sur mon mur facebook....Et j'ai déja commencé à en parler sur BA...Je mettrai un petit mot qui en parle demain.....Comme d'hab, finalement...Une bonne soirée Cher Mr Teddy.....La pluie est revenue dans le sud ouest.....Bon début de semaine...

    RépondreSupprimer
  48. Hello Teddy,

    Quel joli endroit et la déco est superbe! Dommage que ça soit trop loin pour moi... tu m'as convaincue! J'aurai réagi comme toi au début en voyant les gens recevoir leurs soins à côté, c'est si bon d'être seul au monde quand on se fait dorlotter... J'adorerai tester le second lot et notamment l'ELIXIR DIVIN et le SOIN DE JOUVENCE. Pour répondre à ta question, l'actif présent dans le Baume Céleste est le Nénuphar Blanc. Gros bisous sur ta peau d'ange ;)

    RépondreSupprimer
  49. Bonsoir Teddy
    LE BAUME CÉLESTE contient de l’extrait de Nénuphar Blanc.
    Je participe pour le 2ème lot, et j'ai craqué pour :
    "Les flocons des anges" et
    "Le voile Lacté"
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  50. Angélique (Angylara)10/10/10

    J'adore le nom et le concept de cet institut, j'adore sa décoration, comment ne pas aimer... Je viens d'ailleurs de voir qu'ils ont une boutique en ligne et proposent aussi des cartes cadeaux, c'est génial.

    Je peux participer quand même même si j'ai gagné le concours de folie furieuse du 200e billet ??

    Bon déjà j'ai linké le concours sur mon mur facebook ici : http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=732103127

    Ensuite la réponse à la question est l'EXTRAIT DE NENUPHAR BLANC.

    Ensuite n'étant pas sur la région parisienne j'opte donc pour deux produits :

    - LE VOILE LACTE
    - LES FLOCONS DES ANGES

    Merci à toi Teddy pour ce nouveau super concours.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  51. tu me donnes trop enviie !
    la reponse: le nénuphar Blanc
    et je reve de la cérémonie "Le Rendez-vous des Anges: Soin coup d’éclat avec L’ÉLIXIR DIVIN" ! ce serait genial pr commencer mon ptit sejour parisien.

    RépondreSupprimer
  52. sagattine10/10/10

    J'aimerai beaucoup me faire papouiller dans cet institut!
    La fleur utilisée est le nénuphar blanc, merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  53. Hello Teddy,
    Je ne vais pas participer (de toute façon je ne gagne jamais y'a trop de fille ici :-) ) mais je te dirai ce que j'en pense car je viens de voir que j'avais aussi un message dans ma boite email pour aller tester... on va bien voir :-)

    RépondreSupprimer
  54. wahou !! encore un concours tu nous gâte !ma réponse : nénuphar blanc et bon début de semaine et merçi pour tout !!!

    RépondreSupprimer
  55. Le Nénuphar Blanc ;)

    J'adorerais tester toutes ces belles cérémonies mais à n'en choisir qu'une je dirais La Source des Anges :)

    Au niveau des produits, même calvaire mais je dirais LE BAUME CÉLESTE et LE SOIN DE JOUVENCE ^^

    Et j'ai relayé sur facebook! http://www.facebook.com/Jadeville

    Tu viendras te faire gâter sur mon blog bientôt? Faudrait pas que ce soit toujours dans le même sens hein, toi aussi tu as le droit de te faire chouchouter. Quoique... ;)

    RépondreSupprimer
  56. Salut Teddy!
    Merci beaucoup pour cette trouvaille! J'ai bien envie d'aller y faire un tour lors de mon prochain week-end parisien! La ligne de produits à l'air fantastique aussi avec ses noms vraiment originaux et très mignons...
    Je te laisse un com' mais je ne joue pas: j'ai déjà tellement été gâtée par le gros lot de la semaine dernière! ;-)
    Encore merci et à plus!

    RépondreSupprimer
  57. eyhpos10/10/10

    Un très joli univers !
    La réponse est : EXTRAIT DE NENUPHAR BLANC

    Les soins ont l'air très sympa. Je suis bien tentée par le Soin visage et nettoyage profond sur mesure.

    RépondreSupprimer
  58. Je me sens tout à coup l'âme d'un ange :)
    Baume céleste (à l'extrait de nénuphar blanc...) et voile lacté me tenteraient bien.

    Bonne fin de dimanche Teddy !

    RépondreSupprimer
  59. Cette fois je tente ma chance,donc la réponse à la question est: le baume celeste contient de l'extrait de nénuphar blanc.
    Je joue pour le second lot c'est à dire les deux produits à choisir.
    Je partage l'infos sur mon blog http://www.beautylicieuse.com/p/concours-sur-mon-blog-et-la.html

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour! encore merci pour ce concours!
    Je participe pour les 2 produits à tester.
    l´actif blanc est le nénuphar blanc.
    Je relaie sur mon blog : http://inmybeautybox.wordpress.com/2010/10/10/petite-flemme-dominicale/
    J´ai aussi mis ça sur mon mur FB (mon nom est Anastsia MyBeautBox)

    Si je gagne (la chance) j´aimerais tester l´elixir divin et le baume céleste...quels nom évocateurs!

    RépondreSupprimer
  61. Il s'agit du Nénuphar Blanc, et ce que peu de monde sait, c'est qu'il est anaphrodisiaque (si je me trompe pas sur l'orthographe) !! #éh ben wouèèè#. Ce qui rend tout à fais amusant ce masque xD !!

    Sinon je choisie donc les deux produits n'étant pas de notre capitale : L’ÉLIXIR DIVIN puis le LE TEINT CHÉRUBIN.

    Mata ne

    RépondreSupprimer
  62. mimisouri10/10/10

    Bonsoir,
    Le nénuphare blanc;-)
    Je tente ma chance pour une cérémonie "Joli teint des anges"... En tout cas, ça a l'air très tentant! Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  63. Waouhhhh çà fait ultra envie ! Je ne connaissais pas du tout, et je trouve le concept top avec des noms qui font vraiment rêver ! Je note çà de côté pour un prochain anniv' d'une copine, le lieu a l'air super chouette :)
    Je participe donc pour moi, ben oui faut bien tester afin d'être sûre que ce soit vraiment bien ;)
    Je choisirai la cérémonie "LE PETIT MATIN DES ANGES", adapté à ma peau plutôt capricieuse en ce moment !
    La réponse à ta question est l'extrait de nénuphar blanc :)
    Je croise fort les doigts !!! Bises !

    RépondreSupprimer
  64. Ca se sens que tu as réellement apprécié le soin!

    Je précise que je ne tente pas ma chance, je ne suis pas très emballé par ces produits. En même temps autant mettre qq chose sur mon corps ou mes cheveux ne me dérange pas autant sur mon visage je préfère rester fidèle aux soins que je connais. J'ai trop peur du boomeranf boutons.

    Cela dit, je ne critique pas hein... ça à l'air jolie et efficace mais c'est trop pour une peureuse comme moi lol

    RépondreSupprimer
  65. Hello Mr Teddy, mais tu sais que si perso, je suis devenue Addict Beauty, c'est bien grâce à mon premier soin relaxant du visage. C'est juste énorme ! S'il est vrai qu'il peut exister un monde meilleur, c'est bien en celui là que je l'ai trouvé. je lis que ce n'est pas toi qui va me contredire....Ca se situe au dessus des mots.. J'ai adoré un détail en particulier : le shampooing sec... Bien oui, on l'oublie trop souvent (j'ai crée un Article dans mon Blog à ce sujet) et pourtant c'est un vrai petit produit magique qui dépanne en toute circonstance. Et pour info, quand je pars en soin (ce qui devient de plus en plus rare car j'ai moi-même créé ma pseudo-institut at home (bien oui, le mot Addiction prend ici tout son sens), je n'oublis jamais mon petit shampooing sec. Parce qu'il est vrai qu'il est rare de ne pas avoir de produit dans les cheveux... Beaucoup aimé cet article, Mr Teddy et j'ai même eu l'impression d'y être à ta place... Bon, je sais, Nino19 m'a informé du concours, mais ce sera pour une prochaine fois. Bonne journée Mr Teddy, à très vite ! Kiss ♥♥

    RépondreSupprimer
  66. Bertiti11/10/10

    je tente ma chance pour le baume céleste et le soin de jouvence
    la réponse est le nénuphar blanc
    C'est bien dommage de ne pas pouvoir aller tester ces soins directement dans la boutique, mais c'est trop loin !

    RépondreSupprimer
  67. bonjour !
    la réponse est de l'extrait de nénuphar blanc, très poétique. et les deux soins qui me tentent sont : l'élixir divin et le teint chérubin !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  68. Il fait rêver ce concours... ça met du "blanc nuage" dans la brume du lundi matin.
    Je participer pour gagner les produits suivants : l'Elixir Divin et la Crème des Anges.
    La réponse à la question est le Nénuphar Blanc.
    Et je double ma participation grâce à twitter http://www.twitter.com/inpombox

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour Teddy,
    Alors moi, j'aimerais bien gagner une cérémonie Le Rendez Vous des Anges car je ne vais jamais en institut. J'y suis allée 1 ou 2 fois je crois et j'ai été déçue car je trouve que c'est exactement la même chose que ce que je fais à la maison (en beaucoup + cher). Mais là ça m'a l'air top.
    La réponse à la question est le Nénuphar blanc.

    RépondreSupprimer
  70. cc j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau concours.
    je vais y participer la réponse et le baume céleste contient de l'extrait de Nénuphar Blanc
    et si je venais à gagner je choisirais deux produit qui sont le baume céleste et le voile lacté
    je parlerais du concours sur mon blog !!!!

    RépondreSupprimer
  71. hello,
    je participe aussi ,ma reponse est ::"le baume celeste contient de l’extrait de Nénuphar Blanc".
    je joue pour le voile lactée et l'elixir divin ;)
    merci et trés bonne journée!

    RépondreSupprimer
  72. La cérémonie le Rendez-vous des Anges me tente beaucoup!!

    Ma réponse à la question est le Nénuphar Blanc.

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour ; encore un petit concours pour notre plus grand plaisir.

    Alors place a ma réponse LE BAUME CÉLESTE contient de l’extrait de Nénuphar Blanc.

    Si je gagne je préfére le lot n°2 de 2 produits les anges ont la peau douce et je choisirais : le teint chérubin fluide bonne mine et le gommage visage flocon des anges.

    Merci pour ce concours je relaye l'info de ce pas sur mon blog(http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?blogId=3382) pour doubler mes chances.

    RépondreSupprimer
  74. Quel succès pour tes concours !
    Il faut dire que les prix sont alléchants !
    Je choisis le lot n°1 et ma réponse est "l’extrait de Nénuphar Blanc".
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour,

    Je me laisse tenter par ce concours!
    J'avoue que moi aussi, j'aurai été un peu déroutée de me retrouver à faire un soin dans un fauteuil avec quelqu'un d'autre à côté... mais l'endroit semble en effet paradisiaque.

    J'adorerai découvrir l'Elixir divin et de le soin de Jouvence.
    Et pour répondre à la question :"le baume céleste contient de l’extrait de Nénuphar Blanc".
    Bonne journée,
    Cath

    RépondreSupprimer
  76. cc

    oh tu nous gates merci

    L'actif dans le Baume Céleste est l'extrait de nénuphar blanc
    j obterai pour les produits dont baume céleste& elixir divin
    bise

    RépondreSupprimer
  77. Anonyme11/10/10

    Hello!

    Toute nouvelle par-ici, et trouve cet endroit bien sympathique!!
    Alors je tente ma chance... le Baume Céleste contient de l'extrait de Nénuphar Blanc.
    Si je gagne, j'adorerais découvrir 2 produits, à savoir l'Elixir Divin et le voile Lacté.

    Merci! ^^

    RépondreSupprimer
  78. Hello Teddy!

    La réponse est : nénuphar blanc!
    J'adorerai tester le même soin que toi :)

    Merci :))

    RépondreSupprimer
  79. Une autre fanny11/10/10

    franchement le nom donne super envie, ça me parle beaucoup comme par exemple un bar à Barcelone qui s'appelle "les gens que j'aime",ça crée des idées et ça marque les esprits et là ça colle vraiment avec le concept, bon alors sinon la réponse c'est Nénuphar blanc, et vu que je suis en région lyonnaise j'opte pour les deux produits avec un gommage les flocons des anges et un masque multivitaminé, merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  80. Hello,

    Le reponse à la question est : l’extrait de Nénuphar Blanc

    je joue pour les produits et mes choix sont :
    L'EAU BLEUE DES ANGES (LOTION TONIQUE)

    L’ÉLIXIR DIVIN (SÉRUM D’ÉCLAT ET DE BEAUTÉ)

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour, je participe!
    Le lot qui m'intéresse le plus est le premier, et la cérémonie que je choisirai serait "le petit matin des anges".
    Le baume céleste contient du nénuphar blanc.

    RépondreSupprimer
  82. geblust11/10/10

    La réponse à la question est :le baume celeste contient de l’extrait de Nénuphar Blanc.

    J'aimerais gagner :

    - L’ÉLIXIR DIVIN (SÉRUM D’ÉCLAT ET DE BEAUTÉ)

    - LE VOILE LACTÉ (SOIN SÉBO-RÉGULATEUR)

    Merci pour ce concours! J'espère que cette fois j'aurais plus de chances^^

    RépondreSupprimer
  83. Je participe pour le lot n°1!
    Et pour la réponse c'est le Nénuphar Blanc.
    Merci pour ce concours ; )

    RépondreSupprimer
  84. Ma réponse pour l'actif présent est bien évidemment l'extrait de nénuphar blanc présent dans le Baume Céleste :)
    Et personnellement j'opterai pour le bon cadeau pour bénéficier de la Cérémonie des anges, tout unprogramme qu ej'ai très envie de découvrir...
    Je croise les doigts et compte sur mon Ange Gardien à moi :)

    RépondreSupprimer
  85. La réponse est bien évidemment l'extrait de nénuphar blanc qui est l'actif présent dans le Baume Céleste.
    Perso j'opte pour le bon cadeau pour bénéficier de la Cérémonie des anges... tout un programme :)
    Je compte sur mon ange gardien et je croise les doigts...
    En tout cas bravo car cela à l'air TOP et je fais passer l'info

    RépondreSupprimer
  86. DelphineD11/10/10

    Bonjour Teddy

    Je participe avec espoir à ce nouveau concours pour le deuxième lot.
    Les produits que j'aimerais gagner sont le soin de jouvence et le lait des anges.
    Enfin tout me plait ce fut difficile de choisir.
    Et là encore tu me fais connaitre une nouvelle marque.
    Sinon c'est le nénuphar blanc qui est présent dans le baume céleste.
    En attendant le résultat...

    RépondreSupprimer
  87. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : extrait de nénuphar blanc.
    Mes deux produits préférés sont : L'eau bleue des anges et Les flocons des anges.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2010/10/meli-melo-de-concours-edition-21/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  88. hello !!
    je vois que beaucoup de monde participe (normal vu les lots) alors je tente ma chance également.
    pour la réponse je dirai: l’extrait de Nénuphar Blanc.
    N'étant pas domiciliée sur paris, je vais opter pour les deux produits de mon choix qui sont: le voile lacté (soin sébo régulateur apparemment nikel pour les peaux grasses comme la mienne) et le teint chérubin pour avoir un teint splandide!!

    j'ai partagé sur mon mur, le lien : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001659789553#!/profile.php?id=100001151317957

    merci encore je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  89. Rooh ça a l'air chouette, je crois que je vais me payer ça un de ces jours vu que c'est pas si hors de prix... En tout cas l'atmosphère a l'air très cosy et ça c'est PRIMORDIAL pour un soin de mon point de vue :p Oui je suis exigeante héhéhé

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour,
    Je participe pour le 2ème lot, la réponse est l'extrait de nénuphar blanc !
    Les 2 produits que je voudrais gagner sont le Voile lacté et l'Elixir divin!

    Merci Teddy !

    RépondreSupprimer
  91. Bonsoir,

    J'ai découvert ton blog grâce au classement wikio, et je ne suis pas déçu !
    Je tente ma chance pour gagner le voile lacté et le baume céleste (dans lequel on trouve du nénuphar blanc)

    Bonne soirée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  92. Je viens de le mettre sur mon profil facebook ^^
    Je choisirai le lot 1 (le soin *o*) avec La source des anges.
    Et ma réponse est Le nénuphar blanc!
    Merci encore pour le concours.

    RépondreSupprimer
  93. Alexandra R11/10/10

    Bonjour,

    oh chouette encore un joli concours :)
    ma réponse : le nénuphar blanc !

    Je voudrais jouer pour le deuxième lot, et aimerais essayer: la crème des anges, et le sérum l'elixir divin

    merci!!

    bonne soirée
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  94. Anonyme11/10/10

    Bonjour ! Merci pour le concours ! ;-)
    Ma réponse : le nénuphar blanc.
    Je joue pour le lot1 et surtout le "soin embellisseur - Le teint chérubin".
    :-)

    RépondreSupprimer
  95. Ariane B11/10/10

    Houlala que ça a l'air bien !!

    La petite question : le nénuphar blanc !

    Je joue pour le lot 2, pour le voile lacté et l'élixir divin !!

    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  96. Cher Teddy,

    Whaou on encore gâtées !!!

    Donc la réponse est : le Nénuphar Blanc

    Vu que je suis 100 % provinciale (et oui !!!) je choisis donc deux lots : SÉRUM D’ÉCLAT ET DE BEAUTÉ et LE VOILE LACTÉ

    Je l'ai twitté : http://twitter.com/#!/ludivinePE/status/27058545520

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour Teddy !

    Je tente ma chance également grâce au Nénuphar blanc du baume céleste. ^^

    Et pour le coup, n'étant pas parisienne ni parisienne en devenir, je serais plus intéressée par la deuxième proposition, et choisirais avec plaisir ces deux produits : le Voile Lacté, parce qu'un soin matifiant ne me ferait pas de mal, et le Sérum d'éclat et de beauté !

    Bonne soirée, :)

    RépondreSupprimer
  98. Bonsoir Teddy!

    j'adore les anges ont la peau douce, l'institut est magnifique et les produits ont l'air vraiment très agréables! c'est pourquoi je voulais participer à ce petit concours sympa ;)

    Alors la réponse c'est le nénuphar blanc

    Et n'étant pas parisienne je souhaiterais essayer les produits tranquillement chez moi:)
    je voudrais tester: - L'élixir divin
    - le teint chérubin
    Bonne continuation;) bye

    RépondreSupprimer
  99. emiliepicasso12/10/10

    Je tente ma chance aussi!! Dur de choisir parmi tous ces soins dont le nom fait rêver!! Mais j'ai réussi à choisir le soin embellisseur avec LE TEINT CHÉRUBIN. Et ma réponse à la question est le nénuphar blanc.

    RépondreSupprimer
  100. J'aimerais tester le masque multivitamine et le sérum d'eclat et de beauté
    La réponse à la question est le nénuphar blanc

    email : hindandhare (at) hotmail (dot) fr

    RépondreSupprimer
  101. ma reponse est l extrait de nenuphar blanc
    je joue pour le lot de deux soins
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  102. Blueyes12/10/10

    C'est le nénuphar blanc !

    Je tente ma chance pour le lot 2 : le voile lacté et l'élixir divin.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  103. Le baume céleste contient du nénuphar blanc! Et ca donne très envie!
    Je joue donc pour le lot de deux soins, et dedans, c'est le masque Baume Céleste et la Crème Des Anges qui m'ont tapé dans l'oeil!

    Merci beaucoup pour ce nouveau concours!

    RépondreSupprimer
  104. Salut!

    Merci pour ce nouveau concours. Je découvre cette marque, ça a l'air sympa. Je ne peux malheureusement pas aller en institut, donc pour moi, ce sera le lot 2 : le Baume Céleste + Eau Bleue des Anges.

    La réponse à la question est : le nénuphar blanc.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  105. Super ce concours !
    Je joue pour le rituel matifiant, et ma réponse est le nénuphar blanc :)

    RépondreSupprimer
  106. Sophie-Euge12/10/10

    La réponse est nénuphar blanc

    J'aimerais tester le joli teint des anges

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  107. La réponse est le nénuphar blanc!
    Et je joue pour les deux soins, a savoir la creme des anges et l elixir divin! Merci

    RépondreSupprimer
  108. Slame6212/10/10

    salut !

    je joue pour ma copine et apporte ma réponse: le nénuphar blanc!

    pour le lot, je voudrais bien le 2nd avec: la crème des anges et l'elexir divin

    merci pour ce concours =) en espérant avoir un peu de chance!

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  109. Le baume céleste est composé de Nénuphar Blanc.
    Et si je devais devenir un Ange (chose que je suis déjà !) à la peau douce, je choisirais : le teint Chérubin et l'eau bleue des Anges.
    :)

    RépondreSupprimer
  110. Noëmie12/10/10

    Je participe enfin à ce ptit concours bien sympathique :-)
    Ma réponse à la question est le Nénuphar Blanc
    Et le choix de mes 2 produits est :
    L'Elixir divin et le Voile lacté
    Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  111. danygi13/10/10

    Coucou,
    Je participe au jeu pour le lot n°2.

    L'actif que l'on trouve dans le baume céleste est : le nénuphar blanc.

    Les 2 produits que je choisis sont :
    - le masque multivitaminique,
    - la crème de jeunesse.

    Encore merci pour tout ces concours.

    RépondreSupprimer
  112. Anonyme13/10/10

    Chouette ce concours! En tout cas, le massage d'Ursula m'aurait bien plu à moi aussi!

    La réponse est l'extrait de nénuphar blanc.
    Je serais top heureuse de recevoir mes 2 produits coup de coeur : le baume céleste et l'élixir divin. Y a plus qu'à croiser les doigts!
    Mistouflette123

    RépondreSupprimer
  113. Axelle13/10/10

    Coucou

    Alors là chapeau, tant pour ton article détaillé que pour le concours.
    L'actif présent dans le Baume Céleste est le Nénuphar blanc, et n'habitant pas Paris le 2e lot s'impose, avec comme choix L'eau bleue des Anges et Le Soin de Jouvence.

    merci à toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  114. cmening14/10/10

    Je n'habite pas sur paris. je tente donc le 2ème lot.
    Réponse : l'extrait de nénuphar blanc.
    mes 2 produits sont Soin de Jouvence et le masque multivitaminique.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  115. Réponse du jeu concours: "Le baume céleste contient de l’extrait de Nénuphar Blanc."
    Je joue pour le rituel "La source des anges".
    Voilà ! Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  116. merci pour ce chouette concours
    je viens de decouvrir ces produit et j'aimerai beaucoup essayer L'EAU BLEUE DES ANGES et LE VOILE LACTE ! je tente donc ma chance !

    RépondreSupprimer
  117. Quelle chance d'avoir eu à faire à ursula...
    L'actif présent dans le baume céleste est le nénuphar blanc, merci pour ce super concours, je ne vis pas sur paris, alors je choisi le 2ème lot, soit le baume céleste et l'élixir divin... que de noms charmants...
    Encore merci et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  118. Ayé j'ai réservé, je vais me papouiller demain midi et si ça me plait pas je t'envoie la facture Teddy, ça roule?
    Comment ça t'es pas d'accord??? Fallait pas faire une si bonne revue alors qui donne envie. Je te dirai ce que j'en ai pensé si ça t'intéresse :p

    RépondreSupprimer
  119. ouah ça c'est du concours ! et ça m'a permis de découvrir une marque que je ne connaissai pas, je choisis le bon cadeau pour l'offrir à ma meilleure amie qui a bien besoin de se détendre :-)

    RépondreSupprimer
  120. zut j'ai oublié de dire que j'ai mis le lien du jeu sur mon blog http://soony.canalblog.com/archives/concours/index.html

    RépondreSupprimer
  121. et comme j'ai pas de tête j'ai oublié de répondre à la question: le nénuphar blanc ! ça y est cette fois je crois que j'ai tout mis lol

    RépondreSupprimer
  122. bonjour
    Il contient de l’extrait de Nénuphar Blanc
    j'aimerais tester Le Baume Celeste & l'Elixir Divin
    je joue pour le lot 2. bon dimanche

    RépondreSupprimer
  123. Angelique8417/10/10

    Le reponse à la question est : l’extrait de Nénuphar Blanc

    je joue pour les produits L'EAU BLEUE DES ANGES et LE VOILE LACTE !

    merci a bientot

    RépondreSupprimer
  124. Anonyme18/10/10

    Bonjour,
    L'actif présent dans le Baume Céleste est le nénuphar blanc.
    Après une longue hésitation,je joue pour le soin
    Le rendez-vous des Anges.
    Merci pour cet article qui donne vraiment envie et pour le concours.
    Lily

    RépondreSupprimer
  125. Bonsoir!

    Et op, une participation de plus pour ce concours :) Je ne suis pas parisienne donc je tente ma chance pour le lot n°2!
    La réponse à la question est : l'extrait de nénuphar blanc que l'on retrouve dans le baume céleste mais également dans la crème des anges!
    Ce sont d'ailleurs ces deux produits que j'aimerai tester si ma bonne étoile me le permets..
    bonne soirée et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  126. Hello Teddy
    l'actif du Baume Céleste est le nénuphar blanc.
    J'ai très envie d'essayer ce magnifique endroit, avec une "cérémonie" très complète: le soin "Sur Mesure". Eh oui, j'assume mes goûts de luxe!

    RépondreSupprimer
  127. Emilie20/10/10

    le même soin que toi

    nénuphar blanc

    RépondreSupprimer
  128. Moi j'aimerais beaucoup avoir droit à un "rendez-vous des anges".
    Et la réponse à ta question est l'extrait de nénuphar blanc.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  129. poisseuse20/10/10

    houlala le dernier jour pour participer, j'arrive juste a temps quoi que poisseuse que je suis si je gagne c'est plus qu'un miracle....mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien...n'est ce pas ?

    Alors la réponse a la question c'est : extrait de nénuphar blanc.
    Et si "je gagne" je choisirais un soin dans un institut, je n'en ai jamais fait par manque de temps et de moyens, moi ça doit être très relassant et faire un bien pas possible, n'est ce pas ?
    et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  130. gaelle20/10/10

    Bonjour,

    je souhaite participer et jouer pour le lot 2
    j'aimerai si j'ai le bonheur de gagner recevoir :

    -L’ÉLIXIR DIVIN -SÉRUM D’ÉCLAT ET DE BEAUTÉ éblouissantéclair
    -LE SOIN DE JOUVENCE CRÈME JEUNESSE
    défroissante instantanée

    pour la reponse a la question, c'est :
    extrait de nénuphar blanc

    RépondreSupprimer
  131. Je n’habite pas la région parisienne je ne peux donc pas tester mais comme tu en parles je te fais passer le bon plan :

    jusqu’a lundi 11 avril il y a une vente sur beautéprivee : les anges ont la peau douce !

    Tout est moins cher etc !!

    J’ai craqué pour le kit de découverte (avec 5 produit dedans a 50€ au lieu de 116) et la creme hydratante (20 au lieu de 36 il me semble)

    Donc je fais tourner si ca peut t’interesser !

    Bien entendu, je ne participe pas au concours it's to late :p

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails