13 décembre 2010

Calendrier de l'avent - Acte 13


Et voilà, nous en sommes déjà à plus de la moitié de notre grand concours du calendrier de l'avent. Je vous propose d'ailleurs un petit récapitulatif car cela commence à être difficile à suivre ! Pour résumer, Blogarnaque, Liboirilla, Valérie, Laura, Tikizi, Cleopat, MissLittle Panda, AstucesBeauté, Gwen, Céline_Panthéon ont remporté respectivement des magnifiques lots Lierac, Garancia, Philip B, Bourjois, Qiriness, Panpuri, Shiseido, Love To Love, Clinique et Erborian. Et aussi évidemment leur ticket pour la finale du 25 septembre. Je n'ai pas eu le temps ce week-end de tirer au sort l'heureuse nouvelle propriétaire des soins Opalis de son choix mais je vous annoncerai tout cela dès mercredi, avec également le nom du gagnant du jeu du jour...


Qu'est ce qu'on gagne d'ailleurs aujourd'hui. Arrivé à la treizième fenêtre du calendrier, il serait peut-être temps que l'on passe à des produits un peu moins attractifs, vous ne trouvez pas ? Non ? Vous voulez encore des lots prestigieux ? A l'efficacité prouvée ? Et de vos marques préférées en plus ? OK, bon bah c'est vous qui décidez de toute façon ! Laissez moi du coup réfléchir quelques secondes... Lot prestigieux, efficacité prouvée, marque préférée... Et pourquoi pas la jeunesse éternelle tant qu'on y est... Ah bah voilà, j'ai trouvé ce qui va vous faire plaisir : + Jeune + Longtemps, le célèbre baume jeunesse signé Clarins, la voilà notre dotation du jour (valeur 85 euros).


Pour tenter de remporter ce soin, que ses plus fidèles utilisatrices surnomment YG (pour Younger Longer), il va falloir répondre à une petite question qui va sûrement vous permettre d'apprendre quelque chose. Parmi les actifs de ce Baume + Jeune + Longtemps qui protègent la peau de la déshydratation, l'un est l'arbre officiel de l'état d'Hawaï. Quel est cet actif ? Vous pourrez me le dire avec certitude en fouinant un peu sur le site de Clarins... Alors, serez-vous une fois encore de fins limiers ?

157 commentaires:

  1. L'arbre officiel de l'état d'Hawai est le bancoulier!
    J'espère gagner non pas pour moi mais pour faire un magnifique cadeau à ma mère.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi !
    Il s'agit du bancoulier d'Hawaï !
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. La noix des Moluques, issue du Noyer des Moluques est cet actif.

    Merci encore +++ pour ces concours... J'ai l'impression de me répéter à chaque fois mais ça doit vous demander beaucoup de boulot à toi et à So. Alors merci merci merci

    RépondreSupprimer
  4. Little Miss Calamity13/12/10

    Effectivement, j'aurai appris quelque chose : le bancoulier d'Hawaï (ou Kukui) est l'arbre officiel d'Hawaï et l'un des actifs du baume + Jeune + Longtemps de Clarins.
    Doublement merci.

    RépondreSupprimer
  5. Jasmine13/12/10

    En effet, Teddy, il contient de l'huile des noix de Bancoulier d'Hawaï qui est le fameux arbre officiel de cet état!....Fingers crossed!

    RépondreSupprimer
  6. somewings13/12/10

    Il s'agit du Noyer des Moluques, également connu sous le nom de Bancoulier!

    RépondreSupprimer
  7. hellloo
    pwaaa la semaine va etre rude!

    Alors la réponse du jour: le Bancoulier!! appelé aussi Kukui.
    C'est la noix de cet arbre qui est utilisée.
    voilouuuuuuuuuuuuuu j'espère malgré mes déplacements pouvoir jouer les autres jours...

    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  8. Le bancoulier d'Hawaii est l'un des principaux actif !

    zanzarkan@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Il s'agit du Bancoulier d'Hawaï. On se demande parfois où ils vont trouver ces actifs!!! Oui bon j'ai compris...à Hawaï!!!

    Bises et merci encore et toujours pour ces concours!

    RépondreSupprimer
  10. Encore un joli lot ! J'adore Clarins depuis que je l'ai redécouvert (grâce à toi !), c'est vraiment une super marque. Il s'agit du Bancoulier d'Hawaï l'arbre officiel de ce pays.
    Bonne journée Teddy et encore une fois merci pour ce super top concours !

    RépondreSupprimer
  11. il s'agit du bancoulier d'Hawaii, c'est l'arbre officiel de l'état d'hawaii et il se trouve dans les principes actifs de ce baume :)
    merci encore de ce concours!

    RépondreSupprimer
  12. Eugénie13/12/10

    Je joue pour ma maman! ;D

    La réponse est "Le bancoulier d’Hawaï"

    Bisous bisous, passe une bonne journée!
    Eugénie :)

    RépondreSupprimer
  13. Ma réponse est : le Bancoulier

    RépondreSupprimer
  14. Marafée13/12/10

    Tiens je ne connaissais pas ça!
    Ma réponse est le Bancoulier d'Hawaï

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je vais à nouveau participer. Je pense que l'arbre officiel d'Hawai est le Bancoulier.
    Voila, j'espère que la chance sera avec moi (en même temps aujourd'hui je démarre ma semaine d'exam donc la chance n'a pas le choix : elle a interet à rappliquer !)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Teddy !!!

    Alors, aujourd'hui ma réponse est le bancoulier d'Hawaï !!!

    Je croise les doigts ... Mais c'est trop dur de gagner ce concours, on est trop nombreuses, il a trop de succès ton blog :) hihi

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Teddy, il s'agit du Bancoulier. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Je répond le Bancoulier

    RépondreSupprimer
  19. Bertiti13/12/10

    Bonjour,
    c'est le bancoulier d'Hawaï !

    RépondreSupprimer
  20. CoxyLilounette13/12/10

    Et c'est parti pour le second concours du jour! On est le 13 ! en espérant que ça me porte chance !!!
    Alors l'arbre officiel est le Bancoulier d'Hawaï.

    Je dois avouer que je ne le connaissais pas et que j'ai dû pianoter pour voir à quoi il ressemble!

    Merci Teddy !

    RépondreSupprimer
  21. Il s'agit du Bancoulier d'Hawaï, aussi appelé le Noyer des Moluques, dont on utilise les noix. Merci :)

    RépondreSupprimer
  22. La noix des Moluques!!!
    Bon, je ne sais pas du tout à quoi ressemble cet arbre, mais tant qu'il est bon pour notre peau...
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  23. DANYGI13/12/10

    C'est le pin maritime qui est l'arbre officiel de l'Eatat d'Hawaï.

    RépondreSupprimer
  24. Paolina13/12/10

    Bonnnnnjouuurr!
    Moa MOA MOAAAA!!! lol
    Alors pour remporter ce Baume YG j'ai farfouillé et je dirais : Le Bancoulier d'Hawaï!!
    Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  25. Dragonfly13/12/10

    C'est sympa..en plus de l'occasion de remporter un super soin, on s'instruit...
    C'est le Bancoulier...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    alors je dirais le Bancoulier d'Hawaï
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Papa Noël,
    Cet actif est le Bancoulier d'Hawaï.
    Merci et bisous!

    RépondreSupprimer
  28. une autre fanny13/12/10

    coucou,
    l'anglais est quand même plus percutant, younger longer ça sonne bien mieux que + jeune + longtemps, enfin bon alors l'arbre d'Hawai est le Bancoulier, et qu'il me porte chance please!

    RépondreSupprimer
  29. paola (khawatmi1@hotmail.com)13/12/10

    Bancoulier d'Hawaï

    RépondreSupprimer
  30. florine13/12/10

    Le Bancoulier d'Hawaii!

    RépondreSupprimer
  31. Thifaine13/12/10

    Le Bancoulier d'Hawaii !!

    RépondreSupprimer
  32. Je propose le Bancoulier d'Hawaï.
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour

    C'est le Bancoulier.

    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  34. Le BANCOULIER!!!!! (tiens! jamais entendu!!!)
    Ca a l'air trop bien ce baume, je le veux!
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Cécile la Bourrique13/12/10

    euh je dirais le Bancoulier d'Hawaï!

    RépondreSupprimer
  36. math/ nicecherry13/12/10

    Je dis le bancoulier d'hawai!! j'ai raison ?? dis, dis j'ai raison??? : D
    Merci pour les concours, à très vite !

    RépondreSupprimer
  37. Hello Teddy!

    C'est le Bancoulier!

    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  38. Alors là, il faut VRAIMENT que je gagne ! J'ai trop envie d'essayer cette crème.
    Elle contient des extraits de Bancoulier d'Hawai.
    Bonne semaine Teddy !

    RépondreSupprimer
  39. Sans hésitation, le bancoulier!! :D

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme13/12/10

    c'est le bancoulier! un éventuel cadeau pour ma maman, merci pour cette nouvelle fenetre du calendrier!

    RépondreSupprimer
  41. Je propose le Bancoulier d'Hawai! :)

    RépondreSupprimer
  42. Camcam13/12/10

    D'après le site, il s'agit du Bancoulier d'Hawaï également appelé noyer des Moluques dont je n'avais jamais entendu parler avant ce matin (je me coucherai moins bête ce soir).
    Merci encore pour le très beau calendrier de l'avent!

    RépondreSupprimer
  43. Elodie74
    etrabichet@gmail.com

    Bonjour!

    voici ma réponse, l'arbre officiel de l'état d'Hawaï est le Bancoulier d'Hawaï.
    Merci

    RépondreSupprimer
  44. Le Bancoulier d'Hawaï (qui part ailleurs abrite de jolis petits vers blanc...)

    RépondreSupprimer
  45. Hello,
    la réponse est le Bancoulier d'Hawaï.

    RépondreSupprimer
  46. MissLittlePanda13/12/10

    C'est le Bancoulier d'Hawaï !

    RépondreSupprimer
  47. Salut,cet actif est le bancoulier d’Hawaï. :)

    RépondreSupprimer
  48. Salut à toi ! encore un très joli cadeau pour ce concours !
    alors ma réponse est le bancoulier d'Hawaï .
    bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  49. je dirais qu'il s'agit du Bancoulier d'Hawaï :-)
    merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour!

    Cet actif, qui est l'arbre officiel de l'Etat d'Hawai est le Bancoulier d'Hawai!

    C'est LE soin qu'il me faut! ^^

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour Teddy!

    je participe et je dis: le Bancoulier !

    en effet j´ai appris quelque chose!

    merci!

    RépondreSupprimer
  52. Mathilde13/12/10

    Cette actif est le Bancoulier =)
    c'est trop cool on apprend plein de trucs en faisant nos petites recherches x)

    RépondreSupprimer
  53. Ola Teddy!!

    Super lot encore aujourd'hui dis donc!!

    Grâce a ton indice, j'ai pu trouver que c'était le Bancoulier d'Hawaï utilisé comme principe actif pour préserver la peau de la déshydratation!

    Merci et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  54. Anonyme13/12/10

    Il s'agit du Bancoulier

    RépondreSupprimer
  55. Walisse13/12/10

    Bonjour!
    Le nom du principe actif est le Bancoulier d'Hawaï.
    Merci beaucoup!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  56. Le bancoulier! Je sais même pas ce que c'est... C'est grave docteur???

    RépondreSupprimer
  57. Je voudrais bien rester plus jeune plus longtemps grâce au Bancoulier d'Hawaï !

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour!
    La réponse d'aujourd'hui est: Le Bancoulier (et l'extrait d'algue verte).

    Allez, un jour de moins pour les vacances et les achats! :-)

    RépondreSupprimer
  59. angelique13/12/10

    Ce fameux actif, c'est le bancoulier d'Hawaï. Connaissais pas, tiens. Je crois qu'un petit tour sur Wikipédia s'impose...

    RépondreSupprimer
  60. Oh chouette Clarins!!
    L'actif qui protège la peau de la déshydratation et qui est l'arbre officiel de l'état d'Hawaï est le bancoulier (je me coucherai moins bête ce soir!).
    Bonne chance à toutes!!

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce nouveau concours, je suis ravie que le niveau de "l'extraordinaireté" des cadeaux reste si haut! :-)

    Voici ma réponse: Bancoulier d'Hawaï

    (Et je cherche toujours pour reconnaître la série dans laquelle j'ai connu l'acteur qui se brosse les dents dans ton dernier article!)

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour et encore merci pour ce consours ma réponse : Bancoulier bonne journée

    RépondreSupprimer
  63. Le bancoulier d'Hawaï ! Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  64. mariechateau13/12/10

    coucou !!
    alors il s'agit du bancoulier d'Hawaii !!!
    merci pour le concours je croise les doigts, bisous !

    RépondreSupprimer
  65. Le Le Noyer des Moluques ou Bancoulier d'Hawaï pour la réponse de ce jour !

    (Pour augmenter mes chances, je fais à présent des incantations même au bureau !)

    RépondreSupprimer
  66. Hello Teddy, merci encore pour vos concours avec So !!!

    L'actif présent dans ce baume, qui est l'arbre officiel de l'Etat d'Hawaï est le Bancoulier !

    RépondreSupprimer
  67. Ste Charlotte13/12/10

    Salut Teddy!
    Ah ça donne envie de gagner son ticket pour la finale! Réponse: le bancoulier d'Hawaï. Merci, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  68. La finale du 25 septembre, hmmm? :p

    L'arbre en question, c'est le bancoulier!

    RépondreSupprimer
  69. BecaTheSnail13/12/10

    Ne serait-ce pas le bancoulier ???

    RépondreSupprimer
  70. vaneco13/12/10

    pour aujourd'hui, la réponse est:
    le bancoulier d'Hawaï et l' extrait d'algue verte qui préservent de la déshydratation
    merci!

    RépondreSupprimer
  71. Célèb13/12/10

    Bonjour,
    L'un des actifs prévenant la déshydratation est le bancoulier d'Hawaï, de son petit nom Aleurites moluccana, aussi appelé noyer des Moluques (c'est fou ce qu'on apprend sur Wikipédia).
    Merci!

    RépondreSupprimer
  72. Chloé Td13/12/10

    C'est le Bancoulier =)

    RépondreSupprimer
  73. bonjour,
    je dirais le bancoulier ...je ne connaissais pas du tout ;)

    RépondreSupprimer
  74. Le Bancoulier est l'arbre officiel d'Hawaï ! Et en plus, on apprend plein de choses, que demande le peuple ?

    RépondreSupprimer
  75. Si seulement ça marchait, j'en mettrais tous les jours ! :-)
    La réponse est : bancoulier !
    en espérant gagner !!

    RépondreSupprimer
  76. please please13/12/10

    Pour ma part je dirais le Bancoulier (encore nommé Aleurite moluccana, noyer des Moluques).

    Merci Petit Papa Nonellll.

    RépondreSupprimer
  77. Bon alors en fouinant un peu je dirais que c'est le Bancoulier d'Hawaï!
    Merci pour ce nouveau très beau lot du calendrier de l'avent et très bon début de semaine ;)

    RépondreSupprimer
  78. Hello,
    la réponse pour aujourd'hui est le bancoulier d'Hawaï.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  79. EMILIE13/12/10

    Bonjour,
    Je tente ma chance.
    L' actif et l'extrait d'algue verte.
    Merci

    RépondreSupprimer
  80. Il s'agit du Bancoulier ... Bon lundi ... =^_^= !!!

    RépondreSupprimer
  81. Il s'agit du Bancoulier !

    Bonne journée Teddy :)

    RépondreSupprimer
  82. Coucou! Alors, voici ma réponse du jour: le Bancoulier d'Hawaï! Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  83. C'est le Bancoulier qui protège la peau de la déshydratation et représente Hawaï.
    Voilou!

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour Teddy
    Ahhh, il me le faut, il me le faut, ce baume !!
    Un peu de culture ne fait pas de mal, j'ai appris que l'arbre officiel d'Hawaï qui est également l'un des actifs de ce baume est : le Bancoulier
    Merci et bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  85. kristelle13/12/10

    Bonjour,

    Il s'agit de l'extrait d'algues vertes. merci beaucoup et bonne continuation !
    kristelle.watteau@club-internet.fr

    RépondreSupprimer
  86. krissou13/12/10

    je pense à l'extrait d'algue verte ! Merci !

    RépondreSupprimer
  87. kiki la belle vie13/12/10

    stp stp stp !!! c'est l'extrait d'algue verte!

    RépondreSupprimer
  88. bancoulier je pense

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  89. Hello! Il s'agit du Noyer des Moluques

    RépondreSupprimer
  90. je dirais le "Bancoulier d'Hawaï"

    RépondreSupprimer
  91. difrarel13/12/10

    alors pour aujourd'hui je dirais = le Bancoulier d'Hawaï
    merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour Teddy !
    Je découvre le Bancoulier avec ce sérum Clarins... Je vais de ce pas voir à quoi ça ressemble !

    RépondreSupprimer
  93. marjorie13/12/10

    hello

    Je dirais qu'il s'agit du bancoulier.
    J'avoue que je découvre je ne connaissais pas du tout ce type d'arbre et encore moins son utilité en cosmétique.

    RépondreSupprimer
  94. nino1913/12/10

    En voila encore un sublime concours, avec une marque exceptionnelle et prestigieuse.....Ma réponse est le bancoulier d'Hawai, je ne connais pas cet arbre...je prendrai quelques minutes pour fureter sur le web et voir à quoi il ressemble...Je vois que tu es bien rentrée de tes achats de samedi.....Bon lundi cher Mr Teddy.....je partage sur FB.....

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour
    Le Bancoulier.
    Ça fait penser à la scène du Père Noël est une ordure... "Et pourquoi pas burelier, celui qui travaille dans les bureaux" !!!!
    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  96. Je pense que la réponse est le bancoulier.
    Et carton rouge pour Clarins.com dont le site s'affiche mal sous Firefox. :(

    RépondreSupprimer
  97. C'est le bancoulier d'Hawai qui est utilisé dans ce produit !

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour !
    Alors je dois avouer que j'aurai appri une chose aujourd'hui.
    L'arbre est le Bancoulier.
    Avec un B comme Bisous, Bon lundi ;-)

    RépondreSupprimer
  99. Nolwenn2913/12/10

    Bonjour Teddy!
    alors pour ce J-13 qui me portera peut-être chance! ma réponse est : le bancoulier d’Hawaï
    Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour

    Il s'agit du Bancoulier.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour Teddy !

    Joli encore aujourd'hui, décidément, vous nous gâtez pour ce concours. :)

    Pour te répondre, l'actif utilisé dans ce baume + jeune + longtemps de Clarins est le bancoulier d'Hawaï, qui va donc venir préserver la peau de la déshydratation.

    Voilà voilà.. bonne journée !

    RépondreSupprimer
  102. belisiane13/12/10

    bonjour!

    je tente un petit centella asiatica!!

    bonne fin de journee

    RépondreSupprimer
  103. Le Bancoulier d'Hawaï et des extraits d'algue verte sont les principes actifs qui protègent la peau de la déshydratation.

    RépondreSupprimer
  104. InesZz13/12/10

    Cet arbre est le noyer des moluques !

    bsxx

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour,
    Encore bravo pour tous ces concours.
    MA réponse est le Bancoulier.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  106. Le bancoulier bien sûr !!! (style je le savais avant bien sûr ;-)) Merci pour ce concours et bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  107. Il s'agit du bancoulier!
    Bonne fin de journée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  108. borabora13/12/10

    Coucou Teddy , j'espère que tous ce passe bien pour toi :)
    je participe merçi encore
    ma réponce est : Bancoulier d'Hawaï
    bisous

    RépondreSupprimer
  109. D'après le site de clarins, ce serait : "Bancoulier d'Hawaï et extrait d'algue verte"
    Donc, le bancoulier.

    RépondreSupprimer
  110. L'hydratation est préservée grâce au Bancoulier d'Hawaï...

    RépondreSupprimer
  111. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : bancoulier.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  112. ouahh mais quel cadeau magnifique! merci merci merci! voici ma participation :

    Le Bancoulier d'Hawaï

    bonne chance à tous!!!

    RépondreSupprimer
  113. Priscille Lelong13/12/10

    Je dis Bancoulier d'Hawaï (Le Noyer des Moluques).
    Et merci encore et encore pour ce magnifique concours :)

    RépondreSupprimer
  114. Anonyme13/12/10

    Chouette si on peut rester + jeune + longtemps ;o)). Et puis on dira merci à Teddy, et au bancoulier d'Hawaï, puisque c'est la réponse à la question posée.
    Merci pour ce chouette concours!
    Mistouflette123

    RépondreSupprimer
  115. Amélie13/12/10

    Bonjour!
    L'arbe officiel de l'état d'hawai qui est présent dans ce baume clarins est le bancoulier.
    si je suis tirée au sort ca fera un beau cadeau pour ma grand mère!
    merci!

    RépondreSupprimer
  116. Il me semble que c'est le bancoulier d'Hawai! Merci. Ce concours est énorme!!!

    RépondreSupprimer
  117. poisseuse13/12/10

    Bonsoir,
    encore un super concours !!!!
    C'est le Bancoulier d'Hawaï.
    Bonne soirée et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  118. Melooo13/12/10

    oh clarins <3

    Les actifs protégeant la peau de la déshydratation est le bancoulier d'Hawaï et les extraits d'algues vertes.

    Merci beaucoup pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  119. Bonsoir !
    l'arbre d'Hawai contenu dans les principes actifs est le bancoulier !

    RépondreSupprimer
  120. Tiens j'en apprends des choses ce soir, j'avais déjà entendu parler du bancoulier, mais je ne savais pas que c'était l'emblème d'Hawaï. L'actif que tu nous demande de deviner est bien sur celui extrait de cet arbre.
    Merci d'avoir amélioré mes connaissances intellectuelles, bien que ce soit difficile à replacer dans une conversation ^^

    RépondreSupprimer
  121. Angylara13/12/10

    Il s'agit du Bancoulier d'Hawaï !!!

    Bises à toi !!!

    RépondreSupprimer
  122. Hello,
    Alors, la réponse est... le Bancoulier d'Hawaï !
    @ bientôt et passes une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  123. Hasegawa13/12/10

    C'est le noyer des Moluques!^^

    RépondreSupprimer
  124. Bonjour

    Le principe actif est le bancoulier (et je croise les doigts car j'ai vraiment besoin de rester plus jeune plus longtemps!)

    Bravo pour ces lots très intéressants.

    RépondreSupprimer
  125. Réponse : Bancoulier d'Hawaï

    RépondreSupprimer
  126. Alexandra R13/12/10

    Bonsoir Teddy,

    Il s'agit du Bancoulier d'Hawaï! (appelé aussi "noyer des moluques" et d'autres termes encore!)

    Je croise toujours autant les doigts, très très trèèèès fort!!

    Alex!

    RépondreSupprimer
  127. Cet actif est le Bancoulier d'Hawai!
    Jamais entendu ce nom auparavant par ailleurs!

    Un nouveau grand merci

    RépondreSupprimer
  128. Je tente ma chance et je réponds : le bancoulier d'Hawai!
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  129. Reinamambo13/12/10

    Bonsoir,
    Je pense qu'il s'agit du bancoulier ou Aleurites moluccana.

    RépondreSupprimer
  130. Encore un produit qu'on a toutes envie de gagner.
    Ma réponse : le Bancoulier d'Hawaï, aussi appelé le Noyer des Moluques .

    RépondreSupprimer
  131. celine8013/12/10

    Le Bancoulier d'hawai !
    je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  132. Moi aussi, je veux bien être +jeune +longtemps avec le Bancoulier d'Hawaï...

    RépondreSupprimer
  133. merimac13/12/10

    Bonsoir,
    il s'agit du Bancoulier d'Hawaï qui préserve de la déshydratation. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  134. Miss J13/12/10

    Voilà ma participation du jour...
    L'un des actifs qui protègent la peau de la déshydratation est extrait du Bancoulier, l'arbre officiel de Hawai.
    Au moins j'aurai appris quelque chose!

    RépondreSupprimer
  135. bonsoir teddy,

    voila ma participation du jours
    ma réponse :
    -Bancoulier d'Hawaï et extrait d'algue verte : préservent de la déshydratation

    merci pour tous ces concours et tous ce travail
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  136. Après une petite recherche sur le site de Clarins, je viens de découvrir que c'est le Bancoulier d'Hawaï qui sert à lutter contre la déshydratation. ^^

    RépondreSupprimer
  137. coucou il s'agit du bancoulier d'Hawaï
    merci je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  138. Hélène13/12/10

    L'arbre officiel d'Hawaï est le bancoulier

    RépondreSupprimer
  139. geblust13/12/10

    Bonjour!

    La réponse est le bancoulier d'Hawaï qui est associé à de l'extrait d'algue verte et le tout préserve de la déshydratation!!

    Voilà, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne!

    RépondreSupprimer
  140. delicious13/12/10

    Le bancoulier.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  141. Astrid13/12/10

    Coucou !

    Ma réponse : le noyer des Moluques !

    RépondreSupprimer
  142. On en découvre des produits avec ce concours dis donc !

    Alors, il parle du Bancoulier d'Hawaï sur le site qui est effectivement l'arbre officiel de l'état d'Hawaï (appelé aussi Tiairi - merci google !), traditionnellement utilisé pour apaiser les brûlures dues aux coups de soleil, pas étonnant que Clarins l'utilise pour contrer la déshydratation avec les extraits d'algues vertes !

    RépondreSupprimer
  143. la reponse pour aujourd'hui est le bancoulier d'hawai qui produit des noix ;-)
    A bientot et peut etre que ce jour me portera chance, 13!

    RépondreSupprimer
  144. argane13/12/10

    Bonsoir,


    Il s'agit du bancoulier d'Hawaï.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  145. Fée des étincelles13/12/10

    L'arbre officiel de l'état d'Hawaï est le bancoulier. L'actif utilisé dans le baume + Jeune + Longtemps est l'huile extraite de la noix de cet arbre.
    J'aime beaucoup la marque Clarins, toujours de bons produits.

    RépondreSupprimer
  146. Réponse : le bancoulier !

    RépondreSupprimer
  147. C'est le Bancoulier!!! :)
    Ffffiooouuuuuuuu!
    J'ai eu chaud!
    Merciii pour tout çaaaaa!
    fannypks (at) yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  148. bonjour
    il s'agit du bancoulier

    RépondreSupprimer
  149. montane13/12/10

    L'actif est le bancoulier d'Hawai qui preserve de la deshydratation .merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  150. Il s'agit du Bancoulier D'Hawai!

    RépondreSupprimer
  151. Hello Teddy!!

    Comme tu dis, c'est un lot prestigieux et puis la promesse est alléchante: + Jeune + Longtemps!! Nous offrir la jeunesse éternelle, quel magnifique cadeau de Noel!!

    L'actif présent dans ce baume est le Bancoulier d'Hawai.

    Bonne chance à toutes :)

    RépondreSupprimer
  152. salut!! Merci pour le concours! Ma réponse est : Le bancoulier

    RépondreSupprimer
  153. Hello!! :)
    merci pour ce nouveau jeu ! ;)
    réponse: le Bancoulier dit aussi Kukui.
    C'est la noix de cet arbre qui est utilisée.

    Bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
  154. Lilouenseptembre14/12/10

    C'est le bancoulier d'Hawaï !!!

    xo xo

    RépondreSupprimer
  155. chouby3614/12/10

    bonjour il s'agit donc du Bancoulier d'Hawai.

    RépondreSupprimer
  156. Dixit ma cousine qui y habite, le symbole vivant d'Hawaï est l'arbre Noyer des Moluques.

    RépondreSupprimer
  157. Cinnamon14/12/10

    C'est le bancoulier !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails