1 juillet 2011

Erno Laszlo, le dermato hongrois qui a conquis Hollywood (concours inside)


Bon, bah voilà, c'est déjà juillet ! Et peut-être le début des vacances pour les plus chanceux d'entre nous ! Tiens d'ailleurs, vous partez quand vous ? Moi normalement, ce sera en août que je vous abandonnerai un peu, je vous en dirais plus très vite je pense ! Mais pour le moment, je suis là et je vais du coup en profiter pour essayer de faire ce que j'aime, à savoir vous faire découvrir une marque dont vous n'avez à mon vis jamais entendu parler. Pour tout vous dire, c'est une ligne que j'ai découvert quelque part où je n'aurais jamais cru repérer des produits de beauté sympa : sur le site de Zalando. Oui, oui, je parle bien du Zalando auquel vous pensez sûrement, cet énorme site internet que les plus modeuses d'entre vous doivent plutôt connaître pour les milliers et milliers de paires de chaussures que l'on peut y trouver que pour des pots de crèmes de nuits qu'on y trouve pourtant également. J'avais vu il y a quelques semaines que le portail avait lancé son offre beauté et disons le franchement, cette partie de la boutique en ligne déchire pas mal ! Déjà, parce qu'on y trouve en exclusivité des marques étrangères qui méritent le détour, et dont on ne pourrait sinon pas profiter sans avoir à passer commande à l'étranger. Et aussi parce que, et ça c'est toujours agréable lorsqu'on achète un truc online, la livraison est gratos !


Bref, tout ça pour vous dire qu'en fouinant un peu sur ce "sous-magasin" beauté, j'ai été plus que content de revoir cette marque que j'avais déjà repéré en début d'année sur des sites étrangers, j'ai nommé Erno Laszlo (le premier qui me demande si cela a un lien avec la chanteuse has-been Viktor Laszlo file au coin, je vous préviens de suite !). Vous le savez, je suis un mec superficiel, alors je ne vais pas vous le cacher, c'est parce que je trouvais les packagings très jolis que ces soins m'avaient tapé dans l'oeil au départ. Minimalistes et élégants, les flacons sont so smarts et en même temps, j'avais été un peu refroidi lorsque j'avais vu les tarifs. Ah oui quand même. Effectivement... Ah bah là, tout de suite, on réfléchit à deux fois avant de passer en caisse ! Que pouvait donc bien cacher ces pots de crème pour coûter une semaine de SMIC ?! Maintenant que la marque est disponible dans nos contrées, je me suis dit que cela pouvait être intéressant de se poser la question, et de se demander qui était donc ce fameux Erno Laszlo. Et vous allez voir qu'il y a pas mal de choses intéressantes, qui ont d'ailleurs peut-être un peu inspiré d'autres marques aujoud'hui.


Erno Laszlo, ça sonne de quelle origine à votre avis ? Allez, un bon point à tous ceux qui ont répondu la Hongrie car c'est bien là que l'histoire a commencé. A Budapest pour être plus précis où Erno commence sa carrière de dermatologue. Dans son cabinent, il écoute attentivement ce que lui disent les femmes qui viennent le consulter. Il se rend rapidement compte que les soins qu'il prescrivait à ses patientes ne donnaient pas toujours les résultats attendus. En discutant avec elles, il se rend compte que cela s'explique assez facilement : elles ne les utilisent pas toujours très consciencieusement, ne les trouvant pas assez agréables, trop riches ou bien encore avec des parfums un peu rustiques, manquant de glamour et qui ne leur plaisent guère. C'est ainsi qu'il se mit à plancher sur son tout premier soin, qu'il voulu à la fois extrêmement performant en terme d'actifs mais également la plus "neutre" possible, sans colorant ni parfum ajouté pour respecter les peaux réactives... mais qui soit quand même agréale à utiliser. Un soin dermatologique certes, mais procurant un véritable plaisir cosmétique à l'utilisation. Un sacré exercice d'équilibriste en somme ! Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais aujourd'hui encore, la marque affirme qu'Erno Laszlo a été le tout premier dermato a créer un soin cosmétique à son nom. Nous sommes alors en 1927... Ce positionnement, misant sur l'efficacité doublée d'une sensorialité respectueuse des peaux sensibles n'est évidemment pas sans me rappeler Clinique. Ce n'est d'ailleurs pas le seul point commun entre les deux marques mais ça, j'y reviendrai dans trois minutes !


En 1937, l'ami Erno décide de s'expatrier aux USA, En 10 ans, il y devient l'un des spécialistes de la peau les plus réputés d'Europe. Et l'un des plus prisés des têtes couronnées aussi, le Gotha du Vieux Continent se battant pour profiter de ses services. Du coup, il se sent pousser des ailes et décide d'aller vivre son rêve américain. Direction, Hollywood. Sa réputation le précède sur place et cette fois, c'est les stars de cinéma et autres gens du monde qui veulent profiter de ses potions miraculeuses. Quelques noms de client(e)s et vous comprendrez que c'est un peu la classe intégrale pour Erno ! Gloria Vanderbilt, Ava Gardner, Audrey Hepburn, Greta Garbo, Marylin Monroe, Hubert de Givenchy, Jackie Kennedy, Yul Brunner... que demander de plus ? Le cabinet d'Erno est l'endroit que se conseille entre elles les grandes actrices de l'époque au moment d'échanger leur bons tuyaux pour se faire une peau de rêve avant un tournage,


Tout va très vite et deux ans plus tard, en 1939, Erno décide d'ouvrir son nouveau cabinet au coeur de New York, sur la cinquième avenue, rien que ça ! Là aussi, les clientes se pressent mais Erno veille à ce qu'il n'y ai jamais trop de personnes au cabinet au même moment. Si une personne arrive plus de 10 minutes en avance, elle est invitée à ressortir et à revenir à l'heure convenue ! Ce n'est pas un caprice de star, simplement qu'Erno a des questions à poser à ses patientes et qu'il pense que les femmes ne seront pas sincères si elles se sentent écouter par une tierce personne juste derrière elle ! Les questions d'Erno balayent large : diététique, modes de vie, tabac, sommeil... il veut savoir exactement comment vit sa patiente pour pouvoir mieux cerner ses besoins. Et il ne valait mieux pas se risquer à lui cacher le moindre détail : "Je suis capable d'accepter des excuses si l'on me ment, mais la peau ne l'est peut-être pas" se plaisait-il d'ailleurs à dire. A l'issue de ce diagnostic cutané (qui, sur certains aspects, me fait penser au Face Mapping de Dermalogica), on se retrouvait classé dans un groupe inspiré... d'un cadran horaire ! Peaux grasses ? Vous êtes un 3h ! Peau sèche ? Un 9h ! Et bien logiquement, un 12h pour une peau mixte ! Une logique imparable cet Erno !


Les années passent et la bonne réputation du dermato de Budapest prend de plus en plus d'ampleur. Helena Rubinstein herself (elle est alors en pleine "guerre" des grandes dames de la beauté avec Elisabeth Arden et Estée Lauder) lui propose de racheter sa société. Une offre en or... qu'il décline ! Dommage, les deux auraient fait une équipe en or car ils ont un point commun : ils sont de véritables passionnés de la peau qui passent leur temps à l'étudier et à imaginer de nouveaux concepts. Ce n'est pas le genre d'Erno que se reposer sur ses lauriers, loin de là. Lui, c'est un véritable passionné de la peau, qu'il cherche toujours à analyser. Mieux la comprendre pour mieux la servir, quoi de plus logique au fond. Et c'est bien connu : qui cherche... trouve ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'héritage de Mr Laslo pour la Planète-Beauté est pour le moins conséquent. Sur son site internet, on parle même de lui comme un visionnaire. Et franchement le titre ne semble pour une fois pas usurpé lorsqu'on découvre qu'il a visiblement été le premier à plancher sur le soin pour les hommes, sur les produits spécifiques pour les peaux adolescentes, mais aussi sur les filtres solaires. C'est aussi à lui qu'on doit le premier produit pour peau grasse à base d'eau, mais aussi les premiers soins qui vont équilibrer le pH de la peau. Excusez du peu !


Ce qui est drôle, et paradoxal, c'est qu'Erno imagine tous ces soins mais que son produit emblématique - et son best-seller - est un... simple savon ! Car si le dermato part du principe qu'il est primordial que chaque peau ai le soin qui lui convienne exactement, il est aussi de ceux qui pensent qu'il ne faut pas non plus surcharger l'épiderme de crèmes en tout genre. De toute façon, pour lui, le plus important, c'est le nettoyage de la peau. Et le nettoyage by Laszlo, laissez-moi vous dire que c'est quelque chose ! Un protocole très étudié où chaque passage d'eau sur le visage est comptabilisé ! Idéalement, il conseille d'appliquer sa "Water Wash Technique", un programme de 30 splashs d'eau sur le visage à pratiquer comme suit : on commence par 20 spashs d'eau de traitement, à associer avec l'un des nombreux savons que propose la marque pour chaque type de peau, avant de terminer par 10 splashs d'eau chaude pour stimuler la peau et la laisser parfaitement propre. Cela peut paraître simple comme dit comme ça mais ne dit-on pas très souvent que "Moins, c'est mieux". Et derrière l'apparente légèreté du conseil se cache ces fameux savons qui, si j'ai bien tout compris, cachent pas mal d'actifs tantôt astringent, tantôt exfoliant... Un programme minimaliste mais traitant, utilisant les bienfaits d'un savon, ça ne vous rappelle rien d'ailleurs ? Le Basic 3 Temps Clinique, non ?!


Comme un héritage dont il savait qu'il lui survivrait pour toujours, Erno Laszlo accepte en 1962 de commercialiser sa ligne de soins chez Saks Fifth Avenue. Près de 40 ans plus tard, ils y figurent toujours en bonne place, tout comme chez Bergdorf Goodman, Neiman Marcus, Nordstrom... et tous les autres grands magasins faisant la part belle à ces marques qui ont marqué la Planète-Beauté de leur empreinte. Les stars ? Elles semblent toujours sous le charme et la marque avance les noms de Brad Pitt, Nicole Kidman, Uma Thurman, Sienna Mieller... parmi ses aficionados. Je pourrais sans souci vous parler encore un bon bout de temps des soins en eux même mais ayant déjà été particulièrement bavard aujourd'hui, je vous propose de découvrir tout cela comme des grands sur le site de Zalando... mais aussi de gagner le produit Erno Laszlo de votre choix !


LE CONCOURS

Aujourd'hui, la gamme Erno Laszlo est terriblement grande. Et même si on ne la retrouve pas dans son intégralité sur le site de Zalando (on pourrait d'ailleurs croiser les deux noms pour la journée et baptiser cela Zalaszlo!), je suis certain que vous devriez trouver sans grande difficulté le produit qu'il vous faudrait en cliquant juste ICI. Quel soin aimeriez-vous mettre à l'épreuve ? Le savon noir, l'un des best-sellers de la marque depuis toujours ? Ou le bleu peut-être ? Je pense que vous devriez être assez nombreux/ses à plutôt craquer pour craquer pour ses soins des gammes Firmarine, pHormula NO 3-9 ou bien encore TranspHuse ! Comme d'habitude par ici, c'est de toute façon vous qui choisissez le produit qui ferait votre bonheur, celui que vous aimeriez gagner. Je vous laisse m'indiquer cela dans les commentaires jusqu'au 10 juillet à 20h, date à laquelle je tirerai les 3 veinard(e)s qui auront la chance de découvrir ces produits qui ont, avouons le, une bien belle histoire !


Comme d'habitude, et parce que c'est la première fois je crois que l'on peut remporter des produits Erno Laszlo en France, je compte sur vous pour prévenir toutes vos copines beauty addict. Si c'est via Facebook/Twitter, je double votre chance au tirage sort et la triple même pour les consoeurs bloggueuses qui feraient part du tuyau à leurs lectrices sur leur média à elles ! Il ne reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et surtout, un bon début de week-end ! Et pour conclure tout cela en beauté, une petite citation tellement vraie : "Le seul certificat de naissance qui compte est celui que l'on peut lire sur un visage". Bien entendu, elle est signée Laszlo !


EDIT 18 JUILLET

Oui, je sais, j'ai mis un peu de temps à procéder au tirage au sort mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Avant de vous dévoiler l'identité des trois gagnantes, merci pour tous vos petits mots, c'est un billet qui manifestement vous a plu et m'encourage du coup à continuer ces présentations de marques totalement inconnues par chez nous. Après la théorie, place à la pratique ! Comme on dit aux Oscars, "and the winners are"...

PONY
Tu disais toi même que tu en avais pris plein les yeux, cela devrait tout de même être plus supportable avec ton nouveau contour des yeux Blue Firmarine Eye Therapy !

GLOSS FRAMBOISE
Le Sea Mud Exfoliating Mask ? Il est maintenant tien !

ASIANGIRL
Le fond de teint translucide n'aura bientôt plus de secret pour toi !


Et voilà Mesdames, à vous de jouer du mail et de m'envoyer vos coordonnés dès que possible (je sais que c'est les vacances alors disons que je vous laisse trois semaines pour le faire). A tous/tes les autres, pas d'inquiétude et pas de déception à avoir, un autre concours exclusif arrive très rapidement, et cela devrait encore une fois être très sympa. Stay tuned donc, je vous en dis plus très vite...

116 commentaires:

  1. Eugeenie1/7/11

    Wow, j'adore quand tu nous racontes l'histoire d'une marque et celle ci est assez incroyable! Aucun doutes que les produits sont géniaux! Je laisse ma chance aux autres cette fois et ne participe pas car je suis déjà très heureuse d'avoir gagner le beau pot de crème Khiel's donc chacun son tour! :) En tout cas j'éspère qu'on en entendre plus de ces soins car apparament, ils le méritent!

    RépondreSupprimer
  2. valentine1/7/11

    Merci pour ce super post et le concours. Ravie de découvrir cette marque qui a l'air fabuleuse. Pour ma part je tente ma chance pour gagner le BLUE FIRMARINE LIFT SERUM. Je fais bien entendu passer l'info aux beautysista via FB et Twitter. Merci pour ton blog!
    Une fidèle lectrice.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Teddy,
    J'en ai appris des choses dans ton billet, encore une fois ! Déjà, je ne savais pas que Zalando proposait des cosmétiques, je viens d'aller fouiner un peu, en plus ils ont des produits assez rares, cool :-))
    Pas mal la théorie du Dr Laszlo (à chaque fois je pense à Viktor Lazlo en écrivant ce nom, c'est nul !!!), par contre 30 splashs ça me paraît beaucoup !!
    Le produit qui me tente le plus est :
    R.E.M. SPF 30 Intensive Day Therapy ; je croise les doigts !!!
    Bizzzz et bon WE !
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Ha-My1/7/11

    Bonjour!

    Merci pour ce concours. Je ne connaissais pas les produits Erno Laszlo mais je dois dire que ce billet m'a fasciné! Toujours très impatiente de découvrir un peu plus l'histoire des cosmétiques à-travers vos billets.
    J'aimerais beaucoup reçevoir le soin de jour pHORMULA NO. 3-9.

    A bientôt! hamy33240@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Spw381/7/11

    Bonjour!
    Alors moi après avoir longuement hésité entre 2 produits, j'ai décidé que je ne choisirai pas, donc voici les DEUX produits qui feraient mon bonheur si je les avais: le ACTIVE pHELITYL TWO-IN-ONE CLEANSER - Nettoyant visage (pour les peaux sèches), et le Hydra-Therapy Skin Vitality Treatment - Masque de beauté.
    Que des trucs pour prendre soin de ma peau, quoi!

    Merciii en tous cas pour ce concours! :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Teddy!! Super cet article hyper précis! j'ai suivi tout le déroulé comme on lit un Maigret!! J'ai fait suivre sur mon blog ici:

    http://moncointranquille.blogspot.com/2011/07/concours-erno-lazlo-sur-la-planete.html

    Et le produit qui me tenterait, après moult réflexions, ce serait l'Antioxydant Moisturizer SPF 15!

    RépondreSupprimer
  7. JE tente le coup pour cette crème http://www.ernolaszlo.com/facial-moisturizers-moisturizers-for-day/hydraphel-emulsion-spf-15/c2_14_31/p9/product_info.html

    RépondreSupprimer
  8. Pony1/7/11

    ??!?!?!?! Surprise, étonnement, et paillettes dans les yeux! non mais c'est quoi ce truc de fou que tu nous fais découvrir là!
    Après avoir longuement hésité, je choisis de jouer pour le soin contour des yeux BLUE FIRMARINE EYE THERAPY. Tout simplement parce que je trouve que c'est le plus beau! Et en plus ça fait longtemps que je veux un contour des yeux, ce serait l'occasion rêvée!
    En plus, je suis la cible idéale de ce genre de marque (au prix près...mais je suis la cible idéale du concept!): étudiante en médecine, j'aime savoir que la marque est vraiment développée dans un esprit médical et avec sérieux, mais en même temps, je n'aime pas quand l'emballage fait médicament ni tous les concepts de "diagnostic de peau", ça me rappelle le boulot jusque dans ma salle de bain et ça, je dis non! (c'est pour ça que je n'avais pas du tout été conquise par la marque Etat Pur)
    Mais là, pour le coup, c'est parfait! Je croise archi les doigts! Merci teddy!

    RépondreSupprimer
  9. Le prix du pHORMULA NO. 3-9 - Soin jour est tellement exorbitant que je me demande si il en vaut la peine !
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  10. dzou1/7/11

    Coucou!!
    Effectivement très jolie histoire!! Mais ça coûte un bras voire deux cette affaire là....
    Alors moi ce qu'il me faudrait, c'est une crème qui m'aide dans mon problème de peau sèche encore plus abimée par l'eau très calcaire de là où j'habite... J'ai nommé la crème R.E.M INTENSIVE NIGHT THERAPY-Soin nuit..!!
    Ce serait trop cool!! Quelque chose de nouveau à essayer pour mon problème sans solutions....

    Bizoux

    RépondreSupprimer
  11. moi ça me fait penser à Victor Laszlo, mais pas la chanteuse - le personnage du film Casablanca (avec Bogart et Bergman!), bcp plus classe !!!
    sinon, les produits ne me tentent pas trop, j'ai sans doute tort :-(
    parce que je ne connais pas sans doute ... et je ne trouve pas le produit très attirant en lui même ! mais je vais tenter ma chance pour voir ;-)
    j'aimerai gagner le Sérum pour le visage "BLUE FIRMARINE LIFT SERUM" parce qu'à ce prix là, soyons clairs, je ne pourrais jamais me l'acheter !!

    RépondreSupprimer
  12. Zabellou1/7/11

    Effectivement, je ne connaissais pas du tout la marque (mais les produits de beauté sur Zalando si, et je sais qu'ils proposent Korres, toujours sans frais de port...!).
    C'est peut-être super bien, mais les prix whaoooouh !!! Je ne testerai jamais sans un concours, alors merci...y'a plus qu'à gagner maintenant...
    Je voudrais tester le sérum hydratant visage Blue Firmarine Lift Serum. Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore lire des histoires et tu la raconte à merveille :)
    Très chouette concours, je ne participe pas mais je le relaie sur le FB du blog quand même.
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  14. Séléna S1/7/11

    Wouh!

    Je tente ma chance là!
    Celui qui m'a tappé dans l'oeil est "l'intensive night therapy"... *croiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoiiiiiigts*
    thanks =D

    RépondreSupprimer
  15. Hello Teddy,

    Pour ce qui est des vacances je rentre d'une semaine de Barcelone et je repart la 1ere semaine d'Aout mais en Corse cette fois ci pour une semaine.

    Quel belle histoire que tu nous a présenté là ! Je ne connai pas la marque mais après ça j'ai juste envie d'essayé toute la gamme. Bon, faut gagner un paquet de fric pour pouvoir s'offrir ces merveilles, du coup je profite de ton super concour pour tenté de gagner le Sérum pour le visage TRANSpHUSE j'ai hésité avec le savon noir mais je n'est plus de serum alors mon choix est fait.

    Je relie sur twitter car cette marque vaut le détour : http://twitter.com/#!/Lolie208/status/86777501048778752

    Bon début de week-end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  16. waouh se sont de vrais produits de luxe, en effet c'est vraiment étrange de les retrouver sur un site tel que zalando !!!
    je dois dire qu'il est plus que difficile de choisir dans ce panel de produit, mais mon choix final se porte vers FIRMARINE LSF 30 Soin jour.
    Merci à toi teddy de nous proposer ce concours, je le relaie sur mon blog, à droite avec les concours du net:
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    bisous
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Angylara1/7/11

    Une découverte pour moi cette marque !!
    Alors je ne serai pas contre l'idée de tester le Sea Mud Two-in-One Cleanser
    http://www.zalando.fr/sea-mud-two-in-one-cleanser-nettoyant-visage-em631b001-918.html

    Merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme1/7/11

    Bonjour,

    Merci de nous faire découvrir de nouvelles marques...

    J'aimerais bien gagner le nettoyant visage SEA MUD TWO-IN-ONE-CLEANSER...

    et merci aussi pour le concours !

    BelleCleopatre

    RépondreSupprimer
  19. InesZz1/7/11

    Merci Teddy pour la découverte de cette marque !
    Perso, je suis plutot intéressée par ceci :

    R.E.M. INTENSIVE NIGHT THERAPY - Soin nuit

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce super concours
    la crème apaisante pour peaux sèches me tente bien !!
    merci de nous gater!
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  21. bojour Teddy ! merci pour ce super concours voiçi mon chouchou TranspHuse Topical Deluxe
    Age treatment serum et je partage sur FB http://www.facebook.com/profile.php?id=1511688386

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme1/7/11

    bonjour à vous !
    je n'en reviens toujours pas d'un tel lot...
    alors pour moi, le produit indubitablement génial est le
    BLUE FIRMARINE LIFT SERUM - Sérum pour le visage
    merci tout plein de me donner l'occasion de tenter ma chance !

    RépondreSupprimer
  23. Hello Teddy !

    Je n'ai qu'une chose à dire ! Ouaw !!!!

    Vraiment un sacré concours que tu nous proposes !!! J'ai donc choisi le Transphuse Eye, soin pour les yeux. Ce produit m'intrigue, surtout son prix ! lol

    J'ai partagé sur Facebook : ( Sophie Camedescasse )

    http://www.facebook.com/profile.php?id=748427654

    Merci encore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme1/7/11

    Super ce concours!
    Pour moi ce serait le savon: http://www.zalando.fr/savon-em631b003-918.html
    J'ai partagé sur Facebook mais je ne sais pas comment mettre le lien...
    Sandrine Lilith

    RépondreSupprimer
  25. AsianGirl1/7/11

    Je ne connaissais pas Viktor Laszlo...
    Pas mal l'histoire du classement par rapport au cadran horaire!
    Très intéressant l'histoire des 30 splashs!

    Et merci pour ce concours, la marque a l'air géniale!
    C'était dur de choisir mais j'aimerais tester le fond de teint: http://www.zalando.fr/tinted-treatment-spf-15-fond-de-teint-em631a001-918.html
    La teinte "translucide" m'intrigue.

    J'ai twitté là: http://twitter.com/#!/little_nath/status/86823673893355521

    RépondreSupprimer
  26. Je relaye sur mon facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000337373768

    Moi ce serait BLUE FIRMARINE LIFT SERUM - Sérum pour le visage. Le produit a l'air parfait et adapté à ma peau. Mais avec un prix pareil je ne risque pas d'en acheter un jour, donc j'en profite pour tenter ma chance^^

    Dagny

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,

    Je tente ma chance avec : pHORMULA NO. 3-9 - Soin jour.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  28. Priscille1/7/11

    Bonjour Teddy,
    La marque a l'air juste géniale :)
    Pour moi ça serait antioxidant moisture SPF 15 - Soin jour.
    Merci énormément pour le concours.

    RépondreSupprimer
  29. nadiacloclo1/7/11

    Bonsoir,

    je participe avec plaisir!
    Celui qui a retenu le plus mon attention : Blue Firmarine lift serum http://www.zalando.fr/blue-firmarine-lift-serum-srum-pour-le-visage-em631b00i-918.html

    merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  30. Roxane1/7/11

    Waouw! La marque a l'air très tentante et très sérieuse. Et quel concours!
    Je tente ma chance avec le sérum Blue Firmarine Eye Therapy!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  31. loli chocolat1/7/11

    Bonsoir,
    je participe avec grand plaisir pour le soin
    Erno LaszloBLUE FIRMARINE LIFT SERUM - Sérum pour le visage

    je trouve dommage que les soins ne soient vraiment pas detaillés ni décrits sur le site Zalendo :(

    heureusement que tu nous en dit plus dans ton article ;)

    j'ai partagé sur facebook :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=178842085508917&id=100001784607401

    RépondreSupprimer
  32. bertiti2/7/11

    Bonjour,
    merci pour la découverte de la marque
    je joue pour le nettoyant visage Firmarine

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour
    Je tente ma chance pour ce sérum: TRANSpHUSE - Sérum pour le visage.
    Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  34. difrarel2/7/11

    bonjour
    eh ben encore un joli cadeau !!
    je participe volontier pour = R.E.M. INTENSIVE NIGHT THERAPY - Soin nuit
    c'est partagé = https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=224413017590781&id=1679079625
    merci beaucoup et bon week end

    RépondreSupprimer
  35. argane2/7/11

    J'ai choisi le soin corps " Hydra-Therapy Bodyskin "
    J'ai découvert, testé et aimé beaucoup de marques et de produits grâce à ton blog. Merci de tout coeur pour ces belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  36. En effet, je ne connaissais pas du tout cette marque, ni le site zalando d'ailleurs ! merci pour cette double découverte.
    Voici donc ma participation au concours pour le produit R.E.M. INTENSIVE NIGHT THERAPY - Soin nuit.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Teddy,
    Effectivement je ne connaissais pas cette marque qui donne de bonnes promesses !!!
    Une bien belle histoire...
    Je tente ma chance pour la crème pHORMULA NO. 3-9 - Soin jour (je crois que c'est le soin le plus cher, j'ai honte mais c'est le soin qui me conviendrait le mieux).
    Merci beaucoup pour cette opportunité !
    A bientôt.
    - J'ai relayé sur facebook : https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=756083432
    - J'ai relayé sur twitter : http://twitter.com/#!/Puisseguin/status/87155044583096320
    - J'ai relayé sur mon blog : http://puisseguin.chezblog.com/31763/concours+Erno+Laszlo+chez+Plan%E8te+beaut%E9....html

    RépondreSupprimer
  38. borabora2/7/11

    Hello Teddy :) et bien merçi pour toutes ces infos , cette marque à l'air fabuleuse!
    Je joue pour Erno Laszlo
    pHORMULA NO. 3-9 - Soin jour
    j'ai relayée sur mon blog http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vendredi-juillet-597035-0.php
    sur mon twitter http://twitter.com/boraboral/status/87153696777043968
    Je met toutes mes chances de mon coté car cette crème me fait rever .
    merçi bisous de corse

    RépondreSupprimer
  39. DelphineD2/7/11

    Bonjour Teddy.

    Encore une belle découverte.
    J'ai particulièrement aimé la citation "Le seul certificat de naissance qui compte est celui que l'on peut lire sur un visage" et une quadragénaire qui fait très attention à tout pour ne pas vieillir prématurément ne peut etre que d'accord.
    Sinon je choisis le soin nuit "Hydraphel Intensive"
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  40. Maud W.2/7/11

    Bonjour Teddy!

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais tout à l'air vraiment sympa! Et ton article est génial, on y apprend plein de trucs! Et du coup, j'suis bien contente, j'irai me coucher moins bête ce soir!
    J'en profite pour tenter ma chance, sait-on jamais. Le soin qui me tente de le plus, c'est Hydra-Therapy Skin Vitality Treatment - Masque de beauté.
    Voilà! Bonne Journée!

    RépondreSupprimer
  41. TaniaL2/7/11

    Hello Teddy,

    Merci pour la biographie, que j'ai trouvé très intéressante étant donné que je ne connaissais absolument pas le personnage, et merci pour le concours ^^

    Je trouve que ce Erno Laszlo est assez avangardiste pour l'époque, non? Par contre les 100 splashs d'eau, je ne tenterai pas, trop peur de voir ma salle de bain sous eau ^^

    Ce qui me tente le plus c'est le Erno Laszlo R.E.M. INTENSIVE NIGHT THERAPY - Soin nuit, parce que son nom est génial, et puis ça fera plaisir à ma maman.

    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  42. Nilow2/7/11

    Hello,

    Merci pour ce concours ces produits ont l'air géniaux!!

    Le produit qui me tente le plus est : SEA MUD EXFLOATING MASK - Gommage.

    Bon week

    Bise

    Nilow

    RépondreSupprimer
  43. pamme2/7/11

    Bonsoir Teddy !

    J'ai lu avec intérêt ton billet. Je ne connaissais pas du tout ces produits et j'avoue n'en avoir jamais entendu parler auparavant! J'aime beaucoup le concept, le packaging très sobre et furieusement chic! Je suis même allée faire un tour sur le site après la lecture de ton billet. Evidemment c'est pas accessible à tout le monde. Mais heureusement Teddy est là !!
    En tant que beauty addict, j'apprécie énormément de telles découvertes et évidemment je participe au concours.

    Mon choix s'est donc porté sur le BLUE FIRMARINE LIFT SERUM (dont le prix est tout simplement indécent) (même si j'hésite encore avec le soin de jour LSF 30!).

    Maintenant je croise les doigts!!!

    Bonnne soirée :-)

    ps : je partage sur fb (http://www.facebook.com/profile.php?id=100002093054363)
    et sur mon modeste blog : (http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-craquage-chez-nocibe-597119-0.php)

    RépondreSupprimer
  44. marine2/7/11

    Nouvelle découverte assez inaccessible pour ma part... Le serum pour les yeux est du coup assez tentant.

    RépondreSupprimer
  45. Argh Teddy mon ordi refuse de valider le message...



    Bonsoir Teddy,
    je retente de publier le commentaire, mais je pense que les manips de ma mère sur le PC vont me bloquer pas mal de choses. ... vive l'informatique manipulée par des quiche en informatique. L'une fait la betise et l'autre essai de la corriger. C'est pas gagné.
    Alors je tente ma chance pour le Erno LaszloTransphuse Eye - Soin pour les yeux.
    Merci encore de ce concours.
    Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  46. Cette marque est en effet super intéressante! Mais je ne comprends pas vraiment le prix, même en lisant ton récapitulatif passionnant.
    Monsieur Laszlo veut clairement visé l'élite!

    En tout cas, plein de produits sont hyper tentant!
    Je me suis pris au jeu et suis allée lire toutes les fiches de produits sur le site officiel! Ca fait rêver!
    Du coup j'ai fais mon petit diagnostic en ligne, et parmi les produits conseillés, celui qui m'intrigue le plus serait le Hydraphel Intensive - soin de nuit. Parce que le jour en général je privilégie les crèmes pour peaux sensibles et le soir je me fais plaisir.

    (En tout cas le prix après importation est vraiment exagéré quand on le compare au prix US. 85 dollars contre 115€!)

    Merci beaucoup! Bonne soirée et bon week end

    RépondreSupprimer
  47. Anonyme2/7/11

    Kiline06
    Je vais tenter ce produit : GENTLE BODY EXFOLIATOR - Gommage
    Merci !
    j'ai partager sur FB aussi !

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir Teddy,

    Gagner un concours par tirage au sort ne doit vraiment pas être quelque chose pour lequel je suis faite, parce que, tiens toi bien, ça ne m'est ja-mais arrivé.

    Bon, certes, je ne suis pas une concouriste, et je ne participe aux concours que sous deux critères :

    1- Je visite le blog régulièrement et j'y apprécie le contenu
    2- Le produit me plait et me sera utile (ou, à défaut, utile à ma môman)

    Pas question donc de ne passer sur un blog que le temps d'une participation, ni te tenter de gagner un soin pour cheveux roux, une lotion pour peaux grasses, voire même un makeup que je n'utiliserais pas (pour le moment la nouvelle palette UD est à remporter un peu partout, mais je suis tellement mal à l'aise avec les fards foncés que je laisse leur chance au filles à qui elle sera vraiment utile !)

    Bref, je raconte ma vie, mais c'est aussi un peu pour expliquer pourquoi je ne me précipites plus à participer, vu mon manque de bol récurant. Mais comme on dit : Tous les gagnants ont participé ! Alors soyons bonne joueuse, voici le lot pour lequel je tente ma chance :

    FIRMARINE LSF 30 - Soin jour => Un soin jour + un bon SPF ? J'adopte !

    RépondreSupprimer
  49. J'aime bien passer sur ton blog car il y a toujours quelque chose à apprendre. C'est un des seuls qui a du contenu.
    Après avoir fait un tour chez Zalando, difficile de faire un choix mais je pense que le masque Hydra-therapy skin vitality me ferait plaisir.
    J'ai partagé ton lien sur ma page FB sous le nom Christine R
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  50. Mitsukouette3/7/11

    Quel découverte et quelle super story !!

    Mais alors le prix de ces produits sont juste ... heuuuu ouais quand même quoi ^^

    Bon je suis allée faire un tour sur le site de la marque, je serai bien tentée par Total Blemish Treatment, mais s'il faut choisir parmi les produits de chez Zalando ce sera PHORMULA NO. 3-9 - Soin des lèvres.

    Merci encore pour ce concours et cette chouette découverte ;)

    RépondreSupprimer
  51. marion343/7/11

    Super un concours, merci merci.
    Bon le produit de mes reves est Erno LaszloTransphuse Eye - Soin pour les yeux, ben oui les premières ridules autour de mes yeux commencent a apparaitrent:(

    RépondreSupprimer
  52. soony3/7/11

    mon produit préféré c'est ENLARGE HydrapHel Skin Supplement . J'ai relayé sur fb http://www.facebook.com/profile.php?id=100002168559858

    RépondreSupprimer
  53. bonjour
    alors je participe pour mon chéri car il n'a plus de soin visage ni de baume après rasage je pensais en trouver durant les soldes mais quel décéption peux ou pas du tout de produits pour homme soldé et comme je trouve que les packaging de ces produits font plutôt masculin je tente ma chance pour remporter l'antioxydant moisture SPF 15 soin de jour.

    j'en ai parlé sur mon blog : http://notizen.over-blog.com/article-concours-chez-mr-teddy-planete-beaute-78491341.html


    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  54. Miss F3/7/11

    Bonjour,

    C'est ma première participation sur ton blog que j'ai découvert depuis quelques mois seulement.
    Je dois dire que "j'ai bu tes paroles ce qui n'est pas le cas de ma peau !"
    Je choisis donc un produit hydratant:
    le Hydra-Therapy-Bodyskin-Corps.

    Je n'ai pas de blog,ni de Twitter,ni de compte Facebook,ce qui ne m'empêche pas de parler de Planète Beauté à mon entourage!
    Bref,c'est le bouche-à-oreille,une bonne méthode à l'ancienne comme le concept de ce fameux dermato.

    Merci pour tes articles fort instructifs.
    Miss F.

    RépondreSupprimer
  55. Coucou
    C'est mon 1er commentaire sur ton blog, que je trouve génial, avec plein d'infos intéressantes! Personnellement j'étais très surpris de découvrir que Zalando faisait aussi dans la beauté.
    Pour moi, Zalando reste associé à la pub pour les chaussures avec tout le monde qui crie!!
    Je suis allé faire un tour sur leur site, je trouve que c'est pas évident de trouver le rayon beauté (qui est d'ailleurs plutôt bien fourni!!) quand on ne connait pas.
    Merci donc à toi de nous l'avoir fait découvrir, ainsi que cette marque Erno Laszlo que je ne connaissais même pas (pourtant, je bosse dans les cosmétiques!!).
    Pour ma part, je choisis Blue Firmarine Eye Therapy. Packaging et couleur très atttirants, j'ai trop envie d'essayer!!
    A bientot!

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir,
    je ne connais pas du tout cette marque.
    Merci a toi pour ce nouveau super concours, je vais tenter ma chance.
    Le produit qui me tente bien c'est Erno Laszlo Transphuse Eye, je recherche toujours le produit miracle pour les yeux.
    J'ai partagé l'info sur fb http://www.facebook.com/profile.php?id=100000287386353#!/permalink.php?story_fbid=198555966858920&id=100000287386353
    et partagé sur mon blog qui est tout nouveau http://fardebeaute.over-blog.com/article-erno-laszlo-concours-78502286.html

    Encore merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  57. bubble3/7/11

    Hello Teddy,
    Sympa de découvrir une nouvelle marque et de nouveaux produits, en particulier j'aimerais découvrir ce fond de teint :
    http://www.zalando.fr/tinted-treatment-spf-15-fond-de-teint-em631a002-918.html
    j'espère qu'il rentre dans les critères du choix !
    J'ai partagé ici sur FB:
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100000658978801
    Merci ,
    biz

    RépondreSupprimer
  58. Sarah3/7/11

    Coucou Teddy !

    Décidément j'en apprends des choses grâce à toi! (mais est-ce vraiment bon pour mon porte monnaie ?)
    Perso je fonds pour le Gentle Body Exfoliator de la marque.
    Merci pour ce concours et pour tes tuyaux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  59. Célèb3/7/11

    Bonjour,
    Merci pour cette jolie découverte et pour ce concours!
    Pour ma part, je suis tentée par le soin jour pHORMULA NO. 3-9 qui a l'air vraiment sympathique pour ma peau qui a bien besoin d'un coup d'éclat.
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  60. Pour ma part, je craque pour le SEA MUD EXFLOATING MASK. J'ai relayé le concours sur la page FB de mon blog : Gloss framboise :-)

    RépondreSupprimer
  61. Cette marque à l'air extrêmement pointu et efficace. De mon côté je pense que je pencherais plutôt pour le Sérum pour le visage TRANSpHUSE.
    Merci pour ce concours et bonne journée! ;)

    RépondreSupprimer
  62. nymphee4/7/11

    Hello !
    Encore une fois, des produits super tentants!!
    je mise une nouvelle fois sur la chance (qui avouons-le ne pas encore beaucoup sourit jusqu'ici ;) ) et j'ai remarqué cette gamme Firmarine, avec des packagings trop beaux :
    http://www.zalando.fr/firmarine-lsf-30-soin-jour-em631b00h-918.html
    et puis je twitte :
    http://twitter.com/#!/roxange78/status/87919696585822209
    voilà je cross les fingers !

    RépondreSupprimer
  63. folies cosmetics5/7/11

    Coucou, je participe au concours!
    j'opte pour Gentke body exfoliator!
    je partage sur twitter et facebook:

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=158707324203169&id=112928535459541

    http://fr.twitter.com/#!/Foliescosmetics/status/88003975856660480

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir,

    Le produit que j'aimerais tester est le gommage corporel : http://www.zalando.fr/gentle-body-exfoliator-gommage-em631b00q-918.html

    Car j'ai déjà ce qu'il me faut pour le visage :-)

    Je partage de suite sur facebook "Melle maissa"

    THE BYBLE

    RépondreSupprimer
  65. Anonyme5/7/11

    Je réitère, je ne sais pas si mon message est passé?!

    Je disais que je tente ma chance pour le gommage corporel.

    j'ai relayé sur FB /http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100000402249514

    THE BYBLE

    RépondreSupprimer
  66. Salut Teddy,

    Super ce billet, merci de nous faire découvrir cette marque :)

    je tente ma chance pour le Erno LaszloTRANSpHUSE - Sérum pour le visage
    depuis le temps que j'aimerai un sérum !!!

    merci pour ce concours :)

    relayé sur mon fb:
    http://www.facebook.com/nadege.seigneuret

    RépondreSupprimer
  67. Sioup5/7/11

    Salut Teddy, je participe également au concours ! Je choisis pHORMULA NO.3-9, soin de jour :)
    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour teddy et merci pour ce concours et l'histoire de la marque tres interessante! dur dur de choisir un produit en particulier ils ont tous l'air super apres plusieurs minutes passées a lire et relire les descriptions mon choix s'arrete sur le R.E.M. INTENSIVE NIGHT THERAPY - Soin nuit
    je relaye sur fb : https://www.facebook.com/pages/Maelya-concours/206797859340269
    et sur twitter : http://fr.twitter.com/#!/maelya33/status/88173192283308032
    Bonne journee et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  69. bonjour teddy,
    je découvre toujours plein de nouveaux produits chez toi ca fait rêver !!
    je choisis : le Sérum pour le visage BLUE FIRMARINE LIFT SERUM !
    j'aime et partagé sur mon mur FB ici http://www.facebook.com/profile.php?id=100000167228193
    et RT ici http://twitter.com/#!/whorxan/status/88251509577490432
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir Teddy,

    J'adore tes billets, où tout est toujours bien raconté ! Et je vais de découverte en découverte !

    Je joue, bien sûr ! Le produit qui me fait rêver (tous en fait !) le Blue Firmarine lift serum visage
    Je rêve d'un bon sérum depuis fort longtemps !

    Je relaie sur FB : https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=226215617409328&id=814598490

    RépondreSupprimer
  71. nessa andri6/7/11

    merci pour ce blog et ce concours je tente pour le produit suivant: Erno LaszloACTIVE pHELITYL TWO-IN-ONE CLEANSER - Nettoyant visage et partage sur mon facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100000732898919

    RépondreSupprimer
  72. Lolore16/7/11

    coucou
    alors je participe à ton super concours pour tenter de gagner ACTIVE pHELITYL OIL - Nettoyant visage!
    Bisous et merci bcp

    RépondreSupprimer
  73. salinger96/7/11

    Bonjour et merci pour ce billet très intéressant: il est vrai que ces produit ont l'air inovant et que de choix sur le site ( malheureusement pour les bourses...)
    perso je tente ma chance pour le BLUE FIRMARINE EYE THERAPY et je partage sur facebook http://fr-fr.facebook.com/permalink.php?story_fbid=180473882014491&id=100001238397744
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  74. Anonyme6/7/11

    bonjour et merci pour nous permettre de tenter notre chance sur ces produits de rêve !!!
    je refais un commentaire - pardonnez-moi - mais je ne sais pas si le premier est passé !!!
    je craque, je fonds pour
    BLUE FIRMARINE LIFT SERUM - Sérum pour le visage
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  75. MissCécile6/7/11

    Whaou, ça donne envie ! Je tente ma chance pour Hydraphel Intensive - Soin nuit.
    Merci à toi pour ces super concours et surtout pour tes articles toujours très pros !

    RépondreSupprimer
  76. wowwwwwwwwww top!!!!!!!!!
    Merci de ton post super intéressant!
    Et j'adore la citation de Laszlo ♥
    Par contre je suis incapable de choisir ce que je voudrais essayer donc pour moi TOUT me va :p
    http://twitter.com/#!/lukpapanne/status/88681001336836096

    RépondreSupprimer
  77. sandrinem646/7/11

    C'est certain que tout peut convenir;-)
    Mais j'ai une petite préférence pour le
    BLUE FIRMARINE LIFT SERUM - Sérum pour le visage

    Merci Teddy

    RépondreSupprimer
  78. Petit-coton7/7/11

    Cette marque me laisse rêveuse!! Merci pour cet article très complet, je tente donc timidement ma chance.. Le soins que j'aimerais avoir la chance de gagner est Hydraphel Intensive - soins nuit

    RépondreSupprimer
  79. Nelfah (nelfah at unenouvellepage point fr)7/7/11

    Coucou,

    Moi je tente pour un Hydraphel Intensive - Soin nuit.

    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/#!/Nelfah/status/88930655450316802
    Et, sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-2/

    Merci beaucoup.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  80. Coucou,
    Je tente ma chance pour le R.E.M. INTENSIVE NIGHT THERAPY - Soin nuit qui m'a l'air d'être un très bon produit !
    Merci beaucoup.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  81. Je ne connaissais pas cette marque. Les produits ont l'air formidables, bien que j'ai un petit penchant pour le sérum pour le visage TRANSpHUSE.
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  82. celia-ne7/7/11

    Coucou,
    Merci beaucoup pour cette découverte, je ne savais même pas que Zalando faisait aussi des cosmétiques. Quant à Erno Laszlo, les prix ne sont vraiment pas pour ma bourse, c'est pourquoi j'espère gagner ici pour tester le produit.

    Vu que j'adoore les baumes à levres, je choisirais celui-çi : http://www.zalando.fr/phormula-no-3-9-soin-des-lvres-em631b00j-918.html
    Merci.

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour ;)

    un grand merci de nous gâter de cette manière, waouh ;) je tente ma chance pour TranspHuse Topical Deluxe Age treatment serum, je me ferais un plaisir de tester la bête ;)

    - http://twitter.com/#!/iwona46/status/89165305682726912
    - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/189273931127705
    belle journée ;) et bel été ;)

    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  84. bonjour et merrci pour cet article qui m'a permis de découvrir une marque que je ne connaissais pas
    si j'ai la chance de gagner, je choisirais R.E.M. INTENSIVE NIGHT THERAPY - Soin nuit, pour ressoucer ma peau pendant mon sommeil

    j'ai relayé sur twitter:
    https://twitter.com/#!/phenicia58/status/89235467349917696

    RépondreSupprimer
  85. Charlotte Cey8/7/11

    Coucou
    Merci pour ce concours, je tente ma chance pour gagner le soin jour Erno Laszlo.
    Merci encore et bisous.

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie, qui voudrait le BLUE FIRMARINE LIFT SERUM si j'avais la chance de gagner :)

    RépondreSupprimer
  87. CheezyFlow9/7/11

    Je tente pour FIRMARINE - Nettoyant visage.

    J'ai relayé : https://twitter.com/#!/JackBauer34/status/89692665167355905

    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  88. J'avais entendu parler de cette marque, mais juste de nom... et j'aimerais vraiment tester pHORMULA NO. 3-9 - Soin jour - peaux stressée : c'est moi!

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour, merci pour cet article très intéressant.
    Je n'aurais jamais songé à trouver des produits de beauté sur le site de Zalando et certainement pas une marque comme Erno Laszlo. Qui m'est d'ailleurs plutôt étrangère. Afin de m'aider à choisir un soin adapté à ma peau, je suis allée visiter le site de la marque, et mon choix s'est finalement porté sur "ANTIOXIDANT MOISTURE SPF 15 - Soin jour".
    J'ai partagé sur Twitter :
    http://twitter.com/#!/lea5812/status/89732128836825088
    J'ai aussi paratgé sur mon blog :
    http://leaaddict.blogspot.com/2011/07/concours-sur-le-blog-de-planete-beaute.html
    Merci pour ce superbe concours, bonne poursuite du week-end !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  90. Lillieblue9/7/11

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour
    LASZLO BLUE Firmarine SPF 30 , rien que pour la couleur !

    RépondreSupprimer
  91. Salut,
    merci pour ce super concours !!
    Je tente ma chance car j'ai craqué pour le soin de jour Erno Laszlo ANTIOXIDANT MOISTURE SPF 15.

    J'ai partagé sur Twitter: http://twitter.com/Gilly0907/status/89748450274586624
    sur hellocoton: http://www.hellocoton.fr/erno-laszlo-le-dermato-hongrois-qui-a-conquis-hollywood-concours-inside-m333861

    merci
    bizes

    RépondreSupprimer
  92. Lol, rassurez-vous, je ne joue pas mais poste pour Jasmine qui n''arrive pas à publier son commentaire et m'a donc envoyé sa participation par mail !

    "Bonjour Teddy !

    Je me permets de t’adresser ce mail directement car je n’arrive pas à enregistrer mon commentaire sous le post du concours Erno Laszlo !!! Encore un mystère informatique ? Ça m’apprendra à traîner avant de choisir mon produit…J’espère que tu pourras le faire figurer car je crois être dans les temps, non , il me semble que c’est jusqu’à ce soir minuit ? Quoi qu’il en soit cette marque m’intrigue beaucoup, les produits ont l’air d’être excellents mais leur prix est un peu ….réfrigérant…

    Au cas où j’ai de la chance…je choisirais le sérum pour le visage TranspHuse…Voilà tu sais tout, merci de nous proposer un aussi généreux concours !

    Très bon week-end !

    Jasmine"

    RépondreSupprimer
  93. coucou
    comme les keupines je tente ma chance
    j ai relayé le concours :
    http://www.hellocoton.fr/concours-chez-teddy-m333998

    Ah et je participe ci possible pour http://www.zalando.fr/tinted-treatment-spf-15-fond-de-teint-em631a001-918.html

    un FDT translucide ça m intrigue en fait !

    Good week end
    Bises

    RépondreSupprimer
  94. Moi je me laisserai bien tenter par le Hydra-Therapy Skin Vitality Treatment (masque de beauté) !
    J'ai fait suivre sur Twitter (Alixdvx)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  95. caddy10/7/11

    Encore une découverte...
    Le BLUE FIRMARINE EYE THERAPY me tente bien, alors je tente !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  96. cin6210/7/11

    Salut!!!
    Sympa le concours!!
    Alors je me laisserai tenter par le GENTLE BODY EXFOLIATOR - Gommage
    J'ai relayé l'info sur facebook!!
    Merci pour ce concours bon dimanche bisouilles

    RépondreSupprimer
  97. Pour moi ce sera le Transphuse Eye - Soin pour les yeux. Je ne retwitte pas ... trop la flemme ...

    RépondreSupprimer
  98. bonjour

    ouahhhhhh que de choix dans cette marque que je ne connais pas
    à l'approche de la quarantaine c'est
    R.E.M. INTENSIVE NIGHT THERAPY - Soin nuit qui me tente
    j'ai tweeté merci et bon dimanche http://fr.twitter.com/#!/lanormande2011/status/89974583171612673

    RépondreSupprimer
  99. Je tente également la chance. Les prix m'ont fait pleurer.... Mais j'aimerai bien le blue firmarine lift serum. Son contenant est tout simplement magnifique!!!!!!

    RépondreSupprimer
  100. Anonyme10/7/11

    Bonjour,

    Je tente ma chance pour : Active pHelityl Oil (le nettoyant visage)
    :-) !

    elodie2410

    RépondreSupprimer
  101. Coucou Teddy,
    Moi je participe de Nelle Calédonie où je suis actuellement en vacances, je rentre courant aout. Du coup j'apprends pleins de choses car je ne connaissais vraiment pas ce dermato. Moi le produit que j'aimerai testé est la pHELITYL LOTION - Soin jour, le savon noir me fait de l'oeil aussi mais il est quand même plus abordable que certains produits.
    J'ai fait suivre sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1258316361
    Merci pour ce concours, bonne journée et bise de Nouméa où le temps est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  102. soin contour des yeux pour moi !

    RépondreSupprimer
  103. Teddy, tu as oublié "au sort" dans "je tirerai les trois veinardes"... Ou alors si maintenant c'est promotion canapé, faut le dire clairement :))
    J'ai relayé sur ma page FB :
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=239096722775091&id=129419407130281

    Et étant devenue active dans la lutte contre les premières rides, le soin qui me fait de l'oeil (tu vas voir, y a jeu de mots) c'est le Phelitone Eye Treatment...

    Merci pour ce sublime concours, mister T (je suppose qu'on te l'avait déjà faite...) et ++

    RépondreSupprimer
  104. Oh quelle marque de luxe !!
    Le produit qui me tente le plus avec son magnifique packaging bleu (et le prix qui va avec !) c'est le BLUE FIRMARINE LIFT SERUM !
    Merci pour ce superbe concours !

    RépondreSupprimer
  105. Alexandra lala10/7/11

    oh je tente ma chance, c'est le dernier jour !

    j'aimerai beaucoup tester le Blue Firmarine Lift Serum (pour le visage)

    mon budget ne me permet pas de m'offrir un des ces produits, ce serait vraiment une sacrée chance !

    Merci !!

    Alex

    RépondreSupprimer
  106. Merci pour ce concours Teddy ! Bon bas je tente ma chance , et je pense que le pHORMULA NO. 3-9 , me conviendrais tres bien ( meme si il est hors de prix xD ) Je relaye sur facebook ( Pauline Tanguy ) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  107. Women x10/7/11

    Je suis un peu épaté et surprise qu'on puisse à ce point être passionné de la peau, c'est homme était vraiment un génie. C'est incroyable. En tout cas merci professeur TEDDY pour ce cours plus que passionnant.
    Franchement, je ne sais quel produit choisir vu qu'ils me paraissent tous aussi forts que les autres. Alors au pif je choisis le Blue Firmarine Lift Serum.

    RépondreSupprimer
  108. Merci pour cet exceptionnel concours !! Les produits Erno Laszlo me font rêver mais je ne pense pas craquer car je les trouve vraiment inaccessible... Comme tu nous fais rêver avec ce concours dans lequel on peut choisir ce que l'on veut, je jour pour le blue firmarine lift serum !!
    J'ai relayé sur Tweeter : https://twitter.com/#!/MelCFaitMaison/status/90053779340271616
    Et sur mon blog : http://c-fait-maison-joue.eklablog.com/concours-erno-laszlo-a4325181
    Merci et @bientôt

    RépondreSupprimer
  109. Wahoo ça c'est déjà une marque avec des prix assez ouf... Je crois que je ne mettrais jamais 200 euros dans un produit de beauté... Donc c'est pour ça que je tente ma chance à ton concours... Si jamais je gagnais je choissirai le soin de jour Antioxydant Moisture SPF 15, parce que je n'ai pas de creme de jour avec filtre solaire...
    Merci pour tous ces concours que tu nous propose, et de nous faire découvrir si souvent des marques (complètement) inconnues...
    Merci et bonne continuation
    Melanosss

    RépondreSupprimer
  110. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je participe avec plaisir vu que je ne connais pas cette marque et que je ne pourrai certainement jamais me l'offrir.

    j'aimerai essayer le Blue Firmarine Lift Serum.

    j'ai relayé sur twitter: http://twitter.com/#!/kara3078/status/90087486780485632

    Bonne fin d'aprés midi.

    RépondreSupprimer
  111. bonjour, ça c'est un article en profondeur....
    Je tente ma chance, on ne sait jamais... je serai bien tenté par le "Transphuse Eye - Soin pour les yeux" car ils ont besoin de beaucoup de soins ces 2 là!!!
    Je suis membre et j'ai relayé:

    http://exuperance60.over-blog.com/article-laszlo-vous-connaissez-79061157.html

    https://twitter.com/#!/exuperance60/status/90088624430919681

    http://www.facebook.com/Josee60/posts/189564874430917

    http://www.hellocoton.fr/mapage/exuperance60

    Merci pour cette chance de gagner de si somptueux produits

    RépondreSupprimer
  112. nino1910/7/11

    Vite vite vite Nino, dans moins d'une heure ce fabuleux concours est terminé, OUF, j'arrive à temps...J'ai choisi le Blue Firmarine Lift Serum...j'ai partagé sur fb, cette info de dernière minute....Ouf. http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=182092165185439&id=100000050905568. Allez, je croise les doigts. merçi encore pour ce très beau concours d'une marque que je ne connaissais absolument pas (comme d'hab tu vas me dire!!!!). Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  113. Kawaiidoll10/7/11

    Hello Teddy,

    Merci beaucoup pour cetb article très instructif et ce concours exceptionnel! Il est vrai que les prix pratiqués par zalaszlo ne sont pas à la portée de tous... Petite participation de dernière minute pour le soin jour pHORMULA NO. 3-9 qui me semble proche du produit miraculeux si l'on en croit la description!

    Très bonne fin de we et bon courage pour la semaine si tu as encore des journées de 35h de prévues!

    RépondreSupprimer
  114. Cc je participe pour le blue firmarine filt serum
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  115. Agat'the power11/7/11

    Bonjour Teddy,
    Quelle découverte, j'ai beau exploré la blogo-beauté-sphère je n'avais pas entendu parlé!
    Merci beaucoup pour se récap fort instructif!

    Pour map part je vais faire soft, j'aimerai beaucoup tester pour ma peau grasse le nettoyant :SEA MUD TWO-IN-ONE-CLEANSER

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour Teddy,

    Je me demandais quand nous recevrons notre produit ? J'ai hâte de tester !

    Merci à toi

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails