8 mai 2010

Pas bête, le Scrublet


Je ne peux pas m'en empêcher, il faut toujours que j'aille jeter un oeil sur les sites américains des marques que nous connaissons tous. Et le pire, c'est qu'à chaque fois, j'y découvre quelque chose que j'ai envie de partager ici.

Ce nouveau nettoyant visage L'Oréal Paris en est l'exemple type, d'autant qu'il a l'air de bien marcher de l'autre côté de l'Atlantique. Son nom pour commencer les présentations : Go 360° Clean. Décliné en 4 versions adaptées chacune à un type de peau particulier, il se démarque surtout par son Scrublet ! Son quoi ???


Le Scrubet est en fait un petit accessoire beauté, une sorte d'éponge exfoliante, qu'on imprègne de lotion avant de se nettoyer le visage. Rien de révolutionnaire en soi, mais le petit truc sympa, c'est que pour être certain de ne pas le perdre dans la salle de bains, L'Oréal a laissé un trou dans le flacon de Go 360° Clean pour y clipser le Scublet. Ingénieux, même si je ne suis pas certain que cela soit très hygiénique, car du coup le Scrublet est toujours en contact avec l'extérieur...

Et pour découvrir tout cela en image, je vous invite à découvrir (par ICI) le spot publicitaire où la belle Freida Pinto nous vante les mérites de cette nouveauté, que nous aurons peut-être la chance de découvrir en France dans les prochains mois...

3 commentaires:

  1. Très astucieux le système d'attache !

    RépondreSupprimer
  2. Elé5/6/10

    Le scrublet est arrivé en France !!!
    Je l'ai vu en passant chez Monoprix aujourd'hui. Le packaging diffère, mais le produit m'a l'air identique, et est proposé en 4 versions : exfoliant, douceur (peaux sèches), fraicheur (peaux normales à mixtes), purifiant (peaux tendance grasse). Je vais m'empresser de le tester !

    RépondreSupprimer
  3. @ Elé : ah, voilà une info intéressante. Pour une fois, nous n'aurons pas attendu très longtemps ! Reviens nous dire ce que tu en as pensé après test !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails