5 mai 2010

Théma'kits


Une initiative sympa chez Sephora US, qui pourrait séduire toutes celles qui ont toujours envie de découvrir de nouveaux produits, de tester sur elle un échantillon avant d'acheter un produit... Ces kits sont en fait comme des pochettes surprises pour grandes filles ! Ici, point de bonbons ou de jouets mais du make-up, du soin, du parfum... Chaque kit tourne autour d'un thème et propose une petite dizaine de produits - en format voyage - autour de celui-ci. Un concept sympa, d'autant que le prix de vente (40$ le coffret parfum, 25$ les deux autres) n'est pas trop excessif .

D'autant que ce que l'on trouve à l'intérieur est plutôt qualitatif, avec les nouveautés ou les best-sellers des plus grandes marques. Korres, Bare escentuals, Too Faced, benefit, Smashbox... pour le kit sur le make-up estival ; Murad, Shiseido, Clarins... pour le kit solaire ; Yves Saint Laurent, Calvin Klein, Gucci, Givenchy, Bvlgari... pour le kit parfums : le casting est plutôt sympa.

Je ne sais pas si ce genre d'actions serait envisageable en France où l'on a parfois l'impression que la concurrence entre les marques est si féroce qu'elles n'aimeraient pas spécialement se mélanger les unes aux autres...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je découvre tout juste ce blog, et je trouve ça super de découvrir des produits qu'on ne trouve pas partout ( sous entendu sur tous les autres blogs!)Je continuerai a lire régulièrement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cosmétogirl, c'est gentil ! Effectivement, j'essaye de regarder un peu ce qui se passe partout dans le monde (d'où Planète Beauté), je suis curieux de nature !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails