22 mai 2010

Petite devinette de samedi ensoleillé...

Maintenant que le soleil est (enfin) revenu, je ne peux qu'en profiter au maximum ! Du coup et pique-nique en bord de Seine oblige, le petit billet que j'avais prévu pour aujourd'hui viendra un peu plus tard. Néanmoins, pour vous faire deviner ce dont j'avais l'intention de vous parler en ce samedi solaire, je vous laisse regarder la photo de ces quatre vernis à ongles !

Que vous inspirent-ils ? J'imagine que la majorité d'entre vous ne connait pas la marque Julep (c'était aussi mon cas jusqu'hier!) mais ces quatre nuances proposées en édition limitée se raccrochent à une actualité...

Indice en bas de votre écran !
Quatre nuances pour quatre femmes que l'on connait bien.

Interdit de chercher sur Google, je vous laisse y réfléchir et vous donne la réponse très vite !

6 commentaires:

  1. Anonyme22/5/10

    perrine
    j'ai regardé sur le net je cherche les autres chercher^^
    ms moi je susi hyper interessé par le bleu jen cherche un partout pas trop cher
    tu c ou ils st dispo et a cb??
    Bisous merci bc

    RépondreSupprimer
  2. @ Perrine : Bah alors, j'avais dis, "interdit de regarder Google !!! Je ne sais pas encore comment se les procurer en France, je tacherai de trouver l'info et de vous le dire dans le papier de lundi.

    PS : concernant la question que tu m'a posée dans un autre commentaire pour des conseils pour travailler dans la communication, le plus simple est que l'on en parle directement par mail. Je te donne mon adresse planete-beaute ((@)) live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je sais! Mais c'est parce que je l'ai lu sur un blog anglais il y a quelques jours! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme26/5/10

    tu ne saiz pas toi ou je pourrais me procurer le mm genre que le bleu en france et pas trop chr
    merci bc

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme : je t'avouerai que tu me poses une colle car cet été, les vernis sont plutôt fluos comparés à ces pastels ! Si une fille passe par là et qu'elle a un dupe de ces vernis à te proposer, qu'elle n'hésite pas !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails