28 mai 2010

Revue de Blogs #1


Il y a parfois des choses dont j'ai envie de parler ici, mais que d'autres blogs mettent en avant avant moi. Il y aussi - et surtout - ces billets qui me font découvrir des marques que je ne connaissais pas ou soulèvent des beauty questions intéressantes. Alors j'ai décidé, de la même manière que je vous propose régulièrement des revues de presse de magazines étrangers ou professionnels, de partager de temps en temps les billets qui retiennent mon attention dans (l'immensité de!) la blogosphère beauté.

Les vernis à ongles Ciaté sur Babillages

La différence entre un simple vernis à ongles et un vernis à ongles trendy se joue parfois à peu de choses. Un petit ruban en l'occurence puisque c'est ce qui fait la particularité des produits Ciaté. Ce n'est néanmoins pas le seul point fort de la marque qui dispose d'un large choix de teintes (plus de 70) et d'une gamme de produits complémentaires (soin des mains, dissolvants...) assez sympa.

et le billet de Babillages par ICI


Kenzo passe en mode écolo sur le blog du Votre Beauté
Pour l'instant, le réseau sélectif n'a pas encore succombé à la vague BIO. Ce qui n'empêche pas certaines marques de prendre quelques green initiatives. C'est le cas de Kenzo par exemple qui va proposer sa fragrance best-seller, Kenzo Flower, en flacon rechargeable. Comme le faisait déjà Thierry Mugler et son flacon ressourçable Angel, Kenzo va donc implanter des fontaines dans les grandes parfumeries.
Plein de billets sortent sur cette initiative, voici ceux de Votre Beauté et de (de)maquillages.

officina urban therapy débarque dans les officines françaises et sur Mon Côté Fille

Et non, le Canada ne nous envoie pas que des chanteuses à voix ! C'est une bien jolie gamme de cosmétiques pour les urbains stressés que propose la marque officina urban therapy (à ne pas confondre avec Officinea) et que Mlle Gima a présenté sur son blog cette semaine. Moi qui hésitais à faire un billet sur leurs produits (je les trouve très intéressants mais comme on les a pas mal vus en presse et sur le net, je ne voyais pas trop quoi apporter de plus sur le sujet), je me contenterai donc de vous renvoyer vers sa review de produits.

www.officina.ca
et le billet de Mlle Gima, juste LA

2 commentaires:

  1. @ Babillages : je t'en prie, merci de m'avoir fais découvrir ces vernis et ravi de voir que tu passes chez moi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails