13 juillet 2010

Et vous, quel est votre (Cod)age ? (concours inside)


Vous vous souvenez que je vous ai présenté ces derniers jours deux marques pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de coeur : My Blend et Visoanska. Et bien imaginez que ces deux là aient fait un bébé (oui, je sais que c'est impossible mais bon, c'est une image!). Imaginez donc un instant le fruit de cette union sacrée, qui proposerait à la fois une double action In & Out (crèmes + compléments alimentaires comme Visoanska) et la personnalisation des soins via un diagnostic cutané à l'instar de My Blend. Ce serait génial, non ? Et vous vous en doutez, si je vous pose cette question, c'est que cela existe. Ce joli nourrisson a même un nom : Codage.


Cocorico (et contrairement à ce que laisse sous entendre son nom), c'est bel et bien une marque française qui propose ce concept de "nutrition beauté sur mesure". Derrière ce projet, une histoire de famille : Amandine et Julien sont frère et soeur, passionnés de beauté et de santé. Pas forcément étonnant vu leur entourage familial : des parents chirurgiens, une tante dermatologue, un oncle acuponcteur et un second pharmacien... Après avoir travaillé pour certains géants de la cosmétique, ils se rendent compte qu'ils ne se reconnaissent pas forcément dans les solutions cosméto à grande échelle, et préfèrent se concentrer sur une approche au cas par cas. Le projet Codage est lancé en 2006, d'abord aux USA avant de revenir dans l'hexagone.


Comment vous présenter Codage ? Tout commence, comme chez My Blend, par un diagnostic de peau. Sur le site internet de la marque, vous répondez à une vingtaine de questions sur votre type de peau, le genre de problèmes cutanés que vous rencontrez, votre mode de vie, votre rapport au soleil... Toutes vos réponses sont analysées et recoupées les unes avec les autres, pour vous délivrer au final VOTRE recommandation produit. Et c'est à ce moment là qu'on comprend à quel point le produit est vraiment fait sur-mesure pour répondre à nos attentes, puisqu'est indiqué la répartition exacte des actifs contenus dans ce sérum. Par exemple, pour ma part, j'apprends que je n'ai besoin que du minimum en Acne Control et Sebum Control (et oui, j'ai une peau parfaite ;-)), que je suis au niveau intermédiaire pour mes besoins en Botox-Lixe et complexe anti-oxydant et au maximum pour le côté énergisant. Encore plus intéressant, tout cela est converti en euros sonnant et trébuchant pour que l'on puisse se rendre compte de la ventilation des coûts de notre crème. Totale transparence de la marque pour le coup, d'autant que Codage affiche aussi (ce qui est assez rare pour être souligné) le pourcentage total des nutri-éléments contenus dans le soin, c'est à dire la part de principes vraiment actifs (37% pour moi).


En plus du sérum Codage, vous avez également votre prescription beauté concernant le soin pour le contour des yeux puis surtout l'ordonnance des fameux compléments alimentaires, les Nutri-In. Si pour moi, la composition du supplément nutritionnel est assez simple (Eclat et Hydratant, c'est suffisant à 26 ans), je pense que cela peut-être plutôt intéressant pour les peaux plus "matures". Et là encore, vous pouvez visualiser la composition exacte des Nutri-In, ainsi que le "prix de revient" de chaque action dans le prix total.

Une fois que vous avez déterminé avec précision les produits exacts dont vous avez besoin, vous passez commande, et c'est seulement à ce moment là que votre soin est fabriqué. Des produits frais en plus d'être sur-mesure, cela commence à faire pas mal d'atouts pour Codage. Alors évidemment, tout cela a un prix mais je crois que c'est malheureusement toujours un peu le cas lorsque l'on s'aventure sur le terrain de la cosméto cousue-main.


De toute façon, le mieux pour que vous puissiez découvrir tout cela est encore que vous alliez établir votre propre diagnostic "en vrai". Et quitte à vous faire travailler, autant que cela soit pour une bonne raison... comme la possibilité de gagner votre duo Sérum Nutri-Out et Nutri-In par exemple ! C'est la chance que vont avoir deux d'entre vous. Un fois n'est pas coutume, je vous invite donc à vous rendre ICI et de répondre au fameux questionnaire Codage. Vous arriverez alors sur une page avec votre recommandation produit que je vous conseille de découvrir bien sûr, puis de vous envoyez par mail (vous avez un lien direct pour le faire). Vous recevez alors dans la minute un mail comprenant un lien direct pour retrouver votre prescription et c'est ce lien qu'il vous faudra m'indiquer dans les commentaires (avant le 23 juillet 20h) pour valider votre participation. Je vous rassure, ça a l'air compliqué quand je l'explique mais c'est très simple en fait ! Alors bonne chance...

NB : si vous êtes du côté de Saint-Tropez pour les vacances, ne loupez pas la boutique éphémère OC Concept Store à l'hôtel Muse de Ramatuelle. C'est le concept store mis en place par Orianne Collins (l'ex femme de Phil) et qui fait le tour du monde avec des marques toutes plus branchées les unes que les autres. Et l'ouverture dans la capitale estivale des stars aura lieu... demain soir !

72 commentaires:

  1. coucou,
    je les fais mais j'ai eu du mal,voici le lien:
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-758-mail-1.html
    je croise les doigts ,merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. Hello !!!

    Voici mon diagnostic :

    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-762-mail-1.html

    J'ai adoré faire ce test, les questions étaient précises et très pertinentes ! Le bilan est intéressant, j'ai beaucoup aimé lire les recommandations et les compos des produits proposés !
    Je vais noter cette marque de côté, et je pense qu'il y a de quoi faire un beau cadeau personnalisé à ma maman pour son anniversaire :)

    Merci encore une fois pour cette géniale découverte !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Claudia13/7/10

    J'adooore cette marque, enfin des soins totalement adaptés à ma peau.
    Voici mon Codage :
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-766-mail-1.html
    Merci pour ce concours encore top!

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance.
    Voici mon lien : http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-767-mail-1.html
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  5. Hello, merci pour ce nouveau concours! Encore une fois, il s'agit d'une marque qui m'est inconnue!
    Voici mon lien:
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-772-mail-1.html

    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme13/7/10

    j'ai déjà effectué ma première commande Codage (enfin mon mari m'a offert un pack) et j'ai fais le test et ma commande. Le packaging est sublime. Et après quelques jours de traitement, ma peau est moins terne. C'est la combinaison entre le serum et les compléments alimentaires... Bref adopté!!!

    RépondreSupprimer
  7. Gaëlle13/7/10

    Bonjour,
    Tout d'abord enthousiasmée par le concept de Codage, je me suis empressée d'aller faire mon diagnostique beauté. J'ai répondu aux multiples questions avec le plus d'exactitude possible seulement voilà: je ne suis pas vraiment convaincu du verdict. A 25 ans, il semblerait que l'ingrédient principal dont ma peau a besoin soit leur élément anti-âge. Sauf que je n'ai pas pas pour l'instant de signe de vieillissement cutané et que (je pense) mes prédispositions génétiques (métissage) m'en préserve pour quelques temps encore. Je m'interroge donc: malgré un concept intéressant, peut-on vraiment espérer un diagnostique dermato fiable ailleurs que chez un professionnel de santé? Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  8. voici mon lien :
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-782-mail-1.html
    le concept est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  9. Hello!
    Mon bilan se trouve ici : http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-783-mail-1.html

    J'adorerait pouvoir tester cette marque qui a l'air de vraiment faire du sur-mesure pour chacun d'entre nous!

    RépondreSupprimer
  10. @ Gaelle : pour répondre à ta question, je dirai que non, la fiabilité à 100% n'est pas garantie dès qu'il s'agit d'un diagnostic de peau sur internet (que ce soit Codage ou une autre marque d'ailleurs). Pour te raconter, j'ai d'abord rempli le questionnaire Codage et je trouvais le résultat trop anti-âge à mon goût. C'est parce que j'ai cliqué sur la tranche d'âge 26 / 36 et du coup, le résultat ne me convenait pas totalement. En me mettant dans la tranche d'âge en dessous, le résultat était en revanche parfait et je me reconnaissais totalement dans le résultat. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à moduler une variable qui pourrait fausser le résultat.

    Après, tu poses la question des peaux métissées et c'est effectivement une question qu'il serait peut-être intéressant d'ajouter.

    Bonne chance à toutes en tout cas.

    RépondreSupprimer
  11. borabora13/7/10

    coucou miss , j'espère que tu vas bien ; ) j'ai fais le teste en revent d'avoir la chance de pourvoir l'essayer , en tout cas il ont bien fait de faire un bb comme tu le dis c'est extra !!!! voiçi mon bilan bisous et merçi pour ce concours je croises les doigts
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-791-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  12. Bérengère13/7/10

    Voilà mon bilan

    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-795-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  13. Hello!
    Ca donne envie... mais au niveau des prix c'est hors de portée pour moi, malheureusement...
    Voici mon bilan:
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-802-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  14. Gaëlle13/7/10

    Je viens de refaire mon diagnostic en changeant de catégories d'âge: tout comme toi, j'avais coché 26/36 parce c'est ce qui me semblait le plus juste. Et effectivement, le résultat me parait plus approprié. Merci de ta réponse.
    P.S.: si tu es en contact avec la marque, peut-être pourrais-tu leur suggérer de prendre en considération les phototypes? Simple remarque bien sûr, loin de moi l'idée d'apprendre leur métier à ces professionnels..

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    je me suis laissée prendre au jeu.. après effectivement le résultat des produits n'est pas donné, donc j'attends soit d'avoir la chance de gagner *Anna croise les doigts*, soit de voir plus d'avis sur les différents sites de tests pour me lancer!
    Voici donc mon lien: http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-806-mail-1.html
    who knows... =)

    Bonne journée à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Je viens de faire le test très intéressant !

    Mon lien :

    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-813-mail-1.html

    Bonne chance à tout le monde :-)

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce concours
    voici mon bilan
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-816-mail-1.html
    je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  18. http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-814-mail-1.html

    j'espèrez avoir tout compris!Merci en tout cas!

    RépondreSupprimer
  19. nino1913/7/10

    Qu'est ce qu'il en faut comme produit quand on est quadra...Ouah....Impressionnant Mr Teddy. J'ai adoré aussi faire ce test...Pauvre de moi....hi hi....
    Voici mon lien pour ce super concours :
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-812-mail-1.html
    812 pour moi, serais je la plus "agée" ? Les autres participantes ont des numéros beaucoup plus bas...Hi hi.....
    Bonne soirée à toi et merçi encore.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou =)
    Je trouve cela très intéressant et innovant =p
    voici mes résultat : http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-819-mail-1.html
    En espérant pouvoir tester cela (yn).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Jasmine13/7/10

    C'est très intéressant de découvrir ce nouveau concept et de faire le test: les questions sont précises et pertinentes, c'est très fouillé comme questionnaire...Je n'ai plus qu'à croiser les doigts au cas où la chance s'en mêlerait et à te communiquer le lien:
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-821-mail-1.html
    Merci en tout cas, Teddy, de nous avoir concocté cette découverte et très bonne continuation de tes vacances:-)

    RépondreSupprimer
  22. tintinabulle13/7/10

    Encore un super concours sur ce blog, merci!
    Mon lien:

    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-824-mail-1.html

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  23. Je découvre aujourd'hui votre blog et me permet de participer à ce concours ! Merci pour l'organisation, je files découvrir vos archives !

    voici le lien : http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-826-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  24. sagattine13/7/10

    Merci pour ce concours, cette marque a vraiment l'air intéressante : j'ai trouvé que les réponses proposées pour les questions étaient pertinentes, et du coup cela se ressent dans le diagnostic (oui on peut avoir surtout la peau sèche, mais aussi un peu grasse de temps en temps!).

    En tout cas, voici mon lien :
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-829-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  25. Clara13/7/10

    Le test me parait crédible, j'aime beaucoup !
    Merci pour ce concours :)
    Le lien ... http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-830-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  26. Le principe est vraiment GENIAL! Lorsque je fais des diagnostics de peau généralement je ne suis pas satisfaite car on a l'impression qu'on peut avoir la peau soit grasse, soit avec des tâches, soit avec des ridules mais pas les 3 à la fois. Le questionnaire est vraiment bien fait...
    Je croise les doigts à fond et merci pour ce concours:
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-831-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ce genre de concept. Je participe donc à ton concours.
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-835-mail-1.html
    ça me fait un peu penser aux produits 255 and Me qui évoluent aussi autour du soin personnalisé.
    Merci encore pour cette découverte.
    Biz

    RépondreSupprimer
  28. J'ai fais le test aussi, et apparement les produits ont l'air canon et bien adaptés à chacune! Voici mon bilan : http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-838-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  29. http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-845-mail-1.html

    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  30. ... Ca fait rêver!
    Ah si on était milliardaire...
    Donc mon lien diagnostic:
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-847-mail-1.html

    Je croise très fort les doigts!

    RépondreSupprimer
  31. Le test a l'air sérieux, et en effet, totale transparence, c'est très intéréssant !
    Mon lien diagnostic : http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-850-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  32. coucou !! merci pour le concours! j'ai fait le bilan et voici le lien: http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-857-mail-1.html

    Merciii

    RépondreSupprimer
  33. Hind&Hare14/7/10

    Voici mon bilan : http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-859-mail-1.html

    A très vite.
    hindandhare [at] hotmail [dot]fr

    RépondreSupprimer
  34. voici le resultat du test, merci pour cette decouverte...
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-868.html

    RépondreSupprimer
  35. Voici mon petit bilan, merci pour cette découverte assez sympa, des soins sur mesure c'est quand meme génial.

    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-848-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  36. Je n'avais pas eu de chance avec le concours MyBlend, mais j'ai bon espoir pour celui là!
    Voilà mes résultats: http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-872-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  37. http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-881-mail-1.html
    Voici mes résultats ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. Sylvie16/7/10

    J'adore! et je veux gagner !
    J'avais entendu rapidement parler de cette marqe, dans le mag Grazia.
    Le sur-mesure, enfin! On en a toutes rêvé!

    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-891-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  39. lacrymo16/7/10

    je participe avec plaisir , ces produits on l'air fabuleux !
    je ne connais pas du tous cette marque , mais je ne demande que sa !
    voila mes résultats :
    http://mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-890.html
    merci pour ce concours
    bises
    titepette59@voila.fr

    RépondreSupprimer
  40. http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-892-mail-1.html
    Bonjour
    J'ai vraiment adoré cet questionnaire. Le bilan semble convenir à mon type de peau malheureusement c'est très cher, bien au-dessus de mes moyens. Dommage !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  41. Très sympa comme test !
    Je ne connaissais pas cette marque et j'ai envie de la faire découvrir sur mon blog du coup :-)
    En attendant, voici le lien :
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-899-mail-1.html
    A bientôt Teddy

    RépondreSupprimer
  42. Moi aussi je joue parce que forcément c'est le genre de produit qui met mon côté scientifique en transe:
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-902-mail-1.html
    Voilà pour moi a priori je suis pas loin d'être bonne à jeter vu la quantité d'actifs qu'il faut tasser dans mes soins. M'enfin bon ^^

    RépondreSupprimer
  43. emiliepicasso17/7/10

    Voilà j'ai découvert ce site et ses produits. Mon lien est :
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-906-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  44. Je participe !
    Après avoir fais le test, mon lien est le suivant : http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-909-mail-1.html

    Bises.

    RépondreSupprimer
  45. J'ai enfin retrouvé à quoi cette méthode d'analyse me faisait penser. Neutrogena a crée un site Skin ID il y a un peu plus d'un an je dirai où tu peux créer une liste de produit adapté au cas par cas après avoir répondu à un questionnaire.
    Ca te répond une liste de 3 nombres et te donne 3 produits fabriqués par la marque donc portant ses obscurs numéros. Tu ne sais malheureusement pas trop ce qu'il y a à l'intérieur des produits et surtout c'est réservé aux US. Mais je trouvais ça intéressant à signaler que le concept tend à se répandre

    RépondreSupprimer
  46. Marie18/7/10

    Encore un article intéressant un chouette concours! Pour la peine, je participe:
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-912-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  47. Pas si compliqué en effet ...
    Voici le lien : http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-923-mail-1.html.

    RépondreSupprimer
  48. @ Une fille Lambda : Ah, je ne connais pas cette ligne Neutrogena, je vais aller regarder ça de plus près. Merci de l'info en tout cas.

    RépondreSupprimer
  49. Ravie d'avoir découvert ces produits. Le concept est vraiment intéressant. Voici le lien pour mon diagnostique :
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-926-mail-1.html
    Merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  50. Anonyme20/7/10

    Bonjour,

    je découvre votre blog...vraiment génial ce concept Codage, enfin du vrai sur-mesure. moi qui suis déjà adepte des sérums je trouve ca super qu'ils proposent autant d'expertise sur ce type de produits. ca fait 3 ans que j'ai utilisé mon premier sérum et depuis, je ne peux plus m'en passer. J'utilise des crèmes vraiment basiques, par contre, je suis supere exigeante pour les sérums. Contrairement à ce que beaucoup disent ici, je n'ai pas l'impression que leurs produits soient si chers que ca, vu le sur-mesure, le nombre de fonctionnalités et la concentration proposée!!...bref, faut tester pour voir. pour essayer, je serai super heureuse de pouvoir ganger le concours...!!! ;)

    voici mon diagnostic:
    http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-926-mail-1.html

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  51. moi j 'ai pas de veine le lien ne marche pas après de multiples tentavives !

    RépondreSupprimer
  52. oups!presqu'à la dernière minute....
    voici mon lien: http://www.mycodage.com/mydiagnostic-10-bilan-960-mail-1.html
    et merci pour cette débauche de concours!

    RépondreSupprimer
  53. @ Toutes : il y a eu un petit bug informatique hier sur le concours Codage, désolé pour celles qui auraient tenté leur chance mais n'ont pu valider leur participation. Je décale du coup la fin du concours d'une journée, cela sera donc le 24 juillet à 20h). Bonne journée à toutes et tous !

    RépondreSupprimer
  54. ça y est j'ai réussi !http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-982-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  55. Jihane8221/7/10

    Je tente ma chance

    http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-987-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  56. http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-999-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  57. Scarabee22/7/10

    Bonjour Planéte Beauté !
    Quelle charmante découverte !
    Codage crée l'evenement autour de moi ..mes soeurs et mes copines veulent toutes un diagnostic ..

    Le mien se trouve ici :http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1000-mail-1.html

    En tous cas merci pour ce concours et ...pour le rêve

    RépondreSupprimer
  58. Mathilde5922/7/10

    Je trouve l'initiative et le concept de cette marque absolument Géniale!
    J'adore et j'espère avoir l'occasion de la tester!
    Voici le lien vers mon diagnostic: http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1007-mail-1.html

    Merci à toi et à la marque Codage pour ce super concours

    RépondreSupprimer
  59. Krolett22/7/10

    Voila j'ai reçu cela :
    http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1009-mail-1.html
    j'apprécie particulièrement le botoxlike au max... ça fout un coup quand même

    RépondreSupprimer
  60. Allez, je tente, les produits sont trop tentants.
    http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1012-mail-1.html

    RépondreSupprimer
  61. Régine22/7/10

    eT voilà pour moi!
    http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1019-mail-1.html

    :-)

    RépondreSupprimer
  62. La Mouche22/7/10

    Je me lance!
    Voici mon bilan :
    http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1020-mail-1.html

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  63. Ce concept de marque est dingue ! j'adore et j'adhère !

    Voici mon lien :
    http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1021-mail-1.html

    Merci pour la découverte de cette marque.
    Bonne journée,
    Laure

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour,
    voici mon lien :
    http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1028-mail-1.html

    (:

    RépondreSupprimer
  65. Barbara22/7/10

    J'ai cru ne jamais y arriver!!!mais je pense avoir réussi


    http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1031-mail-1.html

    Il n'y a plus qu'a croiser les doigts et encore merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  66. Emmanuelle22/7/10

    Je viens juste de découvrir votre blog que je rajoute dans mes favoris pour pouvoir lire tranquillement demain vos articles pratiques et intéressants. Je tente ma chance du coup pour le concours. Codage a l'air super, du sur-mesure un peu plus abordable que d'autres marques, merci de nous la faire partager!
    Voici mon lien
    http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1034-mail-1.html
    (Par contre, le site bug, il ne veut pas m'envoyer le mail)

    RépondreSupprimer
  67. Crazyclo23/7/10

    J'adore ton blog! et tes concours sont géniaux! Merci Teddy, tu déchires!
    Voilà mon diagnostic :
    http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1046-mail-1.html

    Je croise fort les doigts pour gagner maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  68. sandrinem6423/7/10

    J'ai réaliser mon diagnostique et j'ai obtenu ce lien
    http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1048-mail-1.html

    Les produits ont l'air très professionnels mais c'est vrai que le prix est un peu élevé pour ma petite bourse du moment (environ 300€ pour 3 mois). A ce prix j'aimerai tester avant de pouvoir investir ;-)

    Le concours tombe à pic. Merci.

    RépondreSupprimer
  69. Snif... ce n'est toujours pas possible pour moi de faire le diagnostic... L'application ne doit pas fonctionner sur MAC! je ne "vois" que les 2 premières questions de chaque partie du questionnaire...Je ne peux donc répondre qu'à 7 questions (et encore je ne vois pas toutes les réponses possibles de la question Q7 dans l'écran 2!)
    Ce n'est pas le premier site qui commet cette "grosse" erreur mais c'est quand même un brin irritant et surtout dommage pour leur image....

    RépondreSupprimer
  70. @ Emmanuelle : bienvenue ici alors !

    @ Stella : je vais le signaler à la marque mais c'est étrange car moi aussi je travaille sur Mac. Ca doit être une histoire de compatibilité entre les différents systèmes d'exploitation. Je valide tout de même ta participation et si tu gagnes, on trouvera un moyen pour te faire faire le test !

    RépondreSupprimer
  71. Et voilà, ce concours est terminé ! Le temps de procéder au tirage au sort et je vous donne les deux gagnant(e)s dans la journée.

    RépondreSupprimer
  72. Merci, tu es un ange!
    Je suis en OS X 10.5.8 et j'utilise Safari 5.0. Cela dit, comme je suis têtue et que je vois que ca fonctionne pour toi sur Mac, je viens de telecharger FireFox pour voir si c'est lié au navigateur et BINGO! ca marche très bien avec FireFox 3.0.14. Donc c'est un problème d'incompatibilité avec Safari.
    Du coup j'ai pu faire mon diagnostic qui est donc au: http://www.mycodage.com/fr/mydiagnostic-10-bilan-1074-mail-1.html
    J'espère que ces informations aideront la marque à universaliser davantage le site web...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails