11 juillet 2010

Vacances, vacances...


Petit message à mes lectrices et à mes lecteurs.

Et voilà, l'heure des vacances a sonné ! Enfin, vacances si l'on veut car pour ma part je n'ai pas de congés cette année (joie et bonheur de la première année dans une nouvelle entreprise!). Mais ne vous inquiétez pas pour moi, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de profiter pleinement de l'été. Longues soirées en terrasse, pique-nique à répétition, sorties avec des amis que je n'ai pas toujours le temps de voir, week-end en Normandie ou encore simplement ne rien faire... voici le programme que je me suis concocté pour le mois à venir.

Du coup, je serai sûrement un peu moins assidu dans la publication de mes billets. Disons qu' à la place d'un article par jour comme j'essaye de le faire en temps normal, je vous proposerai probablement trois articles par semaine. Ce qui reste plutôt un rythme correct d'ailleurs, non ? De toute façon, j'imagine que de votre côté, vous aurez probablement bien des choses à faire et que vous serez un peu moins souvent derrière l'ordi. En tout cas, je vous le souhaite !

Enfin, soyez quand même là de temps en temps car j'ai plein de choses dont il faut que je vous parle avec de nouvelles marques à vous présenter, des questions métaphysiques sur la beauté, des concours exclusifs et aussi des sujets plus estivaux... Et promis, dès le 29 août, je ferai ma rentrée des classes en rerouvant mon rythme de publication habituel !

Bonnes vacances à toutes et à tous et à très vite.

14 commentaires:

  1. T'as bien raison !! Profite bien de tes presque-vacances. :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon été Teddy ! Profite à fond de ce beau temps !

    RépondreSupprimer
  3. Noëmie11/7/10

    Bonnes vacances Teddy :-)
    Je suis en train de tester le sérum biphasé Ella Kare... je t'en donnerai des nouvelles ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Jasmine11/7/10

    Profite bien de ton programme Teddy, même si ce ne sont pas de vraies vacances, l'essentiel est de changer de rythme et de faire ce qui fait plaisir à soi et aux autres!
    C'est gentil de nous prévoir des articles de temps en temps, je ne perdrai donc pas l'habitude et je viendrai voir régulièrement les surprises et découvertes que tu nous as réservées! Moi non plus je ne pars pas bien longtemps, juste quelques sauts de puce mais j'ai bien l'intention de déconnecter du boulot, ce qui est le principal.
    Passe un très bel été et à très vite:-)

    RépondreSupprimer
  5. borabora12/7/10

    hello , tu a raison 3 jours par semaine c'est une bonne moyenne , les autres blogeuses le sont plus ou moins a ce rytme.Tu va revenir pour la rentrée le jour que tu a choisi est le jour de ma fète hi hi hi bisous

    RépondreSupprimer
  6. nino1912/7/10

    eh bè tu vas me manquer, mais il faut profiter de tes vacances...ça fait du bien....J'espère que tu vas t'éclater et profiter un maximum. Du repos et j'attends avec impatience toutes les nouveautés dont tu vas nous parler, + les futurs concours, bien évidemmment. Je viendrai sur ton blog régulièrement et te ferai un ptit coucou....Cher Mr teddy passe d'agréables moments et racontes nous un peu......Je t'embrasse, bin oui.....Bonnes vacances....

    RépondreSupprimer
  7. Passe de bonne vacances =)

    RépondreSupprimer
  8. Profite bien de ton temps libre !!!!!! Et merci encore pour tes concours !!!

    RépondreSupprimer
  9. Profite bien! Nous serons toujours là pour te lire 3 x par semaine en moyenne!
    Bonnes vacances à tous et à toutes!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! =)

    J'ai bien reçu les lots du concours ! Ils sont vraiment tous supers !
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances! J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines seulement et je te félicite pour la qualité de tes articles et les marques assez confidentielles pour la plupart que tu nous fait découvrir, contrairement à un certain nombre d'autres blogs beauté qui ont fâcheusement tendance à ressembler à des publi-communiqués!
    Bonne continuation et au plaisir de te relire prochainement.

    RépondreSupprimer
  12. @ Toutes : merci pour vos gentils mots, du coup j'ai presque l'impression d'être vraiment en vacances ! Mais comme dit Jasmine, l'important n'est pas de partir loin mais de réussir à se déconnecter un peu.

    @ Alexandra : merci pour ton message, ravi de voir que tu trouves ton bonheur sur ma Planète Beauté ! N'hésites pas à venir papoter avec nous dans le commentaires. A très vite

    RépondreSupprimer
  13. Moi ce sont mes dernières vraies grandes vacances parce que je commence un premier boulot début septembre... C'est là que je me dis que c'était chouette la vie d'étudiante ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails