24 juillet 2011

Petite escale en Polynésie (concours inside)


Dites donc, vous n'auriez pas comme l'impression que j'ai un peu loupé l'une de mes résolutions de l'année 2011 ? Je me revois encore vous dire en janvier que j'allais essayer de m'astreindre au rythme d'au moins un soin en institut par mois. Au début, je m'étonnais moi-même d'être d'une régularité presque exemplaire : Nuxe en février, Les Anges ont la peau douce en mars, Thalgo en avril... tout commençait parfaitement. Mais alors depuis mai, c'est devenu n'importe quoi cette affaire là ! Pas un seul soin du visage ni un seul massage découvert ces trois derniers mois, et vous n'êtes même pas là pour me taper sur les doigts ! Heureusement, j'ai sauvé le coup de justesse en juillet en me rendant vendredi soir après mon travail, sous une pluie battante et dans un froid de canard, à l'institut Cinq Mondes.


Pour les parisiennes et d'une manière plus générale pour toutes celles qui connaissent un peu la capitale, l'institut se trouve à moins de 3 minutes à pied de l'Opéra. Ça m'a étonné car j'erre souvent dans ce quartier là et je ne l'avais jamais vu. Il faut dire que l'endroit est un peu "caché" au fond d'une impasse (6 Square de l'Opéra Louis Jouvet), genre "bonne adresse un peu en retrait et réservée aux initiés". Guidé par mon Iphone et mon plan Mappy (mon sens de l'orientation naturelle est proche de zéro), je trouve le lieu sans trop de difficultés et arrive à 18h25 pour un rendez-vous à 18h30, timing au poil ! J'arrive dans une assez spacieuse pièce dans lequel se trouvent des banquettes et surtout, sur des étagères, toutes les références de la laaaaarge gamme Cinq Mondes. Après avoir posé mon parapluie trempé à la porte, je commence donc à jeter un oeil à tout cela lorsqu'une dame m'accueille avec un grand sourire pour me demander si elle peut m'aider. Je lui explique que je suis invité pour découvrir le nouveau Massage Sublime de Polynésie. Elle prend mon nom, check sur son ordinateur et m'invite à descendre me changer. On me guide pour cela dans une pièce qui est une sorte de vestiaire (plus smart que celui d'un stade de foot, rassurez-vous) où l'on me remet un peignoir, une paire de chaussures jetables... et le fameux petit string noir que j'aime tant ! Je note quand même que celui-ci semble un peu "mieux" que ceux que l'on m'a parfois donné dans d'autres endroits de bien-être. Il doit y avoir différents niveaux de qualité dans le catalogue des fournisseurs d'instituts, et là coup de chance, on était dans le string jetable de luxe !


Une fois mes affaires de ville au placard, et habillé comme un curiste retraité de thalasso, on m'invite à me rendre dans une salle de repos où l'on me propose un thé. Même si je sors alors d'un press tour de 3 jours où j'ai fais découvrir les infusions Krocus Kozanis aux journalistes - et où j'ai du coup moi même bu des litres et des litres de thé ! - j'accepte poliment ! Je m'assois sur une espèce de chaise longue molletonnée et déguste tranquillement cela. Sur la petite table où est posé le plateau, une fleur retient mon attention. Enfin, je devrais dire une fausse fleur puisqu'il s'agit d'une orchidée en plastique. Je souris intérieurement car j'ai une théorie bien nette de la fleur artificielle dans les endroits de luxe : oui, on peut la tolérer à des endroits où le client ne peut pas les toucher et reste donc dans le doute s'il s'agit d'une vraie ou d'une fausse plante, mais non comme ici où l'on peut toucher un pétale et se rendre compte que c'est du fake ! Ça casse tout de suite le côté prestige d'un endroit je trouve. Mais bon, tout cela est du détail et je ne le remarque que parce que je suis du genre à tout analyser perpétuellement. Le plus important est ce qui m'attend, le massage.


Cela tombe bien, on vient me chercher à l'heure précise. Présentation de circonstance (elle s'appelle Nadège), et l'on rejoint la salle de massage. Grande. Très spacieuse même, puisqu'en plus de la table se trouve aussi une grande et jolie baignoire en bois. Lumière tamisée et température agréable, on s'y sent immédiatement à l'aise. Les portes coulissantes et la petite musique d'ambiance évoquent immédiatement l'Asie, ce qui n'est pas pour me déplaire. Nadège m'invite à retirer mon peignoir puis à m'allonger sur le dos. Je m'exécute docilement (bah oui, je suis un mec obéissant au fond !) tandis qu'elle replace une grande serviette sur moi. On rentre directement dans le vif du sujet. De sa plus douce voix, Nadège m'invite à me détendre et à me laisser aller. Elle me demande de respirer profondément en gonflant bien mon ventre, puis d'expirer tout doucement tout en étirant bien ma tête vers l'arrière. Pendant ce temps, elle exerce quelques mouvement rapides sur l'ensemble de mon corps pour "faire circuler les énergies". Quelques pulvérisations de la Pluie de pétales de fleurs d'oranger au dessus de ma tête marque, tel un gong, le véritable début du protocole.

Le travail commence par mon bras droit. Je sens sur ma peau le produit servant au modelage. De manière assez étonnante, il est assez frais. Pas froid bien sûr, mais assez frais quand même. J'apprendrai par la suite qu'il s'agit en fait d'un mélange de l'Huile Sublime et du Baume Sublime Cinq Mondes, deux nouveaux produits à base de Noni et de Monoï. Je ne connais pas l'odeur du Noni (je ne sais d'ailleurs même pas à quoi cela ressemble!) et serai donc bien incapable de dire si on la retrouve ici, mais en tout cas, celle du Monoï est sans aucun doute bien présente. Néanmoins, c'est un parfum de Monoï assez discret, et pas du tout entêtant. Je précise aussi, car c'est souvent ce qui vient à l'esprit lorsqu'on parle de Monoï, que ce n'est ici pas du tout un produit gras ou collant. D'ailleurs, on peut très bien - comme moi d'ailleurs- se rhabiller directement après le soin, sans avoir à prendre de douche ou à s'essuyer pendant 15 minutes avec sa serviette.


Dès le démarrage du massage, je note qu'il se distingue au niveau des pressions exercées. J'ai l'impression que Nadège n'utilise presque pas ses doigts dépliés, je ressens plutôt des pressions exercées par ses points et ses avant-bras. Tant mieux d'un sens car moi qui préfère les massages assez appuyés aux simples papouillages risque d'y trouver mon compte. Autre chose que je note dès le départ, c'est un massage qui s'annonce assez complet. Rien que sur le bras droit, le nombre de gestes différents pratiqués est déjà important, et chacun d'entre eux est en plus repris plusieurs fois de suite. C'est l'avantage des soins d'1h30, où le masseur a du coup vraiment le temps de dénouer un à un tous nos points de tension. Et à ce niveau là, Nadège va d'ailleurs avoir pas mal de boulot... Je me dis d'ailleurs que je dois être le pire Client dont un masseur pourrait rêver car 1) même si je ne m'en rends pas forcément compte, je suis toujours très tendu et 2) mon cerveau ne lâche quasiment jamais prise, je suis toujours en train de cogiter à des trucs, surtout en ce moment où j'ai pas mal de choses dans la tête (dont je vous parlerai d'ailleurs bientôt).

En même temps, c'est typiquement pour des personnes comme moi que ce massage semble avoir été mis en place. Permettez-moi pour vous le prouver de vous lire ce qu'en dit Cinq Mondes : "Le massage du Lomi Lomi est pratiqué par les guérisseurs traditionnels des îles selon le principe d'harmonie entre le corps et l'esprit. Grâce à de grands mouvements fluides et rythmés effectués avec les avant-bras, les coudes et les mains, les blocages énergétiques (physiques, émotionnels) sont libérés, pour atteindre le bien-être total". Vous m'en mettrez un carton svp ! Comme à chaque fois que je démarre un soin, j'ai eu du mal à me laisser aller. Je me surprends moi-même à réfléchir à des trucs qui n'ont pourtant aucune importance ("J'ai un doute, est-ce que j'ai bien répondu au mail de Bidule avant de quitter le bureau ?", "Il faut pas que j'oublie de racheter une ampoule en courses demain, pour remplacer celle qui a grillé dans ma salle de bains cette semaine"... j'en passe et des meilleures !). J'ai envie de me coller des baffes lorsque je fais ça plutôt que de profiter de l'instant présent !


Nadège n'a pas l'air de s'en inquiéter et continue minutieusement chacun de ses gestes. Comme d'habitude, le massage des mains, et plus particulièrement des doigts, est un véritable plaisir pour moi. De manière plutôt surprenante, elle enchaîne ensuite sur... ma jambe gauche ! J'avoue qu'après le bras droit, je ne m'y attendais pas forcément. Elle m'expliquera ensuite que ce protocole de massage est justement élaboré dans un ordre un peu inédit pour faire perdre un peu ses repères au massé et l'aider à s'abandonner encore plus rapidement. Je note pas mal de gestes intéressants à ce niveau du massage, dont un que je trouve très agréable. Je vais essayer de vous l'expliquer avec des mots même si c'est loin d'être évident (la prochaine fois, je fous une caméra sur un trépied dans la cabine et je vous laisserai regardez le film, ce sera sans doute plus clair pour vous !). En fait, elle replie ma jambe, voûte plantaire posée sur la table, et entoure ma cheville et ma cuisse de ses avant-bras. Là, elle exerce quelques pressions montantes et ascendantes qui, sans que je puisse vous expliquer pourquoi, sont véritablement bienfaisantes je trouve. Le travail sur les pieds est lui aussi très sympa, ce qui est moins étonnant je vous le concède lorsqu'on sait toutes les terminaisons nerveuses qui s'y trouvent. Là encore, je sens que la plupart des gestes s'opèrent avec les poings fermés ou les avant-bras, me faisant au passage la réflexion que pour les gens qui sont un peu chatouilleux comme moi, c'est presque plus pratique qu'un massage avec les doigts !


La jambe gauche puis le bras droit, le massage se poursuit paisiblement. A aucun moment, comme à la Villa Thalgo, les mains de Nadège ne quittent mon corps. Je souris d'ailleurs en y rependant parce que cela ne doit pas être évident de ne pas rompre le contact lorsqu'on doit passer du pied d'un massé à son bras inverse, tout en reprenant un peu d'huile de massage au passage ! Il faut avoir un petit côté Xmen pour y arriver je pense ! A ce stade là, je sens que je commence - enfin, me direz-vous - à vraiment me détendre. Une sensation qui va aller crescendo lorsque Nadège commence à s'atteler au massage du visage et de la nuque. Elle place tout d'abord une serviette sur la partie supérieure de ma tête pour quelques mouvements exercés cette fois avec la pulpe des doigts. Mais c'est surtout les gestes sur la nuque et le cuir chevelu qui vont me faire basculer dans le mode détente absolue. Du coup, lorsqu'au bout de quelques minutes, Nadège me demande de me retourner sur le côté droit, j'avoue qu'il me faut quelques secondes pour me rappeler où est ma droite de ma gauche !


Un massage sur le côté, j'avoue que je ne l'avais jamais eu celle là... En position semi-foetus, je sens une sensation de chaleur parcourir mon dos. Un truc super agréable et vient successivement se poser sur mon coccyx, dans le creux de mon dos, de mes épaules, sur ma nuque... Il s'agit en fait d'une pierre volcanique chaude que Nadège fait circuler sur les points d'énergie clés du corps selon les guérisseurs polynésiens. Après cela, je dois cette fois m'allonger sur le ventre pour passer au massage de l'arrière du corps. Là, rebelote, et à nouveau, mains, avant-bras, pieds, jambes, dos... sont un à un massés longuement et assez vigoureusement. Lissages et pétrissages se succèdent pour dénouer une à une les tensions récalcitrantes. La relaxation est encore plus flagrante car pour ma part, je suis du genre à plus facilement m'abandonner lorsque je suis sur le ventre (c'est d'ailleurs comme ça que je préfère dormir, c'est un signe ça!). A ce moment là du jeu, je n'ai plus la moindre idée du l'heure qu'il est, s'il reste encore beaucoup de temps, s'il pleut toujours dehors, si j'ai bien répondu au mail de Bidule avant de partir du bureau et je me fous d'oublier de racheter une ampoule pour ma salle de bains ! Non, non, je suis en Polynésie et je suis tranquille !


On arrive alors doucement mais sûrement à la fin du soin. Je comprends que c'est réellement terminé lorsque, comme pour le gong de départ, Nadège pulvérise à nouveau un peu de pluie de pétales à la fleur d'oranger au dessus de moi. Elle m'extirpe doucement de ma léthargie en me disant qu'elle va s'absenter une petite minute le temps de me laisser revenir à moi tranquillement. Lorsqu'elle revient, elle me fait m'asseoir doucement sur la table. Quelques derniers gestes dans le dos et elle me propose d'aller prendre un dernier thé. A mon grand étonnement, je décline l'offre. Malgré la semaine de folie que j'ai eu, je me sens beaucoup moins fatigué qu'en arrivant à l'institut. Bienfait du massage ? Je n'en sais rien mais ce qui est sûr, c'est qu'il doit être environ 19h30 et que j'ai envie d'aller en profiter pour aller me balader un peu. Je vais me rhabiller tranquillement, jette mon magnifique string noir (je le précise car vous allez croire que je l'ai ramené chez moi après!) et remonte à l'étage. Je salue et remercie, attrape mon parapluie à la porte et vois qu'une belle éclaircie baigne toute la baie vitrée de l'institut des rayons du soleil. Ah me dis-je, je ne suis pas totalement fou et savais bien que j'étais arrivé en Polynésie !


LE CONCOURS


Envie vous aussi de découvrir cette petite escapade polynésienne ? Cela tombe bien car c'est justement ce que j'ai à vous proposer aujourd'hui. Pour jouer, il va tout d'abord falloir me dire ce qui vous ferait le plus plaisir : venir découvrir le Massage Sublime de Polynésie (d'une valeur de 115€ et cela soit à l'institut de Paris comme moi mais c'est aussi possible à celui de Lyon si vous êtes dans la région) ou bien recevoir chez vous l'Huile et le Baume Sublime utilisés dans ce protocole, accompagnés en plus du gommage à la noix de coco de la même gamme (hum, ça doit pas être mal non plus cette affaire là!). Puis pour tenter votre chance, rien de plus simple, je vais vous laisser me faire rêver ! Puisque ce protocole Cinq Mondes met la Polynésie à l'honneur, je vous propose de parler voyages ! Bah oui quoi, c'est les vacances et il fait un temps de chien depuis trois semaines alors autant en profiter pour partager un peu nos jolies expériences autour du globe. Du coup, je vous propose simplement de me dire dans les commentaires, soit quelle a été la destination où vous avez eu la chance de vous rendre et qui vous a le plus marqué, ou bien, si comme moi vous n'avez pas spécialement beaucoup de tampons sur votre passeport, l'endroit où vous rêveriez de découvrir un jour. Chances doublées pour celles et ceux qui font part du concours à leurs amis sur Facebook ou leurs followers sur Tweeter, et triplées pour les blogueuses qui en informent leurs lectrices, tout comme d'habitude ! On se dit que, vacances oblige, je vous laisse jusqu'au 14 août pour tenter votre chance ? Et que je dévoilerai dans la foulée qui aura la chance, au moins cosmétiquement parlant, de s'évader du côté de Bora-Bora... Good luck everybody, et bonne fin de week-end.

EDIT 23 AOUT 2011

Alleluïa, j'ai trouvé la motivation et le temps pour faire le tirage au sort de ce concours ! Oui parce que souvent, j'avais ou l'un ou l'autre mais beaucoup de mal à les synchroniser au même moment ! Du coup, tout à l'heure, je me suis replongé dans tous vos commentaires et je crois que je suis foutu, car ça m'a grave donné envie de repartir en vacances ! C'est pire que de regarder Ushuaia TV que de lire vos récits de voyages dans des endroits démentiels et où, chose exceptionnelle, il y avait même du soleil ! Enfin bref, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps et vous annonce que c'est FASHION GEEKETTE qui a été tirée au sort ! J'avoue que je suis content pour elle car son commentaire était une petite tuerie et m'a fais voyager lorsque je l'avais découvert pour la première fois ! Le hasard a donc bien fais les choses pour le coup ! A toutes celles et tous ceux qui sont un peu déçu, je vous l'assure, ce n'est pas le moment de se laisser abattre. Ce serait trop dommage au moment même où s'apprête à débarquer le nouveau concours du centenaire !

142 commentaires:

  1. le pays qui m'a le plus marqué c'est le kenya. Chacun de mes voyages dans ce pays ont été magiques ! Un depaysement total...se retrouver dans la nature face aux animaux....

    par contre la polynésie, c'est un de mes rêves!
    alors si en attendant d'y aller je pouvais utiliser ces produits ce serait génial !!
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Teddy merci pour le concours je choisi l'Huile et le Baume Sublime utilisés dans ce protocole, accompagnés en plus du gommage à la noix de coco je partage sur FB https://www.facebook.com/people/Rachel-Caputi-Bucher/1511688386 et mon meilleur souvenir la semaine derniere je viens juste de rentrer de Tenérife une semaine de bonheur temps pas génial mais une semaine avec mes 2 enfants celà vaut tout l'or du monde !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours, au combien superbe!!!!
    Je ne pourrai hélas me rendre dans un des institut, donc c'est à la maison que j'aimerai tester ces jolis produits...
    Je n'ai jamais quitté la France donc, tout me tente mais depuis que je suis gosse, je rêve de l'Egypte et des pyramides mais pas façon croisière, façon "vas-y que j'te pousse", au grès de mes envies....
    je relaie:
    http://exuperance60.over-blog.com/article-cinq-mondes-chez-planete-beaute-80118491.html

    https://twitter.com/#!/exuperance60/status/95163032182849536

    http://www.facebook.com/Josee60/posts/190297671030391

    http://www.hellocoton.fr/mapage/exuperance60

    Bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    zou je tente ma chance pour ...le string noir !!! bon ok je blague donc je tente ma chance pour l'Huile et le Baume Sublime et du gommage à la noix de coco utilisés dans le protocole.
    Mon plus beau voyage à été de me rendre à Capri et voir son eau si verte turquoise, bref un superbe souvenir.
    Maintenant j aimerais bcp aller au Brésil au moment du carnaval (vi je sais ça fait cliché mais bon..)
    Merci pour ce concours
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. A la grande surprise ma meilleure escapade beauté fut la Turquie ! J'ai séjourné qlqs jours dans un hôtel thermal près des sources de pamukale, et or les prix qui étaient très attractifs, les masseuses savaient vraiment bien faire leur boulot!! Un trentaine de massages a la carte, (ayurvedique, thai , californien, suédois...) Un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour téddy,
    alors moi j'ai un petit mari qui ne veut pas prendre l'avion donc le plus loin ou je suis partie c'est chez mon fils à montpellier et j'y retourne en août !! je vais aller voir mon fils , sa femme et mes petits enfants qui me manque énormément !
    mon rêve de voyage je dirais hawaii ou une île qui s'en approche , voir la mer bleu transparente les fruits exotiques et les coutumes local le pied lol
    j'ai relayé ici
    https://twitter.com/#!/whorxan/status/95172465944305664

    http://www.facebook.com/?ref=home#!/permalink.php?story_fbid=152063054870356&id=100000167228193

    merci pour ce concours
    bon dimanche
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ma destination : la Corse avec ses magnifiques plages de sable, une eau bleue turquoise , on a l'impression d'être sur une île type tahiti !!! Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'on la surnomme l'île de Beauté!!
    Et comme on parle beauté, j'en profite pour dire que je participe pour les produits histoire d'avoir toujours à portée de main ou plutôt à bout de nez la Polynésie!!

    RépondreSupprimer
  8. hauville julie24/7/11

    Moi je préfèrerai venir découvrir le Massage sublime de Polynésie.
    Alors je suis allée au Canada il y a 6 ans du côté anglosaxon (Startford). J'y suis allée pendant 15 jours dans une famille correspondante. C'était un échange avec mon lycée et on a donc été en cours chez eux, ça n'a vraiment rien à voir avec nous. Ils finissent leur cours à 15h30, donc ça laisse le temps aux étudiants d'aller travailler, ou faire diverses chose.

    Nous avons fait pas mal de visites...J'ai vu les chutes du Niagara et c'est simplement génial, un rêve. Le soir l'inconvénient c'est qu'ils mangent très tôt! Vers 18h00 donc à 20h j'avais faim lol. Les maisons sont bien conçues. Ils vivent en sous sol l'hiver et l'été au rez de chaussé. Pour vuos dire je ne voulais pas repartir de là bas...J'avais perdu 6 kg c'est complètement sans stress...

    Je vous remercie pour ce concours. Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  9. Cher Teddy, pour ce nouveau sublime concours, je t'épargne Johnny, est-ce un mal ou un bien, je vais te citer Sardou : "Je t'aurais vu nager sous un ciel d'occitan, rêver tout éveillé devant un océan, un été éternel, un amour aquarelle..." (extrait de "si l'on revient moins riche" sublime texte qui exprime l'idée que les voyages sont une richesse sans égale, que les souvenirs qu'ils nous offrent sont inestimables...). Ma destination de rêve, depuis gamine, c'était la Toscane et le retour aux sources, trouver le village où est né papi, il y a plus de 80 ans, en Italie... Dans une semaine, une toile de tente, deux matelas, des shorts, des robes courtes, des bikinis, un appareil photo, une huile solaire, et on s'en va... "Pour un mois pour un an, j'sais pas" (comme dit encore la chanson) (enfin nous c'est pour une semaine ou trois, on sait pas...)... Merci pour ce beau concours pour lequel c'est le lot de produits qui m'intéressait, bonnes vacances Teddy !

    RépondreSupprimer
  10. hauville julie24/7/11

    J'ai partagé également sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1581202708

    Encore MERCI

    RépondreSupprimer
  11. coucou, je suis ravie de pouvoir y participer! moi tout comme toi je n'ai pas beaucoup voyager mais avec mon homme on adorerai aller au mexique c'est très joli à se qui parait...
    j'ai relayé sur mon facebook : http://planete-beaute.blogspot.com/2011/07/petite-escale-en-polynesie-concours.html

    merci pour le concours
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Teddy,
    Trèèèèès tentant, le massage (à part un massage sur les côtés, chuis chatouilleuse !) ... mais je ne suis pas près de Paris ni Lyon donc je vais jouer pour le lot de produits !!
    Peu de tampons aussi sur mon passeport, mais je rêve ... de découvrir L.A., le "healthy way of life" (et pas le fast food american way of life), j'ai toujours repoussé ce voyage car j'ai vraiment la crainte de ne jamais utiliser mon billet retour !
    Je relaye sur FB : https://www.facebook.com/kmk57
    Bizzz

    Karine

    RépondreSupprimer
  13. cc oh chouette teddy

    à 14 ans je suis allée en grece j ai fait un circuit avec le collège c'était top delphes, athènes... vraiment une chance inouie ^^
    j ai été profondément emballée par les musées et les amphithéatres , les sépultures d'une grande beauté

    je joue pour les produits, malheureusement je ne vis pas à paris

    bise

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré les îles de Paros et de Santorin. J'y suis allée à ma période ado où je boudais tout parce-que "c'est trop nul les vacances avec ses parents à l'étranger, on peut pas emmener de copines" mais finalement, c'est une destination que j'aimerais refaire. Mais dans 6 jours, ce sont les Cévennes et une grosse rando de 8 jours qui m'attendent et grâce à toi, mes pieds vont avoir la forme. Pour les cinq mondes, c'est le soin en institut qui me tente le plus ♥ J'adore l'endroit, c'est juste à côté d'une brasserie où mon oncle a fait ses débuts de cuisinier et près de deux théâtres, je vagabonde aussi souvent dans le coin.

    RépondreSupprimer
  15. Teddy?! Comme d'habitude, récit envoûtant!!! Ca a l'air super, ça marche à Paris, à Lyon... Et pas à Marseille? pourtant on a un spa cinq mondes nous aussi!!!!! tant pis, je joue pour les produits alors!!
    L'endroit que je préfère (et où je pars dans une semaines!) c'est en Autriche, dans le tyrol (OK pas paradisiaque comme ça mais attends la suite!) dans une ferme équestre: il y fait frais, je loue un petit appart, avec une grande cheminée, un canapé d'enfer: tous les jours c'est cheval le matin, puis SAUNA ou bain bouillonant (trop bien! et tout ça à la ferme equestre! si si mon ami! glamour l'autriche!) pour ensuite prendre un grand bain chaud dans l'immense baignoire de l'appart (et manger du gâteau au chocolat délicieux fait par la maîtresse des lieux). Le soir c'est souvent lecture au coin du feu, avec vue sur les Montagnes... Et une semaine après, je retrouve la chaleur suffocante à marseille!
    Plus qu'une semaine et à moi le paradis!

    RépondreSupprimer
  16. Moi mon rêve serait de faire le tour du monde et surtout de visiter l'Inde et la Thaïlande !!!
    J'ai relayé sur twitter et fb :
    https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/95184604394295296
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=194927490565460&id=100000770298571

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Pauline B.24/7/11

    Je n'ai fait que peu de voyages mais celui qui m'a le plus marqué était mon séjour en Guadeloupe ! Les paysages et les climats sont très différents si l'on se trouve d'un côté ou de l'autre de cette petite île. Je retiens notamment le contraste entre les plages des sable noir, et celles de sable blanc, mais aussi la pluie et le paysage très verdoyant dans les hauteurs et les 50° au bord de l'eau. J'ai adoré y aller, et j'y retournerais avec plaisir !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir alors je participe avec grand plaisir j'ai relayez sur mon blog: http://notizen.over-blog.com/article-qui-embarquera-avec-mr-teddy-en-polynesie-80125641.html

    Alors bon je ne voyage pas j'ai même pas de passeport je ne sors pas de ma Normandie. Mais j'adore regardez les reportages a la tv et certains endroits font rêver.

    La Martinique , La guadeloupe , mais depuis peu je m'interesse beaucoup a la Corse une amie y vit et quand je vois les paysages par chez elle une mer bleu azur , de jolies paysages sa fais juste rêver comme quoi parfois il ne suffit pas de partir bien loin pour découvrir de jolie petit coin perdu comme une petite crique.
    Bref ma destination rêver a l'heure actuelle serais la Corse!!!

    merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  19. nino1924/7/11

    Quelle chance tu as cher Mr Teddy. te faire dorloter ainsi, ouah...Relâches un peu, c'est pas bon pour la santé d'être trop stressé...hihi. Bon, suis un peu comme toi, mon passeport est plutot vide. a part un voyage du coté du Maroc, il y a fort longtemps, je n'ai pas fait de voyages très lointain....Mais mon rêve, le big dream hein, c'est Bora Bora dont tu parles plus haut...et j'espère que ce big dream se réalisera un jour. mer turquoise, cocotier, palmier, sable blanc et moi en paréo...Bin là, j'avoue que ce serait vraiment l'apothéose. je tarabuste mon mari depuis "bientot" 20 ans....pourvu qu'un jour je puisse m'y rendre. J'ai partagé ce très beau concours sur fb, et je pense rameuter les copines....http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=167799363293306&id=100000050905568. Bonne soirée et merçi de nous avoir fait partager ce très bon moment, qui t'a ressourcé. je joue pour le lot, habitant loin de Paris et de Lyon....(et dire que j'ai vécu 10 ans à Lyon)!!!!! bonne soirée et penses à te reposer....c'est presque un ordre là..

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme24/7/11

    Moi j'aimerai aller en Crète !!!!
    Et je joue pour les produits !
    reste plus qu'à croiser les bras !!
    Mariep

    RépondreSupprimer
  21. Salut Teddy
    Tu m'as tellement fait rêver en nous narrant ton expérience que je rêve à mon tour de pouvoir bénéficier de ce soin!
    Mes vacances de rêve ne sont pas si éloignées de la Polynésie puisque j'adorerais découvrir la Nouvelle-Zélande, c'est un pays qui me tente beaucoup et qui fera partie de ma top-liste de voyages... quand j'en aurais les moyens!
    Biz à bientôt.

    RépondreSupprimer
  22. titepepett24/7/11

    bonjour,
    je participe avec plaisir a ce concours
    pour ma part le voyage qui m'a le plus marqué c'est mon voyage en Islande avec mon college
    j"ay relayé le concours sur FB: http://fr-fr.facebook.com/Titepepett/posts/166115096793797
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  23. marjorie24/7/11

    Un concours cinq mondes, je risque pas de le louper j'adore leur gamme de produits (et comme aucun institut n'est près de chez moi, je rêve de pouvoir tester d'autres produits @home.)

    Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de bcp voyager. MAIS enfin, le voyage de mes rêves est en cours de construction. Le japon.....
    Me balader sous les cerisiers en fleurs, découvrir leur temple, admirer le mont fuji, tester les onsen, leur sushis et bien d'autres choses.....

    Ah que j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  24. Hello Teddy merci pour ce concours..., en tant que bonne pouffy parisienne, je choisirai le Massage Sublime de Polynésie à l'institut de Pariiiiiiis ! alors pour parler voyage, j'ai envie de vous faire partager à ce jour le plus beau de tous ceux que j'ai fait : les Maldives, Ile Komandoo, avec mon amoureux pendant 10 jour. Un rêve éveillée, une température too hoooot, une mer turquoise, des poissons roses, des cocktails à la noix de coco fraiche,... des lézards tout mimis, mais le plus beau, ça n'est pas ça... le plus beau c'est que mon homme venait juste de me demander en mariage, et je venais tout juste d'apprendre la rémission de mon cancer qui me collait au basques depuis 1 an,... le voyage qui à marqué le début d'une nouvelle vie pour moi :-)

    Je relaye sur Facebook : http://www.facebook.com/artvintagegallery.coiffurebeautebijoux

    Bisous et bonnes chances à toutes !!

    RépondreSupprimer
  25. Salut,
    Je participe !!!

    Malheureusement, je ne pourrai pas me rendre dans un des institut, donc j'aimerai tester ces jolis produits à la maison...

    Alors, J'ai eu la chance de partir en 2009 à Hawaï et j'ai adoré découvrir les plages perdues, les jungles luxuriantes et les volcans, des baignades dans une mer couleur azur. La culture hawaiienne est vraiment fascinante.
    J'ai relayé sur FB: http://www.facebook.com/Gilly0907/posts/247782958582488
    J'ai relayé sur Twitter: https://twitter.com/Gilly0907/status/95224094030704640
    J'ai relayé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-cinq-mondes-chez-planet-beaute-m346096
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,

    Habitant un petit peu loin de ces 2 instituts (à mon grand regret car ta prose sur ce massage par Miss Nadège me laisse rêveuse ;-)), si la chance me sourit ça sera pour tester les produits offerts si généreusement.
    Mon plus beau voyage, surtout le plus exotique, celui qui se rapproche de l'état dans lequel tu as plongé pendant ces 1h30 s'est déroulé aux Maldives : oui c'est magnifique, plus encore, nager avec des requins (tout gentil, si, si), d'énormes tortues, dévorer des yeux des bancs de poissons qui à eux seuls réinventent le mot "couleur", c'est inoubliable, un rêve de gosse quoi.

    un gros merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  27. Minouchou24/7/11

    Bonsoir,
    Mon plus beau souvenir de voyage est la visite de l'ile de Marie Galante, très peu fréquentée par les touristes avec des plages magnifiques et désertes sur des kilomètres.
    J'aimerai beaucoup gagner le lot de produits.
    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours, en tout cas ta description m'a fait voyager !!
    Comme je n'ai pas d'institut près de chez moi, je préfèrerai recevoir les produits chez moi.
    Le pays qui m'a le plus plu, ça ne fait peut-être pas rêver, mais c'est l'Ukraine, on y a eu froid mais la chaleur humaine est inégalable. J'ai encore très peu voyagé mais les pays qui me font le plus envie sont ceux du Nord et de l'Est. A bientôt

    RépondreSupprimer
  29. Hello!
    Ton récit du massage fait rêver.... On s'y croirait (ouais, bon, ok, le massage en moins c'est sûr!).
    Bon, je ne joue pas, je crois que je ne suis pas trop chanceuse sur ta planète.
    Biz et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  30. Alexia25/7/11

    Hi!!
    D'abord ce qui me tente c'est le Massage Sublime de Polynésie.
    Et comme je n'ai jamais quitté la France, je vais te faire rêver avec les paysages majestueux de notre bon vieux pays!
    Moi pour ces vacances, je suis à Biarritz, et j'ai honte de le dire, mais je suis tombée amoureuse de la plage par mauvais temps.
    J'adore marcher pieds nu (oui, ça demande des sacrifices!) dans le sable froid et humide et essayer de tremper mes orteils dans l'eau glacée.
    Sentir la brise et les embruns sur mon visage, et ensuite aller vite me réfugier dans un petit salon de thé pour manger une bonne gaufre au chocolat et boire un thé bien chaud.
    Voilà, j'espère t'avoir faire partager ce petit bout de paradis!

    RépondreSupprimer
  31. Teddy... Je rêve ou tu nous a promis une vidéo de toi en string jetable ?

    RépondreSupprimer
  32. Pour rester dans le sujet, la destination qui m'a fait le plus rêver est... la Polynésie ! Un mois dans les îles et atolls perdus au milieu du Pacifique ça a été le voyage de ma vie et j'espère bien pouvoir y retourner un jour tellement ce voyage a été marquant à tous les niveaux. En plus d'un cadre idyllique les polynésiens sont merveilleusement gentils et accueillants, ça a été un déchirement de repartir lorsque tu crées des liens forts.
    J'en parlerais pendant des heures mais je risque de te souler alors juste pour finir ça me plairait bien de retrouver les parfums de là-bas grâce à ces produits.
    Merci Teddy, je relaie sur le FB du blog.

    RépondreSupprimer
  33. Hello,
    Comme toi, peu de tampons sur mon passeport, mais depuis que j'ai lu quelques bouquins avec des intrigues en Asie, le Vietnam me plairait beaucoup. Les paysages ont l'air sublimes et le pays reposant.
    Et j'aimerais beaucoup tester le soin directement en institut. Je travaillais à deux pas des 5 mondes, mais malheureusement, pas le budget pour tester.

    RépondreSupprimer
  34. ça c'est du rêve! Étant parisienne je suis plutôt partante pour découvrir le massage sublime de Polynésie.
    Et puis pour les voyages, je ne suis pas une grande baroudeuse, mais j'en ai fait quelques uns et notamment un à La Réunion il y a déjà presque 10 ans qui m'a laissé un souvenir incroyable notamment au niveau des paysages et c'est un endroit ou j'adorerais retourner.
    Merci pour ce concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  35. Hello Teddy et merci pour ce concours! Je joue pour les produits parce que pas d'institut pres de chez moi... L'endroit qui me fait rever mais alors rever rever rever c'est l'Inde. Un jour quand j'aurai assez economise, je prendrai une annee sabatique et j'irai voyager un Asie un an, commencant par l'Inde mais aussi Birmanie, Vietnam, Laos, Cambodge, Indonesie... le reve total, qui devrait devenir realite dans moins de 3 ans!!!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour !

    je tentemachance pour le massage ar je n'ai encore jamais eu l'occasion de me faire masser et celuici donne envie !

    Mon meilleur voyage était le Japon, sans hésitation ! et celui que je reve de faire c'est direction Zanzibar ! Un jour peut être..

    RépondreSupprimer
  37. Comme tu le sais, je vis dans cette bonne vieille Belgique, et tentes donc ma chance pour les produits (: (Même si la malédiction du tirage au sort me poursuit toujours, qu'importe, l'important c'est de rêver.)

    Et la destination dont je rêve, c'est la Nouvelle-Calédonie. Ce bout du monde ensoleillé, ou vit le frère de mon compagnon, qui lui manque tant... Même si nous n'avons pas encore de projets de mariage, nous savons déjà qu'un jour, nous y passerons notre Voyage de Noces...

    (J-6 avant les vacances !)

    RépondreSupprimer
  38. Anonyme25/7/11

    Bonjour !

    Étrangement, mon meilleur souvenir de vacances reste la soirée sur une des plages de Belle-Île après avoir galéré comme des blondes avec une de mes amies pour y arriver. Se retrouver dans de l'eau fraîche, voir le fond de l'eau (j'habite en Normandie, ce n'est pas très courant de voir le fond dans la manche...). J'avais même vu un lapin. Ok, ça sert à rien, mais bon !
    Je joue surtout pour le gommage à la noix de coco *o* Ca a l'air de sentir trop bon. D'autant plus que le résumé de ton massage, fait méga trop envie.
    Bonne semaine.
    Ariane.

    RépondreSupprimer
  39. j'aimerai bien recevoir les produits à mon domicile !

    alors mon plus beau souvenir est le voyage que j'ai gagné en république dominicaine, j'ai adoré les immenses plages et iles sauvages proche de punta cana, les gens y sont accueillants et la nourriture exquise!
    j'ai partagé :
    http://www.facebook.com/SFR#!/jero69006/posts/195624470493760

    RépondreSupprimer
  40. Eugeenie25/7/11

    Olalah, un récit de plus qui me fait rêver! ♥
    J'aimerais tellement tellement me faire chouchouter en institut comme ça! Je n'ai jamais eu l'occasion et un soins de prestige comme ça mmmh! Je vois très bien le coin de l'opéra mais j'avoue n'avoir jamais prêter attention à l'institut en particulier!

    Sinon le pays qui me fait rêver (car je n'ai pas encore assez voyagé pour parler du pays qui m'a le plus marquer, même si la Suède m'a laissé plein d'étoiles dans les yeux) est la Nouvelle Calédonie. J'ai de la famille là bas et ils viennent régulièrement nous voir, nous ammener des photos etc mais je n'ai encore jamais eu la chance de leur rendre visite. Le cadre est juste magnifique, la mer, les poissons colorés, la chaleur.. Puis si j'adore les langues étrangères qui participent au dépaysement, j'avoue que le Francais en vacances dans un pays aussi beau, c'est chouette aussi pour se relaxer et ne pas se prendre la tête! Bref, à choisir ça serait ma déstination de rêve, Nouméa attend moi ♥

    RépondreSupprimer
  41. Hello c'est trop dur de choisir mais j'ai finalement choisi le massage j'en ai jamais fait et j'en ai vraiment besoin en ce moment.
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour et merci pour ce joli concours
    Je joue pour recevoir chez moil'Huile et le Baume Sublime utilisés dans ce protocole, accompagnés en plus du gommage à la noix de coco de la même gamme

    Le voyage qui m'a plus marqué et faire rever est la thaillande, ces couleurs, ces odeurs, l'océan, les iles désertes, j'ai eu la chance de faire tout cela... MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  43. Chanco C25/7/11

    Coucou

    Ce lot me fait rêver!! Je n'ai qu'un tampon sur mon passeport, c'est l'île Maurice et j'y retournerais volontiers. La chaleur de l'île, les habitants si gentils et accueillants, les plages paradisiaques....
    j'ai partage sur FB (chanco chassagne)http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002202858348. Je joue pour l'huile et le baume sublime :)
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Je tente ma chance !
    Un des voyages qui m'a le plus marqué est le Vietnam. Tout d'abord pour son côté très émotionnel parce que j'y suis partie avec une amie d'origine Vietnamienne qui n'avait jamais pu partir plus tôt dans le pays de ses origines... J'ai pu partager cette émotion avec elle. Et bien-sûr, ce pays est très attachant (et surtout ses habitants), absolument magnifique de par sa richesse en paysages (montagne, rizières, fleuve, mer, ville), parfois très drôle avec de multiples anecdotes dûes à notre périple version routard... :-) Tout ça gravé dans ma tête et dont je me délecte encore de chaque minute passée là-bas jusqu'à - je l'espère - mon prochain retour.
    - J'ai relayé sur facebook (http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=252632868081843&id=571522081)
    - j'ai relayé sur twitter (http://twitter.com/#!/Puisseguin/status/95465870297546752)
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  45. Ouh génial ce concours qui me fait découvrir ton blog !! Ben du coup je veux bien jouer aussi ^^ N'habitant pas Paris je choisis les soins, et le souvenir qui m'a le plus marqué est mon voyage de juin dernier (oui oui il y a un mois) à Tahiti et Bora Bora, justement, grâce à un concours de cosmétique homemade :)

    RépondreSupprimer
  46. Hello Teddy !

    J'étais partie moi aussi en Polynésie... ah la la !!!

    Je participe avec plaisir à ce concours et je choisis le lot de soins, qui me donnent vraiment envie !!!

    Alors, la destination qui m'a fait le plus rêver et où j'ai eu la chance d'habiter, c'est l'Ile de la Réunion.. J'y ai vécu deux ans et c'est le paradis terrestre : des paysages exotiques où l'on passe de plages de sable blanc aux montagnes où se rencontrent des cascades et une faune riche en fleurs ( bougainvilliers magnifiques ), un volcan au repos entouré d'une plaine qui ressemble à un paysage lunaire ( ma plus grosse surprise )... une population adorable, même si les oreilles ( les métropolitains ) sont un peu pointés du doigt, qui nous donne envie d'appartenir à cette île. J' y ai vécu mes meilleures années, j'ai mangé des litchis, des ananas, des rougails saucisse et autres plats créoles savoureux... bref, c'est l'un des pays que j'ai le plus apprécié... car oui, j'en ai connu d'autres ( Zaïre... ) ! lol
    J'espère t'avoir donné l'envie d'y aller un jour ! Moi, j'espère y retourner...

    Sinon, j'ai partagé sur Facebook ( Sophie CAMEDESCASSE ) :

    http://www.facebook.com/profile.php?id=748427654

    Merci encore pour ce magnifique concours ! ^^

    RépondreSupprimer
  47. Helenaaaaa25/7/11

    J’ai la chance d’être originaire du Finistère et d’y passer mes étés. Alors, chaque année, je re-découvre le bout du monde en me rendant à la Pointe du Raz, un cap rocheux situé à l’extrémité de la presqu’île de Crozon. J’aime organiser cette sortie comme une aventure, une expédition vers une contrée lointaine et inconnue. Sur la route, alors que la voiture longe la côte et que je pénètre sur une bande de terre rognée par l’océan, je sens que je me perd, que je suis toute entière à la nature. Et lorsque je marche le long du chemin de douaniers qui me mène vers l’unique point de fuite du tableau, je ne suis plus qu’une touche de couleur mêlée au gris des rochers, au vert et au rose fumé de la végétation.
    Il me semble toujours que je pénètre dans un endroit interdit, qui ne devrait même pas exister, sans doute parce que l’océan m’encercle et que j’ai l’impression de pouvoir disparaître à tout moment.
    C’est vraiment un voyage en soi.
    Mais parce qu'une image vaut parfois mieux que tous les mots : http://www.photo-paysage.com/displayimage.php?album=68&pid=858#top_display_media

    Je joue pour le massage, car la somptueuse description que vous venez d’en faire me fait mourir de désir !

    Pas de facebook, pas de twitter, pas de blog… donc moins de chances de gagner, mais d’autant plus d’envie !

    RépondreSupprimer
  48. virginie25/7/11

    AH ce spa... on m'a offert un soin là-bas pour mes 25 ans et j'ai adoré...j'en suis ressortie comme sur un nuage!! et depuis je rêve d'y retourner! qui sait...

    sinon pour le voyage de mes rêves, bah justement ce serait la polynésie...
    Je rêve de faire une petite session de surf sur ces eaux cristallines, visiter les Tuamotu, les îles-sous-le-vent, les marquises... Voir de mes petits yeux émerveillés une soirée polynésienne autour du feu avec danse rituelle, vahinés et cracheurs de feu..visiter une ferme de culture de perles, pêcher en apnée et découvrir les vertues du Monoî maison...
    bref, j'en rêve depuis toujours mais mon compte en banque refuse obstinément de m'autoriser à me payer ces billets... alors peut être que ton concours m'aidera à en avoir un petit aperçu ;-)
    Merci de nous l'avoir proposé et je croise les doigts très très fort!
    Virginie (vahiné en devenir...)

    RépondreSupprimer
  49. DelphineD25/7/11

    Bonjour Teddy

    Mon plus beau voyage a été la Louisiane en pays Cajun.Tout était génial.
    Sinon je joue pour les produits Cinq mondes.Je suis folle de cette marque.J'utilise en ce moment en alternance la pluie de pétales de fleurs d'oranger et celle de roses.
    Merci pour ce nouveau concours.

    RépondreSupprimer
  50. et dire qu'au même moment j'étais encore coincée au bureau, un vendredi soir...
    mon choix se portera, après moultes hésitations, vers le protocole de soin, qui m'aura fait penser au rituel des japonaises.

    Et oui, car le Japon représente ma plus belle expérience, une immersion prolongée ponctuée de rencontres, de découvertes et d'apprentissage, dont bien sûr les nombreux rituels de beauté! je repense encore souvent à un onsen. sans parler de la nourriture, des japonais adorables, de la langue,... bref!
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  51. Pour ma part, la meilleure destination est [ mode régionaliste on ] la Réunion.
    Oui je suis Réunionnaise, et à chaque fois que j'y retourne je m'extasie devant la diversité des paysages de mon île et de ma culture que je trouve très riche.
    Je participe pour l'huile et le baume car je n'habite pas Paris ni Lyon !
    Merci beaucoup Teddy pour ces billets qui nous font rêver !

    RépondreSupprimer
  52. marguerite0225/7/11

    Bonjour,
    Je souhaite participer a ce concours , pour cela je choisi : cl'Huile et le Baume Sublime utilisés dans le protocole, accompagnés en plus du gommage à la noix de coco de la même gamme .

    Merci a bientôt

    RépondreSupprimer
  53. nadiacloclo25/7/11

    Bonsoir Teddy,
    Je participe comme toujours avec plaisir pour les produits car j'habite en province!
    Le voyage qui m'a le plus plu c'est un périple en Thailande en famille! J'ai pu y découvrir les paysages , les temples, le Boudha,le sourire des gens, les éléphants, les fonds sous marins , les plages.... mais aussi faire découvrir à mes enfants les bienfaits des massages !Ces massages traditionnels sont uniques : 2h des pieds jusqu'aux épaules toujours habillés!
    Ne rêve pas c'est le Thailande , n'hésites pas à t'y rendre....
    bonne soirée et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  54. Anonyme25/7/11

    Hello, J'ai un peu voyagé mais l'endroit qui m'a dépaysé ce sont les calanques de Marseilles, loin de tout, c'est sublime... Je joue pour le soin maison :-). TheByble

    RépondreSupprimer
  55. Pauline D.25/7/11

    Comme je suis toujours avide de découvrir des massages et que j'aime aussi que les rôles soient inversés (je suis masseuse ;-)), je me laisse sans hésitation tenter par le massage :-)
    J'ai un peu voyagé mais la destination qui me transporte depuis fort longtemps est vraiment l'Australie! Le bout du monde mais qui en vaut la peine...!
    J'ai relayé sur Facebook: Pauline D o nard
    En tous cas merci pour ce joli concours Teddy ! :-)

    RépondreSupprimer
  56. Hello Teddy, me voilà de retour sur la blogosphère pour de bon. Je suis ravie de participer à ton concours ! Les voyages c'est mon truc hihihi. Un de mes plus beaux voyages reste celui que j'ai fait avec mon chéri il y a quelque temps en Californie. Nous avons pu louer une voiture à la sortie de l'aéroport et partir en vadrouille direction San Francisco, Disneyland, San Diego, San José et enfin Los Angeles. Entre Hollywood et les plages de rêve, nous avons tous les 2 adorés la visite des studios Universal. Un parc d'attraction très impressionnant dans lequel on passe de Jurassic Park aux Simpsons jusque dans les allées de Wisteria Lane hihihi je sais bien que toi aussi tu es un grand fan donc je t'encourage à y aller de toute urgence ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  57. pour ma part c est une île de beauté ... pas très loin, j ai nommé LA CORSE !
    Mon choix se porte sur l huile, le baume et le gommage à utiliser à Paris pour se laisser transporter dans des îles paradisiaques.

    RépondreSupprimer
  58. difrarel26/7/11

    bonjour
    alors je n'ai pas de passeport mdr donc je n'ai jamais été très loin
    mais j'ai un très bon souvenir (lointain d'ailleurs) des îles éoliennes en Sicile, c'était superbe, Lipari en particulier...et au passage la découverte de volcans comme l'Etna c'était génial
    maintenant mon rêve c'est le Méxique, un jour peut être
    je participe volontier pour le lot à recevoir je suis trop loin de paris ou lyon
    c'est partagé http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=239802549376210&id=1679079625
    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  59. nymphee26/7/11

    Hello petit veinard !
    Quelle belle escale !
    Je tente pour le sublime lot de produits, j'adore le concept de Cinq mondes
    Moi non plus, pas eu l'occasion ni la chance de beaucoup voyager mais je rêve depuis quelques années de ma Nouvelle Zélande, l'autre bout du monde pour nous !
    J'aime le contraste des paysages sublimes,le climat, les traditions maori, et bien sur le rugby dont je suis fan!
    J'aurais bien aimé y aller pour la coupe du monde qui commence en septembre mais hélas ce ne sera pas possible, c'est un gros regret pour moi...
    J'ai partagé :
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=169002373171450&id=100001732741683
    et merci beaucoup à toi pour ce concours qui nous apporte un peu de soleil dans cet été triste et gris !

    RépondreSupprimer
  60. pamme26/7/11

    Hello Teddy!

    ah déjà rien que l'évocation des produits Cinq Mondes ça me fait voyager! Je suis complètement addict de la Pluie de Pétales de Fleur d'Oranger (d'ailleurs je te l'ai pas déjà dit?) et je me pschitte à tout moment tellement j'aime son parfum.
    Je participe bien volontiers à ce merveilleux concours, pour les produits, n'habitant ni Paris ni Lyon.
    Une des destinations que j'ai vraiment apprécié c'est le Maroc. Le dépaysement est garanti, c'est un pays merveilleux où les gens sont d'une gentillesse extrême. J'y suis allée plusieurs fois d'ailleurs.
    Un autre pays que je trouve magnifique et qui n'a pas été cité me semble t il, c'est la Suisse. J'ai le souvenir de moment passé au bord du lac de Genève avec des amies, où le paysage était d'une infinie beauté.
    Je croise les doigts pour ce concours (ciel que j'aimerais gagner, comme à chacune de ceux que tu nous proposes d'ailleurs!).

    je partage sur fb : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002093054363

    sur mon modeste blog : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-creme-au-rubis-gemology-601672-0.php

    et sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/pamme

    bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  61. Je joue!!! Super concours!! Mes vacances sublimes c'est l'Italie of course, l'atmosphère, la joie, le vieux aussi!!!
    J'ai fait un lien sur mon blog!

    http://moncointranquille.blogspot.com/2011/07/concours-5-mondes-sur-la-planete-beaute.html

    A part ça tu as eu mon message Hellocoton sur Adriana? Je n'ai pas eu le colis, mais il m'attendra à paris à mon retour d'Allemagne....
    Bises

    RépondreSupprimer
  62. Merci pour ce concours.
    Une destination qui m'a marquée même si elle est proche de chez nous, c'est Rome sous le doux soleil d'une belle journée d'automne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. Ah tu en as eu de la chance de pouvoir tester ce massage, je serai bien tentée moi aussi !
    Voyage, voyage...Je ne suis pas allée dans bcp de destinations exotiques, j'ai fait Punta Cana, mais bon c'est pas ce à quoi je m'attendais...
    Mais je ne suis pas sure qu'il faille aller loin pour apprécier, donc je dirai que mon voyage préféré pour le moment c'est l'Italie et en particulier Florence, pour son côté ancien et moderne à la fois !

    J'ai publié ton concours sur mon blog: http://pinkbeautyberry.com/2011/07/26/concours-5-mondes-chez-planete-beaute/
    Et sur Facebook:http://www.facebook.com/profile.php?id=100002223420829

    Fingers crossed

    RépondreSupprimer
  64. Je participe pour le lot de produits.

    Le rêve de mes vacances c'est clairement la Réunion, les randos dans le cirque de Mafate, se sentir seuls au monde dans la végétation luxuriante et la vue sur le même cirque vu du Piton Maïdo, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'est magnifique...

    RépondreSupprimer
  65. bibietgigi26/7/11

    Ouahou. Quel beau concours ! J'aimerais bien faire un tour à l'Institut de Paris (s'ils prennent les clients entre 12h et 14h, sinon c'est avec joie que je veux bien recevoir les soins... :-)

    Au niveau des destinations, il me paraît important de parler de soleil en ces maussades journées d'' "automne"... Mon plus beau souvenir reste les plages de l'ile Maurice, un pays très accueillant et agréable. J'aimerais prolonger l'expérience de l'océan indien aux Seychelles... J'espère que cela viendra.

    A bientôt

    bibietgigi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  66. somewings26/7/11

    Bonjour,
    je joue pour le massage ! Mon rêve serait de découvrir la Nouvelle Zélande... ce ne sera pas pour tout de suite mais je compte bien le réaliser un jour !

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour,
    je souhaite participer pour l'Huile et le Baume utilisés dans ce protocole, accompagnés du gommage à la noix de coco de la même gamme.
    Mon plus beau voyage est le Japon quand j'étais enfant: une autre planète où tout est différent, où on ne sait plus ni lire ni écrire, où les gens sont tellement respectueux qu'on peut avoir oublié son APN dernier cri sur le capot de sa voiture, on est sûr de le retrouver au même endroit le lendemain...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  68. Je tente ma chance pour le lot de produits Cinq Mondes.
    Je n'ai fait qu'un seul voyage, c'était un séjour linguistique en Angleterre quand j'étais au lycée. J'ai eu la chance de visiter Bath, Oxford, et Stratford-upon-Avon (ville natale de Shakespeare). J'ai adoré, j'espère pouvoir y retourner un jour.
    Sinon le pays qu'il me tente le plus de visiter est la Nouvelle-Zélande. Ses paysages grandioses me font rêver.
    L'Ecosse me tente beaucoup aussi.
    J'ai relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/LyricFG/status/96049107029856256
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  69. diablotine
    coucou je participe pour les soins a recevoir.
    mes vacances inoubliables se sont celles passées au cambodge 15 jours de reves, d'émotions et de rencontres touchantes.
    merci pour se concours
    diablotine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  70. laurette27/7/11

    Alors moi je joue pour le massage à l'institut!!
    Mon plus beau voyage a été le Quebec( avec petit détour par New York). Ces lacs, ces grands parcs et les habitants tellement charmants!
    Mais tellement de destinations me font rêver: Bali, le pérou, la Bolivie, la Nouvelle Zélande...
    Alors maintenant je croise les doigts, en tout cas merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  71. salinger927/7/11

    Bonjour
    j'ai eu l'immense chance de faire il y a 1 an 1/2 une croisière sur le Mekong en commençant par les temples d’Angkor ou s'est laissé dériver durant 15 jours le longs des berges du Mékong à découvrir le quotidien des Cambodgiens un peuple très souriant et accueillant l'escale c'est terminé de façon plus bruyante dans la mégapole d'Ho chi Minh Ville..
    Comme je n'habite n'y Paris , ni Lyon je joue pour les soins à recevoir (Dommage le massage avait l'air superbe, délaissant rien qu'à lire ton descriptif)
    Voici mes liens http://twitter.com/#!/salinger9/status/96162220060323840 et http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=262389707109985&id=100001238397744
    Bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  72. Maduca27/7/11

    Allez je tente ma chance pour le massage ! Une escapade en Polynésie au regard du ciel gris qui nous nargue dehors, serait à coup sur la bienvenue !:)

    Quant à mon pays de rêve : pas lointain, mais si merveilleux à mon coeur ... l Italie !

    RépondreSupprimer
  73. Je tente ma chance pour l'Huile et le Baume Sublime.
    J'ai adoré la Suède que j'ai visitée fin février : plein de neige, froid mais des gens chaleureux et un Stockholm superbe.
    J'ai facebooké l'info : http://www.facebook.com/andaf/posts/213321888719567
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/07/meli-melo-de-concours-edition-62/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  74. coucou !
    j'ai vraiment a-do-réééé ton article !
    je m'y sentais limite avec toi, quel plaisir de se faire aussi bien massé...

    n'étant pas près de Paris ou de Lyon, je choisis de recevoir l'huile et le baume sublime, et le gommage à la noix de coco.

    je n'ai jamais vraiment voyagé, mais je rêverais de découvrir l'Inde pour plein de raisons, y compris pour la beauté du corps et de l'esprit!

    j'ai relayé sur FB
    http://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=99&appid=2309869772&p%5B0%5D=180181642010672&p%5B1%5D=190200454374808

    j'ai relayé sur Twitter
    https://twitter.com/#!/FeeLine56

    j'ai aussi relayé sur mon blog
    http://lightmylife.blog4ever.com/blog/lire-article-444248-2556770-planete_beaute___les_5_mondes_.html

    voilà, en tout cas merci beaucoup !
    grosses bises, et au plaisir !

    Fée Line.

    RépondreSupprimer
  75. je tente pour les produits à domicile !
    c'est cliché mais j'ai adoré Venise, j'y suis allée au moment du carnaval et c'était vraiment formidable et mon voyage de rêve c'est la polynésie, j'espère que je pourrais y aller un jour
    relayé sur HC

    RépondreSupprimer
  76. Un des voyages qui m'a le plus marqué fut l'Irlande, j'ai beaucoup apprécié l'endroit, les villes, les magnifiques régions, bref j'aime beaucoup cette culture :) Et sinon je rêverais de me rendre à Malte.
    Voilà pr mn relai Facebook : http://www.facebook.com/lmiot#!/lmiot/posts/250444978318894

    RépondreSupprimer
  77. PS : je tente ma chance pour le massage, of course :p
    (ps : j'ai tjs pas reçu le lot The Body Shop :( je te le dis hein, je reproche pas, mais quand même deux fois colis non reçu alors que je reçois tous les autres... :/ )

    RépondreSupprimer
  78. borabora27/7/11

    Coucou Teddy , et bien la tu me fais plaisir car cette marque Cinq Mondes me vais rêver !
    Je joue pour le lot car j'habite trop loin .
    Comme toi je n'est pas beaucoup voyagée , alors je vais te dire ou je rêve d'aller !
    Comme tu dois le deviner le voyage que j'aimerais faire et que je compte bien faire un jour meme si je suis toute ridés c'est de partir 1 mois à bora-bora d'ou mon pseudo lol
    j'ai relayée sur twitter https://twitter.com/boraboral/status/96329328253599744
    et sur mon blog http://sabineborabora.canalblog.com/archives/2011/07/27/21689729.html
    Ma fête est a la fin du mois d'aôut , ca me ferais un super cadeau ; )
    Merçi pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  79. kawakawi28/7/11

    Moi le pays qui m'a le plus marquée est l'ile Maurice pour ces plage et pour la convivialité des gens là bas. C'est vraiment magnifique et rien que d'y penser j'ai envie de m'évanouir et de retourner là bas!
    Super concours celui qui gagnera aura beaucoup de chance!

    RépondreSupprimer
  80. En cette période de temps morose, même si le timide soleil revient, je suis nostalgique de mon voyage en République Dominicaine
    Je croise les doigts pour le massage !
    MERCI POUR LE CONCOURS !

    RépondreSupprimer
  81. Merci Teddy pour ce (encore) sublime concours !
    Ma destination préférée est le Québec. J'y suis allée 4 fois, la derniere en 2003. J'espère y retourner car les paysages sont magnifiques.
    Mon pb, c'est que maintenant j'ai peur de l'avion et je ne suis pas patiente pour me cogner les 7h nécessaires !

    Je rêve de la polynésie, mais j'irai jamais, mais si je gagnais le voyage, c'est bien trop loin !!!!

    Je relaie sur FB : https://www.facebook.com/#!/permalink.php?story_fbid=189885844406376&id=814598490

    RépondreSupprimer
  82. Spw3831/7/11

    Encore un super concours! :)

    La destination qui m'a le plus marquée a été l'Australie, peut-être parce que j'étais jeune, ou peut-être parce que psychologiquement c'est à l'autre bout du monde... En tous cas je garde un souvenir marquant de ces deux mois!

    Et sinon je préférerais recevoir l'Huile et le Baume Sublime!

    Merci pour ce concours, et bonnes vacances surtout! :)

    RépondreSupprimer
  83. Moi je préférerai profiter des soin chez soi pour pouvoir faire de ma maison un vrai spa ^^

    Alors moi mon meilleur voyage a était en Angleterre dans la City de Londres. Je suis partis 2 semaine afin de perfectionner mon Anglais mes journée était ainsi partagée en 2 : le matin cours, et l'aprem visite temps le tout en famille d'accueil. Ce voyage a était inoubliable, oui les cours le matin peuvent laisser dire le contraire mais l'ambiance était réellement bonne enfant on rigolait perpétuellement . De plus j'ai rencontrée sur place des gens extraordinaire avec lesquelles j'ai toujours des contact ^^
    La ville de Londres est splendide en plus le london eyes nous permet une vue unique et magique, si on veut se prendre pour une star le musée de madame Tussaud est indispensable, et si vous avez le temps les rue de Londres elle même sont unique tel le quartier punk de Camden ou vous rencontrerai des gens originaux et souvent très sympathique, pour finir j'ai visité le musée victoria et d'histoire naturelle deux merveille.
    En clair Londres est une ville où on ne s'ennuie pas et surtout la nuit ou les fêtes ne manquent pas. Encore merci pour ce blog, ce concours enfin merci de nous permettre de nous évader.

    RépondreSupprimer
  84. Jasmine31/7/11

    Quel récit, on s'y crois et on voudrait être à ta place!!C'est bien simple, bien que n'habitant pas Paris, je joue pour le massage dans le Spa même, il a l'air trop délicieux...
    Je n'ai pas fait de voyages très lointains et même si j'ai beaucoup aimé les destinations proches (France et Europe) je rêve de ces ciels et mers bleus outremer que j'ai vu qu'en photo ou en rêve...ça pourrait être Maurice, la Réunion, la Nouvelle-Calédonie, l'Australie, la Nouvelle Zélande, ou alors dans un autre genre, le désert de Namibie (le seul à être à peu près sûr maintenant que le Sahara est devenu le terrain de jeu des extrémistes)...Tu vois, je crois que ce temps d'automne nous pousse à rêver de lointains ensoleillés...ne manque plus que le compte en banque pour assurer...ce qui est très loin d'être le cas...Bon, rêver ne coûte rien:-)

    RépondreSupprimer
  85. Coucou,

    Je tente ma chance. J'aimerais beaucoup tester ces produits !!
    J'ai déjà été en Allemagne mais le voyage de mes rêves c'est bien l'Australie !!

    Mes relais :

    - https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/98111864969506816
    - http://www.hellocoton.fr/mapage/gribouilleage

    Merci.

    RépondreSupprimer
  86. Anonyme2/8/11

    Salut Teddy,

    Merci pour ce moment d'évasion et pour ce concours de rêve !! Pour ma part, je tente ma chance pour découvrir le Massage sublime de Polynésie. Cela tomberait à pic pour moi qui n'ait pas de vacances cette année !
    Les plus belles vacances que j'ai passées se sont déroulées à Bali, autrement appelé l'île des Dieux. Premier séjour pour moi en Asie et j'en ai encore des étoiles plein les yeux...
    L'île cumule des sommets de plus de 3000 m, des plages de sable fin où il fait bon se baigner, des récifs coraliens pour plonger avec masque et tuba, et d' autres endroits pour surfer sur des vagues parmi les plus renommées du monde. Des paysages de rizières à couper le souffle, une atmosphère mystique et envoûtante avec partout des temples dédiés aux dieux dans chaque maison, chaque rue, chaque village, chaque champ, et partout des cérémonies, des offrandes. Des cours d’eau circulent en toutes parts, formant un réseau d’irrigation ingénieux traversant les bourgs et arrosant les rizières et les champs, avec partout l’écoulement de l’eau qui vous apaise. Et puis par-dessus tout, le sourire et la gentillesse des Balinais. Tout est là, qui vous fait vous sentir bien, tout simplement. Bref des vacances inoubliables !!

    Bonnes vacances !

    Vinciane
    vincianeribes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  87. Je participe : mon plus beau voyage ça a été l’Irlande, un vrai coup de cœur pour ce pays magnifique! Sinon mon rêve serait de visiter le japon! j'ai partagé sur facebook : http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=257183144293495&id=116966061720669
    merci )pour le concours! pitchie.blog@gmail.com

    RépondreSupprimer
  88. argane2/8/11

    J'ai quelques rêves de voyage mais hélas pas forcément les moyens financiers pour les réaliser.
    J'aimerais beaucoup découvrir Madagascar pour son écosystème exceptionnel et aller aussi en Irlande et à Londres pour une virée shopping comme tu l'as fait dernièrement.
    Je me console en me disant que puisque j'habite Paris, je pourrais aller profiter du sublime massage en institut si la chance est avec moi !
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  89. Je n'ai pas beaucoup voyagé, malheureusement, mais le voyage qui m'a le plus intéressée n'est pas celui où l'eau était la plus bleue, le soleil chaud, et les plages magnifiques; bien que la Corse est une destination fascinante, pour moi ce voyage spécial aura été la Chine, où j'ai eu la chance de me rendre avec mon lycée (oui ça date déjà tout ça!). Bien entendu la misère frappe, le temps est glaciale (j'y suis allée en hiver), mais découvrir les temples chinois, voir l'architecture de Pékin, monter la grande muraille... C'est juste quelque chose à faire, même si le mode de vie asiatique ne me plaît pas du tout et que beaucoup de choses me laisse assez perplexe.
    Ce pays m'a marqué aussi bien en positif qu'en négatif. C'est l'un des voyages qui me restera sûrement le plus longtemps en tête!

    Un énorme merci pour le concours. J'aimerais bien découvrir le massage, qui a l'air divin! (et voir le joli petit string noir! Tiens une question de fille intriguée: les strings d'institut sont ils les mêmes pour les hommes que pour les femmes?)

    RépondreSupprimer
  90. Ah je l'ai relayé sur facebook aussi!

    RépondreSupprimer
  91. Le pays dont je vais te parler est loin d'avoir le climat de la Polynésie, puisqu'il s'agit de l'Islande!
    Je ne saurais que trop conseiller un voyage dans ce pays à part qui ne ressemble à aucun autre; certes ce n'est pas donné, nous y sommes allées 8 jours en voyage de noces, oui je sais c'est moins courant que Cuba ou la république dominicaine!!!
    J'ai adoré ses paysages lunaires, ses étendues de poussière noire recouverte de mousse vert fluo, ses montagnes fumantes avec des noms imprononçables pour les petits français que nous sommes!!! sans oubli la magie du lagon où se jettent les glaciers ......
    Inoubliable!!!
    En plus on a pas eu plus froid qu'en France ces dernieres semaines, lol!!!!
    Si j'ai lachance de gagner, je ne pourrai pas me rendre à paris ou à Lyon, alors je choisis le lot numeo 2

    J'ai relayé sur twitter:
    https://twitter.com/#!/phenicia58/status/99037509543149568
    Au plaisir de te lire bientôt!!

    RépondreSupprimer
  92. Je tente ma chance pour les produits, comme je n'habite pas près de Paris ni de Lyon :)

    Je n'ai pas beaucoup voyagé et il y a tellement d'endroits qui m'attirent... L’Égypte, les îles...
    J'aimerai tout pouvoir visiter, voir et découvrir.

    Merci beaucoup pour ce voyage ;)

    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/#!/Nelfah/status/99049078050136064
    Et, sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/1466-2/

    Bises.

    RépondreSupprimer
  93. bubble4/8/11

    hello Teddy !
    Je tente pour les produits
    Mon rêve serait d'aller en Polynésie, à Tahiti ou sur une de ces minuscules iles qui forment le lagon polynésien
    J'ai des images en tête de ce sable beige clair, de cette mer turquoise, de la végétation d'un vert vif et ces multiples fleurs multicolores
    Je pense aussi à ces habitants qui ont l'air si chaleureux et ces jolies femmes avec leurs sublimes cheveux (quand j'étais plus jeune, j'avais une carte postale avec une jeune polynésienne et j'étais jalouse de sa chevelure ondulée et d'une longueur incroyable, j'aurais tellement voulu lui ressembler !!)
    voilà pour le voyage et merci à toi, génial concours (comme dhab!)

    RépondreSupprimer
  94. bubble4/8/11

    désolée, prise dans mon élan d'évasion, j'ai oublié mon lien vers FB :
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=214148288635559&id=100000658978801
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  95. Mmonica Mascara4/8/11

    Coucou. Je participe ;).
    J'adore l'espagne, plus précisèment l'andalousie. C'est mon pays, ma famille, mes vacances ♥. Après, j'aimerai beaucoup visiter d'autres pays, villes.
    MERCI pour ce chouette concours.

    RépondreSupprimer
  96. concours partagé sur FB...
    huuu je rêve de tester l'institut lyonnais!!
    Et bien moi j'ai eu beaucoup beaucoup de chance, car quand j'étais petite, je voyageais beaucoup avec ma maman. (ça fait beaucoup de beaucoup ça!)
    LE voyage qui m'a le plus marqué, c'est un voyage que nous avons fait un été, en Indonésie.
    L'avantage que j'avais, j'avais 11 ans, et c'est une pays où ils adorent les enfants.
    Si je voulais quelque chose et que je le marchandais, j'étais presque sure de l'avoir au pris où je voulais.
    Ma mère a ramené une magnifique statuette en bois de santal, que le vendeur a accepté de nous vendre ma mère ayant dit que c'était pour moi.. une magnifique danseuse indienne! Sculpture toute en finesse et délicatesse..
    Tout comme les Indonésiens... Dans la rue ils font des offrandes de fleurs et de fruits.. des trottoirs avec ces offrandes déposées avec des gestes gracieux par des femmes habillées d'un sarong élégant. Magnifique..
    Mais également, j'y ai vu une nature luxuriante, de belles rizières, de superbes ballades, des sauts dans les énormes rouleaux de l'océan, des noix de coco fraiches bues sur la plage, et la grande chance d'assister à un mariage.. et là .. toujours ce rituel des offrandes aux dieux, toujours cette grâce, et toujours cette gentillesse des Indonésiens..
    Ravie de ce voyage.. qui me fait toujours rêver, petite j'avais même décidé que je voudrais que mes cendres y soient lâchées dans l'océan tellement j'en ai eu plein les yeux et plein le cœur..
    pfiouuu sur ce.. je vais aller me replonger dans les photos... je rêve..

    RépondreSupprimer
  97. Merci encore pour ce petit concour, moi je choisis le package à la maison, quoi que ;-)....
    Moi pour le moment ma destination de rêve, c'est Bali, ses rizières, ses temples, et sa petite capitale du massage et du cocooning UBUD...un vrai petit coin de paradis!!!

    paratage sur facebook: http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=730562330

    juliekvellec@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  98. séléna6/8/11

    Je tente! Ça donne envie!

    Je choisis les produits à la maison..
    j'ai passé le message sur fb!

    L'endroit que j'aimerais vraiment découvrir est la Nouvelle Zélande, mon rêve serait de me prendre une année sabbatique pour visiter se pays et parcourir également l'Australie, où je voudrais faire une longue randonnée à cheval.

    selenalune@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  99. Bonsoir,
    merci pour ce super concours.
    Tu as dû apprécier ces soins en institut, ça doit être tellement agréable.
    Je n'ai pas voyagé bien loin : partie une fois en Tunisie. Mais il y a tellement d'endroits ou j'aimerai aller : Thaïlande, envie de découvrir ce pays. Bon j'espère y aller un jour qui sais.
    J'ai partagé sur fB http://www.facebook.com/profile.php?id=100000287386353#!/permalink.php?story_fbid=267375226612981&id=100000287386353
    Et mis sur mon petit blog http://fardebeaute.over-blog.com/article-concours-5-mondes-decollage-pour-la-polynesie-81009654.html

    Encore merci et bon week end.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  100. Je participe au concours et je choisis également les produits à la maison.

    Je rêverais d'aller aux etats-unis un jour.

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  101. Bonjour c’est avec un plaisir parfumé que je participe à ce concours..jamais partie en vacances. “5 mondes”en tout cas rien que le nom invite au voyage
    http://www.hellocoton.fr/mapage/kittylt
    https://twitter.com/#!/kittylt
    facebook.Catherine Leconte.

    RépondreSupprimer
  102. Et bien, je continue ma lecture et suis toujours aussi contente de voir des articles "impartiaux" comme le disait biba...
    J'en profite pour participer à ce concours aussi, n'habitant ni la région parisienne ni la région lyonnaise, si j'avais la chance de gagner, ce serait l'ensemble de produits qui me ferait très plaisir :).

    Mon plus beau voyage ? La réponse la plus évidente pour moi serait... les Alpes le mois dernier, avec mon chéri ; ce dernier vivant loin, je le vois peu, et qu'il m'invite à passer une semaine dans son appart au milieu des montagnes rien que nous deux, je dois dire que c'était assez magique.
    Certes, cette réponse n'est pas très exotique et un peu niaise, alors je mentionnerai aussi ce fabuleux voyage que j'ai fait à Rome et Naples il y a quelques années de cela. Je me rappellerai toujours de la vue de la chambre de notre hôtel : le coucher de soleil derrière le Vésuve... magnifique !

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour,

    Mon plus beau voyage à ce jour : la Thaïlande. Terre de nature et d'ouverture (humm ça rime en plus !).

    Terre de nature où j'ai pu profiter des paysages immensément verts et ensoleillés, glisser sur l'eau grâce aux pirogues.
    Terre de nature également dans la mesure où j'ai pu approcher des animaux extraordinaires en profitant durant une demi-journée des éléphants. J'ai aussi pu braver une de mes plus grosses peurs en laissant un python glisser autour de mon coup (ok , j'avoue, sur les photos, j'ai quand même une tête hyyyyper crispée !! lol). Et enfin, j'ai approché un bébé léopard et lui donner le biberon ; et ça, vraiment, ça a été un moment magique.

    La Thaïlande est aussi, à mon sens, une terre d'ouverture de part leur très grande zen-itude et tolérance. Les lady-boys courent (pas au sens littéral du terme hein !) sans aucune critique et aucun jugement. Nos sociétés occidentales pourraient en prendre de la graine...
    C'est aussi une terre d'ouverture religieuse où Bouddha est objectivement vénéré : chacun peut prier Dieu comme il le souhaite, dans une sérénité extrêmement émouvante.

    Pour clore le voyage, petit détour par les îles paradisiaques qui m'ont laissé entrevoir ce qu'on appelle le paradis terrestre. Les eaux translucides, les plages de sable blanc, les poissons colorés, etc. Je me suis sentie complètement déconnectée du monde... Autant que durant un massage Thaï. Ou pourquoi pas Polynésien ;) !!

    RépondreSupprimer
  104. bambi7/8/11

    Bonjour,
    J’aimerais beaucoup découvrir le massage sublime de Polynésie à l’institut de Lyon.

    Je ne voyage pas beaucoup à l’étranger mais j’ai la chance d’avoir héritée d’une maison dans un vieux village du sud de la France (Languedoc Roussillon), j’y vais à chacune de mes vacances. J’aime cette région où l’on est entre la mer et les montagnes, le paysage est magnifique avec les vignes, les oliviers, les petites criques de galets que seul quelques habitués connaissent…et puis il y a les mimosas, les orangers en fleurs et la garrigue (hum…c’est vraiment l’odeur du sud). Bref, je pourrais en parler des heures… c’est mon petit coin de paradis,idéal pour se ressourcer!
    Merci de nous faire partager tes expériences et de nous permettre de les essayer à notre tour!

    RépondreSupprimer
  105. eyhpos8/8/11

    Les vacances sont encore un peu loin et cet article me paraît un peu de rêver !!
    J'ai adoré l'île de la Réunion. Nous avons passé le séjour à rencontrer des gens très sympa, à faire des randonnées pour découvrir des paysages superbes !

    RépondreSupprimer
  106. Marine9/8/11

    Tiens pour la première fois je vais participer à un concours ! D'une part parce que j'adore les produits 5 mondes (surtout le baume fondant noix tropicales) et que cette nouvelle ligne me tente bien, et surtout parce que j'adore parler de voyages ! Je suis revenue il y a un mois de Bali et j'ai tout simplement adoré... C'est le parfait équilibre entre farniente (option vagues déchaînées de l'océan Indien, plages volcaniques sur la côté Est, eaux turquoises et poissons multicolores dans les îles Gili à 1h de bâteau...), découverte culturelle (incroyable atmosphère des temples et palais aquatiques, dépaysement gustatif total), immersion dans la nature (montagnes et rizières). Sans parler des massages relaxants 5 fois moins chers qu'en France et des offrandes multicolores partout ! Du bonheur à l'état pur (seul défaut : les 18h d'avion !). Les prochaines destinations qui me font rêver : Rio de Janeiro, l'Afrique du Sud, Corfou... Mais si je ne devais en choisir qu'une seule, ce serait l'Australie !!

    RépondreSupprimer
  107. TaniaL9/8/11

    Coucou Teddy,

    De retour de vacances, et tu me proposes déjà d'y repartir? :)
    Je jouerai pour l'Huile,le Baume Sublime et le gommage à la noix de coco, même si j'aurai adoré le soin, mais trop loin de chez moi =s
    J'ai deux destinations de rêve: La Nouvelle Zélande (depuis le Seigneur des Anneaux ^^) et le Japon, pour toute sa culture. Je sais que je ferai les deux, reste à savoir quand.

    Bisoous!

    RépondreSupprimer
  108. merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir pour l'Huile et le Baume Sublime

    la destination de reve qui m'a le plus marquee : l'ile maurice ou je suis allee en septembre 2008 pour mon voyage de noces ( mon mari est ne de maman reunionnaise et de apa mauricien) je revait d'autant plus de visiter le pays de ses orginies , une pure merveille , je reve mantenant d'y retourner avec nos enfants et de leur faire decouvrir la merveilles qu'est cette ile

    je ais suivre ici : http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002072402048

    et la : http://twitter.com/#!/shookette10/status/101023611082637312

    RépondreSupprimer
  109. bonsoir,
    la destination qui m'a le plus marqué et l'Egypte , cela peut paraitre banal , mais j'ai eu la chance de descendre le lac Nasser en bateau , à l'époque il n'y en avait que 3 et ce furent 8 jours de plein bonheur, nous nous sommes arrêtés dans un village avec une école , que nous n'aurions pas vus sans le guide , et là , le désert à perte de vue , je suis tombée en amour , comme on dit au Quebec pour le désert , ces immenses étendues de sable de dunes , marcher ,en faisant attention aux scorpions , tout de même , dans cette grande étendue avec les pointes noires en haut des dunes c'était sublime , depuis , dès que nous pouvons voyager , je vais dans un pays où il y a un désert comme le sud marocain , sublime aussi mais différent ....voilà , mon petit mot sur ce qui me touche le plus en vacances , , ma façon de participer ...merci d'avance de me lire

    RépondreSupprimer
  110. je partage sur facebook ...pas eu le temps dde le dire !!!

    RépondreSupprimer
  111. Je participe.
    Ma destination de rêve : je m'y envole bientôt, c'est Istanbul.
    Cette ville m'a toujours plus intriguée que le Maghreb ( bon je mets l'Egypte à part, je veux voir les pyramides !!!).
    Istanbul c'est l'histoire, la fille de l'orient et l'occident. Les hammans, les patisseries ( miam !!) et désomrais une ville hypra branchée où àa bouge bcp.
    bref, je pars à Istanbul début septembre !!! J'ai hate.

    RépondreSupprimer
  112. Je participe aussi !
    Et bien, tout comme toi, je n'ai pas eu l'occasion de voyager beaucoup. Le seul pays, autre que la France, où j'ai pu me rendre à été l'Angleterre en raison d'un voyage scolaire (et je n'en garde pas de gros souvenirs). Mais j'aimerai bien aller visiter Venise, la Grèce, ou même l'Autriche.
    Voilà, merci pour ce beau concours :)

    RépondreSupprimer
  113. bonjour
    merci pour ce concours
    habitant la province je tente pour les produits
    je vais en guadeloupe tous les 3 ans car mon mari est de là bas ..il ya de merveilleux paysage, l'eau de la mer chaude et de super bons fruits.. en fait je suis comblée avec ces voyages et la visite des cotes normandes et bretonnes..je n'eprouve pas le besoin d'aller ailleurs..la france est si belle
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  114. coucou et merci Teddy :)

    Je ne voyage pas beaucoup , comme toi, j'ai choisi entre manger et voyager:p
    Mais je rêve de voyages .. La Corse que j'espère vite découvrir avec ses plages ses récifs escarpés, ses villages, ses coutumes , sa cuisine.. miammm .J'ai vu et lu beaucoup de reportages sur l'île de Beauté qui m'ont donné comme objectif de la parcourir du nord au sud et d'est en ouest !

    Je rêve de vivre un jour en Polynésie française ♥♥♥
    Qui sait, un jour...
    En attendant je souhaiterai participer pour l'Huile et le Baume Sublime et le gommage à la noix de coco ♥♥♥ Je voyagerai ainsi dans ma salle de bains :)
    Encore merci pour ce concours ♥♥♥
    Partagé sur FB :http://www.facebook.com/valeanne/posts/124705504291690
    Twitté : https://twitter.com/#!/lukpapanne/status/101373895139016704
    relayé sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/nenetterory

    RépondreSupprimer
  115. folies cosmetics10/8/11

    bonjour, je participe au concours!!!
    pour ma part, je n'ai pas beaucoup voyager, mais je reve de decouvrir la Nouvelle -Zelande, un pays aux merveilleux paysages et aux contrées sauvages!!

    je joue pour les produits de beauté!!

    je partage sur facebook et twitter

    http://fr.twitter.com/#!/Foliescosmetics/status/101409675169382400

    http://www.facebook.com/permalink.php?
    story_fbid=175032612570388&id=112928535459541

    merci

    RépondreSupprimer
  116. Anonyme12/8/11

    Bonjour !
    Je joue pour le soin en institut !
    J'ai eu la chance de prendre mon sac à dos et de partir à Hawaii avec une amie. Les fleurs, l'odeur, la végétation... absolument magnifique. Nous avons fait beaucoup de rando, mais une en particulier me laisse un très fort souvenir. Nous voilà parties en plein soleil pour plusieurs km afin de rejoindre une crique. Nous arrivons en haut d'une petite falaise, et en contrebas, une magnifique petite plage de sable vert olive et l'eau turquoise.... à couper le souffle !
    Merci pour ce concours !
    Popi18

    RépondreSupprimer
  117. Anonyme12/8/11

    bonjour je tente pour les produits
    n'ayant pas beaucoup voyagé, j'ai cependant un merveilleux souvenir dans les montagnes autrichiennes où je suis restée près d'un an, où j'ai appris la langue du pays et connu bon nombre de spécialités locales, et de plus, je m'y suis fait des amis, c'était un très très très beau voyage ! merci pour ce concours
    fb ok
    merci marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  118. Hello tout le monde !!

    Je joue pour les produits!!
    La destination de rêve où j'aimerai aller est les phillipines.. bronzer et se pavaner sous un beau soleil avec un bon cocktail, les palmiers à côté et l'eau turquoize, j'en rêve déjà

    Teddy, franchement tu pourrais faire gagner le voyage! :)

    Allé merci pour ce concours et bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer
  119. Bonsoir ;)

    l'un de mes plus beaux souvenirs c'est une visite en famille dans un temple indonésien à Bali peuplé d'un multitude de petits singes!! c'était vraiment un super moment spirituel, en plus les singes étaient vraiment gentils, certains étaient plus entrepreneurs que d'autres pour recevoir des friandises (pommes!!) je me souviens avoir passé une très belle journée et je suis ressortie de ce templs plein d'optimisme !! il y a même un singe qui avait él domicile sur mon épaule, c'était drôle!!
    merci pour ce concours et bon we ;)
    à bientôt :=)
    - je tente ma chance pour l'Huile et le Baume Sublime utilisés dans ce protocole, accompagnés du gommage à la noix de coco de la même gamme :)

    - twitter: http://twitter.com/#!/iwona46/status/102467643725975552
    - fb: https://www.facebook.com/Iwona46/posts/175949572478340
    - blog : http://eden-of-iwona.blogspot.com/2011/08/nouveau-concours-sur-le-blog-planete.html
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  120. Bonjour et merci pour ce concours,

    j'aimerai bien recevoir les produits à domicile parce que je suis vraiment trop loin pour me déplacer :-(

    je n'ai jamais voyagé mais mon rève serait d'aller sur une plage de sable fin ou la mer est tellement belle qu'on voit les poissons à travers comme dans les films .

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour,
    Wha, super concours !!! en plus il nous fait voyager, dans les senteurs des produits cinq mondes, dans les souvenirs de nos voyages.... j'adore !!! Le soin en institut doit être vraiment top, mais je ne suis pas sur Paris, ni sur Lyon et j'opterai bien volontiers pour les produits !!!!
    Maintenant voici mon merveilleux souvenir voyage : 1 mois 1/2 en Nouvelle-Calédonie !!!
    Il n'y a pas une semaine sans que j'y pense ! 1 mois 1/2 plongée totalement dans les traditions kanaks, à boire du kava, manger du bougna ;-) et visiter au maximum cette superbe île du Pacifique. Pas question de vacances club ou autre. Non, j'étais au coeur des traditions. La rencontre des paysages reculés, à la rencontre du peuple kanak, se plier aux traditions comme offrir la coutume... J'ai vu des paysages magnifiques, des couleurs extraordinaires (le vert de la nature boisée, la terre rouge du sol et des pistes, le blanc de ces extraordinaires plages de sable fin et ces merveilleuses couleurs bleues turquoises du lagon). J'en parlerai pendant des heures tellement j'en suis devenue accro. Sur certains lieux, j'en ai même pleuré devant toute cette beauté. Une beauté à protéger !! J'espère un jour y retourner.

    En tout cas merci pour ce concours et pour ces souvenirs qui remontent de nouveau.
    J'ai transmis l'info sur mon blog, bon j'arrive un peu tardivement aussi, il ne reste plus que jusqu'à demain ;-)
    Lien vers le billet sur mon blog : http://lamorduede.canalblog.com/archives/2011/08/13/21787346.html

    RépondreSupprimer
  122. hola!
    J'aimerai mieux tenter pour les produits,
    le lieu le plus merveilleux au monde (a mon avis) est le Brésil! tout la-bas est genial! les gens, la culture, la nourriture, la meteo! Je rêve d'y retourner en jour!
    rosandoval@facebook.com

    RépondreSupprimer
  123. Coucou merci pour ce concours.
    je tente ma chance pour l'Huile et le Baume Sublime et du gommage à la noix de coco utilisés dans le protocole.
    Je n'ai pas beaucoup voyagé mais mes meilleures souvenirs se sont passé dans la'ppartement de mes parent en espagne ^^ jadore passé toute ma journée a la mer dans un lieu tranquille et vivre avec les coutumes espagnoles.

    Je relaie sur FB :https://www.facebook.com/littlel0lie/posts/151215574961331
    Et sur Twitter:http://twitter.com/#!/Littlel0lie/status/102609812017262592
    Et sur mon blog :http://littlelolie.blogspot.com/p/concours.html

    merci !

    RépondreSupprimer
  124. En ce dimanche on ne peut plus pluvieux, découvrir cet article que j'ai du louper, je l'avoue, fut un véritable délice. En l'espace de quelques minutes, j'ai pu imaginer l'odeur du coco, la douceur et la chaleur des mains de la masseuse et la sensation de détente extrême que l'on ressent par la suite. Quel contraste !

    Pour ma part, j'ai eu l'immense chance de passer ma lune de miel à l'Ile Maurice dans un merveilleux hôtel 5 étoiles. Dans ce complex, tout était mis en oeuvre pour offrir le confort et le bien-être absolu aux résidents.

    En arrivant dans sa suite, on a droit au services d'un majordome qui vous est personnellement attribué. Celui-ci vous propose de défaire vos bagages pendant que vous pouvez découvrir le domaine ou aller prendre un verre à la plage.

    La suite parlons-en... Une chambre immense avec une vue imprenable sur la mer. Une terrasse incroyable. Un lit immense et une salle de bain équipée d'une énorme baignoire design magnifique.

    On peut commander un bain "spécial" auprès de son majordome. Celui-ci viendra vous préparer un bain aromatisé d'huiles essentielles et de fleures. La salle de bain sera décorée de pleins de petites bougies. Je ne vous dis pas l'effet que ça fait quand on rentre dans sa chambre et qu'on découvre ce magnifique décor polysensoriel !

    Les repas sont servi dans un très grand restaurant à buffet mais lorsque vous avez choisi votre assiette, un charmant serveur se dépêche à vos côtés afin de transporter votre assiette vers votre table et vous aide à vous installer confortablement. Il vous apporte évidement les boissons que vous souhaitez consommer.

    La journée, on peut se rendre sur un ilot privé en face de l'hotel, afin d'y profiter d'une plage privée totalement paradisiaque : sable blanc, mer turquoise, transat confortable ou hamac tout aussi confortable. Tout y est prévu pour passer un moment délicieux. Et lorsque l'on a envie de sustenter, nul besoin de se contenter d'eau et de noix de coco. Le majordome présent sur l'ile vous apportera des mets très fins : salades sophistiquées, poissons, pâtes ou même sushi et sashimi. Tout est possible. Le tout accompagné d'une délicieuse bouteille de vin ou un jus fraichement pressé. Inouï. Si vous avez trop chaud, l'homme vous aide à bouger votre parasol ou vous apporte une serviette fraiche. Quelle attention !

    Le clou, c'était ma visite au spa Givenchy ou j'ai eu le plaisir de gouter aux joies d'un long massage aux pierres chaudes. Mon masseur (un charmant jeune homme) était spécialisé en la matière et faisait cela comme personne d'autre. Jamais je n'ai eu le plaisir de gouter un massage si agréable. Tout y était : le peignoir moelleux, les pantoufles moelleuses aussi, la petite charlotte pour les cheveux (facultative, pas d'obligation) et des tas de serviettes chaudes ! L'infusion parfumée au jasmin avant le massage et la possibilité de se poser dans le salon de détente après la prestation. J'ai été zen comme jamais ce jour la. Un délice inimitable ! Sans parler de la gentillesse de toutes les personnes dans le Spa. La petite anecdote : Quand je suis arrivée au Spa, l'une des musiques de notre mariage était diffusées. J'étais tellement émue par ce moment que je me suis mise à pleurer. Tant d'émotion et de bons souvenirs. C'est sur, j'en garde plein la tête !

    Et ça, ce n'est que l'hotel. Je ne parle même pas des paysages à couper le souffle, de la mer, des couleurs des terres, de la gentillesse des habitants. Une découverte incroyable et des souvenirs indestructibles !

    J'espère avoir pu te faire rêver un peu Teddy. J'ai relié ton concours sur mon blog : http://www.fashiongeekette.com/2011/08/14/un-concours-rempli-devasion-chez-teddy/

    RépondreSupprimer
  125. Bonjour Teddy, tout d'abord merci pour ce merveilleux concours et voyage au travers de la découverte de la Polynésie, grâce au cinq mondes !!

    Mon fiançé et moi, faisons pas mal de city-trips afin de découvrir l'Europe et plus tard vers d'autres horizons;

    Ma petite histoire, avant mes 20 ans , un vent de folie, pleins de projets, et grand voyage en vue , malheureusement tout s'écroule perte d'un être cher!! mon papa, mais 1 an s'écoule, je rentre à la maison, calme, lumière tamisée, zakouskis, et une brochure de vacances, ma maman m'attendait, j'ouvre le catalogue, et s' y trouve 2 billets pour s'envoler vers la République Dominicaine, pour fêter mes 21 ans, un moment inoubliable, une plage au sable blanc chaud qui vous brûle aux pieds, cette sensation de liberté, un son de Merengue et de danse sur la plage, des jeux de tout côtés, des massages à couper le souffle et un accueil chaleureux! un moment à tout jamais gravé !! et merci à ma maman

    avec plaisir je participe à ce concours, j'ai twitté , je suis membre sur ta page hellocoton et voici le lien pour mes lectrices : http://www.hellocoton.fr/mes-amies mon mail: lepetitmondedepana@hotmail.com merci encore pour cette grande évasion! Pana

    RépondreSupprimer
  126. Coucou Teddy! Vaut mieux tard que jamais, allez, je tente ma chance (plutôt pour le soin, je trouverais bien un moment avant août prochain!)!

    Alors, moi, c'est bête, il y a deux endroits que je rêve de découvrir, selon la période de l'année! En hiver, je veux aller découvrir le village du Père Noël, car j'adore cette période de l'année. Certes, il y fait froid et je déteste le froid. Certes, il y a de la neige et je ne sais pas skier. Mais je donnerais beaucoup pour boire un chocolat chaud aux marshmallows au bord du feu de cheminée dans un chalet typique de là-bas, de voir des rênes à travers la fenêtre et tout le monde habillé en rouge et blanc...
    Et on revient en été où je souhaiterais me reposer sur une île paradisiaque (genre sable blanc, eau d'un bleu turquoise limpide, mojitos servis directement sur mon transat). Dans un genre plus luxe que Lost, quoi, avec un spa à proximité...! ^^

    J'ai partagé depuis quelques jours le concours sur ma page concours ( http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/Les_concours_actuels_de_la_blogosphere-4373172.html ).
    Et j'ai partagé aussi sur Facebook et Twitter, au passage:
    - Facebook: http://www.facebook.com/cyrielle.d.salvatore/posts/142010555886271
    - Twitter: http://twitter.com/#!/ShopAddicte/status/102688707072634880

    RépondreSupprimer
  127. Mariée depuis 2 ans et demi, nous n'avons pas pu encore partie en voyage de noces. Et pour cause! Ma destination de rêve est la polynésie!!! Autant dire que ce n'est pas donné. Mais pour moi c'est LE voyage d'amoureux par excellence. Souvent je passe de longs moments à regarder sur le net ces petites cabanes sur pilotis, les poissons tropicaux... Je m'imagine très bien me réveiller par le bruit du ventilateur au dessus de ma tête et mon homme à côté, plonger dans cette eau turquoise main dans la main, ne rien faire allongée sur la plage, découvrir les us et coutumes des îles.... Non vraiment je m'y vois très bien. Un jour, c'est certain, j'irai!

    RépondreSupprimer
  128. Anonyme14/8/11

    Mon passeport commence à porter la marque de mes folies en matière de voyage ... et ça ne fait que commencer ; Un tour du monde me tenterait bien ... ! Un choc , un rêve , parfois même un cauchemard , mais un voyage fort en émotions ... l'Inde du Sud , sa chaleur enveloppante, ses odeurs épicées , ses couleurs fluo ... quel dépaysement !

    Je joue pr recevoir les produits ... le voyage des sens ... la polynésie ! Quelle aubaine en ces temps depréparation de rentrée scolaire !!

    chloedupin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  129. Jenny14/8/11

    Bonjour,

    Je tente ma chance pour l'Huile et le Baume Sublime et du gommage à la noix de coco utilisés dans le protocole.

    Le destination qui m'a le plus marquée : l'Egypte (j'ai eu la chance de faire une croisière sur le Nil, c'était magique : des décors superbes, un historique riche...des gens adorables... bref, le bonheur !)

    J'ai relayé sur Twitter : http://twitter.com/#!/Windorah

    Merci pour ce concours :)

    Bon dimanche à tous

    Jenny < windorah@hotmail.com >

    RépondreSupprimer
  130. Je ne suis pas souvent partie à l'étranger... En revanche, j'ai eu la chance de partir 10 jours à Cuba, il y a quelques années.
    Moi qui ne suit pas très plage, j'ai vite changé d'avis. Les paysages, autant la mer que la ville de la Havane, sont riches, de beauté et d'histoire.
    Bien que la population vive atrocement mal...

    RépondreSupprimer
  131. Hello Teddy merci pour ce concours je tente ma chance sur les produits :D
    Mon pays de cœur c'est la suisse. J'y partais régulièrement en vacances et je pense que plus tard j'y retournerai.Les paysages sont superbes, les produits non soumis aux normes européennes sont succulents, les pistes vastes sont très agréables pour skier, les rues sont toujours impecc' (du moins dans les villes où j ai l'habitude d'aller)... Rah c'est un pays où il fait bon se ressourcer !
    Voilà j'ai relayé sur twitter
    http://twitter.com/#!/Rochelsanctuary
    et sur mon blog !
    http://lapinswan.blogspot.com/2011/08/encore-un-concours.html

    RépondreSupprimer
  132. Bonjour,le Mexique est un pays qui m'a énormément touchée. Les pyramides m'ont fait découvrir des civilisations passées, mais aussi les plages paradisiaques.
    Je tente ma chance pour l'Huile et le Baume Sublime et le gommage à la noix de coco.
    Partage Facebook :
    http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=133082260120118&id=215709585138989
    Partage Twitter :
    http://twitter.com/#!/lea5812/status/102702690315931650
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  133. Merci pour ce superbe concours :)
    Je joue pour l'huile et le baume sublime. Mes meilleurs souvenirs de vacances sont en Bretagne où je pars chaque année et j'adorerais partir sur une île c'est mon rève.
    J'ai relayé le concours sur facebook:
    http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100002340614663
    Et sur mon blog:
    http://dludlubeaute.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  134. Ouf...encore un peu et je passais à côté de ce super concours! Ben oui, il y a des jours,je lis les articles mais pas le courage de participer le jour même et après j'oublie! Pour une fois, ce n'est pas le cas!héhé :)
    Début Juillet, j'ai eu la chance d'aller faire un tour aux Etats-Unis sur la côte est! Voyage rempli de découvertes que je n'hésiterai pas à refaire!
    Pour ma participation,je tente pour les produits à recevoir chez moi. Peut-être que l'approche de mon anniversaire (mardi) me portera chance..ou pas!lol.
    J'ai partagé sur facebook avec le pseudo tite pomme : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001841412462

    Merci encore pour ce concours et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  135. Waouh !! Tu m'as fait partir avec toi ! J'aurais adoré ce massage aussi je pense. C'est original le massage sur le coté, j'en avais jamais entendu parler.
    J'aimerais bien tester les produits Cinq Mondes donc je participe au concours.
    Pour ma part, j'ai visité pas mal de pays : Turquie, Tunisie,Egypte, Thailande, Maroc, Sénégal, Irlande, Mexique et Inde. Mon préféré est l'Egypte, car les pyramides sont grandioses. Sinon, je reve de visiter l'ile de la Réunion.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  136. je reverais d'aller au Canada.. voir les vastes contrées pleines de neige.. des montagnes a l'infinies.. c'est un pays qui me passionne.. ùerci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  137. Bonsoir!Chanceux un soin Cinq Mondes!
    Te voilà détendu et j'espere que tu as pensé à acheter une Ampoule;-)

    J'ai eu la chance de partir il y a plusieurs années (sa ne me rajeunit pas!gloups!)Aux Maldives avec mon mari C est magnifique, magique...On y pense encore et on revit réguliérement notre voyage: 2 iles Ou la solitude, detente et paradis sont au rendez vous!On a pu nager au milieu des tortues, voir de prés des requins, des poissons multicolores(et pas dans un aquarium!)en autre.

    Je partage sur fb:
    http://www.facebook.com/dorothee.foulon#!/dorothee.foulon

    Sur Twitter:
    https://twitter.com/#!/dotvd

    Bonne Chance à Toutes!!!

    RépondreSupprimer
  138. paquerette15/8/11

    moi j'ai toujours adoré l'Autriche, Vienne est inoubliable...sinon l'Asie me fait rêver aussi, surtout la Thaïlande.
    Merci pour ce concours et excellente continuation au blog!

    paquerette.cookies@gmail.com

    RépondreSupprimer
  139. Félicitation à FASHION GEEKETTE!!!! chanceuseeeee!!

    RépondreSupprimer
  140. Félicitation à la gagnante!

    RépondreSupprimer
  141. Oh My God ! Je suis partie le 23 Août en vacances et n'ai plus été connectée depuis. Et la, je découvre que j'ai gagné. Mille excuses de ne me manifester que maintenant. Et surtout mille milliard de merci Oh Grand Teddy ! Honnêtement, je suis rentrée en trainant les pieds comme jamais et la, tu me remets un coup de boost, c'est énorme ! Encore un grand merci à toi :-) Comment faisons-nous pour la suite ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails