14 décembre 2011

Calendrier de l'avent, fenêtre 14 et en route pour l'Islande !


Cela serait intéressant un jour que je vous fasse voir mon "cahier de blogueur" ! C'est un peu mon pense-bête dans lequel je note toutes les idées de sujet qui peuvent me venir à l'esprit. Indispensable pour une tête de linotte comme moi car si je ne les couche pas immédiatement sur le papier, vous pouvez être sûr que je vais en oublier la moitié. Généralement, j'en ai toujours entre cinquante et cent d'avance (de sujets hein, pas de cahiers!), que je sais que je vais traiter un jour ou l'autre. Certains y sont inscrits depuis quelques jours seulement, et d'autres depuis des mois. Non pas que je ne veuille plus en parler mais simplement que j'attends que ce soit le bon moment. Parmi ces choses justement dont je veux vous causer depuis bien longtemps, il y a le fameux BioEffect EGF Serum qui est sans conteste l'un des plus gros buzz beauté de l'année. Mais sans que je ne sache pourquoi, je reportai sans cesse le billet. Du coup, lorsque la marque m'a envoyé un mail cette semaine pour me proposer d'intégrer ce sérum anti-âge grand luxe dans notre calendrier de l'avent, je me suis dit que c'était un signe divin que cette fois, c'était LE moment !


Comment pourrais-je vous présenter Bio Effect EGF Serum ? Ce n'est pas évident car si je vous dis que c'est un nouveau sérum anti-âge qui semble révolutionnaire, vous allez sûrement penser "Oh, encore un, cela fait bien trois mois qu'on nous avait pas fait le coup du sérum anti-âge révolutionnaire". Du coup, me voilà mal engagé car j'ai bien peur pourtant que Bio Effect EGF Serum soit bel et bien un nouveau sérum anti-âge révolutionnaire ! D'ailleurs, les nombreux prix qu'il est en train de rafler à droite à gauche semble attester ce buzz ultra-positif qui l'entoure. Pas plus tard que la semaine dernière, il a raflé sa place dans la liste des 10 produits indispensables de 2011 que vient d'éditer le Vogue Allemand. Ce qui est une vraie performance pour une marque qui n'annonce pas, c'est à dire qui n'achète pas de pages de publicité au magazine (oui car il faut savoir que souvent, toutes ces cérémonies ne sont que prétexte à remercier plus ou moins discrètement ceux qui font vivre le magazine...).


Qu'est ce qu'il y a dans cette formule qui explique cet attrait des beauty addicts les plus averties ? Avant de vous le dévoiler, il faut quand même que je vous précise que ce sérum (qui porte d'ailleurs assez mal son nom puisqu'il peut être utilisé seul, sans crème hydratante complémentaire, ni contour des yeux) nous vient tout droit... d'Islande. Y a pas à dire, ils se débrouillent de mieux en mieux les pays nordiques en matière de cosmétiques. Vu le nom du produit, vous ne serez pas étonné d'apprendre que l'actif clé de ce sérum est... l'EGF (comme le Port Salut, c'est écrit dessus!). L'EGF ? Derrière ce nom un peu technique se cache simplement une protéine de croissance naturellement présente dans notre peau, l'un des activateurs qui va permettre que le renouvellement cellulaire se passe sans encombre. Sauf que, et exactement sur le même schéma que ce qu'il se passe pour l'acide hyaluronique par exemple, la production naturelle d'EGF par notre organisme diminue au fil des années. C'est un phénomène bien connu de tous les chercheurs puisque ces derniers planchent dessus depuis 1986, année où la découverte de l'EGF avait été saluée du Prix Nobel de la Médecine.


Et leur recherche n'ont pas été vaines, loin de là, car elles ont débouchées sur la découverte de plusieurs "actifs EGF like" imaginés en laboratoires. Là où les Islandais ont bien fait avancer le schmilblick, c'est que ce sérum contient un actif issu de l'orge qui a la capacité de duper la peau tant elle ressemble à l'EGF naturellement présente dans notre épiderme. A son contact, une réaction en chaîne va s'enclencher entre les différentes strates de la peau qui va ainsi voir reboostée sa capacité à se renouveler et à se protéger. Dit comme ça, on a l'impression d'entendre toujours le discours classique des marques anti-âge mais gardons quand même à l'esprit qu'il s'agit d'une véritable innovation puisque c'est le tout premier produit de soin contenant des activateurs cellulaire à base de plantes. Vous savez d'ailleurs comment elle est cultivée ? Dans une gigantesque serre ultra-moderne où l'orge génétiquement modifiée dont elle est extraire est cultivée dans de la pierre ponce volcanique naturelle et arrosée d'eau islandaise printanière pure. Des trucs comme ça, ça ne s'invente pas !


Autre chose de très sympa avec ce sérum, c'est le fait qu'il va à l'encontre de ce que l'on observe souvent sur la cosmétique anti-âge. Ici, pas de formules INCI avec des lignes et des lignes de noms latins plus ou moins rassurants mais au contraire, un casting resserré d'actifs. 9 au total, pas un de plus, pas un de moins. Peut-être est ce souci de transparence qui les attire mais toujours est-il que ce sérum fait un malheur chez les Islandaises. Parait même que 20% de celles qui ont plus de 30 ans en ont un flacon dans leur salle de bains, un chiffre juste colossal. Je peux vous dire qu'en France, n'importe quelle marque normalement constituée tuerait pour avoir 20% de part de marché des sur le marché des sérums !


Alors bon, je pourrais en parler encore pendant des heures mais je pense que le meilleur moyen de vous convaincre que ce soin (qui coûte quand même la bagatelle de 135€ les 15ml) n'est pas tout à fait comme les autres, c'est encore de vous proposer de le tester ! Pour le remporter, avec au passage votre ticket pour la finale du 25 décembre, à vous de répondre à cette question que vous devez vous posez depuis le début de cet article : quelle est la signification exacte de l'abréviation EGF ? Allez, je vous laisse chercher sur le site juste ICI, je suis certain que vous allez trouver rapidement !

PS : oui, je sais, je suis en retard pour les tirages au sort ! Je n'ai pas encore eu le temps de procéder à celui pour la carte cadeau Sephora (ah il vous a plus celui-ci!) mais peux en revanche vous annoncer que c'est Gilly qui gagne le lot Cosmetics 27... et le droit de rêver jusqu'au matin de Noël !

237 commentaires:

  1. Bonjour!

    Réponse à la question du jour: EGF ça veut dire (en english siouplé) Epidermal Growth Factor...
    Valà!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je me dévoue pour le tester, tu sais que j'adore les produits venus d'ailleurs :) Voici ma réponse : EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    Je croise les doigts pour gagner...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme14/12/11

    bonjour, je connais pas ces produits, ils ont l'air super, je participe .EGF signifie Epidermal Growth Factor.merci !! julie10

    RépondreSupprimer
  5. La réponse est : EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Teddy
    Un peu pressée aujourd'hui donc, je dis juste que EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  7. Bertiti14/12/11

    Bonjour

    EGF veut dire Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)
    j'ai vraiment envie de tester, mais ça reste un peu cher !!

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    je commence a desesperé moi hein lol mais bon je reviens chaque jour quand même lol

    alors EGF signifie: facteur de croissance épidermique (epidermal growth factor) ^^

    aller mr random tire moi au sort pour une fois :p

    RépondreSupprimer
  9. Marie K14/12/11

    Voici la réponse : EGF= Epidermal Growth Factor soit Facteur de Croissance Epidermique en français dans le texte !

    Si j'ai la chance de gagner ce wonder sérum (dont le dépouillement au niveau de la compo est vraiment très attractif), j'aimerai l'offrir à ma maman, parce qu'elle le vaut bien !

    RépondreSupprimer
  10. Trouvé !: Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    RépondreSupprimer
  11. Armande14/12/11

    bonjour,
    En réponse à la question, EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique), protéine naturelle produite dans les cellules de la peau. Le sérum est produit à partir de grains d'orge.
    merci pour le concours et les infos sur tous ces produits qui nous font rêver!

    RépondreSupprimer
  12. Mais quelle est donc la signification de EGF ?? Et bien EGF signifie Epidermal Growth Factor, en gros c'est un facteur de croissance de l'épiderme quoi.
    Thanks!

    RépondreSupprimer
  13. EGF signifie Epidermal Growth Factor, quant à savoir si vraiment ça pénètre la couche cornée, une grosse protéine comme ça, je suis sceptique...!
    Bonne journée Teddy et à dans 2 jours!

    RépondreSupprimer
  14. EGF signifie Epidermal Growth Factor "facteur de croissance épidermique"
    Merci pour ce concours vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  15. Salut Teddy! J'adorerais gagner cet anti revolutionnaire pour l'offrir à ma mère! Donc l'EGF c'est l'epidermal growth factor ou Le facteur de croissance épidermique! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  16. EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    Je relaie sur Facebook (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=160566450711441&id=207963569273217) et sur Hellocoton (http://www.hellocoton.fr/concours-du-calendrier-de-l-avent-n-14-m477205).

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci pour ces nombreux et sympathiques concours!!!!
    alors je tente ma chance en répondant que les lettres EGF signifient: Epidermal Growth Factor ( je ne mets pas la traduction...)
    Comme d'hab, je vais de ce pas relayer l'info...
    Bonne journée!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Maeva de Dong Dong14/12/11

    EGF veut dire Epidermal Growth Factor... Soit en français facteur de croissance épidermique...

    Wahou j'suis bilingue

    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  19. Salut Teddy

    Alors EGF signifie Epidermal Growth Factor soit en Français Facteur de Croissance Epidermique.

    Merci pour ce super calendrier de l'avent topissime!

    RépondreSupprimer
  20. clémouze14/12/11

    bonjour bonjour...Pour ma part...je ne me suis pas vraiment dit encore un de plus parce que je trouve qu'il semble se démarquer notamment par ses actifs végétaux...J'aimerais beaucoup le tester...et pour cela...je réponds a la question que tu pose aujourd'hui J14,où EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    voilà...merci pour ton rapport beauté quotidien au top.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Tout d'abord bravo à la gagnante ^^
    Je l'envie....
    Et aussi merci pour ce nouveau jour de cadeau :D
    Je retente avec plaisir aujourd'hui.
    alors la réponse à la question est : facteur de croissance épidermique

    Bonnejournée

    RépondreSupprimer
  22. Allez, allez, on y croit !

    Mercredi, ça se rapproche de vendredi, youpie.

    Réponse du jour : Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    *Danse de la luminothérapie matinale*

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Teddy !
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  24. Aah ! Je deviens accro à ce calendrier de l'Avent dis donc ! :p

    L'abbréviation EGF signifie "facteur de croissance épidermique".
    Enfin j'espère... XD

    RépondreSupprimer
  25. EGF = Epidermal Growth Factor
    Un produit à tester pour l'année prochaine :-)))

    RépondreSupprimer
  26. nataska3214/12/11

    Bonjour,
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)

    RépondreSupprimer
  27. Encore un bien beau cadeau aujourd'hui, alors continuons à (rêver) tenter :
    EGF signifie Epidermal Growth Factor, soit en français facteur de croissance épidermique.

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme14/12/11

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)

    Merci Teddy !
    Popi18

    RépondreSupprimer
  29. Mathilde198914/12/11

    Bonjour!!

    Alors le sigle EGF signifie en fait "facteur de croissance épidermique" (enfin quand on le laisse en anglais ça a plus de sens évidemment!).
    Je rêêêêêêve de ce sérum alors je prie le papa noêl!!

    RépondreSupprimer
  30. Tu le veux en francais ou en anglais? Je te mets les deux allez!
    EGF signifie Epidermal Growth Factor qui se traduit en francais par facteur de croissance épidermique ce qui fait rever la trentenaire bien tassée que je suis ^^

    Merci pour ce super lot encore une fois ;)

    RépondreSupprimer
  31. bonjour teddy
    alors ma reponse aujourd hui
    l abreviation EGF veut dire :
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    merci

    RépondreSupprimer
  32. pticooki14/12/11

    Bonnnnnnnnnnnnnnnnjour!
    Alors pour le petite question du jour la réponse est: EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)
    Il est en vente en france ou pas encore?

    RépondreSupprimer
  33. EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    -- Tentative de manipulation pas vraiment subliminale : tire-moi au sort, tire-moi au sort, wouhou je suis là, tire-moi au sort, par ici Teddy, tire-moi au sort, tire-moi au sort ! --

    RépondreSupprimer
  34. C'est un soin pour la CroutonPouffe que je suis ! Voici la réponse, copé-collé du site : Son ingrédient clé est le facteur de croissance épidermique (EGF).
    Merci pour tous ces lots !

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme14/12/11

    En ce mercredi joli, j'ai encore espoir de décrocher le joli lot du jour.
    Je ne connaissais absolument pas cette marque, en même temps, comme tu l'as signalé, si elle ne fait de com... Et pour t'avouer, à ce prix-là, je ne l'aurais jamais acheté...
    Pour ta question, EGF signifie Epidermal Growth Factor ou facteur de croissance épidermique. J'ai bon???
    Allez, des bisous et bon mercredi!!

    Juju Vovo
    (vovo2mille@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  36. nemo6714/12/11

    Voilà j'ai trouvé:
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)

    Allez, je désespère pas de décrocher un ticket pour Noel

    RépondreSupprimer
  37. Maroupie14/12/11

    Merci pour le concours.
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    RépondreSupprimer
  38. olivialice14/12/11

    l'abreviation exacte de EGF : facteur de croissance epidermique (de l'anglais epidermal growth facteur)

    RépondreSupprimer
  39. Epidermal Growth Factor

    Youhou!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  40. Claire3314/12/11

    Salut Teddy,

    Ce sérum a l'air au top !! vivement que je l'adopte (avec un peu de chance)...
    EGF en anglais est l'abréviation de "Epidermal Growth Factor" (comprenez "Facteur de croissance épidermique" en Français)

    voilou ...
    Merci
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  41. ma grand-mère disait que le froid rafairmit les chairs ... vive l'islande !
    pour EGF ... epidermic growing factor in english in the text ?
    merci pour tes énigmes :)

    RépondreSupprimer
  42. Coucou Teddy,

    Alors EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique.
    Je suis assez épatée que ce produit ne contiennent que 9 actifs, ça doit faire bizarre quand on regarde la liste des ingrédients!

    RépondreSupprimer
  43. Alexandra Lala14/12/11

    C'est sous une pluie battante et un temps vraiment pourri que je réponds à la question quotidienne! Heureusement que ce concours est là pour nous donner un peu de soleil ^^

    Alors EGF signifie Epidermal Growth Factor , soit en français facteur de croissance épidermique.
    Et pour aller plus loin et apprendre des choses, il s'agit d'une protéine naturelle produite dans les cellules de la peau pour maintenir son état.

    hum, intéressant, je veux !! lol

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  44. Zabellou14/12/11

    Pas besoin de regarder le site, EGF signifie Epidermal Growth Factor pour facteur de croissance de l'épiderme !
    Allez allez, on croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  45. Alexandra T.14/12/11

    Bonjou, je participe.
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  46. Coucou : en allant voir le site du produit effectivement, il a fait le buzz et pourtant j'étais passée à côté !! EGF signifie Epidermic Growth facteur, facteur de croissance épidermique qui a la capacité d’accélérer le taux de régénération des cellules, d'où sans doute son action top sur la peau !! il fait envie ce produit !!!

    RépondreSupprimer
  47. EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)

    RépondreSupprimer
  48. Coucou !

    Je tente ma chance :)
    Alors, EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique). L’EGF est une protéine naturelle (activateur cellulaire), produite dans les cellules de la peau pour maintenir son état. L’EGF, contenu dans le sérum de Sif Cosmetics, est produit à partir de grains d’orge, via des méthodes biotechnologiques brevetées par ORF Genetics.

    Je croises les doigts parce que c'est vraiment un superbe cadeau que tu nous fais !
    Bises et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour! Alors là, je suis chez une copine à squatter le pc 5 min pour répondre à la question du jour, si ça c'est pas de la motivation, je ne sais pas ce que c'est!! Réponse du jour donc: EGF=Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)

    RépondreSupprimer
  50. Célèb14/12/11

    Bonjour bonjour,
    Ce sérum, j'en rêve depuis que j'en ai entendu parler (sur Démaquillages notamment).
    L'EGF, c'est le facteur de croissance épidermique, Epidermal Growth Factor en anglais.
    Merci et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  51. odette14/12/11

    Depuis le temps que j'aimerais l'essayer, je tente ma chance, EGF signifie Epidermal Growth Factor.
    Je croise les doigts, un très grand merci pour ce concours.
    O

    RépondreSupprimer
  52. mheyper14/12/11

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)!!

    Merci pour cette découverte inaccessible ! Quoi que :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  53. Annaelle14/12/11

    Et voila une nouvelle fois je tente ma chance
    les initials EGF signifient : Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  54. lillieblue14/12/11

    Bonjour Teddy,

    Ah ce sérum, je l'ai déjà testé et je rêve de le réutiliser, je participe donc avec plaisir.

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    Merci.

    RépondreSupprimer
  55. DelphineD14/12/11

    Bonjour Teddy

    Toujours pas gagné mais ce sera peut etre la carte Séphora.
    Pour aujourd'hui EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)

    A vendredi.

    RépondreSupprimer
  56. Anonyme14/12/11

    Comment il a l'air d'une tuerie ce sérum, j'en boirais bien un litre par jour :D
    Donc je joue forcément !
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    Karine_Le_Mouton

    RépondreSupprimer
  57. MissCécile14/12/11

    Bonjour !
    Bon, je continue de tenter ma chance ! EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    Merci pour toutes ces découvertes.

    RépondreSupprimer
  58. Himeko14/12/11

    La signification exacte de l'abréviation EGF est: Epidermal Growth Factor. Voilà, je croise les doigts encore une fois! :-).

    RépondreSupprimer
  59. Totoph14/12/11

    Ca a l’air miraculeux…
    EGF est « l’ingrédient clé » (dixit le site de la marque) : le facteur de croissance épidermique (au nom « barbare » de sh-Oligopeptide-1 d’orge transgénique).
    Voilà et encore mille mercis pour tous ces concours !

    RépondreSupprimer
  60. EGF signifie Epidermal Growth Factor ou facteur de croissance épidermique. Aller, on va dire que pour cette fois, si je ne gagne pas, c'est pas si grave car je pars en Islande dans moins de 3mois, je ramènerai ce sérum magique dans mes bagages :)

    RépondreSupprimer
  61. hérédia14/12/11

    coucou,
    alors j'ai trouvé il me semble la réponse à ta question : EGF : facteur de croissance épidermique !
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  62. stefko14/12/11

    Bonjour,

    Ma réponse du jour est:

    EGF - Epidermal Growth Factor
    facteur de croissance épidermique)

    Bonne chance à tous :-)

    RépondreSupprimer
  63. L'Islande, ça me parle.
    Ce sérum aussi.
    (Dommage, totalement hors budget XD)

    Si j'me trompions pas, EGF, c'est Epidermal Growth Factor. Voila. ^^

    Merci!

    RépondreSupprimer
  64. TaniaL14/12/11

    Coucou Teddy,

    Je rêve de partir visiter l'Islande, ce billet m'en convainct encore plus, ces gens sont formidables ^^

    Pour ce qui est de l'EGF, il s'agit de l'anagramme anglais pour Epidermic Grow Factor, soit Facteur de Croissance épidermique.

    Et le plus cool, c'est que je sais comment il fonctionne :)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  65. coucou!
    la signification exacte de EGF est: facteur de croissance épidermique.
    Bon courage pour tous les tirages au sort alors! :)

    RépondreSupprimer
  66. virginie14/12/11

    Hello !
    et bah il t'en a fait de l'effet ce sérum!!! ça donne envie de le tester...
    mOi je crois au Père Noël alors je participe au concours:
    EGF signifie Epidermal Growth Factor, soit facteur de croissance épidermique en français.C'est même une protéine naturelle issue d'orge transgénique. Oui j'ai TOUT bien lu comme tu peux le voir ;-)
    bises et merci encore Père Noël !!!

    RépondreSupprimer
  67. kiddoan14/12/11

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    RépondreSupprimer
  68. emeline-louise14/12/11

    bonjour Teddy!!!

    alors EGF: Epidermal Growth Factor!!!

    Merci pour ce coucours...

    RépondreSupprimer
  69. Hello Teddy !
    EGF veut dire epidermal growth factor.
    Merci pour ce jeu !!

    RépondreSupprimer
  70. Yin et Yang14/12/11

    Il n'y a pas un jour où je n'ai pas envie de jouer pour le lot du jour.

    Je tente encore aujourd'hui ;-)

    Ma réponse:
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (autrement dit en français :facteur de croissance épidermique).

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour cette nouvelle découverte!! Je ne connaissais absolument pas ce sérum et il est très tentant!
    EGF : Epidermal Growth Factor (facteur épidermique de croissance), c'est ce qui permet à nos petites cellules de se régénérer!!

    Bonne journée!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  72. bonjour la question est beaucoup plus facile et je dirais que EGF signifie growth factor:facteur de croissance épidermique.merci

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour,

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    Merci

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour !
    Alors EGF veux dire, en français : facteur de croissance épidermique , ce qui doit se traduire en epidermal growing factor.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  75. belledejour14/12/11

    Bonjour,
    Voici la définition d'EGF :
    Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    RépondreSupprimer
  76. Anonyme14/12/11

    Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)..
    yash

    RépondreSupprimer
  77. difrarel14/12/11

    bonjour
    sur le coup (et pour rire) j'aurais dit electricité générale de france !!!
    alors sérieusement EGF signifie = Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique). L’EGF est une protéine naturelle (activateur cellulaire), produite dans les cellules de la peau pour maintenir son état. L’EGF, contenu dans le sérum de Sif Cosmetics, est produit à partir de grains d’orge, via des méthodes biotechnologiques brevetées par ORF Genetics.
    merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour,

    je pense que c'est le facteur de croissance épidermique ou EGF nom scientifique sh-Oligopeptide-1 d’orge transgénique mais l'un comme l'autre c'est pas glamour... mais bon si c'est efficace !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour et merci pour ce nouveau concours!
    EGF signifie Epidermal Growth Factor.
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  80. EGF : Epidermal Growth Factor soit facteur de croissance épidermique dans la langue de molière.

    Et encore une fois, merci pour le concours :). Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  81. EGF est une abréviation pour Epidermal Growth Factor, qui signifie facteur de croissance épidermique!

    RépondreSupprimer
  82. coucou Teddy!

    Des ceadeaux toujours aussi magnifiques...
    Voici ma réponse :

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    Mmieetlolie

    RépondreSupprimer
  83. coucou Teddy!

    Voici ma réponse :

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    Mimietelolie

    RépondreSupprimer
  84. Helena Breizh14/12/11

    Bon, bon, toujours pas de victoire, mais je ne désespère pas ! Je joue, je joue, et j'y crois !
    Alors, EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique), et moi je voudrais bien en tester les effets miraculeux sur mon ovale du visage en péril !
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  85. Lilith14/12/11

    Epidermal Growth Factor!!!!

    Wow :DD

    RépondreSupprimer
  86. Silver-Clo14/12/11

    Hello,
    alors EGF signifie Epidermal Growth Factor.
    Je tente ma chance, je donnerai le serum à ma Môman si je venais à gagner^^
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  87. Anonyme14/12/11

    Brwiiit

    Je dois avouer que j'ai complètement bloqué sur prix aie aie aie!!!!
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    RépondreSupprimer
  88. Deedee3114/12/11

    Salut Teddy !

    En général j'aime bien ce qui vient des pays nordiques (ils ont toujours l'air d'avoir un train d'avance), alors je tente ma chance aujourd'hui encore !
    EGF signifie "Epidermal Growth Factor" (le genre de truc à dire pour briller dans les salons ? ou pas...)

    En tout cas merci pour ton calendrier de l'avent de folie !!!

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  89. Hi Teddy!!
    Je tente ma chance avec la reponse: "EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)"
    Merci pour ce concours!
    xxx

    RépondreSupprimer
  90. Sulane14/12/11

    Bonjour!!!
    Alors après quelques recherches EGF signifie : facteur de croissance épidermique (Epidermal Growth Factor en anglais).
    Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour

    EGF veut dire Epidermal Growth Factor.

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  92. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : Epidermal Growth Factor.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  93. C'est l'escalade, la surenchère de cadeaux !
    EGF, de l'anglais epidermal growth factor ou facteur de croissance épidermique en français, à vos souhaits. Bien justement mon souhait, se serait bien de gagner ! ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  94. melba1114/12/11

    Merci pour ce concours, ce produit a l'air effectivement vraiment révolutionnaire pour le coup! EGF signifie en français "facteur de croissance épidermique" (je suppose donc qu'EGF est l'acronyme de Epidermal Growth Factor).

    RépondreSupprimer
  95. do.passiflore14/12/11

    bonjour,

    j'aimerais tellement aller en Islande, un projet de voyage de rêve !!! bon, ce n'est pas le propos, donc EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique), et tu as raison, on trouve rapidement la réponse lol ;-)

    bonne journée...

    RépondreSupprimer
  96. Melimelano14/12/11

    Bonjour ! EGF veut dire Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    Merci encore pour ce fabuleux concours

    RépondreSupprimer
  97. CourbesGenereuses14/12/11

    mmmmm comme j'aime les FAQ ;-) trouvé sur le site de BIOeffect :

    Que signifient les initiales EGF ?
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    merci pour le concouuuuuuuuurs :)

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour Teddy
    Les initiales EGF veulent dire Epidermal Growth Factor.
    J'ai fait passer le message sur mon Facebook:Caprice Beauté
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002797162810

    Merci pour ces concours et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  99. Bonjour !

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (donc facteur de croissance épidermique).

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  100. TINITIN14/12/11

    l'abréviation EGF signifie Epidermal Growth Factor.
    Je serai vraimement curieuse de tester ce soin...on n'arrête pas le progrès, la recherche et pour le plus grand bonheur des addicts comme moi à ces indispensables beauté dont je ne pourrai pas me passer...
    Merci pour le concours et pour nous faire partager toutes ces innovations
    delph.ca@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  101. scarlett97414/12/11

    Bonjour,
    EGF signifie Epidermal Growth Factor ou facteur de croissance épidermique.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  102. ociken14/12/11

    cela veut dire, traduit de l'anglais: Facteur de Croissance Épidermique

    bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  103. sandrinem6414/12/11

    EGF signifie le Facteur de Croissance Epidermique.
    Merci Teddy

    RépondreSupprimer
  104. Lekeup14/12/11

    Bonjour Teddy!

    EGF signifie (en anglais) "facteur de croissance épidermique", et c'est l'ingrédient clé de ce sérum.

    voilà, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  105. Anonyme14/12/11

    épidermal growth factor

    RépondreSupprimer
  106. Memlinou14/12/11

    Bonjour,
    Ma réponse à la question du jour : EGF signifie epidermal growth factor, ou facteur de croissance épidermique en français.
    J'avoue que je fais partie de celles qui attendent avec impatience le résultat pour la carte cadeau sephora (sait-on jamais !)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  107. EMILIEV14/12/11

    Bonjour,
    Je tente ma chance.
    EGF veut dire Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    Merci

    RépondreSupprimer
  108. Hello Teddy !

    Et dire que j'ai une pépite qui dort parmi mes échantillons! j'avais reçu un mini-sérum mais je ne l'ai pas encore testé!
    Je participe avec plaisir vu que ce soin a l'air top!
    Pour répondre à ta question EGF signifie "Epidermal Growth Factor) c'est à dire facteur de croissance épidermique, ingrédient clé de ce sérum.

    Je partage également ce fabuleux concours :
    hc : http://www.hellocoton.fr/une-14eme-fenetre-a-ouvrir-dans-le-fabuleux-calendrier-de-l-avent-un-prodigieux-soin-a-gagner-m477539

    fb :https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=232036820198513&id=100002093054363

    Merci Teddy et bonne journée

    RépondreSupprimer
  109. Epidermal Growth factor!!!!
    Bon je croise les doigts! moi aussi je veux rêver le 25!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  110. pussy cat14/12/11

    REPONSE:
    EPIDERMAL GROWTH FACTOR

    Encore un produit anti-age très attirant.Ta description du produit est plus que convaincante...J'aimerais pouvoir le tester...
    et à base de plante... je suis FAN....

    dany.canneton@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  111. Aurélie de Rouen14/12/11

    Salut Teddy !
    Quel article intéressant ! Vraiment très instructif même si malheureusement je n'ai pas les moyens de m'offrir 15ml de ce produit, je suis totalement sous le charme.. Merci pour cette belle découverte, vraiment.
    Je vais tenter ma chance, je serais tellement heureuse de le remporter !!
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    Merci pour ça et merci pour tous ces lots plus beaux les uns que les autres, je rêve un peu plus chaque jour :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  112. tisnaelle14/12/11

    Coucou,

    Je participe avec plaisir.
    EGF signifie Epidermal Growth Factor: facteur de croissance épidermique.
    Je croise les doigts !

    Merci pour tous ces magnifiques concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  113. Lindsay14/12/11

    Super ce calendrier de l'avent!
    EGF c'est l'abréviation de "Facteur de croissance épidermique", en anglais "Epidermal Growth Factor"
    J'espère avoir une petite chance :-)

    RépondreSupprimer
  114. Coucou ! "EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)." :0D Merci pour ces concours encore une fois !

    RépondreSupprimer
  115. merimac14/12/11

    Bonjour,
    J'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui grâce à ce concours.
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    Merci pour ce calendrier de l'avent.

    RépondreSupprimer
  116. mode 31414/12/11

    Je pense que la réponse est: sh-Oligopeptide-1 d’orge transgénique

    RépondreSupprimer
  117. Bonjour Teddy j'adore ce calendrier merci voici ma réponse EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique). L’EGF est une protéine naturelle (activateur cellulaire), produite dans les cellules de la peau pour maintenir son état. L’EGF, contenu dans le sérum de Sif Cosmetics, est produit à partir de grains d’orge, via des méthodes biotechnologiques brevetées par ORF Genetics.

    RépondreSupprimer
  118. Lulubelle14/12/11

    Hello ,
    EGF veut dire Epidermal Growth Factor ( facteur de croissance épidermique)
    Tout à fait ce qu'il me faut avec l'âge qui avance et ça semble d’accélérer de plus en plus alors s'il y a moyen de retarder le processus je prends!!!
    Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  119. lu-si-bi14/12/11

    EGF : Facteur de Croissance Epidermique bien sur ^_^ ! Donner un nom à un actif, ça doit être rigolo comme taf...
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  120. encore un super lot !!!

    ma réponse est : EGF signifie Epidermal Growth Factor

    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  121. wow :)
    Ca a l'air bien. packaging simple, épuré, ca me plait.
    J'ai pas encore fait le concours jusqu'ici, mais avec cet article, je me dois de le faire!!
    EGF= Epithelial growth factor (haha qui aurait cru que mes études m'apporteraient qqch dans le domaine de la cosméto!! J'adore!!!)
    Et en +, l'Islande, c'est trooooooop bien (été 2 fois, bientôt + ^^)
    bec bec

    RépondreSupprimer
  122. Je tente ma chance.
    EGF signifie : Epidermal Growth Factor

    RépondreSupprimer
  123. jodane14/12/11

    bjr rassurant le casting resserré d'actifs, le sérum eme plait et pour MES PLUS de 30 ANS à moi c'est ok alors réponse du jour Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique) à bientôt décembre n'est pas fini Yessssss

    RépondreSupprimer
  124. paquerette14/12/11

    bon, autant le dire, je préfère "EGF", car j'ai trouvé que ça voulait dire "Epidermal growth factor", soit facteur de croissance épidermique, et que le terme fait une peu peur (c'est ma peau qui grandit,c'est ça? Mais alors, elle tombe, ça se passe comment?^^). Heureusement, avec les explications, ça va mieux...
    Merci encore une fois pour cette nouvelle fenêtre de calendrier!

    paquerette.cookies@gmail.com

    RépondreSupprimer
  125. EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    Merci !

    RépondreSupprimer
  126. EGF signifique "Epidermal Growth Factor" c'est à dire "facteur de croissance épidermique"

    Un grand merci à vous pour enfin pouvoir tester ce sérum dont je n'entend que du bien (et dont je suis encore plus curieuse maintenant!!)

    Val.L

    RépondreSupprimer
  127. EGF (sh-Oligopeptide-1 d’orge transgénique) qui est un "facteur de croissance épidermique (EGF), une substance qui se trouve, naturellement, dans la peau et qui a la capacité d’accélérer le taux de régénération des cellules."

    Merci encore pour ce calendrier absolument fantastique! Ce sérum ferait un joli cadeau de Noël à ma moman!

    RépondreSupprimer
  128. Epidermal Growth Factor

    RépondreSupprimer
  129. Anonyme14/12/11

    Epidermal Growth Factor

    aureliedu77230@live.fr
    cool ce cadeau bisous bonnes fetes a tous

    RépondreSupprimer
  130. Hello Teddy !

    Je tente ma chance, on ne sait jamais !

    EGF signifie : Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique

    RépondreSupprimer
  131. Bonjour Teddy, c'est une vraie découverte pour moi, alors je tente ma chance ! ^^
    Et bien la réponse est : sh-Oligopeptide-1 d’orge transgénique (enfin je crois !).
    Merci pour ces beaux concours, il y a peu de chances de gagner, mais ça fait rêver, et Dieu sait qu'en ces périodes de fin d'année, ça fait du bien. :)

    RépondreSupprimer
  132. Bonjour Teddy!
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    J'attend avec impatience les résultats car je connais cette marque et je trouve ce sérum assez cher pour ma bourse et donc cela serait top cool si je pouvais le gagner! Je l'aime tellement!
    Bonne après midi à toi!

    RépondreSupprimer
  133. AsianGirl14/12/11

    Je n'ai pas encore besoin d'un anti-âge, si je gagne je l'offrirais à ma maman!

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    Merci!

    RépondreSupprimer
  134. Merci encore pour cette belle découverte !
    Alors EGF signifie facteur de croissance épidermique (ou epidermal growth factor plus précisément).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  135. cleopat14/12/11

    bonsoir EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)
    merci encore pour ce superbe calendrier de l avent et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  136. Coucou Teddy,
    EGF = facteur épidermique de croissance (croissance ) growth en anglais, voilà pourquoi y a une lettre qui ne colle pas !!)
    Je relaye ici : https://www.facebook.com/kmk57

    Bizzz

    Karine

    RépondreSupprimer
  137. superfred14/12/11

    Je me porte volontaire pour être la cobaye et tester ce sérum!
    EGF veut dire Epidermal Growth Factor.

    RépondreSupprimer
  138. Très joli produit que j'aimerais tester, tiens ! ^^ Alors, pour répondre à ta question : EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique). Pioufff ! Tout un programme ! lol Merci encore pour ce fabuleux cadeau !

    RépondreSupprimer
  139. la Loutre14/12/11

    EGF signifie Epidermal Growth Factor.

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  140. Miss J14/12/11

    Bonjour !
    Pas donné ce sérum, mais ta description donne envie de l'essayer...
    EGF signifie Epidermal Growth Factor.
    Allez je croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  141. Korrigane14/12/11

    Bonjour,
    Je ne connais pas une seule femmme qui ne souhaiterait gagner ce merveilleux produit. Moi, en tout cas, je tente ma chance.
    EGF signifie Epidermal Growth Factor
    Et encore meci pour votre superbe concours ! ! !

    RépondreSupprimer
  142. nino1914/12/11

    en plus d'avoir un beau pays (enfin, une belle ile), ils font des produits extras....bin, je participe pour gagner ce petit bijou, tout droit venu du froid....EGF signifie (Epidermal Growth Factor), en français, facteur de croissance épidermique....merçi pour ce nouveau concours. j'en ai raté quelques uns hélas.....bonne fin de journée à toi et vive l'Islande....

    RépondreSupprimer
  143. MissLittlePanda14/12/11

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)

    RépondreSupprimer
  144. boutsina14/12/11

    SUPER UN NOUVEAU SERUM REVOLUTIONNAIRE. POURQUOI NE PAS L ESSAYER MERCI POUR CE CONCOURS
    MA REPONSE EST EPIDERMAL GROWTH FACTOR

    RépondreSupprimer
  145. L'EGF est un facteur de croissance épidermique, substance qui se trouve, naturellement, dans la peau et qui a la capacité d’accélérer le taux de régénération des cellules.

    RépondreSupprimer
  146. Anonyme14/12/11

    Bonjour
    Ma réponse :
    Epidermal Growth Factor

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  147. valerie leclercq6214/12/11

    bonsoir
    encore un cadeau qui fait rêver.....bravo pour tous ces concours
    pour aujpurd(hui ma réponse est :
    EGF signifie: Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  148. Looké sunshine14/12/11

    Bonsoir Teddy, encore une fenêtre, et là franchement, ce n'est pas que je croise les doigts, je prie tous les Saints de l'univers pour que je puisse gagner ce sérum ! J'en ai déjà entendu parler, j'ai lu et relu ses bienfaits, la science ne ment pas... Moi qui à une peau qui me trahie de plus en plus, il est plus que vrai que c'est le produit à avoir ! Mais le prix est inabordable... Donc pour répondre à ta question : EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique). Voilà! A demain...

    RépondreSupprimer
  149. bonsoir teddy
    il a l'air top ce sérum !!

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique). L’EGF est une protéine naturelle (activateur cellulaire), produite dans les cellules de la peau pour maintenir son état. L’EGF, contenu dans le sérum de Sif Cosmetics, est produit à partir de grains d’orge, via des méthodes biotechnologiques brevetées par ORF Genetics.

    je partage comme chaque jour !
    merci pour ce superbe cadeau
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  150. Srourouss14/12/11

    Salut,

    alors la réponse du jour est que EGF veut dire "Epidermal Growth Factor", en gros c'est le facteur de croissance épidermique. Merci pour ces découverte quotidienne et surtout celle-là, ce sérum me tente beaucoup !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  151. lalilou14/12/11

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    RépondreSupprimer
  152. Ariel white14/12/11

    EGF veut dire epidermal growth factor ! Yeah

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  153. Ha moon14/12/11

    oh oui oui oui!!!! j'aime d'amour ce pays!!!
    J'ai attrapé le virus lors de mon premier voyage en 2003. J'y suis retournée en 2009 et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là, mais pour l'instant avoir ce petit produit-bijou dans ma salle de bain comblerait de bonheur mes attentes les plus imaptientes!!!
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (soit facteur de croissance épidermique en langue française)
    merci pour ce concours encore une fois, la magie de Noël est bien là :D

    RépondreSupprimer
  154. Merci pour ce nouveau volet, même si je désespère peu à peu de gagner (comment ça, je gagne déjà assez souvent chez toi comme ça???!!!)!

    La pro que je suis n'a même pas besoin de chercher la réponse: Epidermal Growth Factor, aka Facteur de croissance épidermal! ^^

    RépondreSupprimer
  155. Bonjour,
    la signification exacte de l'abrevation EGF est Epidermal Growth Factor.

    merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  156. rozdsabless14/12/11

    Bonsoir!
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)!
    Merci
    rozdsabless@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  157. pamplelune14/12/11

    coucou,
    allez je tente ma chance!!
    EGF= Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique )
    allez je croise les doigts comme souvent en ce moment!!
    car c'est sûr que je n'aurai pas les moyens de me l'acheter!!

    RépondreSupprimer
  158. Alors EGF c'est le facteur de croissance épidermique :)
    Bonne soirée et encore merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  159. hey !
    Ce ne serait pas l'Epidermal Growth Factor ?
    Merci =)

    RépondreSupprimer
  160. EGF signifie Epidermal Growth Factor.
    Merci pour ce luxueux lot... Je le veux !

    RépondreSupprimer
  161. EGF signifie Epidermal Growth Factor.

    RépondreSupprimer
  162. coucou

    merci pour cette nouvelle chance de participer.
    Voici ma réponse :

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    bonne chance à tous!!

    RépondreSupprimer
  163. Eugeenie14/12/11

    Bon alors Teddy, là j'ai envie de crier mais pas pour moi, pour ma maman!

    Elle a eu la chance de tester un échantillon de ce sérum il y'a quelques mois, et je ne l'ai jamais vu aussi enthousiaste à propos d'un produit!! Elle en était folle, j'ai carrément halluciné parce que bien que coquette, elle n'est pas du genre à parler et à être obsédée de produits de beauté comme ça!

    Je me suis donc renseignée sur le prix, et en voyant les 3 chiffres je me suis dis qu'elle allait tout de suite passer à autre chose et rigoler. Et bien pas du tout! Elle a trouvé ça super chère mais y'a réfléchit!! Elle a dit "pourquoi pas, quand même..."! Elle n'est pas passé à l'"acte" mais a bien faillit!

    Alors comme je pense à ma maman, je tente ma chance pour elle, on ne sait jamais! (et moi pour le grand tirage au sort du 25!)

    ----> EGF = Epidermal growth factor = facteur de croissance épidermique !

    RépondreSupprimer
  164. aurelie08114/12/11

    135 € les 15 ml !! waouw, ça fait cher quand même^^
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    merkiii !

    RépondreSupprimer
  165. merci pour ce nouveau concours
    et voici la réponse:
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  166. Alzira14/12/11

    Facteur de croissance épidermique. Je ne suis pas convaincu mais je ne trouve rien d'autre.
    Merci

    RépondreSupprimer
  167. Bonsoir

    Quel beau soin! Islande , luxe et volupté : un rêve .
    Bio Effect EGF sérum : l'actif clé est l'EGF , à savoir Epidermolic Growth Factor : tout un programme !
    Merci et heureuse soirée .

    RépondreSupprimer
  168. Salut !

    Alors EGF pour: Epidermal Growth Factor soit facteur de croissance épidermique en bon français.

    :D Jelenanell

    RépondreSupprimer
  169. perlepium14/12/11

    la réponse à la question du 14 décembre est : Epidermal Growth Factor

    bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  170. nadiacloclo14/12/11

    Bonsoir Teddy,
    je participe toujours avec plaisir!!!
    ma réponse:Epidermal Growth Factor
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  171. geblust14/12/11

    IIiii je veux mon ticket pour le 25 !!!!!!

    Allez aujourd'hui : EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    Je croise tout ce qui est croisable, merciiiii!

    RépondreSupprimer
  172. Bonjour,

    Encore un super soin à gagner, c'est Noël tous les jours et celui-ci, je ne pourrai jamais me l'offrir alors je croise les doigts encore plus fort que d'habitude !

    Donc, EGF veut dire Epidermal Growth Factor.

    Merci pour ce fabuleux concours !

    RépondreSupprimer
  173. Coucou Teddy.
    Nouvelle participation pour aujourd'hui =)
    EGF signifie en anglais Epidermal Growth Factor ou Facteur de croissance épidermique ^^
    Merci pour ce loot :D

    RépondreSupprimer
  174. Merci pour ce nouveau concours!
    EGF signifie Epidermal Growth Factor !
    Je crois les doigts car j'aimerais vraiment beaucoup avoir un billet pour la finale!!

    RépondreSupprimer
  175. borabora14/12/11

    Hello Teddy , génial ce produit ca donne envie :)
    Ma réponce : Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).
    j'ai relayée https://twitter.com/#!/boraboral/status/147024559260966912
    merçi bises

    RépondreSupprimer
  176. mom45514/12/11

    bonsoir,
    la signification de l'abreviation EGF est Epidermal Growth Factor.
    Si cela pouvait me donner un petit coup d'éclat pour les fêtes ou même pour tous les jours, j'en ai bien besoin
    une maman!!
    merci de prendre en compte ma participation

    RépondreSupprimer
  177. La signification exacte de l'abréviation EGF est Epidermal Growth Factor.
    Merci beaucoup pour le concours, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  178. EGF veut dire facteur de croissance épidermique à la française

    RépondreSupprimer
  179. Marie.B14/12/11

    Bon plus que 10 jours,il serait temps que ma bonne étoile arrive!!!
    La réponse à la question du jour est:
    facteur de croissance épidermique soit: Epidermal Growth Factor.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  180. Emeline14/12/11

    Alors, alors : Epidermal Growth Factor(soit facteur de croissance épidermique)!
    Voilà,et pourvu que je gagne cette petite merveille si bien vantée ;) !

    RépondreSupprimer
  181. Marie.J14/12/11

    Bonsoir,
    La signification de EGF est: Facteur de croissance épidermique! (plus sympa que les facteurs de croissance faits à partir de bactéries E. coli)...
    Merci...

    RépondreSupprimer
  182. Anonyme14/12/11

    Ce produit m'a l'air étonnant, le prix aussi !!!

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)

    J'ai 36 ans, je ne sais pas si c'est vieux ou jeune pour ce sérum (20 % des trentenaires islandaises le pensent, c'est donc rassurant, ça ne doit pas être trop fort : nos cellules ne se reproduisent pas comme des folles sans pouvoir s'arrêter !).

    Est-ce que ce produit est doux pour les peaux très sensibles ? (les islandaises doivent bien avoir la peau sensible avec leur climat certes tempéré, mais quand même assez froid -vive wikipédia, ça donne l'air intelligent !!!-)

    Je participe !

    Merci de nous faire découvrir des produits rares ou étonnants !

    Cécé.

    RépondreSupprimer
  183. Kawaiidoll14/12/11

    Hello,
    Ce sérum a décidément tout pour plaire si on ferme les yeux sur le prix...
    EGF (Epidermal Growth Factor) signifie "facteur de croissance épidermique" en français. Pas très glamour mais au moins c'est explicité!

    RépondreSupprimer
  184. nymphee14/12/11

    hello,
    voici ma reponse:
    c'est le facteur de croissance épidermique qui donne le terme EGF
    Merci !

    RépondreSupprimer
  185. Anonyme14/12/11

    Bonjour Teddy

    L'EGF, Voici un terme que je reconnais pour l'avoir croisé dans un sujet de thèse , comme quoi on peut joindre l'utile à l'agréable sur ton site.
    L'EGF (épidermal growth factor) ou facteur de croissance épidermique est une hormone proteïque aux multiples actions, principalement trophique.Son site d'action ne se resume pas au tissu épidermique mais plutôt à l'ensemble des tissus.

    Je vois que la liste des ingredients de ce nouveau serum est de 9 (merci de le preciser) ce qui n'est pas mal comparé à d'autres produits du même standing par contre "l'orge genetiquement modifié" me trotte dans la tête...donc comme je fais ma green peace en ce moment peut-être que je passerai mon tour pour ce serum (si tu n'as pas encore tiré la carte sephora au sort je suis par ici..) mais ce qu'il ya de super c'est qu' avec un tel niveau d'info il faut dire que tes lectrices n'auront pas à passer un doctorat pour être au top en culture G! Encore merci.
    Nadia

    RépondreSupprimer
  186. Oh ça, ça m'interesse !! :D Alooors, EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)!

    :)

    RépondreSupprimer
  187. seleiah14/12/11

    EGF pour "Epidermal Growth Factor"
    si toutefois (par le plus grand des hasards) j'étais tirée au sort, je laisse ma place à qqn d'autre car j'ai déjà eu l'occasion de tester ce produit.. je valide juste ma place pour le 25 décembre =P

    RépondreSupprimer
  188. mariemae14/12/11

    bonsoir, j'ai eu la chance de recevoir un mini échantillon et j'ai adoré!!!!
    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)
    merci du concours bises

    RépondreSupprimer
  189. Bonsoir,

    ma réponse est Epidermal Growth Factor

    ;)

    RépondreSupprimer
  190. nathaliebc14/12/11

    Bonsoir Teddy
    Après avoir trouvé la réponse , j'ai donc réalisé un magnifique (mais non moins compliqué) copié/ collé : EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)
    Fais un effort cette fois, et (j'allais dire tire moi ^^)tire mon nom au sort !

    RépondreSupprimer
  191. Anonyme14/12/11

    Cela signifie Epidermal Growth Factor. J'ai trouvé même si je dormais aux cours de biologie houra!
    Merci pour le concours je le relaie sur facebook

    RépondreSupprimer
  192. Bonsoir, j'ai trouvé EGF signigie : Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique) !! Douce soirée

    RépondreSupprimer
  193. Anonyme14/12/11

    Bonsoir (ben oui, journée chargée, pas pu me connecter plus tôt...)

    Alors, EGF ça veut dire Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique). Et hop, en plus on travaille notre anglais.

    MOI59

    RépondreSupprimer
  194. argane14/12/11

    Bonsoir,

    EGF signifie Epidermal Growth Factor ( facteur de croissance épidermique ).
    J'ai parcouru le site et les résultats obtenus par ce sérum sont impressionnants, le prix aussi hélas. J'espère donc avoir un peu de chance.
    Merci Teddy.

    RépondreSupprimer
  195. cc
    voici ma participation

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)
    merci

    RépondreSupprimer
  196. Anonyme14/12/11

    Honnêtement je trouve ça très surprenant et alléchant à la fois ce sérum EGF -pour EPIDERMAL GROWTH FACTOR, voilà la réponse est donnée-.
    Je demande à voir tant votre présentation claire comme de l'eau de roche semble nous révéler le produit miracle. Et si c'était vrai!

    RépondreSupprimer
  197. Bonsoir,
    Merci une fois de plus pour ces concours tous plus fous les uns que les autres...

    Forcément je participe également ce sérum à l'air miraculeux...
    Ma réponse : EGF signifie EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    Bonne soirée,
    Nilow

    RépondreSupprimer
  198. lollies5414/12/11

    Salut,

    EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique).

    voila voila
    merci

    RépondreSupprimer
  199. coucou teddy !
    pour le coup c'était un peu trop facile aujourd'hui, pas que je veuille que tu compliques les choses loin de là !
    ma réponse : EGF signifie Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)
    merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  200. Bonsoir Teddy :)

    Alors EGF signifie : Epidermal Growth Factor (facteur de croissance épidermique)

    Merci beaucoup et bonne soirée à toi !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails