9 juillet 2011

Mon 25ème bébé beauté !


Et bien mes enfants, quelle semaine. Moi qui croyait que juillet allait être un peu plus calme au boulot, j'en suis pour mes frais ! En même temps, c'était mathématiquement prévisible sachant que ma collègue est en vacances (en Corse, la veinarde !) et qu'il allait bien falloir que quelqu'un se charge des 6 dossiers de presse sur le feu ! Rédaction, maquette, impression et portage à la chaîne, sans oublier bien sûr toutes les demandes diverses et variées auxquelles il a fallu répondre, je crois que ce début juillet va rentrer dans mon guiness des record personnel, dans la catégorie "Semaine de malade mental ou comment faire 35h en une journée" ! Par curiosité, c'est comment vous à votre boulot en ce moment ? Le rush absolu aussi ou au contraire calme comme un épisode de Derrick ?! En même temps, si cela a été un peu la course dernièrement, je ne m'en plains pas le moins du monde car c'est aussi parce que j'ai la chance de m'occuper d'un nouveau Client. Et comment vous dire que j'en suis d'ailleurs plus qu'heureux puisque c'est une marque que, je le sens, je vais adorer défendre !


On se fait quelques petites devinettes pour que vous essayer de découvrir qui peut donc bien être mon 16ème protégé à mon travail ? Allez, je vous propose quelques indices pour vous mettre sur la voie... Il s'agit d'une marque de maquillage, chose qui me manquait d'ailleurs car j'adore défendre du make-up en presse ! Vous avez déjà des suggestions ? Oui, OK, je vous l'accorde, c'est un peu vague comme indice. Alors j'ajoute que c'est une marque présente dans près de 80 pays dans le monde et qu'elle est même leader du marché sélectif en Allemagne. Ah, là, on commence à se dire que c'est quand même pas mal cette affaire là... Une petite idée ? Vous me dîtes Chanel ? Ou Lancôme ? Écoutez, j'aurais bien voulu aussi mais n'exagérons pas quand même ! Un dernier indice pour la route ? En France, cette marque mystérieuse est vendue en instituts de beauté et aux Galeries Lafayette. Sothys ? Masters Colors ? Couleur Caramel. Non, non, et trois fois non, c'est quelque chose de bien plus moderne pour le coup. Prêt(e)s pour la révélation ?



Allez, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps et ai donc l'honneur de vous annoncer que je suis désormais l'Attaché de Presse de ARTDECO !
Et laissez moi vous dire qu'il y a de fortes chances (ou alors c'est vraiment que je suis mauvais !) que l'on voit les produits de la marque un peu partout car avec 4 collections éphémères par an plus un fond de gamme de plus de 1 700 références, il y a de la matière !! Il y a même plein de soins visages et corps que j'aurais d'ailleurs sûrement l'occasion de tester prochainement, et je vous en dirais des nouvelles bien entendu. Vous connaissiez ARTDECO vous ? Avez-vous peut-être même déjà essayé des choses de chez eux ? Il parait que la base d'ombre à paupières est top, je me souviens avoir lu pas mal de billets enthousiastes à son sujet sur la blogo.



En tout cas, inutile de vous dire que je suis RAVI ! Cela a beau être le 25ème budget beauté que je gère dans ma petite carrière, je sais déjà que cela sera l'un de ceux sur lequel je m'épanouirais le plus ! Et je peux même déjà vous dire que je sais déjà qui va être mon 26ème bébé... Une toute nouvelle marque de cosmétiques made in France qui débarquera en pharmacies à la fin de l'année, avec un concept sympa et bien ficelé. Bien évidemment, vous serez les premiers à la découvrir ! En attendant, bon samedi à toutes et tous et n'oubliez pas que ce sont les tous derniers jours pour tenter de remporter votre kit SOS pieds (ICI) mais surtout le soin prestigieux signé Erno Laslo de votre choix (LA).

39 commentaires:

  1. Magnifique! Je crois pas qu'on ait ça en Suisse... à ton avis? je réponds à ta wild guess, c'est ça qui génère des comm :-) Je bosse tout juillet alors que mes collègues ont toutes pris 3 semaines de vacances. TOut le monde me dit "mais c'est plus cool en été", ouais, sauf quand on se retrouve à 2 au lieu de 10, c'est mathématique, la charge de travail est quand même plus importante, même si le monde tourne au ralenti!
    Bonne chance avec ton nouveau client, me réjouis de lire les feedbacks dans la presse féminine!

    RépondreSupprimer
  2. Han félicitations !!!

    Je connais cette marque depuis des années, pour être frontalière avec l'Allemagne, c'est LA marque mise en avant, là-bas, alors la voir sur ton blog, ça me ramène à mes doux souvenirs de shopping outre-Rhin, avec tous ces fards à paupières et ces vernis !!! ♥

    Je crois qu'ils s'attachent particulièrement à créer un concept de palettes de fards à paupières modulables, en fonction de la cliente, non ???

    En tout cas, leurs vernis à ongles m'ont toujours fait rêver, rien que le nom "Art Déco" m'emmène directement dans les années 20, et puis je pense à Helena Rubinstein ... Enfin je m'égare !!!

    Sinon, cette nouvelle gamme de cosmétiques a un nom très bien pensé. Skin Yoga, on pense immédiatement au bien-être que l'on va amener à sa peau, à quelque chose de sain, en harmonie avec nous-mêmes ....
    Aussi bien pensé que la crème Pilates d'Unt !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi pour ce budget.
    A vrai dire je n'ai jamais essayé cette marque, enfin je n'ai jamais prêté attention à celle-ci du moins.
    Va peut etre falloir que ça change tout de même.

    Ps: Tes crèmes pour les pieds sont MA-GI-QUES !

    RépondreSupprimer
  4. Mitsukouette9/7/11

    Coucou Teddy,

    Eh ben tu ne chômes pas dis donc, mais de voir qu'au final ce nouveau budget te ravi :)
    Je ne chôme pas non plus mais pas de la même manière, c'est les vacances et j'ai mes 3 loupiots à m'occuper ( 5 ans et demi, 3 ans et demi et 4 mois ), vive le congé parental ^^

    Bon je ne vais pas t'étonner en te disant que non cette marque pour moi est inconnu au bataillon ce n'est d'ailleurs pas pour rien que je suis ton blog.
    Mais pour le peu que je viens de voir avec tes photos ça donne bigrement envie, ces couleurs <3

    J'ai hâte également de connaître ton nouveau budget, je suis assez attachée au made in France ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alors ça pour une nouvelle ! Félicitations ! Et Art Déco, je connais juste de nom mais j'aurai trop trop envie de tester !! La gamme est vraiment super belle sur les visuels !!!
    Il me tarde d'en savoir plus !

    RépondreSupprimer
  6. Hihi! ben Art Deco je connais bien, et y a du matos effectivement!!!

    Je dirais que ce qui me plaît le plus c'est la variété incroyable de couleurs et de matières; le côté extrêmement pro aussi. Je pense sincèrement qu'avec un bon marketing ça pourrait devenir un rival MAC à moindre prix.

    Ce qui me plait le moins c'est le bordel (excuse moi du mot) des stands art deco, avec un côté pas fun, et pas clean, et ça dans tous les magasins où la marque se trouve (en gros partout ici -en Allemagne, sauf chez DM). Le stand Art Déco fait moins luxe que les grands (Estée Lauder, Shiseido, Chanel, Clinique...) et moins fun que les petits (Rimmel, Max Factor, L'Oréal...)

    Mais quand je pense à l'agencement des stands Monoprix par exemple, je me dis qu'Art Deco a toutes ses chances!! ça sera à plat, propre, restreint, et il y aura un choix presque pro de tas de couleurs!!

    Amuse toi bien avec ce bébé alors!!! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Hello Teddy !

    Tu as un rythme de fou apparemment, vivement les vacances ! ^^

    ArtDéco, c'est chouette ça ! Je ne connais que de nom et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un de leurs produits mais les petites photos avec les vernis et les palettes me plaisent bien, c'est très joli ! Et au niveau du prix, c'est raisonnable ? Je suis contente pour toi !

    Bon week-end ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. jamais entendu parlé de la marque, le make-up a l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  9. sagattine9/7/11

    Je confirme, la base paupière déchire!! Par contre je n'ai pas testé le reste, mais j'avoue ne pas aimer du tout les Galeries Lafayette et ne pas mettre les pieds dans les instituts!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bcp les produits Art Déco,belles teintes,qualité,fap pigmentés.J'évite de trop regarder quand je vais chez mon esthéticienne car gros risque de craquage!Je n'ai pas encore testé leur vernis mais j'ai la base et des fap et je ne suis pas déçue!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations, de très chouettes produits que j'ai découvert grâce à Marie de Poupoune in Make Up Land et qui méritent vraiment une plus grande visibilité !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ton nouveau budget ! Et pas n'importe lequel ! Je n'ai jamais testé mais d'après ce qu'on entend ça à l'air canon :-) Affaire à suivre alors

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations pour ce nouveau budget ! J'avoue ne connaitre que de nom mais les visuels sont sympathiques et si la qualité est au rendez vous, je pense que tu n'auras pas trop de mal à défendre ce joli budget :)
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  14. C'est chouette! C'est une très bonne marque que je connais de Prague et que j'ai trouvé aux galeries lafayettes par la suite. Le choix est vraiment large et les produits sont top. Je les trouve comparable à MAC mais pour moins cher.
    J'en ai parlé sur mon blog ;)
    Et ce qu'il y a du boulot- j'en ai trop! Ce n'est pas calme, une tonne de dossiers à gérer et en plus le métro est bondé à mourir. Allez les parisiens partez en vacances! LOL j'ai envie de pouvoir me garer facilement!

    RépondreSupprimer
  15. Eugeenie9/7/11

    Waw la classe! Je ne connais cette marque que de nom et pour en avoir entendu parler rapidement sur la blogo ! J'ai hâte de voir ça de plus près, car les visuels sont très chouettes!!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations ;) Perso ça fait un moment que j'hésite à me faire une palette avc leurs fards ms en tout cas, la base paupières est juste géniale !! Je la préfère à celle d'Urban Decay ;)

    RépondreSupprimer
  17. pamme9/7/11

    Hello Teddy!

    Félicitations pour ce nouveau "bébé"! Je ne connaissais pas du tout, en tout cas, le visuel est très joli, j'aime beaucoup et en plus si les avis sont très positifs, c'est prometteur ! ya plus qu'à tester!
    Sinon côté boulot, comme toi, c'est rythme de dingue... mardi fût la journée de biiiiiiiip par excellence où tout allait de travers. Mon boss et ma collègue sont en congés à partir de mercredi soir, donc je vais devoir tout gérer toute seule pendant trois semaines comme une grande... En espérant que ce soit plus calme (entre les clients qui se pointent jusqu'à
    4 fois par jour, ceux qui te harcèlent au téléphone, et le reste, va falloir faire face!!). J'ai la chance d'avoir un boulot super et de travailler dans une ambiance que beaucoup aimerait avoir!
    Bon samedi,
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connaissais pas, mais cela me donne sacrement envie, c'est bien tentant toutes ces couleurs ces packagings etc. Tu nous a mis l'eau à la bouche maintenant ont veut en savoir plus!

    RépondreSupprimer
  19. Ne sois pas curieux comme ça sinon je vais être obligée de dire qu'au boulot, quand t'es prof, c'est les grandes vacances, donc le calme le plus délicieux, et je vais encore me faire jeter des petits cailloux dessus !

    RépondreSupprimer
  20. Zabellou9/7/11

    Inconnue au bataillon cette marque !... Mais on ne demande évidemment qu'à découvrir, encore des dépenses en perspective ;)
    Bon courage pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  21. Cher Teddy,
    Grâce à toi depuis deux jours mes petits revivent. Comme je l'ai dit sur mon blog je suis over-flattée que tu aies pensé à moi pour tester et parler d'Akileïne. MAIS.
    Teddy, il y a un mais ! Les pieds, tu vois, spa le top du glamour. Donc si tu ne veux pas continuer à me faire pleurer le soir en songeant que c'était peut-être une métaphore de ta part pour dire que j'écris mon blog comme un pieds (c'est Chéri qui m'a suggéré cette gentillesse lol), titeplé, quand il faudra faire découvrir ArtDeco à la blogo, pense à moi...
    Tu verras, je suis encore plus gloussante d'euphorie pour les trucs glamours que pour les histoires de prendre son pied !

    RépondreSupprimer
  22. Hiiiiiiiiii, ça a l'air trop joli ! J'espère que tu vas bien t'amuser :-)
    Sinon, je vais être super désagréable, mais moi, je suis en vacances pour tout l'été, et je ne reprends pas à la rentrée car je serais en phase baleine :-)

    RépondreSupprimer
  23. Bravo, je suis contente pour toi :)
    Art Deco est une marque dont j'ai une très bonne image, que ce soit au niveau de la qualité, du choix de couleurs démentiel ou des prix que je trouve honnêtes.
    Sinon de mon côté la semaine fut assez calme au boulot et heureusement, car je ne me suis pas encore remise de mes dix jours de crapahutage en Islande!

    RépondreSupprimer
  24. Bravo! J'aime beaucoup leurs visuels qui donnent envie de tester leurs fards et poudres!!!

    RépondreSupprimer
  25. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette marque, dis-en nous plus! Je l'ai déjà vue plusieurs fois en institut, mais je n'ai pas encore osé la tester, me demandant si il s'agissait d'une bonne marque ou pas...

    RépondreSupprimer
  26. Jasmine9/7/11

    Ah là ça marche, donc je commente...D'abord, bravo Teddy pour ce 25ème bébé (et pour le 26ème qui arrive bientôt!) Dis-moi, tu aimes les familles nombreuses, toi?:-)))Je comprends que ce soit passionnant pour toi, c'est un challenge de plus et ça c'est toujours top! Tiens-bon, car c'est du boulot tout ça, et ne t'étonne-pas d'être sur les rotules!...C'est vrai que ça semble être le cas de ceux qui restent au mois de juillet: il est bien fini le temps où il y avait moins de boulot...il y en a autant que les mois précédents et on est moins nombreux pour le faire...Après avoir lu les autres comm, je crois qu'on est quelques uns dans le même cas...Vivement août...
    Bon pour ce nouveau bébé, c'est une découverte! Je n'en avais pas encore entendu parler (sans doute le fait qu'on ne le trouve pas facilement) en tout cas vu les avis enthousiastes de celles qui connaissent, je pense que ça me plaira aussi (déjà le nom: j'adore le style Art-Déco...bon ok c'est pas le sujet!)
    C'est quand même incroyable que ce soit aussi peu connu alors que la marque est représentée dans 80 pays et l’Allemagne, ce n'est pas la planète Mars, quand même...il devrait y avoir une meilleure distribution entre pays européens (ou alors c'est que tout est dirigé par les super grands groupes? je n'y comprends rien!!!) En tout cas, tu vas remédier à ce défaut et contribuer à la répandre dans la France profonde: un grand merci car, nous les provinciales, on le vaut bien, na! Très bon w-e à tous!

    RépondreSupprimer
  27. nino199/7/11

    coucou, me revoila...rentrée de quelques jours de vacances et je découvre une très belle marque dont tu t'occupes, bin bravo. Très joli, elle me plait beaucoup...Le nom ne m'est pas inconnu mais je ne l'ai jamais utilisé ou même vu dans une boutique (je n'ai pas de galeries lafayettes chez moi). Félicitations pour ce 25è budget beauté, et place au num26 alors....je te souhaite bon courage cher Mr teddy, et comme je te le dis toujours "reposes toi".....a très bientot et encore BRAVO. Très belle gamme.

    RépondreSupprimer
  28. Tout d abord bravo à toi !!
    Olala rien que le packaging me fait envie !! hâte d en savoir plus

    RépondreSupprimer
  29. Hey =) Bravo ! Tu as maintenant une sacrée famille !

    Artdéco, je connais plus ou moins, la marque est présente dans certaines pharmacie en Suisse. Encore hier, je suis passée devant un de leur stand. Mais je ne me suis pas arrêté et j'ai tout de suite filé sur un autre stand. Pourquoi ? A chaque fois, c'est le bordel ! Désolée du mot, mais les stands Artdéco sont sale, il y en a partout, de la poudre partout, les produits mis n'importe comment, c'est vraiment du n'importe quoi... ça ne me donne pas du tout envie de m'y arrêter..! Le pire c'est que à chaque stand que j'ai vu c'était la même chose... COmment ça se fait ? C'est un point à améliorer en tout cas, car ça plombe l'image de la marque... Mais je suis curieuse d'en apprendre plus en tout cas =)

    RépondreSupprimer
  30. Artdéco, je ne connais pas mais suis curieuse d'en savoir plus.
    Tu attises ma curiosité avec ton 26ème bébé, vivement ton billet..!
    Ahh côté boulot ;) pour le moment ça va, j'en profite on va dire, le rush est pour bientôt.

    RépondreSupprimer
  31. C'est top ! Je suis contente pour toi Teddy en plus on sent bien ton enthoutiasme à travers cet article !
    Je ne connais pas vraiment cette marque, il me semble que j'en ai entendu parler mais je sais plus vraiment... appelle moi Dory ;)
    En tout cas ces vernis sont de toute beauté, très jolie gamme :)

    RépondreSupprimer
  32. @ Polly Perkins : bonne question pour la Suisse, il faut que je me renseigne pour être certain de ne pas dire de bêtises !

    "ouais, sauf quand on se retrouve à 2 au lieu de 10, c'est mathématique, la charge de travail est quand même plus importante, même si le monde tourne au ralenti!" : on est bien d'accord, cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir constaté le phénomène !

    @ Moïra : ah bah c'est clair qu'ARTDECO en Allemagne, c'est juste de la folie !

    Tout à fait pour le concept de la palette, c'est exactement ça et l'avantage, c'est que cela permet de garder des palettes collectors qu'on peut utiliser sans fin même une fois les fards finis. Malin !

    @ Givememoor : "Ps: Tes crèmes pour les pieds sont MA-GI-QUES !" : on est bien d'accord sur ce sujet !

    @ Mitsukouette : ah ça c'est clair que les enfants e, vacances, c'est loin d'être des vacances pour les parents !

    @ fashionfana : "Il me tarde d'en savoir plus !" : ça va venir, ça va venir, j'y travaille !

    @ Mon coin tranquille : y a du matos comme tu dis !

    "Je pense sincèrement qu'avec un bon marketing ça pourrait devenir un rival MAC à moindre prix." : purée, si on arrive à le positionner comme ça, on sera content !

    Je note par contre pour le bordel, c'est untéressant à savoir. D'autant que c'est facilement améliorable en plus.

    @ spookey : "Tu as un rythme de fou apparemment, vivement les vacances !" : bientôt, bientôt, d'ailleurs je vais vous abandonner quelques jours cette semaine car je file faire le pont à Londres !

    "Et au niveau du prix, c'est raisonnable ?" : oui, on est plutôt dans des tarifs très corrects pour le coup.

    @ beauty in the city : c'est rassurant de voir que plein de monde ne connait pas encore, ça prouve que c'était nécessoaire de faire quelque chose pour la communication !

    @ sagattine : "Je confirme, la base paupière déchire!!" : c'est bien ce qui me semblait avoir entendu !

    @ blablasd1fille : c'est vrai que tout le monde n'a pas encore le réflexe d'acheter son maquilage en instituts, on y pense pas forcément !

    RépondreSupprimer
  33. @ MarieJ : yes, Marie est une vraie fan, c'est notre meilleur VRP lol !

    @ Babioles Beauté : merki bien !

    @ AthenaSakura : "je pense que tu n'auras pas trop de mal à défendre ce joli budget :)" : je confirme, j'ai eu des budgets bien plus difficiles que cela à défendre !

    @ beauteblogchic.com : "Je les trouve comparable à MAC mais pour moins cher." : décidemment ! mais cool, c'est une comparaison qui me flatte !

    "le métro est bondé à mourir. Allez les parisiens partez en vacances! LOL j'ai envie de pouvoir me garer facilement!" : grave, d'accord avec toi, on a pas du tout l'impression que les gens sont en vacances, c'est toujours autant le rush !

    @ Eugeenie : tu vas voir, la collection automne est assez sympa aussi, les vernis devraient se démarquer un peu je pense.

    @ Malicia : "en tout cas, la base paupières est juste géniale !! Je la préfère à celle d'Urban Decay ;) " : purée, mieux que la référence en la matière, c'est pas rien quand même !

    @ pamme : "mardi fût la journée de biiiiiiiip par excellence où tout allait de travers." : ah bah moi c'était vendredi dernier ! Que des merdes avec en prime ouverture d'un doigt avec un carton et pissage de sang dans le bureau !

    @ THEBYBLE : "Tu nous a mis l'eau à la bouche maintenant ont veut en savoir plus!" : patience, patience...

    @ Psycho : ah, ces profs, ils ont la belle vie quand même (cliché inside !).

    @ Zabellou : "encore des dépenses en perspective ;)" : on ne s'en sortira jamais !

    RépondreSupprimer
  34. @ Psycho : "Les pieds, tu vois, spa le top du glamour." : oui mais pour pouvoir mettre du joli vernis ARTDECO, il faut d'abord avoir de jolis pieds avec Akileïne !! Considères le comme un préambule vers le glamour !!!

    @ Montaw : "Sinon, je vais être super désagréable, mais moi, je suis en vacances pour tout l'été, et je ne reprends pas à la rentrée car je serais en phase baleine :-)" : tu sors ! Ca se passe bien cette grossesse ?

    @ afrenchbeautyaddictinlondon : content qu'une beauty experte valide ARTDECO ! L'Islande fait partie des destinations que je ferai lorsque j'aurais un peu de temps pour moi, en 2048 à mon avis !

    @ platinegirl : vivement que je lance les opés blogs donc !

    @ gloss framboise : "je n'ai pas encore osé la tester, me demandant si il s'agissait d'une bonne marque ou pas..." : tu peus y aller, je me porte garant sur ce coup !

    @ Jasmine : "Dis-moi, tu aimes les familles nombreuses, toi?:-)))" : grave, c'est le moins que l'on puisse dire !

    "Tiens-bon, car c'est du boulot tout ça, et ne t'étonne-pas d'être sur les rotules!" : étonnament, je ne suis jamais fatigué, j'ai un organisme plutôt endurant je crois ! Ou une légère tendance à la suractivité peut-être !

    @ C'est souvent le cas malheureusement et parfois, à quelques centaines de kilomètres existent des marques qui cartonnent dans le monde entier (Olay par exemple) et que nous n'avons pas par chez nous. Les mystères de la Planète-Beauté !

    @ nino19 : alors la vacancière, bronzée ? Reposée ?!

    @ cicirena : merci bien Madame !

    @ Jezebel : ah, ça répond à la question de Polly Perkins qui demandait si on les trouvait en Suisse !


    Tu es la deuxième à signaler que c'est le bordel sur les stands de la marque, je vais essayer de faire remonter l'info à la marque.

    @ Porcelaine : le 26ème est sympa aussi, une marque anti-âge qui utilise un tout nouvel actif naturel... A suivre...

    @ Jube : ah non, Dory, c'est pour le billet du jour, sp&cial Walt Disney !!

    RépondreSupprimer
  35. Quatrine10/7/11

    AH oui, j'ai vu cette marque aux Galaf' l'autre jour! Oui, j'ai acheté 2 fards... C'est pas mal comme coloris, je trouve cependant que la couleur se nuance sur la peau (et donc j'en mets des tonnes sinon c'est trop pâle pour moi).
    Oui, le rush, ben oui, ça ne change pas trop des autres jours, c'est toujours trop trop trop à faire vite vite vite. L'été, ça signifie juste moins de monde sur le dos... Allez, courage!!!!

    RépondreSupprimer
  36. c'est une marque qui m'a l'air bien sympa j'en avais déjà entendu parler.
    Je pense que je vais la tester ! Et bravo pour ce 25eme budget !

    RépondreSupprimer
  37. Félicitations ! Et éclate-toi bien avec cette marque au design bien sympa et qui m'a l'air prometteuse ! :-)

    RépondreSupprimer
  38. Bravo Teddy. Très jolie marque. Découverte en Allemagne, j'ai déjà plusieurs de leurs produits et j'adore leurs vernis ;)

    RépondreSupprimer
  39. Très sympa comme marque bravo!
    Je ne connaissais que les vernis mais leur MU a l'air bien sympa (on ne se refait pas!)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails