1 avril 2011

Plus bel l'avril !


Je suis désolé de vous embêter à nouveau avec ça (vous allez finir par croire que c'est obsessionnel chez moi) mais je voulais vous parler une nouvelle fois de la désormais fameuse ligne de soins du visage Plus belle la vie qui s'apprête à sortir en magasin. Après vous en avoir présenté en exclusivité la structure mercredi (avec l'incroyable Sérum Mirta Mistral Gagnant) et que ma consoeur Beauté-Blog vous ai déniché en exclusivité le visuel de ces produits, il est quand même temps de vous dire... que tout cela n'était bien entendu qu'un énorme poisson d'avril ! Certain(e)s l'avaient vu venir mais dans l'ensemble, je pense qu'on peut quand même dire que notre petite blaguounette a plutôt bien pris, non ?!


Rassurez-vous donc, aucune ligne cosmétique Plus belle la vie n'est à l'ordre du jour (enfin, on ne sait jamais, cette joke va peut-être donner des idées aux équipes qui gèrent les produits dérivés de la série). Tout cela est sorti du fruit de notre imagination un peu trop débordante ! La crème Dieu du vélodrome Thomas ? Inventée de toutes pièces ! Le Gel Nettoyant Phocéenne de Johanna ? Idem ! Les photos des produits ? Photoshopée pour l'occasion ! Tout, tout, tout (la première qui dit "vous saurez tout le zizi" sort...) n'était là que pour honorer comme il se doit cette tradition sympa du premier avril ! Il ne nous reste maintenant plus qu'à réfléchir à ce que l'on pourra faire l'année prochaine pour en faire encore plus fort. Sachant que vous allez maintenant nous avoir deux fois plus à l'oeil, il faudra que l'on se montre malin... Bon week-end à tous !

23 commentaires:

  1. ha !!!! j'avais bien vu :) j'avais deviné!

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa bah chapeau! moi j'y ai cru à 300%! mdr
    et moi qui disait que je ne pariais pas grand chose sur la marque mdr

    Bien joué ;)

    RépondreSupprimer
  3. Angylara1/4/11

    Excellent j'adooooooooooooooooore mais ça aurait pu hein, y'a de tout sur la planète beauté !!!

    RépondreSupprimer
  4. rhoooooo, bravo à vous deux ! J'ai tout gobé !!!!! mdr
    Même si je trouvais le nom des produits et le packaging un peu too much, j'y ai quand même cru !!! lol

    Merci pour ce fou rire ! ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ahahahahaha !!!! & moi qui est écrit à un pote fan de la série :) Je passe pour quoi maintenant !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Eugénie1/4/11

    Un seul mot ? "OUF"! :)

    RépondreSupprimer
  7. Dragonfly1/4/11

    Nan mais man mais nan mais Teddy je te déteste !!!!! Enfin, bon, ça me rassure au final parce que l'idée était vraiment trop NAZE !!! Suis-je quiche quand même d'être tombée dans le panneau (plus le mensonge est gros...)

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi ça m'aurait même pas étonnée et en plus j ai oublié qu on était le 1er Avril... Ca va j ai aucune excuse...

    RépondreSupprimer
  9. ...tu nous a bien eu... faudrait pas que ça leur donne des idées non plus!

    RépondreSupprimer
  10. Sacré Teddy!
    Et dire que j'y ai cru!
    Même si je trouvais ça franchement too much et que je n'aurais pas fait de pari sur l'avenir de la marquqe, je me disais why not?
    Tu nous as bien eues!!! hihihi

    RépondreSupprimer
  11. Enorme. J'avais senti l'intox en effet, mais tout de même, vous avez drôlement bien préparé l'affaire...

    RépondreSupprimer
  12. Jasmine1/4/11

    Bravo Teddy, bien joué.....
    quoique... si maintenant les poissons débarquent le 30 mars, il va falloir ouvrir l'œil et le bon!!! C'était super bien ficelé et comme plus c'est gros, plus ça passe, on a tout gobé!!!!Au moins on a tous ri et c'est le plus important: très bon week-end ensoleillé à toi aussi:-)

    RépondreSupprimer
  13. borabora1/4/11

    salut teddy ah ah ah je suis tombée dedans a 100% JE CROIS TOUT CE QUE TU ME DIS MOI LOL COQUIN VA BISOUS

    RépondreSupprimer
  14. Mmonica Mascara1/4/11

    MDRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
    Je me doutais bien que c'étais pour le 1ier Avril, mais t'as eu une très bonne idée,.... c'est t-on jamais... ;-).

    RépondreSupprimer
  15. j'y croyais a fond moi :/

    vilains :)

    RépondreSupprimer
  16. Plus rien ne m'étonne donc j'ai plongé en pleines dents ! bon pour les noms je laisse lesinnitiales m et a je n'en dirais pas plus celà peut couter cher !!!!

    RépondreSupprimer
  17. J'aurais dû m'en douter, ah ah! Bravo, très bon poisson!! Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  18. bubble1/4/11

    Et bien moi je n'ai pas nagé , j'ai plongé !!!!
    Bravo !pas un seul instant en te lisant je me suis que c'était une blague !

    RépondreSupprimer
  19. m'en doutais :-) je l'ai flairé !!!

    RépondreSupprimer
  20. Ahh, ça me rassure xD

    RépondreSupprimer
  21. excellent, j'y ai cru quelques minutes... il faut dire que le coup de vous y mettre à deux avec Magali n'a fait que renforcer mes soupçons, connaissant sa foldinguerie ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Nath2/4/11

    Vous êtes trop forts (et c'est pour ça que je vous adore!)
    J'y ai bien cru en tout cas!

    RépondreSupprimer
  23. nino192/4/11

    La Mr Teddy, malgré mon age avancé, je me suis fait prendre à ce jeu...hihi. eh oui, j'y ai cru...on peut me faire croire, tout et n'importe quoi!!! et moi qui pensais qu'en prenant de l'âge on était plus malin que ça!!!! en tous cas "beau poisson"...y a que toi pour nous faire des blagues pareilles!!!!! bon week end.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails