8 avril 2011

Laissons entrer le soleil... (résultats concours Apot.Care inside)


Laissons, laissons... Entrer le soleil... Ouh la la, je n'ai pas été très productif cette semaine ! A ma décharge, j'ai plein de circonstances atténuantes... D'abord, le retour du soleil ! Et oui, dès qu'il nous fait profiter de ces premiers beaux rayons de l'année, il m'attire irrésistiblement loin de mon PC ! Déjeuners en terrasse le midi, dîners pique-nique en bord de Seine le soir et lectures au parc le week-end, j'ai déjà pris quelques petites couleurs (que j'essaie de doper avec la nouveauté Esthederm mais ça c'est une autre histoire dont je vous reparlerai à la fin du tube !).

Mais le soleil n'est pas le seul coupable car il a aussi fallu que je mette la dernière la touche finale à quelque chose que vous connaissez bien maintenant : le concours du centenaire ! Même que je vous conseille fortement de repasser par ici demain, car attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer (Michel Fugain inside !). Si je vous dis que ce kit sera atomique, vous allez sûrement me répondre "Comme d'habitude"... et vous aurez raison ! Soin de jour, contour des yeux, parfum, gommage corporel, huile multi-usages, ombres à paupières, crème teintée... vous vous doutez bien que je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais ça devrait vous plaire à mon avis.


En parlant de concours d'ailleurs, je n'ai pas totalement chômé non plus ! Non, non, j'ai quand même pris le temps de tirer au sort les gagnantes du concours Apot.Care. J'en connais cinq qui vont finir la semaine de la plus jolie manière qu'il soit car ce sont vraiment des soins d'exception. Prêts pour le verdict ? Alors let's go !

KMK
le Contour Regard Irido-Radiant est dorénavant tien !

CATHY59
Tu vas pouvoir déclarer la guerre à ces vilaines poches !

SUZY
Le hasard a parlé et c'est une apothicaire qui gagne... Si ce n'est pas le destin ça !

AFRENCHBEAUTYADDICTINLONDON
Tu me diras si tu trouves les produits aussi beau en vrai que sur les photos de M. Kalife !

NATHAN
Incroyable mais vrai : un mec dans les gagnants ! Tout arrive !

Vous êtes vraiment une bande de sacrés veinards ! Et je compte bien entendu sur vous pour me faire un petit debriefing de ce que vous en aurez pensé après utilisation. D'ailleurs, petite question à toutes celles et tous ceux qui ont un jour gagné un produit sur cette Planète : en avez-vous été content au final (vous avez le droit de répondre non hein, je ne m'offusquerais pas !). Et aux 31 personnes lauréates des trois premiers concours du centenaire (enfin, aux 30 puisque Montaw a eu la chance de gagner deux fois !), que retenez-vous de cet énoooorme colis reçu ? De jolies découvertes ? Des déceptions ? Je sais par exemple que plusieurs d'entre vous m'ont déjà dit par mail que les capillaires Privé étaient exceptionnels... Et à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'être tiré au sort, gardez espoir car c'est demain que les choses sérieuses commencent !

27 commentaires:

  1. Eugeenie8/4/11

    Oulalalah, je serais au taquée moi demain! ♥
    Vu les lots de fou que tu confectionnes à chaque fois, j'ai hâte de voir ce que celui ci va nous proposer! Je suis toute curieuse et excitée car ces concours du centenaire, ce sont des petits bouts de rêves à chaque fois!

    Les lots les ange ont la peau douce m'ont ravi personnelement :) Le masque multivitaminé est très frais et boost bien le teint, l'elixir divin ma dois je ne vois pas de grande différence avant après mais rien que ce petit flacon en verre, cette petite pipette, cette odeur moi je craque !

    Des bisous à toi Teddy, tu as raison de profiter du soleil!

    Eugeenie
    (Oui c'est bien Eugénie mais je signe comme cela maintenant car j'ai remarqué que d'autre "Eugénie" commenter un peu partout sur la blogo, donc pas très pratique!) :)

    RépondreSupprimer
  2. difrarel8/4/11

    bravoooooooooo
    gagnante du 1er centenaire....est ce que j'en ai été contente ? heuuuuuuu c'est la question à 100 balles ça mdr contente n'est pas le mot, j'ai plutôt explosé de joie, sauté en l'air quoi
    Et à la réception du colis rebelotte !! c'était énorme, je n'ai jamais eu autant de produits
    tu as fait 3 heureux
    mon homme qui a adoré notamment Molton Brown
    moi en extase devant chaque produits testés et approuvés sauf...le parfum avec lequel je n'avais pas trop accroché mais c'est une histoire de goût
    donc la 3ème est ma maman qui a adopté ce parfum, un coup de coeur pour elle
    je t'en remercie encore enormément pour tout ça

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8/4/11

    QQQQQUUUUUwwOOA #choc thermale#
    J'en reviens pas xD
    Éh béh !! #je reprends mon souffle j'ai tout retourné au boulot là#
    Je suis hyper content en tout cas :O
    Tu peux être sûr que je ferai un post sur cette gamme ! Que dire mise à part : Merchiii Teddyyyy~~

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les gagnants !!!! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. DAMNED, demain j'aurai pas internet jusque lundi ! Bon, si tu reprends ton petit truc des marques à deviner... par pitié, mets la date limite de participation après dimanche stp :) lol

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations eux heureuses chanceuses et à l'heureux chanceux ;-) moi je reviendrai demain !!!

    RépondreSupprimer
  7. Argh, amère déception, ces produits là me tentaient vraiment, et une chose est sûre : Je n'aurais jamais les moyens de me les offrir moi-même...

    Toutefois, félicitations aux gagnantes (et au gagnant !) voilà un lot vraiment exceptionnel (:

    (Je devrais peut-être ouvrir un blog pour tripler mes chances ? *Humour inside*)

    A demain pour ton concours de fou, généreux Teddy !

    RépondreSupprimer
  8. Que j'ai hâte de connaître les futurs cadeaux de ton prochain article du centenaire !!! ^^

    Bravo aux gagnants !!! Les veinards !

    Alors, moi qui avais gagné au concours O2Mer, j'ai été totalement ravie, ces produits sont de très bonne qualité, en particulier le masque aux argiles et aux algues, une fraîcheur incomparable, ça fait un bien fou !

    Bisous et profite de ce soleil Teddy, tu as bien raison !!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. félicitations au heureux gagnant et oui c'est appréciable ce soleil faut en profiter apparament les temperatures baisse dès dimanche j'etais en vacance cette semaine j'ai passé pas mal d'apres midi sur mon balcon le top.

    RépondreSupprimer
  10. ouayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy youpi youpi youpi youpi je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien trop bien!
    You made my day!
    Je t'envoie mon adresse en MP...!
    Encore 10000000 mercis! Magnifique journée à toi et attention au soleil ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Sniiiiiif je n'ai pas gagné c'est pô juste (avec la voix de Titeuf). Non mais congrats aux gagnant(e)s ;) et bon week end à tous^^

    RépondreSupprimer
  12. Hâte d'avoir le retour des chanceux sur ApoTcare !

    En ce qui concerne le dernier concours du centenaire, pour l'instant gros coup de cœur pour la crème de nuit Fruit Forever, mais maintenant je vais me dépêcher d'entamer les produits Privé !

    RépondreSupprimer
  13. christine848/4/11

    Coucou Teddy,

    quelle drole de coincidence !!!

    j'ai reçeptionné mon colis du 300eme billet ce matin :)))
    Waouh que de merveilles dans ce colis, que des découvertes pour moi car bien que fan de beauté et de marques, je n'ai pas les moyens financier de m'offrir de telles merveilles et de telles marques (pour certaines les prix c'est de la folie !)

    donc merci merci et encore merci pour tous ces fabuleux cadeaux, ce n'est que du bonheur ^^

    Bravo aux 5 gagnant(e)s de ce concours et a tous les autres qui comme moi ont eu le bonheur de faire partie des heureux élus ^_^

    RépondreSupprimer
  14. nymphee8/4/11

    Bravo aux gagnants !
    Même si je suis un peu déçue... j'en rêvais de ces produits Apot.Care !!
    J'espère avoir ma chance au prochain !

    RépondreSupprimer
  15. Booooouuuuuuuh j'ai pô gagné!!!! bon ok j'ai gagné dernièrement les ampoules coup d'éclat, faut pas trop en demander non plus!
    En tout cas félicitations aux gagnant(e)s qui vont recevoir un superbe lot!
    Vivement demain j'ai hâte de découvrir les lots que tu vas nous proposer!!
    Tu nous gâtes Teddy!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. DelphineD8/4/11

    Bonjour Teddy

    Tout d'abord bravo aux gagnantes.
    Je reviens d'un petit port où j'ai pu siroter mon café en lézardant au soleil.
    C'est vraiment le TOP la Corse en cette saison (quand il fait grand soleil comme aujourd'hui).
    Sinon j'avais gagné le must de la brosse à dent.
    Et je peux te dire que ça était une révélation.Je n'en changerais pas de sitôt (enfin si je change l'embout de temps en temps quand même !!!!!!)

    A demain Teddy.

    RépondreSupprimer
  17. Et certains n'ont pas encore tout testé!
    Pour ma part gros coup de coeur pour le nouveau thierry mugler, maquillage très chouette, même si le rouge à lèvre j'en met très peu, et souvent plus discret :)
    Par contre je n'ai pas aimé l'odeur de la brume marine... mais j'ai fait une heureuse ma mère l'a adopté!

    RépondreSupprimer
  18. tanagr8/4/11

    Félicitations aux gagnantes !!!!
    Toujours pas de chance pour moi...snif ...snif

    RépondreSupprimer
  19. Jasmine8/4/11

    bravo et félicitations aux gagnants: j'attends leurs impression avec impatience, ils ont l'air super ces produits! Et bien sûr, je serai là demain aussi pour découvrir le concours de rêve que tu nous a concocté:-)

    RépondreSupprimer
  20. Moi j'sais pas si c'est normal mais j'ai pas reçu le lot du concours moringa de Body Shop... j'sais pas trop si c'est normal ou pas :S & j'ose pas t'embêter avec ça non plus.

    RépondreSupprimer
  21. waffo8/4/11

    J'avais gagné les produits PhytoKeratine (après shampoing et serum). Alors le retour en effet court terme : utilisant des shampoings relativement naturel (c'est à dire pas bio forcément mais pas non plus bourré de silicones - dernière fekaï et hip) et ayant les cheveux colorés, il me faut absolument un après shampoing ou un masque. Pour ça, l'après-shampoing PhytoKeratine est très bien. Il permet de rendre à nouveau les cheveux doux, démélés et pas du tout plombés !
    Pour le serum (que je mets plus les jours sans shampoings), pareil ça adoucit un peu les cheveux secs et ce n'est pas du tout lourds dans les cheveux.

    Par contre 2 problèmes :
    1) le serum, je n'y pense presque jamais ! (pour dire des fois je le mets à côté du lavabo et j'arrive quand même à ne pas le mettre). je n'ai pas l'habitude et je n'arrive pas à rajouter ça dans ma routine (je précise que je m'occupe très peu de mes cheveux)
    2) sur le long terme (donc essentiellement l'après-shampoing) mes cheveux n'ont pas vraiment changé de textures (ils sont toujours secs). Je pense donc que c'est produits ne conviennent pas suffisament à mes cheveux (et par ailleurs, je n'ai pas spécialement les cheveux fourchus, ce qui était un des problèmes ciblés si je me souviens bien).

    Donc correct mais pas emballée, je ne pense pas les racheter ! Mais je suis quand même super contente d'avoir pu les tester (parce que je pense que je les aurais acheté - au moins l'après-shampoing !)

    RépondreSupprimer
  22. bubble8/4/11

    salut Teddy !!
    Oh la la ! rien que de te lire ça me fait saliver !! j'ai hâte de découvrir les marques du prochain concours!! meme si j'ai dejà quelques petites idées

    RépondreSupprimer
  23. Ohhhh MERCI TEDDDDDDYYYYYYY !!! Suis super heureuse !!! Comme je ne m'en sors pas sur les blogs (ben ouais, je suis blonde !), je te laisse mes coordonnées sur Facebook !
    Suis super super contente !! :-)))))
    Karine

    RépondreSupprimer
  24. bonjour téddy ,
    tout d'abord un grand merci d'avoir était tiré au sort je saute sur place mdr et comme tu dis je vais pouvoir déclaré la guerre à mes poches !!

    pour les lots gagné :
    My Blend : j'ai était enchanté de testé ces produits j'ai eu beaucoup de peine le jour ou j'ai finit le pot !

    OROFLUIDO : cette huile est génial !! et comme je suis une fourmie il m'en reste encore lol

    c'est toujours un plaisir de gagné chez toi car la plupart des produits sont si cher que je n'aurais jamais eu l'occasion de les testé !

    alors pour tout ca je te dit un grand merci !
    je t'envoie mes coordonnées tout de suite .

    bravo aux autres gagnantes

    félicitation pour les 400émes !
    a tout de suite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Mmonica Mascara9/4/11

    SNIF..., mais comme tu dis, je garde espoir :).
    FELICITATION AUX GAGNANTES ;)!

    RépondreSupprimer
  26. Ca y est, je suis rentrée en France et ai du coup récupéré mon colis ApoT.Care... sublime... trop hâte d'essayer! MERCI :-D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails