22 avril 2011

Dans Public, tout est public !


En Attaché de Presse appliqué que je suis, je passe mes journées à oeuvrer pour assurer une visibilité optimale à mes différents Clients. Six ans de relations presse et des centaines (et probablement milliers même!) de parutions plus tard, j'ai eu ce matin et pour la toute première fois une parution d'un nouveau genre puisqu'elle ne concernait pas l'un de mes budgets adorés mais... moi ! Enfin, notre Planète-Beauté en l'occurrence ! C'est dans le magazine Public sorti ce matin que cela se passe, et je vous invite du coup à aller découvrir tout ça en passant au kiosque le plus proche ! La journaliste m'a notamment invité à livrer mes bons plans beauté en grandes surfaces (j'ai donc évidemment reparlé de ce fameux gel douche tomate basilic So'Bio Etic que j'aime tant) car il s'agit en fait d'un dossier transversal sur la beauté à petits prix. Je vous ai fais un petit scan mais je ne sais pas si cela sera très lisible ainsi (en cliquant sur l'image, ça doit le faire normalement ?). En tout cas, je suis fier comme un coq d'autant que Public est un titre que toutes mes copines lisent, du coup je ne leur ai rien dit et je vais voir si elles le voient par elles-même !


Cette bonne nouvelle était en tout cas le meilleur des starters pour commencer la journée dans la bonne humeur. Si l'on ajoute à ça que je suis à nouveau en RTT cet aprèm (avec shopping, verre en terrasse avec une amie, soin du visage chez Les anges ont la peau douce et ciné au programme, autant dire la belle vie) puis qu'un beau week-end prolongé s'annonce, que demander de plus ?! J'espère que le programme s'annonce aussi délicieux de votre côté et attention quand même à ne pas trop abuser du chocolat ces prochains jours !

32 commentaires:

  1. Bravo Teddy, ça y est c'est la gloire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Teddy!

    Tu dois être fier en effet! bravo!
    Quel après midi... je t'envie. Pendant que moi je serai enfermée dans mon bureau avec mes piles de dossiers, tu vas aller te faire chouchouter!! tu as bien raison. ET comme d'habitude tu nous racontes tout ça prochainement n'est ce pas?
    Je suis en vacances ce soir, youpi!
    Et toi non plus pas d'abus de chocolat!!

    Bon après midi. Profites-en bien!

    RépondreSupprimer
  3. Eugeenie22/4/11

    Wow Teddy, la grande classe!
    J'avoue que Public n'est pas du tout le genre de magazin que je lis mais là, je ferais surement une petit exception ;)

    Profite bien de ta journée (et de ton soins!)

    Eugeenie (et non, moi je ne promet pas de ne pas abuser du chocolat, c'est tout simplement impossible!)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour l'article!!
    Et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. TaniaL22/4/11

    Hello,

    Contente que ton blog soit "reconnu" de cette manière, il le mérite! Et puis bientôt on ne parlera plus que de toi! Brad Pitt n'a qu'à bien se tenir ^^

    Passe une bonne journée, tu m'as l'air d'avoir le meilleur des programmes!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme22/4/11

    Kikou Teddy! C'est bien mérité cette petite popularité! Ton blog est un vrai paradis pour les beauty-addict! Bisous moruesques! ;)
    Ps: d'ailleurs, j'avais vu ta sélection de solaire avec leur pourcentage de top et flop! J'ai donc pris le Mixa solaire enfant/adulte vu que tu étais assez confiant dessus, il est génial et pas cher du tout! Merci donc parce que sinon, je serais passé à côté! ;)

    RépondreSupprimer
  7. En effet, ça met du baume au coeur!!!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme22/4/11

    J'ai lu ton interview avec beaucoup d'intérêt. J'apprécie comme toi les gels douche du Petit Marseillais, pour ses senteurs et sa qualité.

    Caro @ Geneva

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est cool ça! Un peu de pub supplémentaire pour notre Teddy! Et c'est bien mérité!
    Il faudra que j'essaie ce gel douche tiens!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Teddy !

    Zut, lorsque j'ai vu la couverture de Public, je me suis dit, chouette, celui-là, je l'ai acheté, puis, rien, tu n'es nulle part, ensuite, je lis et je vois que c'est dans le numéro de ce matin, que tu apparais... pauvre cloche que je suis ! lol C'est ma fête bientôt ! ^^

    Bravo en tout cas, tu le mérites, tu es une figure de proue sur la blogosphère !!!

    En lisant ton programme de rêve de cet après-midi, j'ai vu que tu allais faire un soin visage chez Les Anges ont la peau douce, ben, j'ai eu l'avis d'une autre blogueuse et apparemment, le service est assez speed et pas si zen que ça... tu nous raconteras du coup !

    Bon week-end également ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Mmonica Mascara22/4/11

    héhé FELICITATION ;).

    PS: moiiiiiii veuxxxx du kinderrrr ce weekend!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations ! Et puis au passage, tu en as de la chance de devoir lire tous ces magazines pour ton travail (le pied !).

    RépondreSupprimer
  13. JuliaL22/4/11

    Waouh, impressionant ! Surtout pour une petite nouvelle comme moi qui viens de découvrir le blog... et qui l'adore !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  14. à quand la fonction "i like" sur ton blog ?!
    félicitations :)

    RépondreSupprimer
  15. La classe! Merci de nosu (me) l'avoir dit, je ne lis absolument pas ce magazine, je vais lire en entier le scan!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ah mais ma sœur l'a apporté hier! J'ai tellement feuilletées les pages à la vite que je n'avais pas vu! Cool pour toi, c'est mérité de tt façon. Le début de la gloire? :-)

    RépondreSupprimer
  17. Moi je sais pourquoi ce blog a autant de succès :
    - du contenu pointu et en phase avec l'actualité,
    - des analyses très fines et pertinentes,
    - un amour du produit jamais démenti
    et surtout une très bonne aisance rédactionnelle (comme on dit) : c'est vivant et efficace, sans fautes, ni d'orthographe ni de syntaxe, ce qui est rarissime dans les blogs.
    Bravo pour cette parution !

    RépondreSupprimer
  18. Emiliekisslajoue22/4/11

    Ben y'a de quoi être fier! Un petit coup de pub en plus pour le blog, c'est sympa!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. nino1922/4/11

    Bin tu deviens une star cher adorable Mr Teddy. Moi, qui t'appelais, Mr eh bien je vais continuer...hihi...Bravo, bravo....la chance te sourit, j'en suis ravie...joli programme pour toi aujourd'hui...Décompresse un max, ça fait le plus grand bien.....profites bien de ce week end et attention au chocolat. merçi de nous prévenir, fais en autant, hihi...écoutes continues comme ça....et bientot, ton blog deviendra international....a très bientot cher Mr Teddy, et que de belles choses pour toi......

    RépondreSupprimer
  20. tanagr22/4/11

    Félicitations !!!! Je vais aller voir ça, j'achèterai le mag si je le trouve.
    PAsse un bon week end de Pâques et surtout pas trop de choco !!!

    RépondreSupprimer
  21. Woot :) Bravo pour l'article !
    C'est vraiment sympa, et ça va te faire un peu de pub !

    RépondreSupprimer
  22. I'm so proud of you xD
    C'est cool çaaaaa !!
    C'est clair que c'est une bonne journée avec des nouvelles comme celle-ci xD
    Bon weekend et oui, attention aux chocolats :O

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme22/4/11

    bravo !!
    ton blog le mérite...
    très bon week end ensoleillé !!

    RépondreSupprimer
  24. LuNa2222/4/11

    Hannn si ça c'est pas la classe, félication mon cher =) Je n'achète jamais ce mag mais la je vais faire une execption juste pour toi.
    J'espère que tu as passé une bonne journée, j'imagine que oui. Sacré veinard. Alors ce soin? Ca fait un bail que ca m'est pas arrivé. Bonne soirée. Bisous. Et un tres bon week end de paques.

    RépondreSupprimer
  25. coucou et bien en effet tu as de quoi etre fière ;) tu le mérite bien tu est répéré !!! lol bravo pour ton trvail bisous

    RépondreSupprimer
  26. Hé bien, tu peux être fier, bravo !!

    RépondreSupprimer
  27. chouby3623/4/11

    bonjour

    Je ne lis pas ce genre de magazine alors merci d'avoir mis l'article en cliquant sur la photo et en zoomant aucun soucis pour lire .Comme toi le petit marseillais et la marque de GMS qui monte dans mon coeur ces derniers mois j'adore l'huile pour les cheveux au karité elle est top.

    RépondreSupprimer
  28. belle récompense, bravo :-) (et profite de ce repos !)

    RépondreSupprimer
  29. Félicitation à toi et à Planète beauté!!! Parce que c'est un sacré travail quand même tout ça!!

    RépondreSupprimer
  30. Trop cool!Enjoy your long weekend, it's well deserved.

    RépondreSupprimer
  31. Anonyme24/4/11

    Bravo Teddy :-)

    RépondreSupprimer
  32. @ everybody : merki merki pour tous vos zentils messages, c'est adorable ! Prochain objectif : le 20h de TF1 ! Et lorsque je l'ai, on se fait une grande party pour fêter ça ! Bon dimanche de Pâques à tout le monde !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails