16 avril 2011

Petite parenthèse gourmande (concours inside)


Comme vous le savez sûrement, puisque c'est écrit dans ma petite présentation juste à gauche, je suis Attaché de presse (et oui, personne n'est parfait !). Ce que je ne vous ai en revanche jamais raconté, c'est que l'agence dans laquelle je sévis ne fait pas que de la beauté, loin de là même. Non, non, nous avons aussi des budgets high-tech, jouets, électroménager, décoration... et food ! D'ailleurs, le bureau des gourmands est juste à côté de celui de la beauté, ce qui donne parfois lieu à des tractations historiques du genre "Tu veux bien m'échanger une crème de jour contre une part de brownies" ou encore " Un kit french manucure contre une pizza, ça vaut non ?!". Du coup, cette semaine, lorsque j'ai appris qu'une opération blogs se préparait dans le plus grand mystère au pôle des grands gourmands, j'ai tendu l'oreille. "Quoi, vous allez offrir des NA ! ? Ah mais c'est top ça, moi aussi j'en veux pour tous les habitant(e)s de ma Planète !".


"Comment ça ça n'a rien avoir avec la beauté ? C'est faux, je conteste ! Ne sont-ils pas vendus par exemple chez Parashop ? Et Parashop, c'est bien de la beauté jusqu'à preuve du contraire ?! En plus, il y a bien une référence à la grenade ? Et la grenade est quand même bien l'un des fruits les plus antioxydants qui existe, non ?". Je vous accorde bien volontiers que ce dernier argument était un peu tiré par les cheveux car je doute que cette seule gourmandise aux fruits puisse nous aider à lutter contre les radicaux libres, mais n'empêche qu'il a fait mouche car j'ai du coup deux goodies box NA! à vous offrir !


Puisque tout le monde ne connaît pas forcément NA!, je vais quand même rappeler qu'il s'agit de gourmandises réalisées à partir de sucres de fruit, et qui sont présentées tantôt en barres, tantôt en pépites. Personnellement, et n'aimant de toute façon aucun fruit (oui, oui, je sais que c'est très rare mais c'est comme ça!), je ne peux pas en manger. Mais je sais que la plupart de mes amis (et surtout de mes amies d'ailleurs !) en sont assez dingues et en ont toujours un paquet sur leur bureau, dans leur sac... Il y a plein de parfums différents comme Myrtille - Grenade, Orange - Cranberry, Framboise, Cassis, Pêche... Pour ceux qui connaissent déjà et sont fans, sachez qu'une nouvelle référence est également en train de débarquer et elle devrait plaire aux amateurs d'exotisme puisqu'il s'agit de Passion - Mangue.


A cette occasion d'ailleurs, la marque organise sur son Facebook (juste ICI) un petit jeu sympa, auquel je vous invite vraiment à aller jouer si vous avez quelques minutes à perdre. En quelques clics et moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous êtes en fait invité(e) à réaliser une affiche publicitaire expliquant pourquoi vous êtes Nature Addict, en mettant votre photo, votre parfum NA! préféré, un petit slogan de votre cru (je compte sur vous pour faire des jeux de mots aussi pourris que ceux auxquels je vous ai habitué !)... Il y a plein de cadeaux à gagner (plus de 200 pour vous prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air) et le gros lot est juste énorme. En effet, si votre affiche fait partie des deux grandes gagnantes (il me semble que c'est un jury dans les équipes NA! qui va trancher), vous serez invité(e) à 1 journée relooking et shooting pour refaire la photo de votre affiche qui sera ensuite placardée en 4 par 3 sur les panneaux publicitaires de votre ville ! A défaut de devenir égérie de L'Oréal Paris, c'est déjà un bon début ! En attendant, je vous propose moi aussi de gagner l'une des deux box remplies de NA! que j'ai pour vous, en me disant simplement dans les commentaires quel est votre fruit préféré ? Cela donnera peut-être des futures idées de recettes à la marque ! Bon samedi à tous et à demain.

PS : il reste encore quatre jours pour jouer au Sherlock Holmes et tenter de remporter le premier kit du quatrième centenaire, si vous vous ennuyez ce week-end, c'est par LA que ça se passe.

82 commentaires:

  1. Hello!

    Personnellement mon fruit préféré est la mangue, alors si le prochain parfum NA! c'est mangue-passion, je pense que j'ai de bonnes chances de craquer! :)

    RépondreSupprimer
  2. difrarel16/4/11

    bonjour
    mon fruit préféré est la framboise
    mais s'il faut trouver de nouvelles idées pour la marque, ça serait cool aussi avec de la rhubarbe non ?
    bon week end et merci

    RépondreSupprimer
  3. mon fruit préféré est l'abricot!
    merci pour ce concours et bon week end au soleil!

    RépondreSupprimer
  4. mon fruit préféré? dur dur j'en ai tellement j'adore les fruits contrairement à toi lol, et je pourrais s'il le fallait me nourrir que de ça! J'aime beaucoup l'ananas et le litchi par exemple ou encore la fraise et la banane ... je suis aussi une immense fan de framboises, quand je vais à la cueillette avec mon petit neveu, on en dévore plus durant la ballade que ce que l'on achète au final (oui c'est mal et pas gentil pour les gens qui vendent!)
    Sinon je connais bien sur NA! de nom, et puis j'en vois tout le temps dans mon supermarché, mais j'ai jamais franchi le pas, j'ai toujours trouvé ça un "peu cher" pour me faire acheter

    RépondreSupprimer
  5. DANYGI16/4/11

    Mon fruit préféré est la framboise, bien que j'aime pratiquement tous les fruits.

    RépondreSupprimer
  6. moi c'est la myrtille:)

    RépondreSupprimer
  7. Mon fruit préféré, c'est la fraise - alors c'est pas très novateur vu que les NA à la fraise existent déjà mais voilà, c'est le fruit gourmand par excellence ! Merci pour ce concours vitaminé !

    RépondreSupprimer
  8. hello Teddy, je participe en disant la framboise. c´est vraiment mon fruit préféré, et on a de plus en plus de mal à en trouver et quand il y en a, elles sont hors de prix!

    merci et bon we!

    RépondreSupprimer
  9. Mon fruit préféré je le déguste au paradis de la mangue Bamako. Je peux en manger 5 d'affilée. Mais attention pas de grosses mangues, non des petites toutes mimi ^^. J'aime bien la Grenade aussi. Sinon pour des suggestions de nouvelles saveurs, je dirais : coco, litchi, kaki, carambole (oui oui je fais ds l'e xostisme moi ahah). Et pourquoi pas des mélanges legumes fruit, ou même des fleurs comestibles?! (oui oui mon imagination est sans limite ;) )

    RépondreSupprimer
  10. Moi mon fruit préféré c'est la framboise ! Mmmmmmmmmmmh ! Rien que d'y penser ça me donne envie dans manger..
    Merci pour le concours ^^

    RépondreSupprimer
  11. Weirdladybird16/4/11

    Bonjour !
    Personnellement j'adore ces petites friandises, mon préféré c'est celui à la framboise mais j'avoue que s'ils en faisaient à la cerise pour moi ce serait juste une tuerie ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Teddy !!!

    Allez, je participe... mon fruit préféré, c'est la nectarine, et blanche de préférence !!! Je pourrais en manger des tonnes !!!

    Ben alors, tu n'aimes pas les fruits ? Comment est-ce possible ? Tu as été traumatisé dans ton enfance ou quoi ? mdrr

    Merci pour ce concours et bisous Teddy ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. j'ai déja gouté ces petites gourmandises NA, vendu à la caisse de mon magasin. Mon fruit préféré est la cerise.....dans les NA, j'ai gouté fraise et framboise....Merçi cher Mr Teddy d'avoir pensé à tes lectrices.....alors comme ça, vous échangez des pizzas contre des pots de crème de jour, hihi....Sympa, super ambiance en tous cas.....nino19. c'est mon prénom qui s'affiche maintenant, j'ai du faire une nouvelle manip!!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Teddy, il me met l'eau à la bouche ton concours!!
    Je connais déjà les N.A. et mon parfum préféré est le cassis... J'adore grignoter ces petites pépites dans la matinée quand un petit creux se fait sentir, et puis je culpabilise moins avec un paquet de N.A. qu'avec des M&M's!! sinon j'aimerais beaucoup qu'ils continuent dans les fruits rouges, je sais qu'il y a déjà fraise et framboises (très bon aussi), mais j'aimerais bien une association framboises-mûre ou groseille-cassis (comme les confitures de ma Mamie ;-) ).
    Bises à toi et encore merci pour ce concours qui donne la pêche (ahahah :P)!

    RépondreSupprimer
  15. Je participe et mon fruit préféré est la cerise.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  16. Cynthia G16/4/11

    Mes fruits préférés, c'est la fraise et la banane, impossible de choisir entre les deux, ce serait vraiment de la torture :')

    RépondreSupprimer
  17. Rhaa j'adore les N.A! C'est juste trop trop bon :D

    Par contre, c'est un chouya cher je trouve, surtout que mon paquet est vide en quelques minutes :$

    Je participe avec plaisir!
    Et pour répondre à ta question, je ne pense pas avoir de fruit préféré, je pense que ça dépend des moments, parfois je suis dingue de kiwis, parfois de fraise, parfois de pastèque,... Bref, ça dépend des moments :p

    RépondreSupprimer
  18. Bertiti16/4/11

    J'adore les fruits, mais ceux que j'aime par dessus tout ce sont les kiwis !

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme16/4/11

    J'adore la mangue :)
    merci pour ce concours !
    Bises

    Wolfornot@live.fr

    RépondreSupprimer
  20. bubble16/4/11

    hello Teddy!
    Bonne idée que ce petit concours-fruit !
    Mon fruit préféré ? les cerises, bien rouges mais pas trop foncées, juteuses et surtout très sucrées...rien que d'y penser, je salive!
    Merci à toi pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  21. Eugeenie16/4/11

    Je laisse ma chance pour cette fois car je si je suis une énorme addict de chocolat (mais vraiment addict) ce n'est pas le cas des fruits sous cette forme là (oui parce que les fruits frais en été, il y'en a que j'adore). Donc bonne chance à toutes les gourmandes de N.A! :)

    RépondreSupprimer
  22. Blandine16/4/11

    J'adore les fruits!!! Je n'arrive pas à choisir entre nectarine abricot et framboise d'ailleurs ca pourrait être un bon mélange.

    RépondreSupprimer
  23. Mon fruit préféré c'est dur de choisir il y en a plein banane melon raison fraise ananas mais celui que je mange chaque jour toute l'année c'est la pomme donc je te dis le pomme et en pomme je m'y connais je mange pas n'importe quel pomme je suis normande seulement celles qui ont du gout ; seulement les tentations et la chanteclair ou la granny quand je trouve pas les 2 autres.

    RépondreSupprimer
  24. nadine16/4/11

    Bonjour,
    Mon fruit préféré est la mangue! mure à souhait!
    Je mange tous les fruits!
    Je ne connait pas NA , je suie tentée par des pépites Mangue Passion!
    Merci de m'avoir fait découvrir ce produit par ce concours!

    RépondreSupprimer
  25. hello
    je tente ma chance
    mon fruit préféré est la cerise !
    merci à toi pour ce concours et passe un bon week end

    RépondreSupprimer
  26. Lilou16/4/11

    Hello Teddy!

    Mon préféré... l'ananas! Un parfum Na! à créer!
    Merci pour ce super concours... je croise les doigts car j'adore cette marque! ;)

    bon week-end!

    RépondreSupprimer
  27. MissCécile16/4/11

    Bonjour,
    Je profite de ce nouveau concours pour te remercier : j'ai reçu hier le colis du concours russie blanche ! Je tente ma chance une nouvelle fois : mes fruits préférés sont l'abricot et l'airelle (désolée mais je ne peux pas choisir !)
    Merci,

    RépondreSupprimer
  28. Vous chercher pas des comptables par hasard? ça a l'air chouette le troc de nourriture contre des produits de beauté! ^^

    Sinon pour le concours mon fruit préféré est la mangue, et j'adore la combinaison mangue-passion (si je ne gagne pas, faudrait que je pense à prendre un sachet la prochaine fois que j'irais aux courses!)

    RépondreSupprimer
  29. Mitsukouette16/4/11

    La poire un vrai bonheur ^^ alors pourquoi pas tenter en NA.

    RépondreSupprimer
  30. ambre3916/4/11

    coucou teddy,

    j'ai gouté et bcp aimé le parfum fraise :)

    mangue ?! hummm miam miam, dès que ça sort je me jette dessus lol

    ananas aussi j'aimerai bien ^^

    par contre petit bémol qui m'a déçue concernant cette marque, a ma grande surprise quand j'ai regardé la composition y'a 98% de purée de pomme (voir plus), et ce quelque soit le parfum choisi !!!!
    et seulement 1 a 2 % de notre fruit préféré :(

    je trouve cela plutot mensongé car on choisi un parfum et on s'attend a ce que se soit le fruit choisi qui soit dans cette petite pépite, ben que neni !

    Et sur la photo ben y'a bien notre fruit et pas le moindre petit bout de pomme !!!!

    pour etre vraiment "juste" je pense qu'au lieu de PEPITE DE FRAISE a base de pomme, il aurait été plus juste d'inscrire PEPITE DE POMME a base de fraise, qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  31. Alexandra lala16/4/11

    Bonjour,

    je n'ai jamais gouté ces petites choses! ce serait l'occasion ^^

    mon fruit préféré? la fraise! je suis très difficile en fruits, mais la fraise, hmmm j'adore ça!

    bon weekend Teddy

    RépondreSupprimer
  32. Hello Teddy!!

    Ah les fruits et moi, c'est une grande histoire d'amour!! d'ailleurs je viens de manger du pamplemousse!
    De ce fait j'adore quasiment tous les fruits, de la pomme, à la poire, en passant par les fraises, les kiwis, et bien sûr les mangues! (je j'ai pas oublié ton fameux jeu de mot "on re-coco-mangue d'ailleurs...)
    J'arrête la mon énumération car ça va finir en véritable salade (de fruits of course!)
    En tout cas ma puce ne mange pas de fruits mais à l'occasion elle croque volontiers des petites pépites de NA!

    Sympa en tout cas ce petit concours.
    Et pis les fruits c'est délicieux, na!

    RépondreSupprimer
  33. Hopeyouare16/4/11

    Bonsoir !
    Sympa la campagne de com :)
    Pour ma part mon fruit préféré est le lychee ! :D
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  34. Mon fruit préféré, c'est la groseille !
    Je suis déjà une NA addict, surtout du parfum framboise, j'adorerai goûter tous les autres parfums !

    RépondreSupprimer
  35. Jasmine16/4/11

    Je connais ces petites friandises que je trouve à la caisse de mon supermarché et qui sont délicieuses! Un fruit préféré, c'est dur ça, car j'adore les fruits: l'orange, la fraise, l'abricot et le melon figurent en tête mais j'aime les autres aussi...Que t'est-il arrivé pour qu'aucun fruit ne trouve grâce à tes yeux??? c'est rare, ça, et c'est dommage pour toi car un fruit bien mûr, ça vaut tous les desserts du monde (je ne peux pas vivre sans fruit!!!:-)

    RépondreSupprimer
  36. Pour ma part, mon fruit préférée est la pomme surtout le Granny (mais oui, le verte voyons !)

    RépondreSupprimer
  37. bonsoir teddy,
    mon fruit préféré je dirais la framboise , l'ananas , le melon ou le kiwi pis avec moi ils ne seraient pas dessus j'aime tous les fruits mdr
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce concours je tente ma chance
    mon fruit prefere est la faise

    RépondreSupprimer
  39. Mon fruit préféré? la myrtille! je serais bien capable de me nourrir exclusivement de ça!!!
    merci Teddy pour ce concours sympa!

    RépondreSupprimer
  40. sandrinem6416/4/11

    Mon fruit préféré est la framboise. Quand j'étais enceinte mon chéri passait toute la ville au peigne fin pour trouver 4 de ces petits fruits (pour me faire plaisir ;-): il faut avouer que nous étions en novembre...

    RépondreSupprimer
  41. tanagr16/4/11

    Bonsoir,
    je n'ai encore jamais gouté ce produit.
    je n'ai pas de fruit préféré, j'aime les pommes, les fraises, l'ananas, poires....cerises....j'aime tout les fruits.
    Merci pour ce cocnours.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  42. Anonyme16/4/11

    Bonsoir,
    Je souhaite participer à ce concours, mon fruit préféré est la cerise lorsqu elle est très noire.
    Merci pour tout,
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  43. Tu me fais rire Teddy,
    Je ne te connais pas mais j'imagine au bureau les tractations farfelues. Je laisse ma chance.
    Très agréable ton job.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Teddy,

    Mon fruit préféré est la fraise mais à la chantilly :-)

    merci pour ce concours, bizz

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme17/4/11

    Je suis très fan de ces pépites que tu m'avais fait découvrir (miam !) qui me permettaient de grignoter sans complexer ^^
    Mon fruit préféré est : les airelles (mais je sais pas si c'est un fruit, oh inculte que je suis !)
    sinon j'aime beaucoup les fruits rouges :)

    Malicia (le mode commentaire déconne il accepte pas mn adresse de blog ^^)

    RépondreSupprimer
  46. moi c'est la framboise, hummmm fruit sucré, acide, délicat j'adoreeeeee

    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. Angylara17/4/11

    Les NA! je ne connais pas du tout !!! Et mon fruit préféré c'est la fraise, j'adore, j'pourrai en manger toute l'année !!!

    RépondreSupprimer
  48. Célèb17/4/11

    Mon fruit préféré? Euh? ça dépend du mois de l'année :)
    En vrac, orange en hiver, pêche en été, poire en hiver, chocolat toute l'année (comment ça, c'est pas un fruit?).
    Et je rejoins un commentaire plus haut, une référence rhubarbe- fruits rouges serait une super idée!

    RépondreSupprimer
  49. marie17/4/11

    mon fruit préféré est le litchi !

    RépondreSupprimer
  50. Moi je suis une grande addict de la framboise, malheureusement une fois la saison passée, l'attente est longue jusqu'à l'année prochaine.
    Merci pour le concours et bonne fin de week-end ;)

    RépondreSupprimer
  51. Women x17/4/11

    Moi, mon fruit préféré c'est : la pastèque !! Quel délice en été, ce fruit est tellement juteux et gouteux que je ne peux m'empêcher d'en ramener de vacances. Même s'il pèse lours, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme17/4/11

    J'adore la mangue et les framboises :-)

    elodie2410

    RépondreSupprimer
  53. Je suis absolument fan des NA framboise, mon fruit préféré, j'en ai toujours dans mon sac d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  54. Céline17/4/11

    Les N.A me tentent depuis longtemps mais puisque mon fruit préféré est le fruit de la passion, je vais sûrement bientôt craquer !

    RépondreSupprimer
  55. La pomme ! mais pour d'autres raisons que le plaisir gustatif !

    RépondreSupprimer
  56. Hasegawa17/4/11

    Moi c'est la cranberry mon fruit préféré, alors autant te dire que je me fais dejà bien plaisir avec le cranberry-orange!!!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  57. J'adore les fruits, les NA aussi, même si un peu sucrés (sans avoir du sucre ajouté), mais je pense que le fruits que j'aime le plus c'est la framboise.
    Merci pour cet article.

    RépondreSupprimer
  58. Ah les fruits ! Je me demande comment tu peux n'en aimer aucun ! D'ailleurs, c'est en choisir un seul qui est difficile... Moi je suis accroc à la pastèque bien mûre et juteuse, désaltérante et sucrée en été. Je pourrais en manger 1/2 sans problème...

    RépondreSupprimer
  59. gameuse3317/4/11

    Bonsoir

    Mon fruit préféré c'est la framboise, même si j'avoue aussi avoir un petit faible pour les fraises aussi :)

    Merci

    RépondreSupprimer
  60. Ca dépend! La Mandarine en hiver, et la banane et les cerises en été :)

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour!

    Mon fruit préféré est...la framboise bien sûr! Mais j'aime bien aussi l'ananas...framboise-ananas, est-ce que ça peut le faire? :P
    Merci pour ce concours en tout cas et je croise les doigts!
    Bonne journée et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  62. Anonyme18/4/11

    Mon fruit préféré est l'ananas.

    RépondreSupprimer
  63. Pour ma part, j'adore les lychees :-)

    RépondreSupprimer
  64. Agathe18/4/11

    Mon fruit préféré...le kiwi sans aucun doute! C'est frais, rafraichissent, pétillant,....Nickel pour l'été!
    En tout cas super idée de concours!

    RépondreSupprimer
  65. Ahh, je me demandais toujours ce que c'était que ces petits paquets dont je ne voyais pas grand intérêt... Mais honnêtement, ça m'a l'air bourré de sucre et de cochonnerie... Autant manger un vrai fruit... Mais comme je le répète à mon homme (qui me prend pour une folle) : j'aime les fruits mais je n'aiment pas en manger. Ne cherche pas, je suis étrange.

    RépondreSupprimer
  66. Eh eh .. mon fruit préféré? La framboise, ou encore la fraise des bois! miammmmmm :p un délice!!
    Sinon les smoothies pomme-kiwi: un must!

    Mais au final je dirais fraise des bois! :p

    Bon lundi!!

    RépondreSupprimer
  67. argane18/4/11

    Mon fruit préféré est le raisin mais je suis aussi fana des barres Na myrtille grenade.
    Merci pour ce concours gourmand

    RépondreSupprimer
  68. nymphee18/4/11

    J'adore les pêches bien mûres mangées à l'ombre d'un arbre par une superbe journée d'été...

    RépondreSupprimer
  69. Allez, je cloture les votes pour ce concours et essaierait de tier au sort les résultats très vite !

    Et oui, on peut n'aimer aucun fruit ! Il suffit d'avoir été un bébé très potelé et que l'on aurait collé au régime dès son plus jeune âge, avec uniquement des fruits et des légumes. Dégouté à vie, je n'en ai jamais remangé !

    RépondreSupprimer
  70. Mon préféré c'est le myrtille-grenade! Je n'ai pas encore goûté celui à la mangue, à la fraise et à la framboise jcrois bien :o

    RépondreSupprimer
  71. N'empêche les packs 100 gr, je ne les trouve pas... :(

    RépondreSupprimer
  72. Agathe20/4/11

    La mangue !

    RépondreSupprimer
  73. Perso les fruits j’adore totalement, c’est bien pour ça que si y a un régime que je peux absolument pas faire c’est genre dukan et cie (où ils sont interdits pendant pas mal de temps)!

    Mais dur dur de choisir… même si au fond je crois quand même que mon petit préféré c’est vraiment le kiwi, acidulé comme il faut!

    Bref, après avoir vu les pubs dans le métro je peux te dire que j’ai vraiment envie de tester N.A. donc j’espère être chanceuse! =)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  74. Marion23/4/11

    J'arrive un peu tard surrement mais qui ne tente rien n'a rien alors : mon fruit préféré est donc le citron. Je m'explique : en plus d'être jaune et beau, il est acidulé et bon. Et il éclaircit et unifie le teint ! Que lui demander de plus ?

    RépondreSupprimer
  75. Pour ma part j'adore la fraise, je sais qu'il y a déjà des NA à la fraise et je suis bien tentée de les goûter !

    RépondreSupprimer
  76. Mon fruit préféré c'est le pamplemousse de floride!!!miam un régal j'en mangerais tous les jours !!! ;) bon we :)

    RépondreSupprimer
  77. Non mais j'ai bien failli partir en vacances sans faire le tirage au sort de ce concours ! Ni une, ni deux, je m'en suis donc occupé à l'instant et attends donc les coordonnées de Petitmicrobe78 et de Gattacanne pour leur faire parvenir dès mon retour leurs boîtes de gourmandises NA! Félicitations les girlz !

    RépondreSupprimer
  78. Wahooouuuu !!!

    Merci Teddy et bonnes vacances, les miennes se finissent aujourd'hui pas juste...

    RépondreSupprimer
  79. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  80. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails