20 janvier 2012

Alerte enlèvement sur la Planète-Beauté


Flash spécial.
Perdu de vue, jeune blogueur dynamique, 27 ans, 1m83, 68 kilos châtain. A donné signe de vie pour la dernière fois lundi, et a depuis disparu sans laisser d'informations. Toutes les pistes sont examinées, même si l'enlèvement par des extraterrestres, semble aujourd'hui la théorie la plus probable. Forte récompense en produits Diadermine pour toute personne susceptible de donner des informations permettant de faire avancer l'enquête.

Et c'est le vendredi 20 janvier 2012 qu'il retrouva le chemin de son ordinateur, arrivant comme par miracle à libérer dix foutues minutes dans son emploi du temps ! Non mais sérieux, c'était quoi cette semaine de dingue ? C'est bien simple, je n'ai pas touché terre depuis lundi avec une semaine plus métro - boulot - dodo que jamais. Laissez moi vous dire que Directeur Associé d'une agence de Relations Presse, c'est pas une vie ! Mais franchement, je ne regrette pas une seule seconde car c'était une semaine remplie de bonnes nouvelles ! Des projets hyper excitants et dont j'ai forcément très envie de vous parler, mais il va encore falloir patienter un peu pour ça (suspense, suspense...). Du coup, c'est pour ça (et aussi parce j'ai en prime un petit rhube super pénible) que je n'ai pas réussi à vous proposer les billets que j'avais initialement imaginé pour cette semaine. J'espère que vous avez tenu le choc sans moi, ça n'a pas été trop difficile quand même ;-) ?! La semaine prochaine promet également d'être plus qu'intense mais promis, je vais essayer de me montrer plus organisé dans mes publications (en même temps, ce sera dur de faire moins que cette semaine !). Et vous sinon, qu'est ce que vous racontez de beau ? Semaine intense également ou plutôt tranquille ?

PS : si j'étais l'une des 10 gagnantes du grand concours du 500ème billet, je surveillerai très sérieusement ma boite aux lettres car laissez-moi vous dire que les colis ont commencé à partir mercredi !

26 commentaires:

  1. Moi j'étais obligée de penser à toi ce matin... j'ai reçu mon colis ! je n'ai pas assez de mots pour exprimer ma joie ! pas de casse, tout était parfait. Comme il y a quelques couleurs en double, je vais les donner à ma soeur : Teddy, l'homme qui arrive à rendre heureuse deux femmes en même temps !!!
    Encore merci à toi et à innoxa pour ce très beau cadeau.

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile d'allier vie professionnelle active et blog! j'en ferai l'expérience dans quelques mois lorsque mon congé parental se terminera!

    RépondreSupprimer
  3. hello :)
    j'ai décidé de passer mon week-end sous la couette, c'est dire comment s'est déroulée ma semaine... dormir, dormir ...

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous mets l'eau à la bouche, ça c'est du teaser !! Hâte de savoir de quels projets tu parles :)
    Remets toi bien de ton rhume ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. AsianGirl20/1/12

    Repose-toi bien avant une nouvelle semaine de folie!

    RépondreSupprimer
  6. Remets toi bien de cette folle semaine et bon courage pour la prochaine !

    RépondreSupprimer
  7. claim20/1/12

    Oh il est reviendu! ^^
    Ne t'inquiète pas on a toutes compris ici je pense que ton nouveau boulot t'accapare énormément! Ce qui est plutôt positif pour toi professionnellement!
    J'ai hâte de savoir quels sont ces nouveaux projets! Nouvelles marques à venir sous ta coupe?

    Bon courage pour la nouvelle semaine à venir!

    RépondreSupprimer
  8. Magali20/1/12

    Bonjour Teddy,
    Tu crois qu'il y aurai beaucoup de filles prêtes à donner des infos pour des produits Diadermine? :)) En tous les cas contente de te retrouver, j'espère que tu auras l'occasion de te chouchouter ce week-end. Félicitations pour tes nouveaux projets et bonnes nouvelles que nous espérons partager bientôt avec toi, bientôt hein? De mon côté je file en Espagne ce week, ce sera l'occasion de dénicher des tas de produits et marques encore inconnues dans nos contrées. Bon repos et soignes-toi bien.

    RépondreSupprimer
  9. Hiiiiiiiiiii
    J'ai reçu mon colis. Teddy, j'tadore ^^
    Tous ces vernis, le rêve, surtout pour une fille qui s'est rongé les ongles toute sa vie et qui depuis deux ans arrive à les sauvegarder grâce au vernis (sauf quand y' plus de vernis sur les ongles, là .... ben c'est la cata.... et après on s'étonne que j'ai toujours une miniature de vernis dans la poche).
    Bon tout ça pour dire que je suis super ultra excité, et en même temps je suis totalement gaga/gnangnan/folle (choisir le terme approprié ^^)
    Et les bougies, même pas besoins de les sortirs de leur petite boite, ça sent trooooop bon.
    Et comptoir sud pacifique
    Arggg
    Faut que je reprenne mon souffle.
    En tout cas que de belles découvertes, y'a déjà quelques produits qui ont de très grandes chances de rejoindre ma salle de bain pour plusieurs années, tellement que je les adores ^^
    Bref, Merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  10. Ah ça fait plaisir de lire de tes nouvelles je suis contente que les extra-terrestre t'aient relâché!!

    Je peux te dire que je vais passer mes prochains jours à guetter ma boite aux lettres!!!

    RépondreSupprimer
  11. Hum hum, je mène l'enquête et si je le vois, je te dis ;) J'ai reçu un avis de passage mais seule la case "vous étiez absent(e)" était cochées, pas la case "vous ne disposez pas d'une boîte aux lettres assez grande". Wait and see ! Courage et reviens-nous vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais justement passer te voir, Sil', pour voir si tu l'avais reçu ou pas...!

      Supprimer
  12. comme je te comprends, c'est dur de cumuler vie pro active et blogging, et avec les enfants en prime, ça se complique encore plus...

    RépondreSupprimer
  13. Dur dur la vie mon cher Teddy ! En plus, tu es balade ? Bienvenue au club ! ^^ J'espère que tu auras l'occasion de te reposer ce week-end ! Sinon, pas grand chose de neuf, j'ai acheté quelques bricoles en soldes et je vais tester pour la première fois la marque Herborist ( Emulsion Revitalisante pour le corps ), que j'ai eu à - 70 %, pas mal, hein ?

    Bises !

    RépondreSupprimer
  14. Eugeenie20/1/12

    Ah, ça fait du bien de te relire! Ca m'avait manquait!
    Sinon semaine plutôt tranquilles, je crains plutôt pour celles à venir, les bacs blancs arrivent, yoo-hoo!
    Haha, j'imagine le cris de joie des gagnantes en ouvrant leurs boites aux lettres!

    RépondreSupprimer
  15. Mitsukouette20/1/12

    Ahhh ce que ça fait pklaisir de te lire je commençais à m'inquiétais dis donc, bon à part ton rhume que du positif dis moi :)

    Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà je me devais d'exprimer ma joie à la vue de ton P.S surtout que je suis à court de crème de jour/nuit et que mon ordonnance beauté va donc tomber à pique \o/

    Ces prochains jours vont être chargé à combattre les microbes de mes petiots en évitant de les choper moi-même.

    Reposes-toi bien et soignes-toi :)

    RépondreSupprimer
  16. Franchement, tu m'étonnes qu'on ne t'ait pas retrouvé avant, il manque ta photo sur l'avis de recherche! ^^

    (Oui, c'est une idée fixe chez moi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiiiiiiiiiii!!!


      Merci!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  17. Jasmine20/1/12

    Tout d'abord, oui, tu nous as manqué mais on savait que c'était pour la bonne cause.. c'est dur de mener plusieurs choses de front, ne t'inquiète pas, on comprend et on t'attend! Bon courage pour la semaine prochaine si elle est aussi folle que celle-ci: repose-toi bien ce w-e et fais le plein de vitamines!!!!Bravo et félicitations d'ores et déjà pour ces super perspectives qui se dessinent: je suis sûre que tu sauras relever les défis haut la main et j'en suis très heureuse pour toi!
    Quant à moi, ma semaine a été speed aussi (mais bien sûr rien de comparable) et j'envisage de buller tout le week-end! Je penserai à toi en allumant une des deux bougies Diptyque qui sont arrivées ce matin: elles sentent divinement bon et je te remercie encore de nous avoir gâtées! Vraiment un très grand MERCI, Teddy:-)

    RépondreSupprimer
  18. Laurette20/1/12

    Bon retour sur la Planète Beauté!!

    C'était la même pour moi!!! Et toutes mes collègues du marketing! On a vécu la pire semaine de ce début d'année : des jours sans fin, des soirées à continuer à bosser chez soi et des nuits à rêver de ce par quoi on va commencer le lendemain...
    Heureuse de prendre le temps de me poser et surtout de te lire!!!

    Bon week-end, bon repos et bon courage pour la semaine prochaine!!

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme21/1/12

    He's back, yeahhhhh!

    Popi18

    RépondreSupprimer
  20. Cri de joie ce matin, j'ai reçu mon colis!!! Merci, merci, merci j'ai plein de choses à découvrir je suis vraiment super contente!!!

    RépondreSupprimer
  21. Nella Moda21/1/12

    Biensûr que tu nous as manqué Mister T... vivement que tu reviennes en force avec pleins de beaux articles tendances.

    Soigne toi bien,

    Gros bisous,

    Nella Moda

    RépondreSupprimer
  22. Enfin de retour ! Tu m'avais manquer grand fou (oui, je suis folle et alors ?). Bref. J'espère que tu arriveras à bien gérer ton temps la semaine prochaine car j'ai hâte de lire les news croustillantes et autres que tu nous réserves.

    RépondreSupprimer
  23. Welcome back !
    Moi après une virée en Alsace pour aller au "Royal Palace" (qui est mieux que Las Vegas mais en Alsace... et là tu es content que je ne chante pas pour ne pas avoir cette chanson dans la tête) où j'ai vu Sophie Edelstein... Oui tu sais, celle qui fait jury incroyables talents... Donc après ça, moi je pars au ski lundi !!!! Bon week-end :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails