8 janvier 2012

Planète-Beauté, mission Philippe Candeloro, c'est parti !


Petite note de service en ce dimanche matin pour vous dire que désormais, notre Planète-Beauté avait sa page fan ! Oui, oui, oui, vous pouvez désormais me "liker", si c'est pas le pied ça ! Alors oui, j'avais déjà un compte sur Facebook où vous étiez d'ailleurs peut-être déjà présent(e). Un compte qui, pour tout vous dire, était à la base perso, puis qui, de mois en mois, est devenu celui de mon blog (en même temps, je n'utilise jamais Facebook avec mes amis, lorsque je veux les contacter, je prends mon phone et je les appelle, à l'ancienne quoi!).

Mais au fil des mois, je me rends compte que ce n'est pas forcément le truc le plus intelligent que j'ai fais de ma vie ! Déjà, j'ai appris récemment qu'un compte "ami" était limité en nombre de friends que l'on pouvait avoir. Certains me disent que c'est 3 000, d'autres 5 000 mais dans le doute, et parce que nous approchons doucement mais sûrement des 2 000, je préfère que l'on change tous de place maintenant plutôt qu'une fois au pied du mur ! Et puis, cela permettra d'éviter toutes les requests inutiles, ces personnes qui vous demandent en ami mais ne vous connaissent pas le moins du monde et n'ont jamais lu une ligne de ce blog ! Souvent d'ailleurs des personnes qui vendent des bijoux en perles, et veulent juste avoir le plus d'amis possible pour faire grossir leur clientèle potentielle (et comme personnellement j'ai arrêté depuis un petit moment déjà de porter des boucles d'oreilles en perles !).


Donc voilà, vous savez tout ! Dans quelques jours, je mettrai définitivement off ma page Facebook historique, aussi je vous invite à me rejoindre sans plus attendre juste ICI ! Au début, je me disais que ce serait funky d'atteindre le même nombre de fans de Baptiste Giabiconi (une petite revanche personnelle sur sa coupe de cheveux et ses abdos), mais lorsque j'ai vu qu'il en comptait plus de 60 000, je me suis dit que ça allait être assez difficile (en même temps, en posant des photos de lui à poil, c'est plus facile pour lui!). Du coup, je me suis fixé un objectif plus raisonnable mais tout aussi "danceaveclestariens" : rattraper Philippe Candeloro ! 1 739 fans, c'est quand même plus accessible je pense ! Je compte sur vous hein, parce que si jamais je reste derrière Lucky Luke, je pense que cela va me faire du mal au moral !


PS : si vous êtes aussi fan de Candeloro mais n'osez pas me demander le lien de sa page fan, c'est juste ICI ! Non, non, ne me remerciez pas, ça me fait plaisir !

6 commentaires:

  1. :) je surlike ta page, tu ne m'en voudras pas de ne pas liker celle du sieur Candeloro ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jasmine8/1/12

    Bonjour Teddy! Je commence par la mauvaise nouvelle: je suis allergique à Facebook et Twitter, donc je serai une friend de moins...La bonne, c'est que je continuerai à venir te lire car ton blog est passage obligé tous les jours! Tu ne m'en veux pas? d'autant que je suis sûre que tu vas récupérer les 2000 friends, sinon plus et laisser loin derrière ce brave Philippe....bon dimanche:-)

    RépondreSupprimer
  3. Quoi Teddy ? Tu ne veux plus être mon ami sur facebook ? Pfff, je suis déçue ! Bon, j'ai vu dans les tags sur le côté Hélène Ségara, alors une petite suggestion pour toi tant qu'on y est ;) http://www.facebook.com/pages/H%C3%A9l%C3%A8ne-S%C3%A9gara/111671955516508

    RépondreSupprimer
  4. Eugeenie8/1/12

    Tout de suite rejoins, je devais être la 10eme je pense! ;) En tout cas je pense que les 1739 ne vont pas tarder à arriver!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour voila c'est fait je t'ai donc rejoint sur cette nouvelle page!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails